Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un temple hanté... Vraiment ? [PV Xyumu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un temple hanté...  Vraiment ?  [PV Xyumu] Empty
MessageSujet: Un temple hanté... Vraiment ? [PV Xyumu]   Un temple hanté...  Vraiment ?  [PV Xyumu] EmptyVen 23 Sep 2016 - 23:23

Ombre, ainsi était la nuit, la nuit que je détestais, la nuit qui m’affaiblissait. Seulement, les découvertes se doivent d’être faites à force de sacrifices pour repousser ses peurs, pour repousser ses doutes. Il existe une rumeur étrange sur cette île, une rumeur parlant d’une maison soi-disant hantée. Certains disaient que ce n’était qu’un tissu de mensonges. Mais le simple fait qu’il y ait une possibilité avait attisé ma curiosité. Cependant, je devais bien l’avouer, je n’étais pas du tout rassurée. Les longs couloirs vides de l’académie de nuit étaient pour sûr bien moins effrayants que, l’endroit où je me préparais à aller. Pour cette exploration, je n’avais pas lésiné sur l’outillage. Pour commencer, je m’étais vêtue d’un kimono blanc à l’Oriental brodé de lunes pourpres. Je m’étais équipée d’une sacoche dans laquelle j’avais glissé une lampe torche, un parchemin, une petite bougie, et un paquet de madeleines en cas de petite faim. J’avais bien entendu pris Kiss, on ne savait jamais quelles horreurs pouvaient se cacher au sein de ce temple maudit.

Je parcourais enfin la zone d’Hizumu. La direction était toute tracée. Un temple en haut d’une colline ne passait pas vraiment inaperçu après tout. L’endroit était lugubre et je n’hésitais pas à utiliser ma lampe torche pour ouvrir ma route. Kiss en bandoulière dans mon dos et placée dans son fourreau arrivait à me calmer. Qu’aurait dit Johlan s’il me voyait me dégonfler ainsi devant une simple bâtisse couverte de verdure... Non, je n'étais pas une trouillarde. Et pourtant, mon pas était lent et silencieux sur les marches qui menaient à ce temple. Surement devrais-je y interpréter un rituel afin de me porter chance dans cet endroit, heureusement que j’avais pensé à prendre tout le nécessaire. Les cris des grands prédateurs volants de la nuit me faisaient légèrement trembler. Le passage d’un hibou grand-duc me fit même sursauter. Les dernières marches furent avalées assez rapidement. Un peu trop peut-être. Je restais ainsi plantée devant l’entrée. J’inspirais, expirais, deux ou trois fois, je ne savais plus trop. Je n’avais plus vraiment conscience de respirer d’ailleurs, certainement étais-ce due à l’ambiance du lieu. Mais je devais me ressaisir pour faire de grandes découvertes en ce lieu qui regorgeait probablement de nombres de mystères dont je n’avais pas conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Xyumu Okawa
7 ★ - Partner
Xyumu Okawa


Féminin Date d'inscription : 30/07/2015
Sexualité : Théophile ?
Messages : 232

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Un temple hanté...  Vraiment ?  [PV Xyumu] Empty
MessageSujet: Re: Un temple hanté... Vraiment ? [PV Xyumu]   Un temple hanté...  Vraiment ?  [PV Xyumu] EmptyVen 23 Sep 2016 - 23:50

BOOM BEBE ! Et c'est encore une autre aventure de Xyumu dans des lieux hantés, comme GussDX mais sans les caisses qui tombent au montage, vous saisissez ? Ici, pas de trucage ou de mensonge, je suis là pour capturer les meilleurs images pour mes spectateurs, comment ça vous n'êtes pas entrain de regarder mon émission et que je n'ai même pas de caméra ? Mais taisez vous donc ! Vous perturbez les esprits jeunes sots que vous êtes. Aujourd'hui je me réattaque à ce temple maudit, la dernière fois je n'ai rien appart un fantôme d'Osnate qui a tenté de me tuer, mais bon, ça encore, je le vois tout les jours, pas besoin d'aller dans un temple maudit pour ce faire.

Du coup, j'avais reprit le nécéssaire anti esprit, un pshit pshit plein d'eau bénite, et pis... C'est tout, je voulais pas me balader avec une bible ou une croix, ça fait... Chrétien ? -je n'ai rien contre eux, je les trouve juste drôle... Je sais que ça fait tâche pour une prophète de dire ça-. Après, niveau tenue, je n'allais pas me changer pour des fantômes, déjà qu'on fait le déplacement et pas eux, ils ont pas à se plaindre du costume !

Je m'approchais du bâtiment ancien, j'espère qu'il n'était pas trop délabré, -ou du moins, encore plus qu'avant... Manquerait plus que le bousin nous tombe dessus...-. Tient ! Une autre aventurière !

- Ola gente dame, tu viens faire du roleplay ou bien visiter cet affreux endroit ? Si la deuxième réponse est la bonne, tu as conscience que courir en kimono est un calvaire encore plus insupportable que d'avoir ses règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un temple hanté...  Vraiment ?  [PV Xyumu] Empty
MessageSujet: Re: Un temple hanté... Vraiment ? [PV Xyumu]   Un temple hanté...  Vraiment ?  [PV Xyumu] EmptySam 24 Sep 2016 - 0:35

Question, oh douce question... Devais-je avancer plus que cela... je me disais que oui mais mon corps se le refusait. Cependant, une visite improbable déboula derrière moi tel un ouragan. Son arrivée me fit sursauter. Je n’eus même pas le temps de me tourner que j’étais déjà assailli par les questions d’une sorte de journaliste qui semblais à la fois présenter et se filmer avec du vent... qu’est-ce que c’était que ça... j’en venais presque même à croire qu’elle voyait des choses que je ne voyais pas tellement son rôle était convainquant. Ses questions et réflexions elles-mêmes étaient très accrocheuses. Je ne savais pas trop ce qui a fait que je lui ai répondu, mais bizarrement, c’est ce que je fis. Je remixais dans ma tête ses questions.

-Ola gente dame, tu viens faire du roleplay ou bien visiter cet affreux endroit ? Si la deuxième réponse est la bonne, tu as conscience que courir en kimono est un calvaire encore plus insupportable que d'avoir ses règles ?

Sans le remarquer, toute la tension qui tiraillait mon corps s’envola et la confiance me revint.

« Pourquoi est-ce que je jouais le rôle d’une exploratrice ? Je suis une exploratrice, cela ne se voit pas ? »

Nan mais elle me prenait pour quoi ? L’exploration n’est pas un jeu ! Mais considérant que j’avais peut-être été un peu dur envers cette personne qui ne m’avait véritablement rien fait, enfin si elle m’avait fait peur. Mais bon, je décidais de radoucir un peu le ton de ma seconde réponse.

« Ma tenue est spécialement conçue pour ça après tout, c’est une tenue de cérémonie qui repousse les mauvaises ondes, ou du moins qui m’en protège, et puis, courir, je n’en vois pas l’utilité. Surtout que j’ai de quoi me défendre» mon explication s’était finie par quelques rotations rapides de Kiss que j’avais dégainé avant de la replacer sur mon dos.

Sa comparaison était un peu bizarre mais je pensais bien comprendre ce qu’elle avait voulu dire. Du moins dans les grandes lignes.

« Hé puis bon, cela ajoute un peu de piment dans la visite »

Je me donnais un air sûr, en apparence du moins, j’espérais juste qu’elle ne tente pas de fouiller plus loin, elle la Air Reporter. Et puis d’ailleurs que faisait la « télé » ici avec une espèce de spray pour vitre?

« Vous aussi vous visitez le lieu ? Ça voudrait dire qu’il y a quelque chose de bien plus intéressant que ce que je pensais. » Adressais-je à cette fille spéciale tout de pourpre vêtue.

Je devais bien avouer que j’aimais bien son gout vestimentaire, assez spécial, mais franchement sympa. Si elle voyait réellement un fantôme, elle serait probablement la clé de mon enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Xyumu Okawa
7 ★ - Partner
Xyumu Okawa


Féminin Date d'inscription : 30/07/2015
Sexualité : Théophile ?
Messages : 232

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Un temple hanté...  Vraiment ?  [PV Xyumu] Empty
MessageSujet: Re: Un temple hanté... Vraiment ? [PV Xyumu]   Un temple hanté...  Vraiment ?  [PV Xyumu] EmptySam 24 Sep 2016 - 1:02

- Une exploratrice en kimono ? C'est plus sexy que les déguisements de Safari, j'aime ! Dit la prophète en levant son pouce droit. Après, je dis pas que tu sais pas te défendre ma belle, mais une arme physique contre des fantômes, je sais pas si tu vas rencontrer un quelconque succès, appart si... Bien entendu, l'intuition féminine était maîtresse. Si c'est une arme enchantée ? Dis-je en illuminant mes yeux de deux étoiles violettes et pétillantes comme recouvertes de paillettes avec mes deux mains sous mon mentons pour supporter la vue de la fabulousité.

J'étais malgré tout très peu convaincue de sa soit disante tenue pouvant repousser les esprits, cela existait ce genre d'item rare ? Alors pourquoi moi je tombais toujours sur l'anneau qui permet de faire des pets sans odeur ? Bref... Passons le passé difficile et concentrons nous sur ce qu'il y a d'important, ce temple était grand, très grand. Passer une nuit là dedans allait être dangereux, surtout si le lieu est hanté, les esprits à l'intérieur doivent rester et gangrener leur haine sans cesse... Ils doivent en accumuler une telle quantité que la dangerosité doit être étincelante sur le thermomètre de la dangerosité. Si j'étais à la télé, ce serait le moment où j'activerai les caméras de vision nocturnes pour mettre dans l'ambiance et dire que le jeu commence maintenant et qu'il n'y a pas d'échappatoire.

Enfin, ça, c'était avant de reprendre mon calme en toussant. Hm hm. Je me présente, Xyumu Okawa, et je compte explorer cet endroit moi aussi, tu veux qu'on y aille ensemble ? Je suis déjà venu et j'ai même fait un combat ici, j'ai conscience des dangers et des endroits délabrés. Par contre... Je n'ai que très peu d'équipement pour combattre un possible démon, alors j'espère que tu es courageuse pour le combattre avec ton mental s'il tente de rentrer en toi ou je ne sais quelle horreur toute droite sortit d'un hentai... Enfin y'a pas de tentacules. Je jaugea de haut en bas ma partenaire de visite. Je souris ensuite. Dis moi, avant d'entrer, quel dieu t'a bénit ? Parce qu'en fonction de tes pouvoirs, ça peut très vite être dangereux si tu as que des trucs inutiles à l'intérieur, moi je sais pas si je peux atteindre les démons avec ce que j'ai... La bénédiction de Gaïa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un temple hanté...  Vraiment ?  [PV Xyumu] Empty
MessageSujet: Re: Un temple hanté... Vraiment ? [PV Xyumu]   Un temple hanté...  Vraiment ?  [PV Xyumu] EmptySam 24 Sep 2016 - 10:08

L’originalité n’était généralement pour rien dans mes choix vestimentaires. Je me basais plus sur un côté pratique, délaissant parfois un autre côté pour faciliter une partie de l’exploration. Mais si j’étais également en kimono, c’était pour une raison très particulière et non pas juste comme ça, pour m’amuser. La « journaliste » était vraiment en feu face à ce que je lui avais dit. Elle s’excitait un peu pour rien mais bon, c’était mignon à voir à la fin et elle avait réussi à chasser totalement ma peur. Ma tenue? Sexy ? Pourquoi pas, je n’avais jamais réellement fait attention à ce détail. Mais il est vrai que les kimonos me mettaient assez bien en valeur. Mais ce qu’elle me dit ensuite me fit repenser à deux fois à mon plan d'action. C’est vrai que des fantômes ne seraient pas vraiment touchés par des attaques physiques, mais bonnes, il devait bien y avoir d’autres types de créatures après tout. Et puis j’avais mon don pour sûr, l’arme la plus utile dans ce genre de lieu pour faire la lumière sur tous les mystères.

-oui, mon kimono est essentiel pour cette exploration. Surtout pour la cérémonie d’entrée. Mon arme hum je ne pense pas qu’elle soit enchantée... du moins je n’en sais rien, je ne l’ai jamais utilisée contre ce genre de créatures. Mais elle fait partie des reliques anciennes créées par les sages d’antan. Étant élue pour manier cette Klef, je suis sûr que je m’en sortirais.  

J’étais à moitié convaincu de ce que je venais de lui annoncer surtout cette personne semblais savoir de quoi elle parlait, mais je préférais ne rien laisser paraître. Elle avait déjà visité ce lieu, affronté des monstres horribles. Il y aurait donc même des démons ici ! Des démons qui pourraient me faire ça et ça ... mes joues s'empourprèrent. Je tapotais mon visage à deux mains pour me ressaisir. Après tous, les fantômes me faisaient plus peur que les démons qui étaient des êtres matériels après tous. Question mental, je pense que j’en ai un assez bon lorsque je suis en combat... enfin même si je ne le laissais pas vraiment paraître en ce moment... ce n’était pas ma faute après tout, il allait faire sombre quand même...

-hum, il y a vraiment des démons . Je ne sais pas, je n’arrive pas vraiment à croire en leur existence. Et ils nous feraient tant de choses... ma cérémonie sera la porte pour lutter contre cela. Mon pouvoir pourra même m’aider après tout, c’est la meilleure arme qui soit dans ce genre d’endroit. Je suis une fille d’Amaterasu après tout.

Je fis apparaitre une bonne dose de lumière d’une de mes mains et de l’autre j’empoignais Kiss pour me mettre en garde, une garde que j’avais murement répétée plusieurs fois avant de me lancer dans mes enchainements lors de mes entrainements. Lame légèrement inclinée couvrant mon flanc droit, ma lumière illuminant la partie gauche de mon corps dans toute sa splendeur, mon regard confiant traversait la nuit, oui j’étais prête. Je mis fin à ma petite démonstration.

-En tout cas, j’accepte volontiers de visiter ce lieu avec toi, si tu connais les lieux, cela me sera d’une grande aide. Mais avant ...

Je tirais de ma sacoche le parchemin et la bougie. Je plaçais le premier sur le sol en le dépliant dévoilant une incantation dans une langue ancienne que j’y avais écrite à l’encre de chine pour ne pas avoir à la relire. Au centre du parchemin, le symbole d’Amaterasu était affiché, le soleil. J’y plaçais ainsi la bougie dessus, me concentrant ensuite sur deux doigts autour de la mèche afin d’y faire monter la chaleur pour l’allumer. Je n’excellais absolument pas dans l’art de la chaleur, mais bon, le faire sur quelques millimètres de distance m’était accessible. La bougie s’enflamma devenant le soleil au centre de mon parchemin. Je saisis Kiss d’une main lui faisant faire trois petits moulinets avant de la saisir par la hanse et la pointer droit sur la lumière de la bougie.

« Au nom de la gardienne de la Klef « Kiss » devient d’arc de lumière qui effacera le doute, concernera l’espoir, ravira les ténèbres oppressantes pour purger mon cœur, confronte la lumière et les ténèbres au cœur de ce lieu et fait nous en ressortir victorieux, ode au courage ! »

Ma main gauche s’était remise à luire éclairant le bout de Kiss que j’avais fini par pointer en direction du temple. Puis d’un coup sec, je transperçais la bougie en deux laissant sa flamme embraser le parchemin pour libérer l’incantation dans un petit nuage rougeoyant. Je secouais finalement sèchement Kiss afin de la débarrasser de son surplus de matière avant de la rengainer dans mon dos.

« Voilà, maintenant je suis prête »
Revenir en haut Aller en bas
Xyumu Okawa
7 ★ - Partner
Xyumu Okawa


Féminin Date d'inscription : 30/07/2015
Sexualité : Théophile ?
Messages : 232

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Un temple hanté...  Vraiment ?  [PV Xyumu] Empty
MessageSujet: Re: Un temple hanté... Vraiment ? [PV Xyumu]   Un temple hanté...  Vraiment ?  [PV Xyumu] EmptySam 24 Sep 2016 - 10:35

Voila donc quelque chose qui me plaisait, une incantation païenne -quand bien même ce terme existe et que je l'utilise pour me faire comprendre de vous cher lecteurs, sachez bien que je le déteste, d'accord ? Passons à autre chose, je n'ai clairement pas le courage de décrire tout ce que fait ma compère, et puis, ce serait inutile, pourquoi vouloir que je vous décrive tout cela si vous venez de le voir et de le lire au dessus de moi hein ? Enfin autant être honnête, cette "Klef" m'intrigue énormément. Outre le fait qu'elle se dit être protégée par le dieu du soleil japonais, il semblerait qu'elle ait quelques objets sur elle, je serais donc vraiment en face d'une aventurière ? Je ne savais pas quoi en penser.

- Tu es bénie par un bien puissant Dieu ma belle, je pense que nous sommes tranquille quant aux esprits de cet endroit si sa bénédiction t'atteint vraiment. Vous êtes étonnés que je connaisse tant de dieux ? C'est normal non quand on est prophète, il faut connaitre toutes les stars du show biz dans lequel on travail pour changer de client rapidement, savoir qui a besoin de nous, qui n'en a pas besoin, ect.

- Je rentre en première, avance derrière et surtout surveille tes arrières... Mais n'oublie pas de regarder où tu marches, il y a d'énormes lianes sur le sol ou des dalles qui peuvent s'incliner sous tes pieds. Je suis pas dentiste alors mieux vaut pas perdre une dent maintenant. Je n'avais pas vraiment prit d'arme, alors c'est le pshit pshit en main que je monta les marches avant de donner un grand coup de pieds dans la porte, pourquoi ? Pour m'annoncer voyons ! Je n'allais pas entrer gentiment et me présenter comme une visiteuse lambda, j'étais là pour voir des fantômes -et leur botter le cul que je sache-. BOOM BEBE, je m'avança dans la poussière et prit une pose pleine de classe, presque à la jojo's bizards adventure. XYUMU OKAWA EST DE RETOUR POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR LES ESPRITS PLEIN DE REMOURD.

J'avançais juste après, sans même attendre une réponse de ces fantômes de malheur, en secouant mon costume de patpat avec mes mains, cette poussière ressortait trop sur mon beau violet. Tout cela avant de faire un petit signe de la main à ma coéquipière si elle n'était toujours pas rentrée. Tu peux venir... Heu... Tu ne m'as pas dit ton nom, en passant, jolie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un temple hanté...  Vraiment ?  [PV Xyumu] Empty
MessageSujet: Re: Un temple hanté... Vraiment ? [PV Xyumu]   Un temple hanté...  Vraiment ?  [PV Xyumu] EmptySam 24 Sep 2016 - 11:42

Les réflexions se passent, les réflexions s’enchainent, et ce à quoi je n’avais pas vraiment fait attention sur elle et ses dires me vinrent à l’esprit. Elle s’était présentée sous le nom de Xyumu, un nom assez étrange comme sa porteuse. Elle était fille de Gaïa, et j’étais une fille d’Amaterasu. La voir briller en observant mes gestes me fit légèrement rire, elle était comme la terre que le soleil illumine. C’est assez étrange de voir ceci sous cet angle mais ça me plaisait bien. Après tout, j’aimais bien m’entourer de gens et de leur donner le sourire même si elle l’avait naturellement et même bien plus. Sa manière de s’adresser à moi était assez particulière, mais finalement ça ne me dérangeait plus, c’était toujours bien de se faire flattée même indirectement. Elle confirma même mes affirmations, Les pouvoirs d’une Amaterasu étaient bel et bien la meilleure arme dans ce manoir. Après, les miens n’étaient pour l’instant pas très puissants. J’étais une débutante après tout.

Je la vis rentré dans le temps. Je pris mon courage à deux mains, portée par ma cérémonie, et je la suivis. Comme elle m’avait prévenue, l’endroit était totalement délabré, un temple en ruine qui tenait probablement juste debout, il allait falloir que je fasse bien attention au moindre signe d’effondrement. Le sol jonché de plantes étranges de m’aider pas du tout. Surtout que mes yeux peinaient à quitter l’étrange fille des yeux avec son spray pour vitre. Qu’est-ce qu’elle comptait en faire ? Nettoyer de fond en comble ce lieu . Autant appeler directement les fées du logis ou reconstruire le lieu, ça irait plus vite. La curiosité me poussa cependant à demander. Mais elle venait à nouveau de s’arrêter pour se donner en spectacle et je restais figer sur cette scène des plus étranges. Violente avec le mobilier et fan de pose bizarre, je ne sais pas si ce lieu cache réellement un mystère mais cette fille est une découverte à elle seule. Un instant elle devenait folle l’instant suivant elle retrouvait son calme. C’est lors d'un petit temps de calme qu’elle me fit remarquer que je ne m’étais pas présentée. À cause de toutes mes démonstrations et mes préparations j’avais complètement oublié ! Quelle cruche...

-oh oui excuse-moi, je me nomme Laily Shojun, fille du clan Shojun et d’Amaterasu, fière détentrice de Kiss, la Klef de la dernière génération en cours. Au fait, j’ai une petite question, qu’est-ce que tu fais avec ton spray anti-trace ?  

Ce qui ressemblait à un vase poussiéreux choisi cet instant pour se briser sur le sol me faisant sursauter ! L’atmosphère était réellement oppressante. Si elle n’avait pas été là, je me demande si je serais restée à l’intérieur. Pour me rassurer davantage, je décidais de repointer la lampe torche en avant d’une main et d’allumer la lumière dans ma seconde main, il n’était pas simple d’éclairer un lieu aussi sombre. On avançait dans ce lieu flippant, de nombreux bibelots gisaient entre poussières, toile d’araignée et végétation luxuriante

-Tu connais le lieu à ce que tu m’as dit ? Sais-tu où se trouvent les pièces les plus intéressantes de ce temple ?

Je préférais suivre la guide pour le moment ne connaissant pas trop le lieu, j’espérais aussi pouvoir tomber sur une salle de culte ou quelque chose de ce genre car il y avait souvent des bougies qui me seraient probablement utiles. Mais en tout cas, pour le moment rien n’indiquait la présence d’esprit. Enfin, peut-être que j’étais la seule à le croire...
Revenir en haut Aller en bas
Xyumu Okawa
7 ★ - Partner
Xyumu Okawa


Féminin Date d'inscription : 30/07/2015
Sexualité : Théophile ?
Messages : 232

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Un temple hanté...  Vraiment ?  [PV Xyumu] Empty
MessageSujet: Re: Un temple hanté... Vraiment ? [PV Xyumu]   Un temple hanté...  Vraiment ?  [PV Xyumu] EmptySam 24 Sep 2016 - 11:58

Ha voila la terrible question, est-ce que je connaissais les autres pièces...? Et bien... En fait... Hm... C'est compliqué pour répondre poliment que non en fait, pas du tout. Autant être honnête, la dernière fois que je suis venu ici, un démon m'a attaqué et le combat a été quelque peu intense, j'ai pas vraiment eu le temps de retenir toutes les pièces de l'endroit. Dis-je avant de dégainer mon pshit pshit et de le faire tourner dans ma main tel un revolver. Ceci est est un pshit pshit plein d'eau bénite ehe, les démons et les fantômes aiment pas trop généralement, comme un chat avec de la véritable eau en fait. Je rangea mon arme en craquant mes doigts de façon classe, si vous savez. Cette manière de joindre ses deux mains et de les retourner pour craquer ses doigts en étirant ses bras.

Mais je crois avoir quelques souvenirs, suis moi, on va passer par le jardin, c'est l'endroit tranquiiiiiile okalm. Etais-je seulement sûre de ce que j'avançais ? Hm... Dur à dire, en fait je serais tentée dire non, voir pas du tout, j'ai traversé la pièce et j'ai ouvert la porte coulissante vers le jardin, les plantes étaient mortes mais nombreuses, les toiles d'araignées étaient partout... Sans oublier le petit point d'eau dans lequel la lune se reflétait, dans un sens, ce tableau mélancolique était très beau, voir magnifique. Tu vois, aucun danger Laily. Du coup, j'ai commencé à marcher pour traverser le jardin et aller dans le batiment en face, je crois que c'était là bas qu'on prenait le thé, peut être en restait-il un peu ? Qui n'a jamais rêvée de prendre du thé dans un lieu hanté, ou bien... DU THE HANTE ?

Malheureusement, ou heureusement pour elle. La prophète n'avait pas aperçu les premiers fantômes farceurs de la soirée, un corps en décomposition flottait comme un nénufar (ça vous trouble le f hein ?) sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un temple hanté...  Vraiment ?  [PV Xyumu] Empty
MessageSujet: Re: Un temple hanté... Vraiment ? [PV Xyumu]   Un temple hanté...  Vraiment ?  [PV Xyumu] EmptySam 24 Sep 2016 - 13:01

Quand les illusions que l’on se fait s’avèrent fausses, le charme se rompt souvent bien brutalement. Je me demandais bien quel type de combat ça avait dû être pour qu’elle oublie jusqu’à même les pièces intéressantes du lieu. Je fus assez déçu, mais je ne le laissais pas paraître. Enfin bon, il semblerait qu’elle se souvienne quand même de quelques petits passages, me disais-je mentalement. Elle avait rengainé son pistolet à eau béni. C’était sûr que cela devait être très pratique comme objet dans ce genre d’endroit pour faire du nettoyage, du nettoyage de fantôme et de démon. Il devait nous manquer qu’un aspirateur sur nous pour devenir de véritable chasseur de fantômes. Enfin, j’ai vu ça une fois à la télé lorsque je m’étais rendue en Europe avant que je ne sois transportée ici. J’avais trouvé l’idée étrange, mais peut-être que cela marchait réellement.

La porte qu’elle avait ouverte nous menait sur le jardin dont elle m’avait assuré qu’il était un endroit calme. Je restais sceptique, un endroit calme dans un endroit hanté, pas sûr que cela existe. L’extérieur était pourtant le lieu que l’on pouvait considérer comme le plus détendant. Pourquoi donc ? À cause du petit était où la lune se reflétait et qui me permettait de retrouver une lumière plus naturelle et faire resurgir un peu plus de pouvoir en moi. La lumière de ma main devint plus vive en conséquence. Cela me permit d’éclairer davantage les environs. Si les jardiniers de mon clan voyaient le désastre qu’était ce jardin, surement se serait-il pendu. Ici, tous mes sens étaient en alerte, je guettais les moindres signes d’un danger à proximité et j’avais une mauvaise impression, comme si quelqu’un ou quelque chose nous observait tapie dans l’ombre. Les toiles d’araignées ne m’aidaient pas non plus à rester sereine.

« Ce lieu est un véritable désastre pour les yeux. Mais c’est aussi un trésor incroyable. Ce lieu m’intrigue à peu près autant qu’il fiche la trouille. Quelle impression ça t'a fait la première fois que tu y es rentrée, avant de te faire attaquer ? »

Je ne parlais pas trop de ma mauvaise impression de peur que d’en parler, ce qui se cache dans l’ombre nous tombe dessus. Seulement, je m’apprêtais à dégainer Kiss à tout moment. Je n’eus pas à attendre bien longtemps. Un bruissement dans un arbre me fit sursauter et le dégainement fut instantané. Une petite feuille qui tombait fut coupée en deux sur l’instant. Mes yeux croisèrent alors ceux d’un corbeau qui se moquait bien de nous faire peur. Enfin, je me questionnais quand même un peu, étais-ce réellement un corbeau ? Rah !! Ce lieu me rendait folles ! Je voyais des monstres de partout. Et la journaliste qui semblait garder son calme. Je devais faire comme elle, rester calme, on inspire, on expire, doucement. Bien que je sache que le corbeau ne nous quittait pas du regard, l’étrange impression d’être observée dans l'ombre persistait. C’est pour cela que je ne rengainais pas mon arme. Je préférais jouer la sécurité quitte à passer pour une folle.

« Ton calme est vraiment surprenant » glissais-je à ma compagne de visite. Autant sympathiser encore un peu tant que l’on le pouvait encore, qui sait ce qui se terrait encore ici.
Revenir en haut Aller en bas
Xyumu Okawa
7 ★ - Partner
Xyumu Okawa


Féminin Date d'inscription : 30/07/2015
Sexualité : Théophile ?
Messages : 232

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Un temple hanté...  Vraiment ?  [PV Xyumu] Empty
MessageSujet: Re: Un temple hanté... Vraiment ? [PV Xyumu]   Un temple hanté...  Vraiment ?  [PV Xyumu] EmptySam 24 Sep 2016 - 13:29

Lol ça fait peur ? Nan mais attendez on parle juste d'un temple abandonné, et puis, le démon que j'y ai combattu c'était pas vraiment un démon hein c'était juste un truc d'Osnate là. Enfin je vois pas un truc dangereux ici, et puis les fantômes ça peut faire quoi au final ? Enfin... C'est immatériel quoi, ya pas d'atome, pas d'énergie, juste une entité d'un autre plan, d'un autre monde, qui veut entrer en contact avec nous, bref, je comprend pas trop pourquoi cette peur du fantôme mais bon je laisse couler, ça sert à rien de flipper pour rien comme ça. Je veux dire, au pire, un fantôme matériel apparait, on le marrave !

J'ai l'air calme ? Oh mais non, je regorge d'énergie, j'ai envie de sauter et de courir partout pour tout voir ! J'avais ris en le voyant sursauter et dégainer pour un corbeau, c'était honnêtement énorme de voir des gens avoir une telle tension pour si peu, c'est à force de regarder des films, des lire des livres ou d'entendre des histoires d'épouvantes ou d'horreur qu'ils sont comme ça, King, merci encore pour la peur des clowns que tu nous as offert, je dois dire que je ne l'oublierai jamais... Oh tient, en parlant de ça, c'est quoi ça ?

Une bête sortait tout juste du bâtiment de l'entrée par lequel nous étions passé... Damned, c'était ce truc notre adversaire, je vais être honnête avec vous cher téléspectateur, je n'ai pas envie de combattre une telle horreur. Son odeur pestilentielle se sentait de loin, j'avais presque envie de vomir alors qu'il avançait à quatre pattes vers nous.

La créature:

Du coup, je n'ai pas vraiment réfléchit, ce n'était pas le moment de combattre un putain de monstre, il restait tant de salle et de chose à voir dans ce temple ! J'attrapa le poignet de ma partenaire et lui sourit. C'est l'heure de réaliser une fuite scooby dootesque ! L'horrible et Repoussante chose était toute proche, grognante et bavante sur le sol, bien entendu, on allait pas fuir comme ça. Tel un western, j'étais la lucky luck du pshit pshit, je dégaina et tira 6 fois sur la gâchette pour asperger le monstre au visage qui répondit par des gémissements et des mains sur son visage tout en reculant. C'était notre chance. Voila qui devrait nous donner de l'avance ! Dis-je avant de tirer ma coéquipière en courant vers le bâtiment à thé, je veux mon thé dans un temple hanté avant de combattre le boss merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un temple hanté...  Vraiment ?  [PV Xyumu] Empty
MessageSujet: Re: Un temple hanté... Vraiment ? [PV Xyumu]   Un temple hanté...  Vraiment ?  [PV Xyumu] EmptySam 24 Sep 2016 - 15:05

Ce ce n’était pas trop ce que j’avais voulu dire par calme... je la regardais désespérée. Décidément, absolument rien ne la faisait sursauté, à croire qu’elle avait un but précis qu’elle voulait atteindre à tout prix en oubliant tout le reste ... je ne savais vraiment pas sur quel pied danser avec elle. Mais ce don pour me rassurer indirectement était toujours là

-c'est quoi ça ?

Hein ! Comment ça ! Je tournais la tête et ce que je vis fut pire que la pire des choses que j’avais pu penser. Le pire, c’est que je n’arrivais pas à me décider entre avoir peur, me boucher le nez, et réussir à trouver un nom a ce truc complètement flippant ! Alors c’était cette créature qui nous observait tout ce temps ! Et qui laissait trainer l’odeur que je n’avais pas pris la peine de noté me disant que s’était normal qu’un endroit pareil sente comme cela. Je regardais tour à tour la créature et ma partenaire. Rah !! Toujours cette même tête à moitié ailleurs, elle ne lui fait pas plus peur que ça ! Je me refocalisais sur la créature qui s’avançait d'un pas lent en notre direction. Je m’apprêtais à la combattre tendant Kiss entre lui et nous. Cependant quelqu’un m’attrapa le poignet. Comment ça ? Une autre créature ? Non il s’agissait de ma partenaire qui me souriait

.............................................................................................Blanc..........................................................................................

J’en perdais complètement mes mots, elle était donc juste folle à lier ! Comment pouvait-elle sourire comme si de rien n’était. Mais la suite me rassura un peu sur son état mental, elle proposait que l’on prenne la fuite. Franchement, même si j’avais refusé, je n’aurais pas eu mon mot à dire. À peine annoncée, elle joua les pros de la gâchette avec son pschitt, comme elle l’appelait, pour créer une ouverture et foncer non pas vers l’entrée mais de l’autre côté du jardin... En fait non, elle est réellement folle ! La bestiole géante paralysée semblait souffrir avec ce jet. Cela marchait donc bien sur ces monstres. (Ou peut-être avait-elle mis un acide ultra-concentré dedans, qui sait avec elle) On arrivait ainsi dans une nouvelle pièce. Encore une de ces pièces bizarre qui créait l’ambiance chaotique du lieu. Cependant, une odeur étrange semblait se dégager des environs. Ce n’était plus cette odeur nauséabonde. Il s'agissait d'une odeur de plantes plutôt, enfin c'était assez dur à décrire, on n’était probablement Pa encore arriver à sa source. Je commençais même à me demander si c’était l’endroit où elle me menait. Le mieux serait probablement de lui demander.

« Stop ! » Criais-je une bonne fois pour la couper dans son élan de folie, j’étais depuis le début balloté dans tous les sens par cet ouragan qui jamais ne se calme.

« Stop toi deux secondes, tu pourrais me dire où tu m’emmènes comme ça avec ce monstre qui rôde ! Je ne comprends plus du tout le sens de cette visite ! Et c’est quoi encore cette nouvelle odeur. C’est presque à croire que l’on se trouve dans le monde des horreurs et des flagrances ! »
Franchement, j’aurais peut-être mieux préféré affronter directement cette bête que l’inconnue qu’elle laissait dans son sillage.
Revenir en haut Aller en bas
Xyumu Okawa
7 ★ - Partner
Xyumu Okawa


Féminin Date d'inscription : 30/07/2015
Sexualité : Théophile ?
Messages : 232

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Un temple hanté...  Vraiment ?  [PV Xyumu] Empty
MessageSujet: Re: Un temple hanté... Vraiment ? [PV Xyumu]   Un temple hanté...  Vraiment ?  [PV Xyumu] EmptySam 24 Sep 2016 - 15:26

- Quoi ? Tu es étonnée de voir des monstres, des odeurs étranges, des bruits et des fantômes ? Mais qu'est ce que tu fais ici alors ma pauvre fille ! Je croyais avoir une aventurière en face de moi, pas une peureuse. Mon regard redevint normal, en fait, c'était juste une fille perdue, elle était en danger ici. Si tu veux, je peux encore te ramener dehors, je comptais passer la nuit ici de toute façon.

Oui, j'ai utilisé le mot peureuse pour que sa fierté la pousse à rester ici, et alors ? Chacun à ses manières de garder ses coéquipier, je dois avouer que cette sortie me donnait de l'adrénaline, beaucoup. Je me sentais revivre, à respirer et à crier, à parler fort et à courir dans tout les sens pour échapper aux mauvais esprits, en même temps, ça avait été le but de ma provocation du début. Enfin, j'aurai aimé entendre sa réponse mais on a été interrompue en quelque sorte, par le bruit du monstre dehors, il recommençait à grogner... On dirait que mon eau bénite n'a pas eu l'effet escompter. Enfin, j'allais pas me stresser pour si peu, allais-je ? Non, j'allais pas ! Je regarda la porte coulissante de notre bâtiment, il n'y a pas de que cet accès, mais je suis sûr que je peux le ralentir et le gêner énormément en créant un mur ici. Je me concentra en joignant mes mains, je créa un véritable mur de plante derrière la porte coulissante, des plantes dur et tisser entre elles comme des tresses, il n'allait pas pouvoir passer, il y a avait au moins trente centimètres de plantes denses entre lui et nous.

Et si on prenait le thé ! Ca paraissait con, mais je le voulais mon thé, je le voulais putain ! Un thé dans un lieu hanté, c'était bon dieu d'excitant ! Je prenais alors les vieilles tasses et les secouait pour faire partir la poussière avant de les poser, pas besoin de dessous de verre ici, que je sache. Je prenais la grande tasse où il y avait quelques herbes, à l'aide d'une plante, je la remplis d'eau saine et potable avant de la tendre à ma compère : Tu peux faire chauffer l'eau ma belle ? On a le temps, t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un temple hanté...  Vraiment ?  [PV Xyumu] Empty
MessageSujet: Re: Un temple hanté... Vraiment ? [PV Xyumu]   Un temple hanté...  Vraiment ?  [PV Xyumu] EmptySam 24 Sep 2016 - 16:11

Peur, Prudence, Deux mots assez proches dans les faits. La question était posée. Mais ce coup-ci s’était trop. Moi une peureuse ! Nan mais quel culot !

« Je t’arrête toute suite, je n’ai pas peur, je suis juste prudente ! Si tu savais le nombre de cryptes que j’ai déjà visitées, le nombre de pièges dans lesquelles j’ai failli périr, l’odeur et le bruit ne m’effraies pas, mais ce sont des indicateurs de danger extrêmement important. Il est vrai que ce monstre m’a flanqué la frousse, mais c’est normal d’avoir peur d’un truc aussi horrible dont on ne sait rien ! »

La tension s’était changée en colère, s’était rare que cela m’arrive, mais cela pouvait m’arriver. Je passerais une semaine entière ici s'il le fallait lorsque je connaîtrais mieux l’engeance ment de ce lieu s'il le faut pour le prouver. Elle voulait y passer la nuit, on devait donc neutraliser cette bestiole. Bizarrement, elle ne se fit pas prier pour bloquer la porte par laquelle on était rentrée d’une manière dont je ne m’attendais pas. J’avais oublié qu’elle était une descendante de Gaïa. Elle maîtrisait donc les plantes. Cela formait une barrière particulièrement efficace. Dire qu’elle se plaignait de ne pas pouvoir être utile avec son don ici avant de rentrer. Puis, d’une chose inattendue, s’ensuivit une seconde. Une petite phrase, juste quelques mots, une proposition, elle voulait prendre le thé. Ceci me fit partir dans un fou rire que je ne saurais expliquer, il n’y avait rien de bien comique dans ce genre de situation, et pourtant l’idée était si absurde. Elle voulait boire du thé dans une maison hantée. À croire qu’elle avait préparé son jeu de mots avec soin. Rire ainsi avait eu au moins le mérite de chasser tension et colère d’un seul coup

Je la fixais alors comme pour lui demander si elle était sérieuse. Son regard me disait que oui.

Je soufflais un grand coup « Tu sais que tu n’es pas possible comme fille toi . Je vais même finir par croire que tu descends plutôt du chapelier fou, le fanatique et dirigeant des fous de thé plutôt que de quelqu'un d'autre. »

L’idée était absurde, mais elle avait réellement trouvé des tasses et les avait dépoussiérées. Mais aussi tout le nécessaire à thé. À croire qu’elle préparait ça depuis des siècles tasse comprise. Donc ce n’était pas si absurde que ça. Je n’étais pas très doué pour réchauffer les choses, cependant, la colère toute récente faisait encore bouillonner mon pouvoir en moi, je décidais d’en profiter pour accroître l’étendue de la chauffe sur cette grande tasse où tout avait été versé. Pendant ce temps, mon esprit retraçait ce que l’on avait vécu.

« Une goule. » M’exprimais-je sans faire attention

Je repris alors de par moi-même, « j’ai l’impression que ce truc est une sorte de goule, non . »

J’avais déjà eu affaire à des momies, mais franchement ce truc était d’un autre niveau, cependant, plus je me remémorais l’image et moins la créature me faisait peur. S’était étrange, mais je fonctionnais comme ça.

La visite de la terreur se transformait ainsi en tea party assez spéciale. Cela ne me déplaisait finalement pas. Mais je restais tout de même attentive au moindre signe de danger.

« voilà, ça devrait être près, lui confiais-je en observant le breuvage fumant devant nous, mais au fait, pourquoi tenais-tu tant à boire le thé ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Xyumu Okawa
7 ★ - Partner
Xyumu Okawa


Féminin Date d'inscription : 30/07/2015
Sexualité : Théophile ?
Messages : 232

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Un temple hanté...  Vraiment ?  [PV Xyumu] Empty
MessageSujet: Re: Un temple hanté... Vraiment ? [PV Xyumu]   Un temple hanté...  Vraiment ?  [PV Xyumu] EmptySam 24 Sep 2016 - 17:17

Je passais outre les phrases visant à dire que j'étais la descendante d'un personnage super du meilleur conte au monde, même si c'était une éloge plus qu'une réprimande, je n'y faisais guère attention. -Comment ça j'affirme et je pose le meilleur conte du monde en parlant ? Oui, je suis du genre à mettre mes opinions par ci par là, et vous ne me ferez nullement changer d'avis pour ce monde de merveille, car il est à l'image de son influence sur le monde de la littérature, merveilleux-.

Une goule ? C'était possible en vérité, je me posais la question, je ne savais pas trop quoi en penser, je voyais juste ça comme un monstre dégueulasse qui voulait nous manger en fait, rien de plus. Je pris la grande théière chaude et nous servit le thé, le liquide remplit les tasses et je l'huma avant d'en boire quelques gorgées qui me réchauffèrent la gorge. Hm... Pourquoi donc voulais-je venir ici prendre le thé ? Et bien... Juste parce que c'est excitant et cool j'imagine, et puis, il y a des esprits ici, peut être même des dieux, ils sont pas tous mauvais, je suis sûre qu'on peut entrer en communion avec eux et passer un bon moment, tu crois pas ? dis-je en souriant, ce thé était vraiment délicieux, même si pour être honnête, je n'ai aucune idée des plantes que j'ai utilisé pour le faire.

Des grognements me tirèrent de la douce dégustation de thé.. Rha... Le monstre était dans le couloir derrière moi, il avait donc trouver une autre porte le saligo. Bon... Dis-je en soupirant. Je pense que je vais devoir m'en occuper, je vais te laisser boire ton thé tranquille ma belle. J'accompagnais mes paroles d'un clin d'oeil avant de me relever. Je commença à courir vers le monstre et une fois assez proche je sauta au dessus de lui pour continuer à courir dans son dos, bien entendu mes amis, la course poursuite ne tarda pas à se réaliser. Je cria tout de même un petit truc pour rassurer ma coéquipière. T'EN FAIS PAS POUR MOI JE FAIS SOUVENT DES MARATHONS. Même si la clope bute mes poumons, elle ne bute pas mes jambes haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un temple hanté...  Vraiment ?  [PV Xyumu] Empty
MessageSujet: Re: Un temple hanté... Vraiment ? [PV Xyumu]   Un temple hanté...  Vraiment ?  [PV Xyumu] EmptySam 24 Sep 2016 - 17:52

Les impressions sur les gens changent tellement rapidement lorsque l’on se trouve dans un milieu inhabituel, c’est parfois difficile de voir réellement la vraie nature d’une personne, voir ses véritables pensées, voir ses véritables réactions. Les personnes les pires dans ce cas doivent être du même genre que Xyumu, des personnes qui font de leur vie un jeu, des personnes qui se donnent un rôle pour vivre, peut être juste pour échapper à l’ennui. Elle que je prenais pour une journaliste ne s’intéressait en fait pas tellement aux créatures qui l’entouraient. Entendre sa version des choses et des faits résumés par une phrase de description simpliste le prouvait, mais pour ma part, je m’intéressais maintenant drôlement à cette créature. Était-elle un démon, un véritable être vivant propre à l’île, une expérience ratée, ou encore un homme posséder depuis de nombreuses années? Tout plein de théorie pourrait se tenir sur cet être. Entre deux réflexions, je buvais une tasse de thé. Elle par contre se concentrait surtout sur le fun qu’elle pouvait retirer de la situation : boire un thé dans un endroit improbable, communiquer avec des esprits, même tenter de contacter un dieu. Peut-être était-elle donc plus proche des croyances que je ne le pensais. Sa philosophie était assez étrange, mais cela se tenait. La seule chose que je ne comprenais pas était d’où lui venait cette personnalité d’hyperactive. Quel genre de personnage cherchait-elle réellement à jouer.

Mes pensées furent alors coupées par des cris de la bestiole qui avait dû trouver une autre route. Une fois de plus, cette fille peu commune fit ce dont je ne m’attendais pas. Elle s’était levée et partie courir distraire le monstre pour s’en occupée seule.

« Mais reviens ! N’y va pas seule... » Trop tard...

Mais je croyais qu’elle n’avait pas vraiment pris d’arme pour se défendre contre cette créature... une nouvelle fois je soupirais. Je ne pouvais quand même pas la laisser seule. Je ne revenais pas ce que j’allais devoir faire. Je tirais sur le ruban qui nouait mon kimono à ma taille et fit glisser ce dernier au sol dévoilant mon corps dans mon habit habituel, avec mon bustier brun et mon mini short de même couleur. Je pliai rapidement le kimono et le déposais à côté du service à thé. Je dégainais enfin Kiss, et parti à sa poursuite prenant sa direction en ne m’éclairant qu’avec mon pouvoir. J’avais laissé tomber toutes les formalités. Encore une habitude qu’il ne fallait pas que je prenne.

La piste à suivre n’était pas si compliquée. Elle avait dû retrouver le monstre qui avait dû se lancer à sa poursuite, car, dans la direction qu’elle avait prise, une trace putride s’était répandue sur le sol. Je n’avais plus qu’à suivre cette dernière pour espérer la retrouver et lui venir en aide. Quoique, si ça se trouve, elle aura trouvé un moyen de dîner avec cette chose.
Revenir en haut Aller en bas
Xyumu Okawa
7 ★ - Partner
Xyumu Okawa


Féminin Date d'inscription : 30/07/2015
Sexualité : Théophile ?
Messages : 232

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Un temple hanté...  Vraiment ?  [PV Xyumu] Empty
MessageSujet: Re: Un temple hanté... Vraiment ? [PV Xyumu]   Un temple hanté...  Vraiment ?  [PV Xyumu] EmptySam 24 Sep 2016 - 18:38

Cette adrénaline était la meilleur ! Je me sentais comme dans un jeu d'horreur genre Outlast, c'était jouissif ! TIN TIN, TINTINTIN, putain, j'avais la musique en tête comme jamais, attendez juste quelque secondes que mon créa aille la chercher sur youtube eeeeet
https://www.youtube.com/watch?v=ga2Y3a7zg-c Voila !. Enfin bref, comment dire que j'étais dans de beau draps maintenant avec l'autre horreur qui me poursuivait... De toute façon, j'avais un plan. Je me souvenais de cette partie du couloir, il y avait 6 vrai portes et le couloir continuait au delà, c'était le moment... LE MOMENT DE FAIRE L'ANDOUILLE AVEC UN MONSTRE AUX TROUSSES.

Je rentre dans une porte et le coté scooby doo explose, j'en ressors par une autre en face et rerentre dans la même porte, je sors de cette même porte et va dans la porte au dessus, le monstre lui, essaie de me poursuivre dans ses téléportation cartoonesque. Droite, gauche, en haut, en bas, non je suis encore là ! Bhoo ! Ha non on est face à face là, je recule. Au bout d'un moment, je revois la jolie rousse arriver, c'est le moment ! Je sors d'une porte pendant qu'il attend dehors et fonce vers elle, il me poursuit et elle peut alors voir une forme violette lui foncer dessus et quelque chose de gris en dessous.

Pendant la course, je prend mon pshit pshit et dévisse le dessus avant de l'envoyer vers elle. Ca mouille le sol, bien, tu connais brice de nice ? Je vais t'en faire une démonstratiooooooooooon ! Je me met en position de glisser et surf sur l'eau bénite en m'approchant d'elle, quand au monstre, il s'emmêle les pinceaux et commence à glisser sur le ventre après être tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un temple hanté...  Vraiment ?  [PV Xyumu] Empty
MessageSujet: Re: Un temple hanté... Vraiment ? [PV Xyumu]   Un temple hanté...  Vraiment ?  [PV Xyumu] EmptySam 24 Sep 2016 - 19:11

Il y a des choses que parfois il serait préférable de ne pas avoir vu. Car si je pensais que le film d’action allait se terminer très bientôt, je me trompais fortement. La folle débarqua à nouveau de nulle part le monstre aux trousses. Qu’allait-elle encore me faire me demandais-je en m’attendant au pire. (Déjà, pas de repas avec le monstre, s’était plutôt une bonne nouvelle déjà) mais bien entendu, comme courir lui était probablement loin d’être amusant, elle s’inventa une autre alternative. Elle ouvrit et balança l’eau bénie au sol et se mit à imiter un surfer, un certain Brice, si j’avais compris, surement un de ces potes loufoque. Le monstre qui fonçait sur elle fut immédiatement pris dans ce piège grotesque. On dirait que son second ami, le certain Scoobi lui avait certainement soufflé l’idée. J’en avais finalement un peu marre d’être hors de ce film qui se tournait sous mes yeux. (J’en venais même presque à me demander si nous n’étions réellement pas en train de tourner un film) peu importe ce qu’il pouvait arriver maintenant, j’allais aussi monter un peu sous la rampe des feux. Pour une fois, je fermais les yeux, laissant ainsi mon corps entier être l’émetteur de la lumière qui était en moi me donnant l’impression d’être sous les projecteurs. Kiss tenue à deux mains à la manière d’une batte de Baseball, je fixais le monstre qui glissait à sa suite comme un tas de déchets.

« Bien on attend un peu... encore un peu ... on y est presque ... allez ON Y VA ! » Le coup partit sec droit dans la tête du machin qui partit valdinguer dans la mare d’eau bénie quelque mètre plus loin

« ET C’EST UN MAGNIFIQUE HOME RUN ! » Oui elle était en train de me rendre folle.

« Ne redis jamais plus que je suis une peureuse » en profitais-je pour ajouter à Xyumu avec un air de triomphe.

Je fis faire un quart de tour à la batte dans ma main afin de la ranger à nouveau dans le fourreau. Et à l’instar des instants de ballottage que j’avais eu à subir, j’attrapai son poignet et l’entrainai dans une nouvelle course en quittant le couloir en direction de l’inconnue. Après tout, l’inconnue était mon domaine, le domaine de l’exploration, j’allais enfin pouvoir la faire danser selon mon disque, enfin à moins que l’on se perde... Mais quelque chose me disait qu’il était temps de mettre fin à la mascarade de ce monstre qui ne tarderait surement pas à se relever. Un petit plan se dessina dans mon cerveau.

« Hé, ça ne te dirait pas d’enfin te débarrasser de ce monstre. Je crois bien que j’ai un plan, mais tout va dépendre déjà de ta capabilité à maîtriser ton pouvoir. » Commençais-je en rigolant, certainement serait-elle intéresser par cette tournure? « Tu te sens capable de le piéger à l’intérieur de tes ronces. Si oui, je pourrais le purifier dans un bain de lumière » j’étais presque sûr que ce plan réussirait, les 2 inconnues seraient uniquement de savoir si la puissance de nos dons serais suffisante pour l’abattre une bonne fois pour toutes
Revenir en haut Aller en bas
Xyumu Okawa
7 ★ - Partner
Xyumu Okawa


Féminin Date d'inscription : 30/07/2015
Sexualité : Théophile ?
Messages : 232

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Un temple hanté...  Vraiment ?  [PV Xyumu] Empty
MessageSujet: Re: Un temple hanté... Vraiment ? [PV Xyumu]   Un temple hanté...  Vraiment ?  [PV Xyumu] EmptyDim 25 Sep 2016 - 12:19

Autant être totalement transparente avec vous mes chères lecteurs, mais en fait ce monstre, j'aurai pu le soloté facilement avec mon armure de plante voir même moi... En fait, pourquoi fais-je ça ? Et bien... Prenez ça comme du pick up, je prend une bas level et je la fais combattre un monstre, bien entendu je lui laisserai croire que c'est elle qui a tué le monstre à la fin, quand elle aura récupéré l'XP et les items du monstre. J'espère qu'elle montera de niveau en parlant de ça, ce serait bête d'avoir perdu autant de temps dans une zone bas lvl pour rien !

- Je vais essayer de faire ça, mais je ne sais pas si j'y arriverai o3o. Bien entendu, le mensonge était clair, j'étais sûre d'y arriver ! Je la laissa me tirer, on dirait bel et bien que l'esprit Xyumu la prit elle aussi cette coquine ! Ehe... Enfin bref, revenons à nos moutons cher lecteur, il serait dommage de rater la tombée des masque à la scooby doo ! Mais si vous savez, vous avez tous regardé ce fabuleux dessin animé, d'abord, on analyse le monstre, ensuite, on fait une course poursuite, ensuite, on met des pièges et on finit par l'attacher pour enlever son masque ! Malheureusement -ou heureusement-, il n'y aurait pas de masque à enlever aujourd'hui, c'était pas un masque, il était juste bel et bien moche.

Derrière la porte, on attendait, tel des PK, qui était donc le noob qu'on allait tuer aujourd'hui hein ? Dite moi qu'il s'appel sparadrap par pitié, dite moi qu'il lance des sorts de soin sur ses ennemis, -pourquoi ? Parce que la barbe de sparadrap est géniale putain !-. On attend, on attend, et après quelques centaines de secondes, les grognements du monstres arrivent enfin, il est là... On l'entend ramper sur le sol, ses griffes éraflent le plancher et il bave -encore-. TRES BIEN, A MOI, TENTACLE HENTAI GO ! Je fis apparaitre des ronces et des lianes qui écartèrent le plancher et prirent la bête dans un linceul qu'il ne put repousser ou même s'en défendre, ehe, TU ES TOMBE DANS MON PIEGE DANS LA GOULE, MAINTENANT SCOOBY LAILY RETIRE LUI SON MASQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un temple hanté...  Vraiment ?  [PV Xyumu] Empty
MessageSujet: Re: Un temple hanté... Vraiment ? [PV Xyumu]   Un temple hanté...  Vraiment ?  [PV Xyumu] EmptyDim 25 Sep 2016 - 14:05

La course se termina derrière une porte, c’était visiblement le meilleur endroit qu’avait choisi la fana du film pour tendre son piège. La surprise ici serait totale, à moins qu’il nous trace à l’odeur. Quoi que, pas sûr qu’il peut sentir autre chose que lui-même. J’étais sous tension, il allait falloir ne rater aucun timing pour faire un combo parfait. Le fait qu’elle ne soit elle non plus, pas très confiante en son don ne me rassurait guère. Mais au fond de moi je savais que l’on arriverait à nos fins. L’attente fut à la fois assez courte, mais aussi très longue. Chaque seconde passait au ralenti, chaque grain de sable s’écoulait avec lenteur. Les pas de l’être putride se rapprochaient résonants sur le sol, seul bruit au milieu des ombres du lieu. J’économisais ma lumière pour le coup final, j’étais prête. Et finalement, le moment arriva.

Tout se passa très vite. À peine qu’une de ses pattes ai apparues devant nous, Xyumu s’élança avec sa folie habituelle. Une sorte d’incantation obscène s’ ensuivit . Comment ça ronce hantait ? Je croyais que c'était les monstres qui faisaient ça ! (Donc elle serait elle aussi un monstre...) la croissance des plantes fut assez intrigante une fois encore, une pousse rapide, trop peut-être. Comment avait-elle pu penser que son dont ne serait pas assez puissante, elle était clairement bien plus puissante que moi. Le tout pour dire que le piège fonctionna à merveille et le monstre s’emmêla pêle-mêle des pattes à la tête. Le résultat donnait une sorte de cadeau empoisonné. Le paquet se débattait comme il le pouvait mais sans succès. Si elle avait fait ça dès le début on aurait pu le prendre, ce thé qu’elle voulait tant.

Je saisis ainsi cette chance pour la rituelle de purification bien que je n’aie pas mon kimono. Je plantais Kiss dans une de ses pattes lui arrachant un cri de douleur, « enfin ! » J’accolais ensuite mes deux mains comme pour faire une prière. La lumière se concentra alors. Le manque de lumière faisait que le chargement prenne un peu de temps. J’espérais juste qu’il ne se libérerait pas. Mais il n’y avait aucun risque. La lumière fut alors telle que toute la salle fut exagérément éclairée d’une lumière aveuglante. Je relâchais tout à l’intérieur de Kiss

« Illuminaris !  Extinction ! »  

La lumière se propagea à l’intérieur de son corps des pieds à la tête faisant au passage bouillir l’espèce de peau noire qu’il avait. Peu à peu tout fondait. La lumière purificatrice corrodait son « énergie vitale » de démon ou de quoi qu’il soit. D’un doigt, je traçais alors dans les airs devant moi en lettre « lumineuse » RIP, 3 lettres pour la paix de son âme. (C’était bien la première fois que je donnais forme à ma lumière, étais-ce car mon don s’était renforcé . Enfin cela avait été éphémère. ) Lorsque la lumière déclina, du monstre, il ne restait plus qu’un squelette vide de matière. Ce pouvoir était vraiment très efficace contre cette créature.

« Finalement, sous son masque de peau, son âme était d'un blanc ivoire. » Ne résistais-je pas à dire.

La dernière chose que je vis, c’est le petit objet posé au sol à côté du squelette. Un sac de papier, un sac sur laquelle était écrit, « thé hanté ». Quel drôle d’endroit. Je me demandais juste si d'épreuve allait encore nous attendre dans ce lieu. Passer une nuit entière ici promettait d’être très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Xyumu Okawa
7 ★ - Partner
Xyumu Okawa


Féminin Date d'inscription : 30/07/2015
Sexualité : Théophile ?
Messages : 232

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Un temple hanté...  Vraiment ?  [PV Xyumu] Empty
MessageSujet: Re: Un temple hanté... Vraiment ? [PV Xyumu]   Un temple hanté...  Vraiment ?  [PV Xyumu] EmptyDim 25 Sep 2016 - 17:19

Oh damn, ça faisait vraiment bisounours cette fin, j'avais l'impression d'être dans la fin pacifist d'Undertale pas vous ? Enfin bref... Je ne vais pas en redire plus, c'est juste que c'est chiant que ça finisse toujours bien. Et puis, j'ai du mal à croire que sous cette chair dégueulasse, il y ait quelqu'un de bien, dans le passé peut être, mais dans le présent... J'avais du mal à y croire et pourtant c'était devant, je devais vraiment être étrange à croire  à des centaines de milliers de divinités et ne pas croire ce qui arrive devant moi, que mes yeux mes oreilles et même mon âme ressent au fond.

- C'est moche l'ivoire, dis-je sans pression. Bon... J'ai pris mon thé, je t'ai fait peur, j'ai remplit ma course poursuite, j'ai utilisé mon pshit pshit jusqu'au bout, j'ai exorcisé un démon et j'ai fait plein de sous entendu dégueulasse dans mes phrases de ce soir. Dis-je alors que je prenais un petit bloc note dont je cochais les cases où il y avait réellement marqué ces objectifs. J'ai accomplit tout mes objectifs de la soirée ! Et ce en seulement une heure, je suis vraiment trop forte. Criais-je en dressant en l'air fièrement mon livre de quête plein, allais-je level up après ce donjon ? En attendant, j'ajoute cette joueuse dans ma liste d'ami, j'espère pouvoir refaire des raids avec elle dans l'avenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un temple hanté...  Vraiment ?  [PV Xyumu] Empty
MessageSujet: Re: Un temple hanté... Vraiment ? [PV Xyumu]   Un temple hanté...  Vraiment ?  [PV Xyumu] EmptyDim 25 Sep 2016 - 18:56

S'il y a une moralité d’histoire à retenir dans un manoir hanté, c’est qu’il n’y en a pas qu’une. Une première est que l’on doit faire attention à ce que l’on peut y réveiller. Aujourd’hui on a eu de la chance, ce monstre n’était pas particulièrement fort ni dangereux, mais d'autres pourraient l’être bien davantage. La seconde est de bien apprendre à connaître ceux qui nous accompagnent. Le début a été assez chaotique je dois dire, jamais je n’aurais pensé mener une aventure comme celle-là avec une personne comme Xyumu avant. Mais une fois qu’on apprend à connaitre les gens, on peut franchement s’amuser. La troisième est de prendre le temps de rire et de se détendre, cela, même si l’ambiance n’est pas favorable. La dernière est d’éviter de prendre une boîte de comprimer super vitaminé avant d’entrer dans ce genre de lieux, vous voyez dans quels états elle s’est mis et elle m’a mis. On dirait deux folles qui s’amusent à chasser les monstres. Surement aurais-je besoin d’un peu de repos, de vrais repos après cela. Finalement, elle avait bel et bien une liste de choses à faire dans ce bon vieux manoir. Et elle semblait s’être éclatée à en faire le tour. Comme on le dit parfois, lorsque l’on s’amuse, on ne voie pas le temps passer. L’expérience m’avait révélé quelque chose néanmoins, il allait falloir que je m’entraine à ma magie avant de réellement pouvoir visiter ce lieu convenablement. Car voilà, j’étais convaincue que des créatures plus terribles que celle-là se tapissaient dans l’ombre et que leur intelligence leur poussait à ne pas se bouger pour deux êtres faiblards pour ne pas griller le camouflage et dévoiler leur apparence pour rien.

Trouver la sortie du lieu ne fut pas bien plus compliqué. Le tout était de refaire tout le chemin en marche arrière. J’en profitais pour glisser deux mots à celle qui m’avait accompagnée.

« Je ne sais pas s'il existe d'autres lieu que celui-ci à explorer sur cette île qui soit aussi intéressante. Et finalement, tu n’es pas si mauvaise que je le pensais, merci de m’avoir permis de m’émanciper un peu plus. Et puis j'ai passé un bon moment. »

En arrivant vers la sortie, je lui tendais le sachet de thé hanté auquel elle tiendrait plus à avoir que moi, après tout, je ne bois que très peu de thé. Quoiqu'il se passe par la suite, je saurais maintenant, que si l’ennui guette, cette fille Xyumu saurais probablement comment me divertir voir peut-être me permettra e découvrir de nouveau lieu étrange mixé avec ses habitudes étranges. Ma magie en sortait même améliorée, que demander de plus de cette expérience. Il allait cependant falloir que je trouve le moyen de m’entrainer dorénavant à la maitrise de ma magie. Mon contrôle de Kiss étant quasi parfait, je devrais certainement réussir à en faire de même pour la lumière et la chaleur. L’instant d’un au revoir peut être parfois triste, cependant c’est aussi une joie de savoir que les retrouvailles ne se retrouvent possibles qu’après cette phase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un temple hanté...  Vraiment ?  [PV Xyumu] Empty
MessageSujet: Re: Un temple hanté... Vraiment ? [PV Xyumu]   Un temple hanté...  Vraiment ?  [PV Xyumu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un temple hanté... Vraiment ? [PV Xyumu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un endroit hanté ou pas !? {pv Rosalya}
» Quand le traumatisme te hante [Pv Kaede]
» Vraiment pas matinale... [libre 1personne]
» [Flashback][-18] Soirée gâchée, vraiment ? [PV Abel]
» Descendants des dieux? (Pv Xyumu Okawa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: