Alexis Wolf (♀)
DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 05/06/1998 à Calgary
NATIONALITÉ :
Canadiène
ORIENTATION SEXUELLE :
• bisexuel(le)
OCCUPATION :
Etudiante
GROUPE :
Kagutsuchi (feu)
PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Jinx de League of Legend
Caractère
Sincère, sensible, Optimiste • Bordélique, Rancunière, Jalouse • La solitude • Jouer avec ses tresses • Écouter de la musique, dessiner, Tatouer • Perdre • Tatouer
Ici écrire 120 mots sur le caractère du personnage en réutilisant les mots en gras + les traits de caractère principaux du personnage, des choses qu'il aime, qu'il déteste, etc...
Physique
Bleu ( mais elle met des lentilles rouges)• Brune d'origine, mais elle les a teint en bleu• 1 m 60 • 54 kg • Mince • Plusieurs piercings aux oreilles ainsi qu'un sur la langue; un grand tatouage commençant de son épaule droite, s'étalant sur son bras droit et descendant jusqu'à sa hanche, représentant des nuages et des munitions
Lexi ne passe pas inaperçu et cela ne la dérange en rien. Au contraire, elle aime attirer l'attention sur elle. De part ces cheveux teint en bleu à ces lentilles rouges qu'à ces vêtements. La forme du visage de Lexi est plutôt triangulaire. Sur celui-ci deux grands yeux cacher par des lentilles rouges. Ici écrire 100 mots sur le physique du personnage en réutilisants les mots en gras + en décrivant le style vestimentaire du personange, les couleurs qu'il porte, la longueur de ses cheveux, sa manière de les coiffer, comment il se tient, s'il a une démarche particulière, etc...
INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Elle l'utilise généralement avec ses mains, elle arrive à faire sortir des petites flammes du bout de ces doigts, ainsi que des petites boules de feu dans ses paumes.
• Affinité : Depuis que Lexi a découvert son pouvoir, elle en est totalement fan, un peu trop d’ailleurs d'après sa mère. Lexi aime tellement son pouvoir qu'elle ne le cache absolument pas et aime beaucoup jouer avec.
• Affinité : Depuis que Lexi a découvert son pouvoir, elle en est totalement fan, un peu trop d’ailleurs d'après sa mère. Lexi aime tellement son pouvoir qu'elle ne le cache absolument pas et aime beaucoup jouer avec.
RACONTE NOUS SON HISTOIRE
Décrivez le passé de votre personnage. Restez cohérents et réalistes par rapport au contexte. Décrivez les parties importantes de son histoire, comment il a vécu la découverte de ses pouvoirs si jamais il les a découvert avant son arrivé à Awashima, comment il pense à l'idée d'être loin de ses proches "humains", comment il vit son arrivée sur l'île après un chemin dont il ne se souvient pas. Pour les natifs, précisez la magie possédée par les deux parents, l'éventuelle présence du familier et sa description, ainsi que la découverte des pouvoirs de votre personnage. 300 mots minimum.
Prenez ceci comme un test-RP. Il est important de soigner cette partie, son écriture. Ecrivez votre histoire comme si vous écriviez un RP.
Prenez ceci comme un test-RP. Il est important de soigner cette partie, son écriture. Ecrivez votre histoire comme si vous écriviez un RP.
DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : pseudo
• J'ai : xx ans
• J'ai connu le forum grâce à : partenariat/TopSite/FB/Parrainage/autre
• Je pense que le forum est : petit adjectif ? :3
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci
• J'aimerai ajouter que : facultatif ! n'hésitez pas à préciser si vous avez des horaires contraignantes, des problèmes de dyslexie, une connexion pourrie, etc...
• J'ai : xx ans
• J'ai connu le forum grâce à : partenariat/TopSite/FB/Parrainage/autre
• Je pense que le forum est : petit adjectif ? :3
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci
• J'aimerai ajouter que : facultatif ! n'hésitez pas à préciser si vous avez des horaires contraignantes, des problèmes de dyslexie, une connexion pourrie, etc...
© Himitsu no Kii