Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 rira bien qui brûlera le dernier [Shushu et Ingrid]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



rira bien qui brûlera le dernier [Shushu et Ingrid] Empty
MessageSujet: rira bien qui brûlera le dernier [Shushu et Ingrid]   rira bien qui brûlera le dernier [Shushu et Ingrid] EmptyMer 25 Mai 2016 - 17:43

◄► tu me bouches la vue ducon◄►
Citation, texte, extrait de chanson.
Personne ne me vois, mais c’est bien, car je suis résolue à ne voir personne. J’en ai marre de cette vie, de cette baraque. J’en ai marre de dormir sur ce matelas trop confortable, de voir les étoiles fluorescentes chaque fois que j’ouvre les yeux. J’en ai marre de ces fringues roses, de cette vie qui tourne à la mascarade. Coves fait du mieux qu’il peut, mais ce n’est pas assez, chez lui, je ne suis pas heureuse. J’ai beau avoir une console dernier cri, j’ai beau avoir du matériel de dessin onéreux, je veux autre chose, et je casse tout, parce que personne ne peux me le donner.

Je suis partie, encore une fois. Je suis partie, après avoir mis de l’eau de javel dans son ballon d’eau chaude. Après avoir mis un piège à rat sous son journal, après avoir débrancher son congélateur et son frigo. Je le déteste. Je veux le voir mourir, mais il refuse de me faire cet honneur. Il survit, et déjoue mes pièges les plus mortels. Heureusement, j’ai de la ressource, et il ne les voit pas tous venir. Je l’aurai un jour, je l’aurai.

Je suis partie avec mon sac et mon Scourgebis, dedans, il y a mes crayons de couleurs, mes précieux, qui ne me quittent jamais. Dedans, il y a ma console et mes cartes pokemons, un carnet de coloriages, mon couteau suisse et une bouteille d’eau qui n’est jamais vraiment remplie. J’ai tout ce qu’il faut pour survivre seule, et en attendant le lendemain, me suis trouvée un petit coin tranquille, ou la lumière des lampadaires brillent par leurs absences.

Alors je suis là, dans la rue, à attendre. Quoi, je ne sais pas, et je ne veux pas savoir. De toute façon, la police va me trouver, Coves à des relations, je ne peux pas lui échapper. Alors, coincée entre deux poubelles, je me réchauffe comme je peux. Crachant une petite gerbe de flamme entre mes mains glacées. Je suis fatiguée de cette journée, de cette vie qui n’en est pas vraiment une. La maison ne me manque pas, je suis tellement mieux ici. Même si ça pue, même si ce n’est pas confortable, je me sens déjà plus serreine. J’aimerai tellement y rester pour l’éternité. Mais on viendra me déloger, on viendra m’arracher pour essayer de m’éduquer.


Dernière édition par Ingrid Coves le Ven 24 Juin 2016 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shultz A. Loran
9 ★ - Change
Shultz A. Loran


Masculin Date d'inscription : 21/05/2016
Occupation : Dératiseur ~
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 384

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

rira bien qui brûlera le dernier [Shushu et Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: rira bien qui brûlera le dernier [Shushu et Ingrid]   rira bien qui brûlera le dernier [Shushu et Ingrid] EmptyMer 25 Mai 2016 - 20:00

Encore une journée de terminée, enfin j’allais pouvoir rentrer, m’entraîner, manger, me reposer, faire autre chose que ce travail pourri payer au lance-pierres. Je l’avais mérité aussi il faut dire, si j’avais continué mes études j’aurais eu accès à des trucs plus sympa. Mais bon il faut dire que je suis pas un grand fan du système donc fatalement je vais pas rentrer gentiment dans le moule. Mais bon m'apitoyer sur mon sort ne m’avancera à rien et du moment que j’ai de quoi vivre ça me convient. Non, ce qui me gênait le plus c’est que je rentrais toujours trop tard pour passer m’acheter une bonne bière de réconfort, il faut dire que les bons vieux pubs irlandais ne cours pas les rues ici, et hors de question de m’asseoir dans un de ces bars branchés pour ados. Je préfère encore me prendre un pack de brunes brassées de façon artisanales. Si j’avais bien une faiblesse qui pourrait me faire hésiter si oui ou non il faut détruire l’espèce humaine, ce serait bien le fait que plus jamais je n’aurais droit à ce breuvage si je survis.

Mais j’avais autre chose à penser, qu’allais-je manger en rentrant ? Oui je sais je n’ai pas une vie passionnante, je ne tiens pas spécialement à ce qu’elle le soit, la seule chose qui occupait mon esprit pour l’instant c’était les questions que je me posais toujours à propos de cet endroit. J’étais plongé dans mes pensées, traversant la ville du même nom que l’île qui la contenait et planifiant dans mon esprit ce que je devais faire pour en apprendre plus. Peut être qu’en allant à la bibliothèque j’apprendrai quelque chose d’utile ? Il faut aussi que j’améliore ma maîtrise de mon don, pour le moment c’est assez sommaire et heureusement que j’ai appris quelques bases du combat. Pour ça je peux remercier la rue, ainsi que l’art martial que j’ai étudié avant de me barrer de chez mes parents. Qu’est-ce que je raconte ? Shultz n’a pas de parents, il est né à 20 ans et n’en a jamais eu.

Alors que mes pensées vagabondaient et que je passais dans une zone non éclairée et un peu délabrée de la cité, un éclair de lumière m’interpella, il provenait d’un espace vacant entre deux poubelles. En fait, en faisant attention et lorsque la lumière réapparut, je vis qu’il y avait en fait une enfant. Ce qui avait retenu mon attention était en fait les flammes qu’elle produisait pour se réchauffer. Il était clair qu’elle avait fugué, je savais qu’il y avait un pensionnat pour les enfants de son âge et aucun parent sain d’esprit ne laisserait une gamine de cet âge seule en pleine ville et en pleine rue à cette heure-ci. Je me suis donc approché pour lui parler, arrivé à sa hauteur je me suis accroupi pour la regarder dans les yeux.

“Dis donc toi, tu compte dormir dehors ? J’y ai passé suffisamment de nuits pour savoir que c’est loin d’être agréable. Rentre chez toi avant qu’il t’arrive quelque chose de fâcheux. Je ne te menace pas et ne me soucis pas de se que pense tes parents, seulement la rue n’est pas adaptée pour les enfants de ton âge.”

J’espérais que cela la dissuaderais suffisamment et lui ferait assez peur pour qu’elle rentre chez elle, après tout ce n’est qu’une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rira bien qui brûlera le dernier [Shushu et Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: rira bien qui brûlera le dernier [Shushu et Ingrid]   rira bien qui brûlera le dernier [Shushu et Ingrid] EmptyMer 25 Mai 2016 - 20:36

◄► Monsieur Pruneau fait son entrée, youpi ... ◄►
Citation, texte, extrait de chanson.
Des pas résonnent dans la nuit, et avant que je puisse faire quoi que ce soit, deux jambes se matérialisent devant moi. Deux longues, longues jambes. Et merde, voila un autre problème qui pointe le bout de son nez. Alors, je lève la tête et le dévisage. Je vais l’insulter, je vais le rabaisser. Pour qui il se prend celui là, sa sollicitude me donne envie de vomir. Il s’y croit décidément trop, cela m’agace. Adulte de merde, il peut pas me laisser en paix ? Ce genre de personnes, ça pense à tord qu’ils ont leurs mots à dire. Mais qui leurs a demandé de l’ouvrir, hein ? Qui leurs demandent leurs avis ? Pas moi, car moi j’en veux pas. Sous prétexte que c’est un peu plus vieux, ça se permet de prendre de haut et de croire qu’on peux pas penser par nous même. Mais oui ducon, c’est difficile la rue, tu crois que je l’ai pas deviné ? C’est ma seconde fugue trou de balle, si tu sais pas, tu fermes ta boite à camembert et tu observes. Tout simplement. Alors tu vient pas me donner des leçons de vies, parce que de la vie, j’en ai certainement vu plus que toi. Alors mon grand, tu te tournes et tu rentre gentiment chez ta mère, moi j’ai assez donnée pour aujourd’hui.

Mais bon, dire ça à voix haute n’est pas très civilisé, et ça ne répond clairement pas à ce qu’il a demandé. Alors je vais faire un effort, un dernier, avant de devenir vraiment méchante. Je vais, poliment bien sur, lui dire qu’il ne doit pas se soucier de moi. Que je peux me gérer toute seule et que ce n’est absolument pas la peine de perdre son temps, car de toute façon, je suis un peu têtue sur les bords.

- Pourquoi tu me parles si t’en a rien a foutre ? Dégages avant que je m’énerve. Pauvre con.

Voila, à quoi ressemblait ma phrase, pas mal tourné, non ? Je lève la tête, pour voir quand même sa face de pruneau, et faire genre l’intrépide Jaipeurderien. J’ai levée la tête, mais ma casquette rayée de rose m’est tombé sur les yeux. Du même élan, je l’ai relevée, en profitant pour le fusiller du regard. Pour faire un concourt de celui qui ne clignera pas des yeux. Vous savez, le genre de concours ou après on a ultra mal et une affreuse envie de pleurer. C’était donc une discipline dans laquelle j'excellais, et dans laquelle j’étais sure de ne pas perdre. Ce soir là, le pruneau était tombé sur plus fort que lui.

Revenir en haut Aller en bas
Shultz A. Loran
9 ★ - Change
Shultz A. Loran


Masculin Date d'inscription : 21/05/2016
Occupation : Dératiseur ~
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 384

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

rira bien qui brûlera le dernier [Shushu et Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: rira bien qui brûlera le dernier [Shushu et Ingrid]   rira bien qui brûlera le dernier [Shushu et Ingrid] EmptyMer 25 Mai 2016 - 21:12


J'avoue avoir été surpris par ce petit bout au langage bien fleurie, de toute évidence c'état une forte tête et étrangement sa réplique me plu. Cela doit sûrement venir du fait qu'elle a l'air un peu associable comme moi je pense. Mais je vais pas commencer à faire dans le fleur bleue non plus, j'en suis pas là faut, pas déconner. Cependant elle a bénéficié de l'effet de surprise avec sa répartie. Et puis il faut dire que c'était assez contradictoire cette fillette en rose qui joue les dures. Autre chose que je suis obligé de lui reconnaître, elle a raison, si je m'en foutais réellement je ne lui aurais pas adressé la parole de la sorte. Je ne sais pas si j'avais l'air malin, je devais très certainement tirer une tronche de trois pieds de long, un air un peu bête aussi certainement. Néanmoins je me repris et ne put m'empêcher de sourire, de rire même, et j'étais certain que cela allait l'énervée, mais c'était plus fort que moi.

"Je dois avouer que tu marques un point, mais je suis assez sérieux, je ne m'inquiète pas des soucis que ta fugue va causer à la ou les personnes qui s'occupent de toi, que ce soit tes parents ou non. Tout ce que je veux c'est éviter que tu passes la nuit dehors, mais tu sembles pas prête de m'écouter. Tu sais je pense que les enfants sont beaucoup plus intéressants et paradoxalement intelligents que les adultes."

Peut-être que cela allait l'adoucir, en tout cas son regard était meurtrier et je n'étais clairement pas le bienvenue. Il faut dire que c'était compréhensible, elle venait de fuguer, c'était une forte tête et en plus je suis un étranger qui ne doit pas forcément inspirer vraiment confiance au premier regard. Mais cette jeune fille avait piqué ma curiosité à vif et je ne comptais pas la laisser tranquille aussi facilement. J'avais bien le droit de m'amuser un peu quand même non ? Et puis de toute façon elle a voulu jouer à la plus maligne, je vais lui montrer que je peux être têtu quand je veux. Je continuais de la fixer, guettant sa réaction qui je l'espère serait à la hauteur de ce à quoi j'avais eu droit en premier lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rira bien qui brûlera le dernier [Shushu et Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: rira bien qui brûlera le dernier [Shushu et Ingrid]   rira bien qui brûlera le dernier [Shushu et Ingrid] EmptyMer 25 Mai 2016 - 22:22

◄► Jvais te fumer, comme du jambon ◄►
Citation, texte, extrait de chanson.
Il continue, et refuse de me laisser en paix. Mais pourquoi s’acharne t’ il ? Ne remarque t’ il pas que cette voie n’aboutira pas, qu’elle ne fera que le blesser, alors que je continuerais de le rejeter. Les adultes sont des abrutis, ils faut tout leurs apprendre. Tout leurs expliquer. Celui là ne fait pas exception, et je sens qu’il va continuer à me faire chier si je ne met pas rapidement les points sur les i. Alors me voila, le regard noir sous la casquette qui me sert de couvre chef, je le tacle un peu plus. Parce qu’il est agaçant quand même, beaucoup trop grand.

Si tu continues à causer pour ne rien dire, je vais te transformer en merguez. Laisses moi tranquille le pruneau.

Mais il ne part pas, et reste. Il continue de me regarder comme si j’avais besoin d’aide, comme si j’étais une enfant esseulée. Monsieur pruneau ne bouge pas, et je n’ai qu’une envie, le faire partir. Casser ses jambes fil de fer, et regarder la lune, encore. Car dans cette ville de merde, c’est certainement la chose la plus belle. Il ne comprendrait pas. C’est un adulte, et les adultes continuent à penser qu’ils sont les centres du monde. J’ai pas besoin d’eux, je les déteste. D’ailleurs, il est temps que je le lui dise tient.

J’ai dis, laisse moi TRANQUILLE !

Je me suis levée d’un bond, et ai mit le feu à mon corps. C’est plutôt cool, et ça claque sa mère en terme de badassitude. Je me suis beaucoup entraînée pour en arriver là. Dans mon coin secret, j’ai d'abord transformée une boule de feu en gant pour ma main droite. Pas à pas, il s’est transformé et adapté à l’ensemble de mon corps. Je ne vous dirait pas la façon d’on j’ai réussie, car j’ai mis trop de temps à développer cette technique mais le fait est que j’ai pris feu sous ses yeux, et dans la nuit noire, je peux vous dire que mon brasier attirait indéniablement le regard.

- J’t’ ai prévenu, maintenant tu te tires, ou je te fume !
Revenir en haut Aller en bas
Shultz A. Loran
9 ★ - Change
Shultz A. Loran


Masculin Date d'inscription : 21/05/2016
Occupation : Dératiseur ~
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 384

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

rira bien qui brûlera le dernier [Shushu et Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: rira bien qui brûlera le dernier [Shushu et Ingrid]   rira bien qui brûlera le dernier [Shushu et Ingrid] EmptyMer 25 Mai 2016 - 23:42


C'est qu'elle avait de plus en plus de répondant en plus, même si ça tournait surtout autour du fait qu'elle veuille me brûler vif. En tout cas il semble que je l'ai vraiment poussée à bout, elle semble hors d'elle. En même temps elle vient littéralement de s'embraser, ce qui lui donne un certain charisme et la rend tout de suite beaucoup plus impressionnante à vrai dire. Elle doit certainement mieux maîtriser son pouvoir que moi. Mais je garde l'avantage physique et celui de l'expérience. Elle ne voulait plus du tout rire et il allait falloir lui expliquer deux trois trucs. Le plus dur allait être de faire en sorte qu'elle m'écoute. Pour se faire, je me redresse et soulève avec moi quelques morceaux de roche que je fais tournoyer autour de moi. C'est certes moins impressionnant mais ça pourrait m'offrir une protection satisfaisante si elle venait à attaquer. Il était peut-être temps d'entendre ce qu'elle a à dire.

"Si c'est une passe d'arme que tu veux je te l'offre, il ne faut pas que je me rouille si je veux accomplir ce que je me suis fixé."

J'étais désormais aussi sérieux que possible, je devais lui montrer que je la respecte comme mon égale, c'est ce qu'elle semble vouloir et c'est ce que je ressens de mon côté. Je suis sûr que derrière cette carapace il y a juste une petite fille blessée qui a besoin de se défouler, et je vais lui donner ce qu'elle veut. Bon après je pourrais très bien me planter, étant donné le peu de conversation auquel j'ai eu droit je n'ai pas assez de matière pour être sûr de ce que j'avance. Mais le petit combat qui se profile va m'aider je pense.

"Amène-toi, montre moi ce que tu sais faire un peu, je suis curieux maintenant. Je veux me battre avec toi comme ton égal, ni plus, ni moins."

On verra si cette dernière provocation aura un effet et si oui lequel, j'ai vraiment envie d'en apprendre plus maintenant. Surtout que je sens que ça peut vite devenir intéressant, aussi bien du point de vue du combat, que de la psychologie de la gamine, je me demande où tout cela va ma mener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rira bien qui brûlera le dernier [Shushu et Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: rira bien qui brûlera le dernier [Shushu et Ingrid]   rira bien qui brûlera le dernier [Shushu et Ingrid] EmptyJeu 26 Mai 2016 - 12:15

◄► Et on fait tourner les serviettes ◄►
Citation, texte, extrait de chanson.
Tout feu tout flamme, j’étais prête à l’exterminer. Pourtant, il fit a fait apparaître des morceaux de roches, et elles ont commencés à tournoyer autour de lui. Une barrière ? Il pensait sérieusement que ça l’aiderait contre mon pouvoir ? Quel crétin, j’allais le fumer, et bien comme il faut. Alors, j’ai fais apparaître des boules de feu dans mes mains, elles ne les touchaient pas, et l'évitaient à quelques centimètres seulement, mais je savais que cette prouesse était du plus bel effet. J’ai fais apparaître des flammes, et ai commencée à les lui lancer. Le but ultime étant de le toucher, et de le cramer. Ce que je n’avais pas prévu, c’était d’embraser les poubelles derrière moi. Tant pis, ce n’était qu’un dommage collatéral.

- Une passe d’armes ? Tu parles comme un vieux.

Je me suis mise à ricaner, un peu. Un vide se créant la ou mon sourire aurait du apparaitre. J’ai ricané, avant de lui lancer une nouvelle salve. Mais c’est à ce moment là que je remarqua quelque chose qui m’agaça au plus haut point. Mon feu n’arrivait pas à l’atteindre. Pas beaucoup en tout cas, car seules quelques flammes arrivaient à destination. Rien de très grandiose pour le mal que je me donnais à le combattre. Frustrant, il ne se protégeait que trop bien. Alors, je me suis décidée à les faire plus denses, à mettre plus de force dans mes lancés, pour le faire chanceler, pour le mettre à terre et le brûler une fois sa protection tombée.

Tu. Ne. Seras. Jamais. Mon. ÉGAAAAAL !

Des flammes plus denses, des tirs plus précis, je commençais à m’épuiser. Je n’avais pas tant d'énergie que cela, et mon manteau commençait déjà à s'éteindre. Mais j’en voulais plus. Plus de temps, plus de colère. Pour lui faire mal, le plus de mal possible. Alors, j’ai hurlée dans la nuit, pour m’ auto encourager à puiser dans mes forces restantes, et mon corps incandescent est repartit de plus belle. Encore plus haut que le premier, encore plus chaud que tout ce que j’avais pu faire lors de mes entraînements. Continuant à le bombarder, à m’ acharner sur ses pierres qui refusaient de me laisser le tuer.

Revenir en haut Aller en bas
Shultz A. Loran
9 ★ - Change
Shultz A. Loran


Masculin Date d'inscription : 21/05/2016
Occupation : Dératiseur ~
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 384

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

rira bien qui brûlera le dernier [Shushu et Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: rira bien qui brûlera le dernier [Shushu et Ingrid]   rira bien qui brûlera le dernier [Shushu et Ingrid] EmptyJeu 26 Mai 2016 - 14:38


Je ne pouvais m'empêcher de sourire, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas amusé comme ça. Cette jeune fille avait non seulement du répondant verbal mais aussi physique, c'était presque beau à voir. Sa puissance était indéniable et ma défense avait du mal à tenir, et quelques flammes parvenaient à passer au travers de mon bouclier. Je n'osais pas répliquer, je ne voulais pas lui faire de mal. Mais en même temps ce serait manquer à ma parole de ne pas lui répondre comme elle le mérite. Bien évidemment elle n'avait pas manqué de me vanner sur mon vocabulaire vieillissant.

"Je parles comme je veux, cela fait partie de ma liberté, tout comme toi tu parles bien vulgairement pour une jeune fille, mais c'est ton droit le plus légitime"

Elle avait créé un joyeux foutoir, embrasant les poubelles autour d'elle. Peut-être les éteindrai-je après notre petit combat. Mais plus important, je réussi à la faire ricaner, ce n'était pas encore un éclat de rire franc et joyeux mais j'étais sur la bonne voie. Néanmoins elle ne lâchait pas prise, et ses attaques ne perdaient ni en rythme ni en intensité. Je ne faisais pas attention aux dommages que j'encaissais, je me concentrais sur le plaisir de combattre quelqu'un avec une telle fougue, sans mes quelques bases j'aurais été brûlé vif instantanément. Au fur et à mesure des assauts, sa cape de feu s'affaiblissait, tout comme les coups que je prenais, elle se fatiguait rapidement. C'était compréhensible vu sa carrure mais elle demeurait impressionnante. Au moment où j'allais baisser ma garde, elle hurla, elle ne voulait pas que je sois son égal, toute sa haine lui redonna de la vigueur. C'était maintenant ou jamais, je devais contre-attaquer.

"On verra ça !"

Je venais de hurler à mon tour, le voisinage devait être fou vu le vacarme que l'on créait. Mais je m'en fichais, tout ce que je voulais c'était la remercier pour cet affrontement spectaculaire. Alors au même moment où elle envoya la plus puissante des charges auxquelles j'avais eu droit jusqu'à maintenant, je décidai de sacrifier la protection sur mon bras gauche pour frapper à travers les gerbes et le manteau de la fillette. Certains diront que je suis fou, ce à quoi je répondrai que oui, je le suis et ça paye en général. Je fus soufflé au même moment que mon coup toucha sa cible. Je pu me rattraper en levant le bitume pour me stopper. Je vis que ma manche avait brûlé, révélant de vieux stigmates d'une adolescence regrettable. Laissez-moi vous expliquer, il se trouve sur mon avant bras les cicatrices d'un scarification. Ces cicatrices forment lorsque l'on y regarde de plus près les mots "NO FUTUR". Le feu de déchets éclairait suffisamment bien la zone pour que je puisse lire les inscriptions et me rappeler cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rira bien qui brûlera le dernier [Shushu et Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: rira bien qui brûlera le dernier [Shushu et Ingrid]   rira bien qui brûlera le dernier [Shushu et Ingrid] EmptyJeu 26 Mai 2016 - 20:17

◄► Non, non, NON ◄►
Citation, texte, extrait de chanson.
Pour sa première phrase, j'ai crachée par terre, le regardant avec méprit. Je ne voulais pas admettre qu'il m'avait mouché, et que je ne savais pas quoi répondre. Alors, j'ai crachée par terre, en guise d'insulte. Le fait qu'il puisse me tacler aussi, verbalement s'entend hein, en combat j'étais quand même la meilleure, cela m'a énervée, bien agacée. Il se croyait plus fort ? J'allais le massacrer.

Mais il m’a frappé au moment de mon coup le plus puissant. Il m’a frappé, et maintenant j’ai mal. J’ai mal. Je le déteste, je vais lui faire comprendre que je ne suis pas à molester, je vais le tuer pour cet affront qu’il pense avoir gagné. Alors épuisée, j’ignore les recommandations de mon corps, parce qu’il va regretter d’être né. Parce qu’il va regretter de m’avoir provoquée. Je suis prête, mais mon pouvoir ne l’est plus. Adieu les lancers de boules de feu, adieu le manteau, qui est maintenant presque éteint. Mon pouvoir m’abandonne petit à petit, et je dois reprendre mon souffle car il ne reste que quelques gerbes ici et là, vestiges d’un passé glorieux ou il était entier. J’ai mal.

Ce n’est pas un problème, car je n’ai pas toujours comptée sur lui. Il me reste une autre arme, une arme qu’il ne pourra pas parer. Je titube, et retourne vers les poubelles qui flambent. Il y a mon sac en dessous. Un sac avec une protection ignifuge bien sur, mais pas que. Mes crayons de couleurs, je sors la trousse dans laquelle ils sont enfermés, et en prend deux, quatre, six. Il vaudra mieux être prudent, la pierre pourrait les casser. Mais je vais lui montrer, mes précieux peuvent faire très mal. Mais alors que je m’approche de lui, je remarque quelque chose, des blessures, sur son bras droit. Celui qui avait brûlé en même temps que le coup qu’il m’avait porté. Cela me fais tiquer un cours instant, et je laisse échapper presque malgré moi cette phrase qui n’est pas si anodine;

- Intéressant, vous êtes un tigre. Ne croyez pas, je vais quand même vous tuer, même si vous êtes un tigre.


J’ai dis la seconde phrase précipitamment, comme pour me justifier, et alors que je le laisse méditer sur la signification de tout cela, je fais soudain un bond en avant, lui plantant mon premier crayon dans la cuisse. Me reculant précipitamment pour me mettre hors de portée, et le regarder souffrir tout mon saoul. Mais mon bond en arrière ne se passe pas comme prévu, et je tombe. Pourquoi ? Car ma tête tourne, et la douleur que j’essayais d’ignorer est devenue omniprésente. J’ai mal. Je suis fatiguée. La haine, mon corps m’a également abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Shultz A. Loran
9 ★ - Change
Shultz A. Loran


Masculin Date d'inscription : 21/05/2016
Occupation : Dératiseur ~
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 384

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

rira bien qui brûlera le dernier [Shushu et Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: rira bien qui brûlera le dernier [Shushu et Ingrid]   rira bien qui brûlera le dernier [Shushu et Ingrid] EmptyJeu 26 Mai 2016 - 22:09


Je l'avais à peine vu bouger, trop occupé à regarder quelque chose que j'avais presque oublié et qui était pourtant là, littéralement gravé en moi. Elle m'a juste balancé une phrase à la va vite qui m'a à moitié ramené sur Terre, qu'est-ce qu'elle raconte avec son histoire de tigre ? Encore une chose dont j'allais devoir discuter avec elle. Le problème c'est ce qu'elle a dit ensuite, comment en est-elle arrivée au point de n'avoir aucun remord à tuer ? Et le pire est qu'elle agissait réellement comme si elle voulait me tuer. Elle bondit pour me planter quelque chose dans la cuisse. Je n'ai pas pu réagir assez vite et la douleur m'assaillit. Heureusement que j'avais connu quelques bagarres d'ivrognes dans des bars malfamés. J'avais déjà connu pire mais j'allais devoir nettoyé tout ça. Dans le doute, je retirai l'arme improvisée de ma jambe et la mettait dans ma poche. La chute du crayon dans celle-ci coïncida avec la chute de sa propriétaire. Elle avait certainement poussé son corps à bout. Je m'approchai pour voir si elle était encore consciente.

Je devrais peut-être la ramener chez moi, même si elle a voulu me tuer, je lui en devais une. Je me penchai donc au dessus d'elle, elle semblait encore parmi nous mais était clairement dans un état lamentable. Je ne savais pas trop quoi faire, j'étais persuadé qu'elle n'était pas calmée mais étrangement j'avais envie d'en savoir plus sur elle. Peut être qu'avec une approche plus diplomatique cela fonctionnerait mieux.

"Écoute, j'aimerais sincèrement en apprendre en plus sur toi, tout ce que je veux c'est discuter avec toi, d'humain à humain, je ne sais pas quoi faire pour que tu m'écoutes."

Tout en lui parlant j'avais sortit le crayon que j'avais en poche et ramassé ceux qu'elle tenait pour les remettre dans son sac. J'attendais ensuite assis à côté d'elle, faisant pression sur ma plaie, je ne voulais pas me vider de mon sang en pleine rue sous les yeux de cette sale gosse. Je me demandais sincèrement quelle serait sa réaction, cette gamine avait le don de m'intriguer et d'attiser ma curiosité. N'empêche, j'avais l'air fin à m'être retrouvé dans cet état à cause d'une simple petite fille un peu énergique et colérique, pas très crédible le destructeur de l'humanité à s'occuper des fugueuses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rira bien qui brûlera le dernier [Shushu et Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: rira bien qui brûlera le dernier [Shushu et Ingrid]   rira bien qui brûlera le dernier [Shushu et Ingrid] EmptyVen 27 Mai 2016 - 21:07

◄► Je suis méchante, insultante ◄►
Citation, texte, extrait de chanson.

Il m’a arraché les crayons que j’avais dans les mains, et les a remis dans ma trousse. Putain, c’est pas cool ça, de démunir son ennemi. Une vraie tactique de traître, utilisée pendant un moment de faiblesse. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir, j’aurai fait la même chose à sa place, et en prime, je lui aurait mit un coup de pied dans le ventre. Non, je ne pouvais pas lui en vouloir pour ça, alors, j’ai décidée de me focaliser sur ses autres défauts. Sa tronche de cake par exemple. Je ne pouvais pas la blairer, et sa seule vue me donnais envie de le frapper. Mais mec, je serais toi j’aurai trop honte pour sortir quoi. C’est pas pour dire, mais ta gueule, elle suffirait à te faire inculper pour crime contre l’humanité Va mettre un sac en papier, quelque chose, pour me cacher cette immondice. Et arrête de me faire chier aussi, parce que bon, ta beau être moche, tes aussi sacrement chiant. Un vrai pot de colle, un pot de colle qui en tient une sacrée couche. On saurait pas quoi en faire tellement elle est épaisse.

Tu fais chier. Crèves.

Alors, allongée que je suis par terre. Je le lui dit, qu’il ne m‘ intéresse pas. Qu’il n’est pas assez compètent pour oser ne serait ce que me regarder. Puis, poussant un soupir, petit le soupir hein, faudrait pas qu’il croit que je cède du terrain, je me tourne, un peu. Je roule sur le ventre, et me met de coté, sur le flan. Le visage tourné contre les poubelles qui continuent de prendre feux, qui s'éteignent doucement dans la froideur de la nuit. Je ne bouge pas, je reste ainsi, reprenants les forces qui m’avaient quittées auparavant. Ce sera long, je ne serais pas opérationnelle avant le lendemain, peut être même le surlendemain, si je compte le temps que mon pouvoir prend pour se recharger. Qu’il me laisse dormir, demain je pourrais bouger. Qu’il me laisse tranquille, par pitié, qu’il ne parle plus. Ses longues tirades me fatiguent, et je n’ai pas le coeur à l’écouter. Je suis fatiguée. Je veux me reposer.

Barre toi d’ici, ou je vais vraiment te le faire regretter. Je le redirai pas deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shultz A. Loran
9 ★ - Change
Shultz A. Loran


Masculin Date d'inscription : 21/05/2016
Occupation : Dératiseur ~
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 384

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

rira bien qui brûlera le dernier [Shushu et Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: rira bien qui brûlera le dernier [Shushu et Ingrid]   rira bien qui brûlera le dernier [Shushu et Ingrid] EmptyVen 27 Mai 2016 - 23:03



Décidément, elle ne voulait pas coopérer et ne semblait vraiment décidée à m'écouter. Pourtant, je ne pouvais pas juste la laisser là et m'en aller, je devais trouver un point faible, quelque chose pour percer, ne serait-ce qu'un tout petit peu cette carapace qu'elle s'était constituée. Elle se mit dos à moi, elle voulait certainement se reposer après l'effort fourni. Elle continua de me menacer et d'être désagréable et vulgaire. Mais je pouvais très bien être têtu moi aussi. Je sentais qu'elle et moi partagions quelque chose dans notre vision du monde ou peut-être dans notre passé. Néanmoins, et malgré son manque d'amabilité, je ne pouvais juste pas la laisser comme ça dans la rue. D'un autre côté si moi je restais avec elle je risquais bien d'y passer, et ce serait lui faire bien trop plaisir. Je continuais de réfléchir quand elle me mit une dernière fois en garde. Elle n'aimait vraiment pas ma compagnie décidément. Une idée me vint alors à l'esprit, visiblement et étant une fugueuse, elle fuyait quelqu'un.

"Je suppose que tu ne veux pas que l'on te retrouve non, vu que tu as fugué. Alors je te propose quelque chose. Puisque je veux te remercier pour ce magnifique combat que tu m'as offert, je t'offre la possibilté de venir à mon appart' le temps que tu récupères. Une fois que tu iras mieux je te laisserai libre de faire ce que bon te semble. Et en plus tu seras bien cachée là-bas, ça te va ?"

C'était la dernière idée que j'avais, si elle m'envoyait encore bouler je ne voyais pas d'autre chose à faire que de la laisser, pourtant je ne lui voulais aucun mal. Et alors que je pensais ça, mon cerveau emprunta des chemins tortueux à travers ma mémoire pour me faire comprendre qu'il y a quelques années j'aurais certainement agi de la même façon face à quelqu'un d'un peu trop collant. Qui plus est, je ne m'y étais sûrement pas pris comme un chef et j'avais bien foiré la première impression. Mais tout cela ne rendait le défi qu'elle représentait toujours plus intéressant. Ainsi, j'attendais avec impatience sa réponse, même si j'étais aussi persuadé que cette dernière allait être négative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rira bien qui brûlera le dernier [Shushu et Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: rira bien qui brûlera le dernier [Shushu et Ingrid]   rira bien qui brûlera le dernier [Shushu et Ingrid] EmptySam 28 Mai 2016 - 9:56

◄► Ducon, c'est pas un moment de faiblesse ◄►
Citation, texte, extrait de chanson.
- Il existe des types bien plus effrayants que moi tu sais, mon père en fait partit. Ce gars va me retrouver, et risque de ne pas apprécier ton intervention.

J’ai soupirée. Car il vrai qu’un toit ne serait pas de refus. Mais ce gars était un adulte. Un adulte, ça craint, on ne peux pas leurs faire confiance. On ne peux même pas les considérer comme responsables de leurs actes. Mais il était également tigre, et tigre, ça envoyait du pâté, ça compensait le manque. Alors, il ne restait pas grand chose à faire, juste à essayer de savoir comment il avait pu le devenir. Pas parce que ça m'intéressais hein, un adulte vous pensez bien, mais par respect pour celle qui un jour à mes yeux l’avait été.

- Tu racontes encore des conneries, c’était pas un beau combat. Dit moi plutôt comment tes devenu un tigre.

Alors, je me suis retournée. Pas beaucoup, juste un peu, pour le regarder, lui et son visage de décérébré. la seule chose que je désirais vraiment, c’était rester ici, pour reprendre des forces, et ensuite le frapper de nouveau, lui montrer que je ne suis pas à molester. Oui, cette perspective me faisais bouillir, mais je devais me contenir. Demain serait un autre jour. Un jour ou il regrettera de m’avoir parlé.

Un adulte condescendant, je déteste ça. Je t’offre la possibilité, une fois que tu iras mieux, tu seras bien cachée. Des mots, encore des mots. Tout est bien englobé dans du papier cadeau, mais une fois qu’on l’ouvre, il n’y a rien dedans. Si ce n’est que de la déception, du dégoût, de la colère. Les adultes sont comme ça, ils trahissent sans cesse pour leurs profils. Ils voleraient la sucette d’un enfant si elle devait leurs rapporter un temps soit peu d’argent. Il n’y avait qu’une exception, une seule, car elle a su comment se comporter. Elle avait beau avoir dix sept ans, elle était la plus fiable, la plus gentille. Madame le tigre, je suis une méchante fille. Madame le tigre, je veux te revoir, mais personne n’est capable d’une telle prouesse.

Son tatouage, ses rayures, me font penser à elle. Qu’elle ironie, je me ramollie dès qu’on en parle, le simple fait d’y penser me donne envie de pleurer. Mais je ne pleurerais pas, car les larmes sont pour les faibles, et dieu sait que je ne suis pas faible, oh que non. Alors, si il pouvait juste me dire, me parler de ces blessures, je crois que ça m’apaiserais. Je ne sais pas trop, mais je veux savoir. Je me dis au fond que s’ il me parle de ses blessures, les siennes me manqueront peut être moins.
Revenir en haut Aller en bas
Shultz A. Loran
9 ★ - Change
Shultz A. Loran


Masculin Date d'inscription : 21/05/2016
Occupation : Dératiseur ~
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 384

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

rira bien qui brûlera le dernier [Shushu et Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: rira bien qui brûlera le dernier [Shushu et Ingrid]   rira bien qui brûlera le dernier [Shushu et Ingrid] EmptyDim 29 Mai 2016 - 11:44

.

Elle semblaut vouloir me dissuader de l'aider en se servant de types "puissants". Mais qu'elle parle de mecs au bras long ou de bien de ceux ayant un don plus maîtrisé et plus dévastateur je ne les craignais pas. Pour les premiers ils étaient ceux qui ont dégradé la société et la planète donc s'ils vennaient me chercher des ennuis je leur aurais mis mon point en travers de la face. Pour les autres, un bon défi ne m'effrayait pas plus.

"Je n'ai pas peur des puissants, qu'il vienne ton père, je lui expliquerai ma façon de penser."

J'étais certain qu'elle n'allait pas être impressionée, mais je le pensais sincèrement, il pouvait bien être le mec le plus puissant de la planète que ça ne m'empêcherait pas de dire la même chose. Néanmoins elle était déjà passé à autre chose, me demandant comment j'étais devenu un tigre. Encore ce terme, je me demandais ce qu'elle entendait par là. Je ne ressemblais pas spécialement au félin et mon don n'avait rien à voir non plus avec cet animal. Je n'étais pas particulièrement poilu ni rayé. Quoi que, en y repensant, la première fois qu'elle m'appela comme ça c'était lorsque ma manche avait brûlé et après le coup que je lui avait porté. Soit elle parlait de ma force mais la réponse à sa question était donc évidente, soit elle parlait de mes cicatrices. Je partis du principe que c'était bien de mes blessures dont il était question dans son esprit.

"Je suppose que tu parles de mon avant bras. Pour faire simple, quand j'étais adolescent j'étais un peu trop rebel et hors des clous pour mes parents. Et ça je l'acceptais très mal. Du coup je les provoquais constamment, juste parce que cela les rendais dingues. Alors un jour je me suis dis que je me ferais bien tatouer quelque chose, cela les mettraient vraiment hors d'eux. Mais j'étais mineur et tous les tatoueurs que je suis allé voir n'ont pas voulu répondre à ma demande. Au fond de moi j'enrageais de ne pas pouvoir faire ce que je voulais. Oui j'ai depuis un certain temps un grand besoin de liberté et j'estime que je sais ce qui est bon pour moi donc je fais ce que je veux. Bref, tout ça pour dire que j'ai eu la grande idée de faire quelque chose de pire qu'un simple dessin, je me suis gravé l'un de mes slogans préférés de l'époque. C'est ainsi qu'avec un couteau, un briquet et un truc dans lequel mordre je me suis gravé ses mots en moi. Et depuis ce jour, non seulement mes parents ne m'adressait plus la parole, mais en plus je ressens encore cette sensation de brûlure mélée de déchirure chaque nuit quand je ferme les yeux. Voilà, tu sais grossièrement comment je suis devenu un tigre."

En y repensant, j'étais certainement un peu comme elle à cette époque. Je rejetais tout ceux qui n'étaient pas comme moi, je pouvais être violent aussi parfois. Je regrette certaines choses de cette époque, mais cela m'a permit de devenir ce que j'étais ce soir là donc je ne pouvais pas tout regretter non plus. Ce qui me venait ensuite à mon esprit c'était le fait qu'elle ait donné ce nom aux gens comme moi. Elle devait sûrement connaître quelqu'un qui s'était scarifié aussi. Je doutais que ce soit pour des raisons similaires, il devais sûrement s'agir d'une tentative de suicide. J'en venais à la plaindre, connaître ce genre de choses à son âge, elle était vraiment pas aidée. Mais je ne devais pas lui montrer, j'étais sûr qu'elle se vexerait ou se renfermerait encore plus. Une vive douleur me tira cependant de mes pensées, ma cuisse saignait toujours et je devais au moins me faire un garrot. Foutu pour foutu, j'arrachai donc la moitié de ma manche toujours intacte pour me faire un bandage sommaire. Il ne me restait plus qu'à attendre sa réaction, voir ce qu'elle allait penser de mon histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rira bien qui brûlera le dernier [Shushu et Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: rira bien qui brûlera le dernier [Shushu et Ingrid]   rira bien qui brûlera le dernier [Shushu et Ingrid] EmptyDim 29 Mai 2016 - 23:16

◄► I was born bad ◄►
Citation, texte, extrait de chanson.
Trop bavard. Met là un peu en veilleuse tu veux. Madame le tigre, elle ne parlait pas pour ne rien dire, elle. Tigre de pacotille, va.

La derrière phrase est prononcée à demis mots. Avec une rancoeur que je ne dissimule même pas. Je suis fatiguée, et la douleur commence à peine à s’estomper. J’en ai marre de lui, de ses paroles agaçantes. Il ne sait rien, et se permet de me parler, comme si j’étais son égale. Mais je ne suis pas son égale. Ce gars est une sous merde que j’écrase, une sous merde, que je ne veux plus voir en peinture. Alors qu’es qu’il fiche ici, que fait t’ il à part me miner un moral que je n’ai déjà plus. Part, mais part loin j’ai dis, et ne revient jamais me voir.

N’allez pas croire que vous avez gagné des points. Demain, vous êtes morts.

Et pourtant, j’ai fermée les yeux. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais à chaque fois que je les ré-ouvrais, c’était encore plus compliqué de réfléchir. J’ai des insomnies, je dors mal, et me réveille plusieurs fois par nuit. Pour m’endormir, c’est une vraie bataille, et le sommeil ne vient généralement qu’après de longues heures. Mais là, là je suis trop fatiguée. Épuiser ma magie était une mauvaise idée. Qui aurait cru qu’il serait si résistant. Je ne sais pas quoi faire, pour le moment, je vais juste me reposer. Demain, j’aurai une idée. Oui, je saurai quoi faire, comment le neutraliser.

Alors, dans un dernier effort, j’ai pris mon sac et l’ai ramené contre moi. Dans un dernier effort, j’ai pris Scourbis qui traînait non loin. Un oreiller et mon doudou, il ne m’en faut pas beaucoup plus. Enfin si, il en faut beaucoup plus, mais ce n’est pas la question. Alors, j’ai fermée une dernière fois les yeux, au milieu des poubelles encore fumantes, au milieu de ce pruneau qui me fixait sans sourciller. Je me suis endormie, par terre, sans matelas, sans sommier, dans la nuit froide sans que cela ne soit dérangeant. Je me suis endormie, serrant mes biens les plus précieux contre moi.

Revenir en haut Aller en bas
Shultz A. Loran
9 ★ - Change
Shultz A. Loran


Masculin Date d'inscription : 21/05/2016
Occupation : Dératiseur ~
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 384

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

rira bien qui brûlera le dernier [Shushu et Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: rira bien qui brûlera le dernier [Shushu et Ingrid]   rira bien qui brûlera le dernier [Shushu et Ingrid] EmptyLun 30 Mai 2016 - 17:35


Madame le tigre ? Alors elle connaissait effectivement quelqu'un d'autre comme moi, ou quelqu'un avec des stigmates semblables aux miennes. Quoi qu'il en soit je ne semblais pas faire le poids face à cette dame aux yeux de la petite. Sa colère et sa rancœur n'avaient pas disparue et ne semblaient même pas avoir diminuées. Il paraissait évident que si je voulais me familiariser avec elle je devais être patient. J'espérais qu'avec le temps cela allais s'améliorer. J'appréciais son sale caractère et paradoxalement j'étais intéressé par son passé et tout ce qui tournait autour d'elle, ce qui l'avait amené à se comporter ainsi. Mais évidemment la pitié ne servirait à rien, je devais gagner son respect, c'était le seule solution.

Après une dernière menace de sa part, elle s'endormit avec son ours et ses affaires contre elle. Je ne pouvais définitivement pas la ramener chez moi, je ne voulais pas prendre le risque qu'elle y mette le feu à son réveil et j'aimais dormir sur mes deux oreilles, sans redouter que ma vie soit mise en danger. Je ne pouvais donc qu'améliorer un peu ses conditions de repos. J'érigeai d'abord une tente sommaire faite de bitume grâce à mon pouvoir et gravai ensuite quelques mots à l'intérieur, de sorte qu'elle puisse les lire le lendemain matin. Puis je repensai à ce qu'elle m'avait dit, que son père la retrouverait à coup sûr et que c'était un type puissant. J'effaçai donc les inscriptions à l'intérieur de l'abri de fortune pour les inscrire à la place sur un roche que je plaçai délicatement dans son sac. D'un autre côte un troupeau d'éléphants chargeant juste à côté d'elle ne l'aurait pas réveillé vu son état. Le mot disait simplement que lorsqu'elle souhaitait avoir sa revanche, il lui suffisait de graver une heure et un lieu sur le mur derrière les poubelles et que je l'y rejoindrai.

"Bonne nuit petite peste, à la prochaine"

Une fois tout cela fait, je devais rentrer dans mon petit studio pour soigner ma jambe et me reposer, j'avais aussi dépenser beaucoup d'énergie et cette sale gosse était clairement un adversaire à ne pas prendre à la légère. Elle maîtrisait son don mieux que moi et n'avait perdu que parce qu'elle avait brûlé ses réserves sans réfléchir, avec un peu d'entraînement elle serait réellement très dangereuse. J'allais devoir reprendre sérieusement mon entraînement. De plus le combat de ce soir-là m'avait donné une idée, une idée pour améliorer la capacité offensive et défensive de mes capacités. Je devais apprendre à mieux façonner mon élément pour cela. Ainsi, j'emportai avec moi un bloc de roche dont j'essayais de changer la forme tout au long du chemin qui me ramenait chez moi, essayant de le transformer en une sphère parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rira bien qui brûlera le dernier [Shushu et Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: rira bien qui brûlera le dernier [Shushu et Ingrid]   rira bien qui brûlera le dernier [Shushu et Ingrid] EmptyVen 24 Juin 2016 - 10:52

◄► putain celle là je l'avais pas vue venir◄►
Citation, texte, extrait de chanson.
Je me suis réveillée engourdie. Fourbue et énervée, entre deux poubelles, le lendemain matin. Réveillée par des bruits de tocs tocs, par le chien de Coves qui venait de me retrouver. Je suis sortie de la tente, ouvrage basique d’ailleurs, il aurait pu faire mieux pour l’occasion, cet abruti. Mais ce n’est pas la question. Parce que ce type attendait, ce pantin, que mon père prenait plaisir à contrôler. Alors j’ai soupirée, et l’ai suivit sans vraiment parler. Empoignant mon ours en peluche, et mon sac à dos.

Quand je suis rentrée dans l’appartement, vous vous doutez bien qu’il m’y attendait. J’ai pas flanchée, et l’ai regardée dans le blanc des yeux. Il était assit, un verre à la main. C’était pas du jus de pomme, ça, je pouvais le parier. Il me fit signe d’avancer. Voulant me regarder de près. Il a fermé les yeux un court instant en me voyant aussi sale d’avoir passé la nuit dans les poubelles, mais n’a rien dit. Heureusement d’ailleurs, sinon, je lui aurait foutu mes poings sur la gueule. Connard.

- Va te laver Ingrid, on parlera après.

J’ai pas hésité un seul instant, et me suis détournée. Dans ma chambre, j’ai jeté mes affaires par terre avant d’en prendre d’autres, plus propres. Pas besoin d’être pudique, il y avait une salle de bain dans ma chambre. Mais avant d’entrer dans la douche, j’ai quand même bien testé l’eau, et il n’y avait plus de javel dedans. Baraque de riche. Alors, quand j’ suis revenue, quinze minutes plus tard, bien plus propre qu’à mon arrivée, ça m’a pas étonnée qu’ il soit la, en train de cuisiner ce qui semblait être une omelette. Coves m’a dit de m'asseoir sur l’un des tabourets du bar, puis m’a servis.

- Ingrid, ça te dit une trêve ?

Je l’ai pas regardé. J’ai juste continuée à manger. Écoutant quand même un peu, parce que ça semblait intéressant, pour une fois. Et puis, il avait ce ton doux et posé que je détestai, qui m’horripilais.

- Tu fuis plus, tu détruis plus la maison, et je n’apparaîtrai plus jamais devant toi. Tu vas avoir une gouvernante. Officiellement, elle ne te chaperonnera pas, elle te fera juste à manger, et rangera derrière toi, mais tu dois revenir ici chaque soir après l’école. Si tu ne reviens pas, je serai donc au courant, et viendrai te chercher. Bien sur, tu seras punie, beaucoup plus que maintenant. Aussi, je veux que tes notes soient toujours au top, la gouvernante pourra t’aider à faire tes devoirs. Tu as intérêt de bosser miss, car je te laisse libre, mais je suis moins indulgent, compris ?

Puis il a prit ses valises cachées par l’ombre de la télé dans le salon, et est partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rira bien qui brûlera le dernier [Shushu et Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: rira bien qui brûlera le dernier [Shushu et Ingrid]   rira bien qui brûlera le dernier [Shushu et Ingrid] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rira bien qui brûlera le dernier [Shushu et Ingrid]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme un jambon fumé [Shu et Ingrid]
» Mon arrivée à Awashima (PV: Ingrid )
» Daku est à Osnate ! [PV Ingrid]
» Qui est la véritable démone ? [PV Lilith et Ingrid]
» Va y approche, qu'on rigole [Kidou et Ingrid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: