Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Daku est à Osnate ! [PV Ingrid]

Aller en bas 
AuteurMessage
Xyumu Okawa
7 ★ - Partner
Xyumu Okawa


Féminin Date d'inscription : 30/07/2015
Sexualité : Théophile ?
Messages : 232

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Daku est à Osnate ! [PV Ingrid] Empty
MessageSujet: Daku est à Osnate ! [PV Ingrid]   Daku est à Osnate ! [PV Ingrid] EmptyLun 21 Nov 2016 - 19:12

Et oui chers lecteurs ! Je lis l'étonnement sur votre visage, enfin un rp avec un autre personnage qu'Osnate, je vous entend au fond ! Je sais que cela peut arriver ! Mais je sais déjà que cela ne serra pas pour en déplaire à certain, Ingrid est tout autant intéressante qu'Osnate, mais que voulez vous, mon créateur préfère la jeune brune à la pyromane, nous n'y pouvons rien.

Enfin bref, cessons les préliminaires qui sont juste là pour gagner quelques lignes et vous faire croire que ce rp n'est pas creux et bel et bien remplit de choses intéressantes. Je me baladais dans les rues d'Amishawa, à la recherche de rencontre... Et si vous deviez me poser la question évidente sur le choix de ce lieu plutôt qu'un autre, je vous dirais que le scénario en avait décidé ainsi.

Enfin bref, j'ai bel et bien hâte de voir quelle apparition mystère et imprévisible notre très cher lectrice va effectuer pour démarrer cet échange de réponse ! Du coup, pour justifier une quelconque manière de me retenir, disons que j'étais entrain de ramasser un centime que je voyais par terre, ce n'est pas parce qu'on est richissime qu'il faut dénigrer l'argent enfin ! Un centime est un centime mes aïeux. A moins que cela ne soit une pièce en chocolat...

Blague appart, je me demandais quand j'allais pouvoir revêtir ma forme divine, l'occasion devait être la bonne pour marquer les esprits ! C'est à ça qu'on différencie les héros des super héros, la mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Daku est à Osnate ! [PV Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: Daku est à Osnate ! [PV Ingrid]   Daku est à Osnate ! [PV Ingrid] EmptyMar 22 Nov 2016 - 7:11

Vous savez qui elle est ? Elle est Ingrid Coves, une terreur parmi les plus dures. Une colère dans ce monde trop pur. Croyez le ou non, elle tous vous niquer. Enfin non, pas maintenant, pas sur l’instant. Scourgebis est blessé, et c’est elle la fautive. Ce matin, elle a prit un couteau, qu’elle lui a planté dans le ventre. Mais les coutures ont lâchées, et son bébé saigne beaucoup de coton. La petite fille et donc prostrée, ne sachant pas quoi faire pour endiguer l'hémorragie. Cela n’arrive pas souvent, mais elle est fatiguée. Alors, assise dans la rue, elle le câline comme elle peut, enfouissant son visage dans son doux pelage. Pourquoi Shultz n’est pas là ? Ce type ne sert décidément à rien. Pourquoi il l’a laissée seule, encore. Elle qui croyait qu’elle ne serait plus jamais seule, mais il ment. Il ment toujours. Voila pourquoi elle déteste les adultes. Elle a blessée Scourgebis, et personne ne peut m’aider.

- Ce n’est pas ta faute Ingrid, et tu sais, ça ne fait pas si mal. Ce n’est pas la première fois, et certainement pas la dernière.

L’animal en peluche venait de lui offrir son plus beau sourire, un sourire carnassier comme il savait si bien le faire. Mais pour la jeune fille, c’était là non pas un sourire sadique, mais bien celui qu’on employait quand on était contrit. Se faire rassurer par un ours, cela lui suffisait, quand bien même elle parlait seule. Car oui, sans s’en rendre compte, Ingrid venait de s’adresser à du vide, à une partie de sa conscience dérangée. Personne d’autre qu’elle même parlait dans cette ruelle, prenant alternativement le rôle de l’ours et de la petite fille, cela lui arrivait parfois. Elle confondait la réalité.

- Scourgou, jsuis tellement désolée. Je, je me contrôle pas toujours. Je suis tellement désolée.

Mais l’animal ne répondit pas, seule l'hallucination qu’il était en train de lui tapoter la tête demeurait. Ingrid lui caressa la joue, avant de ré enfoncer son visage dans son duvet. Elle était dans cette ruelle depuis trois heures, Shultz l’avait oublié. Oublié, pas cherché alors qu’ils s’étaient disputés. Ce type était ignoble, un vilain adulte, qu’elle allait devoir encore insulter. La petite fille détestait tellement les adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Xyumu Okawa
7 ★ - Partner
Xyumu Okawa


Féminin Date d'inscription : 30/07/2015
Sexualité : Théophile ?
Messages : 232

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Daku est à Osnate ! [PV Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: Daku est à Osnate ! [PV Ingrid]   Daku est à Osnate ! [PV Ingrid] EmptyMer 23 Nov 2016 - 18:08

Autant être franche avec mes chers lecteurs, je n'aime pas cette réputation de folle aux enfants (pensez à une folle aux chats avec des enfants à la place) que je porte pour certains ou certaines. Pourquoi je ne l'apprécie pas ? Parce qu'il est péjoratif tout simplement, alors que mon but lui, est louable, enfin bref... Espérons juste que cette réputation regrettable ne se fasse pas trop savoir dans mon quartier de mangeur de caviar, je n'aimerai pas avoir des ennuis avec des fortunes trop importantes dans ce monde. Car même si cette île abrite des êtres aux pouvoirs incroyables, je ne doute pas d'une chose... Le capitalisme et la loi de l'oligarchie doit la prendre aussi, c'est ce que je crains le plus pour être pessimiste... Même si Daku n'y croit pas, je pense que c'est le plus grand problème de l'humanité à l'heure actuelle.

Enfin chers lecteurs, passons plutôt au sujet qui vous intéresse ici non ? Je pense que ma lectrice sera d'accord, même si ce rp est là pour nous faire gagner quelques points et donc une dose importante de puissance, nous pouvons prendre du bon temps et en faire un rp mémorable~. J'étais donc depuis plusieurs minutes dans cette rue, en fait, je regardais la vie, au final elle n'était pas si différente que sur le continent, car même ce don, rendu commun dessus, ne faisait que créer une généralité de plus pour une population... Et en parlant de ça, je me demandais sérieusement si la politique et des maires existaient ici... Enfin bref, passons à autre chose voulez vous ? Car cette petite fille pleurant sur le coté attirait mon attention, cela aussi restait inchangé sur cette île. Les gens avaient beau avoir de super pouvoir et des ascendants divins ils n'en restaient pas moins incapable de faire le bien et combattre le mal.

- Bonjour mon enfant, tu as l'air d'avoir un problème ? Dis-je sur un ton plutôt doux, plus que sur celui du questionnement, je ne voulais en rien l'effrayer mais plutôt essayer de l'aider. Après, je savais très bien que j'avais de grande chance de me faire jeter, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Daku est à Osnate ! [PV Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: Daku est à Osnate ! [PV Ingrid]   Daku est à Osnate ! [PV Ingrid] EmptyMar 29 Nov 2016 - 8:16


Jsuis pas un enfant, et mes problèmes vous concernent pas.

Les mains toujours dans ses genoux, Ingrid ne prit même pas la peine de répondre correctement. Levant les yeux, elle regarda la nouvelle venue avec morgue, comme pour mieux se moquer d’elle. Des cheveux violets, sérieusement ? Tout le monde savait que le rose était à la mode. Le violet, c’était juste trop voyant quoi. Qui pourrait aimer une telle coupe de cheveux ? Qui pourrait se trimbaler sans avoir honte, c’était la première fois qu’elle en croisait une. Faut dire que l’adulte - et elle répugnait à utiliser ce mot - avait du cran, il fallait au moins le lui reconnaître. En plus d’être moche elle ne s’en formalisait pas. Un double combo qui lui valait d’être, aux yeux de la petite fille, catégorisée dans la case spéciale des gens spéciaux. Elle ressentait cela au plus profond de ses entrailles, les gens spéciaux étaient chiants à écouter, mais pas particulièrement méchants. Des adultes handicapés mentalement, pour ne pas dire carrément attardés, pour la plupart. Un peu comme Osnate, sauf qu’Osnate était intelligente. Alors que celle là, et bien elle avait le regard bovin de ceux qui ont besoin d’assistance pour s’habiller. De la douceur, de la douceur, et rien pour compenser cette perte de capital. Ingrid aurait presque eu envie de la frapper. Mais ça ne se fait pas de frapper les handicapés. C’était là l’un des principes de base que Coves lui avait inculqué, et ce, fourni avec un cour théorique sur la moralité. Après longues deux heures à l’avoir écouté, Ingrid en était venu à la conclusion qu’elle n’aimait n’y la moralité, n’y les attardés. Au moins avait t’ elle arrêté de les frapper. Au moins maintenant, essayait t’ elle de les écouter.

Prenant son ours en peluche déchiré, elle se leva doucement. Faisant très attention à ne pas plus lui faire de mal. Il ronronnait dans ses bras, attendant un geste, une parole de sa maîtresse pour s’exprimer. Mais Ingrid, lui caressant le dos, ne parla pas, pas devant témoins. Coves allait encore dire des mots compliqués pour la qualifier, il allait encore s’empresser de la montrer à un médecin. Comme on exhibe un animal de foire. L’enfant détestait les médecins. En réalité, c’était tout ce qui s’en rapprochait qui commençait à s'agiter. Dentistes, infirmières, pilules anti douleurs, Ingrid se braquait dès qu’elle en croisait un. Les mains croisées sur le torse, refusant de parler, de bouger, tant qu’ils seraient encore à proximité. Mais heureusement pour elle, cette handicapée ne portait pas de blouse blanche. Un bon point, qui donnait moins à Ingrid envie de l’insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Xyumu Okawa
7 ★ - Partner
Xyumu Okawa


Féminin Date d'inscription : 30/07/2015
Sexualité : Théophile ?
Messages : 232

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Daku est à Osnate ! [PV Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: Daku est à Osnate ! [PV Ingrid]   Daku est à Osnate ! [PV Ingrid] EmptySam 3 Déc 2016 - 13:30

La violence côtoyant l'apparence candide et enfantine de cette jeune fille me surprit, pour être honnête. Je ne m'attendais pas à une telle réponse avec autant d'agressivité et d'arbitraire. Comme si mon parfum la répugnait et ma vue lui donnait l'envie de vomir, comme si j'étais la définition même de ce qui était détestable si vous me comprenez. Mais comment lui en vouloir ? En cette époque où les différences sont rejetées on ne peut qu'adhérer au fait que se démarquer de la foule et la masse homogène est une faute et le meilleur moyen pour se faire haïr...  Enfin bref, il n'y a pas de raison pour que cette petite me haïsse ! Je suis sûr qu'elle est juste un peu timide et repliée sur elle même par peur du monde extérieur.

- Je ne suis pas méchante enfin, je veux juste t'aider. Lui répondis-je en souriant doucement tout en levant légèrement les yeux. Je vois bien que quelque chose ne va pas... Pourquoi donc insister ? Tout simplement pour voir si la carapace va céder, enfin c'est ce que j’espérais.

Mon regard se tourna ensuite vers son ami de coton, celui qu'elle tenait comme on tient un coeur qui nous est sortit du corps, pour le garder contre soi et ne pas mourir. Comme si la moindre distance qu'on pourrait prendre avec pouvait rouvrir des plaies douloureuse. A la fois, je sentais la distance et la froideur annonciatrice de méandre qu'elle me présentait. Ce n'était pas une froideur de bonne augure, c'était le terrible calme avant une tempête destructrice, une tempête inévitable. J'imaginais maintenant cette scène avec une bouteille pleine de gaz, j'étais cette pression qui rendait la bouteille encore plus dangereuse, qui compressait le gaz pour qu'il sorte avec parcimonie mais qui allait juste accélérer l'explosion. Comment il s'appel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Daku est à Osnate ! [PV Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: Daku est à Osnate ! [PV Ingrid]   Daku est à Osnate ! [PV Ingrid] EmptyVen 16 Déc 2016 - 22:18

M’aider ? Pouvez vous m’offrir plus que je n’ai déjà ? Regardez, j’ai une console, des coloriages, le meilleur des amis... J’ai tout ce que les autres enfants rêvent, qu’avez vous à offrir, si ce n’est vos belles paroles ?

Ingrid ouvrit les bras, montrant d’un geste d'impuissance qu’elle n’attendait rien d’autre que la paix. Elle la défiait maintenant du regard. Un regard dur, sans aucune curiosité. Un regard que n’aurait pas une enfant normale. C’était l’expression d’un adulte fatigué, la haine d’une personne qui ne croyait en rien, si ce n’est ses propres valeurs. La petite fille n’avait pas dit cette phrase au hasard, et, aussitôt prononcée, elle avait commencée à se lever. Sa peluche déchirée toujours entre ses bras, elle se débarrassa de son gilet sale, et lui lui fit enfiler. Comme si son doudou préférée pouvait ressentir la nuit. Comme s’il ne pouvait ne serait ce que penser à avoir froid. Elle lui fit ensuite porter son bonnet, son écharpe, le couvrant avec une étonnante douceur.

Sans attendre la violette attardée, elle commença donc à rentrer chez elle. Traînant un peu des pieds, pour le plaisir de désobéir à un autre ordre de Coves. C’est à ce moment qu’on aurait pu remarquer son état lamentable. Ingrid n’avait pour seul vêtement qu’une petite robe. Ses cheveux, décoiffés, allaient de pair avec la crasse qui semblait l’habiter. Elle avait passée une journée entre les poubelles du quartier, et cela se voyait. La demoiselle ne savait pas conserver la propreté, c’était comme s’il lui manquait les cases qui font d’une personne un individu en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Xyumu Okawa
7 ★ - Partner
Xyumu Okawa


Féminin Date d'inscription : 30/07/2015
Sexualité : Théophile ?
Messages : 232

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Daku est à Osnate ! [PV Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: Daku est à Osnate ! [PV Ingrid]   Daku est à Osnate ! [PV Ingrid] EmptySam 14 Jan 2017 - 14:06

La désespérance qu'offrait cette enfant était béante comme la plaie que vit la jeunesse. Ils sont nées après la chute du rideau de fer et avec internet entre les doigts, ils sont nés dans la branche la plus dur du capitalisme et de l'abrutissement de masse, dans le renouveau des guerres et de la violence.

Ce sont des naissances dans le sang symbolique. Ils sont perdus, ils ne savent que faire et pourtant, je les sens plus combatif que jamais pour changer le monde qu'ils ne leur convient pas. Jamais, on le sent dans leur yeux plein de haine et de méfiance, jamais ils n'accepteront les mêmes choses que leur parent, ils sont les dignes héritiers d'un Mai 68 que leur parent ont suivit comme des moutons du système, apprenant à renier ce qui était le symbole de la prise de liberté.

Et au final, qu'ai-je à faire là dedans ? Ont ils seulement besoin de mon aide ? Je l'aimerai, je l'aimerai car en fait je veux les aider, mais eux, ils n'ont pas besoin et ils ne veulent pas de mon aide. Voila ce que je pense, en fait.

J'aurai pu aller la retenir, lui prendre le bras et lui expliquer ma pensée, lui tendre la main et lui proposer de ne plus souffrir seul. Mais non. Pas cette fois, j'avais décidé d'abandonner, de déposer les armes et de les laisser s'ils ne souhaitaient pas mon aide, malheureusement.  

En fait, j'étais en plein débat intérieurement, je me demandais ce que je devais faire entre être derrière eux ou les laisser devenir de vrai gardien du bien par eux même, car au fond j'avais ce pressentiment millénaire que le bien allait se souiller dans un mal rebelle et sanglant. Ils étaient dans le sang, comment pouvaient-ils ne pas faire la même chose par la cause malsaine du destin ?

Je la regarda partir avant de me retourner, le mal n'avait besoin que de l'inaction pour gagner, mais à la fois, l'action ne le faisait pas reculer, mon courage lui, si.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Daku est à Osnate ! [PV Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: Daku est à Osnate ! [PV Ingrid]   Daku est à Osnate ! [PV Ingrid] EmptyDim 22 Jan 2017 - 18:01

Ingrid s'arrêta, puis regarda cette inconnue avec le regard de ceux qui n’attendent rien. Elle se retourna, et gratta ses cheveux gras. Retirant comme si de rien n’était un morceau de tomate pelée, ses manches blanches maintenant un peu plus tachées. Elle le jeta par terre, au moins ou Scourgebis grinça un peu des dents, ricanant sagement, incitant la demoiselle à le tenir près de son oreille pour qu’il lui confie tous ses secrets. Cette révélation agrandit ses beaux yeux. L’air courroucé, la petite fille se tourna vers la tarée. L’air hautain de ceux qui n’ont que du mépris pour la race des alliés de Rouhama.

- Mon ami dit que vous connaissez Osnate. Vous savez que c’est une meurtrière ? Non, bien sur que non.

Ingrid renifla, et, tenant toujours la patte de son ours, commença à s’éloigner. Son ton avait été sans appel. Une condamnation en bonne et dû forme, une sentence non expliquée. Seulement dite pour elle même. Osnate était une victime, tandis qu’on la considérait comme un bourreau. Injuste, au regard des faits. Mais rien dans ce monde pourri ne l’était. Les adultes étaient des pourris, et c’était sur cette conclusion que la petite avait tablée. Elle avait envie de pleurer. Méfie toi avait dit son ours, méfie toi, c’est une alliée de ta grande soeur. Encore une qui croira que tu ne sers qu’à la mettre en valeur. Eloigne toi, Ingrid, va t’en très loin. Tu ne peux pas lui faire confiance.

- Elle est telleeeeement fragile.

Cette dernière phrase était d’une ironie sans pareille mesure, un murmure, lancé de façon à ce que seuls quelques élus puisse l’entendre. Un sourire aux lèvres, le coeur sur le point de flancher. Elle était fragile ce soir là, elle ferait mieux d’y prendre garde, de ne pas se laisser emporter par ce tourbillon d’émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Xyumu Okawa
7 ★ - Partner
Xyumu Okawa


Féminin Date d'inscription : 30/07/2015
Sexualité : Théophile ?
Messages : 232

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Daku est à Osnate ! [PV Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: Daku est à Osnate ! [PV Ingrid]   Daku est à Osnate ! [PV Ingrid] EmptySam 11 Fév 2017 - 15:27

Xyumu n'écoutait même plus la petite qui lui parlait, pourquoi ? Parce qu'elle voyait bien l'évidence, elle ne voulait pas être aider. Et on ne peut pas aider quelqu'un qui ne le veut pas lui même, comment voulez vous sauver quelqu'un de la noyade alors qu'il ne voit pas le problème de perdre son oxygène ? C'est un coup à se noyer aussi dans cette tentative vaine, et Xyumu ne voulait pas de ça. Elle parlait d'Osnate, elle parlait de meurtre, de bien et de mal, de métaphysique et autre. Qui était-t-elle pour faire la morale à la prophète de la sorte ? La violette se retourna quelques secondes vers elle, le regard neutre, accusateur et presque inquisiteur. La cocotte minute, même la sienne, avait une limite clair. Et cette petite venait d'être la minute de trop, celle qui faisait tout exploser.

- Est-elle aussi fragile que ta stabilité ? Xyumu en avait assez, elle était vexée et allait se laisser aller. Je ne vois pas l'utilité à te parler jeune fille, tu es une mauvaise caricature. L'exemple typique qu'un élève en psychanalyse verrait dans le coin d'un livre de première année, celui d'une enfant qui déteste sa vie et qui projète cette haine sur tout ce qu'elle peut. Qu'as tu à répondre à ça ? Rien, parce que c'est la vérité et que la vérité n'a besoin d'aucune réponse pour exister, elle se tient en elle même. Mais toi, tu ressens un besoin clair de faire le mal autour de toi car c'est la seule façon que tu as trouvé pour te sentir exister. La prophète se tourna à nouveau, cette fois pour partir, elle n'avait plus de temps à perdre ici avec ce genre d'âme perdu. Malgré ce qu'elle même pouvait dire parfois, elle restait une simple humaine, une simple humaine avec ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Daku est à Osnate ! [PV Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: Daku est à Osnate ! [PV Ingrid]   Daku est à Osnate ! [PV Ingrid] EmptyDim 12 Fév 2017 - 17:26

- Vous n’auriez pas tort, peu importe le contexte dans lequel vous vous placeriez, hein ? Je déteste ma vie et ce à quoi elle se rapporte, certes. Suis je une mauvaise caricature ? Surement. Mais je ne vous estime pas assez pour vous permettre de me juger. Vous croyez vous gentille, à vouloir tenter d’aider votre prochain ?

Ingrid se stoppe. Elle a murmurée, pour elle même comme pour les autres. Ces paroles la touchent plus qu’elle n’aimerait se l’avouer. Mais cette femme se permet de juger alors qu’elle ne connait rien. Pour elle, ce papier toilette qui se croit gentille n’est rien d’autre qu’une coquille vide. Un masque sans visage. Aider les autres, c’est pas juste se dire patient. Aider les autres, c’est continuer d’enlacer quelqu’un alors qu’il vous poignarde. Cette femme n’est qu’une pâle contrefaçon, un made in china mal finalisé. C’est parce que trop de gens dans son genre ont prétendus pouvoir l’aimer que la demoiselle ne fait plus confiance à personne. Lui dire ce qu’elle est ne changera rien, Ingrid le sait. Elle sait tout cela, cela fait longtemps qu’elle l’a compris. Qu’une personne ose le lui dire en face, comme si c’était une vérité éclairée, ne fait que l’agacer. Pour un peu, la demoiselle se serait jetée sur elle pour la frapper. Mais elle est trop touchée pour oser bouger. Alors, elle ne fait que trembler. Trembler, et quand l’envie est passée, elle hurle à la nuit.

- Vous vous croyez grande, hein ?! Vous êtes comme ces frustrées pré-ménopausées qui se cherchent un rêve alors qu’elles ont tout à portées. Pas de l’argent, pas des relations, mais un esprit en parfaite santé ! J’aime détruire les choses parce qu’on m’a détruite, j’ai pas stabilité, mais j’ai de la fierté ! Moi jamais j’irai grappiller mon besoin d’attention sur des gens, puis en les abandonner sous prétexte que ça devient pesant !


Elle a hurlée oui, mais pour qui. La rue est déserte, et la violette est déjà partie. Ingrid hausse les épaules, et prend son doudou. Ce soir, elle doit encore trouver un lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daku est à Osnate ! [PV Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: Daku est à Osnate ! [PV Ingrid]   Daku est à Osnate ! [PV Ingrid] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daku est à Osnate ! [PV Ingrid]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le festival [Lyra et Osnate]
» Et les pages tournent... [Osnate Rouhama]
» Une offre alléchante - Ingrid / Irwyn
» Mon arrivée à Awashima (PV: Ingrid )
» Désolée, je préfère les huîtres [Nakh et Osnate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: