Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie}

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie}   Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie} - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 9:39

Le nez dans l’assiette, la Tsukuyomi se régalait du gâteau au chocolat qu'elle avait réalisé « Est-ce que tu fumes toi ? » Prononce Mélodie, suite a une question de Sakura. Cette dernière sourit, faisant un signe de main « De tant en tant, mais pas de cigarette, ni de drogue, je te rassure » dit-elle, laissant sans doute un peu perplexe la demoiselle. Cette dernière verrait bien plus tard ce que fume la Tsukuyomi « Merci beaucoup, à toutes les deux ! Je n’aurais pu espérer meilleur anniversaire après tout ce qui s’est passé. » Dit une nouvelle fois Mélodie, un large sourire installée sur ses lèvres. Sakura se frotte la tête, regardant un instant Hope pour lui sourire « Il n'y a pas de quoi, c'est normal pour un anniversaire » rajoute Sakura, finissant son assiette.

« Sakura, tu peux fermer les yeux un instant ? » dit Mélodie, en regardant son aimée dans les yeux. Un peu perplexe, la Tsukuyomi hocha simplement la tête, fermant peu à peu les yeux, se demandant ce que la belle Tsukuyomi a ses côtés allait faire. Sakura avait entendu cette dernière se redresser, la chaise ayant grincé au sol. Cette dernière sentie alors l'odeur et le souffle de son aimée, celle-ci se rapprochait peu à peu. Le rouge aux joues, c'est avec étonnement qu'elle se laissa embrasser par Mélodie, répondant a son baiser avant que celui-ci ne se rompre « Je voulais que cela vienne de moi pour te remercier de tout ce que tu as fait pour moi aujourd’hui. » Sakura sourit, déposant une main sur la joue de sa belle avant que celle-ci ne retourne à ses côtés « J-Je t'aime » dit-elle sincèrement, de la gêne encore dans sa voix.

Finalement, Sakura et Hope avaient commencé à débarrasser la table, essayent de laisser un maximum propre le bungalow qui souffrait déjà d'un plein de vaisselle a faire« Tu pourras faire la vaisselle demain, s'il te plait? » demande t-elle a sa colocataire. Entre elles deux, il fallait se partager les tâches. La table maintenant propre, La Tsukuyomi avait attraper la boule de poil en pleine course, le donnant par la suite a Mélodie « Tiens, ton bébé » dit-elle en souriant avant de se tourner en direction de Hope « Tu veux faire quelque chose en particulier Rose Bonbon ? » demande t-elle, ne voulant pas laisser sa colocataire seule si celle-ci avait besoin d'un peu de compagnies ce soir.
HRP: encore à Hope :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie}   Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie} - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 19:03

Je mange ma part de gâteau, toujours en silence. Mélodie a l'air contente de sa journée et nous remercie. Pour ma part, je n'ai pas fait grand, du moins, je n'en ai pas vraiment l'impression. Sakura qui demande à la jeune fille si elle fume, en principe ça aussi c'est interdit pour les moins de 18 ans, mais apparemment, Sakura est tellement sur son petit nuage qu'elle semble avoir laissé une partie de son cerveau ailleurs. Je soupire donc, lassée. Je pense qu'il est grand temps que je m’éclipse, j'ai l’impression d'être de trop. J'aide ma colocataire à débarrasser la table, puis je hoche la tête, signifiant mon accord de faire la vaisselle le lendemain. Je voulais plutôt à la faire ce soir car le lendemain je travaille, le week-end étant fini, mais apparemment Sakura était pressée de se retrouver seule avec sa dulcinée. Tampis, je devrais me lever encore plus tôt pour la faire.

« Tu veux faire quelque chose en particulier Rose Bonbon ? »

- Non, je préfère vous laisser, je vais t'emprunter un livre.

Quelque chose ? Avec les ténébreuses ? Je me sens déjà un peu exclue alors, non merci. Je préfère m'enfermer dans ma chambre avec un bon bouquin, en espérant ne pas entendre des bruits suspects pendant la nuit. Je vais vers la bibliothèque, cherchant mon bonheur. J'aime beaucoup lire, surtout de la littérature. Mais les livres de Sakura sont plus sur les genres fantastiques. Ce n'est pas trop grave, j'aime bien aussi. Je lis les résumées de quelques uns, avant d'enfin trouver l'heureux élu qui me tiendrait compagnie ce soir. Je me tourne alors vers les deux tourterelles.

- Bon, j'y vais, bonne nuit.

Je ne m'attarde pas plus, je ne leur fais pas la bise du soir. Ce n'est pas de l'impolitesse, je n'aime tout simplement pas ça. Je tourne les talons et retrouve mon antre calme et serein. Je pousse un soupire de soulagement. J'avoue avoir ressenti un certain malaise. Ce n'est pas de la jalousie, je suis contente pour mon amie, mais cette impression d'être de trop devenait trop étouffante.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie}   Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie} - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 16:35

De temps en temps, mais pas de cigarettes, ni encore moins de drogue et autres dérivés du genre. Autant dire qu’avec une réponse pareille, Mélodie se demandait ce que Sakura pouvait bien fumer à l’occasion, car elle avait beau réfléchir elle ne voyait rien d’autre sur le coup. Enfin, notre adolescente ne s’était pas attardée d’avantage là-dessus, et ses remerciements avaient été fort bien accueillis par les deux demoiselles. Sakura avait été agréablement surprise par son initiative, peut-être presque tout autant que Mélodie elle-même. Cette dernière hésitait encore sur ce qu’elle pouvait ou pas se permettre avec Sakura étant donné leur nouvelle relation. Mais au final, elle n’en demeurait pas moins heureuse et c’était là le plus important.

Hope et Sakura s’acquittèrent ensuite de la remise en ordre de la cuisine et salle à manger. Mélodie quant à elle eut à sa charge son petit protégé à quatre pattes qui avait visiblement une folle envie de jouer et de faire les quatre cents coups. S’amusant avec ce dernier, Mélodie écoutait d’une oreille Sakura qui parlait avec sa colocataire. Cette dernière avait poliment décliné son invitation afin leur laisser leur soirée en tête à tête. De ce fait, après avoir été emprunté l’un des romans de Sakura, Hope partit s’enfermer dans sa chambre après leur avoir souhaité une bonne nuit. Ce que Mélodie lui avait souhaité en retour avant de se retrouver seule avec Sakura.

« Au fait, tu as prévu que je dorme où ce soir ? »

La première fois, elles avaient laissé la question en suspens, désormais c’était l’occasion de se décider. Toujours occupée à jouer avec Lilou, Mélodie regardait Sakura avec un sourire tout en attendant sa réponse. Il n’était pas encore bien tard, mais il était peut-être bon de déjà se décider maintenant au cas où elles comptaient faire quelque chose de spécial de leur soirée. Car en effet cette dernière était loin d’être terminée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie}   Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie} - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 15:44

Hope avait décliné l'invitation de la Tsukuyomi, prenant l'un de ses romans. Comme a sont habitude, Hope n'avait fait qu'un signe de main pour dire "bonne nuit", la bise n'était vraiment pas son truc. Avec un petit sourire aux lèvres, la ténébreuse avait souhaiter une bonne soirée à sa colocataire qui partit rapidement dans sa chambre au côté de celle de Sakura. Finalement, cette dernière, c'était approcher de Mélodie qui était en train de jouer avec son chaton « Au fait, tu as prévu que je dorme où ce soir ? » Demande la jeune fille à la chevelure cendrée, un sourire s'installant sur les lèvres de Sakura « et bien... » Elle s'approche de son aimée, la prenant dans ses bras « sois, tu dors avec moi sois dans le canapé... Mais je ne vais pas te mentir, je préférerais que tu me tiennes compagnie cette nuit... » dit-elle en souriant, déposant sa main sur la joue de Mélodie « il ne se passera rien si tu n'en as pas envie, tu n'as rien à craindre » rajoute-t-elle pour rassurer la jeune fille se dégageant doucement d'elle.

Finalement, elle attrape Lilou dans ses bras avant de le cajoler « lui aussi, il va dormir avez nous » dit-elle en souriant, déposant ses fesses sur le canapé « bon... Tu voudrais faire quoi ce soir ? » Demande-t-elle avant de rajouter « on peu se poser dans mon lit et regarder un film ou un manga... Ou alors allez en boite de nuit... ? » Elle penche la tête. La tsukuyomi n'était pas fatigué, elle avait l'habitude de se coucher tard le soir, surtout quand elle ne travaillait pas le lendemain. Elle embrasse une nouvelle fois sont aimée, attendant une réponse.
HRP: je te laisse prendre contrôle sur mon perso, fraudais que les lignes augmentes de mon côtés donc n'hésite pas ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie}   Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie} - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 8:11

En guise de réponse, Mélodie se fit tout d’abord prendre dans les bras de sa belle, ainsi proche l’une de l’autre, Sakura put lui avouer qu’elle espérait qu’elles dorment ensemble ce soir. Rougissant légèrement à cette annonce, Mélodie ne se voyait honnêtement pas non plus dormir dans le canapé après cette journée qu’elle venait de vivre. Mais entre le canapé et le lit, notre pauvre adolescente avait l’impression de sauter pas mal d’étapes. Son amie sembla percevoir son léger trouble et la rassura immédiatement, lui disant qu’elle ne souhaitait que sa présence contre elle et qu’elle ne tenterait rien de plus si elle n’en manifestait pas elle-même l’envie. En somme sa petite amie venait de lui remettre entre les mains, cette petite clef imaginaire qui lui permettrait de choisir entre une nuit plutôt câline et une nuit plutôt torride. Toutefois il valait mieux encore attendre un peu avant d’opter pour cette seconde option.

Sakura s’était alors écartée comme pour lui laisser le temps de réfléchir à son aise. Mélodie la regarda alors prendre Lilou dans ses bras et dire que lui aussi les accompagnerait dans la chambre. ** Peut-être mais pas dans le lit ! ** Mélodie ne sut pas si elle l’avait pensé suffisamment fort pour que Sakura l’entende, mais quoi qu’il en soit cela avait été une réaction au tact qu’au tact. Sa belle se contenta de sourire laissant alors Mélodie dans le doute à ce sujet, Sakura enchaîna cependant bien vite sur le programme de leur soirée, laissant au final le choix de décider à notre petite demoiselle. Cette dernière ne dit pas non à un nouveau baiser que sa tsukuyomi lui proposait, puis profitant que cette dernière avait les jambes écartées pour venir s’installer entre celles-ci. Mélodie laissa alors son dos aller contre Sakura, et sa tête se placer juste à côté de la sienne.

« Je t’avoue que je n’ai jamais fréquentée les boites de nuit, c’est quelque chose que j’aimerais faire. Mais pas aujourd’hui, je t’avoue qu’ici je préfèrerais rester avec toi. »

Mélodie aspirait à plus de tranquillité et d’intimité, deux choix qu’elle ne pourrait certainement pas trouver en boite de nuit. Sa réponse ne sembla pas déranger Sakura dont elle sentit assez vite les bras se glisser autour d’elle et lui empêcher toute fuite, aussi improbable soit-elle. Lilou, quant à lui, s’était vu éjecté par Mélodie lorsque cette dernière avait été s’installer contre Sakura. La pauvre bête avait dû estimer se faire aplatir entre les deux filles et s’était extirpé des bras de Sakura à juste titre. A présent laissant les deux demoiselles dans leur intimité, il s’était couché confortablement sur le canapé non loin d’elle et baillait à s’en décrocher la mâchoire.

« Je me suis décidée pour ce soir, je dormirai avec toi. Par contre je te préviens, j’ai souvent les mains et les pieds froids. »

Une petite touche d’humour pour éviter de laisser l’embarras la gagner, Mélodie trouvait qu’elles allaient un peu vite, mais d’un autre côté elle en avait un peu envie également. Et puis Sakura était aussi plus expérimentée qu’elle, de ce fait elle était plus apte que notre petite adolescente à savoir ce que deux filles qui s’aiment pouvaient faire ou non. Certes Mélodie pouvait s’en faire une idée avec les yuris qu’elle avait pu lire, mais entre la fiction et la réalité il y avait toujours un certain fossé. En tout cas, Mélodie ne savait pas pour Sakura, mais elle, ressentait un certain besoin de parler. Aussi, posant ses mains – qui étaient au passage un petit peu froid comme elle l’avait dit - sur celles de Sakura qui l’enserrait, notre petite demoiselle prit la parole le cœur battant d’allégresse.

« J’ai encore du mal à réaliser ce qui m’arrive… Je suis à la fois super contente et un peu anxieuse. »

Cela pouvait se comprendre, c’était la première fois que Mélodie était en couple, et qui plus est, elle l’était avec une autre fille. Honnêtement, c’était là une chose qu’elle n’aurait jamais envisagée il y a de cela encore un mois.

« Dis Sakura, si je te disais oui, je dis bien si. Est-ce que tu me ferais toutes ces choses que j’ai pu voir dans tes yuris ? »

Avec cette question, Mélodie montrait à sa belle l’objet de son anxiété. En effet les baisers et les câlins, c’était bien, mais ensuite il y avait l’après, et c’était là que l’inexpérience de Mélodie se révélait être la plus handicapante. Oui, car on ne pouvait guère considérer ces simples lectures comme une expérience en soi. Les dessins d’un manga idéalisaient toujours la chose, et la réalité pouvait paraître parfois moins merveilleuse. Ajoutez à cela le fait que Sakura était une perverse affirmée, Mélodie avait quand même des raisons légitimes de se montrer inquiète.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie}   Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie} - Page 2 EmptySam 19 Mar 2016 - 11:57

Le dos de la demoiselle contre la poitrine de Sakura, leur tête l'une a côté de l'autre. La ténébreuse avaient passé ses bras autour de la jeune demoiselle, attendant son choix pour la suite de cette soirée « Je t’avoue que je n’ai jamais fréquenté les boîtes de nuit, c’est quelque chose que j’aimerais faire. Mais pas aujourd’hui, je t’avoue qu’ici je préfèrerais rester avec toi. » La Tsukuyomi avait simplement hoché la tête, plongeant son nez dans le cou de la demoiselle, humant son doux parfum. La ténébreuse ferme les yeux, déposant quelques baisers le long de son cou, liant ses doigts avec ceux de son aimée avant que cette dernière ne parle une nouvelle fois « Je me suis décidée pour ce soir, je dormirai avec toi. Par contre je te préviens, j’ai souvent les mains et les pieds froids. » La ténébreuse sourit, serrant un peu plus la demoiselle contre elle « ce n'est pas grave, je suis un peu comme Hope... j'ai facilement chaud la nuit, donc ne t'étonne pas si tu me retrouves au petit matin sans rien sur le dos » la ténébreuse rigole, il était vrai que presque toutes les nuits celle-ci se réveillaient en culotte.

Les mains de la demoiselle à cet instant étaient froides, c'est pour cela que Sakura essaya de lui réchauffer, emprisonnant ses petites mains dans la paume des siennes « J’ai encore du mal à réaliser ce qui m’arrive… Je suis à la fois super content et un peu anxieuse. » Sakura penche la tête, esseyant de voir les yeux de la demoiselle, il n'était pas difficile de comprendre les sentiments de la jeune fille, surtout si Sakura était "sa première" histoire d'amour. Elle lâche un instant les mains de Mélodie pour venir lui caresser la joue « Moi aussi, je pense n'être jamais tombé aussi amoureuse qu'aujourd'hui... avec toi... » suite à ces paroles, la Tsukuyomi plongeant son visage contre le cou de Mélodie, cachant légèrement son rougissement passager. Elle avait alors repris les mains de la jeune fille dans les siennes.

dans un soupiré, la Tsukuyomi releve le visage. Avec un petit sourire, elle dépose un baiser contre la joue de la jeune fille qui semblait vouloir dire quelque chose « dis Sakura, si je te disais oui, je dis bien si. Est-ce que tu me ferais toutes ces choses que j’ai pu voir dans tes yuris ? » dit-elle finalement, m'étant un peu dans l'embarras la jeune femme à ses côtés. Elle récupère l'une de ses mains pour se frotter l'arrière du crâne, comment devait-elle expliquer ça a une jeune fille ? « Il ne faut pas croire les histoires d'amour qu'il y a dans les Yuri ou même pris exemple sur leur scène un peu trop exagérée... » elle fait une pause, vraiment mal a l'aise

Elle prend une bouffer d'air, puis reprend « si... si tu disais "oui", je m'y prendrais doucement car je me doute que tu n'as jamais fait quoi que ce sois en rapport avec le sexe... ça sert à rien d'y aller trop vite, il faut simplement bien s'y prendre et d'une façon douce, écouter le corps de l'une et de l'autre, explorer chaque parcelle de son corps pour en découvrir les zones de plaisir » elle rit « Je ne vais pas te plaquer sauvagement contre un lit et me mettre à te doigter... c'est de la connerie ! Enfin... ce qui est pratique avec une fille, c'est que dès ta première fois tu ne perdras pas ta virginité a moins d'utiliser un jouet sexuel ou même avoir 4 doigts bien écartés dans ton vagin, alors qu'avec un garçon, c'est inévitable avec ce qu'ils ont entre les jambes » elle caresse la joue de la jeune fille « mais ne t'inquiète pas, je ne ferais pas ce genre de chose, je n'ai pas envie que tu regrettes tu'as première fois avec moi » rajoute-t-elle.

Sakura avait le rouge aux joues, elle se posait certaines questions à propos de Mélodie. Elle voulait sans doute savoir comment s'y prendrait Sakura « Tu voudrais savoir de quelle façon de m'y prendrai... du moins, t'expliquer avec un peu plus de détails ? » demande-t-elle, le rouge aux joues.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie}   Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie} - Page 2 EmptySam 19 Mar 2016 - 13:04

Il était agréable de se faire enlacer et embrasser par la personne que l’on aime, de se savoir écouter et comprise, aussi étrange que cela puisse paraître, Mélodie avait l’impression de pouvoir aborder n’importe quel sujet avec Sakura. Mais peut-être aurait-elle mieux fait de s’abstenir de la lancer sur un sujet aussi sensible que leurs futures et probables aventures au lit. Quoi qu’il en soit, Sakura prit la peine de lui expliquer qu’elle ne devait pas prendre pour argent comptant tout ce qu’elle avait pu voir et lire dans les yuris. Notre adolescente s’en doutait un peu, mais bon même si ces œuvres faisaient bien souvent dans l’exagération, elles avaient une part de vrai. Aussi, Mélodie désirait donc savoir ce qu’il en serait pour elles deux.

Pour la peine, notre amie était contente de ne pas faire face à son aimée, car cette dernière devait à présent être aussi embarrassée qu’elle en ce moment. Et Mélodie ne voulait surtout pas que cette gêne génère un blanc entre elles. Non, lovée comme elle l’était entre ses bras, son dos reposant contre sa poitrine, Mélodie se sentait en sécurité et suffisamment en confiance pour aborder un sujet qui restait malgré tout fort délicat pour une jeune fille comme elle. Mais bon aussi délicat soit-il, cela n’empêcha pas Sakura d’être assez franche et précise dans ses explications. Si bien qu’au fur et à mesure qu’elle en disait, le visage de sa petite protégée s’empourprait, Mélodie avait beau avoir toujours ses mains froides, son visage, lui, était chaud bouillant. Sakura devait bien le sentir, elle qui lui caressait en ce moment la joue tout en lui assurant qu’elle ne lui prendrait pas sa virginité lors de leur première fois.

Avec cette dernière précision, Mélodie n’était pas prête de calmer son cœur qui s’était bien emballé à force de s’être imaginé à peu près tout ce que Sakura lui avait raconté. Cette dernière sembla lui laissait quelques secondes de répit, mais revint au final bien assez vite à la charge en lui demandant si elle souhaitait savoir comme elle s’y prendrait avec elle. Il était vrai qu’elle n’avait pas encore été trop dans les détails jusqu’à présent, mais ce qu’elle avait dit était déjà bien plus qu’assez pour notre adolescente qui pour la peine eut du mal à reprendre la parole.

« Euh… Non… Enfin, je ne sais pas… Je ne sais pas si je veux réellement savoir cela maintenant. »

Toutefois, réfléchissant à tout ce que Sakura lui avait dit, Mélodie ne put s’empêcher de lui demander.

« Tu as vraiment des jouets sexuels ? »

Tout en lui demandant cela, Mélodie s’était retournée pour s’installer sur les genoux de sa belle. Désormais face à face, leur embarras à chacune était visible l’une pour l’autre. Toutefois malgré ses joues rosies et les palpitations de son cœur, Mélodie soutenait le regard de Sakura lui exprimant ainsi qu’elle ne cèderait pas tant qu’elle n’aura pas obtenu sa réponse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie}   Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie} - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 18:32

Un sourire enjoliveur s'était installé sur les lèvres de Sakura. Elle avait pu sentir contre la peau de sa main droite que Mélodie rougissait, malgré cela, la jeune fille avait toujours les mains aussi froides, des mains que Sakura s'était empressée d'aller réchauffer une nouvelle fois. Ses lèvres proches du cou de son aimée, la ténébreuse ne pues se résoudre à y déposer un nouveau baiser, aimant ce contact entre ses lèvres et la peau douce de Mélodie.

Sakura aimait cet instant d'amour et de tranquillité, elle aurait aimé que cet instant dur pour toujours, malheureusement ce n'était pas possible. Finalement, la jeune fille aux joues rouges prit la parole « Euh… Non… Enfin, je ne sais pas… Je ne sais pas si je veux réellement savoir cela maintenant. »

La Tsukuyomi sourit, préférant alors garder quelques petits détails secrets pour rendre inoubliable la première fois de son aimée « d'accord ma belle » dit-elle en souriant, lâchant une de ses mains pour déposer la sienne sur son ventre, le caressant délicatement sous son t-shirt.

« Tu as vraiment des jouets-sexuels ? » Demande alors la douce Mélodie. Cette phrase avait été de trop, la ténébreuse regarde son aimée dans les yeux, la trouvant bien curieuse pour une jeune fille chaste et innocente. Elle retire alors sa main de sous le t-shirt de Mélodie, le passant maintenant contre sa chevelure pour la caresser « Venant d'une lesbienne comme moi, oui... J'ai pas mal de gods de différentes tailles, des plugs ou même un œuf-vibrant... » dit-elle sans aucune gêne, déposant un baiser dur la joue de Mélodie avant de se redresser, laissant la jeune fille s'asseoir à côté « tu m'as l'air bien curieuse... » Elle rit avant de rajouter « je reviens » la Tsukuyomi partie alors en direction de sa chambre.

En rentrant, elle se dirige immédiatement en direction du placard derrière sont lit. Elle l'ouvre puis en fouillant un peu sous des draps pliés, elle prend une vanity assez grande qui comportais un code. Elle emporte la boite au salon, la déposant sur la table basse. Sakura fit le code, regardant ensuite son aimée « si tu as envie de faire t'as curieuse, vas-y » dit-elle en déposant ses fesses contre le canapé, observant Mélodie.

Sakura se demandait si la jeune fille oserait ouvrir cette vanity ou était rangé tout ses amusements sexuels. Ce même sourire enjoliveur sur ses lèvres, elle observait la jeune Mélodie, déposant l'une de ses mains dans le dos de la jeune fille pour lui caresser avant de se redresser. Et sans qu'elle n'eût le temps de ne rien faire, Sakura l'emprisonna un instant dans ses bras pour l'embrasse, langoureusement, caressant du bout du doigt sa gorge « J'aime t'embrasser... » dit-elle avant de se reculer légèrement de la jeune fille.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie}   Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie} - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016 - 9:13

Mélodie avait du mal à réaliser pleinement ce qu’elle venait de lui demander, mais bon sa curiosité avait pris ici le dessus sur sa pudeur. Il faut dire que parler de ce genre de chose était quelque peu tabou en société, et comme toute jeune adolescente, les tabous étaient principalement faits pour être transgressés un jour ou l’autre. Sakura ne s’était visiblement pas attendu à pareille demande de sa part, toutefois la demoiselle n’affichait pas une trop grande surprise face à notre adolescente qui sur le coup allait peut-être regretter son audace. Quelque chose que Mélodie appréciait chez Sakura était qu’elle ne fuyait jamais ses questions, aussi elle vint assez vite lui affirmer qu’elle possédait bien tout un lot de jouets coquins. Si sa bien-aimée ne démontrait aucune gêne en lui énonçant tout son arsenal, Mélodie, elle, n’arrivait pas à se défaire de son embarras et de ses rougeurs.

Sur le coup, Mélodie ne put soutenir le regarde de sa belle, cette dernière en profita pour lui embrasser la joue et l’inviter à s’installer sur le côté. Sa curiosité l’amusait visiblement beaucoup, du côté de Mélodie sa témérité s’arrêtait là. Mais Sakura n’en avait apparemment pas terminé avec sa petite chérie, lui assurant de revenir rapidement, cette dernière partit chercher quelque chose dans sa chambre. Sa curiosité piquée à nouveau, Mélodie se mit à guetter son retour qui ne se fit pas attendre longtemps. En l’espace de même pas deux minutes, Sakura était revenue et avait déposé sur la table basse du salon une vanity qu’elle déverrouilla devant elle.

Sakura lui proposait de satisfaire sa curiosité, mais Mélodie n’avait pas besoin d’ouvrir cette dernière pour connaître la nature de son contenu. Notre adolescente était en plein dilemme, elle s’approcha toutefois doucement de la table, pour attraper la vanity entre ses mains sans toutefois l’ouvrir pour le moment. Mélodie sentit alors une main de Sakura dans son dos, l’encourageait-elle à aller jusqu’au bout ? Peut-être bien mais au final, notre petite demoiselle se rétracta et se retournant vers Sakura pour lui annoncer qu’elle en resterait là, elle se fit surprendre et emprisonner par cette dernière. Mélodie avait été prise de court et succombait à présent avec plaisir aux lèvres de Sakura.

« Oui, j’ai pu le remarquer. »

Mélodie avait le sourire, cet intense baiser avait chassé en grande partie tout l’embarras qu’elle avait encore il y a quelques instants. Au final, il était inutile de précipiter les choses, Mélodie aurait tout le temps de découvrir les petits secrets de Sakura en temps voulu. Dès lors, pour l’instant, il était peut-être bon qu’elles passent à autre chose.

« Sinon je pense que je vais attendre pour tout cela. »

Tout en lui disant cela, elle lui indiqua d’un mouvement de tête la vanity laissée sur la table. Puis allant de reblottir contre Sakura, Mélodie vint réclamer encore un peu de tendresse. Ce qui lui fit rapidement accordé dans une étreinte dont elle ne se lasserait jamais. Restant entre les bras de sa bien-aimée, Mélodie avait posé sa tête contre sa poitrine et se laisser doucement bercer. Après quelques secondes, Mélodie finit par se détacher un peu de Sakura afin de pouvoir à nouveau capter son regard dans le sien.

« On se regarde un film ? »

Mélodie n’avait pas oublié les propositions que Sakura lui avait faite, si elle avait déjà décliné la discothèque, elle ne disait ici pas non à une soirée cinématographique en compagnie de sa belle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie}   Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie} - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016 - 18:12

Après avoir attrapé la jeune fille dans ses bras qui avait à cet instant le vanity sur ses genoux, Sakura se recula, observant la jeune fille avec curiosité. Finalement, elle crues comprendre assez rapidement que cette dernière était gênée et malheureusement pas aussi curieuse que ça « sinon je pense que je vais attendre pour tout cela. » La Tsukiyomi avait hoché la tête, ça ne la dérangeait pas « D'accord, il n'y a pas de problème ma belle » répond-elle avant que Mélodie ne laisse finalement le vanity sur la table basse du salon. La jeune demoiselle vînt alors contre son aimée, déposant sa tête contre la poitrine de celle-ci. Un grand sourire aux lèvres, Sakura avait pris la jeune fille contre elle, la serrant de toutes ses forces avant de venir lui caresser sa douce chevelure à la couleur particulière. Elle relève le visage vers elle « On se regarde un film ? » demande la jeune Tsukuyomi, Sakura répondant à la suite « oui, pourquoi pas » dit-elle en lâchant la demoiselle, attrapant l'une de ses mains dans la sienne « On va aller dans ma chambre, je vais nous mettre un film sur mon ordinateur portable » elle sourit, prenant la vanity par la poignée avec son autre main. La ténébreuse emporte alors son aimée dans son petit coin à elle.

En rentrant dans la chambre, Sakura range immédiatement la vanity à son emplacement. Puis elle prit le grand synthétiseur déposer sur son lit avant de le déposer contre le mur « C'est un peu le bordel... » dit-elle, montrant par la même occasion les affaires de Lilou dans un coin de la chambre près de son drapeau homosexuel contre le mur.

La ténébreuse fait signe à son aimée de s'installer convenablement sur le lit. Cette dernière ne tarde pas la rejoindre, allumant l'ordinateur Pc. Elle se balade alors dans ses fichiers "films", les montrant un à un à la jeune Mélodie « Tu as une idée de quoi regarder ? J'ai des films d'amour comme d'horreur... après j'ai aussi des films d'animation » elle sourit, déposant un bisou sur la joue de la jeune fille avant de lui laisser l'ordinateur « Je vais mettre mon pyjama, prends le temps de regarder » prononce Sakura avant de sortir de la chambre pour aller dans la salle de bain.

Une fois dans celle-ci, Sakura avait attrapé un simple débardeur décolleté de couleur noire ainsi qu'un shorty féminin a dentelé de cette même couleur. Sakura n'avait pas vraiment de pyjama, elle aimait dormir d'une façon très décontracter. Elle en profite pour se démaquiller et attraper un élastique pour s'attachez les cheveux. En quittant la salle de bain, elle attrape au passage Lilou qui passait par ici, rentrant par la suite dans la chambre « Voila » dit-elle simplement, fermant la porte derrière elle, lâchant le chaton. Sakura réajuste sa queue-de-cheval, attrapant un haut et un short léger dans son armoire avant de venir au côté de la belle Mélodie « Tu as trouvé quelque chose d'intéressant ? » demande-t-elle, avant de finalement donner le haut et short à son aimée « tiens, si tu as envie de dormir plus confortablement, je te donne ça » dit-elle en souriant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie}   Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie} - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2016 - 19:19

Sakura était d’accord pour qu’elles s’installent devant un bon petit film, aussi elle l’entraina assez vite jusqu’à sa chambre que notre amie put revoir pour la seconde fois. Cette dernière souffrait du même désordre que lors de sa première visite, signe que cette dernière restait l’une des pièces de vie principale de sa bien-aimée. Avec une curiosité non dissimulée, Mélodie laissa alors son regard se promener sur tout ce qui avait été laissé à portée de vue. De son côté, Sakura avait rapidement rangé sa vanity à la place qui lui était réservée. Petit à petit en laissant son regard s’attarder sur le lit de sa belle, Mélodie réalisait pleinement qu’elles dormiraient ensemble cette nuit. Et une fois encore, elle ne pouvait s’empêcher de se demander si tout cela n’était pas un peu trop précipité ? Quoi qu’il en soit, Mélodie venait de se faire inviter à prendre ses aises, chose qu’elle fit rapidement en allant s’asseoir puis s’allonger sur le lit spacieux de Sakura. Ce dernier n’avait rien à voir avec le modeste sommier de son studio, il faut dire que le proprio des logements étudiants de Kousha avait été plutôt économe avec le mobilier. Ce qu’on pouvait toutefois comprendre lorsqu’on voyait que certains n’étaient même pas capables d’entretenir au minimum leur logis. Heureusement ce n’était pas le cas de notre adolescente qui se montrait à ce niveau là forte débrouillarde.

Sakura vint alors s’asseoir à côté d’elle avec son ordinateur portable, et tout en ouvrant sa petite banque personnelle de film, elle lui demandait ce qu’elle aimerait regarder avec elle ce soir. Mélodie se redressa alors pour voir ce qu’elle avait à lui proposer, Sakura en profita alors pour la gratifier d’un bisou sur le joue tout en lui disant de prendre son temps pour faire son choix. Ce que fit alors notre petite demoiselle alors que sa bien-aimée partait dans sa salle de bain enfiler sa tenue du soir. Il fallut quelques minutes pour que Mélodie fasse son choix et opte pour un film d’horreur, elle avait longtemps entendu parler des Paranormal Activity, mais n’avait jamais eu le courage de les regarder seule. Elle comptait donc ici mettre la présence de Sakura à ses côtés à contribution. Et puis regarder un film d’épouvante à plusieurs, rendait toujours ce dernier moins effrayant qu’il n’était, tout du moins, c’était là ce que pensait notre jeune amie.

Sakura ne mit pas si longtemps que cela à la rejoindre à nouveau, la jeune fille avait pris la peine de se démaquiller et d’enfiler une tenue plus légère et confortable pour dormir. Au passage, elle avait rapatrié Lilou dans la chambre, le pauvre chaton avait été quelque peu oublié par sa maîtresse qui s’empressa de l’attraper et de le cajoler un peu. Mais ces caresses ne durèrent pas longtemps car aussitôt que Sakura fut de retour à côté d’elle, Mélodie laissa le petit fauve repartir où bon lui semble dans la chambre. Sakura lui demanda alors si elle avait fait son choix, et tout en réceptionnant les vêtements que lui donnait Sakura, Mélodie lui donna sa réponse en lui indiquant le lecteur déjà ouvert sur son ordinateur et prêt à lancer le film.

« Oui, j’ai choisi Paranormal Activity, je n’ai jamais eu l’occasion de les voir. Donc autant commencer avec le premier. »

Puis examinant quelques instants les vêtements qu’elle détenait à présent, Mélodie finit par lui afficher son accord.

« D’accord, je vais en profiter pour faire un tour à la salle de bain moi aussi. Je reviens. »

Mélodie avait également une petite commission à faire là-bas, c’était donc l’occasion de faire une pierre deux coups sans avouer à Sakura le but premier de cet aller-retour à la salle de bain. Là-bas, notre jeune amie ne put s’empêcher de jeter un œil sur tous le nécessaire de maquillage qui trainait près du lavabo. Notre adolescente ne s’y était pas encore pleinement essayée, faute d’éprouver des difficultés à trouver quelque chose lui correspondant bien. Ainsi, Mélodie demeurait au naturel, et ses efforts pour se faire belle se retrouvaient dès lors ailleurs, comme dans sa tenue vestimentaire. Tenue dont elle se défit assez rapidement, pour enfiler les vêtements de Sakura, ces derniers lui allaient assez bien, même si notre demoiselle sentait qu’il y avait pas mal d’aisance au niveau de sa poitrine. Une fois habillée et après avoir fait tout ce qu’elle avait à faire, Mélodie s’en alla retrouver Sakura dans sa chambre. Cette dernière avait dû au final l’attendre un petit moment, mais un simple sourire de sa part et voilà que notre petite demoiselle était toute pardonnée. Sans se faire prier, Mélodie rejoignit Sakura dans son lit. Cette dernière dut bien tenir son ordinateur portable pour éviter que les remous de Mélodie ne l’envoient valser au pied du lit. Désormais notre petite demoiselle se trouvait bien au chaud sous les draps et n’avait pas mis longtemps à envoyer ses pieds froids trouver ceux de Sakura.

« Hé ! Hé ! Cà va, ce n’est pas trop froid ? Je t’avais prévenue. »

Mélodie était sur le coup bien excitée, heureusement qu’elles avaient prévu de se looker un film, car là la miss n’était pas prête de pouvoir dormir. Lilou quant à lui avait dû se trouver une petite cachette, car ce dernier demeurait invisible à leurs yeux. Il fallait espérer que ce dernier ne décide pas plus tard de bondir sur elles et de les surprendre à un moment crucial du film.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie}   Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie} - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 17:23

Sakura assise au côté de la jeune fille, celle-ci prononce « Oui, j’ai choisi Paranormal Activity, je n’ai jamais eu l’occasion de les voir. Donc autant commencer avec le premier. » La Tsukuyomi hoche la tête en reprenant son ordinateur, se glissant doucement sous la couette, espérant que ce film n'est pas trop effrayant pour Mélodie. Avec un petit sourire et en donnant des vêtements de nuit à la jeune fille « D’accord, je vais en profiter pour faire un tour à la salle de bain moi aussi. Je reviens. » La jeune femme hoche la tête, attendant sagement que son aimée revienne en tenue du soir.

Quelques minutes après, Mélodie avait fait son apparition dans la chambre. Elle vient alors rejoindres Sakura sous la couette, blottissant ses pieds froids contre ceux de la Tsukiyomi « Hé ! Hé ! Cà va, ce n’est pas trop froid ? Je t’avais prévenu. » Sakura fait la moue avant d'attraper entre ses dents une oreille de Mélodie « M'en fou, tu vas voir dans la nuit... tu aurais tellement chaud, que tu vas vouloir te déshabiller » dit-elle sur le ton de l'humour. La Tsukuyomi éteint alors la lumière de sa lampe de chevet. Démarrant les films en se blottissant contre la jeune demoiselle, la laissant déposer sa tête contre sa poitrine. Avec un petit sourire elle commence à lui caresser sa chevelure cendrée « Je t'aime » murmure Sakura avant de déposer un baiser sur la tête de son aimée.

Le film commence, la ténébreuse câline la jeune fille avant de me redresser subitement « J'ai oublié de faire un truc... tu peux mettre sur la pause si tu veux » dit-elle en souriant avant de quitter doucement la chambre pour le pas réveiller Hope sans doute endormie a cette heure. La ténébreuse se dirige alors dans le salon où elle attrape sa petite chicha. Elle part à la cuisine préparée le gout à la fraise puis met en route son charbon, transportant cette derière alors dans la chambre. En rantrant, elle la dépose au pied du lit, gardant le tuyau en main « ça te dérange pas ? » demande-t-elle avant de tirer une bouffer, la recrachant aussitôt, une bonne odeur de fraise s'évaporant dans la chambre. La films redémarre alors.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie}   Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie} - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 19:31

Les jambes réfugiées sous la couette, le dos appuyé contre un coussin lui-même appuyé contre le mur, Mélodie était globalement bien installée pour regarder un bon petit film en compagnie de Sakura. Cette dernière n’avait pas eu peur des pieds froids de notre petite demoiselle, et se portait même garante de bien la réchauffer une fois la nuit bien entamée. Mais comme pour se venger de la petite attaque glacée de Mélodie, cette dernière était venue lui mordiller l’oreille. Etait-ce là une petite mise en bouche qui annonçait que notre petite adolescente allait se faire dévorer toute crue ? Hm… Les risques n’étaient pas nuls, et ce même si Sakura lui avait garanti ne rien lui faire sans son consentement. Grosso-modo tout cela dépendrait de Mélodie.

Quoi qu’il en soit, les lumières étaient à présent toutes éteintes dans la chambre, et seul l’écran de l’ordinateur diffusait de manière continue mais fluctuante une source de lumière dans la pièce. Le film lancé, Mélodie s’était blottie contre Sakura et avait souri en entendant cette dernière lui dire encore combien elle l’aimait. La première fois n’avait pas été facile, mais à présent ces mots sortaient tous seuls de sa bouche, comme si ces derniers ne suffisaient plus pour lui communiquer toute l’intensité de ses sentiments. Mélodie, elle, appréciait pouvoir se sentir aussi proche de quelqu’un, c’était bien là la première fois depuis qu’elle avait l’âge de la raison qu’elle pouvait avoir droit à autant de chaleur de la part d’une autre personne.

Bien rapidement, Mélodie se laissa happer par le film, ne prêtant plus qu’une attention minime à Sakura qui en profitait de temps à autre pour lui caresser les cheveux ou lui déposer l’un ou l’autre baiser. Puis alors qu’elles avaient regardé un bon tiers du film, Sakura vint mettre le lecteur de ce dernier en pause. Quoi de plus efficace pour voir l’attention de Mélodie se refocaliser sur elle. Rapidement notre adolescente eut droit à quelques explications, et apparemment sa bien-aimée avait omis de faire une chose. Aussi elle quitta alors sa chambre, Mélodie qui n’était pas trop motivée à poursuivre le film seule, décida de le mettre en pause. Elle attendit donc seule dans le lit le retour de Sakura, toutefois Lilou ne tarda pas à bondir sur le lit et à venir s’installer sur la place chaude que la tsukuyomi avait laissée derrière elle. Inutile de dire que dans la pénombre de la pièce, voir son petit chaton bondir à ses côtés avait arraché un petit sursaut à notre petite camarade. Toutefois l’avoir à ses côtés lui permit de patienter plus facilement, et au final lorsque Sakura revint, Mélodie installa son chaton sur ses jambes afin de laisser place libre à Sakura.

« Hm… Non, vas-y… »

Mélodie n’avait pu s’empêcher d’être intriguée par ce que sa belle venait de ramener en chambre. Et c’était sceptique qu’elle avait donné son accord sans trop savoir à quoi s’attendre. Rapidement une odeur de fraise la mit rapidement au parfum, et elle se souvint alors que Sakura lui avait dit qu’elle fumait en effet à l’occasion. Soit, cela l’avait un peu surprise sur le coup, mais au final Mélodie s’en accommoda bien vite et relança le film. Reprenant ses aises contre sa bien-aimée, Mélodie pouvait à nouveau se concentrer sur le film. Ce dernier devenait de plus en plus prenant, et Mélodie ressentit alors le besoin d’attraper la main libre de Sakura dans les siennes – qui pour ne pas changer étaient encore froides, moins qu’avant toutefois. Sa bien-aimée pouvait sentir la pression de son emprise fluctuer en fonction de l’intensité des moments qui se jouaient sur l’écran. Il n’y avait pas de doute là-dessus, Mélodie n’était pas des plus à l’aise avec les films d’horreur.

« Raah… Je n’aime pas quand ils se foutent la frousse comme çà eux-mêmes. »

Depuis un moment à présent, Mélodie était à l’affut du moment qui la ferait immanquablement sursauter. Le groupe dans le film était sur le lieu de l’ancienne église et se livrait à une espèce de séance de spiritisme. Notre adolescente en était certaines, il allait se passer quelque chose là, après tout la première partie du film avait plus tenu d’un documentaire que d’un réel film d’horreur. Finalement cette première nuit sur l’église en ruine se soldait par une découverte de plusieurs têtes d’oiseaux grouillant de vers qui gesticulaient en tout sens. Une vision qui dégouta notre jeune amie plus qu’autre chose, pour la frayeur il fallait donc encore attendre.

« C’est long, je pensais que cela irait plus vite. Dis, il y en a qui vont disparaître ? »

Mélodie espérait qu’il ne tarderait pas à se passer quelque chose de plus intense, car si tout le film était comme cela, notre amie risquait fort de regretter son choix.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie}   Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie} - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 20:16

Les deux filles, l'une contre l'autre, Sakura avait remarqué que la jeune demoiselle a ses côtés avait attrapé l'une ses mains dans la sienne et cette dernière était froide. Surprise, Sakura avait tournée la tête vers sa bien-aimée, reposant délicatement le tuyau de la chicha au sol, il étani tant d'arrêter, une chicha n'était pas faite pour une seule personne « Raah… Je n’aime pas quand ils se foutent la frousse comme çà eux-mêmes. » Prononce la jeune demoiselle avant que son aimée vienne la câliner une nouvelle fois avec ses deux bras « Ce n'est pas aussi effrayant que ça... » Elle sourit avant de prononcer une nouvelle fois, « C'est un film qui surprend... Tu as souvent des sauts de surprise, mais as force de l'avoir regardé, ça ne me fait plus rien... Bien que je n'aime pas les films en rapport avec les entités démoniaque ou fantomatique » ajoute la Tsukuyomi, voyant avec la lumière de l'écran un petit bout de queue du côté de Mélodie.

Amuser, la jeune femme attrape le petit bout de queue reliée a Lilou qui se retourne simultanément pour attraper la main de Sakura. Celle-ci en profite pour attraper le chaton par la peau du cou, l'apportant a elle. La ténébreuse commence alors a déposer quelque caresse au chaton avant que celui-ci ne saute du lit, faisant sursauté légèrement la Tsukuyomi « Putain de chat... » dit-elle en ronchonnant avant de se replonger dans le film avec Mélodie.

Et voilà qu'arrivait la scène de l’église en ruine, cette dernière garnie par des têtes d’oiseaux grouillant de vers immonde. Un frisson avait parcouru la jeune femme qui tourna un instant la tête. Sakura avait une phobie, celle des vers ou asticots, elle détestait, c'est petit bestioles immonde « C’est long, je pensais que cela irait plus vite. Dis, il y en a qui vont disparaître ? » dit-alors Mélodie, attirant l'attention de Sakura. Cette dernière regarde alors son aimée, répondant par la suite « Oui... Juste après cette scène bien dégueulasse, il va y avoir... » Sakura laisse planer un silence avant de faire un grand « BOUUUH! » Sur le coup, elle n'était pas drôle, mais avait simplement voulu faire sursauter son aimée. Elle rigole légèrement, le chaton revenant alors sur le lit au côté de Mélodie.

Elle met le film sur pause avant d'attraper les joues de Mélodie entre ses mains « Oh, mon bébé, je ne voulais pas te faire peur... Enfin, juste un peu » dit-elle avant de tirer la langue, narguant la demoiselle. La jeune femme remet alors en route le film, câlinant son aimée, la fin de cet dernier était proche...

Finalement, un quart d'heure plus tard, le film se termine. Sakura allume alors la lumière de sa lampe de chevet, regardant la jeune Mélodie « ça va ? tu n'as pas trop eu peur ? » Demande-t-elle avant de rajouter « Tu aimerais regarder quelque chose de plus... Mignon ? Où aller te coucher ? » Murmure-t-elle, il se faisait maintenant tard.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie}   Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie} - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 21:22

Mélodie commençait à se montrer impatiente, notre amie avait placé trop d’attentes dans ce film, et le fait que ce dernier fasse durer le plaisir l’ennuyait pas mal. Sakura la rassura alors sur le fait qu’il ne tarderait pas à se passer des choses, mais alors qu’elle la faisait languir en laissant sa phrase en suspend. Cette diablesse – car elle en était une sur le coup – vint la surprendre par un « BOUUUH ! » qui lui fit faire un bond dans le lit et qui envoya presque valser Lilou qui sur le coup voyait sa tranquillité réduite en charpie. Voyant la réaction qu’elle avait suscitée chez notre adolescente, Sakura s’excusa rapidement pour sa blague mais le fait qu’elle continuait à rire de cette dernière ne lui donnait guère trop de crédit. Mélodie, quant à elle, avait toujours son cœur qui battait fort dans sa poitrine.

« M’en souviendrai de çà, tu vas voir, je saurai prendre ma revanche. »

Devant ces menaces, Sakura sembla plus amusée que jamais. Il faut dire qu’après coup, Mélodie avait également le sourire aux lèvres. Désormais si on lui demandait son moment le plus effrayant du film, elle pourrait répondre sans hésiter le moment où Sakura joue l’idiote à lui foutre une frayeur pas possible. Enfin ce petit interlude passé, le film put se poursuivre, mais désormais Mélodie n’était plus autant focalisée sur ce dernier qu’au départ. En effet, méfiante, la miss gardait à présent un œil sur sa donzelle afin de guetter la moindre tentative de réitération de son acte. Mais au final la fin du film se révélant plus intense, Mélodie se laissa à nouveau happer par ce dernier jusqu’à la fin. Se prenant au jeu en s’imaginant avec les personnages du film, elle sentait son cœur palpiter au rythme de leur progression nocturne et de ce qu’ils voyaient. Au final, elle avait eu quelques instants de frayeurs mais aucune assez grande pour la faire sursauter comme Sakura avait su le faire.

« Non, çà va. Tu as été bien plus effrayante que ce film. Sinon on s’arrête là pour aujourd’hui, je ne serai pas me regarder un autre film en entier. »

Sakura avait rallumé sa lampe de chevet, éclairant la chambre d’une douce lumière rassurante. Comme Mélodie venait de le lui dire, elle ne se sentait clairement pas d’attaque à regarder entièrement un second film. La journée ayant été bien remplie pour elle, et le fait de ne plus être capable de réprimer des bâillements était une preuve en soif que l’heure était au dodo désormais. Ainsi, Sakura put ranger son ordinateur portable.

« Saku… J’aimerais bien boire quelque chose avant de dormir. »

Tout en disant cela, Mélodie se glissait un petit peu plus sous la couette, qu’il était agréable de pouvoir s’allonger complètement dans un grand lit. Bien que fatiguée, Mélodie se demandait en regardant Sakura si elle parviendrait à s’endormir facilement. Ce fut alors qu’elle se mit à penser avec amusement quelle misère se serait si Sakura ronflait la nuit. Ou si par exemple cette dernière avait un sommeil agité. Et alors qu’elle partait sur toute sorte de scénario possible et imaginable, Sakura, elle, était partie lui chercher à boire. Mélodie ne lui avait rien préciser, mais elle se doutait qu’elle lui ramènerait sûrement de l’eau.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie}   Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie} - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 12:56

Un petit moment d'amusement en effreyant sont aimée, cette dernière n'avait pas dis le dernier mots « M’en souviendrai de çà, tu vas voir, je saurai prendre ma revanche. » Sakura avait hoché la tête, en faisant un signe de main à la jeune demoiselle a ses côtés * mais bien sûr * pense t-elle alors, imaginant une réplique de Mélodie, la suite de cette soirée s'annonçait drôle et effrayante... Mais finalement, quelques minutes plus tard le films avait prit fin et la Tsukuyomi avait posé une question a sont aimée qui répondu aussi rapidement après elle « Non, çà va. Tu as été bien plus effrayante que ce film. Sinon on s’arrête là pour aujourd’hui, je ne serai pas me regarder un autre film en entier. » La Tsukuyomi hoche la tête, caressant un instant la tête de la jeune fille avant d'éteindre son ordinateur portable. Elle se redresse puis pose celui-ci délicatement sur son bureau ou était empilé une tonne de feuilles. La lumière de la lampe de chevet allumé, Sakura s'était apprêtée a l'éteindre quand la petite voix de Mélodie vint l'interpeller « Saku… J’aimerais bien boire quelque chose avant de dormir. » Avec un petit sourire, elle s'approche du lui puis se penche pour déposer un doux baiser sur les lèvres de la jeune fille « Je vais te chercher quelque chose » murmure t-elle proche d'elle avant de quitter la chambre.

Sakura traverse le couloir, s'arrêtant un instant devant la porte de la chambre de Hope. Aucune lumière ne filtrait, la jeune femme a la chevelure rose était bel et bien couchée. Discrètement, la Tsukuyomi avait traverser le salon, se prenant tout de même une chaise mal rangée dans le genou « Arg... » elle ronchonne, se retenant alors de donner un grand coup de pied dans celle-ci avant de l'insulter. Dans un soupire, elle rentre dans la cuisine, ouvrant le réfrigérateur qui allumait maintenant la cuisine. Sakura attrape un verre puis rempli celui-ci d'eau fraiche, rajoutant un peu de sirop de grenadine. La ténébreuse se souvenait que cette dernière aimait le sucrer, alors pourquoi s'arrêter une simple eau ? Elle referme le réfrigérateur puis quitte la cuisine.

Discrètement, elle entre dans la chambre, donnant le verre a Mélodie. Sakura attend que celle-ci ait fini pour pouvoir lui reprendre, le déposant à côté de la lampe de chevet. Elle dépose finalement ses fesses sur sa couche, se glissant sous les draps avant d'éteindre la lumière. La Tsukuyomi se blottit contre sont aimée, passant ses bras autour d'elle, la serrant de toutes ses forces. Puis après un baiser déposer sur ses lèvres, elle lui murmure « Bonne nuit ma belle » elle caresse un long moment ses cheveux, fermant les yeux pour essayer de s'endormir, une tâche qui ne serait pas difficile, car le parfum envoutant et la présence de Mélodie rassurait désormais Sakura.

HRP: On peu terminé le rp ou alors tu souhaites le continuer si tu as une idée ? :3 je te laisse le choix♥
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie}   Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie} - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 13:55

Sakura fut des plus rapides pour lui rapporter à boire, sa soif étanchée, Mélodie se sentait beaucoup plus disposée à passer une bonne nuit. Enfin bonne, cela restait encore à voir, mais bon au final elle ne risquait pas grand-chose n’est-ce pas ? Quoi qu’il en soit avoir de la grenadine à la place d’un simple verre d’eau n’avait pas été pour déplaire à notre adolescente qui se laissa volontiers aller à quelques câlineries. Laissant Sakura goûter à nouveau à ses lèvres sucrées et se blottir toute contre elle. Sentir sa bien-aimée blottie ainsi contre elle faisait battre plus fort son cœur, Sakura lui souhaita alors une bonne nuit et Mélodie en fit de même en retour.

Le silence s’abattit alors dans la chambre, lovée dans les bras de Sakura, Mélodie n’osait plus bouger. Sentir le corps chaud de cette dernière était à la fois rassurant et excitant. Finalement au bout de quelques minutes à chercher le sommeil, Mélodie finit par bouger un peu – dérangeant sûrement Sakura au passage – et vint à poser sa tête contre la poitrine de celle avec qui elle partageait cette couche. Mieux installée, le sommeil lui arriva bien plus vite qu’elle ne l’aurait cru. Ignorant si Sakura était pour sa part bien installée, Mélodie s’était laissée entraînée dans les bras de Morphée. Une jambe déplacée entre celles de Sakura, cette dernière se retrouvait bien incapable de bouger sans déranger le sommeil de sa prunelle.

Mélodie ne sut pas ce qui s’était passé ensuite cette nuit là. Elle se souvenait juste de s’être réveillée seule dans le lit et d’avoir rejoint Sakura et Hope dans la cuisine où un copieux déjeuner avait été déjà dressé. Après avoir fait honneur à ce dernier, Mélodie s’en était allée faire un tour à la salle de bain pour s’habiller et se refaire une beauté. Et finalement Sakura avait pu la raccompagner chez elle, c’était pour Mélodie une nouvelle semaine qui commençait et cette dernière allait être bien plus radieuse que la précédente.

[voilà on peut clôturer ♥]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie}   Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie} - Page 2 Empty

Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie}
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2