Ces couleurs originales qui ne le sont pas tant que ça…
Aujourd’hui, nous n’allons pas parler de bouées, ou même de magie. Non, nous allons papoter teinture de cheveux. De quoi, qu’est-ce qu’elle raconte ? Ne vous affolez pas, tout vient à point à qui sait attendre. Pour commencer, je dirais que nous avons beaucoup de cheveux roses ici bas. Roses ? Oui, et laissez moi vous dire que c’est compliqué de garder cette couleur sans l'abîmer. Commençons le cours.
Vous savez que le mélange de deux couleurs primaires forment une couleur secondaire, mais savez vous que les couleurs complémentaires se neutralisent entre elles ? Le violet s’oppose au jaune, l'orange au bleu, et le vert atténue le rouge. Pourquoi je vous parle de ça ? Parce que le résultat d’une coloration dépendra de votre couleur naturelle, et des pigments que vous lui superposerez. Si vous êtes rousse, appliquer directement une teinte bleue vous donnera donc de délicats reflets verts. Ne parlons même pas du blond, sur lequel le rose aura tendance à tourner à l’orange. C’est d’ailleurs l’une des colorations les plus difficiles à réaliser, tant la couleur de base doit être claire.
Vous me dites qu’une décoloration suffit ? Mais il faut déjà la faire mes amis. Car il faut savoir qu’en fonction de votre base naturelle, elle peut prendre plus ou moins longtemps, et aura tendance à irriter votre cuir chevelu. Plus les cheveux seront courts, plus elle sera facile. On se doute donc que nos héroïnes ont du douiller leurs races. Une décoloration vire également, avec le temps, au jaune. Mais qu’avons nous dit plus haut ? Que le jaune ferait tourner le rose à l’orange… cette teinture est donc à renouveler toutes les quatre à huit semaines pour ne pas devenir moche. Mais il faut également comprendre que ce procédé fragilise le cheveu, et le rend cassant. Avoir des cheveux roses requière donc une constante attention et des soins vraiment particuliers, car n’est pas "bonbon" qui veut.
Mais nous n’avons pas que du rose, en effet, après délibération, les Gazelles se sont rendues compte que parmi les Awashimiens comptaient de nombreux cheveux blancs, teinture ou albinisme, c’est une question que nous ne poserons pas. De nombreux cheveux blancs, le double de roses en réalité. Ils pullulent, et la guerre entre les deux est inégale. Nous comptons sur vous pour rétablir cette injustice, car le blanc, ça tourne au jaune. C’est moche le jaune. Le jaune, c’est la pire des couleurs, celle du flan, et le flan c’est tabou. La reine cafarde vous aime, et elle ne voudrait pas avoir à vous raser la tête.
Awashimiens, l’heure est grave ! Ce dont nous allons vous parler aujourd’hui est une maladie très grave, et qui peut toucher n’importe lequel d’entre nous. Vous et moi, vos proches, personne n’est à l’abri. Et c’est précisément pour cela qu’il nous faut en parler ; afin d’enfin pouvoir adopter les gestes qui sauvent quand ce genre de situation se manifeste. Vous l’avez compris, nous allons parler... du syndrome de la page blanche.
Comment le reconnaitre ? Vos amis ne sortent plus de chez-eux, ils ignorent vos messages, se ferment à la moindre de vos propositions d'activité ? C’est probablement parce qu’ils traversent une phase de radicalisation ce syndrome de la page-blanche. Il est important de souligner que tout le monde ne réagit pas de la même manière. Certains traversent même régulièrement ce genre de phases et s’en remettent très rapidement. D’autres en revanche, tombent dans un cercle vicieux (je ne réponds pas, donc je n’ai pas de réponse, donc je ne réponds pas...), c’est là qu’il faut se méfier.
Quels sont les risques ? Là encore, ils dépendent de la personne. Néanmoins, il a été établi par une étude très sérieuse d’une université américaine Lambda (c’est vraiment leur nom, hein) que ce syndrome serait une cause principale des vagues de disparitions touchant l’île d’Awashima. Il induirait chez les victimes une importante perte d’inspiration qui, amplifiée par différents facteurs extérieurs, provoque un état de léthargie pseudo-hibernatoire, vulgairement plus connu sous le nom de « larve sur le canapé enroulé dans une couverture ».
Des gestes qui sauvent. Il est très important pour ces personnes de ne pas rester isolées. De même, la consommation de substances stupéfiantes et d’alcool sont à proscrire (car la came isole, c’est la grand-mère d’Osnate qui le dit). Les médecins de l’île nous ont d’ailleurs donné quelques conseils pour nos lecteurs adorés : ils recommandent beaucoup de câlins, de cœurs, de cookies, d’écouter Pink Fluffy Unicorns Dancing On Rainbows en boucle. Et comme à la gazette, on est trop super gentils tout plein sisi t’as vu, on vous fait de gros bisous baveux pour encourager nos citoyens égarés à sortir de cette mauvaise passe. Amour et cœurs ♥
Aujourd'hui, on va causer du grand et du seul, mâle Tsukuyomi. Attention, ceci n'est pas une plaisanterie. Quoi qu'on en dise, personne ne sais vraiment qui est cet homme qui, en se rabaissant, prône le culte d'une divinité qui ne mérite qu'à être connue. Accueillez Alister Crowley ! Quoi ? C'est Stemcold ? Pff, c'est qui celui là, renvoyez le ! Quoi impossible ? VOUS ETES TOUS VIRES
- Bonjour Alister, nous pouvons commencer ? Parfait, alors, parlez nous un peu de vous... que ce cache t’ il derrière ce masque de victime ? Etant souvent présent sur la chatbox, j'ai pris le rôle de victime pour faire sourire le peuple. Sauf quand générale je suis plutôt l'être solitaire vivant cacher dans une bibliothèque à lire et enregistré chacune de ses informations dans un coin de ma tête... Malgré ma diffucultés à aller vers les autres, je ne supporte pas les injustices ainsi que les discriminations. - Vous dites que vous ne supportez pas les injustices, et pourtant vous restez une victime ? N’est ce pas dégradant ? Je le fais sous le ton de l'humour bien sur, si la situation était réel, je réagirais de manière différente. Surtout avec cette ombre dont je ne connais que très peu d'elle. - Oui, vous avez une ombre, et un poulpe de compagnie… pourriez vous nous parler d’eux ? mon ombre est comment dire spéciale car elle a réagit depuis longtemps à mes émotions et mes sentiments. C'est aussi l'un des raisons de ma distance envers les autres car je ne la contrôle pas vraiment... Lors de ma rencontre avec une autre personne partageant mon pouvoir, ce fut l'une des premiers fois où je la voyais entière sous une apparence de jeune femme sans visage. C'est la forme amical et surtout d'après mon "père" ma sœur jumelle qui s'est fait avalé par mon pouvoir...
Le poulpe quand à lui doit être la véritable forme de mon pouvoir. Il est la version agressif de mon ombre et surtout violente possédant une soif de dévoré ombre comme être vivant... Elle est limité par ma pensée - Vous avez rencontré une autre jeune femme cafard, car il est vrai que vous êtes un cafard, mais pourquoi d’ailleurs, pouvez vous nous expliquer ce délire bizarre que vous avez entre tsukiyomi ? Selon moi, après je ne partage pas son point de vue. je ne sais pas. Je pense qu'il s'âgit de notre lien de parenté au dieu Tsukiyomi, le dieu de la lune. Nous avons la possibilité de maitriser les ténèbres.... et généralement ces personnes dans la societé sont des nuisibles tout comme les cafards... On déteste les avoir mais ils s'entendent très bien entre eux - Vous aimez votre reine ? Cet article est sponsorisé, vous Devez dire oui Elle est gentille cette reine sur la chatbox ^^ - Et pour finir, un petit mot de la part du poulpe ? Xyran : votre fin est proche. * Alister baffe son poulpe *
Aujourd’hui, nous n’allons pas parler d’un couple, enfin si, enfin non. Aujourd’hui, nous allons parler de Sasha et de sa main droite. Sasha euh, lequel ? Bah celui qui n’est pas en couple quoi, et celui qui n’est pas une femme aussi, accessoirement. Quoi que, ça pourrait aussi pourrait marcher avec elle, mais ce n’est pas le sujet. Vous êtes curieux ? Vous bouillez d’ impatience ? N’ayez crainte, nous allons tout vous révéler sur le sujet.
Ils se sont rencontrés, ou plutôt redécouverts, à l’âge de quatorze ans. Amis d’enfances, ils ne se quittaient pas un seul instant. Et pourtant, et pourtant… le temps les a éloignés l’un de l’autre. La main finissait par lui reprocher de se cantonner aux tâches ingrates. Écrire, ouvrir des portes, elle aspirait à mieux vous savez. Mais le jeune Sasha ne comprenait pas ce qu’elle voulait, et le fossé entre les deux continuait de s’agrandir. Heureusement, Solitude est venue frapper à la porte. Solitude, est la bonne copine, celle qu’on appelle parce qu’on a personne d’autre. C’est pas qu’elle est chiante, c’est juste qu’elle vous rappelle constamment que votre vie est minable. La bougresse ne fait pas exprès, c’est juste qu’elle est comme ça, et appuie sans le vouloir là ou ça fait mal.
Enfin, quand Solitude est venue frapper à la porte, la main de Sasha a prit sa défense, et a, par tous les moyens, essayée de lui montrer que leurs vies étaient très bien. Qu’ils n’avaient pas besoin d’elle. Cette amie de mauvaise réputation est donc partie, avant de revenir à la charge. Ouais, parce qu’en plus, elle est ultra collante, comme de la glu version grande taille. Une fois qu’on lui donne son numéro, elle gratte l’amitié, et essaye de s’incruster un peu partout. Enfin, c’était avant que la main droite ne lui mette une baffe, et lui dise franchement de dégager. Solitude n’est plus jamais revenue.
Sasha, ainsi libéré, a pu vivre en parfaite harmonie avec elle, et depuis quelques années déjà, les deux ne se quittent plus. C’est l’amour fou, mais pour combien de temps, oui pour combien de temps ? Car Kuroi a fait son apparition dans l’horizon de notre jeune homme. Ne vous fiez pas, cette gentille petite est une briseuse de couple professionnelle. Le Sasha, je peux vous parier qu’elle va le retourner, et Main droite restera seule, comme une vielle serpillière. Parce que c’est ainsi que finissent les Mains, dès que les renardes entrent dans la danse. Les hommes sont de faibles créatures, ne croyez pas. Ils se laissent facilement tenter, c’est inadmissible. Sasha ne fait pas exception à la règle, et main droite restera esseulée, cantonnée aux bases tâches que sont écrire, ou ouvrir des portes.
Notre conclusion est simple, mais pleine de bon sens. Les mains sont autant de cendrillons qui ne méritent qu’à être découvertes. Prenez soins d’elles, chers lecteurs. Prenez soin d’elles tant que vous le pouvez, car les renardes ne sont jamais bien loin. Sasha en est l’exemple parfait.
PERDU ! "Nez en silicone flexible, contacter Mickael Jackson" CHERCHE ! "Quelqu'un pour réparer fusibles, contacter KURAI S. IKAZUCHI" VEND ! "Chien électrique, contacter Jess Nistrom" RETROUVE ! "Flaque de plastique, et implant nasal, contacter Jeremy Dulac"
Souvenez-vous le premier épisode de notre saga, elle se déroulait dans le Manoir de l'Enfer. Il s'en est passé des choses depuis ce moment-là que nous avions laissé. Un petit résumé s'impose donc ... Sachez que Satan a détourné une nonne du bien, elle peut-être très persuasive, croyez-moi. Depuis, la jeune Seneka a élu domicile dans la demeure victorienne. Dans les bons jours, cette dernière dort dans le lit de Kathleen, dans les mauvais ... elle se retrouve dans la fameuse salle secrète derrière l'écran de cinéma du sous-sol. Sasha n'a pas réussi à y entrer dans cette pièce, mais il sait à présent quelle est sa fonction. Une chambre SM. Vous voyez le genre, pas besoin de détails et si vous en voulez, adressez-vous à la propriétaire des lieux si vous en avez le courage.
Revenons un instant sur la nonne (qui ne l'est plus vraiment, on en conviendra), cette dernière semble s'attacher à sa tortionnaire, souffrant vraisemblablement du syndrome de Stockholme, soit, mais en plus, elle commence à devenir masochiste (quand on vous dit qu'on aura tout vu ici). Bon chacun ses délires me direz-vous. C'était sans compter sur l'apparition soudaine et surprenante d'une nouvelle venue dans la vie satanique de Kathleen. Cette dernière vient de découvrir qu'elle a en réalité une petite sœur, du joli nom d'Evelynn. Comment ça se fait ? Tout simplement parce que Kathleen est une enfant adoptée. Satan, une sœur ? On imagine tout de suite de l'inceste dans l'air avec elle qui n'a aucun scrupule, aucune valeur morale.
Seneka aussi l'imagine très bien, elle nourrit une jalousie pour cette jeune Evy qui commence à prendre un peu trop de place dans la vie et dans le lit de Kat'. du coup cette dernière se retrouve dans une position bien délicate dans laquelle elle ne pensait vraiment pas se retrouver un jour, surtout que Evy lui demande beaucoup d'attention et que Seneka qui n'est plus vraiment vierge a besoin de sa dose journalière. Non sérieusement, Kat' ne s'en rend pas compte tant son égoïsme et son narcissisme sont importants, mais la nonne est tout simplement en train de tomber amoureuse d'elle. Mais les relations humaines ne sont pas seulement compliquées pour Satan, une autre personne du même logement semble déguster aussi ...
Le Manoir recèle des secrets sur d'autres habitants, notamment l'un des plus intéressants par sa personnalité déroutante. Vous voyez de qui je veux parler ? Non ? Vous vous rappelez, Hailee ou Hayden, comme vous préférez, ce jeune homme un peu timide et réservé qui se cache derrière les traits de l'extravertie jeune femme, semble nourrir des sentiments pour une jeune fille brune. Cette dernière n'est autre que Lyra, que nous ne présenterons plus, tout le monde ou presque la connait. Hayden s'est mis en tête de voler un baiser comme si de rien était à la demoiselle, mais il s'est un peu défilé et a rejeté la faute de cet acte sur Haylee. C'est pratique d'avoir deux personnalité pour s'excuser soi-même et se trouver de belles excuses. Mais Lyra n'est pas contente et en ce moment-même, elle est en train de lui passer un sérieux savon. Gare aux bulles, Hayden !
Ah, le Manoir de l'Enfer ! On s'y amuse, on y a peur, on y cri, on y pleure, mais on ne s'y ennuie jamais /PAN/
Ce mois-ci on vous propose un rébus ! Le principe est simple, vous avez vraiment besoin qu'on vous explique ? Une phrase a été codée en images, à vous de la reformer en utilisant votre imagination. Comme c'est un peu compliqué, une petite aide : le premier mot est un prénom. Pour le reste... bonne chance !
Bien sûr, nous n'allons pas vous laissez repartir les mains vides. Pour votre participation à ce jeu vous aurez la possibilités de remporter des PM. Vous devrez donc nous envoyer vos réponses à ce jeu par mp à notre Gazelle Lyra, qui se fera un plaisir de faire le tri parmi les gagnants. Ces derniers seront annoncés dans la prochaine Gazette avec le nombre de PM qui leur sera attribué. Amusez vous bien ♥
☪ Une phrase perdue, dix de r'trouvées ☪
Comme promis, les gagnants du dernier jeu sont arrivés ! Vos PMs seront bientôt crédités, notre Fondalpaga adorée s'en occupe. Vous avez été 4 à avoir participé, c'est déjà ça ! Nous remercions les participants et espérons que vous serez plus nombreux pour les prochains numéros. Mais trève de blablas, voici les grands gagnants !
◘ Félicitations à Sakura Kurobane, Elina Volchkev, Mélodie Gravier et Kurai S. Ikazuchi pour avoir résolu l'énigme. Ils remportent tous 6 PMs ◘ Et sans plus tarder, pour les petits curieux qui se demandent « Mais bordel, moi j'y comprends rien à ton truc Rainbow », la solution : Certains auront probablement reconnu la référence à une certaine phrase cachée destinée à tromper les nouveaux arrivants... ou pas ? Il faut croire que l'indice était plus destiné à vous égarer qu'à vous aider ~ Sans rancune ? ♥
Le prix du membre du mois est décerné à ... *roulement de tambours* ... à Eloïse Van Ruyckel ! Non vous ne rêvez pas, ce titre revient à une personne décédée. Nous voulions juste rendre hommage à sa bravoure face à la FD de Mélodie Gravier. Notre Eloïse est donc morte de la main de celle dont elle était amoureuse, que c'est beau et triste à la fois ;; /PAN/ Le règlement : Elu RP du mois de Mai par nos gazelles ! Parce qu'il est important de le lire et qu'on a tendance à vite l'oublier une fois la validation effectuée (non, non c'est pas un troll je vous dis, c'est du sérieux, chut ♥)
Nos Petites Annonces ...
* "Vend : deux chiots femelles de deux semaines chacune" Contacter Meredith Saccramento, 0135684296. Manoir de l'Enfer, 69 The Golden, Ikazuchi * "Recherche l' Inspiration" Contacter Justin Bieber, note si vous la trouvez : Inspiration, c'est pas moi je le jure, ne crois pas ce que disent les journaux ! * "Achète gaz sarin" Contacter Ingrid Coves * "Recherche personne pour mettre de l'ordre dans une fiche de relation" Contacter Osnate Rouhama * "Mieux que le love hotel, le Black Flower ! Chambre unique, veuillez réserver à l'avance. La propriétaire ne garantit pas de ne pas venir se joindre à vous. Homme interdit & 1 boisson offerte si location de la chambre" Contacter The Black Flower * "Suite au manque cruel de réponses à sa dernière annonce, le matheux fou précise à l'aimable communauté de l'île que l'on peut vouloir parler de maths sans pour autant être dangereux. Pour plus d'informations à ce sujet" Contacter Jérémy Dulac
♥ Dédicaces ♥
♥ Dédicace à ma Ténébreuse qui sait comment embellir ma Mélo avec ses créations ♥
Si vous désirez plus d'informations sur un habitant, si vous avez des témoignages à nous faire partager, un mystère à élucider, perdu une aiguille dans une botte de foin et que vous avez besoin d’aide pour la retrouver (ceci est de l’ironie, démerdez-vous pour l’aiguille hein), ou si simplement vous voulez donner votre avis sur la Gazette, n’hésitez pas à contacter notre Gazelle en chef (MP Kathleen) ou l'une de nos Gazelles (MP Lyra ou Osnate). Nous comptons sur vous !
Sujet: Re: La Gazette | n°4 Lun 20 Juin 2016 - 18:11
Bonjour ! :D
(Je ne suis pas validée, j'espère que je ne me ferais pas taper sur les doigts pour avoir posté ici sans l'être x_x mais j'ai lu les éditions, je me devais de poster un petit commentaire x'D)
Je suis tombée sur le journal un peu par hasard en fait, et je le trouve très insolite (surtout assez humoristique à vrai dire x'D Sachant que, à mon avis la moitié des informations sont fausses, ou des délires de ChatBox, j'imagine (vu la tête de certaine rumeurs, cela ne m'étonnerait pas, ahah xD) En tout cas, j'adore beaucoup o/ J'ai survolé toutes les éditions (d'ailleurs, je tiens à préciser que même s'il n'y en a que 4, on voit largement les évolutions ! ^^) et ma rubrique préférée reste MLA. Parce que étant une grande fan de MLP à la base, c'est juste ... Juste voilà x'D Mais ce que me fait le plus rire là dedans, se sont les rumeurs, et les dédicaces :') (J'ai commencé cerner quelque personnes ... Ahah x'D)
C'est un super boulot les fille ! (Il n'y a que des filles, il me semble x)) Je sais que ce n'est franchement pas facile ce genre de chose, surtout en 2 semaines x_x J'imagine que vous devez être pas mal organisées ^^ Continuez comme ça ♥
Invité Invité
Sujet: Re: La Gazette | n°4 Mer 22 Juin 2016 - 12:37
Ok je t'aime, épouse moi, et qu'on ai plein d'enfants fabriqués en légos. Ta pas le droit de dire non ♥ #coeurd'amourpur