Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 [Yuri] Week-end en amoureuses♥ [PV: Mélodie Gravier]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Yuri] Week-end en amoureuses♥ [PV: Mélodie Gravier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] Week-end en amoureuses♥ [PV: Mélodie Gravier]   [Yuri] Week-end en amoureuses♥ [PV: Mélodie Gravier] - Page 2 EmptySam 25 Juin 2016 - 22:03

Sakura lui refusa ses excuses, lui disant alors que c’était elle la fautive dans l’histoire. N’ayant sûrement pas anticipé que les choses iraient si loin entre elles, Sakura n’avait pas pensé à se couper les ongles en prévision. Et estimant qu’il valait désormais mieux marquer une pause. Elle cessa son petit jeu autour de son sexe pour venir s’allonger sur elle et la noyer dans de la pure tendresse. Si Mélodie avait apprécié son initiation jusque là, c’était toutefois ces moments de caresses et de baisers qu’elle affectionnait le plus. Bref même si cela se finissait sur une mauvaise note, il ressortait pas mal de bons de ce petit échange qu’elles reprendraient sûrement plus tard si l’ambiance y était propice.

Sakura se proposa alors d’aller leur chercher des boissons, Mélodie acquiesça à cette idée et la laissa donc partir sans rien dire. En son absence, Mélodie ne put s’empêcher de se toucher doucement en repensant à tout ce que Sakura lui avait fait. Ce fut alors que son regard se posa sur ses affaires, pensive, elle se rappelait qu’elle avait toujours son petit cadeau à lui donner. Mais avant qu’elle n’esquisse le moindre mouvement pour aller le sortir de son sac, Sakura revenait déjà dans leur chambre. Visiblement elle avait oublié quelque chose d’essentiel pour leur obtenir des boissons : de l’argent. Et deuxième constatation que put faire Mélodie, c’était qu’elle ne savait plus où elle avait déposé sa sacoche avec son argent. Restant sur leur lit, notre adolescente se mit à chercher du regard avec elle avant de l’entendre pousser un juron et tomber par terre.

« Çà va Sakura !? »

Mélodie s’était empressée de descendre du lit pour s’enquérir de l’état de sa belle. La pauvre, à force, elle allait finir par sortir de cet onsen avec plein d’ecchymoses. Posant ses mains sur les épaules de sa ténébreuse toujours assise par terre, Mélodie lui fit une proposition.

« Tu peux prendre mon porte-monnaie pour payer les boissons. Ta sacoche est quelque part dans la chambre, on la retrouvera tôt ou tard, non ? »


Sakura semblait hésitante à cette idée, mais face à une Mélodie toute dénudée, était-elle vraiment en mesure de lui dire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yuri] Week-end en amoureuses♥ [PV: Mélodie Gravier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] Week-end en amoureuses♥ [PV: Mélodie Gravier]   [Yuri] Week-end en amoureuses♥ [PV: Mélodie Gravier] - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 20:23


Il fallut de peu pour que Sakura ne se casse une nouvelle fois la gueule, était-ce de voir Mélodie toute nue qui lui retournait ainsi le cerveau ? En secouant la tête, la ténébreuse avait senti la présence de son aimée, cette dernière ayant déposé ses mains sur ses épaules « Çà va Sakura !? Tu peux prendre mon porte-monnaie pour payer les boissons. Ta sacoche est quelque part dans la chambre, on la retrouvera tôt ou tard, non ? » avait-elle prononcé, faisant tourner la tête de la Tsukuyomi. Cette dernière encore un peu ronchon s'était redresser en montrant un petit signe de douleur au niveau de son arrière-train. Une fois redressée, elle avait regardé le corps de Mélodie une nouvelle fois. Il était vraiment trop tentant de toucher une nouvelle fois au fruit défendu.

Mais en se frottant légèrement le derrière, elle prit Mélodie dans ses bras avant de déposer un simple baiser sur la joue de cette dernière « je n'aime pas prendre ton argent... Mais je te rembourserai dès que possible » dit-elle en faisant un clin d’œil a la demoiselle. Rapidement, Sakura avait pris le porte-monnaie de Mélodie retournant devant le distributeur pour prendre deux canettes de Coca-Cola.

Une fois de retour dans la chambre, la ténébreuse avait donné sa canette a la demoiselle, regardant en détail sont corps maintenant devenue bien familier a ses yeux « Tu ne devrais pas rester nue ainsi... » dit-elle en souriant, déposant sa canette déjà a demi-vide sur la table de chevet, retirant sont peignoir avant de se coucher de tout sont long sur le lit. Tournant la tête vers la demoiselle, Sakura prononça « Je voulais te demander... Tu as quand même appréciée ce que je t'ai fais ?  » La ténébreuse rougie, détournant un peu la tête pour regarder dans le vide. La jeune femme avait alors penser a prendre la demoiselle dans ses bras et une nouvelle fois essayer a envoyer cette dernière au septième-ciel mais étrangement un mauvais presentiment lui pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yuri] Week-end en amoureuses♥ [PV: Mélodie Gravier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] Week-end en amoureuses♥ [PV: Mélodie Gravier]   [Yuri] Week-end en amoureuses♥ [PV: Mélodie Gravier] - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 21:23

Sakura lui avoua que puiser dans ses économies ne lui plaisait pas trop, toutefois elle accepta la proposition que venait de lui faire notre demoiselle. Après un petit baiser, Mélodie partit donc chercher son porte-monnaie qu’elle tendit à sa ténébreuse. Cette dernière repartit donc de nouveau leur chercher de quoi se désaltérer. Profitant de son absence, Mélodie alla extirper de son sac son carnet à croquis, à l’intérieur de celui-ci se trouvait un dessin bien particulier que notre adolescente voulait montrer à son amoureuse. En attendant son retour, elle le déposa simplement sur le lit avant de se lever et de faire un peu le tour de la chambre. Pouvoir se balader ainsi toute nue n’était pas quelque chose qu’elle faisait souvent en dehors de sa salle de bain, cela lui donnait une sorte de sentiment de liberté.

Sakura n’avait pas été longue à revenir, et bien que Mélodie ne lui avait rien dit, elle avait su lui choisir un coca, l’une de ses boissons sucrées préférées. Et alors que notre amie ouvrait sa canette pour en boire une gorgée, Sakura lui fit remarquer qu’elle ne devrait pas rester nue ainsi. Mélodie se regarda alors sommairement avant d’acquiescer à ses dires.

« Hm… Je vais aller mettre un peignoir alors. »

Après ce que Sakura lui avait fait, on ne pouvait plus parler de pudeur chez notre camarade. Peut-être encore durant l’acte, mais se montrer nue devant son aimée commençait à lui devenir naturel. Et alors qu’elle s’apprêtait à mettre son peignoir, elle vit que Sakura retirait le sien, sur le coup Mélodie resta sans savoir quoi faire avec son peignoir dans les mains. Ce fut alors que sa ténébreuse lui demanda finalement si ce qu’elle lui avait fait lui avait plu.

« Oui, on peut dire cela. »

Dire le contraire serait mentir, mais étant donné qu’il s’agissait de sa première fois, il n’était pas simple pour Mélodie d’en parler.

« Par contre, qu’est-ce que je fais ? Tu veux que je m’habille ou que je reste ainsi ? »

Mélodie posait cette question avec une expression amusée perceptible sur son visage. Allongée sur le lit, Sakura ne se trouvait qu’à quelques centimètres de son carnet, elle ne tarderait sûrement à s’apercevoir de la présence de ce dernier à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yuri] Week-end en amoureuses♥ [PV: Mélodie Gravier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] Week-end en amoureuses♥ [PV: Mélodie Gravier]   [Yuri] Week-end en amoureuses♥ [PV: Mélodie Gravier] - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 19:59

La demoiselle semblait avoir apprécié les douceurs que Sakura lui avait fait découvrir, pourtant cette dernière ne semblait pas vouloir en dire plus, ce qui ne dérangeais pas la ténébreuse mais, elle aurait quand même aimer en savoir un peu plus sur les choses qu'avait ressentie la demoiselle. Des questions se bousculait toujours dans la tête une dominante, la question étant; Mélodie était-elle clitoridienne ou vaginal ? Dans un soupire, toujours allongée sur le lit, Sakura avait tournée la tête vers Mélodie cette dernière ayant prit un peignoir entre ses mains un peu perplexe « Par contre, qu’est-ce que je fais ? Tu veux que je m’habille ou que je reste ainsi ? » dit-elle soudainement, faisant sourire la jeune Ténébreuse qui ne pues se retenir d'attraper la main de la jeune demoiselle pour la tirer dans sa direction.

La demoiselle maintenant au dessus d'elle, Sakura avait déposer ses mains sur les fesses de cette dernière, des baisers se déposant sur sa joue puis ses lèvres. Finalement, en basculant très légèrement, Sakura fût interrompu par un objet qui lui avait piquée la peau. Lâchant le cul de la demoiselle, Sakura avait prit se fameux carnet qui venait de lui pincer la peau. En haussant un sourcils, elle le mis devant le visage de Mélodie « C'est quoi ça ? » dit-elle alors un peu surprise de la chose, ce carnet venait d’apparaître, elle en était sûr... mais va savoir ce qu'il contenais.

La jeune femme se redressant pour se mettre dans une position assise avait confiée un instant le petit carnet a la demoiselle en face d'elle, attendant de savoir ce qu'il contenait. Il ne fallait pas lui en vouloir, mais Sakura pensait directement au "cul", peu être une photo nue de la demoiselle. Si cette dernière aurait été dans un manga on aurait pu voir un filet de bave sortir de sa bouche ou bien un filet de sang sortir de son nez, un truc bien comique.

Ps: bon tu connais mon soucis, pardon :') j'ai été maladroite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yuri] Week-end en amoureuses♥ [PV: Mélodie Gravier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] Week-end en amoureuses♥ [PV: Mélodie Gravier]   [Yuri] Week-end en amoureuses♥ [PV: Mélodie Gravier] - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 20:48

Sakura semblait amusée par la question presqu’existentielle que venait de lui poser Mélodie. Toutefois, elle se garda bien de lui donner une réponse, préférant dès lors l’attraper et la tirer vers elle. Notre adolescente ne put faire autrement que de la rejoindre dans le lit et plus précisément sur elle. Bah besoin de mots, Mélodie venait d’avoir sa réponse toute trouvée, il faut dire qu’elle pouvait très bien sentir les mains de Sakura sur ses fesses. Ce serait donc sans peignoir qu’elle resterait encore un petit moment, le temps de savourer quelques baisers et autres douceurs que Sakura savait lui offrir. Cependant un petit imprévu vint les interrompre : Sakura venait de se rendre compte de la présence du carnet de Mélodie.

« C’est l’un de mes carnets à dessin. Dedans il y en a un que je veux absolument te montrer. »

Mélodie s’écarta alors un peu pour permettre à Sakura de se redresser et d’attraper le dit carnet. Résistant à l’envie de l’ouvrir, elle le tendit à notre camarade, qui une fois réceptionné se mit à en tourner les pages jusqu’à arriver au croquis qu’elle avait mis de nombreuses heures à perfectionner. Complètement nuancer de noirs et de blancs, ce dernier ne représentait nulle autre personne que Sakura ici présente, à quelques détails prêts si l’on considérait que la Sakura sur le dessin était habillée et non dénudée.

« Cela faisait un moment que je voulais te le montrer, mais l’occasion ne s’est jamais vraiment présentée. »

Mélodie jeta alternativement un regard sur son dessin puis vers Sakura, avant de finalement lui laisser son carnet entre les mains et se pencher vers le bord du lit pour attraper sa canette qu’elle avait eu le temps de déposer in extremis avant que Sakura ne l’attire toute contre elle. Elle but ainsi les dernières gorgées de sa boisson, avant de laisser échapper un soupire de satisfaction. Y avait pas à dire, une bonne dose de sucre, y avait que cela de vrai pour vous requinquer. Tout du moins, cela fonctionnait plutôt bien avec notre amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yuri] Week-end en amoureuses♥ [PV: Mélodie Gravier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] Week-end en amoureuses♥ [PV: Mélodie Gravier]   [Yuri] Week-end en amoureuses♥ [PV: Mélodie Gravier] - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 12:44

Le carnet désormais dans les mains de la jeune demoiselle, cette dernière avait avouée a Sakura que cette petite chose entre ses mains n'était qu'autre que sont carnet a dessin mais a l’intérieur, il regorgeait de chose que la demoiselle voulait faire partager a la ténébreuse, qu'est ce que cela pouvait-il bien être ? D'un penchement de tête interrogatif, Sakura s'était pencher en direction de Mélodie cette dernière déposant le carnet dans les mains de la ténébreuse. Celle-ci pue alors découvrir un dessin et pas n'importe lequel, un portrait qu'avait soigneusement réaliser notre jeune adolescente « Cela faisait un moment que je voulais te le montrer, mais l’occasion ne s’est jamais vraiment présentée. » avec un petit sourire, la ténébreuse avait continuer de regarder le dessin avant de le poser a côté d'elle et d'attraper la jeune fille dans ses bras une fois que celle-ci eu fini sa boisson « Merci, tu as adorable » dit-elle alors avec un grand sourire.

Ce dessin n'était pas grand chose mais du moment qu'un objet lui venait de Mélodie, la ténébreuse était heureuse. Avec un bâillement, elle se couche une nouvelle fois sur le lit, la demoiselle au dessus d'elle, elle commença avec un simple câlin avant de partir dans l'amusement. Avec mâlice, Sakura avait prit l'oreille de la demoiselle entre ses dents, ses mains venant se déposer sur ses hanches pour la chatouiller. Finalement après une bonne minute de fou rire, Sakura était venue au dessus de la demoiselle, sa main glissant le long de son corps. Sans dire aucun mots, elle avait reprit ses caresses et ses baisers sensuelle, il en fallait très peu pour que Sakura sois dans tout ses états. Mélodie étant déjà nue, Sakura pouvait profiter parfaitement de son corps frêle.

C'est bien plus tard, que la main de Sakura glissa entre les cuisses de la jeune fille, ses doigts se déposant sur sont intimité, la caressant alors que ses lèvres embrassait les siennes amoureusement. Les deux demoiselles étaient repartie pour un petit tour de manège, en espérant que ce dernier ne sois pas interrompu par quelque conque défaut technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yuri] Week-end en amoureuses♥ [PV: Mélodie Gravier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] Week-end en amoureuses♥ [PV: Mélodie Gravier]   [Yuri] Week-end en amoureuses♥ [PV: Mélodie Gravier] - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 16:25

Mélodie terminait de boire sa boisson tout en gardant un œil sur Sakura, afin de lire ses impressions sur son visage. Visiblement le croquis qu’elle avait réalisé d’elle lui plaisait, et elle le lui fit clairement comprendre lorsqu’elle l’attrapa dans ses bras pour un gros câlin. Par la suite, Sakura se laissa tomber en arrière sur le lit, finissant allongée sur le dos, elle laissa ainsi champ libre à Mélodie pour se placer au-dessus d’elle. Chose qui ne déplaisait pas à notre demoiselle qui appréciait de plus en plus de pouvoir dominer sa ténébreuse. Même s’il ne fallait pas se voiler la face, pour ce qui était d’aller plus loin que de simples caresses, Sakura restait la plus experte en la matière pour le moment.

Débuta alors une petite séance de jeu où Sakura s’évertuait à trouver tous ces petits endroits où Mélodie se révélait vulnérable aux chatouilles. Et il fallait croire que la jeune fille était douée pour cela, en l’espace de quelques instants, Mélodie n’était clairement plus celle qui dominait mais plutôt celle qui demandait grâce. Forte heureusement le supplice des chatouilles toucha à sa fin, et Mélodie put se laisser tomber sur le côté, histoire de récupérer un peu, ou pas. En effet Sakura avait profité de l’instant pour se place au-dessus d’elle, était-ce déjà un second round qui s’annonçait ? Un second round oui, mais pas de chatouilles.

Mélodie put alors sentir l’une des mains de Sakura lui parcourir le corps, avant que la suite ne se fasse d’elle-même. A nouveau les deux amantes s’embrassaient avec amour et se livraient à moult caresses. Suite à ce déluge de plaisirs et d’amours, Mélodie était aux anges, et pourtant la petite demoiselle était loin d’avoir encore tout vu. Et au bout d’un moment, notre camarade ne tarda pas à sentir une main audacieuse se glisser entre ses cuisses. Cela eut pour effet d’arracher un petit frisson à notre amie, mais loin de se braquer, Mélodie passa ses bras autour du cou de sa ténébreuse pour continuer à l’embrasser et l’encourager à continuer.

HRP : (tu peux y aller franchement dans le prochain post, comble tous ces mois d'abstinence xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yuri] Week-end en amoureuses♥ [PV: Mélodie Gravier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] Week-end en amoureuses♥ [PV: Mélodie Gravier]   [Yuri] Week-end en amoureuses♥ [PV: Mélodie Gravier] - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 9:18

Sans aucun doute, les deux jeunes filles étaient parties pour une danse effrénée. Leurs corps qui étaient devenue d'une chaleur fastidieuse avait provoqué des gouttes de sueur perlant le long du dos de la ténébreuse. Cette dernière, embrassait cette jeune fille qu'elle aimait, elle l'embrassait amoureusement comme violamment a certain moment, l'excitation lui prenant dans cesse alors qu'elle essayait de contenir ses envies ravageuse. Il ne fallait pas oublier que c'était la première fois pour Mélodie et que cette dernière était encore vierge, Sakura ne devait commettre aucune erreur bien que celle de l'ongle était commune chez les lesbiennes.

Ses mains glissant a l’intérieur de ses cuisses avait rapidement trouvé leur chemin. L'index de la ténébreuse s'était déposer sur le clitoris de la jeune fille alors que sont pouce caressait l'entrée de son vagin ayant perdu en humidité, ce qui ne serait pas le cas dans quelques instants. Car tout en y allant doucement, la ténébreuse avait lâcher les lèvres de la jeune fille pour pouvoir déposer de simples baisers sur sa gorge. Elle avait ainsi placé de légers coups de langue le long de cette dernière, remontant parfois jusqu’au oreille. Sakura avait hésité un moment avant de vraiment se débrider, elle ne connaissait pas la réaction de Mélodie... Quoi qu'il en soit, elle devrait le découvrir à un moment ou un autre.

Ses lèvres reprenant leur place, Sakura avait attraper celle de Mélodie entre ses dents, la mordillant un peu avant d'attraper sa langue. Elle la caressait puis la mordillait parfois, ses mouvements d'index sur son bouton de rose se faisant plus frénétique. Finalement, la ténébreuse marqua une pause, apportant l'un de ses doigts a sa bouche pour y découper son ongle, recrachant se dernier un peu plus loin « ça c'est fait... » Murmure-t-elle avant de se repencher vers Mélodie, sont index toujours sur son clitoris, le majeur de la ténébreuse était entrée doucement en l'adolescente, cette dernière commençant alors des vas et viens, sa bouche embrassant l'épaule de la jeune fille avant de la mordiller a chaque coup que son aimée recevait.

Elle ne pouvait pas se le cacher, Sakura aimait faire l'amour aux jeunes demoiselles, surtout celle qui était encore pur et chaque, elle aimait y aller doucement avec elle avant de leur faire connaitre un sexe un peu plus violant, n'allant pas jusqu'au sadomasochisme comme Kathleen Duke, bien évidemment...

Arrêtant ses mordillements, la ténébreuse avait apporter ses lèvres aux oreilles de l'adolescente, murmurant sans aucune gêne « Laisse-toi allez... » Sa deuxième main s'était placée sur la poitrine de la demoiselle, cette dernière commençant a être malaxé avec soin alors que les mouvements de ses doigts se faisant de plus en plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yuri] Week-end en amoureuses♥ [PV: Mélodie Gravier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] Week-end en amoureuses♥ [PV: Mélodie Gravier]   [Yuri] Week-end en amoureuses♥ [PV: Mélodie Gravier] - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 10:39

Sakura se montrait d’une fougue qu’elle ne lui reconnaissait pas, jamais elle ne l’avait embrassé avec autant d’ardeurs, et notre demoiselle ne pouvait que fondre devant tant de passions. Mélodie sentit alors un doigt de sa ténébreuse venir titiller son clitoris, d’abord doucement, ses mouvements ne tardèrent pas à gagner en force et en vitesse, stimulant grandement les sens de notre adolescente toute énamourée. Notre jeune demoiselle ne savait plus où en donner de la tête, Sakura l’attaquait sur plusieurs fronts, si bien qu’elle commençait à avoir réellement chaud, était-ce là une preuve que sa ténébreuse avait su l’exciter comme jamais ? Sakura s’en donnait à cœur joie, dévorant au sens figuré sa petite amie qui essayait tant bien que mal de donner le change dans leur baiser. Mais il n’y avait pas photo, c’était bien Sakura qui menait la danse. Elle ne lui épargnait pas la moindre parcelle de peau, laissant sa langue se balader dans son cou avant de remonter jusqu’à son oreille qu’elle gouttait de ses lèvres. Mélodie ne voulait pas que cela s’arrête, les soupires de satisfaction qu’elle poussait par intermittence en disaient long sur le plaisir qu’elle avait.

« Çà, c’est fait… »

Enivrée par le plaisir, Mélodie n’avait absolument pas remarqué ce dont parlait Sakura. D’ailleurs, il lui avait fallu quelques secondes pour que son cerveau analyse les mots de sa belle. Le pauvre était bien trop sollicité par tous ses sens en ébullition. Ce fut alors qu’elle sentit le pouce de son amie s’invitait dans son intimité et y débutait une série de va et vient, alors que son index, lui, ne laissait aucun répit à son petit bouton de rose. On pouvait toutefois que c’était sa première fois, malgré le fait qu’elle y prenait du plaisir, Mélodie semblait encore un peu réticente à se laisser pleinement aller. Et Sakura de par son expérience l’avait bien remarqué, est-ce qu’elle se crispait un peu malgré elle ?

Dans tous les cas, sa ténébreuse poursuivait ses va et vient aile, les synchronisant avec ses baisers, mordillant par endroit la douce peau de notre adolescente à chaque coup que cette dernière recevait. Mélodie allait se faire littéralement dévorée, Sakura avait un appétit sexuel à satisfaire, et le fait de pouvoir lui apporter la satiété n’était pas pour déplaire à notre demoiselle. Cette dernière aimerait bien rendre à Sakura tout ce qu’elle lui procurait comme plaisir, mais dans son état actuel, il n’en était tout bonnement pas capable et se complaisait dans son rôle de petite princesse soumise à un dragon à l’appétit féroce. Et elle n’avait aucun doute sur le fait que Sakura prenait du plaisir à avoir ainsi le dessus sur elle. Cette dernière vint alors momentanément arrêter ses mordillements, approchant ses lèvres de son oreille, elle vint alors lui murmurer de se laisser aller complètement. Pour Mélodie, n’était-ce pas ce qu’elle faisait déjà ? La pauvre demoiselle restait encore bien ignorante sur les limites que pouvaient atteindre les ébats entre deux demoiselles énamourées. Aussi, notre amie ne sut pas quoi répondre d’autres que ces mots à sa ténébreuse.

« Je t’aime Sakura… »

Suivant ses mots, elle sentit la deuxième main de sa ténébreuse se posait sur l’un de ses seins qu’elle se mit à malaxer alors que les doigts de son autre main poursuivaient leur ouvrage un peu plus bas. Mélodie posa alors à son tour ses mains sur la poitrine de sa petite amie qu’elle commença à caresser avant de s’interrompre subitement un moment. Sakura venait d’accélérer ses va et vient avec son pouce, et il fallut quelques instants à Mélodie pour accuser ce changement de rythme ô combien plaisant et stimulant. Ses mains se remirent alors ensuite à l’œuvre, découvrant et explorant les seins, les tétons et les contours de la poitrine de sa ténébreuse. Dans la fièvre du moment, notre adolescente avait l’impression de voir ses sens décuplés. Si bien qu’elle ne pouvait s’empêcher de tressaillir de plaisir à chaque fois qu’elle sentait le pouce de Sakura s’aventurer plus loin et plus vite en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yuri] Week-end en amoureuses♥ [PV: Mélodie Gravier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] Week-end en amoureuses♥ [PV: Mélodie Gravier]   [Yuri] Week-end en amoureuses♥ [PV: Mélodie Gravier] - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2016 - 16:34

" Je t’aime Sakura… " C"est mots résonnait dans l'esprit de la jeune femme alors que doucement cette dernière se donnait cœur et âme au plaisir de cette jeune demoiselle. C'était bien la première fois que Sakura connaissait un amour aussi fort, elle était heureuse... pour une fois dans sa piteuse vie, Sakura se considérait être une bonne personne.

Nombreuses fus ses erreurs mais maintenant il en était fini de faire des conneries, elle avait trouvé cette fille et espérait rester a ses côtés le plus longtemps possible. Mais alors que la Ténébreuse s'était perdu dans ses pensés, la jeune demoiselle avait déposer ses mains sur les seins de cette dernière la faisant frémir le plaisir. Dans un soupire d'aise, Sakura avait retirée son pouce de Mélodie, entrant alors doucement sont index et sont majeur en elle, descendant peu à peu pour continuer sont aventure avec un cunnilingus.

Belle et bien mouillé, il n'était pas compliqués a Sakura d'entrée un deuxième doigt a l’intérieur de la jeune fille mais sont hymen était encore serre et un troisièmes doigts risques de lui faire du mal, la jeune demoiselle ne semblait pas très large. Ses doigts ayant continue leurs vas et viens se faisant de plus en plus rapide, Sakura avait attraper le bouton de rose de Mélodie entre ses lèvres puis le suçoter.

Au fur et a mesure que les geste de Sakura devenait de plus en plus torride, cette dernière s'entait les palpitations de l’intérieur de la jeune fille, cette dernière ne manquerait pas de jouir dans quelques instants « Allez ma belle, lâche moi ça... » prononça Sakura en accentuant ses mouvements a l’intérieur de son aimée, sont autre main s'occupant de lui titiller le clitoris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yuri] Week-end en amoureuses♥ [PV: Mélodie Gravier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] Week-end en amoureuses♥ [PV: Mélodie Gravier]   [Yuri] Week-end en amoureuses♥ [PV: Mélodie Gravier] - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 8:07

Mélodie perdait petit à petit pied, le plaisir que Sakura lui prodiguait était tel qu’elle se sentait presque comme transportée dans un autre monde. Sa ténébreuse lui avait dit de se laisser aller, mais comme si c’était plus fort qu’elle, elle essayait toujours de garder un pied sur terre. Mais ce fut en vain, car lorsque Sakura vint à introduire deux doigts en elle et à lui titiller le clitoris en même temps, Mélodie ne se sentit tout simplement plus capable de penser. Elle fut traversée par de multiples frissons qui se soldèrent en une apothéose de plaisir qui se traduisit par un premier orgasme qu’elle ne se serait jamais cru capable d’avoir. Et alors que c’était pratiquement Sakura qui avait tout fait, Mélodie se sentait subitement tout d’un coup vidée de son énergie. Un sourire marquant sa satisfaction trônait sur son visage, mais notre demoiselle se sentait bien incapable d’esquisser le moindre mouvement.

Allongée sur le dos, Mélodie respirait profondément, faisant se soulever sa poitrine à chaque bouffée d’air qu’elle prenait. « Cela ne devrait pas être permis de me faire ressentir ce genre de chose-là… C’était… trop génial. » Mélodie avait lâché ces paroles tout en ayant le regard perdu vers le plafond au-dessus de sa tête. Toujours sur le dos, notre demoiselle pouvait sentir les draps de leur lit qui lui collait un peu à la peau. Elle ignorait le temps que cela avait duré, mais cela avait sans conteste fait grimper la température, et à présent qu’elles s’étaient momentanément arrêtées, Mélodie commençait petit à petit à avoir froid.

« Dis Sakura, tu penses que je serai capable d’en faire autant pour toi ? »

Mélodie lui avait demandé cela tout en gardant ses yeux rivés sur le plafond, de légères rougeurs étaient venues parsemées son visage, preuve que poser cette question l’embarrassait pas mal. Sakura venait de lui faire vivre quelque chose d’incroyable et qu’elle n’avait pas cru possible jusqu’à aujourd’hui. Le traditionnel couple homme/femme n’était au final par obligatoire pour prendre pleinement son pied avec quelqu’un. D’ailleurs Mélodie ne voulait même pas s’imaginer comment ce serait passer sa première fois, si elle s’était faite avec un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yuri] Week-end en amoureuses♥ [PV: Mélodie Gravier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] Week-end en amoureuses♥ [PV: Mélodie Gravier]   [Yuri] Week-end en amoureuses♥ [PV: Mélodie Gravier] - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 8:59

Comme Sakura l'avait prévu, la jeune demoiselle n'avait pas tardé a fuser dans une explosion de plaisir, bien que maintenant, la ténébreuse pouvait ressentir des palpitations a l’intérieur de la jeune demoiselle, le vagin de cette dernières se contractant sur ses doigts encore a l’intérieur d'elle. Doucement, la Tsukuyomi les avaient retirée pour finalement menée le plaisir de la demoiselle a sa bouche. Avalant la semence qui était sur ses doigts, la demoiselle vint au dessus de la jeune Mélodie pour un câlin et quelque baiser, elle s'entait que le corp de cette dernière se soulevait et il en était normal... Cependant quelques mots de parts de la demoiselle arrachèrent un sourire mesquin a la jeune dominatrice « Cela ne devrait pas être permis de me faire ressentir ce genre de chose-là… C’était… trop génial. » Sakura riait légèrement, caressant la chevelure de Mélodie « En réalités... je suis un véritable démon » dit-elle sur le ton de l'amusement, se laissant tomber sur le côté, reprenant elle aussi sa respiration.

En étirant légèrement sa langue qui venait d'être sollicité, la demoiselle avait prit la main de Mélodie dans la sienne, prononçant alors doucement « Tu n'as pas mauvais goût » elle rit, leurs laissant alors un petit instant de répis avant que Mélodie ne ce décide enfin a prendre la parole pour tout autres choses « Dis Sakura, tu penses que je serai capable d’en faire autant pour toi ? » La Tsukuyomi haussa un sourcils tout en regardant la jeune demoiselle * Elle est sérieuse ? Ohohohw ~ * un sourire charmeur sur les lèvres, Sakura s'était regalement redresser pour attraper Mélodie par la taille, l’entraînant par la suite au dessus d'elle « Bien sûr... tu n'as qu'a essayer pour en être sûr a 100% » dit-elle en souriant avant de rajoutés « Je te préviendrai si quelques choses ne vas pas » elle finit ainsi en s’étirant de tout sont long, ses bras au dessus de sa tête dans une position de femme " soumise " cette même position qu'elle avait du prendre avec Hope et c'est bien grace a cette dernière que la jeune Tsukuyomi ce laissant ainsi corps et âme a la jeune demoiselle maintenant au dessus d'elle.

Ce qui était pratique dans ce genre de situation, était que Sakura était déjà bien mouillé. Avoir entendu Mélodie couiner tout au long de leur periphery l'avait mis en situation. Mais comparée a la jeune demoiselle, Sakura n'était plus vierge depuis un bon bout de temps, trois doigt voir plus n'allait pas la déranger loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yuri] Week-end en amoureuses♥ [PV: Mélodie Gravier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] Week-end en amoureuses♥ [PV: Mélodie Gravier]   [Yuri] Week-end en amoureuses♥ [PV: Mélodie Gravier] - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 10:09

Un démon ? Mélodie n’aurait pas été jusque là, mais il était vrai que Sakura ne l’avait épargnée sur ce coup. Dire que cette dernière était encore capable de bien des choses à son égard. Dans ces cas-là, témoigner une certaine ignorance à ce sujet n’était pas forcément une mauvaise chose. Mélodie sentit alors sa ténébreuse lui attraper la main qu’elle serra rapidement en retour. Elle l’entendit alors lui dire en retour qu’elle avait un assez bon goût, ce genre de petite confession avait le chic pour arracher quelques rougeurs à notre adolescente. Et le fait que cette dernière se propose ensuite de lui rendre la pareille n’aida pas à atténuer le feu qui lui monter au visage. Dans tous les cas, sa demande n’était pas tombée dans l’oreille d’une sourde, et Sakura avait eu vite fait de l’attraper pour la faire passer au-dessus d’elle. Désormais Mélodie était allongée sur Sakura qui l’invitait à essayer, tout en lui disant qu’elle ne manquerait pas de la guider au besoin.

« Ok, je vais y aller alors. »

On pouvait sentir une certaine hésitation dans la voix de Mélodie, bien que désireuse, cette dernière appréhendait un peu trop la chose. Mais savoir que sa petite amie se livrait toute entière à elle lui offrait un sentiment plaisant qu’elle ne parvenait pas à définir complètement. Et pour rien au monde, Mélodie allait laisser passer cette occasion de rendre à sa belle tout ce qu’elle lui avait donné. Toutefois, toute novice qu’elle était, notre amie ne se sentait pas d’aplomb à attaquer tout de suite le plat principal aussi goûtu soit-il. Aussi préféra-t-elle se jeter d’abord sur la poitrine de sa ténébreuse, l’attrapant à deux mains, elle se mit à la malaxer et à la sentir comme jamais. Prenant le temps de bien la découvrir sous tous les angles, de laisses ses doigts dessiner ses contours et venir ensuite pincer légèrement ses tétons. Puis au bout d’un moment, Mélodie finit par se réinstaller autrement au-dessus de Sakura afin d’avoir son visage à hauteur de la poitrine de cette dernière.

L’une de ses mains laissa le champ libre à ses lèvres qui vinrent embrasser l’un des tétons de sa ténébreuse, pour ensuite laisser sa langue venir s’amuser avec ce dernier. Quant à cette main désormais libre, elle descendait doucement le long du corps de sa belle, caressant ce dernier tandis que son homologue continuait de caresser la poitrine de sa belle. Arriva alors ce moment où cette main baladeuse rencontra finalement l’endroit tant convoité. Et alors que celle-ci ne fit pour le moment que caresser l’extérieur avec une hésitation perceptible, les doigts de notre aventurière s’imprégnaient déjà de l’excitation de sa ténébreuse. Caressant ses lèvres intimes, on pouvait sentir dans ses allées et venues le désir des doigts de Mélodie de s’aventurer plus loin, sans pourtant arriver à la concrétisation de ce dernier. Peut-être parce que notre amie restait en partie également concentrée sur la poitrine de sa ténébreuse qu’elle ne semblait vouloir délaisser pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yuri] Week-end en amoureuses♥ [PV: Mélodie Gravier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] Week-end en amoureuses♥ [PV: Mélodie Gravier]   [Yuri] Week-end en amoureuses♥ [PV: Mélodie Gravier] - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 18:24

En dessous du corps frêle de Mélodie, la Ténébreuse s'était laissé aller au son des battements de son cœurs. Dans un soupire, elle avait plongé ses yeux dans ceux de la jeune demoiselle avant de soudainement fermer les yeux, laissant sa tête tomber sur le côté, ses bras toujours au dessus de sa tête. Comparée a Mélodie, la jeune femme n'avait aucune gêne a ce qu'il se préparait. Mais alors que Sakura réfléchissait a la façon d'on Mélodie allait procédés, cette dernière se mise a malaxer la poitrine de son aimée, faisant un instant sursauter la jeune Tsukuyomi. Soupirant une nouvelle fois mais d'aise, elle entrouvrit légèrement les yeux pour observer la demoiselle s'y prendre.

C'est alors que ses lèvres remplacèrent l'une de ses mains. Les lèvres de Mélodie maintenant en train d'embrasser le téton de Sakura, cette dernière avait frémi de nombreuse fois a cause de cette endroit devenu assez sensible au fur et a mesure. La deuxième main de l'adolescente vint alors a parcourue le corps de la jeune femme soumise, celle-ci lâchant un léger gémissement au passage de cette dernière au niveau de ses hanches; quand Sakura disait être sensible des hanches, elle le m'entait pas. L'une de ses mains se plongeant dans ses cheveux couleur ébène, des perles de sueurs dégoulinait déjà du front de la jeune femme, cette dernière se soulevant alors en s'entant la main de Mélodie passer a l'endroit tant convoitée. Sakura releva alors les jambes et les écartas pour laisser un meilleur passage a la demoiselle .

La ténébreuse déposa alors l'une de ses mains sur le haut de la tête de Mélodie pour lui caresser les cheveux et avec un petit sourire aux lèvres elle prononça entre deux couinements « Tu aimes ma poitrine, pas vrai petite perverse... ? » elle sourit, se redressant légèrement sur ses coudes pour pouvoir plonger ses yeux dans ceux de Mélodie « Montre-moi a quel point tu es en réalité une véritable cochonne... » dit-elle en nouvelle fois en riant, retombant en arrière sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yuri] Week-end en amoureuses♥ [PV: Mélodie Gravier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] Week-end en amoureuses♥ [PV: Mélodie Gravier]   [Yuri] Week-end en amoureuses♥ [PV: Mélodie Gravier] - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 19:36

Aimer sa poitrine ? Cela n’était pas faux, mais Sakura était encore gentille en disant cela, chez Mélodie on pouvait directement parler d’un début d’obsession et de fétichisme. Enfin peut-être pas jusque là, mais bon à voir comment elle s’occupait des attributs de sa ténébreuse, on n’en était au final pas loin. D’ailleurs, Mélodie l’avait-elle contredite suite à sa remarque ? Absolument pas, dès lors n’était-ce pas là une preuve comme une autre ? Quoi qu’il en soit, si Sakura voulait voir à quel point Mélodie pouvait se révéler perverse, elle allait être servie.

Changeant de sein afin de ne pas faire de jaloux, Mélodie finit par faire tâtonner ses doigts un peu plus loin au niveau du sexe de sa ténébreuse. Continuant de lécher, sucer, mordiller le fruit de son obsession, notre jeune demoiselle osa l’introduction de son index dans cette grotte humide que lui présentait sa petite soumise du moment. Elle se devait de profiter de la situation, ce ne serait pas tous les jours qu’elle aurait ainsi le dessus sur Sakura. Par l’intermédiaire de son doigt, Mélodie découvrait et examinait ce que Sakura ne lui présentait qu’à elle désormais. Elle se savait pas la première, mais qu’importe désormais Sakura était sienne, et le fait de pouvoir lui faire toutes ses choses la confortait dans cette idée.

Son index ne tarda pas alors à être rejoint par son majeur, et ensemble ils se mirent à tâter la paroi humide et à mesurer toute la profondeur de cet endroit plein de promesse. Le fait de ne pas voir ce que ses doigts faisaient laissait imaginer plein de chose à notre adolescente qui rechigner pourtant encore à délaisser la poitrine de sa ténébreuse. Mais un changement léger de position de la part Sakura lui fit comprendre que cette dernière n’attendait qu’une chose. Ce fut donc un peu plus décidée, que Mélodie se laissa descendre jusqu’au niveau de ce fruit défendu. Se rappelant très bien à quel point Sakura avait su jouer avec son clitoris, ce fut tout naturellement vers celui-ci que Mélodie concentra toutes ses attentions. Sortant même ses deux doigts humides pour venir le titiller. Se fiant à ce que Sakura lui avait fait, Mélodie commença à le caresser avant d’oser le pincer entre deux doigts, peut-être un chouïa trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yuri] Week-end en amoureuses♥ [PV: Mélodie Gravier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] Week-end en amoureuses♥ [PV: Mélodie Gravier]   [Yuri] Week-end en amoureuses♥ [PV: Mélodie Gravier] - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 9:52

La ténébreuse fut satisfaite a l'instant ou Mélodie pénétra l'un de ses doigts a l’intérieur d'elle, il était bon de pouvoir sentir quelque chose ainsi en sois, du moins s'était l'avis personnel de Sakura. Mais rapidement, un deuxième doigt pénétra en elle, ce n'était pas assez pour la jeune femme qui avait l'habitude de se faire "troncher" a chaque relation sexuel où elle était en soumission. La ténébreuse était un peu soulager d'être avec une débutante a cette instant car être épuiser aujourd’hui n'aurait pas été une très bonne idée, ses parties de jambes en l'air pouvant durée plus d'une heure. C'est dans un soupire d'aise, que Sakura se détendu les yeux fermés, ne faisant désormait plus attention a la jeune demoiselle mais bien a son propre plaisir.

C'est quelques instants plus tard que la jeune femme cru sentir le corps de Mélodie descendre le long du sien, ouvrant les yeux pour observer la demoiselle, cette dernière avait retirée sont index et sont majeur pour pouvoir venir titiller sont clitoris, venant un court instant le pincer entre ses deux doigts « Eh... » dit-elle un instant, un peu amusée, déposant l'une de ses mains au dessus de la tête de la demoiselle « Comme ça c'est bien, mais ne pince pas trop fort... je n'ai jamais accroché au sadomasochisme » dit-elle une nouvelle fois en souriant, se recouchant en regardant toujours le visage pourpre de Mélodie.

En passant ses mains dans ses propres cheveux devenue humide a cause de la transpiration, Sakura se mise a imaginé toute sortes de choses perverse « Tu n'est pas obligée de me faire un cunnilingus, hein » dit-elle avant de rajoutés « Il n'y a pas tout le monde qui aime faire ce genre de chose » elle fit un clin d’œil a Mélodie, regardant le plafond un instant, attendant que la demoiselle reprenne ses activités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yuri] Week-end en amoureuses♥ [PV: Mélodie Gravier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] Week-end en amoureuses♥ [PV: Mélodie Gravier]   [Yuri] Week-end en amoureuses♥ [PV: Mélodie Gravier] - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 11:15

L’interpellation de Sakura n’avait pas manqué de la faire sursauter légèrement, apparemment Mélodie s’était montrée un peu trop enthousiaste dans son affaire. Dès lors, elle allait faire plaisir à sa petite amie et faire attention à ne pas y aller trop fort. Après tout, Sakura n’était pas sadomasochiste et elle non plus d’ailleurs. Ce fut donc avec plus de douceurs que ses doigts reprirent leur petit jeu autour du bouton de rose de sa belle. Et alors qu’une main suffisait amplement à cela, la deuxième repartit en exploration un peu plus bas. Et désormais, Mélodie pouvait constater qu’avoir un visuel changeait beaucoup les choses. Il ne lui était pas permis d’observer son propre sexe d’aussi près, aussi prenait-elle le temps de bien regarder où ses doigts partaient s’aventurer. D’abord un, puis deux, Mélodie se rendit assez rapidement compte qu’elle pouvait y ajouter un petit troisième. Levant un instant les yeux vers Sakura, elle vit que cette dernière n’exprimait pas d’opposition à son initiative.

« Tu n’es pas obligée de me faire un cunnilingus, hein. Il n’y a pas tout le monde qui aime faire ce genre de chose. »

Jusqu’à ce qu’elle lui en parle, Mélodie n’avait même pas encore envisagé l’affaire. Pourtant il était de circonstance de se poser la question. Oserait-elle aller jusque là ? S’étant interrompue quelques secondes suite aux paroles de Sakura, Mélodie reprit de plus belle ses caresses et ses va et vient tout en réfléchissant sérieusement à l’éventualité d’un cunnilingus. Finalement se surprenant à enfoncer complètement ses trois doigts, Mélodie vint à prendre la parole.

« Tu aimerais que je t’en fasse un ? »

Si sa ténébreuse en exprimait l’envie, peut-être si essaierait-elle ? Sakura lui avait dit qu’elle avait bon goût toute à l’heure. Mélodie n’avait pas la moindre idée du goût qu’elle pouvait avoir, mais si elle était bonne, il n’y avait pas de raison que Sakura ne le soit pas non plus. Et alors qu’elle cogitait encore, ses doigts s’appuyaient un peu plus fort à l’intérieur du vagin de sa petite amie. Contrairement à cette dernière, il pouvait mal que Mélodie la blesse avec ses ongles, notre adolescente avait la fâcheuse manie de se les ronger lorsqu’elle n’avait plus de sucette à se mettre dans le bec. Heureusement que ce genre de situation n’arrivait pas encore souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yuri] Week-end en amoureuses♥ [PV: Mélodie Gravier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] Week-end en amoureuses♥ [PV: Mélodie Gravier]   [Yuri] Week-end en amoureuses♥ [PV: Mélodie Gravier] - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 21:20


« Tu aimerais que je t’en fasse un ? » dit-elle alors soudainement, faisant rougir un court instant la jeune ténébreuse en dessous d'elle. Pour une stupéfaction, s'en était une belle qui avait sauté aux oreilles de la Tsukuyomi maintenant bien gênée par la situation. Que devait-elle répondre face à ça ? Dans un premier temps, comme toute jeune femme de sont âge et surtout avide de relation sexuelle, elle en mourrait d'envie malgré l'inexpérience de la jeune Mélodie. Mais d'un côté, cela la dérangeait de devoir demander ainsi a la demoiselle de prendre sont sexe entre ses lèvres, si c'est ce que l'on pouvait dire.

Avec un grimace, la Tsukuyomi n'avait pas répondu immédiatement, toujours ses mains enfouie dans sa longue chevelure couleur ébènes. Elle semblait réfléchir mais cette réflexion était plutôt angoissante, Mélodie n'allait pas rester une heure a attendre une réponse. En prenant une grande inspiration, la tête tournée la jeune femme prononça  doucement « Je veux bien... mais c'est peut être un peu trop gênant... tu n'est pas obliger, c'est ça que je veux dire, hein » Sakura n'était pas très douée pour ce genre de dialogue mais ses jambes écartées en disant long sur ses désires. Mélodie avait rapidement compris l’élasticité du vagin de sa partenaire, bien que cette dernière y avait introduit un troisième doigts.

Il ne manquerait plus qu'un vas et viens assez rapide et d'un bon cunninlingus pour faire partir Sakura au septiéme ciel. Ne pas avoir reçu autant de plaisir depuis un certain temps faisait que les choses allait plus vite chez les femmes, surtout les femmes comme Sakura. Cette dernière allait peut-être se retenir un peu sous les assault de la demoiselle, elle ne voulait pas paraître trop rapide... comme un débutante jouissant au moindre petit attouchement « Si tu as envie de mettre un quatrièmes doigts, fais toi plaisir, je n'ai plus rien a perdre » dit-elle en riant légèrement, un peu gênée  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yuri] Week-end en amoureuses♥ [PV: Mélodie Gravier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] Week-end en amoureuses♥ [PV: Mélodie Gravier]   [Yuri] Week-end en amoureuses♥ [PV: Mélodie Gravier] - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 12:27

Il était évident que Sakura ne voulait pas forcer Mélodie à faire quelque chose qu’elle ne voulait pas. Mais il était également un fait que notre ténébreuse en mourrait d’envie, sa réponse bien que modérée en disait long sur ses espérances. Dès lors pour notre petite Mélodie, c’était tout décidé, elle allait le faire. Mais pas tout de suite, elle avait encore besoin de quelques secondes pour s’y préparer. Car comme Sakura lui avait dit, cela n’en restait pas moins quelque chose de gênant à réaliser. De ce fait en attendant, notre adolescente continua de faire aller ses doigts à l’intérieur de Sakura. Cette dernière vint alors lui dire qu’elle pouvait carrément y aller avec un quatrième en plus. Sur le coup, Mélodie fut surprise, s’imaginant mal y aller avec autant de doigts, mais désireuse de voir cela par elle-même, elle suivit immédiatement la suggestion de sa ténébreuse.

Joignant les doigts de sa main droite à l’exception de son pouce, Mélodie vint alors à les introduire d’une traite en elle. Notre camarade avait été plus vite qu’elle ne voulait, mais sa main avait littéralement glisser à l’intérieur, d’ailleurs son pouce y était passé également. Réalisant qu’elle venait là de mettre carrément sa main toute entière, Mélodie hésita à esquisser le moindre mouvement de va et vient. Guettant une réaction de la part de sa ténébreuse susceptible de lui dire « vas-y besogne moi comme une folle » ou au contraire « euh là c’est un peu trop ». Dans tous les cas si sa main ne s’enfonçait pas d’avantage, Mélodie en profitait toutefois pour agiter ses doigts en elle. Si bien qu’elle prit ce qui suit comme un signe d’approbation de sa ténébreuse, et tant pis si elle l’avait mal comprise, elle n’avait qu’à être plus claire.

Et tandis qu’une de ses mains étaient complètement prise, Mélodie se servit de l’autre pour bien mettre en évidence le bouton de rose de Sakura et venir ensuite l’embrasser et le titiller avec sa langue. C’était se lancer qui était le plus dur, à présent Sakura n’avait plus qu’à la guider pour qu’elle la mène jusqu’à l’extase complète. Et tout en gouttant à sa ténébreuse, Mélodie n’en délaissait pas les va et vient que sa main faisait dans son vagin, ne réalisant qu’à moitié les ébats qu’elle était en train de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yuri] Week-end en amoureuses♥ [PV: Mélodie Gravier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] Week-end en amoureuses♥ [PV: Mélodie Gravier]   [Yuri] Week-end en amoureuses♥ [PV: Mélodie Gravier] - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 18:03

Mélodie ayant prit une certaine confiance en elle, Sakura s'était détendu le plus possible pour acceuillir le quatrièmes doigts de la demoiselle. Cependant avec une grande stupeur, la demoiselle s'y prit un peu trop brusquement, entrant sa main entière dans le vagin de la ténébreuse qui pouvait maintenant sentir le bout des doigts de la demoiselle dans le fond de sont uterus. Sakura sursauta un instant, lâchant un léger crie, passant l'un de ses bras devant sa bouche. Avec de petit yeux, elle avait observer Mélodie qui semblait encore lui réserver quelques surprises inattendues. Ayant plantés ses dents dans sont bras, Sakura soupira légèrement, ses jambes commençant a trembler. Finalement, elle ne préféra ne rien dire et fit un léger signe de main a Mélodie pour que celle-ci continue ses amusements sexuels.

La demoiselle avait eu de la chance que sa partenaire sois assez large de nature car une autre fille aurait sans doute aurait eu très mal, surtout une petite vierge comme Mélodie * Oh mon dieu... * pensait-elle alors, retirant sont bras devenue rouges par les morsures de sa bouche. Elle avait alors placé ses mains en dessous de ses propres hanches pour s'aider a soulever sont corps qui maintenant était submerger de plaisir. Mélodie avait commencer a gigoter ses doigts a l'interieur de Sakura tout en ayant déposé sa langue sur son petit bout de plaisir.

Avec sont bassin, Sakura avait commencer a faire de petit vas et viens en rythme avec ceux de Mélodie en les accelerants parfois, guidant la jeune demoiselle. Le visage teint de rouge, Sakura serrait les dents alors que des sons aiguës sortait du plus profond de sa gorge. La jeune femme ne se retenait plus désormais, même si certain bruitage était gênant elle n'y faisait plus vraiment attention. Mais c'est alors que la demoiselle découvrit au fur et a mesure les endroits assez sensible chez Sakura, si bien qu'a un instant celle-ci murmura essoufflé « Oui là c'est bien... niquel, reste là... » elle soulevait encore sont bassin suivant les mouvements de vas et viens serrant toujours autant les dents.

Peu à peu, la Tsukuyomi se s'entait venir, elle ne pouvait plus attendre, accélérant ses vas et viens avec sont bassin, elle fit rapidement comprendre a sa partenaire qu'elle ne pourrait pues supporter très longtemps le supplice « Mél, j-je... » dans un cries de plaisir, Sakura retomba sur le lit en sueurs, sont vagin commençant alors a se contracter sur la main de la demoiselle a l’intérieur d'elle. Essouflée plus que jamais, il fut assez compliquer a Sakura de reprendre sa respiration immédiatement, surtout que celle-ci était maintenant prit de spasmes incontrolable « J-Je t'aime » dit-elle difficilement, ses jambes tramblant encore des assaults de sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yuri] Week-end en amoureuses♥ [PV: Mélodie Gravier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] Week-end en amoureuses♥ [PV: Mélodie Gravier]   [Yuri] Week-end en amoureuses♥ [PV: Mélodie Gravier] - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 9:50

Finalement Sakura ne l’avait pas arrêté, au contraire cette dernière l’avait même encouragée à poursuivre sur sa lancée. Bougeant son bassin pour accroître le plaisir que lui procurait les va et vient de Mélodie en elle, notre jeune adolescente pouvait entendre sa ténébreuse pousser quelques cris et gémissements qui étaient là tant de preuves qu’elle s’y prenait pour une première fois plutôt bien. Peut-être était-ce parce que c’était elle, ou peut-être était-ce tout simplement parce qu’elle lui prodiguait un réel plaisir, dans tous les cas, Sakura semblait être sur le point d’être transportée au septième ciel. Sentant l’apothéose de ce moment la guettait à chaque instant, la jeune femme avait sommé à sa partenaire de ne surtout pas s’arrêter. Plus appliquée que jamais, Mélodie sentait son assurance croître exponentiellement, et alors qu’elle appuyait un peu plus ses mouvements en elle, notre petite demoiselle l’entendit sur le point de céder. Il s’en suivit alors un cri de jouissance qui ne manqua pas de surprendre Mélodie, alors que cette dernière pouvait sentir le vagin de sa belle se contracter autour de sa main. Laissant le temps à son aimée de redescendre sur terre, Mélodie attendit quelques secondes avant de retirer sa main. Cette dernière était complètement trempée, et tout comme Sakura l’avait précédemment fait, Mélodie fut tentée de goûter le fruit de ses attentions. Cependant elle se ravisa au dernier moment, trouvant cela encore un peu trop pour elle. A la place, elle laissa sa main humide caresser les contours de sa vulve, sentant que Sakura était encore secouée par quelques spasmes. D’une certaine façon, Mélodie était un peu jalouse, Sakura semblait avoir pris bien plus de plaisir qu’elle. Toutefois cette jalousie s’envola dès qu’elle entendit Sakura lui dire combien elle l’aimait.

« Moi aussi je t’aime Sakura. »


Et alors que nos deux demoiselles goûtaient à un bonheur bien mérité, elles étaient loin de se douter du drame qui se jouait au moment même quelque part sur cette île. Quelqu’un qu’elles connaissaient toutes deux assez bien venaient de dépasser ses limites, et perdant tout contrôle de son pouvoir, cette personne en était venue à causer de nombreux dégâts autour d’elle, avant de devenir au final l’instrument de sa propre mort. L’endroit où ce drame s’était joué n’était d’autre que le complexe commercial d’Amishawa, et plus précisément la boutique où avait été affectée Hope. Oui, car vous l’avez deviné, c’était bel et bien Hope la victime de ce sinistre, et cette dernière avait rendu son dernier souffle au même moment où Sakura goûtait à l’extase. Le magasin en proie complètement aux flammes, les pompiers et les suijins déjà sur place allaient avoir bien du mal à venir à bout de ce feu. Si bien qu’il était peu probable qu’il ne reste autre chose qu’un corps carbonisé de celle qu’elles avaient toutes deux connue. Dans un geste de dernier espoir, Hope avait apparemment su retarder l’inévitable et accorder un minimum de temps pour permettre aux clients de la boutique et au personnel de quitter celle-ci. Aussi allait-elle être la seule à partir pour l’au-délà ce jour-là. Dans tous les cas, le retour de leur weekend en amoureuse s’annonçait d’ores et déjà bien difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Yuri] Week-end en amoureuses♥ [PV: Mélodie Gravier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] Week-end en amoureuses♥ [PV: Mélodie Gravier]   [Yuri] Week-end en amoureuses♥ [PV: Mélodie Gravier] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yuri] Week-end en amoureuses♥ [PV: Mélodie Gravier]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mélodie Gravier {terminée}
» Confidences sur l'oreiller (pv Mélodie Gravier)
» Amoureuses de plantes ! [PV Ashley]
» Une date inoubliable ♥ /part 2/ {pv Mélodie}
» Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: