Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quand la maid rencontre un chat sauvage, elle essaye de l'effrayer à coups de balais [Alicia et Osnate]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand la maid rencontre un chat sauvage, elle essaye de l'effrayer à coups de balais [Alicia et Osnate] Empty
MessageSujet: Quand la maid rencontre un chat sauvage, elle essaye de l'effrayer à coups de balais [Alicia et Osnate]   Quand la maid rencontre un chat sauvage, elle essaye de l'effrayer à coups de balais [Alicia et Osnate] EmptyLun 7 Mar 2016 - 0:19




J'ai un accent oui, et donc, j'ai sincèrement essayée de dire bravo

Osnate a passée une mauvaise journée. Au moment ou elle allait tomber dans les bras de Morphée, cela m’a éveillée. Voir un flan la stresse tellement, pauvre petite. J’aurai aimée être assez forte pour l'empêcher de trop y penser. Malheureusement, ce n’est que quand elle a perdue conscience que j’ai pu m’imposer. Bientôt, j’y arriverai sans avoir à l’attendre. Ce n’est qu’une question de temps, il faut que je devienne plus puissante. Plus forte. Pour elle, pour nous. Pour avenir ou elle n’aura plus rien à endurer.

Alors je me suis levée de ce qui lui sert de lit. Moi, la femme de Potiphar suis entrée dans la salle de bain, écrasant nombres de légos par terre sans m’en soucier. Sans même le remarquer. J’ai contemplée son reflet, admirant nos traits. Trop maigre. J’ai regardée son ventre, nos côtes saillantes. Désagréable. J’ai posée sa main contre le miroir, ce dernier s’est immédiatement brisé. Puissante, ce point là m’a réconfortée. Dans les éclats, je nous ai vus fissurées. Il faut savoir qu’ Osnate est plutôt belle au naturel. Ma version d’ Osnate en tout cas. Nous avons le même visage, et pourtant, mon regard est différent. Mon regard lui est vivant. Nous avons les mêmes cheveux, et pourtant, les miens sont disciplinés. Les miens sont lisses, bien coiffés. C’est étrange, je suis elle, mais je suis moi.

Sur ces mots, je me suis dirigée vers la cuisine. Ma maîtresse ne mange pratiquement rien, et moi je mourrais littéralement de faim. J’ai ouvert les placards, et ai pris tous les gâteaux, tous les snacks. Puis j’ai trouvée les boites de thon. Ça a été la révélation. J’ai tout lâchée, et n’ai prit que ce qui me faisait vraiment saliver. Un sac maintenant, car je ne voulais pas souper ici. Je n’ai rien contre la maison de Lyra, mais je ne suis pas quelqu’un d'intérieur. Quitte à manger mon premier repas, je voulais que ce soit d’une façon inoubliable, et en laissant un gros bordel derrière moi. Puisque ranger mon merdier n’était en aucun cas une priorité. Je savais que mon temps dans ce corps était limité, je ne savais donc pas combien de temps je devrais devoir attendre pour pouvoir à nouveau sentir le goût du vent. C’était une raison valable pour ne pas perdre de temps.

Alors je suis sortie sur le pallier. Pieds nues, pratiquement en petite tenue. Le froid, je ne le ressentait pas. Les ténèbres ont cette particularité, celle d’être plus glaciale que la plus longue des nuits. A force, on s’y habitue, on ne ressent plus rien autour de soit. Je suis donc sortie trouver un endroit pour déguster mon repas, laissez moi vous dire que cela n’a pas été bien long. Je me suis découverte une rapidité et une agilité que je n’aurai jamais soupçonnée. J’ai donc trouvée un toit parfait pour admirer la ville tout en la regardant les rues de haut.

Alors que je finissais ma troisième boite de thon, j’ai entendue du bruit en dessous de moi. J’ai assistée à toute la scène, curieuse de savoir ce qui pourrait en découler. Un dîner spectacle. Vraiment, je me suis dis que ce premier repas était le meilleur qu’on puisse imaginer. J’étais heureuse de voir tant de violence couler. Les humains étaient tellement barbares, j’adorai cette nature sombre de leurs personnalité. Alors, maintenant qu’il n’y avait qu’un survivant, je pouvait me permettre de rigoler. J’ai applaudis de toutes mes forces, sifflant également pour fêter sa victoire.

- Nyaaa ! Branyo jeune fille, branyooo ! Branyooo !


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la maid rencontre un chat sauvage, elle essaye de l'effrayer à coups de balais [Alicia et Osnate] Empty
MessageSujet: Re: Quand la maid rencontre un chat sauvage, elle essaye de l'effrayer à coups de balais [Alicia et Osnate]   Quand la maid rencontre un chat sauvage, elle essaye de l'effrayer à coups de balais [Alicia et Osnate] EmptyLun 7 Mar 2016 - 22:03

C'était un soir plutôt tranquille et banale qui commençait pour Alicia, et ça le serai resté si elle n'avait fait une certaine rencontre. Elle venait de finir de travailler et rentrait chez elle, encore en tenue de travail, elle n'avait pas vraiment eu l'envie de se changer et elle aimait bien sa tenue actuelle donc pourquoi ne pas la garder. Elle était tranquillement entrain de rentrer en direction de chez elle quand elle entendit une conversation qui ne lui plu absolument pas. Il aurai apparemment un violeur qui sévissait dans les rues d'Ikazuchi tard dans la nuit et qui aurai un faible pour les personnes à faible poitrine. Elle ne correspondait pas exactement à la description mais elle pouvait toujours tenter sa chance. Elle vérifia vite fait ce qu'elle avait sur elle avant de partir soit en direction de chez elle pour récupérer quelques couteaux soit pour y aller directement et éventuellement pouvoir le tuer.

« Une dague et deux couteaux de lancer... ça peut le faire » pensa-t-elle avant de partir en direction d'Ikazuchi.

Au bout d'un moment, elle était enfin arrivé à Ikazuchi et fit mine d'être une pauvre femme sans défense qui rentrait chez elle. Par chance elle n'eut pas à attendre très longtemps avant d'être rapidement attrapée par un homme relativement jeune dans une ruelle assez sombre et mise au sol, sans pour autant être maîtrisée. Au vu de sa façon, il était clair que c'était la personne qu'elle cherchait. C'était le moment idéal pour le tuer, mais elle devait vérifier si il n'y avait personne. Un rapide coup d’œil lui permit de voir qu'il n'y avait aucun témoin, ce qui était parfait à la fois pour elle et pour le violeur, mais surtout pour elle. En quelques courts instants, elle prit sa dague et trancha tout en se relevant la gorge du jeune homme, recevoir aucune goutte de sang sur elle.

« Je n'avais rien contre toi jusqu'à ce que tu commences à commettre des crimes. » dit-elle froidement au jeune homme, sûrement mort alors qu'elle lui baissait les yeux.

Alors qu'elle se relevait elle entendit une voix venir d'en haut.

« Nyaaa ! Branyo jeune fille, branyooo ! Branyooo ! »

Au son de la voix c'était une jeune fille qui parlait. Elle n'avait ni réussi à sentir sa présence, ni à la voir. Elle se tourna en direction de l'endroit d'où venait la voix, elle ne pouvait voir que la silhouette de la jeune fille dans la nuit.

« Vous devriez rentrer jeune fille. Ce n'est pas le genre de spectacle que vous auriez du regarder. »

Alicia espérait sincèrement que la jeune fille n'avait pas vu son visage, grâce à l'obscurité de la nuit et qu'elle partirait sans faire d'histoire, mais elle était malgré tout prête à l’assommer et la mettre en lieu sur si elle ne voulait pas partir.

« Pars sans faire d'histoire s'il te plaît, je n'ai pas envie de blesser une innocente simplement parce qu'elle est têtue. » Pensa-t-elle en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la maid rencontre un chat sauvage, elle essaye de l'effrayer à coups de balais [Alicia et Osnate] Empty
MessageSujet: Re: Quand la maid rencontre un chat sauvage, elle essaye de l'effrayer à coups de balais [Alicia et Osnate]   Quand la maid rencontre un chat sauvage, elle essaye de l'effrayer à coups de balais [Alicia et Osnate] EmptyMar 8 Mar 2016 - 13:05




Une situation apparemment drôle

« Vous devriez rentrer jeune fille. Ce n'est pas le genre de spectacle que vous auriez du regarder. »

Quel drôle de personnage que cette femme là. Toujours en train de rire, je me suis arrêté. A vrai dire, j’avais les larmes aux yeux. J’en étais sure, à la moindre occasion, mon fou rire allait repartir de plus belle, parce qu’il fallait avouer que cette situation ne manquait pas de piquant.

« Pars sans faire d'histoire s'il te plaît, je n'ai pas envie de blesser une innocente simplement parce qu'elle est têtue. »

Et voila, j’étais tordue de rire, me pliant littéralement de rire face à ces menaces. Oh, elle était sérieuse, je n’en doutais pas un seul instant, mais c’était trop drôle. A peine sorti, j’étais alpaguée par les acteurs de mon spectacle. Cette journée était décidément la meilleure. Je voulais qu’elle puisse continuer encore longtemps.

Je suis descendue de mon toit. Sautant avec précision pour tomber devant ses yeux, me retrouvant accroupie sous le lampadaire. Éclairée par un cercle de lumière, je voulais qu’elle remarque mes oreilles félines, ma queue préhensile. Je voulais qu’elle remarque que je n’étais pas tout à fait humaine. Pas tout à fait normale.

- Nyaaa.


Mon saut a fissuré le trottoir sans que je ne comprenne vraiment pourquoi. La puissance, probablement. N'empêche, je n’aurai jamais cru le corps d’ Osnate si fort. C’est étonnant. Je n’ai pourtant pas montré ma stupeur, j’ai gardée ce masque au sourire étrangement menaçant. Je me suis relevée, faisant tinter mes breloques. Écrasant un peu plus le béton sous mes pieds.

- Nya pas dire, je vous apprécie de plus en plus.


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la maid rencontre un chat sauvage, elle essaye de l'effrayer à coups de balais [Alicia et Osnate] Empty
MessageSujet: Re: Quand la maid rencontre un chat sauvage, elle essaye de l'effrayer à coups de balais [Alicia et Osnate]   Quand la maid rencontre un chat sauvage, elle essaye de l'effrayer à coups de balais [Alicia et Osnate] EmptyMer 9 Mar 2016 - 18:08

Un fou rire n'était certainement pas la réponse qu'attendait Alicia, ce qui la surprit un petit peu, mais elle ne le montra pas. Elle fit un pas en arrière et resta sur ses gardes pendant que la jeune fille rigolait, après tout elle ne savait pas de quoi elle était capable et les gens qui ont tendance à rire de ce genre d'acte se montre souvent dangereux et imprévisibles. Après qu'elle ait fini de rire la jeune fille sauta devant Alicia, qui fit un bon en arrière par sécurité.

« Nyaaa. »

La jeune femme put voir que la personne qui venait de sauter n'était en réalité pas tout à fait humaine. A vu d’œil la jeune fille était une sorte de mixte entre un chat et une jeune femme, ce qui était quelque chose qu'elle n'avait jamais vu. Alicia devint de plus en plus méfiante, surtout devant la fissure qu'avait provoqué la jeune fille. Si elle devait l'affronter, Alicia était clairement en mauvaise posture, surtout si celle-ci avait la même agilité qu'un chat, sans compter sa force qui devait colossale au vu de l'impact. Alicia fit un nouveau pas en arrière et se prépara à lancer un des ses couteaux au cas où elle devrait combattre. La jeune fille se releva, révélant par la même le sourire menaçant qu'elle arborait.

« Nya pas dire, je vous apprécie de plus en plus. »

Elle ne comprenait pas ce qui pouvait faire qu'elle était autant apprécié par la jeune fille, ce qui était d'autant plus terrifiant. Alicia commençait à avoir peur mais ce n'est pas pour autant qu'elle en montrait le moindre signe, en tout cas de l'extérieur. Intérieurement elle était entrain d'essayer d'échafauder un plan pour s'échapper, quitte à devoir être gravement blessé.

« Qui est-tu ? Ou plutôt qu'est-tu ? »

Alicia lui posa distinctement ses deux questions. Elle était certes effrayée mais elle arrivait à garder suffisamment son sang froid pour pouvoir parler et penser normalement.

« Que me veux-tu pour t'être révélée ainsi ? »

Cette question était surtout la plus importante de toute, car en fonction de la réponse de la jeune fille, Alicia allait devoir la combattre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la maid rencontre un chat sauvage, elle essaye de l'effrayer à coups de balais [Alicia et Osnate] Empty
MessageSujet: Re: Quand la maid rencontre un chat sauvage, elle essaye de l'effrayer à coups de balais [Alicia et Osnate]   Quand la maid rencontre un chat sauvage, elle essaye de l'effrayer à coups de balais [Alicia et Osnate] EmptyMer 9 Mar 2016 - 20:05




Les griffes d'un chat

Elle s’était reculée instinctivement, puis avait eu un mouvement furtif, un mouvement que je présumais d’attaque. Oh, mon actrice allait essayer de me frapper ? Intéressant, elle me plaisait de plus en plus. Le sourire qui flottait sur mon visage s’entendit un peu plus, ressemblant maintenant à un rictus. Cette femme était encore faible magiquement, mais avait du potentiel. Beaucoup de potentiel. Je jubilais.

Je suis Nehama. Mais Osnate me surnyome femme de Potiphar. Quand a ce que je suis …nya ... et bien ... je suis sa magie.

Je la savait intriguée par mes paroles. Elle voulait connaître ma puissance, elle se méfiait de moi. Madame voulait en savoir plus, qu’à cela ne tienne, j’étais disposée à lui parler. A lui expliquer. Après tout, elle n’était pas pour rien mon actrice favorite, elle méritait amplement cet honneur. Elle méritait amplement que je ne lui brise pas les bras, que je ne lui arrache pas les yeux avec mes griffes. Oui, cette femme méritait toute mon attention.

Alors j’ai fait un pas, puis un autre, lentement, prenant tous mon temps pour me rapprocher d’elle. Ignorant sa position défensive. Ignorant le cadavre à ses côtés. J’ai fais des empruntes qui se sont incrustés dans le béton sans y prêter attention. Je n’avais d’ yeux que pour elle, et me suis refusée à lâcher son regard avant d’être arrivée à ses côtés.

- La puissance nya. Beaucoup la convoitent, mais pas ma maîtresse. Ma maîtresse me déteste. Aimeriez vous en avoir ? Je pourrais vous tuer, je pourrais vous torturer. Ne la sentez vous pas, cette écrasante différence ?  Aimeriez vous pouvoir me tenir tête ?

Et là, mes yeux ne rigolent plus du tout. Mes yeux ne rigolent plus, et mon sourire disparaît. C’est une question rhétorique, je n’attends pas de réponse. Je n’attends pas de réponses, et continue à parler. Je dois avoir l’air méchante. Ce n’est pas grave. Ça ne l’est jamais vraiment.

- Jusqu'où seriez vous prête à aller pour y arriver, je suis curieuse. Pousser la magie dans ses retranchements n’est jamais bon. Que feriez vous si cette dernière s’était mise en tête de vous effacer ? Ne croyez jamais qu’elle est acquise, Alicia, très chère Alicia, il faut vous parer à toutes les éventualités.


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la maid rencontre un chat sauvage, elle essaye de l'effrayer à coups de balais [Alicia et Osnate] Empty
MessageSujet: Re: Quand la maid rencontre un chat sauvage, elle essaye de l'effrayer à coups de balais [Alicia et Osnate]   Quand la maid rencontre un chat sauvage, elle essaye de l'effrayer à coups de balais [Alicia et Osnate] EmptyDim 13 Mar 2016 - 22:07

Cette jeune fille s'appelait donc Nehama, enfin c'était le nom de la magie qui semblait avoir possédé la jeune fille. Cela laissait Alicia perplexe mais surtout plus prudente qu'avant. Si la magie pouvait prendre le contrôle d'une personne alors cette magie devait être incroyablement puissante. En tout cas bien plus qu'Alicia qui commençait peu à peu à perdre tout espoir de partir sans graves blessures. Avant qu'elle le remarque, Nehama était devant elle, toujours avec le même sourire.

« La puissance nya. Beaucoup la convoitent, mais pas ma maîtresse. Ma maîtresse me déteste. Aimeriez vous en avoir ? Je pourrais vous tuer, je pourrais vous torturer. Ne la sentez vous pas, cette écrasante différence ?  Aimeriez vous pouvoir me tenir tête ? »

Alicia n'avait pas besoin qu'on le lui dise pour qu'elle le sache, elle le sentait naturellement. Si elle devait affronter Nehama, elle mourrait sans aucun doute et sans lui infliger de graves blessures. La puissance n'a jamais été quelque chose qu'Alicia cherchait à obtenir, néanmoins elle voulait pouvoir venger les victimes en utilisant les dons qu'elle avait. Si un jour, la personne qui était devant elle devenait une de ses cibles, alors elle allait clairement avoir besoin de puissance, de pouvoir. Au début, elle ne le remarqua pas mais Nehama venait de prendre un air sérieux. Elle n'était clairement plus là pour s'amuser. Avant qu'Alicia puisse faire quoi que ce soit, Nehama se remis à parler.

« Jusqu'où seriez vous prête à aller pour y arriver, je suis curieuse. Pousser la magie dans ses retranchements n’est jamais bon. Que feriez vous si cette dernière s’était mise en tête de vous effacer ? Ne croyez jamais qu’elle est acquise, Alicia, très chère Alicia, il faut vous parer à toutes les éventualités.

- C-Comment connaissez-vous mon nom ? »

Le sang froid d'Alicia avait complètement disparu. Elle commençait à trembler, à avoir du mal à respirer, à paniquer. Le sourire de Nehama l'avait déjà effrayé mais là c'était pire, Alicia ne pouvait juste plus rien faire. Elle s'effondra juste après avoir parlé.

« Qui... QUI ÊTES VOUS REELLEMENT ? Que... me voulez vous... ? »

Alicia était à limite de pleurer, des larmes commençait à sortir de ses yeux. Sa force l'avait complètement quittée. Si Nehama le voulait, elle pouvait lui faire littéralement tout ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la maid rencontre un chat sauvage, elle essaye de l'effrayer à coups de balais [Alicia et Osnate] Empty
MessageSujet: Re: Quand la maid rencontre un chat sauvage, elle essaye de l'effrayer à coups de balais [Alicia et Osnate]   Quand la maid rencontre un chat sauvage, elle essaye de l'effrayer à coups de balais [Alicia et Osnate] EmptyLun 14 Mar 2016 - 1:26




Ecoute Utopia soundtrack dans ma signa 8D

- C-Comment connaissez-vous mon nom ? »

J’ai tournée la tête. Sur la gauche, a quarante cinq degrés. Le mur derrière elle s’est craquelé. J’ai entrouvert la bouche, les yeux écarquillés. Le mur s’est complètement fissuré. Dans toute sa hauteur, dans pratiquement toute sa largeur. En son centre, derrière le dos d’Alicia, les micros fissures étaient légions, comme si j’avais appuyée dessus. Comme pour le miroir, comme pour le trottoir. Mais je ne l’avais pas touché. J’avais juste souhaitée le casser. J’aimais ce bruit. J’aimais le bruit du béton qui se rompt après avoir essayé de résister.

- Idiote. Je suis la femme de Potiphar.

J’ai murmurée, légèrement agacée. et ai fait un signe de main. Les fissures se sont agrandies. Laissant entrevoir un pan entier de la maison inoccupée. Les ombres, quel pouvoir destructeur. Quel pouvoir grisant.


« Qui... QUI ÊTES VOUS REELLEMENT ? Que... me voulez vous... ? »

Elle avait perdue son sang froid. Inintéressant. Mon actrice préférée était en train de paniquer. Ce n’était pas drôle. J’ai eu soudain envie de lui arracher les ongles. Oui, et si je faisais cela ? Les ongles, un par un. Non, c’était une tueuse chevronnée. Il me faudrait quelque chose qui fasse plus mal. Quelque chose d’on elle avait besoin au quotidien. Vous savez, pour marquer le coup. Pourquoi pas les doigts. Après tous, si je coupais directement les phalanges, je lui
enlèverait également les ongles. Une pierre de deux coups, pour ne pas se sentir frustrée d’avoir choisie la mauvaise solution.

Mais il fallait un défi. Mon actrice préférée m’avait déçue oui, mais elle était mon actrice préférée. Je ne pouvais pas la torturer sans raisons valables. Je devais la mettre à l’épreuve. Savoir si elle serait digne de mon pardon.

- Je veux que tu tues quelqu’un pour moi. Si tu y arrive, je te laisserais les doigts. Tu en as besoin pour manier tes couteaux, non ? 


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la maid rencontre un chat sauvage, elle essaye de l'effrayer à coups de balais [Alicia et Osnate] Empty
MessageSujet: Re: Quand la maid rencontre un chat sauvage, elle essaye de l'effrayer à coups de balais [Alicia et Osnate]   Quand la maid rencontre un chat sauvage, elle essaye de l'effrayer à coups de balais [Alicia et Osnate] EmptyMar 22 Mar 2016 - 0:02

A ce moment là, Alicia n'était plus maîtresse d'elle-même. Tout ce que l'on pouvait percevoir chez elle, c'était de la terreur, la terreur d'être tué sans pouvoir se battre. Tout cela mélangé faisait qu'Alicia n'était plus qu'un pantin à la merci de Nehama qui semblait s'amuser à créer des fissures autour de la jeune serveuse. Cependant Alicia était trop terrifiée pour porter attention aux alentours. Heureusement pour elle car si elle avait pu remarquer les fissures autour d'elle, elle n'aurai sans doute pas pu survivre à ce qui allait suivre.

« Je veux que tu tues quelqu’un pour moi. Si tu y arrive, je te laisserais les doigts. Tu en as besoin pour manier tes couteaux, non ? »

Ces mots là avaient légèrement tiré Alicia de son état actuel, sans pour autant la rendre apte à pouvoir agir par elle même pour l'instant. Ce qu'elle voulait n'était pas s'en sortir en un seul morceau mais s'en sortir en vie, et pour ça elle allait s'accrocher à n'importe quel petit fragment d'espoir, quitte à devoir sacrifier presque tout son corps pour qu'elle s'en sorte.

« Que je tue quelqu'un pour vous ? »

Alors qu'elle disait ces mots, elle se relevait lentement, tout en ramassant sa dague qui était tombée au sol. Elle n'osait pas regardé Nehama, encore terrifiée par la puissance de cette dernière, et surtout encore par la différence de puissance entre elles.

« Que... Qui voulez-vous que je tue ? »

Bien que la réponse était évidente, Alicia ne pouvait pas la deviner dans son état actuelle, et encore moins réfléchir. Son objectif actuel était simple : S'en sortir en vie et ça quel qu’en soit le prix. Cependant il y avait une chose qu'elle allait refusé d’abandonner quitte à mourir, et c'était peut-être la seule chose qui pouvait faire qu'elle se ressaisisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la maid rencontre un chat sauvage, elle essaye de l'effrayer à coups de balais [Alicia et Osnate] Empty
MessageSujet: Re: Quand la maid rencontre un chat sauvage, elle essaye de l'effrayer à coups de balais [Alicia et Osnate]   Quand la maid rencontre un chat sauvage, elle essaye de l'effrayer à coups de balais [Alicia et Osnate] EmptyJeu 24 Mar 2016 - 23:05




Elle s'appelle Melodie Gravier

Je l’ai vue ramasser sa dague tombée. Cela ne m’a pas intriguée, si mon actrice préférée essayait quoi que ce soit, j’allais de toute façon l'arrêter. Elle était effrayée par ma présence, je pouvait le voir, elle puait la peur à plein nez. Qu’elle ramasse son arme si elle pensait pouvoir m’attaquer. Qu’elle la ramasse oui, pour que je lui tranche les tendons. Pour que je me délecte de ses cris, de ses hurlements. Non, je venais de trouver une meilleure idée. J’allais lui en donner une. J’allais lui donner une arme forgée avec mes pouvoirs d’ombre, par simple caprice, par pure cruauté.

- Tu vas tuer Mélodie Gravier.

Pourquoi es ce de la cruauté que de lui donner un présent ? Parce qu’elle ne pourra plus s’enfuir, parce qu’ Alicia deviendra mienne si elle accepte. Si elle prend cette dague, je ne la laisserais jamais s’enfuir. Ce poignard lui rappellera qui je suis, et ce qu’elle doit faire pour me survivre. Cette idée me plaît. Alors, d’un claquement de doigts, une boule se forme entre mes phalanges. Je la fait tourner de longues secondes, et la forme s’allonge puis s'aplatit. Je souffle doucement dessus, très doucement, et le motif s’affine.

Elle est belle cette dague, magnifique même. Je suis fière de mon ouvrage. Noire et violette, une légère ombre flotte autour. Il y a des gravures dessus, des mots Hébreux de notre pays natal. Ils clament la solitude d’Osnate. C’est un appel au secourt, auquel s’ajoutent des phrases qui me désignent comme son sauveur. Je serais son sauveur, et avec cette arme, j’obligerai les autres à me suivre sur ce chemin tortueux. J’embrasse la lame, et la lui tend, la joie est revenue dans mes yeux. Je suis heureuse, mais reste sur mes gardes. Je n’accepterai aucun refus. Si elle se permettait de refuser mon présent, je serais énervée. Je ne veux pas lui faire du mal, mais si elle me déçoit, je ne jurerais de rien. Je lui arracherais les ongles un a un. Je lui couperai les phalanges, pour lui montrer que je ne dois pas être prise a la légère.

- Prend cette lame, je te l’offre. Regarde comme je suis gentille. Tu ne refuserais pas un cadeau, hein ? Tu n’oserais pas, n’est ce pas ?

Je l’ai vu hésiter. Tch. Mes yeux se sont durcis, ma posture s’est raffermi. J’ai serrée la main, une boule noire se formant dedans. Grossissant de plus en plus. Cela n’allait pas, je commençais à perdre patience. J’ai serrée les dents, agacée. Osnate et moi avons ce point commun, nous détestons être énervées.

- Je t’ai dis de le prendre, stupide humaine.


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la maid rencontre un chat sauvage, elle essaye de l'effrayer à coups de balais [Alicia et Osnate] Empty
MessageSujet: Re: Quand la maid rencontre un chat sauvage, elle essaye de l'effrayer à coups de balais [Alicia et Osnate]   Quand la maid rencontre un chat sauvage, elle essaye de l'effrayer à coups de balais [Alicia et Osnate] EmptyLun 28 Mar 2016 - 21:50

« Tu vas tuer Mélodie Gravier. »

Elle n'avait jamais entendu parlé de cette personne. Ça devait sûrement être une personne sans importance réelle mais qu'elle détestait suffisamment pour vouloir la voir morte. Mais au fond d'elle Alicia ne pouvait pas tuer un innocent, même si elle le voulait. C'était contre sa volonté, tout ce qu'elle voulait c'était faire de ce monde un monde sans criminel. C'était ce qui allait faire réagir la jeune femme mais seulement plus tard. Sans qu'elle s'en rende compte Nehama avait fabriqué une dague pour Alicia. Elle était noir et violette avec une ombre autour ainsi qu'une gravure écrite dans une langue qu'Alicia ne connaissait pas.

« Prend cette lame, je te l’offre. Regarde comme je suis gentille. Tu ne refuserais pas un cadeau, hein ? Tu n’oserais pas, n’est ce pas ? »

Alicia hésita un léger instant à prendre la dague que lui avait offert Nehama. Prendre la dague était plus que tentant surtout vu qu'Alicia était toujours terrifiée.

« Je t’ai dis de le prendre, stupide humaine. »

Au moment où la jeune fille avait dit ces mots Alicia remarqua une boule noir. Il était clair que ce n'était pas bon signe et que si Alicia prenait la boule de plein fouet, elle serai sévèrement blessée. Mais c'était aussi sous ce danger imminent qu'Alicia avait compris que quelque soit son choix, elle n'allait pas s'en sortir sans devoir se battre. Alicia décida de prendre et au même moment, ses instinct d'assassin prirent le dessus et elle visa le cou de Nehama, dans l'espoir de la tuer. A ses yeux, Nehama n'était clairement plus une innocente. La dague que Nehama avait faite glissa sur une ombre presque invisible à voir. Elle avait du la créer pour se défendre au cas où Alicia tentait de la tuer. La jeune femme fit une roulade en même temps que son attaque et sorti deux couteaux de sa manche et les lança en visant les jambes, dans le but de ralentir Nehama. Alicia ne put pas voir si elle avait fait mouche, mais en revanche elle remarqua que la jeune fille avait lancé sa boule que cette dernière se rapprochait dangereusement d'elle. Tout en courant pour s'en éloigner elle lança sa dague, tout en gardant celle que Nehama lui avait faite dans l'autre main. La boule noir explosa au contact de la dague, projetant Alicia dans les airs. Il était plus que clair que Nehama était énervée et qu'elle voulait tuer Alicia, néanmoins cette dernier avait malgré tout un plan pour s'enfuir, et elle allait tout essayer pour le mettre en œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la maid rencontre un chat sauvage, elle essaye de l'effrayer à coups de balais [Alicia et Osnate] Empty
MessageSujet: Re: Quand la maid rencontre un chat sauvage, elle essaye de l'effrayer à coups de balais [Alicia et Osnate]   Quand la maid rencontre un chat sauvage, elle essaye de l'effrayer à coups de balais [Alicia et Osnate] EmptyJeu 31 Mar 2016 - 23:54




C'est moi l' chat...

par ici la musique

J’ai parée son attaque. J’ai parée son attaque, mais elle m’a lancée des couteaux. Deux, dans les cuisses. Moi, Nehama, ai soupirée, avant de les retirer d’un geste sur. Après les avoir jetés à terre, je me suis décidée à lancer ma ténébreuse. J’ai gardée de dos droit, ai fléchi la jambe gauche, et comme si ce que je lançais n’était qu’un poids comme un autre, ai envoyée sur elle une magie que je savais mortelle. Elle s’enfuyait ? Plus pour longtemps.

- Meurt.

Mais ma ténébreuse, ma boule de concentré magique l’a ratée. Pas de grand chose, mais suffisamment pour me faire grincer des dents. Mes blessures étaient plus handicapantes que je ne l’avais calculée. C’était agaçant. Je déteste être agacée. Alors, il fallait me mettre en chasse. Montrer a cette humaine que je n’aime pas être contrariée. Que je n’aime pas être prise pour une idiote. Qu’elle allait me le payer.

Mais j’avais les deux cuisses blessées. Dans ce cas, la rattraper serait compliqué. J’ai craquée les vertèbres de mon cou, fait quelques mouvements d’étirements, et me suis préparée à la chasser. D’un claquement de doigts, un bâton m’est apparu dans les doigts. Le même que sur cette plage, ou j’avais aidée Osnate à marcher malgré le vent. Un bâton noir, sertit d’une pierre violette à son bout. Un bâton couleur ébène, éclairant la nuit d’une lueur qui se voulait malsaine.

J’ai claquée une seconde fois mes doigts, et un immense tigre violet rayé de noir s’est manifesté à mes côtés. Je venais de créer une magnifique machine à tuer. Ce n’était pas un familier, et il pompait beaucoup de magie, mais ce serait toujours mieux que de se déplacer à pied. Je me suis approchée, il avait bride et selle, prêt à être monter. Tigre qu’il est, mon animal s’est allongé pour que je puisse grimper. En ce relevant, il a rugit. Hurlant au monde entier que nous venions le défier, que nous venions récupérer l'existence qui avait osée essayée de s’échapper.

Tous comme moi, le sol se fissurait à ses pieds. J’ai ronronnée de plaisir en le voyant. Calée sur ma monture, j’ai mis pied à l’étrier. J’ai balayée les environs du regard, prenant un plaisir malsain à voir les lumières s’allumer, à voir les têtes sortir par la fenêtre. Personne ne pipait mot, tous reconnaissaient notre puissance. Cela me faisais réelement jubiler.

- Transcende les ombres, je t’ordonne de la retrouver.

Alors, il s’est mit à courir, foulant lourdement le sol, sautant sur les voitures, sur les toits. Rien ne semblait pouvoir nous arrêter. Il gagnait du terrain sur Alicia. La perspective de la tuer m’excitais. Je pensais déjà à la manière de lui couper les doigts, de l’ éviscérer et de la voir mourir à petit feu. Allait t’ elle supplier ? Je ferais en sorte que oui. Je voulais la voir hurler, je voulais entendre ses os craquer.





© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la maid rencontre un chat sauvage, elle essaye de l'effrayer à coups de balais [Alicia et Osnate] Empty
MessageSujet: Re: Quand la maid rencontre un chat sauvage, elle essaye de l'effrayer à coups de balais [Alicia et Osnate]   Quand la maid rencontre un chat sauvage, elle essaye de l'effrayer à coups de balais [Alicia et Osnate] EmptyVen 15 Avr 2016 - 22:51

Alicia avait réussi à se cacher, mais ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle soit retrouvée. Trouver une autre cachette ou leurrer Nehama était donc le seul moyen de pouvoir s'en sortir. Trouver une autre cachette allait être dur vu qu'il n'y en a pas beaucoup dans le coin et qu'elle supposait que Nehama possédait une bonne vue dans le noir. Le seul choix restant était donc de la leurrer mais comment ? C'est alors qu'elle entendit un tigre rugir au loin, si il s'agissait d'un familier et que c'était celui de Nehama alors elle pouvait sûrement le leurrer, surtout si celui avait les mêmes sens que ceux d'un humain. Elle enleva le chouchou qui lui attachait les cheveux, et le mit sur la dague de Nehama après quoi elle la serra pendant quelques secondes pour qu'elle s’imprègne de son odeur avant de la déposer au sol assez loin de sa cachette. Elle cacha aussi sa propre odeur avec le vent pour éviter d'être repérée. Tout maintenant était une question de chance et de concentration pour Alicia. Elle devait rester concentrer sur le vent qu'elle créait pour se cacher et rien d'autre. Si sa concentration se brisait ne serai-ce qu'un instant, alors le tigre pouvait la retrouver.

Au bout de quelques instants, Alicia vit finalement Nehama sur un tigre violet arriver devant la dague. Elle ne vit pas exactement ce que fit Nehama, ni ne put entendre ce qu'elle dit, étant caché à la fois par le vent et par sa cachette. A ce moment là même si sa concentration était au maximum, elle ne put s'empêcher de penser à ce qui pourrait se passer si Nehama l'attrapait. Malgré tout elle réussit à maintenir sa concentration de façon à ne pas se faire repérer. Tout ce qu'elle put voir c'était Nehama se pencher et prendre... juste le chouchou d'Alicia ? Alicia ne comprenait pas pourquoi elle faisait ça mais à ce moment là tout ce qui comptait pour elle c'était survivre. Elle attendit quelques instants après que Nehama soit parti pour sortir de sa cachette, tout en continuant de masquer son odeur avec le vent. Elle avait réussi à leurrer Nehama mais ce n'était pas pour autant qu'elle était sortie d'affaire. Nehama devait peut-être encore la chercher et si elle la trouvait, qui sait ce qui allait arriver à Alicia. Elle enleva ses chaussures, pour éviter de faire du bruit et se déplacer ainsi discrètement. Mais vers où... le seul choix qui lui restait était... le fleuve qui traversait Ikazuchi. C'était aussi son seul moyen de s'enfuir en sécurité, vu qu'il reliait aussi Koucha et Ikazuchi et qu'il suffisait qu'elle reste dans l'eau pour en sécurité. Néanmoins, y arriver était une autre histoire, en particulier si Nehama continue de roder dans les parages. Alicia allait donc devoir passer discrètement là où sa poursuivante ne regardait pas pour être discrète. Maintenant tout allait se jouer sur la capacité d'Alicia à se déplacer discrètement et sur sa chance.

"C'est tout ou rien maintenant..." Pensa-t-elle avant de sortir discrètement de sa cachette pour se diriger de cachette en cachette en direction du cours d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la maid rencontre un chat sauvage, elle essaye de l'effrayer à coups de balais [Alicia et Osnate] Empty
MessageSujet: Re: Quand la maid rencontre un chat sauvage, elle essaye de l'effrayer à coups de balais [Alicia et Osnate]   Quand la maid rencontre un chat sauvage, elle essaye de l'effrayer à coups de balais [Alicia et Osnate] EmptyLun 18 Avr 2016 - 17:54




On va jouer à un jeu

Mon tigre se rapprochait d’elle, qu’elle excitation. Allait t’ elle s’enfuir, allait mourir. Je pariais sur la seconde, car dans tous les cas, je ne la laisserais jamais m'échapper. Alicia Tinnes était ma proie. La mienne rien qu’à moi. J’ai déboulée dans la rue, fracassant le trottoir sur mon passage. Le tigre à tourné la tête, sentant une odeur, et je l’ai laissé me guider. Un leurre. Je suis descendue de selle. Ce qui était compliqué, aux vues de mes blessures, mais cela ne m’a pas stoppée. J’ai vue la dague encastrée dans le sol, avec le chouchou bon marché. Je n’ai pris que l'élastique, humant longuement le parfum de ma proie, avant de partir d’un rire franc et de l’attacher à mon sceptre. Cette proie était géniale, pour ma première sortie, elle se donnait vraiment du mal.

Je suis remontée sur le tigre. Il était l’heure de voir ce que valait le cerveau de ma maîtresse. Je me suis concentrée, et l’ai autorisé à me montrer le monde selon son point de vue. Putain de merde, j’ai chancelé, incapable de contrôler la fuite qui devenait de plus en plus grande. Comme de l’eau qui s’écoule par la brèche d’un barrage, cela m’a ébranlée. Mais quel genre de contrôle mental exerce t’ elle pour que les fuites soient si puissantes ? Osnate ne laisse à chaque fois passer que de petites portions, quand un problème se pose sur sa route. Normal que cela s’accumule, à l’avenir, je savais que je devrais apprendre à le contrôler. A vidanger un peu tout cela, pour ne pas qu’elle explose, comme elle aime si bien le faire.

J’ai mis de longues secondes pour me concentrer sur la cible initiale. J’ai mis de très longues secondes, tant ce monstre était distrait par notre environnement. Mais une fois mis en marche, ce petit décida de ne pas se rebeller. Il calcula le temps que j’avais mis pour venir, les possibilités de cachettes. Le sens de vent, l’odeur du chouchou. Il calcula le pourcentage de magie qu’il me restait, et la vitesse à laquelle elle s’écoulait. Stop, retour sur Alicia. Trois endroits possibles. D’on un avec une plus grande probabilité. Cette dernière avait une bifurcation directe sur un court d’eau. Je me suis élancée. Enfin je, moi et le gros chat pas content. Comme quoi, ce cerveau n’était pas toujours une plaie.


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la maid rencontre un chat sauvage, elle essaye de l'effrayer à coups de balais [Alicia et Osnate] Empty
MessageSujet: Re: Quand la maid rencontre un chat sauvage, elle essaye de l'effrayer à coups de balais [Alicia et Osnate]   Quand la maid rencontre un chat sauvage, elle essaye de l'effrayer à coups de balais [Alicia et Osnate] EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 23:01

Alicia naviguait de cachette en cachette, tout en masquant sa présence autant que possible, que ce soit par le vent ou par sa discrétion. Tout se passa bien au début, mais un plan ne se passe jamais sans accro.

Alors qu'elle n'était plus très loin de la rive, elle commençait à s'épuiser. Utiliser son pouvoir en permanence a un prix et elle n'était pas habituée à le faire, cependant vu qu'elle n'était plus très loin de la rive, elle pensait pouvoir se permettre de ne plus utiliser son pouvoir. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que Nehama invoqua d'autres félins pour la prendre en chasse et qu'il y en avait plusieurs autour d'elle. Au moment où elle désactiva son pouvoir, elle courra avec les forces qui lui restait vers l'eau dans l'espoir d'y plonger et d'être en sécurité, mais un des félins de Nehama l'en empêcha en la bousculant au coin de la rue d'un violent coup de tête. Alicia fut projeté deux mètres plus loin. Elle se releva rapidement pour au final être mise à nouveau au sol par un deuxième tigre qui lui sauta dessus de dos, la plaquant ainsi au sol. Elle tenta tant bien que de se libérer, mais à bout de force, ne pouvant utiliser son pouvoir et maintenu au sol par une force supérieure à la sienne, elle ne pouvait se libérer. Tout ce qu'elle pouvait faire était attendre, soit que la mort vienne, soit que quelqu'un vienne. Cependant ni l'un, ni l'autre ne venu... A l'inverse ce qui était venu était la  chose qu'elle craignait le plus : Nehama, et qui sait ce qu'elle allait lui faire. Alicia, en la voyant, devenu pale, et à nouveau terrifiée. Tout ce qu'Alicia pouvait faire était vainement se débattre et prier pour une mort rapide éventuelle.

PS : un poil court mais je vois pas ce que je pourrais dire d'autre donc... Je vais laisser ça comme ça sauf si tu veux que je le change !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la maid rencontre un chat sauvage, elle essaye de l'effrayer à coups de balais [Alicia et Osnate] Empty
MessageSujet: Re: Quand la maid rencontre un chat sauvage, elle essaye de l'effrayer à coups de balais [Alicia et Osnate]   Quand la maid rencontre un chat sauvage, elle essaye de l'effrayer à coups de balais [Alicia et Osnate] EmptyVen 12 Aoû 2016 - 1:00

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la maid rencontre un chat sauvage, elle essaye de l'effrayer à coups de balais [Alicia et Osnate] Empty
MessageSujet: Re: Quand la maid rencontre un chat sauvage, elle essaye de l'effrayer à coups de balais [Alicia et Osnate]   Quand la maid rencontre un chat sauvage, elle essaye de l'effrayer à coups de balais [Alicia et Osnate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la maid rencontre un chat sauvage, elle essaye de l'effrayer à coups de balais [Alicia et Osnate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicia Tinnes ou la maid du vent
» quand les chiens jouent au chat [Minho & Miki]
» Lionel, connait tu la règle des cinquante coups ? [Lionel et Osnate]
» Quand le monde se teinte de jaune. [POUR PUBLIC AVERTI] [Ciara et Osnate]
» Elle veux quoi la poupée Barbie, son Ken en slip ? | Liz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: