Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Il faut dire merci tu sais, montrer qu'on est reconnaissant [Kuroi et Osnate]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Il faut dire merci tu sais, montrer qu'on est reconnaissant [Kuroi et Osnate]  Empty
MessageSujet: Il faut dire merci tu sais, montrer qu'on est reconnaissant [Kuroi et Osnate]    Il faut dire merci tu sais, montrer qu'on est reconnaissant [Kuroi et Osnate]  EmptySam 20 Fév 2016 - 19:26


Ce n’était pas la première fois que je trouvais la topographie de l’île étrange. A vrai dire, j’essayais de ne pas m’en mêler. Je présentais que les ennuis n’allaient pas tarder si j’essayais de chercher le moindre indice. Je ne voulais pas être blessée, ne pas savoir me convenait donc parfaitement. Mais c’était sans compter sur mes camarades de classe. Ces abrutis que je m’étais un jour essayée à aider. Non content de m’avoir emmenés au centre aquatique, David voulait continuer de pomper sur mes notes. Quoi de mieux que d’aller dans un temple, voir un festival annuel, pour mieux me cerner, mieux m’amadouer. Mais David, je ne suis pas stupide. Ton festival, tu peux te le carrer dans la bouche, je ne suis pas du genre à visiter les endroits bruyants. Et quand bien même je suis de celles à donner mes devoirs de chimie contre un compliment, tu aurait du finir par comprendre que notre relation ne se limiterait qu’à cela. Je n’ai pas besoin qu’on me remercie, un mot gentil, cela me suffit. Tu as beau être stupide, tu devrait comprendre que pour moi, l’échange est équitable. Ces exercices ne sont pas assez compliqués pour avoir une quelconque valeur à mes yeux. Je ne cherche qu’une façon d’assouvir un manque d’attention. Tu le sait, je te l’ai dit.

David, jamais je ne t’expliquerai mes conclusions, tu doit trouver les réponses par toi même. T’expliquer serait ennuyant, je ne veux pas perdre mon temps. Alors pourquoi je suis ici, hein. Pourquoi je suis en tenue traditionnelle. C’est évident, parce que j’en ai parlée à monsieur Coves, pour lui expliquer pourquoi j’annulai notre rendez vous. Monsieur Coves me donne des devoirs. Contrairement à ceux de l’université, ces derniers sont compliqués. Chaque semaine, je viens lui faire un signe de paix. Mais aujourd’hui, David m’a fait du forcing, à coup de compliments et de mots doux, il m’a fait venir au festival. Je le déteste. Je me déteste. En l’apprenant, monsieur Coves m’a dit que je ne pouvait pas y aller avec ma robe en sac poubelle car c’était un festival traditionnel. Je ne comprend pas pourquoi il lui a donné ce nom, ma robe est très belle, elle est de toutes les couleurs. J’aime bien ma robe patchwork.

Avant de partir, il m’a dit de le rejoindre, et m’a acheté un yukata. Un yukata que moi même, en éternelle blasée, ai trouvé à ma convenance. Il était noir, noir avec des fleurs rouges et dorées. Pas beaucoup, car je n’aime pas l'excès, mais suffisamment pour attirer l’attention. La ceinture était du même rouge, comprimant mon corps déjà trop maigre. Faisant de moi un saucisson Israélien façon Japonais. Ils ont dit que je ressemblais à une poupée. Que j’avais beau être basané, la barrette sang était du plus bel effet dans mes cheveux. Je les ai cru, après tous, bien maquillée, bien habillée, n’importe qui pouvait ressembler à une beauté.

Je n’ai pas demandé pourquoi monsieur Coves faisait cela, ses lubies d’homme riche ne m'intéressaient pas. Mais je l’ai tout de même remercié. Du moins, j’ai essayée. Pas sur qu’il ai comprit cela dit. Tant pis. Ce n’était pas mon problème. Je suis allée au festival, déjà nerveuse. Je n’aime pas le bruit. Je n’aime pas l’agitation. Pourquoi suis je venue, pour un compliment ? Je me déteste vraiment. J’ai serrée les poings et ai commencée à faire demi tour. Mais je n’allais pas assez vite, aller à contre courant de la foule, c’était décidément bien compliqué. Au milieu de cette masse, j’ai cherchée à m’esquiver. Fichues chaussures en bois, j’allais les envoyer voler. Les prenant dans chaque main, je m’en suis servie pour me frayer un chemin. Oui, moi Osnate Rouhama, ai fait ça. J’aurai du avoir honte, mais je n’ai jamais connue la honte. Tous aurait pu aller bien dans le meilleur des mondes si l'extension de ma main droite n’avait pas rencontrée un visage.

Ah. Ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut dire merci tu sais, montrer qu'on est reconnaissant [Kuroi et Osnate]  Empty
MessageSujet: Re: Il faut dire merci tu sais, montrer qu'on est reconnaissant [Kuroi et Osnate]    Il faut dire merci tu sais, montrer qu'on est reconnaissant [Kuroi et Osnate]  EmptySam 20 Fév 2016 - 21:56

Kuroi était aller chercher de nouveaux livre à la bibliothèque, se retrouvant avec une tonne de livre sur les bras. Elle devait en porter au moins 6 ou 7. Elle avait pris soin de trouver des livres qui pourrait l'aider dans la connaissance des "pouvoirs" que les gens ici avaient, puis aussi sur les astres et l'univers du ciel, des étoiles... Car un ancien dialogue avec ce fameux Sasha Undermoon lui avait encore plus donné envie d'en savoir davantage. Elle se retrouvait donc avec sa tonne de livre sur les bras. Et pour essayer de se trouver un endroit agréable pour lire, elle avait décidé de pourquoi pas aller vers le temple. Généralement un temple c'est calme non ? Alors elle c'était décidé. Elle irait là-bas. Mais quel fût sa surprise lorsqu'elle vit qu'il y avait un festival annuel qui s'y trouvait... A vrai dire, Kuroi ne faisait pas vraiment attention à ce qui se passait dans la ville et n'était donc vraiment pas au courant. Surprise, elle resta un moment face aux marches, en voyant tout le monde vêtue de kimonos traditionnels, les filles étant bien coiffés et joliment maquillés. La jeune fille se mit à rougir se disant qu'elle se trouvait à un endroit où une tenue était nécessaire, et elle était dans sa robe qui ressemblait de plus à une chemise de nuit... "Que penserait les gens de moi s'ils me voyaient comme ça ici ?" Mais Kuroi était intrigué par la foule. Qu'est ce qui donnait autant envie aux gens de venir ici ? La jeune fille se fraya donc un chemin entre les quelques passants, ses bouquins toujours dans les bras. Elle voyait qu'il y avait des stands, des couples... Tout pleines de choses attrayantes ! Elle regardait tout autour d'elle quand elle sentit soudain quelque chose la frapper au niveau de la tête ! Kuroi échappa un "Aïe !!!" sonore.

Ne s'y attendant pas le moindre du monde, elle avait lâché tous ses livres qui tombèrent tous à terre dans un vacarme pas possible. Les mains sur la tête pendant un instant, elle enleva d'un coup de main la chaussure ? Qui lui était arrivée sur la tête, tenue par une jeune femme en face d'elle, en tenue traditionnelle qui la rendait plutôt jolie ! Les couleurs ressortaient à merveilles sur le noir du tissus. Kuroi rougit soudainement.

- M... Mes livres !! Oh non.. !

Elle se baissa soudainement pour récupérer tous ses bouquins, éparpillés partout. Les personnes autour d'elles l'évitait comme si c'était un cailloux en plein milieu d'une rivière. Heureusement, personne n'avait marché sur ses livres. Elle les récupéra et leva la tête vers la jeune fille qui s'était soudainement arrêté en face d'elle. Kuroi se sentit alors fautive, et s'excusa soudainement :

- Dé... Je suis désolé ! Pardon.. Ma.. Mademoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut dire merci tu sais, montrer qu'on est reconnaissant [Kuroi et Osnate]  Empty
MessageSujet: Re: Il faut dire merci tu sais, montrer qu'on est reconnaissant [Kuroi et Osnate]    Il faut dire merci tu sais, montrer qu'on est reconnaissant [Kuroi et Osnate]  EmptyDim 21 Fév 2016 - 15:01

Des livres sont tombés. Sept. Elle aurait du faire plus attention, franchement, ils semblaient anciens. Ce n’est pas ainsi que l’on traite des livres anciens. La femme enleva ma chaussure de son chapeau, puis se baissa pour les ramasser. La foule s’écartait à son niveau, intéressant. Pas assez cependant pour que je me baisse à mon tour. Question de principe, les affaires des autres restent des affaires que je ne dois pas toucher. De toute façon, ainsi saucissonnée, cela m’aurait été impossible. L’excuse fonctionnait assez pour que je la toise. Pas méchamment, car vous me connaissez, je n'arbore que le regard du poisson mort. Mais assez pour qu’elle se sente mal à l’aise. N’allez pas croire que je le faisais exprès, c’était juste qu’au milieu de tous ces beau habits, une chemise de nuit détonait. J’étais curieuse. Et comme je n’aime pas être curieuse, j’ai haussée les épaules, prête à partir.

- Il ne faut pas s’excuser. Je n’ai rien fait qui mérite une excuse.


J’aurai pu partir, j’aurai pu l’abandonner en lui laissant ma chaussure, mais j’ai soudainement entendue un cri. Mon nom. David était là. David me cherchait. Bruyant, agaçant. J’ai serrée les poings. Je devais sortir de cette foule, mais comment. Mon regard s’est posé une seconde fois sur l’inconnue. Elle allait remplacer mes chaussures. Pourquoi pas.

- Ne le prenez pas personnellement.

Alors, quand elle s’est relevée, je l’ai poussée devant moi. Je l’ai prise par les épaules, malgré mon faible gabarit, et ai appuyée sur des points stratégiques, pour en faire le parfait bouclier. La bonne nouvelle, c’est que j’ai pu avancer rapidement. La mauvaise, c’était qu’elle semblait ne pas aimer. Dans la vie, on ne peux pas tous avoir. Tant pis. Nous sommes sorties de la foule, je lui ai fait un signe de paix, nous pouvions maintenant nous séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut dire merci tu sais, montrer qu'on est reconnaissant [Kuroi et Osnate]  Empty
MessageSujet: Re: Il faut dire merci tu sais, montrer qu'on est reconnaissant [Kuroi et Osnate]    Il faut dire merci tu sais, montrer qu'on est reconnaissant [Kuroi et Osnate]  EmptyDim 21 Fév 2016 - 19:51

Kuroi était plus que surprise. Déjà, la réponse que lui avait offerte la jeune femme en face d'elle. Mais elle avait l'air vraiment sur d'elle et de n'avoir peur de rien. Son regard était perçant et semblait limite sans merci. Kuroi avait du mal à la regarder sérieusement dans les yeux. Elle l'intimidait un peu ... En quelque sorte...

- Il ne faut pas s’excuser. Je n’ai rien fait qui mérite une excuse. Ne le prenez pas personnellement.

Kuroi n'avait pas compris sa dernière phrase. Elle l'a regarda comme si elle venait de lui dire la chose la plus incompréhensible du monde, échappant limite un "Nee ?" Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'elle vint carrément la chopper pour se servir d'elle comme bouclier !!! Kuroi n'en revenait pas ! Il devait y avoir quelque chose qui devait l'avoir énervé à celle là... La jeune fille aux longs cheveux violets se demanda si c'était vraiment de sa faute ? Mais elle hésitait sur cette hypothèse car juste avant quelqu'un, une voix, venait de crier un nom. Serait-ce le siens ? Kuroi décida de ne pas en tenir compte. Elles venaient de traverser toute la foule à une vitesse hallucinante. Cette fille semblait frêle, mais elle avait de quoi vous faire reculer !
La jeune fille, malgré son côté timide, se rebella en quelques sorte, lorsque l'autre fille s'était enfin arrêtée, loin des autres personnes.

- Non mais.. Mais vous êtes sérieuse ?! Vous... Vous n'avez pas honte de... De m'utiliser comme ça ?

Kuroi n'en revenait pas de se voir parler comme ça. Même si elle continuait de bégayer à cause de son caractère, elle avait l'impression d'être au moins un tout petit peu plus sur d'elle. Serrant un peu plus ses livres contre elle, elle respirait quand même un peu plus vite. Elle avait quand même un peu peur de la réaction de la fille d'en face. Si ça se trouve elle allait l'engueuler et voyant déjà son côté imposant malgré son physique, Kuroi appréhendait légèrement et ne savait pas si c'était une bonne idée d'avoir dit ça. Ses pieds légèrement rentrés vers eux mêmes et ses doigts s'ancrant limite dans les couvertures des livres, elle réussit à fixer l'autre personne dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut dire merci tu sais, montrer qu'on est reconnaissant [Kuroi et Osnate]  Empty
MessageSujet: Re: Il faut dire merci tu sais, montrer qu'on est reconnaissant [Kuroi et Osnate]    Il faut dire merci tu sais, montrer qu'on est reconnaissant [Kuroi et Osnate]  EmptyLun 22 Fév 2016 - 13:48

- Sérieuse ? Je le suis toujours. Je n’ai pas honte. Vous utiliser était la meilleure chose à faire pour sortir de cette foule.

Elle a commencée à me fixer. J’ai détournée les yeux, je ne supporte pas qu’on me regarde. Me sentir coupable ? Non, ce n’est pas dans mon programme, je n’aime pas me sentir coupable, alors j’évite de faire des choses regrettables. La pousser était la meilleure des choses à faire, elle devrait l’avoir comprit, mais j’ai sentis une émotion à peine dissimulée dans son timbre de voix. Je me suis vraiment demandée ce que je pouvais avoir fait de mal, avant d’ hausser les épaules. Cela ne m'intéressais pas.

J’allais partir, la laisser là avec ses pensées, mais il m’a rattrapé. David, celui qui voulait pomper sur mes notes vous vous souvenez ? Cela m’a agacée. J’étais venue parce qu’il me l’avait demandée, j’allais partir parce qu’il ne s’était pas montré. S’il n’avait pas été si lent, la foule ne m’aurais pas ennuyée. C’était de sa faute, mais je suis sure qu’il n’en démordra pas. Tout n’était qu’une question de timing. Il est donc arrivé, un sourire sur le visage.

- Ah bah t’était là, je t’ai cherchée partout !

Que répondre à cela, j’ai détournée le regard. Il était avec ses amis. Encore. J’ai serrée les poings, je n’aime pas ces amis. Je ne l’aime déjà pas lui. J’ai sortis une feuille des pans de mon yukata et l’a lui ai tendue. Les bonnes réponses, comme d’habitude.

- Vous êtes aussi une amie d’Osnate ? Je suis David, et voici Nathacha, ma copine. Esther William, Lorenzo et Abdel, mes meilleurs amis.

Je me suis retournée précipitamment; Maintenant ça faisait copain copain, il ne manquait plus que cela. J’ai grincé des dents. Ils étaient en train de se présenter. Je ne voulais pas assister à cela. Surtout pas. J’ai donc fais un pas, mais ils m’ont tous repérés à ce moment.

- Tu part déjà Os ? Allez reeeeste … on va bien s’amuser. En plus tu t'est habillée pour l'occasion

A ce moment de l’histoire, je vous jure que j’ai vraiment eu envie de me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut dire merci tu sais, montrer qu'on est reconnaissant [Kuroi et Osnate]  Empty
MessageSujet: Re: Il faut dire merci tu sais, montrer qu'on est reconnaissant [Kuroi et Osnate]    Il faut dire merci tu sais, montrer qu'on est reconnaissant [Kuroi et Osnate]  EmptyMar 23 Fév 2016 - 9:30

Tout s'était passé assez vite. Plusieurs informations venaient s'installer dans la tête de Kuroi en même temps. Elles fixaient tout le monde à tour de rôle. En effet, elle avait déjà été surprise de voir la réaction de la jeune fille en Yukata, qui lui avait clairement fait comprendre qu'elle n'avait pas honte de ce qu'elle venait de lui dire. Et même, elle en paraissait fière ! Kuroi parût à moitié outrée par son comportement. Serrant davantage ses livres contre sa poitrine, elle vit que d'autres personnes vinrent les rejoindre. Kuroi rougit. Pourquoi y avait-il tant de gens qui venaient vers elle soudainement ? Ils ne pouvaient pas la laisser ? Elle venait juste ici pour observer le temple et la voilà entraîner dans un groupe de personnes.

- Ah bah t’était là, je t’ai cherchée partout ! Vous êtes aussi une amie d’Osnate ? Je suis David, et voici Nathacha, ma copine. Esther William, Lorenzo et Abdel, mes meilleurs amis.

Cet homme c'était d'abord adressé à la fille en Yukata. Apparemment elle se nommait Osnate au vus de la deuxième phrase qui lui était adressé. Kuroi fixa alors le garçon, toute timide. Elle faisait de grands yeux et faisait une sorte de moue, accompagné de regard inquiets.

- N... Non je ne la connais pas ! Je... Je ne faisait que passer... Je dois aller bouquiner...

La jeune fille qui était le centre de la discussion semblait elle aussi vouloir partir mais une des personnes qui accompagnait le garçon venue les interrompre l'avait retenue de force. Kuroi avait un peu de peine pour elle... Elle semblait vraiment les fuir et il devait surement y avoir une raison. Elle se remit quelque peu en question sur la phrase qu'elle venait de dire. Puis, fixant tour à tour Osnate et le groupe, elle finit par prendre une décision, serrant un peu plus ses livres contre elle, respirant un peu plus fort.

- Je... Je n'aime pas déballer ma vie privée aux gens ! Je n'ai pas besoin de vous dire si je la connais ou pas après tout ! V... Viens Osnate je devais te dire un truc tout à l'heure... Avant d'être... D'être interrompue ! Désole vous... Vous autres, mais elle ne sera pas disponible pendant un bon moment !

Elle prit alors Osnate par le bras et la tira vers elle, pour l'amener loin des autres, loin de la foule. Proche d'une des statuette qui ornait les escaliers. Il n'y avait personne. Tant mieux. Une fois arrivés à bon port, le groupe n'ayant pas l'air de les avoir semés, elle regarda la jeune fille en face d'elle. Un peu le souffle coupée, elle espérait sincèrement qu'elle aurait compris qu'elle avait voulus l'aider car elle avait l'air mal. Elle avait lâché son bras, de peur qu'Osnate lui foute un coup ou l'engueule.

- J'espère qu'ils ne viendront plus t'embêter... O... Osnate c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut dire merci tu sais, montrer qu'on est reconnaissant [Kuroi et Osnate]  Empty
MessageSujet: Re: Il faut dire merci tu sais, montrer qu'on est reconnaissant [Kuroi et Osnate]    Il faut dire merci tu sais, montrer qu'on est reconnaissant [Kuroi et Osnate]  EmptyMar 23 Fév 2016 - 16:20

- Je... Je n'aime pas déballer ma vie privée aux gens ! Je n'ai pas besoin de vous dire si je la connais ou pas après tout ! V... Viens Osnate je devais te dire un truc tout à l'heure... Avant d'être... D'être interrompue ! Désole vous... Vous autres, mais elle ne sera pas disponible pendant un bon moment !

Mon cerveau a tout de suite comprit la ruse, mais n’arrivait pas en déterminer la cause. Pourquoi cette femme m’aiderait t’ elle à fuir, cela ne servait pas ses intérêts. Je dois vous avouer que cela m’a perturbée. Qu’avait t’ elle à y gagner. Pourquoi ce revirement soudain, ce n’était pas logique. Je ne comprenais décidément pas mes pairs humains, et cela m’agaçais plus que je n’osais me l’avouer. Mais avant d’avoir pu lui demander ses raisons, l’inconnue m’a prise par le bras. Je n’aime pas les contacts physiques. L’envie de fuir s’est manifestée, mais je l’ai comprimée. Après tout, n’était t’ elle pas en train de m’aider ? Je suis faible face à la gentillesse. J’ai beau détester cette partie de moi, il n'empêche que je n’ai aucun contrôle dessus.

- Tu peux aussi m’appeler LS8-659, mais je n’aime pas être appelée. Ne m'appelle pas. Cette espèce n’est normalement visible qu’en Europe.

J’ai détournée la conversation, pointant du doigt un goéland. Un goéland argenté. Ils font partit de la mer, je me devais donc de savoir les différentier. J’aime bien les goélands. Les goélands sont libres de voler là ou ils le veulent. Moi je suis coincée ici, à regarder le monde d’en bas. Je n’aime pas ce monde d’en bas. J’envie un peu les goélands.

- Tu préférerait savoir voler ou nager ?


Je me suis parlée toute seule. Question stupide. Je détourne la tête et m'apprête à partir. Elle va se moquer de la réponse, ne pas la comprendre, m’éviter. Je n’aime pas être évitée. Je préfère partir. M’enfuir. Les autres ne comprennent pas mon chemin de pensée. Ce n’est pas de leurs faute, ils sont stupides. Elle l’est aussi. C’est un fait que je ne peux pas changer. C’est agaçant. C’est frustrant, mais je fais un pas en avant. Parler aux autres est toujours une épreuve, échanger, converser, je ne devrais pas m’y essayer. Je n’aurai jamais du poser une telle question, quand bien même elle ne lui était pas directement adressée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut dire merci tu sais, montrer qu'on est reconnaissant [Kuroi et Osnate]  Empty
MessageSujet: Re: Il faut dire merci tu sais, montrer qu'on est reconnaissant [Kuroi et Osnate]    Il faut dire merci tu sais, montrer qu'on est reconnaissant [Kuroi et Osnate]  EmptyMar 23 Fév 2016 - 17:22

Elle avait vraiment l'air bizarre... Elle avait l'air d'avoir compris l'aide qu'elle venait de lui offrir mais pas un merci ou un geste de gentillesse... Kuroi se demandait vraiment si c'était finalement la bonne option de lui avoir offert son aide... Mais curieusement, elle restait quand même la. A l'observer. On aurait limite dit qu'elles étaient plusieurs dans sa tête. Qu'elle pensait à plusieurs choses en même temps et qu'elle ne savait comme se décider. Kuroi ne savait pas vraiment et décidait de rester sage face à elle. Toujours ses bouquins dans les bras contre elle, la jeune fille aux longs cheveux violets pâle fût d'autant plus curieuse de la réponse d'Osnate :

- Tu peux aussi m’appeler LS8-659, mais je n’aime pas être appelée. Ne m'appelle pas. Cette espèce n’est normalement visible qu’en Europe.
Tu préférerait savoir voler ou nager ?


Voyant que son regard venait d'être porter vers un grand oiseau en face d'elles, Kuroi prit le temps d'observer l'animal. Il était plus au moins gracieux et agitait ses grandes ailes. Se disant que ça devait être magique de voler. Elle réfléchit tout de même à la question d'Osnate, qui avait déjà commencé à apparemment vouloir reprendre la fuite. Kuroi ne voyait pas pourquoi elle fuyait... Elle venait de l'aider et ne lui montrait aucun mal. Peut être avait-elle seulement peur des autres ? Des humains ? Kuroi baissa la tête à cette idée. Et avant que cette jeune fille ne pense qu'elle en avait rien à faire, elle répondit calmement, se détendant un peu :

- J'aimerais bien savoir voler... Nager tout le monde ou presque.. Sait le faire à près tout... Voler... Ce serait comme une ... Une libération même... Comme ça on pourrait s'en aller... Partir où on le voudrait. Oui... Oui se serait bien de voler...

Elle fixa alors Osnate, ou LS8-659, qui avait encore l'air de ne pas savoir quoi faire... Kuroi lui faisait vraiment de la peine par moment...

- Toi aussi tu... Tu aimerais voler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut dire merci tu sais, montrer qu'on est reconnaissant [Kuroi et Osnate]  Empty
MessageSujet: Re: Il faut dire merci tu sais, montrer qu'on est reconnaissant [Kuroi et Osnate]    Il faut dire merci tu sais, montrer qu'on est reconnaissant [Kuroi et Osnate]  EmptyMer 24 Fév 2016 - 0:10

- J'aimerais bien savoir voler... Nager tout le monde ou presque.. Sait le faire à près tout... Voler... Ce serait comme une ... Une libération même... Comme ça on pourrait s'en aller... Partir où on le voudrait. Oui... Oui se serait bien de voler...

Ce serait bien de voler. Une libération. S’en aller, partir ou on voudrait. Cette réponse me convient. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit si complète. Je m’attendais à devoir m’enfuir, face à une conversation qui aurait du me décevoir. Mais cette réponse ne m’ a pas déçue. Alors, quand elle m’a demandée si j’aimerai savoir voler, j’ai regardée le ciel et ai soupirée.

- Non, je n’aimerai pas savoir voler.

Je l’ai regardée, ses cheveux tout du moins. Ses cheveux couleurs lavande. Je n’aime pas la lavande, c’est un parfum trop fort. Les toilettes de Lyra empestent. Je dois couper ma respiration à chaque fois que j’y entre. Enfin, reprenons. Après cette phrase, j’ai continuée sur ma lancée.

- J’aimerai savoir m’enfuir.


J’aimerai savoir m’enfuir, mais personne ne me laisse essayer. Ma famille, le laboratoire, l’université, Monsieur Coves. Ils ont tous voulus mon potentiel, et ont tous brisés ma routine pour l’obtenir. Je déteste ma vie, je déteste ne pas savoir dire non. Je déteste être touchée par un petit peu de gentillesse, je déteste être touchée tous court. J'étais décidément bien bavarde. Incroyable. Impensable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut dire merci tu sais, montrer qu'on est reconnaissant [Kuroi et Osnate]  Empty
MessageSujet: Re: Il faut dire merci tu sais, montrer qu'on est reconnaissant [Kuroi et Osnate]    Il faut dire merci tu sais, montrer qu'on est reconnaissant [Kuroi et Osnate]  EmptyMer 24 Fév 2016 - 18:51

- Non, je n’aimerai pas savoir voler. J’aimerai savoir m’enfuir.

C'était donc ça... Kuroi baissa les yeux vers le sol. S'enfuir. Elle voulait s'enfuir. La pauvre... Elle devait surement se sentir enchaînée quelque part, par quelque chose.. Quelqu'un ? La jeune fille se détendit un peu. Quelque part, cette Osnate la faisait un peu penser à elle... Lorsqu'elle était enfant il y a des années. Elle aussi voulait partir. S'enfuir. Mais elle ne pouvait pas, enchaîné par sa petite... A ses souvenirs, Kuroi se sentit mal. Elle tremblotait très légèrement et ses cheveux cachait la plupart des traits de son visage. Si elle était seul elle aurait pleuré. Mais avec une personne proche d'elle ainsi, elle ne pouvait se le permettre.
Serrant ses doigts, elle remonta la tête, essayant de ne pas penser à elle... Elle qui était si belle et si... Idiote... Si elle n'était pas née ainsi... Non mais il ne faut pas penser ainsi. C'était sa mère qui pensait ainsi... Kuroi secoua la tête pour chasser toutes ses pensés qui fusaient dans sa tête. A en croire qu'elle serait skyzophrène... Elle respira un bon coup, fermant les yeux deux secondes et les rouvrit, face à Osnate, en lui souriant légèrement.

- S'enfuir... Je connais ce sentiment. Je l'ai vécue il y a des années... Certains te diront que ce n'est pas la solution... Mais moi... Je... Je peux te garantir que de garder ce sentiment, te feras t'évader un jour ou l'autre ! Crois moi...

Kuroi elle même n'arrivait pas à croire qu'elle venait de parler quasiment sans bégayer. C'était... C'était comme si elle venait de parler à sa petite... Non... Elle n'est plus là de toute manière. Personne ne peut la remplacer. Mais ce regard qu'avait Osnate le lui rappelait malgré elle.

- Tu dois surement t'en ficher... Mais... Mais... Quand j'étais petite... Je voulais fuir... Et j'ai finalement réussie... Ne garde pas cet espoir en bouteille... Prend le en main... Prépare toi et passe à l'acte !

Les yeux de Kuroi était intenses et se voulait imprégnant. Elle ne savait pas trop si Osnate allait réellement l'écouter ou la comprendre, ou tout simplement la croire... Car c'est bien facile de dire "moi aussi j'ai eu ça" mais sans preuves, personne ne peux vous croire... Il s'agirait alors de confiance... Mais est ce qu'elle lui fait confiance ? Alors qu'elles ne se connaissent à peine...
Kuroi avait remarqué que la jeune fille n'aimait pas qu'on la regarde dans les yeux trop longtemps alors elle n'insista pas. Tant que le message était passée... Elle se mit alors une mèche derrière l'oreille, curieuse. Si ça se trouve, elles se comprendraient toute les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut dire merci tu sais, montrer qu'on est reconnaissant [Kuroi et Osnate]  Empty
MessageSujet: Re: Il faut dire merci tu sais, montrer qu'on est reconnaissant [Kuroi et Osnate]    Il faut dire merci tu sais, montrer qu'on est reconnaissant [Kuroi et Osnate]  EmptyMer 24 Fév 2016 - 19:41


- S'enfuir... Je connais ce sentiment. Je l'ai vécue il y a des années... Certains te diront que ce n'est pas la solution... Mais moi... Je... Je peux te garantir que de garder ce sentiment, te feras t'évader un jour ou l'autre ! Crois moi...

Je la croyait. Contrairement aux autres humains, je n’avais pas besoin de beaux discours pour cela. Elle avait vécue cette situation avant moi, elle avait réussie là ou j’avais échouée. J’avais beaucoup de choses à apprendre d’elle, et elle le savait. Je n’aime pas les humains. Cette stupidité me frustre, cette futilité m’agace. Je n’aime pas être agacée, mais que j’avais besoin de ses mots. De ses idées. C’était indiscutable si je voulais m’enfuir correctement.

Tu dois surement t'en ficher... Mais... Mais... Quand j'étais petite... Je voulais fuir... Et j'ai finalement réussie... Ne garde pas cet espoir en bouteille... Prend le en main... Prépare toi et passe à l'acte !

Oui je m’en fichais. Son passé ne m'intéressais pas. Seule la façon d’on elle était arrivée à partir suscitait mon interet. Je n’ai pas compris ce qu’elle voulait dire par un espoir en bouteille, car on ne met pas l’espoir en bouteille. L’espoir est un sentiment. Un sentiment est intangible, je ne me vois pas le prendre en main. Je ne la voit pas le faire non plus. C’est agaçant. Alors, j’ai pointée un doigt sur mon crâne, car il était vrai que nos enjeux étaient différents. Si je devais grappiller quelques conseils, je devais au moins l’informer de ma situation. Alors, le regard toujours dans le vague, j’ai tapotée ma tête. De plus en plus rapidement.

- Personne ne veut me voir m’enfuir, ils veulent tous ça, mais je n’ aime pas ça. J’aurai préférée que les scientifiques me tuent pour de vrai. Qu’ils ne me ramènent pas. J’aurai pu m’enfuir de cette façon. Qu’en pense tu ? As tu déjà essayée de t’enfuir de cette façon ?

Alors, je me suis tournée vers elle. J’ai levée les yeux, et ai contemplée cette chevelure lavande. Pour rester dans le langage fleuri, je me suis dit que ses habits étaient du même genre. Alternait t’ elle parfois les parfums ? Exotique, vanille, monoi, menthe, double épaisseurs, anti mycoses. Mon dieu, stop stop le cerveau. On reprend sur du sérieux, et tout de suite !

- As tu déjà essayée de t’enfuir de cette façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut dire merci tu sais, montrer qu'on est reconnaissant [Kuroi et Osnate]  Empty
MessageSujet: Re: Il faut dire merci tu sais, montrer qu'on est reconnaissant [Kuroi et Osnate]    Il faut dire merci tu sais, montrer qu'on est reconnaissant [Kuroi et Osnate]  EmptyMer 24 Fév 2016 - 22:25

Le comportement d'Osnate avait changé... En quelque sorte. Plus direct, elle s'agitait carrément. Kuroi la fixait sans vraiment bouger. Elle avait l'air de la croire. Elle en fût soulagé. Soulagé de voir qu'elle ne pensait pas qu'elle était comme les autres. Avec des paroles qui ne cessent jamais. Mais si Osnate pensait qu'en réagissant ainsi elle perturberait Kuroi, elle se trompait. La jeune fille aux cheveux violets pâle restait fixe et ne tremblait plus. Elle avait l'air parfaitement calme et avait toujours un petit sourire sur le visage. Elle posa ses livres en pile sur une sorte de petit muret qui était à côté des deux protagonistes. Une main posé dessus, elle entendit la réponse d'Osnate. Quelque peu... Soudaine et provocatrice sur les bords :

- Personne ne veut me voir m’enfuir, ils veulent tous ça, mais je n’ aime pas ça. J’aurai préférée que les scientifiques me tuent pour de vrai. Qu’ils ne me ramènent pas. J’aurai pu m’enfuir de cette façon. Qu’en pense tu ? As tu déjà essayée de t’enfuir de cette façon ?

Kuroi parût choqué. Si ce qu'elle comprenait été vrai, alors cette jeune fille en face d'elle lui dirait qu'elle même aimerait se suicider... Cette chose, curieusement n'était jamais venue à l'esprit de Kuroi. Et pourtant, bon nombre de fois où elle aurait pus tenter de se taillader les veines ou de se tuer... Mais... C'était surtout son envie de rester en vie. De rester envie pour sa petite sœur... Elle qui ne désirait que la mort. Même si elle ne le montrait jamais. Il était vraiment dur de parler avec cette Osnate. Elle lui rappelait sans cesse sa petite sœur. Mais il fallait rester vaillant et faire face. Ce n'était pas elle. Ce n'était une simple étrangère. Rien de plus.
Kuroi regarda attentivement le geste de la jeune fille en face d'elle. Le doigt sur la tempe, c'était comme si elle mettait un fusil sur son crâne pour y tirer une balle... Kuroi parût légèrement triste. Elle trouvait ça triste oui de voir que certain pensait ainsi à "s'évader". A "s'enfuir". A "partir à jamais". A la mort. La mort pouvait être belle mais aussi destructrice. Elle répondit calmement :

- Non... Je n'ai jamais essayée car.. Car je ne l'ai jamais voulus ! Je... J'avais quelqu'un... Quelqu'un qui avait besoin de moi... Je devais l'aider alors je.. Je suis resté et je me suis enfuie autrement... Que comme ça...

Kuroi croisa les bras et regardait Osnate. Sa réponse ne sera surement pas à sa hauteur. Elle devait l'avoir déjà essayé elle. Vus comment elle en parlait. Vus comment elle la provoquait dans cette voix. Mais malgré tout, on aurait dit que ses yeux remplissait une haine ou une grande colère. Kuroi n'arriverait peut être pas à l'aider pour le coup, mais qui ne tente rien n'a rien... Après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut dire merci tu sais, montrer qu'on est reconnaissant [Kuroi et Osnate]  Empty
MessageSujet: Re: Il faut dire merci tu sais, montrer qu'on est reconnaissant [Kuroi et Osnate]    Il faut dire merci tu sais, montrer qu'on est reconnaissant [Kuroi et Osnate]  EmptyMer 24 Fév 2016 - 23:26

- Non... Je n'ai jamais essayée car.. Car je ne l'ai jamais voulus ! Je... J'avais quelqu'un... Quelqu'un qui avait besoin de moi... Je devais l'aider alors je.. Je suis resté et je me suis enfuie autrement... Que comme ça…



Quelqu’un avait besoin d’elle. Cette dernière était donc restée sur le continent quand mon guide avait été embarquée sur l’île. Mais elle parlait de s’être enfuie. Cela ne collait pas. Si elle voulait protéger quelqu’un, si elle voulait vraiment rester, ce n’est pas le verbe s’enfuir qu’il fallait employer. Plusieurs scénarios s’élaborèrent dans mon esprit, le plus probant était que l'inconnu était mort.

- De quoi est t’ il mort ?

Osnate, le tact et la délicatesse dans toute sa splendeur. Pour moi, la mort n’était pas un problème. Enfin si, elle l’était depuis mes six ans, jours ou ma mère m’avais fait jurer de ne plus jamais essayer de me suicider. C’était mon anniversaire, mais ce jour là, ce sont mes géniteurs qui ont eu la plus grosse surprise. Que de souvenirs. Enfin, reprenons. Si à l’époque la mort en elle même ne posait aucun problème, c’était parce que j’étais convaincue qu’elle me serait bientôt donnée. Plutôt logique comme raisonnement me direz vous, et en guise de réponse, je ne ferai qu’ hausser les épaules. Je ne veux pas continuer sur cette lancée.

- De quoi est t’ il mort ?


J’ai reposée la question, pour qu’elle réponde bien cette fois ci. Elle avait beau avoir un trouble de la parole, cela ne devait pas l'empêcher de faire des efforts sur la prononciation. Que diable, un petit peu de respect, s’ il vous plaît. Mon guide était stupide, mais au moins il parlait correctement. Difficilement certes, mais correctement. Et puis de toute façon, essayer de penser le contraire ne ferai que m'énerver. Elle avait beau être jeune, elle au moins essayait de ne pas paraître stupide. Ses livres qu’elle s’évertuait à transporter parlaient d’eux même. “ Je n’ai pas beaucoup de capacités, mais je suis motivée à apprendre. Laissez moi apprendre “. Puéril, mais pas agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut dire merci tu sais, montrer qu'on est reconnaissant [Kuroi et Osnate]  Empty
MessageSujet: Re: Il faut dire merci tu sais, montrer qu'on est reconnaissant [Kuroi et Osnate]    Il faut dire merci tu sais, montrer qu'on est reconnaissant [Kuroi et Osnate]  EmptyJeu 25 Fév 2016 - 14:23

- De quoi est t’ il mort ?

Cette phrase.
Cette phrase lui perça le cœur.
S'en était trop... De quel droit... Comment peut-elle...

Kuroi était comme figé sur place. Paralysée. Elle ne bougeait plus du tout. Pas un seul mouvement. Sa poitrine sembla soudainement se resserrer contre elle... Son cœur avait l'impression d'être trop grand pour rester dans son thorax... Elle essaya de déglutir, mais elle y arriva péniblement. Sa respiration était devenue saccadée et elle semblait avoir le regard dans le vide. Comme si un voile c'était installé sur ses yeux. Les larmes. Elle empêchait ses larmes de venir couler sur ses joues. Ses mains et ses jambes tremblèrent légèrement. Ce poids immonde qu'elle ressentait sur elle ne faisait que s'accentuer. Le regard de cette Osnate n'arrangeait rien. N'avait-elle aucun cœur de demander une tel chose ? Kuroi se sentait mal. Vraiment mal. Elle supporta le regard de la fille en face d'elle, mais finit par baisser la tête. Non... Décidément, cette fille ne lui ressemblait pas... Elle avait crue. Elle avait eu un espoir de peut être la revoir dans le corps d'une autre. Mais non... Ce n'était qu'un rêve. Un rêve qui ne se réalisera pas. Une de ses mains sembla se contracter sur le livre qui se trouvait en haut de la pile. Elle n'allait pas jusqu'à en griffer la couverture, mais ce n'était pas loin.
Des nuages commençaient à apparaître dans le ciel. Des nuages gris et qui annonçaient clairement le mauvais temps. Limite un orage.
Kuroi prit une profonde inspiration. Onsate avait reposer sa question une seconde fois. JE SAIS CE QUE TU M'AS DEMANDE !! Pas la peine de le dire quinze fois non plus... Le fait qu'elle le dise une seconde fois remuait le couteau dans la plaie. Elle avait déjà suffisamment mal comme ça.

- Ca ne te regarde pas ...

La voix de Kuroi n'était plus douce. Elle n'avait plus rien de doux. Un léger tremblement dans la voix, elle fixait toujours le sol, les dents serrés. Elle n'avait plus envie de discuter avec cette fille. Elle voulait partir et la laisser comme ça. Mais elle n'y arrivait pas... Elle était figé sur place. La douleur lui prenant les tripes. Pourquoi fallait-il qu'elle réveille ses souvenirs si douloureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut dire merci tu sais, montrer qu'on est reconnaissant [Kuroi et Osnate]  Empty
MessageSujet: Re: Il faut dire merci tu sais, montrer qu'on est reconnaissant [Kuroi et Osnate]    Il faut dire merci tu sais, montrer qu'on est reconnaissant [Kuroi et Osnate]  EmptyJeu 25 Fév 2016 - 15:28

- Ca ne te regarde pas …

Et bien si, cela me regarde. En tous cas, depuis que nous avons commencées cette conversation. Si elle ne veut pas en parler, elle devrait le dire clairement. Dire que cela ne me regarde pas, quel toupet. Cela m’a agacée. J’ai entendue un grondement, et ai levée les yeux pour voir des nuages dans le ciel. Un orage ? C’était sa magie ? Intéressant. Ce n’était pas la première fois que je voyais un orage de nature fantastique, mais c’était bien la seule fois ou j’en voyais un au naturel. Je me suis pourtant bien vite détournée, l’orage ayant perdu tout attrait dès l’instant ou j’ai compris que je ce n’était pas normal de m’ y intéresser. Qu’il n’était guidé que par des émotions, chose que je répugne. La magie est agaçante.

- Cela te touche trop. Moi j’utilise des légos pour me calmer. Tu doit trouver un exutoire, passer au dessus de tout cela.

Moi, Osnate Rouhama, commence à dispenser des conseils. On aura tous vu. Mais que voulez vous, voir quelqu’un dans son état m’énerve. Il me rappelle ce que je suis quand j’explose. Je n’aime pas exploser, et d’une certaine façon, avec son orage, elle vient de le faire. Il faut qu’elle se calme. Cela me gonfle déjà.

- La mort est un processus naturel. Plus tôt tu comprendra ça, plus tôt tu pourra guérir de tes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut dire merci tu sais, montrer qu'on est reconnaissant [Kuroi et Osnate]  Empty
MessageSujet: Re: Il faut dire merci tu sais, montrer qu'on est reconnaissant [Kuroi et Osnate]    Il faut dire merci tu sais, montrer qu'on est reconnaissant [Kuroi et Osnate]  EmptyVen 26 Fév 2016 - 22:57

- Cela te touche trop. Moi j’utilise des légos pour me calmer. Tu doit trouver un exutoire, passer au dessus de tout cela.
La mort est un processus naturel. Plus tôt tu comprendra ça, plus tôt tu pourra guérir de tes sentiments.


L'orage grondait.
Quel idée elle avait de ce qu'était la mort après tout ? Non Kuroi devait se calmer. Elle le savait. L'orage ne prévoyait jamais rien de bon et elle détestait le voir arriver comme ça. Elle se prit la tête dans ses mains. Elle n'arrivait plus à penser correctement... Osnate était vraiment allé trop loin mais ce qu'elle venait de dire était tout aussi vraie... En effet Kuroi devait trouver cet "exutoire"... Mais il n'y en avait aucun ! A par les livres qu'elle lisait, elle n'arriverait pas à se débarrasser de ce que venait de dire la jeune fille en face d'elle.
Elle redressa doucement la tête vers Osnate. Les larmes aux yeux.

- Taie toi ! Je t'en supplie arrête de parler de la mot ainsi... ! Je... Je ne supporte pas.... !

Elle se pencha sur ses livres et les pris contre sa poitrine, une larme s'étant échappé de son visage venant couler sur la couverture d'un des livres. Ca faisait du bien de serrer quelque chose contre soi même...
L'orage grondait à nouveau.
Elle n'aimait toujours pas cet orage. Quel horrible temps.
Elle se tourna, dos à Osnate. S'il continuait ainsi il allait pleuvoir ! Mais pour l'instant, juste l'air semblait pesant.

- Je pense que tu sais ce que représente la mort. Mais je t'en supplie... Ne... Ne parle pas d'elle... Ne parle pas d'elle comme ça... Elle ne méritait pas cette mort... Il me faudra du temps... Pour pouvoir trouver ce que tu... Ce que tu appelles "exutoire"... Pour l'instant je ne l'ai pas...

Kuroi fronça les sourcils... Elle avait peut être été un peu dur avec elle... Elle se retourna pour être à nouveau face à cette jeune fille. A tout les coups, peut être qu'elle ne voulait seulement l'aider ? C'était peut être (et surement) faux, mais qui sait... ?

- Apprend moi... Apprend moi à oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut dire merci tu sais, montrer qu'on est reconnaissant [Kuroi et Osnate]  Empty
MessageSujet: Re: Il faut dire merci tu sais, montrer qu'on est reconnaissant [Kuroi et Osnate]    Il faut dire merci tu sais, montrer qu'on est reconnaissant [Kuroi et Osnate]  EmptyDim 28 Fév 2016 - 15:55




Stupide inconnue

Taie toi ! Je t'en supplie arrête de parler de la mot ainsi... ! Je... Je ne supporte pas.... !

J’ai soupiré. Bruyamment. Cette femme était agaçante. Sa détresse pathétique. L’orage grondait, l'atmosphère devenait lourde, les gouttes n’allaient pas tarder à tomber. Les gouttes n’allaient pas tarder à nous mouiller. Je l’ai vue ramasser ses livres, je l’ai vue y enfoncer ses ongles. Les émotions prenaient le pas. Les émotions la faisait exploser.

- Je pense que tu sais ce que représente la mort. Mais je t'en supplie... Ne... Ne parle pas d'elle... Ne parle pas d'elle comme ça... Elle ne méritait pas cette mort... Il me faudra du temps... Pour pouvoir trouver ce que tu... Ce que tu appelles "exutoire"... Pour l'instant je ne l'ai pas… Apprend moi... Apprend moi à oublier…

J’ai regardée le goéland qui venait de s’envoler. J’ai regardée cette femme qui tentait de se contrôler. Je me suis approchée et je l’ai gifflée. Une gifle sonore, le genre qui fait mal. Le genre qui vous fait tomber. Son esprit n’allait plus penser à rien. Comme un ordinateur, cette inconnue allait planter, et recommencer. En tous cas, c’était mon but. Mon unique but. Je n’aimais pas avoir froid, dans ma tenue, sortir sous la pluie était le meilleur moyen pour attraper une maladie.

- Cette phrase n’a aucun sens. Tu peut oublier ce que tu as apprit, mais pas apprendre à oublier. Réfléchi un peu, stupide inconnue.


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut dire merci tu sais, montrer qu'on est reconnaissant [Kuroi et Osnate]  Empty
MessageSujet: Re: Il faut dire merci tu sais, montrer qu'on est reconnaissant [Kuroi et Osnate]    Il faut dire merci tu sais, montrer qu'on est reconnaissant [Kuroi et Osnate]  EmptyDim 28 Fév 2016 - 22:58

Cette claque résonnait dans sa tête... Elle avait été violente. L'orage grondait plus fort cette fois ci. Beaucoup plus fort. Les personnes étant venues au festivals partaient au fur et à mesure, ayant peur qu'il ne se mette sérieusement à pleuvoir. Encore un autre bruit bruyant venant du ciel venait perturber l'air.
Kuroi mit sa main sur la joue sur laquelle Osnate venait de la frapper. Ca faisait mal... Sa main glacée venait légèrement apaiser la douleur qui tiraillait sa peau, cette dernière devenant rouge. Elle avait chaud... Très chaud... Les yeux clos et la tête tournée vers le sens de la gifle, elle resta silencieuse. Seul les bruits des pas des autres personnes et de l'orage se faisait entendre.
Elle lâcha ses bouquins. Ils tombèrent tous les uns après les autres. Certains sur le dos, ouvrant les pages vers le ciel, d'autres s'écrasaient à plat ventre, les pages se pliant sur le sol et sous le poids de la couverture. Elle laissa aussi tomber sa main. Des larmes coulait le long de son visage. Elles étaient chaudes comparé à l'ambiance.

- Cette phrase n’a aucun sens. Tu peut oublier ce que tu as apprit, mais pas apprendre à oublier. Réfléchi un peu, stupide inconnue.

Sa tête tomba. Vers le sol. Elle respirait calmement. Les larmes ou devrait-on dire les gouttes provenant de ses yeux tombèrent sur les couvertures des livres ou des pages. Elle se mit à rire. Un petit rire. Cette fille en face d'elle...
La foudre tomba soudainement non loin de Kuroi. Mais elle ne bougea pas. Ses poings se serrèrent. Elle releva légèrement la tête tout en riant légèrement.

- Pourquoi... Pourquoi...

Des éclairs apparaissaient autour du corps de Kuroi. Des petits éclairs. Il partaient de la tête pour parcourir son corps, de leur couleur jaune. Elle ouvrit ses yeux. Ses yeux pleins de larmes. Elle ne comprenait pas. Cette fille en face d'elle ne comprenait vraiment rien. Elle l'énervait.

- Stupide inconnue... Je te retourne le compliment.

Kuroi s'avança vers elle doucement, marchant même sur un de ses livres par terre. De tout façon elle était légère donc elle n'allait pas le briser. Mais à vrai dire, elle n'avait pas du tout la tête à ça. Les éclairs continuèrent de parcourir son corps. Elle était maintenant proche de cette jeune fille. Elle posa une main sur la joue de cette fille.

- Stupide... Inconnue...

Elle l'électrisa. Les éclairs passèrent de sa main à la joue d'Osnate. Kuroi continuait de pleurer silencieusement. Elle regardait la fille qui recevait la décharge. Ce n'était pas une petite décharge. Ni une énorme car ses pouvoirs n'étant pas assez puissants ne lui permettait pas de la mettre KO même si elle aurait voulus... Ses yeux semblaient limite vide mais vivant en même temps.
Elle lâcha alors la joue de la fille et se retourna.

- Stupide...

Elle ramassa ses bouquins. Tourna la tête vers elle, les larmes ne cessant de couler. Elle ne ressemblait finalement pas à sa sœur, mais elle ressemblait à sa mère. Oui elle lui faisait penser à sa mère. Et c'était loin d'être un compliment. L'orage était toujours présent et Kuroi restait finalement la.

- Part... Je t'en pris... Part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut dire merci tu sais, montrer qu'on est reconnaissant [Kuroi et Osnate]  Empty
MessageSujet: Re: Il faut dire merci tu sais, montrer qu'on est reconnaissant [Kuroi et Osnate]    Il faut dire merci tu sais, montrer qu'on est reconnaissant [Kuroi et Osnate]  EmptyLun 29 Fév 2016 - 1:32




Ouais bah ...

Merde. Bordel de putain de merde. Elle a posée sa main sur ma joue, et j’ai ressentie une brûlure. Elle vient de me toucher, et pire encore, vient de m'électriser. Elle a marchée sur ses livres, ses précieux livres qui semblent tellement anciens. Elle les as piétinés pour me punir. Moi, celle qui ai osée la gifler. Bien, je m’en souviendrais, ce n’était pas une bonne idée. Ce genre de geste est donc visiblement mal interprété. Pire encore, cela ne l’a pas calmée. Les gens sont vraiment étranges. C’est agaçant.

Elle m’a dit de partir, mais je ne pouvais plus bouger, mes muscles sont tétanisés. En me touchant la joue, la stupide inconnue m’a fait mal. En m’électrisant, elle m’a coupée toute retraite. C’est comme une crampe, une crampe qui se ressent dans le corps entier. La pleurnicheuse vient de me taser. Trop cool. J’ai tellement envie de soupirer. Alors, je tombe en avant. Ma masse s'écrasant dans un bruit disgracieux.

- C’était pas … un … compliment …

Voila, je ne peux pas bouger. Je suis prisonnière de son bon vouloir, et cette perspective est en train de m’agacer. Pas bon ça. Je n’aime pas m’ennerver. Vous savez, j’ai vécue plein de trucs pas très drôles, genre être enfermée dans un palais des miroirs, à regarder mon reflet pendant des jours entiers, sans nourriture et avec très peu d’eau. Mais tranquille, je m’en suis remise. On m’a placée une fourchette sous le menton dès que j’en suis sortie, pour m'empêcher de dormir. Quand bien même j’étais faible, il me fallait continuer de calculer. Alors, une eletrilisation, ce n’est pas le genre de trucs qui peuvent m’ ébranler. J’ai juste à souffler un peu. Souffler un peu, et penser à mes légos. Cette femme ne sait pas ce qu’elle fait, elle est guidée par ses émotions. C’est pour cette raison que je n’aime pas quand ces dernières interviennent. C’est toujours tellement compliqué. La froideur et la logique, il n’y a rien de tel pour vivre en paix. Si seulement elle pouvait le comprendre, ma vie ne serait pas un enfer.


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut dire merci tu sais, montrer qu'on est reconnaissant [Kuroi et Osnate]  Empty
MessageSujet: Re: Il faut dire merci tu sais, montrer qu'on est reconnaissant [Kuroi et Osnate]    Il faut dire merci tu sais, montrer qu'on est reconnaissant [Kuroi et Osnate]  EmptyLun 29 Fév 2016 - 12:39

- C’était pas … un … compliment …

C'était la dernière phrase qu'elle avait prononcé.
Dit donc... Il lui en faut peu à celle là pour tomber KO... Kuroi devait se calmer... Elle ferma les yeux deux secondes après qu'Osnate soit tombé contre le sol. Respirant doucement, l'électricité tournant toujours autour d'elle. Ca l'irritait. Elle secoua sa tête vivement, l'orage grondant encore un peu, mais c'étant légèrement calmé et menaçant un peu moins les habitants de la terre de se prendre une satanée giboulée. Les traces de larmes apparaissaient clairement sur ses joues, même séchés. Kuroi regarda une dernière fois le corps de la jeune fille étalée par terre. Elle ne pouvait pas la laisser là... Mais d'un autre côté elle l'avait cherché aussi... Kuroi mena une bataille intérieure pour savoir si oui ou non elle irait sauver encore une fois cette fille qui avait osée poser la main sur elle comme le faisait autrefois sa mère sur sa sœur.

5 minutes devaient être passés au moins avant qu'elle ne se décide. Les éclairs autour d'elle avaient pris le temps de disparaître, et l'orage commençait légèrement à partir. Plus trop de bruits dans le ciel mais les nuages étaient toujours gris. Kuroi soupira. Elle n'était pas une méchante fille après tout. Même si elle l'avait énervée, elle n'allait pas la maltraiter ou la frapper ou elle ne savait quoi d'autre. Mais c'est quand même à contre cœur que Kuroi l'aida à nouveau. Elle laissa ses livres sur le muret, et se mit à courir vers les escaliers qui menait au temple. Si c'en était vraiment un, il devait surement y avoir des prêtres qui gardait ses lieux.
La jeune fille aux cheveux lavande courait comme elle pouvait, à moitié essoufflée une fois arrivée tout en haut des marches. Une fois arrivée, elle vit en effet des prêtres qui se tenait dans le temple. Continuant sa trajectoire, Kuroi s'excusa auprès du premier croyant qu'elle vit. Redevenant alors assez timide, elle se pencha en avant pour pouvoir lui demander de l'aide.
A peine avait-elle finis sa phrase que le prêtre accepta sans problème la requête. Ils descendirent tout les deux du temple pour rejoindre Osnate, toujours allongée contre le sol. Kuroi expliqua donc rapidement au prêtre qu'elle c'était évanouie et qu'elle ne pouvait pas la prendre avec elle. Ce dernier accepta alors d'en prendre soin et de la garder au temple pendant le temps qu'il faudra pour qu'elle se remette de son état.

Kuroi repartit alors avec la conscience plus tranquille... Même si secrètement elle espérait ne jamais recroiser cette fille...
Reprenant ses livres contre elle, elle vit le prêtre repartir dans la direction du temple, Osnate dans les bras. Bien... Au moins elle sera en sécurité à présent. Et Kuroi repartit dans la direction opposée. Il était temps de partir de là.

~ Fin ~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut dire merci tu sais, montrer qu'on est reconnaissant [Kuroi et Osnate]  Empty
MessageSujet: Re: Il faut dire merci tu sais, montrer qu'on est reconnaissant [Kuroi et Osnate]    Il faut dire merci tu sais, montrer qu'on est reconnaissant [Kuroi et Osnate]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut dire merci tu sais, montrer qu'on est reconnaissant [Kuroi et Osnate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et dire que je me suis bien habillée [Jordan et Osnate]
» Daku est à Osnate ! [PV Ingrid]
» Et voilà. Madame est servie. [PV Kuroi Zetsubo]
» Du nouveau dans les couloirs de l'Enfer [P.V Sasha & Kuroi]
» Désolée, je préfère les huîtres [Nakh et Osnate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: