Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La Gazette | n°3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Gazette | n°3 Empty
MessageSujet: La Gazette | n°3   La Gazette | n°3 EmptyDim 1 Mai 2016 - 9:08

Chose promis, chose due, voici votre gazette du mois de mai. Comme d'habitude, n'hésitez pas à nous laisser vos petits commentaires à la suite de ce post et bonne lecture ♥




logo






La Une !

Depuis quelques temps, Awashima connait un phénomène exceptionnel et jamais vu jusque là. Habitants, nous sommes submergés par un flot inépuisable de bouées jetés à la mer. Comment cela se fait-il ? Pour ceux qui ne le savent pas encore, l'une de nos Gazelles a enquêté pour vous.




Snow Hill, voici le nom de la coupable. Dans un soucis de vouloir sauver les Awashimiens, puisqu'elle ne peut le faire avec le monde entier, la jeune fille frêle et discrète, souhaite nous voir échapper à la noyade. Pour Snow pas de différence, que vous soyez gentils ou non, petits ou grands, intelligents ou bêtes (oui, oui même toi Nakh, elle veut te sauver), vous avez votre chance pour remonter à la surface. Elle lance donc une bouée à chaque fois que cela s'avère nécessaire. On est en droit de se demander d'ailleurs qui est donc sont fournisseur officiel, à moins que ce ne soit des bouées magiques au stock inépuisable.

Cependant, à force de lancer un nombre incalculable de ses objets flottants, il devient difficile de se baigner, surtout avec l'été qui sera bientôt là. Même les suicidaires ne peuvent plus se jeter de la falaise tranquille sans rebondir automatiquement sur une des bouées (Florence, t'as plu qu'à trouver un autre moyen pour mettre fin à tes jours).

Snow, une super héroïne ? Peut-être bien. Voilà un secret bien gardé dont on ne pourra vous certifier la véracité. A vous de vous amusez à enquêter auprès de la jeune demoiselle. Il y a un Hic dans cette histoire. La pauvre Snow quand elle coule, personne ne lui lance de bouée, c'est peut-être finalement pour ça qu'elle compte envahir les bords de mer avec, pour avoir une chance d'être sauvée aussi.

Toujours est-il que si nos habitants veulent profiter de leurs baignades estivales qui approchent, il va falloir mettre la main à la pâte pour dégager la voie et se débarrasser de toutes ses bouées.
© Sweet Heart



Fait Divers

Vous l'avez sûrement remarqué depuis quelques temps déjà, les surnoms sont monnaie courante sur Awashima. Et certains de nos habitants en ont récemment fait les frais. Pour vous en exclusivité, nous avons récoltés une liste exhaustive pour chacun d'eux. Piochez dans les surnoms que vous préférez ;)


Commençons par notre Viking national, de son vrai nom Nakh Voergensthal, nous avons retenu les surnoms qui suivent ... Nakh'un œil, Nakh'une couille, Ar'Nakh, Tabar'Nakh, Nakh'ta mère, Nakh'roche pas et encore pleins d'autres. Quand au Grec métalleux, je parle de Atramédès Diàmachi, voici un petit palmarès de ses meilleurs surnoms ... Atramercedes, Atrap'couillons, Atravesti, Atra mes fesses, Atrap'putes, Atra'un train à prendre, Attraction et bien d'autres. Le préféré de notre Freddie à son sujet, c'est Atra'Nounours. Un autre habitant très connu du nom de Kurai S. Ikazuchi, a aussi droit à de très nombreux pseudonymes dont en voici quelques uns ... La barrière de Kurai, Kuku, Ku'cher de soleil, Ku'l attitude, Ku'illes, é'Ku'tes bien Kurai /PAN/ Nous avons aussi un magnifique duo, grâce à Nelly-Pi Quadratwurzel et Seneka Hasegawa, l'une surnommé Pipi et l'autre Kaka, je vous laisse donc imaginer toutes les situations burlesque que ces pseudonymes impliquent. Poursuivons avec juste les surnoms sans vous dévoilez leurs identités, je pense que vous les reconnaitrez sans doute ... Perverse-Chan, Hoppy-Kyun, la TDI, Osnounours, Satan, Nounours.
Si par hasard, vous avez d'autres idées de surnoms ou que vous en avez entendu et qu'ils n'apparaissent pas dans cet article, n'hésitez pas à nous en faire part o/
© Sweet Heart




Quand un Viking perd face à une fillette x)


La Gazette | n°3 Photom10
© Cutie Nightmare


♥ Xyumu Okawa ♥

Déjà le mois de mai... et ce coup-ci, on vous a préparé du lourd. Pour l’occasion, nous avons interviewé le boss final de l’univers, le cauchemar des psychologues de l’île... Cette jeune demoiselle a accepté de nous accorder un peu de son temps pour répondre aux questions que nous nous posons tous. En exclusivité, tout ce que vous toujours rêvé de savoir sur Xyumu Okawa !

- Alors Xyumu, que faites-vous dans la vie ? (A part être communiste bien-sûr)
Ce que je fais dans la vie ? Prophète bien sûr, quoi, vous ne savez pas ce que ça veut dire ? Oh, mais c'est très simple, les dieux viennent me voir -ou bien c'est moi vais les voir-, et je vais répandre leurs bonnes paroles dans le monde entier. J'imagine que vous êtes entrain de vous demandez si ce n'est pas antithétique de répandre les paroles qui prônent le dieu unique, mais je vous rassure, je ne m'occupe pas des religions qui existent et qui sont encore pratiqués à l'heure actuelle, elles, elles ont déjà des prophètes attitré et ça marche très bien comme ça. En gros, vous pouvez me voir comme une grosse directrice de pub pour la catégorie religion et divinité.
- Simple curiosité : combien de zéros à votre compte en banque ?
Je ne dirais pas de chiffre exact, déjà parce que vous auriez le temps de regarder la version longue de la trilogie du seigneur des anneaux pendant ce temps, mais aussi parce que mes dieux m'ont fait promettre de ne pas en parler. Et oui, ça paye de faire de la pub aux dieux ôwô
- Vous avez une grande affinité avec Osnate Rouhama, quel genre de relation avez-vous ?
Je ne saurais exactement définir notre relation, vous pouvez la voir comme une relation hors des corps, allant juste d'un esprit doux et compréhensif vers celui d'une jeune fille qui a du mal à s'adapter dans ce monde. Un peu comme celui d'une mère ou d'une grande sœur vers une petite, pour l'aider à comprendre et à vivre dans ce monde. Dans la chatboite, cette relation est déjà solide et sur de bonne base, et inrp (c'est lent, à cause de mon créa qui est un flemmard) elle commence à germer doucement.
- On raconte que vous êtes en couple depuis quelques temps déjà avec Alicia Tinnes, racontez nous un peu comment ça se passe ? Vous êtes très amoureuse ?
Oh oui, mais cette relation ne dépassera sûrement jamais la chatboite
- Voici une question un peu indiscrète ... *lit sa feuille* ... êtes-vous asexuelle ? On a du mal à s'imaginer que vous puissiez ... passer à l'acte sexuellement.
Asexuelle ? *Rit* Non, je suis bel et bien une femme, c'est juste que la poussée de mes seins n'a jamais eu vraiment lieu puisque je suis stérile, mais je vous rassure, je ne suis pas vierge, vous demanderez à quelques dieux huhu~
- Vous aviez passé une annonce concernant une cuillère en or dans notre premier numéro, vous l’avez retrouvée finalement ?
C'est une honte que dans ce monde les gens préfèrent faire des montres avec de l'or plutôt que des cuillères... Donc, puisque je suis ici et vous aussi, je vais repasser l'annonce en quote, comment ça non ? Mais je ne vous demande pas votre avis.
- Euh, d'accord... *coupe au montage* Les fans veulent Daku ! Un petit mot pour nos lecteurs ?
Bien entendu que vous voulez Daku, TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE DAKU.
Daku : Je remercie tout le monde de lire ce journal et pis aussi les gazelles de nous avoir choisis comme duo de celle la o^o
Xyumu : Non, Daku, toi tu n'es que mon side kick rigolo, c'est moi, l'élue de la semaine.
Daku : ... QAQ *va pleurer*
ET VOILA, VOUS ÊTES CONTENTS VOUS TOUS, PARCE QUE C'EST ÇA QUE VOUS VOULEZ, DES LARMES, BANDE DE JOURNALI-
- Oui, euh, on me fait signe qu'on doit rendre l'antenne... quoi on est pas à la radio ? On se retrouve dans un mois pour une nouvelle interview, ciao ♥
© Little Rainbow



♥ My Little Awashima ♥

Aujourd'hui, nous allons parler d'un couple que nul n'aurait imaginé se former. Un couple constitué d'une prophète over cheatée et d'un assasin qui prend peur dès qu'un chat sauvage décide d'en faire son jouet. Non, ne serait-ce pas... eh oui, nous parlons bien de Xyumu Okawa et d'Alicia Tinnes. Ce couple, qui n'existe que sur la chat box, est pourtant l'un des plus mignons, l'un des plus présents qu'il vous aura été donné de voir. Mais comment s'est-il formé ? Aujourd'hui, nous allons nous pencher dessus.

Alicia a d'abord été maid. Non, impossible me direz vous. Et bien si, parce que madame l'est de profession. Elle l'est, au même titre qu’assassin. Quoi que, on pourrait presque dire que tuer du gens est son passe temps, et non plus un travail à part entière, vu le plaisir qu'elle semble pendre à torturer les cafards innocents.

Elle était donc maid, et Xyumu l'a engagée pour nettoyer la maison. Voyez vous, la prophète s'est décidée à l'adoption d'enfants perturbés. Pendant qu'elle inculquait que non, ce n'est pas bien de mordre celui qui essaye de toucher à tes légos sans demander, sa maison devenait un vrai dépotoir. Il fallait bien quelqu'un pour mettre de l'ordre, Alicia était toute désignée pour y arriver. De fil en aiguille, notre tueuse préférée a réussi à profiter de la promotion canapé. On est fiers de toi Lili /o/

Nous avons donc une prophète timbrée qui vit dans son monde imaginaire d'un coté, et une tueuse pourtant amoureuse de l'autre. Etrange non ? Et pourtant, ça marche. Le couple n'a pas volé en éclat à la première difficulté - elle a un nom vous savez - et a continué son petit bout de chemin, jusqu'à arriver à cette boule de niai... mignonnerie que nous connaissons tous aujourd'hui.
© Fluffy Disaster


Les Rumeurs ...


ENTENDU ! "Mélodie Gravier aurait perpétré des attouchements sur son aimée dans une chambre d’hôpital"
ENTENDU ! "Une nouvelle arrivante aux traits angéliques serait en réalité la sœur de Satan en personne"
VU ! "Un métalleux barbu attirant les petites filles dans sa camionnette. Il se ferait appeler « Le Nounours »"
VU ! "Des personnages recherchés qui ont été trouvés, mais qui ont disparu précipitamment, l'île serait-elle maudite ?"
© Fluffy Disaster, Sweet Heart & Little Rainbow



~ Amour, Gloire et Magie ~
Chapitre 3

De retour pour de nouvelles aventures de nos Awashimiens ? Préparez-vous, vous allez faire la connaissance de certains spécimens rares et uniques parmi nos habitants. Quelques uns d'entre-vous les connaissent peut-être déjà, mais je ne vais pas vous faire languir d'avantage. Notre épisode se situe dans un bar ... lesbien.

Deux hommes viennent d'entrer dans le "Black Flower". On est en droit de se demander si ils savent où ils viennent de pénétrer, mais apparemment ils doivent être ignorants pour le coup. Surtout lorsqu'on connait la propriétaire des lieux. Approchons-nous un peu pour voir qui sont ses grand benêts. Grands, le mot est faible, costauds c'est encore plus proche de la description qu'on peut en faire. Vous les reconnaissez peut-être, ce sont Nakh et Artramédès, deux "armoires à glace" qui n'inspirent pas vraiment confiance la première fois qu'on les croise. On a plutôt envie de les éviter. Et Jordan, la tenancière du bar aussi, surtout lorsqu'on est au courant de sa misandrie.

Et oui, notre androgyne, déteste vraiment les hommes, elle ne supporte que moyennement, voir pas du tout, leur présence. Alors quand ces deux gugusses se présentent dans son bar, elle commence direct à tirer la gueule. Il s'approche en plus tous les deux de son comptoir, lançant des "Sköll" et des "Bières" à l'oreille de la jeune femme. Jordan grimace et ne semble pas approuver la présence des deux "nounours". L'un des deux semble complètement déphasé en plus, il a dû prendre un truc qui passe pas avant de venir ici. Le second, il parle pas des masses et tire une de ses tronches, on dirait qu'il veut vous agresser. Ils font la paire les deux, je vous le dit, ils ne passent pas du tout inaperçu.

D'ailleurs, une autre jeune femme les a vu entrer. Elle est assise à un table un peu plus loin, elle se nomme Sakura ou plus connu sous le pseudonyme de "Perverse-Chan". Pourquoi ce surnom ? C'est simple, sa réputation la précède, elle aime les femmes et maintenant, même si elle s'est rangée auprès d'une jeune lycéenne, elle garde ce titre. En voyant les deux zigotos qui commencent à s'énerver parce que la propriétaire ne veut pas les servir et souhaite qu'il déguerpisse de là au plus vite, Sakura se lève et s'approche. Elle tente de raisonner Jordan d’accepter au moins de leur servir leur bière, qu'au pire, après, ils s'en iront. Perverse-Chan commande aussi une bière pour les accompagner, après tout, boire à plusieurs c'est mieux, non ?

Sauf que au bout d'une heure ou deux, finalement, ils sont restés plus longtemps que prévu, les trois bougres sont complètement bourrés, chantant à tue-tête et tambourinant sur le comptoir. Jordan a préféré se cacher dans son bureau où elle profite de l'ébriété de ses clients pour appeler les flics. Sauf que l'excuse d'hommes qui ont envahi sont bar pour boire tranquille, juste parce que ce sont des "HOMMES" n'est pas suffisant pour les faire intervenir. Pendant ce temps, on sait pas pourquoi, mais Sakura semble changer de bord ... Étrange cette fille. Elle prend Atramédès pour sa salope et Nakh le prend pour sa pute. Décidément, on est en droit de se demander quel est le vrai métier de cet homme à l'apparence pourtant viril. Si ça se trouve, la nuit venue, il porte un autre nom et d'autres vêtements aussi, une travestie ? Chuuuuuut ...

Nous allons laissé les laisser pour aujourd'hui, mais vous en entendrez bientôt reparler de ces énergumènes. Sauf si les deux molosses se décident à cramer le bar pour "préjugés envers les hommes".
© Sweet Heart



☪ Phrase perdue ☪

Ce mois-ci on va jouer à un nouveau jeu, une "phrase perdue". Le principe est simple, vous allez devoir reconstituer une phrase à partir des lettres qui se sont mélangées. Elle restent sur la même colonne, mais vous devrez retrouver leur place dans la grille. Et parce qu'on est gentils vous donnez même un indice. Bonne chance !

Bien sûr, nous n'allons pas vous laissez repartir les mains vides. Pour votre participation à ce jeu vous aurez la possibilités de remporter des PM. Vous devrez donc nous envoyer vos réponses à ce jeu par mp à notre Gazelle Lyra, qui se fera un plaisir de faire le tri parmi les gagnants. Ces derniers seront annoncés dans la prochaine Gazette avec le nombre de PM qui leur sera attribué. Amusez vous bien ♥

« Il opère dans l’ombre et trompe les âmes perdues »
La Gazette | n°3 1461502760081726300

☪ Peluches-moi, épluches-moi les résultats  ☪

Comme promis, les gagnants du Peluches-moi sont arrivés ! Vos PMs seront bientôt crédités, notre Fondalpaga adorée s'en occupe. Tout d'abord, l'équipe des gazelles vous remercie, vous avez été nombreux à avoir participé et espérons qu'il en sera autant pour les prochains numéros. Mais trève de blablas, voici les grands gagnants !

◘ Ils ont résolu le jeu et trouvé l'intruse... ils ? Non, elle ! Félicitations à Seneka Hasegawa qui remporte 6 PMs
◘ Ils ont trouvé les peluches, mais se sont faits dupper par l'épouvantail. Bravo a Elina Volchkev, Mélodie Gravier, Snow Hill, Nelly-Pi Quadrabretzel et Irina Volchkev qui remportent tous 3 PMs
◘ Ils ont participé, et c'est déjà ça... merci à Johan N. Stern pour sa participation, remporte 1 PM

Et maintenant que nous avons les gagnants, la question qui se pose à tous : mais où me suis-je trompé ?
◘ Les peluches étaient : Elina, Elena, Frédérique, Hailee, Hayden, Kiara, Mélodie, Osnate, Shiro.
◘ L'intruse était : Awiwael.
Pauvre Hayden, dur d'être le seul mâle dans cette liste, hein ? Sans sous-entendus ~
© Little Rainbow


Le prix du membre du mois est décerné à ... *roulement de tambours* ... à Nakh Voergensthal ! Parce que c'est bien connu que dans tous les jeux de rôle, l'alcool augmente le charisme, et qu'avec un QI de 2, les effets secondaires ne se font de toute façon pas vraiment ressentir. Sköll à toi camarade, et tournée générale de licoeur pour tout le monde !

Quand la maid rencontre un chat sauvage, elle essaye de l'effrayer à coups de balai : Élu RP du mois par la gazette ! Si vous cherchez de la tension, de la peur, vous êtes au bon endroit. Mais... qui a peur de qui, au juste ?


Nos Petites Annonces ...


*"Quelqu'un aurait vu ma chaussette rouge ? Il faut que je finisse ma collection de chaussette ! J'ai la blanche, la bleue, la verte, la orange, mais il me manque la rouge ! Merci à la personne qui me la rendra ♥" Contacter Une fille qui a suivi un lapin blanc
*"Recherche passionnés de jeux-vidéos pour créer une équipe afin de gagner un max de thune facilement. Et souhaite que le viking à poil qui a fait irruption l'autre jour chez moi me rende ma bouteille de Schnapps ou ça va partir en 3e guerre mondiale ..." signé, un grand type avec des cheveux longs
*"Jeune passionné de mathématiques recherche autre passionné en vue de discussions fiévreuses et enjouées sur la beauté de l'arithmétique, des endomorphismes et autres applications linéaires, de la formule de Stirling et autres théorèmes, bref sur toutes les joyeusetés mathématiques possibles. S'adresser aux logements étudiants. Pour l'adresse exacte, demandez "le matheux fou", on saura vous guider." Contacter Le matheux fou
*"Elina Volchkev cherche la paix. Prière de la lui apporter..." Contacter Elina Volchkev
*"WANTED! Recherche boite de mikado en fuite, veuillez contacter le commissariat si vous l’apercevez. ATTENTION! Cet individu peut se révéler dangereux" Contacter Miki Narvemstrom
*"Jeune femme recherche soins médicaux contre le manque de sexe, 3 mois sans baiser maggle." Contacter Sakura Kurobane


♥ Dédicaces ♥


♥ Perverse-chan : " Ma salope... oh ma salope... pourquoi es-tu ma salope ? D8 "

© Sweet Heart, Little Rainbow & Fluffy Disaster



Si vous désirez plus d'informations sur un habitant, si vous avez des témoignages à nous faire partager, un mystère à élucider, perdu une aiguille dans une botte de foin et que vous avez besoin d’aide pour la retrouver (ceci est de l’ironie, démerdez-vous pour l’aiguille hein), ou si simplement vous voulez donner votre avis sur la Gazette, n’hésitez pas à contacter notre Gazelle en chef (MP Kathleen) ou l'une de nos Gazelles (MP Lyra, Osnate ou Sayuri). Nous comptons sur vous !

© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

La Gazette | n°3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette | n°3   La Gazette | n°3 EmptyDim 1 Mai 2016 - 17:11

Vos PM ont été attribués :p
Encore une chouette édition ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Gazette | n°3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette | n°3   La Gazette | n°3 EmptyDim 1 Mai 2016 - 19:02

Merci Jess ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gazette | n°3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette | n°3   La Gazette | n°3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette | n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gazette | n°1
» La Gazette | n°2
» La Gazette | n°4
» Gazette "Spécial 2 ans"
» La Gazette | n°6 - garantie sans placement de produit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Corbeille à Paperasse-
Sauter vers: