Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Amoureuses de plantes ! [PV Ashley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Xyumu Okawa
7 ★ - Partner
Xyumu Okawa


Féminin Date d'inscription : 30/07/2015
Sexualité : Théophile ?
Messages : 232

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Amoureuses de plantes ! [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Amoureuses de plantes ! [PV Ashley]   Amoureuses de plantes ! [PV Ashley] EmptyDim 28 Aoû 2016 - 23:58

J'étais dans le parc Hinan Jo après avoir parlé avec Shultz, ha ! Cette discussion pessimiste était mauvaise pour le moral, autant penser à autre chose en s'occupant de quelques plantes. J'aimais me frotter les doigts aux lavandes, leurs douces allures violettes étaient magnifiques et reposantes surtout quand elles étaient frottées par le vent... Saviez vous que les romains considéraient la lavande comme une plante représentant la pureté et le nettoyage ? Elle servait à purifier l'âme et le corps. J'aime ce genre d’anecdote.

Du coup, je regardais les fleurs, je les humais et j'entrais en communion avec les abeilles, leur doux bourdonnement est toujours annonciateurs de vie et de pollen ! Je venais de faire une couronne de fleur au pessimiste, j'aurai voulu m'en faire une aussi, mais je ne veux pas faire de mal à trop de plante non plus, ce serait vraiment égoiste ! Nan, je préfère largement en faire pousser plus, je trouve ce parc un peu trop triste ! Alors je m'approchais des bancs et me concentrais, j'utilisais toute mon énergie et je faisais pousser des belles roses poussant sur le bout des ronces l'entourant, je faisais de même avec les grilles et aussi les statue, la nature reprenait ses droits tout en embellissant l'endroit ! Je parlais à voix haute, honte à moi.

"Alors ici, quelques geraniums seront parfait, et des tulipes en lignes pourraient être harmonieuses... Quand à là, je dirais que le plus beau serait de mettre un palmier ! ça ferait de l'ombre pour que les gens puissent pique niquer et en même temps ça se verrait de loin, ça briserait la symétrie trop présente de cette endroit, les fleurs n'ont pas besoin d'être symétrique."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amoureuses de plantes ! [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Amoureuses de plantes ! [PV Ashley]   Amoureuses de plantes ! [PV Ashley] EmptyLun 29 Aoû 2016 - 7:54


Amoureuses de plantes !


Amoureuses de plantes ! [PV Ashley] GdtmHWX


Le parc Hinan Jo avait pour réputation d'être un lieu assez unique sur l'île, situé au village d'Ikazuchi, j'avais entendu dire que ce parc était l'endroit rêvé pour tous les amoureux de la nature ! Je ne m'étais pas renseignée plus sur le sujet, je voulais découvrir moi-même les lieux et laisser leur beauté m'émerveiller. Lors de mon temps passé en Angleterre, j'appréciais grandement me promener dans les parcs, le fait de marcher paisiblement tout en admirant l'environnement naturel autour de soi était quelque chose d'incroyablement relaxant. Je faisais parti de ces personnes facilement mal à l'aise en milieu trop urbain, les villes avaient toujours tendance à être grises et moroses, tout l'inverse de la nature qui elle était toujours verte et pleine de vie. Il me fallait un minimum de verdure, un jardin, ou des fleurs pour que je me sente bien.

Je pris donc le bus en direction d'Ikazuchi, vêtue d'un simple t-shirt rose et d'un short en jean pas trop court, c'était l'été alors il faisait inévitablement chaud. Prévoyant d'y pique-niquer, j'emmenai avec moi un grand panier assez léger. Le trajet fut étonnamment court, ce qui me surprit vu que c'était la première fois que je m'y rendais. Je prévoyais également de visiter cette ville, très proche de Kousha, mais cela allait devoir attendre un autre jour, qui sait ce que ce parc avait à me réserver ! J'étais impatiente d'y mettre les pieds, excitée comme une enfant que l'on aurait emmenée à un parc d'attraction, je pouvais sentir mon cœur faire de légers bonds en moi. Certains pourraient trouver ma réaction un peu exagérée... mais cela ne témoigne que de mon attrait pour les parcs et les jardins. Enfin, j'arrivai à destination après quelques dizaines de pas. Le parc semblait être remarquablement bien entretenu, chaque élément du décor était en parfaite harmonie avec le reste. Les arbres étaient également très nombreux par endroit, leurs épais feuillages masquaient partiellement le ciel, ne laissant qu'une fraction de la lumière du soleil arriver au sol. C'était fort agréable de marcher dans ces bosquets, l'ombre y était très appréciable et de légères brises passagères venaient de temps en temps me caresser la peau faisant par la même occasion osciller toutes ces feuilles. J'arrivai finalement à la sortie de ces bois et débouchai sur de grandes étendues d'herbe verdoyante bordées par un grand étang. L'omniprésence du soleil donnait à cette herbe une couleur vive très agréable et des personnes pouvaient être vues allongées dans cette même herbe ici et là. Je songeai à faire de même, l'endroit était parfait pour pique-niquer, j'allais pouvoir admirer et profiter pleinement des lieux !

Sans plus attendre, je déballai ma nappe ainsi que mon pique-nique et me posai dans l'herbe faisant face vers l'étang. J'étais à un emplacement où il n'y avait pas trop de monde, avec ma timidité, j'étais du genre à être immédiatement gênée si on me regardait manger... je commençai donc à manger sereinement ma part de tarte aux fruits. Je savourai cet instant à sa juste valeur, j'avais déjà pique-niqué auparavant mais ce parc était vraiment toute autre chose. Alors que je m'apprêtai à croquer une énième fois dans ma tarte, une voix se fit entendre non loin à ma gauche à une distance de quelques mètres.


- « Alors ici, quelques geraniums seront parfait, et des tulipes en lignes pourraient être harmonieuses... Quand à là, je dirais que le plus beau serait de mettre un palmier ! ça ferait de l'ombre pour que les gens puissent pique niquer et en même temps ça se verrait de loin, ça briserait la symétrie trop présente de cette endroit, les fleurs n'ont pas besoin d'être symétrique. »


Je tournai curieusement la tête en direction de la source, interrompant l'action que j'étais en train de réalisée. La voix venait d'une ravissante jeune femme, elle semblait penser à voix haute, en l'entendant, je me mis à esquisser un sourire. Elle voulait apparemment planter des géraniums, des tulipes et même un palmier ! Planter un palmier ? Allons, ça ne se fait pas comme ça du jour au lendemain. Devant tant de fantaisie, je ne pus me retenir de pousser un léger et discret rire.


Revenir en haut Aller en bas
Xyumu Okawa
7 ★ - Partner
Xyumu Okawa


Féminin Date d'inscription : 30/07/2015
Sexualité : Théophile ?
Messages : 232

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Amoureuses de plantes ! [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Amoureuses de plantes ! [PV Ashley]   Amoureuses de plantes ! [PV Ashley] EmptyLun 29 Aoû 2016 - 14:41

C'est vrai qu'à force de changer environnement et de parler à voix haute, je commençai à doucement me faire remarquer par tout le monde ! Mais il n'y avait pas de problème, j'avais largement l'habitude de parler en publique ou d'être le centre d'attention, allez donc vous occuper de 7 petits frères et sœurs sans internet ni télé et on en reparlera ! Je les laissa rire et pouffer en silence, mais je ne comptais pas me laisser faire comme ça.

- huhu, vous riez ? Attendez voir ! Je donnais un coup de tête sur le coté pour balayer tout ces cheveux de ma vue, il faut dire qu'ils prennent de la place les bougres violets ! Ensuite, je me mettais  à genoux et posait mes mains sur le sol en fermant doucement mes yeux, je devais me concentrer, je devais penser au palmier, je pensais à lui et je le visualisais, je donnai toute mon énergie dedans, toute. Mes doigts se crispaient doucement sur le sol alors que devant moi, un magnifique palmier déformait la terre autour de lui et poussait, il montait dans le ciel jusqu'à son plus haut point et ses feuilles se déployaient dans le ciel, damned, j'ai plus de force...

Je me relevai et je titubais jusqu'à la nappe de l'une des pique niqueuse. "Je peux avoir un peu de sucre s'il vous plait ma belle ?" Oh, mélangez ma belle et le vouvoiement, peut être que ça fera mouche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amoureuses de plantes ! [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Amoureuses de plantes ! [PV Ashley]   Amoureuses de plantes ! [PV Ashley] EmptyLun 29 Aoû 2016 - 19:17


Amoureuses de plantes !


Amoureuses de plantes ! [PV Ashley] GdtmHWX


Je regardai la jeune femme d'un air intéressé, elle avait un look qui attirait naturellement le regard avec ses longs et lisses cheveux pourpres... je n'avais jamais vu de personne avec une apparence aussi hors du commun mais ce n'est pas comme si j'avais beaucoup voyagé par le passé, je savais que les gens avaient des looks différents dans le monde. Cela dépendait de leurs coutumes, de leurs traditions etc... pour ma part, je n'étais familière qu'avec les mœurs de mon pays. En tout cas cette femme ne passait pas inaperçu auprès des autres personnes, celles-ci riaient également en la voyant mais de manière bien moins discrète. La femme avait remarqué les rires autour d'elle.


- « Huhu, vous riez ? Attendez voir ! »


Elle se mit à poser ses mains au sol et semblait se concentrer... pour quelles raisons faisait-elle ça ? Je maintins le regard un peu plus longtemps puisque j'étais curieuse de voir ce qu'elle tentait de faire. C'est alors que de la terre émergea soudainement un immense palmier, devant la scène surréaliste à laquelle je venais d'assister, mon rire avait laissé place à la stupeur, je restai sans voix, assise sur ma nappe la tarte en main. C'était donc ça... cette femme avait ce genre de pouvoir, je n'avais jamais été témoin d'un tel spectacle auparavant, j'étais arrivée depuis peu de temps sur l'île alors chaque fois qu'il y avait une démonstration de pouvoirs surnaturels, de petites étincelles apparaissaient dans mes yeux... oh, la jeune femme semblait exténuée après cette prestation, elle chancelait faiblement en ma direction avant de se retrouver devant moi. Mon regard ne l'avait pas quitté depuis tout à l'heure.


- « Je peux avoir un peu de sucre s'il vous plait ma belle ? »


Elle vint me demander ça, à moi ? Son pouvoir était incroyable mais devait aussi être énormément taxant physiquement. Je fus un peu perdue sur le moment mais je repris rapidement le contrôle. Je pris ma tarte aux fruits et en découpai une part que je tendis timidement à la demoiselle en déviant légèrement le regard.


- « T-tenez... »


Revenir en haut Aller en bas
Xyumu Okawa
7 ★ - Partner
Xyumu Okawa


Féminin Date d'inscription : 30/07/2015
Sexualité : Théophile ?
Messages : 232

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Amoureuses de plantes ! [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Amoureuses de plantes ! [PV Ashley]   Amoureuses de plantes ! [PV Ashley] EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:01

Oh damned, il faut vraiment que je fasse plus attention à ce que je dis lorsque je suis fatiguée, c'est pas avec ce genre de chose que je vais me faire des amis moi ! Enfin bref, je regardais la jolie blonde qui me nourrissait par sympathie -ou pitié, tout dépend du point de vu-. Son accent anglais ne me trompa, elle aussi c'était une rosebif anglaise de l'île ! Ha ça fait plaisir de voir d'autres camarades insulaires ici, à croire que les nuages nucléaires de tchernobyl ont aidé à créer des êtres avec des pouvoirs. De plus, voila une apparence nordique que j'aime, de beaux yeux bleus comme des saphirs et des cheveux d'or ! Enfin, j'aime à dire que les cheveux blonds reflètent le ciel comme du beurre au soleil mais ça perd du poétisme je trouve, pas vous ?

Enfin bref, la jolie blonde me donnait une tartelette de fruit que j'aimais préparer lorsque j'étais chez moi ou que j'avais des invités, j'aime beaucoup les fruits et le concept de la tarte, alors pourquoi ne pas allier les deux après tout ? Bon après n'allons pas en sophisme je sais que ce mode de pensée ne marche que pour la tarte ! ENFIN BREF, je vous passe les détails mais cette tarte fut très vite engloutit, presque disparu en quelques secondes, pas plusieurs bouchée, juste un "Glob" et une jeune femme aux cheveux lavandes qui avalait sa  pâtisserie  comme une goinfre. Je prenais poliment un petit mouchoir et m'essuyait la bouche, je ne voulais pas passer pour une dégueulasse.

- Merci beaucoup mademoiselle, c'est vous qui avez faite ces tartes ? Elles sont délicieuses, dans le cas contraire vous me donnez l'adresse du boulanger s'il vous plait, j'aimerai en prendre pour mon locataire, je suis sûr qu'il adorerait ! Je réfléchis quelques secondes en lui souriant, en fait, maintenant, j'étais à l'aise sur sa nappe à lui parler, je suis de ce genre à prendre son aise là où il va sans même demander la permission, j'espère qu'elle ne me verra pas comme une folle qui harcèle les gens. Enfin si c'est pas trop tard. Vous aimez les fleurs ? Je peux vous en faire pousser d'autre si vous voulez, en remerciement. Je marqua une petite pause mais enchaîna assez rapidement pour ne pas la laisser répondre. Je m'appelle Xyumu Okawa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amoureuses de plantes ! [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Amoureuses de plantes ! [PV Ashley]   Amoureuses de plantes ! [PV Ashley] EmptyMer 31 Aoû 2016 - 0:42


Amoureuses de plantes !


Amoureuses de plantes ! [PV Ashley] GdtmHWX


Cette femme était vraiment une personne singulière, personne ne m'avait jamais abordé de la sorte auparavant. Elle semblait apprécier ma tarte, j'étais contente que cela lui plaise, c'était une tarte aux fruits que j'avais moi-même préparée juste avant de venir à Ikazuchi. Nous étions toutes les deux assises sur la nappe avec nos parts de tarte en main, j'étais un peu intimidée en sa présence et je suppose que ça se voyait légèrement sur mon visage, après tout nous nous connaissions même pas. Je n'eus même pas le temps de poursuivre la dégustation de ma tarte que la jeune femme avait déjà englouti sa part ! Elle l'avait mangé à une telle vitesse, et d'une façon manquant un peu d'élégance, mais ce détail ne me gênait pas tant que ça, si elle mangeait avec tant d'entrain cela voulait dire que ma tarte avait bon goût non ? Je me mis à lui sourire, le contraste entre son apparence raffinée et sa manière de manger quelque peu sauvage me fit perdre les mots.


- « Merci beaucoup mademoiselle, c'est vous qui avez faite ces tartes ? Elles sont délicieuses, dans le cas contraire vous me donnez l'adresse du boulanger s'il vous plait, j'aimerai en prendre pour mon locataire, je suis sûr qu'il adorerait ! »


On venait de complimenter ma cuisine, je baissai légèrement les yeux sous l'effet de la gêne engendrée, j'adorais cuisiner durant mon temps libre, pas autant que jardiner, mais lorsqu'il pleuvait à l'extérieur j'appréciais la cuisine, cela me permettait de libérer mon anxiété et de me changer les idées. Je m'apprêtai à lui répondre, mais la jeune femme continua avant que je ne le puisse.


- « Vous aimez les fleurs ? Je peux vous en faire pousser d'autre si vous voulez, en remerciement. »


Elle avait ce pouvoir de faire pousser des plantes et des arbres, quel merveilleux pouvoir ! Si seulement j'avais ce genre de chose... mais j'ignorais encore à l'heure actuelle la vraie nature de mon propre pouvoir, je n'arrivais pas à le faire se manifester, je doutais même si j'étais réellement dotée de ce genre de capacité. Je voulais la voir une seconde fois en action, c'était peut-être un peu égoïste, mais je voulais revoir ce spectacle, je voulais voir à quel point ce pouvoir pouvait m'épater ! J'étais d'un seul coup pleine d'enthousiasme au point d'en oublier ma timidité. La jeune femme poursuivit après une courte pause.


- « Je m'appelle Xyumu Okawa. »


Xyumu Okawa... ? C'était donc son nom, il y avait une consonance orientale évidente. Elle devait être d'origine chinoise, ou japonaise peut-être ? Cela attisait ma curiosité, il y avait des personnes de toutes horizons sur cette île, chaque habitant était vraiment unique en son genre. Voyant que j'avais finalement une fenêtre pour lui répondre, j'ouvris mes lèvres pour lui dire en souriant.


- « Ashley Melrose, enchantée de faire votre rencontre ! Je suis heureuse de voir que vous appréciez le goût de mes tartes, je ne suis pas une experte alors j'étais un peu anxieuse en vous donnant cette part... »


Je tournai le regard en direction du palmier que Xyumu venait de faire pousser tout en continuant.


- « ... je serai plus que ravie de vous voir à l'oeuvre une seconde fois ! Votre pouvoir est incroyable et mes yeux en redemandent ! »


Je la regardai avec des étincelles dans les yeux, je voulais vraiment en voir plus ! Je restai quand même relativement calme malgré mon excitation débordante. En aucun cas je ne voulais paraître impolie...


Revenir en haut Aller en bas
Xyumu Okawa
7 ★ - Partner
Xyumu Okawa


Féminin Date d'inscription : 30/07/2015
Sexualité : Théophile ?
Messages : 232

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Amoureuses de plantes ! [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Amoureuses de plantes ! [PV Ashley]   Amoureuses de plantes ! [PV Ashley] EmptyMer 31 Aoû 2016 - 4:07

Ashley Melrose, le doute n'était alors plus possible, c'était bel et bien une compatriote ! Ha, en vrai, pourquoi donc est ce que je parle de compatriote ? Cela ne change absolument rien, et je n'aimerai pas que mes très chers lecteurs pensent tout à coup que je suis nationaliste, non, en fait, j'aime l’Angleterre pour beaucoup de choses extraordinaires mais certainement pas pour me battre pour elle ou quoique ce soit du genre, je suis pacifiste moi madame ! Enfin monsieur, enfin le lecteur. Enfin bref, c'est dur la vie de Xyumu, surtout quand votre créa va reprendre bientôt les cours et qu'il se permet le luxe de répondre à un rp à 5h du matin alors que son beau père se lève pour aller bosser, dur la vie de Xyu, dur.

Enfin bref, après avoir remit sur pied le quatrième mur, je regardais toujours ma jolie blonde aux yeux de saphir, des saphir qui reflétaient toutes les étoiles d'un ciel sans nuage en pleine nuit sans lune pour le gêner. Pas le genre d'étoile qui nous obligent à plisser les yeux mais plus celles qui nous font nous dilater les pupilles et ouvrir la bouche en faisant "waw". Oui ! j'avais une amoureuse des plantes en face de moi, c'était sûr et certain -ou une fétichiste du violet, mais dans les deux cas je n'étais pas en mauvaise posture-. Je lui souris doucement en prenant un peu de terre en main et en la passant sous son oreille, tour de magie foireux ? Vous avez tout compris, une fois que la terre revint de l'angle mort de vision de ma très chère cuisinière de fortune, une belle rose blanche comme les nuages décorait la terre !

- Tenez Ashley ! Votre nom m'a inspiré cette belle et noble fleure qu'est la rose ! Vous voulez que je vous en fasse une couronne ?  

En fait, j'aimais bien les roses, et sans mentir, j'aimais les couronnes de fleurs ! -Shultz on pense très fort à toi et à ta tête de pessimiste avec une belle couronne de fleur-. Du coup, sans attendre, je faisais pousser plusieurs roses de toutes couleurs autour de la nappe, je me fatiguais mais qu'est ce que c'était la fatigue quand on rendait une parfaite inconnue heureuse comme jamais ? De la plus blanche pétale jusqu'à la plus sanglante, le petit parterre de rose nous décoraient admirablement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amoureuses de plantes ! [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Amoureuses de plantes ! [PV Ashley]   Amoureuses de plantes ! [PV Ashley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amoureuses de plantes ! [PV Ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Melrose [Terminée ღ]
» [Yuri] Week-end en amoureuses♥ [PV: Mélodie Gravier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: