Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019

 

 Kyle Joyce | | | Terminé | | | Un gros bordel tout ça

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kyle Joyce | | | Terminé | | | Un gros bordel tout ça Empty
MessageSujet: Kyle Joyce | | | Terminé | | | Un gros bordel tout ça   Kyle Joyce | | | Terminé | | | Un gros bordel tout ça EmptyVen 28 Sep 2018 - 4:10



Kyle Joyce (♂)
             


DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 14/juillet/2002 à Québec

NATIONALITÉ :
Canadien

ORIENTATION SEXUELLE :
Homosexuel

OCCUPATION :
Travail (pleins de petits travaux) / Étudiant (non-présent)

GROUPE :
Saruta-Hiko

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Katsuki Bakugo de My Hero Academia

Caractère
Énergique, Persévérant, Loyal • Rancunier, Colérique, Rebelle • Peur/Phobie : Ne pas pouvoir rentrer chez lui • Manie/Tic : Ses doigts craquent facilement des jointures et quand il est en colère, ses doigts craquent très forts • Hobbie/Truc préféré : Flâner, Gagner de l'argent, la Crème glacée, Courir, Démolir des trucs • Truc détesté : Être emprisonné, être captif, être forcé à obéir, être ignoré, être considéré comme un enfant, être considéré comme inférieur à une autre personne • Passion : Ses amis, son travail, la crème glacée • Rêve : (Avant Awashima) Être aux côtés de ses meilleurs amis, (Après l'enlèvement) Trouver un moyen de quitter l'île

Qualités/Défauts : Kyle est quelqu'un qui aime bouger, qui ne peut s'empêcher de bouger. Quand il travaille, il court de rayon en rayon en souriant pour faire son travail, il aime égayer les clients pour les rendre joyeux. Ce n'est pas un jeune adulte qui abandonne au premier échec, il va se relever et affronter à nouveau le problème jusqu'à ce qu'il réussisse. Il vient souvent demander de l'aide de ses supérieurs pour mieux comprendre une situation qu'il n'est pas capable de gérer. Il pousse loin son optimisme et son désir d'aller plus haut, plus loin, mais aussi de se rapprocher de son objectif. Il n'y a personne de plus loyal que Kyle, si vous l'appelez pour un problème important, il va se libérer le plus vite possible pour venir vous épauler. Vous lui demandez s'il est partant pour explorer une maison hantée, il vous répondra qu'il arrivera dans quelques instants. Il restera avec vous malgré que vous deveniez l'individu le plus détesté et le plus rejeté du reste de la société.

Par rapport à cela, Kyle est quelqu'un de très rancunier, la trahison, il ne supporte pas. Il va vous en vouloir très longtemps si vous veniez à vous en prendre à ses amis. N'espérez pas vous faire pardonner si rapidement, il ne vous accordera que mépris et méfiance, regagner sa confiance sera pénible et très forçant... mais pas impossible non plus. Mais rappelez-vous qu'il n'oublie jamais les actes que vous faites contre lui, il se souviendra toujours si vous lui avez causé du tort. Mis à part cela, Kyle est quelqu'un de colérique, il réagira en premier cas par colère envers un problème qu'il n'arrive pas du tout à comprendre, mais pas forcément jusqu'à abandonner ce dernier. Il se met en colère pour un rien en condition, si il y a une boîte de lait qui n'est pas au bon rayon, s'il y a un peu de poussière sur un étagère et qu'il sait qu'un de ses supérieurs s'est relâché. Kyle sera grave vénère face à quelqu'un qui veut s'en prendre à un de ses amis, il en viendra même à la bagarre facilement, il n'est pas forcément susceptible, mais il ne reste pas muet face à la violence d'autrui non plus. Mais son trait de caractère par défaut, et vraiment de défaut, c'est son côté rebelle. Kyle aime son travail, sa vie, ses amis, mais il reste aussi quelqu'un qui déteste les lois, la société, qui aime être marginal, décider de sa propre vie, de sa propre voie. Il ne reste pas longtemps face aux ordres de la police, il ne les écoute même pas, il ne leur obéit pas, il fait ce qu'il a envie de faire quand il le veut, où il le veut, quoi que ce soit. Mais Kyle est aussi assez intelligent pour pas tomber dans le mauvais côté de la société. Il sait rester suffisamment sur la ligne pour qu'on ne le prenne pas pour un méchant type. Il est très obéissant au travail, mais il est zéro contact avec les forces de l'ordre et n'obéit guère à certaines lois érigées pour sa "sécurité".

Phobies/Tics/Manies : Sa plus grande peur réside en son désir, son rêve de revenir chez lui, revoir ses amis, sa mère, son chien Husky. Et cette peur reste de ne pas être capable de retourner chez lui. Ne plus revoir le visage de ses êtres chers qu'il chérit, voilà quelque chose qui le rend vulnérable, qui le fait pleurer alors que Kyle n'est pas un grand amateur de larmes. Quelque chose qui le rend vulnérable est de se sentir impuissant quand un ami a besoin de lui de son aide, de les voir blessés et de ne rien pouvoir faire pour les aider. Ce moment où tu sens et tu sais que tu n'es plus rien sur l'heure, où tu tombes à genoux et que tu pleures, car tu à conscience que tu ne peux rien faire et que cela t'effraie horriblement. Si on sort de ce contexte, Kyle a une mauvaise manie de faire craquer ses doigts, mais pas comme les uns sur les autres, c'est en ouvrant les mains et en les fermant que ses doigts se mettent à craquer bruyamment. Uniquement quand il est grave en colère, sinon, faudrait avoir l'oreille collée à ses mains pour entendre les légers craquements qu'il y a.

Hobby/Préférences : Si on reste dans ce domaine, Kyle adore l'argent, il aime en posséder beaucoup, et ensuite le dépenser pour faire plaisir à ses amis. Il aime flâner à droite et à gauche accompagné de ses amis et courir. Par exemple quand il doit fuir un flic pas content d'une mauvaise farce, il adore sentir le vent dans son visage, dans ses cheveux. Il a-d-o-r-e la crème glacée, c'est son péché mignon, après une chicane, offrez-lui une crème glacée et vous rentrez peut-être un peu dans son respect, dans son estime. En tout cas, il vous en voudra moins que si vous ne lui en auriez pas offert. Son dernier hobby reste de détruire des objets, il aime aller dans une décharge et frapper dans les objets jetés au coin de rue et ramassés par le camion de déchet. Frapper dans des sacs, ça le calme aussi, il aime bien ensuite s'asseoir sur un gros sac ou sur un trône de toilette s'il en trouve un et faire semblant d'être un roi qui commande, pour faire rire ses camarades.

Ce qu'il déteste le plus : Ce qu'il déteste par-dessus tout, c'est être emprisonné, entravé, être mis captif, le priver de sa liberté d'expression et de mouvement. Avoir le sentiment d'être dans une cage, comme être sur cette île, simplement pour sa "sécurité". Personne ne lui a demandé son autorisation et il hait pour cette raison ses hommes en noirs. Si une fois il venait à en croiser un, il n'hésiterait pas à s'attaquer à celui-ci. Kyle déteste être pris pour un enfant simplement parce qu'il n'est pas encore considéré comme un adulte, il préfère que tout le monde le considère comme un frère ou comme un fils, sinon comme un collègue de travail. Être forcé d'obéir est aussi quelque chose qu'il déteste, qu'on le force à faire-ci ou à faire-ça, personne n'a le droit de lui dire quoi faire, mais c'est différent au travail, cela ne le dérange pas d'avoir des ordres... tant qu'il peut gagner de l'argent pour se faire plaisir à lui et à ses amis. Et sinon, être ignoré, qu'on ne l'écoute pas quand il parle, le mène souvent à avoir recours à un contact physique violent pour que l'on prête finalement attention à lui, si vous l'ignorez de face, il va peut-être vous frapper au ventre pour que vous soyez "face à face" avec lui et que vous soyez plus à l'écoute de ce qu'il veut vous dire.

Passions/Rêves : Sa passion reste néanmoins de s'occuper de ses amis, de faire en sorte de ne jamais les perdre de vue, de rester auprès d'eux pour mieux rester connecté à cette sensation d'appartenance. Il aime son travail, c'est bien payant et ses autres collègues sont gentils avec lui. Il est dévoué à ses tâches, il porte une très grande attention à sa finition au boulot. Puis il y a aussi la crème glacée, il connait une majorité de parfums, tous plus étranges les uns que les autres. Il goûte à toute crème glacée qu'on lui offre et juge selon un critère "ça passe, c'est bon, c'est très bon, bordel ça c'est une crème glacée qui mérite la palme d'or olympique de perfection !!", il passe beaucoup de temps à la crèmerie du coin et n'hésite pas à donner des conseils sur une variété de boule parfum de ci ou de ça, c'est un domaine qu'il maîtrise mieux que quiconque. Ces rêves... autrefois, son rêve était de grandir et de toujours être entouré d'amis qui lui sont chers. Mais en arrivant ici, son rêve fût de briser cette force qui l'empêchait de revenir chez lui, de punir celui ou celle qui l'obligeait à rester dans cet endroit, malgré que ce soit un bien bel endroit. Ses amis lui manquent beaucoup et sa mère par-dessus, mère qu'il aime profondément, en qui il lui doit toute sa vie si bien rondement menée, si bien accomplie. Une mère qu'il chérira toute sa vie sans jamais la détester quels que soit ses choix. Son objectif de retourner chez lui est celui auquel il pense chaque matin en se levant pour retourner vivre sa vie normale d'ici, à Awashima, un but qui le pousse à continuer de vivre pour voir un jour ce dernier se réaliser.

Trucs en plus : Pour terminer, je tiens à ajouter que Kyle est homosexuel et qu'il aime les garçons de son âge uniquement. Il peut trouver mignon un petit garçon, mais voilà, ne vous étonnez pas s'il n'a pas de réaction en voyant la femme fatale (s'il y en a une).

Physique
Rouge • Blond • Un mètre soixante-dix • Cinquante-huit kilos • Athlétique • Un bandage pour doigt sur le visage sous l’œil gauche

Kyle a des cheveux blonds, qui sont assez courts, mais qui englobe le dessus de son crâne comme une boule de poil hirsute. Il a des yeux rouges profond, souvent très sérieux, carnassiers. Il possède un petit nez pointu, pas très visible non plus. Il a des lèvres très minces, mais possède des dents très blanches et alignées. Il a un menton allongé et pointu. Ses sourcils sont aussi très fins, allongés, d'un blond profond.

Un jeune homme assez dans la moyenne de grandeur, avec un physique assez bien entretenu, disons-le-nous assez athlétique. Sur son ventre, on peut voir ses pectoraux bien formés, musclés et semis-carrés, avec un "six-packs". Ses bras sont un peu plus courts, mais témoignent néanmoins d'un entretien des biceps bien taillés. Pareil pour ses jambes, plus longues que les bras, muscles bien ronds et durs. Il a des petits pieds toutefois, mais très solides et résistants à la course et aux sauts. Sa peau est blanche, mais légèrement bronzée, surtout aux endroits qui ressortent le plus de ses vêtements. Sa peau est toutefois douce, les légers poils de ses bras et de ses jambes sont très doux et lisses. On pourrait presque dire qu'il a une peau de bébé, mais ne le lui dites pas en face... si vous ne voulez pas le mettre en colère.

Kyle porte un bandeau noir sur son front qui maintient légèrement ses cheveux de manière assez ordonnée. Il porte très souvent des chandails à manches courtes, mais aussi le plus souvent possible, vous le verrez avec son chandail qu'il portait à son arrivée. Un chandail blanc à manches courtes écrit PLUS ULTRA à l'avant. Sinon il porte tout le temps un pantalon de jogging noir avec deux bandes blanches, une de chaque côté extérieur des jambes. Avec un petit lacet qui retiens le pantalon. Il porte tout le temps des paires de chaussures de course, souvent noires avec des semelles blanches et des lacets blancs. Sinon, elles sont noires et avec des semelles rouges et aux lacets rouges de même couleur que les semelles. Il porte des gantelets étranges des coudes aux mains. Cela début par un type de collant noire avec une bande rouge, suivi d'un étrange bracelet en métal qui recouvre le côté extérieur des avant-bras avec une planque de métal et des pointes en losanges sur toute la longueur des avant-bras. Puis ensuite, il y a des gants d'un vert semi-foncé du côté extérieur des mains et toute les paumes sont rouges.

Il transporte toujours son appareil à musique et ses écouteurs noirs. Il a aussi un sac à dos à bretelle unique, la languette du sac et le sac lui-même sont tous les deux d'un bleu-gris foncés.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Kyle n'est plus capable de maîtriser réellement sa magie. Il n'est actuellement capable que de créer de petites bagues qu'il peut porter à ses doigts, mais s'il essaie de faire quelque chose de plus imposant, ce dernier deviendra de l'acier liquide et tombera au sol.
• Affinité : Il adore sa magie

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Je m'appelle Kyle Joyce, né de Émilia Miller et de Nikola Joyce. Je n'ai jamais connu mon père, c'est ma mère qui a pris soin de moi, qui m'a couvée de tout l'amour qu'elle pouvait avoir pour moi. Je né à Sherbrooke, une petite ville du Québec. Ma mère et moi vivions dans un appartement 4½, j'avais ma propre chambre sur vue du parc d'à côté. Maman était très proche des autres voisins et j'avais beaucoup d'amis du coup, avec qui j'allais jouer dans le parc d'à côté. Je suis allé à l'école comme tous les autres enfants, mais j'aimais plus glander et écouter ce que mes camarades voulaient me dire. Ce n'est pas que mes notes étaient mauvaises, mais je préférais écouter mes amis plutôt que mes profs. Ma mère m'a aussi parlé de pouvoirs que je pouvais posséder car mon père en avait. Donc j'ai attendu la venue de ses "fameux pouvoirs" avec grande impatience.

Quand j'ai eu mes quinze ans, ma mère a dû partir en dehors du pays au fait de son métier qui lui exigeait cela. À ma demande générale, elle me loua un studio et me promit de m'envoyer de l'argent à chaque mois pour que je puisse continuer à bien vivre seul. J'ai soudainement commencé à ressentir l'apparition de ses fameux pouvoirs. Je pouvais agrandir le métal et le déformer, reformer pour ce que je voulais. Du coup, moi et mes amis ont s'amusaient à jouer les rebelles, à briser des trucs, à causer des problèmes partout. Aux alentours de mes quinze ans, je me suis mis à travailler en même temps et j'ai commencé à sécher les cours d'école pour me fixer principalement sur mes petits boulots. J'étais très différent au travail et hors horaire, j'étais très rebelle, je détestais la société, le gouvernement, les injustices, j'ai même déjà battu un flic qui voulait s'en prendre à un de mes amis. Puisque je portais une capuche, on ne m'a pas reconnu, enfin mon ami, pour sa part savait que c'était moi sous la capuche, mais il n'a rien dit.

J'ai toujours aimé ma mère, je lui dois tout ce que j'ai, elle m'a donné tant d'amour que je ne pourrai lui en redonner, je crois. Mais un jour, il m'arriva quelque chose de tragique. J'avais seize ans et je fusse transporté sans que je le sache sur une île inconnue et on m'a dit d'oublier tous ceux que je connaissais car je ne les reverrai plus jamais et que cette île serait mon nouveau foyer.

Je vais vous raconter la journée de mon kidnapping ;
Le jour où ma vie s'est écroulée en un instant :

J'ai finalement commencé peu après à travailler, je ne suis pas resté longtemps à l'hôtel "Beginning". Je me suis arrangé avec un propriétaire pour lui faire des petits paiements par semaines et j'ai emménagé dans un petit studio. J'ai commencé ma vie sur cette île maudite, ma cage à oiseau, moi-même étant cet oiseau captif. Je ferai tout pour devenir fort et puissant pour briser ou forcer un trou dans cette cage, m'échapper d'ici et retourner dans mon foyer. Je n'ai pas encore commencé à me faire des connaissances, mais j'espère que ce ne sera pas difficile. J'aime mon travail, j'aime avoir de l'argent et tout cela... me servira à accomplir mon rêve. Tenez-vous bien, car Kyle Joyce est déterminé à partir d'ici et à ne jamais revenir. Je serai tellement puissant que personne ne pourra s'opposer à ma puissance et je m'en irai de cet endroit maudit !!

DERRIÈRE L'ÉCRAN

• On m'appelle : Zachary
• J'ai : 19 ans
• J'ai connu le forum grâce à : TopSite
• Je pense que le forum est : Verdoyant :3
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci


• J'aimerais ajouter que : Je suis un québécois....

©️️ Himitsu no Kii



Dernière édition par Kyle Joyce le Mar 16 Oct 2018 - 18:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shultz A. Loran
9 ★ - Change
Shultz A. Loran


Masculin Date d'inscription : 21/05/2016
Occupation : Dératiseur ~
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 384

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Kyle Joyce | | | Terminé | | | Un gros bordel tout ça Empty
MessageSujet: Re: Kyle Joyce | | | Terminé | | | Un gros bordel tout ça   Kyle Joyce | | | Terminé | | | Un gros bordel tout ça EmptyVen 28 Sep 2018 - 7:08

Salut à toi le québécois o/

Tout d'abord bienvenue sur HnK o/ Si tu as la moindre question n'hésite pas à MP le staff (même si en ce moment je te conseille de privilégier Kurai ou moi-même ^^)

Ensuite il y a quelques petits détails qui me dérangent dans ta fiche. Premièrement le nom de ta fiche n'est pas conforme, il faut d'abord mettre le prénom et le nom de ton personnage et après la phrase de ton choix, si tu veux en mettre une.
Deuxièmement, tu es obligé de choisir parmi les groupes proposés. Si tu veux bien manipuler les métaux comme tu l'as décrit, je te conseille de choisir les Saruta-Hiko, tu pourras manipuler les métaux puisque ce sont des minéraux, comme les roches. La seule limite étant que les Saruta sont les seuls à ne pas pouvoir créer de magie à partir de rien, ils sont obligés d'avoir de la "matière première", mais rien n'empêche Kyle de se trimballer avec par exemple une chaine en fer et d'en modifier l'aspect pour la transformer en bâton, en lance, ce que tu veux. Il ne sera peut être pas capable de le faire tout de suite, il faut bien comprendre qu'au début la maîtrise de la magie est très sommaire. (Les admins corrigez-moi si je dis une connerie o/)

Sur ce je te souhaite bon courage pour terminer ta fiche, et pense à prendre en compte dès maintenant les remarques que l'on te fait, ça t'aidera pour la suite ;)

À la prochaine o/

EDIT : Après concertation avec le staff, la maîtrise du métal en tant que Saruta est tout à fait possible, par contre tu ne peux pas le transformer avant le niveau 3, et même au niveau 3, les objets que tu auras altéré seront moins résistants. À la prochaine o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyle Joyce | | | Terminé | | | Un gros bordel tout ça Empty
MessageSujet: Re: Kyle Joyce | | | Terminé | | | Un gros bordel tout ça   Kyle Joyce | | | Terminé | | | Un gros bordel tout ça EmptyVen 28 Sep 2018 - 10:19

Bienvenue a toi homologue de même prénom o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyle Joyce | | | Terminé | | | Un gros bordel tout ça Empty
MessageSujet: Re: Kyle Joyce | | | Terminé | | | Un gros bordel tout ça   Kyle Joyce | | | Terminé | | | Un gros bordel tout ça EmptyVen 28 Sep 2018 - 17:34

Mon prénom est bel et bien Kyle, Joyce étant mon nom de famille... C'est typique Américain-Canadien ce prénom... mdr

Edit : Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Shultz A. Loran
9 ★ - Change
Shultz A. Loran


Masculin Date d'inscription : 21/05/2016
Occupation : Dératiseur ~
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 384

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Kyle Joyce | | | Terminé | | | Un gros bordel tout ça Empty
MessageSujet: Re: Kyle Joyce | | | Terminé | | | Un gros bordel tout ça   Kyle Joyce | | | Terminé | | | Un gros bordel tout ça EmptySam 29 Sep 2018 - 15:09

Oï o/

Je suis là pour faire ta pré-modération. Et on va faire dans l'ordre :

1/ Tu n'as pas trouvé le bon code dans le règlement, cherche encore, tu n'es pas loin o/

2/ Ton personnage n'ayant encore que 16 ans il va être obligé de poursuivre ses études sur l'île :
Informations importantes a écrit:
La scolarité est obligatoire jusqu'à 17ans.

3/ Tu as oublié de mettre une image de ton perso dans la partie description générale sur la droite de la fiche ;)

4/ Il y a quelques erreurs dans ta description, parfois tu emploi l'auxiliaire "être" au lieu d'utiliser "avoir", ou encore des confusions entre le verbe "avoir" et "à", certaines phrases manque un peu de sens ou tu sembles t'emmêler, les idées ne sont pas forcément bien liées entre elles. Essaie de faire des phrases plus courtes. Le secret c'est : une phrase = une idée.

5/ Il y a plusieurs petites incohérences qui me gènent dans ta description de caractère : Tu dis qu'il est joyeux et qu'il danse pendant son boulot et en même temps le moindre truc l'énerve. J'ai du mal à imaginer un magasinier bipolaire, jonglant entre joie et colère tous les 3 rayons. Une autre c'est la suivante : C'est un rebelle mais il aime gagner de l'argent. Je ne comprends pas vraiment comment ça peut être possible. L'argent est un outil de la société pour motiver les gens à rentrer dans le moule. Il est utilisé pour que les gens se lève et se cassent les reins afin de produire pour l'état. S'il n'aime pas la société et être contraint par des lois, le monde du travail en général devrait pas lui plaire, et encore moins quand t'es en bas de l'échelle, c'est là que t'as le plus de règles débiles pour contenter un supérieur ou un client.

6/ En règle générale je pense que tu devrais relire ton texte à tête reposée. Il est très long et tu sembles l'avoir écrit en peu de temps. Il y a des phrases qui tournent en rond ou qui n'ont pas vraiment de sens.
exemple a écrit:
car tu à conscience que tu ne peux rien à faire et que cela t'effraie horriblement.
Exemple 2 a écrit:
sa mère par-dessus, mère qu'il aime profondément, en qui il lui doit toute sa vie si bien rondement menée

7/ Toujours dans le caractère, et là je fais juste un peu mon chieur mais c'est important pour la cohérence du monde qu'on construit : être magasinier ça n'a jamais été bien payé. En tout cas pas dans les pays développés où tu as au bas mot une centaine de métiers plus qualifiés rien que dans la grande distribution. Va demandé à un magasinier ou à un caissier s'il est bien payé, ça m'étonnerait qu'il te réponde "oui, trop même je trouve". Tu peux dire que pour un ado qui vit chez ses parent c'est de l'argent de poche et en effet tu n'as aucune charge ni aucun frais annexe, mais objectivement ce n'est pas bien payé. Essaie de retravailler ta phrase pour que ça reflète mieux la réalité des choses.

8/ Passons au physique : Je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire par : "Il possède un petit pointu". Pourrais-tu préciser de quoi il s'agit ?

9/ Je te rappelle que nous sommes sur un forum tout publique, donc tu aurais dû avoir la délicatesse de mettre la fin de ta description en spoiler. Pour cette fois je l'ai fais moi mais j'aimerais que cela ne se reproduise pas. Comme c'est mentionné dans le règlement, certains membres pourraient ne pas vouloir lire.

10/ La magie maintenant. Je vais me contenter de remettre ici ce que j'avais mis dans mon premier post :
EDIT a écrit:
Après concertation avec le staff, la maîtrise du métal en tant que Saruta est tout à fait possible, par contre tu ne peux pas le transformer avant le niveau 3, et même au niveau 3, les objets que tu auras altéré seront moins résistants.
À ton arrivée sur l'île tu ne seras donc capable que de déplacer les objets en métal (comme un télékinésiste). Et il faut comprendre que changer la taille d'un objet le fragilise, tu ne peux pas créer de la matière. Tu ne peux pas allonger une règle en fer de 30cm en une arme de plus d'1m30. Ou alors il s'agirait d'une fine feuille, à peine aussi épaisse qu'une feuille de papier. Oui il y a de la magie sur l'île mais essayons de ne pas bafouer toutes les lois de la physique ;)

11/ Au tour de l'histoire. Il y a ici aussi quelques incohérences. D'abord le travail des enfants : après vérification l'école est obligatoire jusqu'à au moins 16 ans.
Wikipédia a écrit:
La loi prévoit que les enfants au Canada doivent aller à l'école. Selon la province ou le territoire, les enfants peuvent commencer l'école dès qu'ils ont 5 ou 6 ans et continuer jusqu'à un âge qui varie de 16 à 18 ans.

12/ Je vais me répéter mais le problème est encore présent : quand bien même il était puissant sur les continents, ton perso ne peut pas créer de la matière. C’est impossible à partir d’un simple boulon de former une barre pouvant servir d’arme. Au mieux tu peux en faire une petite lame d’une dizaines de centimètres sans manche. Mais du coup niveau maniement c’est loin d’être optimal. Pareil pour ton bouclier, ce serait comme te protéger avec une feuille de papier aluminium. Pas franchement efficace quoi. Et toujours le même problème pour tes échasses extensibles passes-murailles. Pas possible.

13/ Les hommes en noirs ne parlent pas. Ils te laisse couché dans le sable sur la plage avec une lettre dont le contenu est détaillé dans le contexte. Et si tu t'amuses à les attaquer tu auras droit à un ou deux avertissement avant d'être sévèrement puni. Ce sont loin d'être des rigolos, ce sont les agents de la déesse Awashima, pas juste le flic qui fait la circulation. Si tu les frappes, enfin si tu y parviens, ça m'étonnerait que ce soit en taule que tu finisses ;)

Voilà, alors ça peut paraître dense mais tu verras qu'une bonne relecture te permettra d'éliminer quelques points ^^

Aller, courage pour tout modifier et n'hésite pas à poster à la suite de mon message pour nous informer lorsque tu as terminé. Et si tu as des questions ma boite à MP t'es ouverte o/

À la prochaine \o
Revenir en haut Aller en bas
Miya Hisakawa
8 ★ - Thief
Miya Hisakawa


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 559

Carte de Jeu
Double Compte:
Deuxième Magie: Non débloquée

Kyle Joyce | | | Terminé | | | Un gros bordel tout ça Empty
MessageSujet: Re: Kyle Joyce | | | Terminé | | | Un gros bordel tout ça   Kyle Joyce | | | Terminé | | | Un gros bordel tout ça EmptySam 29 Sep 2018 - 16:25

J'ajouterais ceci: être emprisonné et être captif, c'est la même chose dit différemment, pas besoin de le répéter.

Et pour ce qui est de son appareil génital: On n'en a rien à cirer. On ne veut pas le savoir, même. Trop de détails tue les détails.

Pour l'histoire... Je suis québécoise, je sais donc ce qu'est la vie ici. Abandonner l'école à 12 ans, tu vas te faire harceler par le système. Bosser à 12 ans? NOPE. Pas UN employeur ne va t'embaucher, je suis désolée, le minimum c'est 16 ans selon la loi. Mis dehors de l'appartement avec un enfant à charge? Faut pas rêver, mon petit, la DPJ va s'en mêler et placer le gosse si la mère ne peut pas subvenir à ses besoins.

TRÈS incohérent. Va vraiment falloir revoir toute ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyle Joyce | | | Terminé | | | Un gros bordel tout ça Empty
MessageSujet: Re: Kyle Joyce | | | Terminé | | | Un gros bordel tout ça   Kyle Joyce | | | Terminé | | | Un gros bordel tout ça EmptySam 29 Sep 2018 - 20:15

Par contre, je vais aussi être VACHEMENT CHIEUR... être magasinier, c'est payant, l'ami. Surtout qu'au Québec, le salaire minimum est de 12$/h, tu peux très bien vivre ta vie avec 12$/h. C'est pas parce qu'en France c'est difficile de travailler au salaire minimum que tu dois dire que c'est impossible d'être bien payé. Un caissier ça vit sa vie très bien tu sais, désolé de te décevoir.

Je reflète la réalité ici au Québec, moi je vis très bien en étant caissier, dude, c'est VACHEMENT INSULTANT que tu viennes me dire que je peux pas vivre ma vie en étant caissier !

Et qu'en plus tu viennes me dire que c'est impossible d'être rebelle et d'aimer l'argent, j'en suis la preuve concrète. Alors que j'hais le système, le gouvernement, les lois, je travaille très bien, car cela SERT MES AMBITIONS.... Certes je déteste que l'on me donne des ordres, mais cela ne m'empêche pas d'obéir à ceux que me donne mes supérieurs au travail. Car on vit pas en étant une racaille, on vit en utilisant ce que l'on nous donne. Je suis un marginal de l'extrême, voir un anarchiste et cela ne m'empêche pas de travailler dans une stupide supérette pour pouvoir vivre, ailleurs que dans la rue !!

Moi j'ai des amis de 14 ans qui travaillent au salaire minimum ici au Québec, alors désolé de dire ça, le manque de main d'oeuvre ici au Québec permet bien des trucs. Moi me connaissant, je n'aurais jamais laissé la DPJ me séparer de ma mère, et cela même si ce n'est jamais arrivé pour ma part.

Incohérent, cohérent, ça dépend du point de vue des autres. Mais c'est pas la même chose, Québec-France.... Alors désolé d'avoir été chieur envers toi.

Moi mon frère, il a vécu ses 13 ans seul en appartement, à travailler.... ! Donc oui c'est possible de travailler en dessous de 16 ans, si t'es compétent et que tu sais quoi faire, que t'as l'esprit vif, alors c'est sûr qu'on va te garder...

12$/h c'est plus que du simple argent de poche aussi, tu sais Shultz... Mais voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire niveau "cohérence", informe-toi avant de dire n'importe quoi.


Dernière édition par Kyle Joyce le Sam 29 Sep 2018 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miya Hisakawa
8 ★ - Thief
Miya Hisakawa


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 559

Carte de Jeu
Double Compte:
Deuxième Magie: Non débloquée

Kyle Joyce | | | Terminé | | | Un gros bordel tout ça Empty
MessageSujet: Re: Kyle Joyce | | | Terminé | | | Un gros bordel tout ça   Kyle Joyce | | | Terminé | | | Un gros bordel tout ça EmptySam 29 Sep 2018 - 20:23

Kyle, techniquement, selon la loi, pour bosser c'est 16 ans au Québec. JE SUIS QUÉBÉCOISE. Tu n'as PAS de numéro d'assurance sociale avant 16 ans et C'EST ILLÉGAL de travailler avant cet âge. Informe-toi aussi, DUDE.

Ne pas te laisser être séparé de ta mère... Tu penses que tu as le choix? XDD Tu me fais bien marrer. Seul autre choix, tu t'enfuies de ta famille d'accueil. Et/ou c'est le centre jeunesse. Un kid de 12 ans ne fait pas ce qu'il veut, POINT.

Ton attitude est TRÈS désagréable, Shultz a été poli il me semble avec toi. Je te donne donc un avertissement. Si tu continues, la porte est juste là. On n'acceptera pas que tu sois aussi impoli avec le staff qui ne fait que son boulot.

Merci de le prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Kyle Joyce | | | Terminé | | | Un gros bordel tout ça Empty
MessageSujet: Re: Kyle Joyce | | | Terminé | | | Un gros bordel tout ça   Kyle Joyce | | | Terminé | | | Un gros bordel tout ça EmptyLun 1 Oct 2018 - 9:06

Heyho ~
Moi, c'est Jess, fondatrice de HnK et je prend le relaie sur cette fiche qui semble déjà partir en live :)
J'avoue que le titre de la présentation est bien trouvé. C'est "un gros bordel, tout ça" \o/

Trêves de plaisanterie. Si tu veux que ta fiche soit validée, il va falloir mettre en oeuvre tout ce qui a été dit plus haut. Car c'est plutôt vrai et constructif.

Dès à présent, si tu rencontres le moindre problème avec l'un de mes Staff (à savoir : Shultz, Miya ou Kurai), c'est à moi et moi seule que tu devras t'adresser. Avec politesse, bien sûr, sinon je risque de fortement me fâcher :)

Tu disposes donc jusqu'au 12 Octobre pour effectuer les modifications demandées. Passer ce délai, ta fiche sera archivée. Alors, au boulot \o/

#Love&Cookies
#Jess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyle Joyce | | | Terminé | | | Un gros bordel tout ça Empty
MessageSujet: Re: Kyle Joyce | | | Terminé | | | Un gros bordel tout ça   Kyle Joyce | | | Terminé | | | Un gros bordel tout ça EmptyVen 5 Oct 2018 - 20:33

J'ai fini de modifier la fiche, je suis prêt à ta nouvelle évaluation Shultz ! Fais péter les cornes ! [Je ne suis pas sûr que ce soit des "cornes" qu'il faille faire péter...]
Revenir en haut Aller en bas
Shultz A. Loran
9 ★ - Change
Shultz A. Loran


Masculin Date d'inscription : 21/05/2016
Occupation : Dératiseur ~
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 384

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Kyle Joyce | | | Terminé | | | Un gros bordel tout ça Empty
MessageSujet: Re: Kyle Joyce | | | Terminé | | | Un gros bordel tout ça   Kyle Joyce | | | Terminé | | | Un gros bordel tout ça EmptySam 13 Oct 2018 - 11:29

Oï o/

Il est l'heure pour le deuxième round !

Alors globalement ça va déjà beaucoup mieux. Cela-dit il y a encore 3-4 trucs qui me dérangent :

1/ Sur l'île la scolarité est encore obligatoire jusqu'à 17ans, donc qu'il aille en cours ou non il sera inscrit au lycée de l'île et devra s'expliquer avec l'administration et/ou les travailleurs sociaux.

2/ Je vois qu'il y a toujours le problème de bipolarité au boulot. Ca me parait un peu effrayant en tant que client de voir un magasinier tout content qui vire d'un coup au barjot qui gueule dans tous les sens et qui derrière redevient tout sourire. Après peut être que je visualise mal ce que tu veux dire mais dans tous les cas il faut au moins reformuler.

3/ Pour la magie je vois que tu as modifié dans la partie dédiée mais pas dans ton histoire. Quand tu racontes l'enlèvement tu parles toujours du boulon qui devient une barre en fer plutôt longue et de la plaque qui se transforme en bouclier. La création de matière n'est pas possible, comme je l'ai dit ce serait comme te protéger derrière une feuille de papier alu', pas extra comme protection.

Voilà, je pense avoir fait le tour, à toi de voir comment tu corriges/expliques les points que je viens de soulever o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyle Joyce | | | Terminé | | | Un gros bordel tout ça Empty
MessageSujet: Re: Kyle Joyce | | | Terminé | | | Un gros bordel tout ça   Kyle Joyce | | | Terminé | | | Un gros bordel tout ça EmptySam 13 Oct 2018 - 23:53

Mais ce n'est pas une bipolarité... sincèrement ça arrive parfois d'aller réprimander un collègue de travail car il n'a pas bien fait son travail... et d'y mettre un peu d'émotion. Il n'est nullement question de devenir "barjot" non plus. Mon personnage il est colérique mais pas cinglé non plus. C'est dans la normalité des émotions... parce qu'après tout, il a un salaire moindre que les employés normaux qui ont fait des études et donc qu'on les paient pour un salaire normal et que ceux-ci font mal leur travail, cela met parfois Kyle bien en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Miya Hisakawa
8 ★ - Thief
Miya Hisakawa


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 559

Carte de Jeu
Double Compte:
Deuxième Magie: Non débloquée

Kyle Joyce | | | Terminé | | | Un gros bordel tout ça Empty
MessageSujet: Re: Kyle Joyce | | | Terminé | | | Un gros bordel tout ça   Kyle Joyce | | | Terminé | | | Un gros bordel tout ça EmptyDim 14 Oct 2018 - 0:49

D'accord, c'est mieux expliqué, c'est bon. Change juste donc la magie dans l'histoire et pour l'école, il est obligé d'y être inscrit. Tu pourras être validé après ces 2 changements!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyle Joyce | | | Terminé | | | Un gros bordel tout ça Empty
MessageSujet: Re: Kyle Joyce | | | Terminé | | | Un gros bordel tout ça   Kyle Joyce | | | Terminé | | | Un gros bordel tout ça EmptyDim 14 Oct 2018 - 9:40

Mais il peut couler les cours... genre y être inscrit mais ne pas y venir, non ? Je vais Edit ce post pour valider ensuite les modifications
Revenir en haut Aller en bas
Shultz A. Loran
9 ★ - Change
Shultz A. Loran


Masculin Date d'inscription : 21/05/2016
Occupation : Dératiseur ~
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 384

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Kyle Joyce | | | Terminé | | | Un gros bordel tout ça Empty
MessageSujet: Re: Kyle Joyce | | | Terminé | | | Un gros bordel tout ça   Kyle Joyce | | | Terminé | | | Un gros bordel tout ça EmptyLun 15 Oct 2018 - 7:03

Pour te répondre, oui il peut ne pas aller en cours mais sera quand même inscrit d'office. Et en général un élève qui ne va jamais en cours est convoqué/reçoit la visite de travailleurs sociaux qui vont vouloir savoir pourquoi il n'y va pas et vont vouloir le convaincre d'y aller. Il faudrait juste que tu le prenne en compte et que tu rajoute du coup "lycéen" dans la partie "étude/métier" de la fiche o/

Et effectivement je te demandais soit de modifier, soit d'expliquer la partie des accès de colère, ton explication est bonne et j'avais mal compris ce que tu voulais dire o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyle Joyce | | | Terminé | | | Un gros bordel tout ça Empty
MessageSujet: Re: Kyle Joyce | | | Terminé | | | Un gros bordel tout ça   Kyle Joyce | | | Terminé | | | Un gros bordel tout ça EmptyMar 16 Oct 2018 - 18:54

C'est bon, j'ai fait les modifications dans l'histoire au niveau du kidnapping et j'ai ajouté Étudiant (non-présent). J'espère que cela sera suffisant pour être finalement valider,

on peut se le dire, c'était un vrai gros bordel tout ça... ! Kyle Joyce | | | Terminé | | | Un gros bordel tout ça 1066306465  Bonne lecture et à plush
Revenir en haut Aller en bas
Miya Hisakawa
8 ★ - Thief
Miya Hisakawa


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 559

Carte de Jeu
Double Compte:
Deuxième Magie: Non débloquée

Kyle Joyce | | | Terminé | | | Un gros bordel tout ça Empty
MessageSujet: Re: Kyle Joyce | | | Terminé | | | Un gros bordel tout ça   Kyle Joyce | | | Terminé | | | Un gros bordel tout ça EmptyMar 16 Oct 2018 - 22:23

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle Joyce | | | Terminé | | | Un gros bordel tout ça Empty
MessageSujet: Re: Kyle Joyce | | | Terminé | | | Un gros bordel tout ça   Kyle Joyce | | | Terminé | | | Un gros bordel tout ça Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle Joyce | | | Terminé | | | Un gros bordel tout ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexi Wolf - Tout feu, tout flamme ! ( en construction)
» Kyle Satō • [ 100% ]
» Joyce Watson
» Joyce Watson {♀} [INDISPONIBLE]
» Horror night [Murmure&Miya&Kyle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: