Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Et dire que je me suis bien habillée [Jordan et Osnate]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et dire que je me suis bien habillée [Jordan et Osnate] Empty
MessageSujet: Et dire que je me suis bien habillée [Jordan et Osnate]   Et dire que je me suis bien habillée [Jordan et Osnate] EmptyVen 25 Mar 2016 - 14:52




Bonjour

Je voulais aller dans un bar pour goûter de nouveau cette boisson bleue. J’aimais cette boisson bleue, elle me manquait, alors j’ai demandée a ces abrutis de me conseiller. Ce n’est pas ma faute, je ne connaissais aucun autre bar. Ils m’ont dit de venir ici, ils m’ont dit qu’ils aimaient beaucoup leurs boissons bleues. Alors, je suis entrée sans me douter que ce n’était qu’une farce, qu’une façon de me ridiculiser. Je suis entrée, remarquant tout de suite qu’il n’y avait que des femmes. Mais cela ne m’a pas choquée, a vrai dire, cela ne m'intéressais pas. Ce soir là, je voulais juste boire un peu, ce que faisaient les autres ne me regardaient pas.

J’avais décidée de venir dans ce bar tous les mercredis. J’avais décidée de mettre en place cette routine pour me détendre, car je trouvais qu’en ce moment, mes journées devenaient de plus en plus agaçantes. Ce n’était pas bon, j’en avais moi même conscience. Si je ne voulais pas exploser, il me faudrait me ménager. Cette boisson bleu m’apaisait, il ne me restait plus qu’à prier pour qu’ils la servent.

Aujourd’hui, mes cheveux étaient attachés, attachés en queue de cheval haute. Nous avions eu un TP aujourd’hui, et en TP, c’est normal de s’attacher les cheveux. J’avais utilisée un ruban vert pomme, vert pomme, comme ma tenue. Car malgré le froid, je portais une robe composée de plusieurs étoffes de cette couleur. Une robe pourtant trop grande, qui flottait sur mon corps devenu épave. J’avais un gilet en laine blanche pour me protéger du vent, et des sandales de la même couleur, histoire de dire que je me croyais déjà en été.

Mon étoile posé sur le cou, j’avais complétée le tout par des boucles d’oreilles dorées, ainsi que des bracelets. Quatre en tous, deux sur le bras, deux sur la cheville, placés uniquement sur le coté droit. Ce n’est pas que je commençais à devenir coquette, loin de là, c’était juste une habitude de les porter avec cette robe. Monsieur Coves m’avait dit de faire ainsi, et si Monsieur Coves le pensait, je n’avais qu’à l’écouter faire.

Alors, je me suis assise au bar, et ai regardée la carte. Pas besoin de la lire en entière, je l’avais déjà mémorisée. Mais cette carte n’était pas complète, il n’y avait pas de visuel des boissons. Je ne pouvais pas savoir qu’elle était le nom de ma boisson bleue. Alors, je me suis tournée vers la personne derrière le comptoir, mon air blasé toujours ancré sur le visage. Mon timbre rapide et faible toujours d’actualité.

Je veux une boisson bleue.


© Halloween







Dernière édition par Osnate Rouhama le Sam 26 Mar 2016 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et dire que je me suis bien habillée [Jordan et Osnate] Empty
MessageSujet: Re: Et dire que je me suis bien habillée [Jordan et Osnate]   Et dire que je me suis bien habillée [Jordan et Osnate] EmptyVen 25 Mar 2016 - 18:38

Comme tous les mercredis, Jordan se tenait derrière le comptoir de son bar à servir les clientes qui venaient passer du bon temps dans son établissement. Aujourd’hui, la plupart de ces clientes étaient venues en couple, pas de célibataire à la recherche d’une petite aventure d’un soir. Parmi ses clientes, Jordan en avait reconnu une avec qui elle avait déjà eu l’occasion de passer plusieurs nuits. La voir qu’elle avait désormais trouvé sa paire lui laissait un sentiment mitigé de perte et de satisfaction. De perte, parce qu’elle perdait là une bonne partenaire pour ses jeux coquins. De satisfaction, parce que l’un des buts de son bar était de faciliter les rencontres entre lesbiennes et de leur éviter les regards d’une populace pas toujours compréhensible. Bref s’occupant des commandes qui lui étaient passées, Jordan essayait de ne plus trop y penser en allant servir ses clientes. A son retour derrière son comptoir, elle put remarquer qu’une nouvelle tête venait de faire son entrée dans le Black Flower. Cette dernière était vite venue s’installer au bar, et elle était bien la première à le faire ce soir, les autres demoiselles ayant préféré occuper les petites tables dispatchées dans la salle. Jordan la salua avec un sourire avant de la laisser consulter à son aide la carte des boissons. Ce qui en somme ne dura même pas une dizaine de seconde.

« J’aimerais une boisson bleue. »

Devant la singularité de sa demande, Jordan se mit à la regarder un peu mieux. Sa tenue vert pomme sortait un petit peu du lot là où toutes ces autres clientes avaient préféré des couleurs plus foncées et hivernales. Mais outre ses vêtements aux allures printanières, la jeune fille l’intriguait un petit peu. Au regard qu’elle lui lançait, Jordan avait l’impression qu’elle était supposée savoir – sans nul autre indice – la boisson qu’elle désirait. Prenant le temps de réfléchir quelques instants, Jordan finit par s’activer et à préparer devant les yeux de la demoiselle un cocktail à la couleur bleutée. Un peu de vodka mélangée à du curaçao bleu, auquel elle ajouta le jus d’un demi-citron qu’elle pressa à l’instant. Glissant une paille dans le verre, elle touilla un peu le Blue Lagoon qu’elle venait de réaliser avant d’y ajouter trois glaçons et de le tendre à la demoiselle devant elle.

« Voilà un Blue Lagoon pour toi. »

Curieuse, Jordan attendit de voir si la boisson qu’elle avait préparé était bien celle que sa cliente espérait. Silencieuse mais souriante, elle guetta le moment où cette dernière porterait le verre à ses lèvres. Le verdict ne tarderait pas à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et dire que je me suis bien habillée [Jordan et Osnate] Empty
MessageSujet: Re: Et dire que je me suis bien habillée [Jordan et Osnate]   Et dire que je me suis bien habillée [Jordan et Osnate] EmptySam 26 Mar 2016 - 14:44




Ce n'est pas ma boisson bleue

Ce n’était pas ma boisson bleue. Elle s’en rapprochait, mais n’était tout à fait pareille. Je ne voulais pas de cette chose là. Cette chose là ne me détendrait pas. Alors, j’ai sortis de mon porte monnaie un billet de cinquante, et le lui ai tendu en même temps que le verre.

- Ce n’est pas ma boisson bleue.


Mais alors que je parlais, quelqu’un est entré dans le bar. Je la connaissais, mais elle m’agaçais. Une amie de cet abruti. Elle s’est assise près de moi, et a commandé deux vodka red bull. Une pour elle, une pour moi. Je me suis tassée sur mon siège. Je n’aime pas cette fille, et je ne sais pas pourquoi elle est venue ici. Alors je lui ai posée la question, et elle m’a répondue qu’elle ne voulait pas me laisser seule, qu’elle avait peur pour moi. J’ai grincé des dents, de la gentillesse. J’étais faible face à la gentillesse.

Alors j’ai vue la barman me créer une autre boisson. Une boisson qui n’allait de toute façon pas me plaire. Mais je l’ai laissée faire, et le temps qu’elle fasse son petit manège, ai décidée de compter les nervures du bois sur son bar. Pas que cela m'intéressais, mais je n’avais rien de plus intéressant a faire. Ashley parlait, mais ce n ‘était que des banalités. Je n’aimais pas les banalités, cela me m’était mal à l’aise. J’ étais là pour me détendre, mais sa venue gâchais mon plaisir.

La barman m’a tendue un autre cocktail, et je l’ai bu. D'abord une gorgée, puis deux, puis trois. Le contenu de ce verre était très bon, mais ce n’était pas ma boisson bleue. J’ai froncée les sourcils. C’était de ma faute, je ne pouvais pas lui donner les ingrédients. Sur le coup, je n’avais pas pensée a les demander au grand monsieur, car je croyais pouvoir revenir n’importe quand. Mais ce bar avait fermé, et je n’avais personne a qui demander. J’étais donc obligée de boire ces vodka redbull en compagnie d’une idiote qui m’avait mal conseillée. Agaçant.

Ashley m’a demandée si la boisson me plaisait, mais ce n’était pas le cas. Ce n’était pas ma boisson bleue. C’est ce que je lui ai dis, mais elle ne m’écoutais déjà plus. Elle, elle aimait ce cocktail couleur thé glacé, et voulait que je l’aime avec elle. Ashley était gentille, j’étais disposée à faire des concessions pour elle. J’ai donc payée pour son verre. Ne me regardez pas ainsi. Pour moi, l’argent n’est qu’un chiffre, une valeur comme une autre. En prêter ne me dérange pas, vu que je pars du principe qu’on me le rendra. Je ne connais pas le bien ou le mal, dans mon monde, il n’y a que des problèmes, et les façons pour les résoudre. L’argent n’est qu’un moyen comme un autre. Je ne lui donne aucune autre valeur. Et puisque je lui donne aucune autre valeur, il est normal pour moi de penser que les autres sont de mon avis.

Mes calculs disent qu’en moyenne, je ne dépense que 27,8% de ce que Coves me donne chaque mois. L’argent n’a donc jamais été un problème, et puisque cette andouille a oubliée son porte monnaie chez elle, il est normal que je l’aide. Elle a été gentille. Je suis faible face à la gentillesse.


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et dire que je me suis bien habillée [Jordan et Osnate] Empty
MessageSujet: Re: Et dire que je me suis bien habillée [Jordan et Osnate]   Et dire que je me suis bien habillée [Jordan et Osnate] EmptySam 26 Mar 2016 - 18:37

Jordan avait fait fausse route avec sa première tentative, toutefois sa cliente ne lui en donna pas pour autant plus d’informations sur la boisson que ses papilles désiraient. Lui laissant tout de même le Blue Lagon qu’elle boirait pour son propre compte si jamais elle n’en voulait. Jordan se mit à réfléchir à une autre boisson bleutée assez populaire, tout en prenant le billet de sa cliente, elle faisait mentalement l’inventaire de tout ce qu’elle avait en stock. Ce fut alors qu’une nouvelle cliente inconnue au bataillon vint interrompre le fil de ses pensées en faisant à son tour son entrée au Black Flower. Visiblement il s’agissait d’une amie de cette demoiselle aimant le bleu mais habillée en vert. Enfin dire qu’elles étaient amies était somme toute un peu précipité, celle qui venait d’arriver ne semblait pas mettre bien à l’aise celle qui se trouvait installée juste en face d’elle. En les voyant toutes les deux, et en constatant le contraste qui existait entre leur deux personnes, Jordan ne put s’empêcher de voir une certaine forme de bizutage. Enfin notre bargirl n’avait pas à s’en mêler pour le moment, et puis on venait de lui passer commande pour deux vodkas red bull. En l’espace de quelques minutes, elle leur servit alors à chacune cette boisson.

L’air de rien, Jordan écoutait leur conversation. Elle remarquait dès lors que cette dernière avait tendance à être unilatérale, la blonde imposant ses idées à la brune sans tenir réellement compte des avis que cette dernière émettait. Jordan avait eu l’occasion d’en croiser des clientes depuis qu’elle gérait son bar, résultat elle arrivait à bien mieux cerner les gens désormais. Et cette gonzesse avait tout l’air d’une hypocrite à ses yeux. Elle voyait bien le tableau, sa miss bleutée souvent seule s’était faite abordée par le groupe de la blondasse, mais cette dernière ne comptait pas faire amie-amie avec elle. Non, elle voulait juste se coltiner la compagnie de quelqu’un qui lui paraissait plus misérable qu’elle, et ce afin de se mettre encore plus en avant, et se donner des allures de personne compatissante et altruiste. Jordan n’avait pas pour habitude d’empêcher ses clientes d’épancher toute leur vie à son bar, mais les banalités que sortait cette fille commençaient à l’ennuyer.

Si bien qu’elle trouva momentanément refuge dans l’élaboration d’un second cocktail bleuté : un Blue Cid. Prenant un nouveau verre, elle versa du cointreau à l’intérieur avant de venir rajouter rapidement ensuite un peu de sirop d’orgeat. Ce dernier vint alors se déposer au fond du verre qui se voyait à présent se faire remplir avec un peu de cidre doux. Sa boisson était presque prête, il ne lui restait plus qu’à lui ajouter le dernier élément qui lui donnerait toute sa couleur : le curaçao bleu. Et voilà comme on faisait un Blue Cid en l’espace de deux minutes. Entre temps, ses deux nouvelles clientes semblaient apprécier leur boisson, Jordan voyait les verres se vider au fur et à mesure que les secondes s’égrenaient. Et alors que la brune lui tendait l’argent pour les deux verres de vodka red bull, Jordan lui tendait en retour un autre cocktail bleuté.

« Tiens voilà un Blue Cid, est-ce que c’est cette boisson que tu veux ? »

Puis regardant alternativement l’une puis l’autre.

« Dites, est-ce que je peux vous demander qui est-ce qui vous a conseillé mon bar ? »

Simple curiosité afin de voir quelle était la publicité qui fonctionnait le mieux pour elle. Etait-ce les sites de rencontre lesbienne qu’elle sponsorisait ? Etait-ce le bouche à oreille de ses clientes ? Etait-ce au grand hasard la chance ? Jordan avait envie d’être fixée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et dire que je me suis bien habillée [Jordan et Osnate] Empty
MessageSujet: Re: Et dire que je me suis bien habillée [Jordan et Osnate]   Et dire que je me suis bien habillée [Jordan et Osnate] EmptyLun 28 Mar 2016 - 13:50

[je vais passer en “elle” ce sera moins compliqué]

La chétive lui a rendu son cocktail vodka redbull, il n’était qu’à moitié bu, mais cela n’était pas grave. A vrai dire, avec Osnate, rien ne l’étais jamais vraiment. Elle le lui a rendu, et a prit le blue cid que la barman lui tendait. Blondie pinça du bec, pas sure d'apprécier qu’on lui coupe l’herbe sous le pied. Mais elle ne pipa mot, convaincue qu’elle ne pourrait pas faire entendre raison à son amie. Enfin, son amie, c’était un bien grand mot. Encore fallait t’ il que la basané sache ce qu’est l’amitié. Qu’elle comprenne le sens derrière la définition.

Alors, allait t’ elle décréter que c’était sa boisson bleue ? Oui, elle le fit, c’était bien la sienne. Celle qu’elle avait vraiment espérée un jour regouter. Osnate releva un peu la tête, et ferma les yeux. Elle soupira, coupant l’autre en plein milieu de sa phrase. Mais elle s’en fichait, ce n’est pas comme si elle l’écoutait. Ce n’est pas comme si ce que disait l’autre lui importait. Alors, elle ne pipa mot, pourquoi faire, alors qu’elle savourait enfin ce qu’elle avait si longtemps cherché.

« Dites, est-ce que je peux vous demander qui est-ce qui vous a conseillé mon bar ? »

La blonde fit la moue. Comment expliquer qu’elle n’était là que pour ridiculiser l’autre. Qu’elle n’était là que pour voir Osnate Rouhama le petit génie, se faire draguer après avoir trop bue. Montrer aux autres que l’intouchable aimait les femmes, qu’elle avait un vice nommé alcool. Parce que c’était bien là le but de la manoeuvre, la filmer et l’enfoncer plus bas que terre. Obtenir une réaction, quelque chose, et en profiter un maximum. Ils disaient tous Osnate l’insondable ne montrait jamais ses émotions, c’était pour elle que Blondie agissait. Pour montrer que c’était faux. Et un peu pour s’amuser aussi, car elle avait beau être un génie, sa cadette n’en était pas moins l’une des personnes les plus influençable et les plus manipulables qu’elle n’avait jamais croisé. S’en était presque drôle à voir, il suffisait de lui dire s’il te plaît pour qu’elle capitule.

- On est tombées dessus par hasard un jour, et comme il y avait de bons echos, j’ai décidé de l'emmener. Vu qu’elle voulait absolument boire sa “boisson bleue”

Blondie pouffa, avant de rouler les yeux et de boire une gorgée pour se calmer. Elle n’avait pas à s’en faire, cet excès d’humeur était beaucoup trop subtil pour que son amie puisse réellement le comprendre. Enfin, il fallait faire attention, c’est qu’elle apprenait vite de ses erreurs la bougresse. Quand bien même elle ne comprenait pas la teneur d’une conversation, elle pourrait prouver par a + b qu’on se moquait d’elle. D’ ou le truc qu’ils avaient trouvés avec ses autres amis.

- Osnate, j’ai rigolé a cause d’une blague que je me suis remémorée.

Et la voila qui hausse les épaules, l’air de dire que de toute façon, elle s’en fichait. Mais elle ne s’en fichait pas, parce qu’ Ashley avait déjà vu Osnate s’énerver pour moins que ça. Ce n’était pas quelque chose de réjouissant à voir, et ce n’était jamais pour des raisons évidentes. Il valait mieux être prudent, et la mettre sur une fausse piste. La rassurer et lui dire que non, elle ne se moquait pas d’elle. Osnate y croirait de toute façon, Osnate croyait tout ce qu’on lui disait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et dire que je me suis bien habillée [Jordan et Osnate] Empty
MessageSujet: Re: Et dire que je me suis bien habillée [Jordan et Osnate]   Et dire que je me suis bien habillée [Jordan et Osnate] EmptyMar 29 Mar 2016 - 16:05

Cette fois-ci la boisson était au goût de la demoiselle, fort heureusement car Jordan n’avait plus trop d’autres idées de cocktail bleuté en tête. Aussi, était-ce sûrement son imagination, mais notre bargirl avait cru déceler un regard peu sympathique à son encontre de la part de son amie blonde. Est-ce qu’elle croyait qu’elle marchait sur ses plates bandes ? Certes Jordan avait l’habitude d’aborder ses clientes dans ce but des fois, mais elle avait assez de tact et de respect pour laisser ses clientes flirter en paix. Mais s’agissait-il réellement de flirt ici ? Enfin soit, cela n’empêcha la demoiselle de répondre à sa question, cette dernière prit la peine de le faire également pour son amie occupée à siroter sa boisson. En somme, leur présence ici tenait du hasard et des bons échos qu’elles avaient entendus du bar. Visiblement, vu ses dires, c’était son initiative de les faire venir dans cet endroit si singulier. Celle qu’elle venait d’appeler Osnate n’avait au final fait que suivre le mouvement. Dès lors Jordan émettait deux hypothèses, la première étant que la bondasse pom-pom-girl était lesbienne, et la deuxième qu’Osnate ne l’était probablement pas. Et elle allait même jusqu’à une troisième hypothèse pour dire que cette dernière n’était même pas au courant de la nature de son bar.

Jordan n’avait fait qu’acquiescer à la réponse donnée, elle ne pouvait de toute manière rien ajouter à cette dernière. Et alors qu’elle vidait le fond du verre de vodka d’Osnate dans l’évier, elle vit une de ses clientes partir ainsi qu’une autre se dirigeait vers le bar. Cynthia… C’était le nom de celle qui s’approchait, et à voir le sourire désolé qu’elle lui adressait, Jordan craignait déjà la suite. Visiblement cela avait une nouvelle fois cassé avec sa copine, cela devait être la septième depuis qu’elles se connaissaient toutes les deux. Arrivant sur un tabouret à côté de l’amie d’Osnate, Cynthia lui confirma alors ce que notre camarade n’avait eu aucune peine à deviner. Et alors qu’elle lui tendait l’argent pour payer sa consommation et celle de son ex-copine déjà partie, Cynthia repéra  les deux autres demoiselles à ses côtés. Aussitôt Jordan comprit que c’était reparti.

« Hé ! Salut blondie, comment tu t’appelles ? C’est la première fois que tu viens ici ? »

Et voilà le principal problème de Cynthia, pour peu que ses copines soient un tantinet jalouse, elles finissaient toujours par casser pour la simple et bonne raison que cette demoiselle tout à fait charmante ne pouvait s’empêcher de reluquer toutes les belles filles. Elle était en ce sens tout aussi folâtre que Jordan, la différence étant que Jordan ne se lançait jamais dans une relation sérieuse avec les filles avec lesquelles elle flirtait. Bref Cynthia semblait avoir jeté son dévolu sur l’amie d’Osnate et souhaitait visiblement faire connaissance. D’un geste que Jordan seule pouvait comprendre à force, elle vint à resservir un verre de vodka red bull à la demoiselle. La technique habituelle de Cynthia, offrit un second verre à sa cible toute désignée.

« Moi, c’est Cynthia. La soirée se passe bien pour toi ? »

Jordan était curieuse de voir si la petite bonde allait se montrer ouverte à son approche ou pas. Dans tous les cas, elle était aux premières loges pour le spectacle. Zieutant un coup d’œil vers Osnate, elle remarqua que cette dernière avait déjà presque terminé son verre, revenant devant elle, Jordan vint alors à lui demander si elle souhaitait un autre verre.

« Je te ressers autre chose Osnate ? »

Il ne lui avait fallu entendre son nom qu’une fois pour s’en souvenir et l’utiliser à bon escient. Sa copine étant momentanément occupée, Osnate pouvait bien lui accorder un peu de temps. Toutefois Jordan n’était pas du genre à imposer les sujets de conversation, ni à forcer ses clientes à se livrer, aussi Osnate ne lui parlerait de ce qu’elle voudrait que si l’envie lui en prenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et dire que je me suis bien habillée [Jordan et Osnate] Empty
MessageSujet: Re: Et dire que je me suis bien habillée [Jordan et Osnate]   Et dire que je me suis bien habillée [Jordan et Osnate] EmptyJeu 31 Mar 2016 - 12:58




Laissez moi partir

J’ai détournée le regard, je n’aime pas qu’elle me fixe. Je ne veux pas qu’elle me fixe. Partir, je n’ai qu’une envie, m’enfuir. C’est trop bruyant, et Ashley recommence à parler. Cette fois ci, elle m’a oubliée. Elle discute avec une femme qui vient d’arriver. Je n’aime pas cette femme, elle est toute aussi ennuyante que mon amie. Alors je baisse les yeux, et commence à se ronger les ongles. Stressée par une situation que je n’ai pas demandée.

- Je vais partir.

Je me suis levée, mais Asley m’a devancée. Elle m’a posée les deux mains sur les épaules et m’a forcée à m’ approcher. Elle m’a touchée, je n’aime pas être touchée. D’un point de vue extérieur, ce contact physique n’a pas été très long, mais pour moi, c’est suffisant à me perturber. Je ne savais pas quoi faire d’autre, à part me ratatiner.

- Cynthia, j’te présente Osnate, une copine de fac.

Elle m’a poussée devant, et après avoir placée son bras sur mon épaule, m’a ébouriffée les cheveux. J’avais envie de pleurer. Ashley avait les cheveux blonds, blonds c’est jaune. Et jaune c’est le mal. A mesure que le temps passait, qu’elle continuait de me toucher sans
retenue aucune, je pensais aux manières d’enlever son bras de mon épaules sans qu’elle ne se fâche. La sueur commençais à perler sur mon front.

- Te fie pas a sa tronche d’ahurie, c’est une tête.


Je me suis ratatinée. Je ne suis pas qu’une tête, je suis un corps aussi. Pourquoi parle t’ elle ainsi ? Je ne comprenais pas sa phrase, je ne comprenais pas pourquoi cette femme était soudainement devenue une amie. Cela me perturbais. Alors, je me suis un peu tournée vers la barmaid. Sans la regarder dans les yeux, j’ai détaillée sa tenue, trouvant là un échappatoire au regard de cette Cynthia.

- Si j’la sortais pas de temps en temps, elle resterait enfermée dans sa chambre. Hein, Osnou ?


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et dire que je me suis bien habillée [Jordan et Osnate] Empty
MessageSujet: Re: Et dire que je me suis bien habillée [Jordan et Osnate]   Et dire que je me suis bien habillée [Jordan et Osnate] EmptyJeu 31 Mar 2016 - 16:06

Osnate ne semblait pas apprécier les regards trop soutenus, est-ce que Jordan la mettait mal à l’aise ? Ou était-ce dans sa nature d’être ainsi timide avec tout le monde ? Voyant que cette dernière se montrait fuyante à son égard, Jordan n’insista pas, la gratifiant d’un sourire, elle partit s’occuper de deux trois bricoles derrière son comptoir. Tout en faisant cela, elle écoutait Ashley et Cynthia qui avaient fait connaissance et qui mine de rien semblait bien s’entendre. En l’espace de quelques échanges, Ashlay avait réussi à embobiner Cynthia qui ne se rendait pas compte qu’elle suivait désormais le jeu de la bondasse. Tout du moins c’était ce qu’elle voulait faire croire, car un échange de regard avec sa bargirl préférée fit comprendre à cette dernière qu’elle réservait un beau revers à Ashley. Cette dernière intercepta alors Osnate au moment même où celle-ci faisait mine de se lever pour s’échapper de cet enfer.

« Cynthia, j’te présente Osnate, une copine de fac. »

C’était donc cela son plan… Jouer les entremetteuses pour sa copine. Manque de chance pour elle, ce n’était pas sur elle qu’Ashley avait jeté son dévolu. Et même si cette dernière faisait mine d’aller dans son sens, Jordan savait qu’elle ne tarderait pas à craquer et à commettre un impair. C’était souvent comme cela, Cynthia n’avait jamais eu beaucoup de patience, et une fois encore elle allait se précipiter et commettre l’impensable. Ashley de son côté, continuait de faire l’introduction d’Osnate qui était au final plus dérangée qu’autre chose par ses présentations. Elle en faisait carrément de trop, si bien qu’on pouvait percevoir de la moquerie dans ses paroles. Osnate n’osait pas regarder Cynthia directement, dommage pour elle, car elle aurait pu dès lors voir que ce n’était pas elle qu’elle avait dans le collimateur.

« Hé ! Ashley ! »

Interrompant Aslhey sur sa lancée, cette dernière aurait pu croire qu’elle la suivrait dans son délire. Mais au lieu de draguer Osnate, elle vint attraper le visage de la blonde entre ses mains avant de l’embrasser avec force. Etant aux premières loges, Jordan ne put s’empêcher de penser : **Cà y est, elle l’a encore fait.** Et curieuse de ce qui allait suivre, notre bargirl ne détachait pas son regard du petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et dire que je me suis bien habillée [Jordan et Osnate] Empty
MessageSujet: Re: Et dire que je me suis bien habillée [Jordan et Osnate]   Et dire que je me suis bien habillée [Jordan et Osnate] EmptyVen 1 Avr 2016 - 13:14




Dieu vous punira

La fille a embrassée Ashley. Je suis restée pétrifiée devant ce spectacle. Pourquoi embrassait t’ elle mon abrutie d’ amie ? Quand bien même je pouvais cautionner ce type de comportements, ce ne serait qu’entre hommes et femmes. Une activité post coït, ne servant qu’un unique but, se reproduire. Mais je ne voyais pas ou elles pourraient se reproduire, le lieu actuel étant bondé. Et puis même, ce n’était pas logique, entre elles, la pérennité ne serait pas assurée. Pourquoi s’embrasser, quand rien de bon ne sortirait de cette étreinte ? C’était ridicule, grossier. Je me devais de le leurs dire, après tout, elles avaient beaux être suffisamment intelligentes pour savoir cela, il me semblait vraiment qu’elles n’avaient pas compris la logique même attribuée à la procréation.

- Ce n’est pas bien. Vous devriez embrasser un homme. Ce n’est pas bien.

J’ai détournée le regard, ne supportant pas celui de cette femme. Pourquoi me regardait t’ elle, ne venais je pas de lui dire une vérité universelle ? Ashley détournait le regard, refusait de me dire ce qu’il en était. Je remarquais alors que le silence s’était fait dans la salle. Que tous les regards convergeaient vers moi. Des regards uniquement féminins. Un détail qui me frappa de plein fouet. Pourquoi n’y avait t’ il ici que des femmes ? La réponse s’insinua en moi, m'insufflant un malaise que je détestais ressentir. Que je détestais percevoir.

- Il faut que je parte.


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et dire que je me suis bien habillée [Jordan et Osnate] Empty
MessageSujet: Re: Et dire que je me suis bien habillée [Jordan et Osnate]   Et dire que je me suis bien habillée [Jordan et Osnate] EmptyVen 1 Avr 2016 - 18:50

Jordan s’attendait à une engueulade ou une gifle mais non Ashley avait était tellement surprise et choquée par ce baiser qu’elle en restait tétanisée. C’était assez marrant à regarder, tout comme l’expression inquiète de Cynthia qui valait elle aussi le détour. Mais celle qui attira le plus l’attention de tous, c’était Osnate, cette dernière avait été littéralement choquée par ce qui venait de se passer. Et sa réaction accapara rapidement l’attention de toutes les personnes présentes dans la salle. Si on n’y décelait aucune animosité, on pouvait remarquer par contre son incompréhension et peut-être une certaine forme de dégoût. Etait-elle homophobe ? Si tel était le cas, la demoiselle s’était clairement trompée d’endroit, et cette dernière semblait avoir pris conscience du malaise qu’elle avait engendré. Osnate sembla alors chercher le soutien de son amie, mais cette dernière évitait de la regarder dans les yeux. Mais même sans son aide, la jeune fille sembla comprendre par elle-même ce qu’il en était. Elle annonça dès lors qu’il valait mieux pour elle de quitter les lieux.

« Ouais, désolée, mais je pense que c’est préférable. »

Jordan avait pris la parole, son ton ne trahissait aucune animosité à l’encontre d’Osnate, au contraire on pouvait y déceler même un peu de peine. Dans tous les cas, par ces mots, elle invitait la jeune demoiselle à s’éclipser de son bar. Quant à son amie… Il était fort probable qu’elle la suive à moins que l’audace de Cynthia ait finalement fait mouche. Cela restait encore à confirmer, dans tous les cas la bonne ambiance qui régnait jusque là dans le bar semblait avoir été mise en suspens. Même la musique qui se diffusait en continue semblait avoir diminué de volume comme pour accuser encore plus le poids de cette situation. Et ce ne fut qu’une fois qu’Osnate ait franchi la porte de sortie que la vie reprit dans le bar. La plupart des clientes avaient repris leur conversation, il n’y avait que près du bar qu’un certain blanc subsitait. Cynthia était toujours dans l’attente d’une réponse d’Aslhey, mais quelque soit cette dernière, cela ne concernait pas Jordan, cette dernière s’en retourna donc à ses verres avant de finalement accueillir et de servir deux nouvelles clientes dans son bar.

(HRP : je clôture ici pour Jordan, libre à toi de faire encore un post ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et dire que je me suis bien habillée [Jordan et Osnate] Empty
MessageSujet: Re: Et dire que je me suis bien habillée [Jordan et Osnate]   Et dire que je me suis bien habillée [Jordan et Osnate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et dire que je me suis bien habillée [Jordan et Osnate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui es-tu ? Qui suis-je ... [P.V Matthew]
» Il faut dire merci tu sais, montrer qu'on est reconnaissant [Kuroi et Osnate]
» Daku est à Osnate ! [PV Ingrid]
» Jordan contre le dragon à 7 têtes. {pv Frédérique Watson}
» Je suis Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: