|
| Du nouveau dans les couloirs de l'Enfer [P.V Sasha & Kuroi] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Du nouveau dans les couloirs de l'Enfer [P.V Sasha & Kuroi] Jeu 3 Mar 2016 - 16:33 | |
|
"L'argent ne fait pas le bonheur", en ce qui concerne notre jeune femme albinos, cette expression est assez vrai. A peine arrivée su l'île, Kathleen Duke a su trouver de quoi se loger convenablement et encore ce mot est faible. Un manoir relativement grand, mais pas immense non plus, au style victorien, parfait pour ses origines et sa condition. Mais voilà, qui dit grande bâtisse, dit beaucoup de pièces qui ne servent pas, en premier lieu, les chambres. Du coup, notre démone a décidé de passer des annonces un peu partout dans Awashima pour trouver des colocataires tentés de venir habiter chez elle. Mais étrangement, les seuls colocataires pour le moment présents, elle les a tous rencontré par le pur des hasards et les voilà chacun avec une chambre. Il en reste d'ailleurs quelques unes de libres. Il y a une autre raison que l'espace trop grand à cette décision, mais cela doit rester un mystère pour le moment, car il s'agit de la plus grande faiblesse, peut-être la seule en vérité de l'anglaise.
Bien, rejoignons la démone, que fait-elle à présent, tôt dans la matinée ? Où est-elle déjà ? A la cuisine, on peut sentir l'odeur du café fraîchement coulé. La jeune femme aux cheveux quasiment immaculés, est installée devant le comptoir, lisant le journal, une tasse de café corsé, une assiette d’œufs brouillés devant elle et un toast au bacon dans sa main gauche. Elle a repéré l'emplacement d'un de ses articles et s'amuse à le relire. Dans la demeure, tout est calme, tout est propre et bien rangé. Kathleen aime que tout soit nickel et à sa place. Ce n'est pas une maniaque, elle n'aime pas spécialement faire le ménage, mais comme elle ramène souvent une nouvelle personne chez elle, il faut que ce soit un minimum bien tenu.
Notre hôtesse étant encore en robe de chambre, elle se dirige après avoir fini son petit déjeuner, à l'étage supérieur pour se laver et s'habiller. Rien de bien particulier, une simple douche sans laver ses cheveux, elle l'a déjà fait la veille. Elle se coiffe et s'habille simplement, en décontracté, d'un jean et d'un pull "Marilyne". Pas besoin de se mettre sur son 31, elle a décidé qu'elle ne sortirait pas de la journée, peut-être plutôt dans la soirée, elle a le temps d'ici-là. Elle redescend dans la bibliothèque et s'installe au bureau, allumant son ordinateur portable. Elle a un article à rédiger pour le journal.
Parfois lorsque la jeune femme est seule dans ce manoir, elle entend des bruits étranges. Le craquement du bois à l'étage, des pas, comme des chuchotements ... Souvent, elle attribut ces phénomènes a des choses rationnelles, mais qui sait, cette bâtisse est peut-être réellement hantée. Il arrive à Kat' d'user de cette mention, soit pour intéresser quelqu'un pour la ramener chez elle, ou bien si il y a déjà quelqu'un chez elle, pour être sûre, qu'elle préfèrera dormir avec elle. Bien sûr, ce subterfuge ne marche pas toujours, surtout si comme par hasard ce jour-là, rien ne se fait entendre dans le manoir.
Ce n'est pas la cas aujourd'hui, déjà au-dessus d'elle, Satan entend des bruits de pas qui martèlent le bois du parquet. Cet imbécile de Sasha est toujours aussi bruyant quand il marche, c'est agaçant et ça ne peut être que lui, pas de doute possible là-dessus. Kathleen soupire, elle se lève pour aller se chercher une autre tasse de café. A peine entre t-elle dans la cuisine qu'elle entend les bruits de pas dans l'escalier, on dirait un éléphant qui se déplace. Et à quelques instants plus tard, voilà qu'il arrive à sa suite en traînant des savates. Pas coiffé, il ressemble à un épouvantail. Il vient de se lever, il est déjà presque 11h du matin et autant dire que même pour Kat' qui passe souvent des nuits torrides, c'est tard pour se réveiller.
- C'est à cette heure que tu te lèves ? "L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt"
Malgré ses remontrances, Kat' prépare une tasse de café à son colocataire et lui sert devant lui. Et si il n'aime pas cette boisson et bien tampis, il se forcera, les bonnes manières de leur éducation respective font qu'il ne peut refuser, à moins d'être véritablement stupide pour provoquer Satan de si bon matin ...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau dans les couloirs de l'Enfer [P.V Sasha & Kuroi] Jeu 3 Mar 2016 - 18:58 | |
|
La nuit précédente, je la passais dehors. ce soir, je rencontrais Kuroi, une nouvelle arrivante, la pauvre n'avait pas eu le temps de trouver un endroit descent pour passer la nuit alors je lui avais fait don d'un endroit où dormir, au coin du feu, et lui avait laissé mon manteau ainsi qu'une invitation. Lorsque je m'en retournais vers le Manoir, ma nouvelle maison, je prit le temps de marquer le chemin par des flèches gravées dans le bois des arbres afin qu'elle puisse s'y retrouver, et entra discrètement dans la résidence commune que je partageais avec plusieurs colocataires.
La nuit fut longue pour moi qui n'arrivait pas à fermer l'oeil, j'étais arrivé récemment sur l'île moi aussi, mais à ce moment, j'avais déjà eu la chance de retrouver Kathleen, une connaissance de ma vie d'avant, et elle m'offrit généreusement un foyer, un endroit où dormir et réfléchir calmement, ce fut avec cette pensée que je vouais ma journée à la détente et à retrouver ici Kuroi. Je m'habillais d'une chemise blanche que je ne boutonnais pas entièrement, loin de moi l'envie de passer pour un coincé du cul - que je n'étais pas d'ailleurs. Je dévoilais plutôt ma clavicule et un petit pendentif ressemblant à un cristal rouge cerné par des griffes dorées. Concernant le bas, je troquais un bas de pyjama bleu marine pour un pantalon en jean noir, concernant les chaussures je n'avais d'autres choix que mes bottes habituelles, que j'enfilais alors pour sortir de ma chambre.
La patte lourde, j'avançais jusqu'à la salle de bain, me regardais dans le miroir, et renonçais immédiatement à me coiffer, puis descendit prendre un petit déjeuner à la cuisine, une fois arrivé, Kath m'innonda de sa bonne humeur et de sa joie de vivre habituelle.
- C'est à cette heure que tu te lèves ? "L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt"
D'un regard vers l'horloge, je vis que la journée tapait ses 11 heures à quelques minutes près, je répondit en haussant les épaules.
- "La nuit porte conseil", j'en avais bien besoin après les évenements récents.
La femme prépara une tasse de café devant laquelle je tirais un peu la grimace, j'aimais pas particulièrement le café, ce goût amer, je l'avais connu dans mon enfance, et il ne me plaisait pas autant que l'odeur et l'arome d'un bon chocolat chaud. Malgré quoi je lâchais un typique "Thanks" comme j'avais l'habitude de les faires et alla vers le frigo, l'ouvrant à la recherche d'une de mes boisson préférée pour adoucir le breuvage : du lait de soja ou d'amande, parfumé à la vanille. Cette chose là, c'est le pied lorsqu'on veut passer quelque chose de fort en goût. A mon grand regret il n'y avait que du lait de soja nature, soit, je ferais avec, la seule question qui me traversait la tête était surtout "Qui ici peut bien aimer cette boisson ? Certainement pas la très charnelle Kathleen déjà". Et c'est pour cela que sans demander, je m'en servais dans le café gentiment servit par l'albinos, puis prit un marqueur accroché par un aimant au frigo, à coté d'une liste de course, et écrit sur la brique "Je me suis permis d'emprunter ta boisson, je te ramènerais une brique de dédommagement, Sasha." Après quoi je m'installais sur un tabouret face à la demoiselle avec deux sucres et la fixa un instant, elle était habillée de manière beaucoup moins séductrice qu'à son habitude bien que son regard face le travail à lui seul, j'annonçais de manière posée.
- J'attends de la visite, une nouvelle arrivante avec qui j'ai passé la soirée hier, elle aurait besoin d'un logement et c'est une fille discrète, je te laisserais le loisir de lui offrir une chambre ou non. Ah et, avant que tu ne me traites de malpoli, je n'ai rien proposé, ainsi elle n'espère pas pouvoir vivre ici, pas encore du moins.
Je prit une gorgée du café au lait de soja et quelqu'un sonna à l'entrée.
- Quel timing, quand on parle de l'agneau ... dis-je avec un sourire narquois.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau dans les couloirs de l'Enfer [P.V Sasha & Kuroi] Jeu 3 Mar 2016 - 20:41 | |
| Kuroi c'était réveillée le lendemain matin sur la plage, là où Sasha l'y avait laissé. Le feu avait eu le temps de s'éteindre durant la nuit, et elle remercia intérieurement le jeune garçon qui avait bien voulus lui refiler son long manteau rouge sang. Il lui avait été bien utile ! C'était une agréable couverture qui sentait bon en plus de ça. Malgré tout ça, elle fût quelque peu déçue de voir qu'il était parti... Ce fameux Sasha était partis et l'avait laissé en plan. Ou alors peut être était-il simplement aller lui chercher un petit déjeuné ? Mais cette idée passa très vite de sa tête : un papier avait été glissé dans sa main lorsqu'elle dormait. Elle le savait. Avant de dormir elle ne l'avait pas du tout. Elle prit alors le temps de s'assoir contre le stand qui lui servait de "mur" et se permit de lire :
"Rejoins moi au village d'Ikazuchi, pour y aller, fais dos à la mer et avance tout droit. Cherche The Golden, le Manoir de Kathleen. Je t'attendrais." C'était lui. Elle en était sur cette lettre venait de Sasha ! Elle relût une seconde fois ce qui était écrit et eût un léger sourire. Finalement il ne l'avait pas tant laisser tomber que ça. Il devait l'attendre à l'heure qu'il était ! Kuroi ne perdit pas une seule seconde de plus. Elle se releva et garda le manteau bien contre elle. Non pas pour juste l'avoir sur elle, mais c'est qu'elle était tout de même en simple pyjama... Un peu de chaleur en plus ne lui faisait pas de mal. Le cœur battant, elle se mit en marche. Toujours pieds nue, elle essaya de ne pas trop marcher aux endroits qui pourrait lui faire mal à la peau. Elle prit le temps de marcher à son rythme malgré l'envie présente de vouloir revoir le garçon. Il était rare qu'on lui venait en aide et elle lui en devait une à présent. Traversant les zones inexploités comme dit dans la lettre, elle c'était bien mise au dos de la mer pour pouvoir toujours continuer tout droit. Ce qui étonna un peu Kuroi était de voir qu'il y avait de grande flèches sur les arbres qu'elle croisait... Sasha avait même pensé à ça ? Eh beh dis donc... La jeune fille se sentit alors légèrement rougir. La lettre toujours dans ses deux mains, comme si elle tenait une carte devant ses yeux, elle avançait.
En tout, elle devait avoir passé au moins un quart d'heure à marcher ainsi vers ce qu'il appelait "le manoir de Kathleen". Une fois arrivée, elle vit une grande bâtisse qui lui faisait face. Pour être un manoir, c'était clairement un manoir ! Il était beau et rendait un aspect classe et limite moderne. Kuroi regarda à nouveau la lettre, fixa le monument et ainsi de suite pendant deux petites minutes. Puis elle se décida clairement d'avancer vers l'entrée et d'y sonner. Une fois devant, les bras baissé devant sa robe de nuit caché par le long manteau de Sasha qui lui allait légèrement trop grand, elle sonna. Elle ne savait pas à qui s'attendre, si elle allait tomber sur Sasha ou sur une éventuelle gouvernante, ou autre... Elle verrait bien. Kuroi attendait donc sagement devant la grande porte face à elle, le teint légèrement rouge. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau dans les couloirs de l'Enfer [P.V Sasha & Kuroi] Ven 4 Mar 2016 - 10:51 | |
|
- "La nuit porte conseil", j'en avais bien besoin après les évenements récents.
- Les évènements récents ? Qu'est-ce que t'as fait encore ?
Kathleen regarde son colocataire prendre du soja dans le réfrigérateur pour s'en servir un peu dans son café. Puis il prend le marqueur accroché pour noter un message sur la brique. Ok ... quelle chose stupide fait-il encore ? Il essaye de se faire bien voir ou quoi ? Bref, Satan n'a pas le temps de penser à tout ça que Sasha reprend la parole.
- J'attends de la visite, une nouvelle arrivante avec qui j'ai passé la soirée hier, elle aurait besoin d'un logement et c'est une fille discrète, je te laisserais le loisir de lui offrir une chambre ou non. Ah et, avant que tu ne me traites de malpoli, je n'ai rien proposé, ainsi elle n'espère pas pouvoir vivre ici, pas encore du moins.
- Une fille ? Je comprend mieux pourquoi tu as dû avoir tant de mal à t'endormir, petit vicieux. Il y a encore de la place, une de plus une de moins. Et puis la gente féminine ça m'intéresse, il y a trop de testostérone ici depuis quelques temps.
Kat' marque une pause, sirotant son café, observant la réaction de son colocataire. Elle s'exaspère de cette tignasse en désordre. Mais elle reconnait volontiers que ces longs cheveux sombres lui vont bien et lui donne un aspect ténébreux et séduisant. Certes l'albinos n'est pas attirée par les hommes, mais cela ne l’empêche pas d'apprécier la beauté masculine lorsqu'elle se présente à elle. Et puis, elle aime les personnes aux allures sombres. La sonnerie de la porte retentit alors dans toute la bâtisse, comme le carillon d'une cloche d'église.
- Quel timing, quand on parle de l'agneau ...
Kathleen fixe Sasha et lui fait bien comprendre de part son regard couleur de sang que ce n'est pas lui qui ira ouvrir la porte. Ainsi, elle se redresse, rejetant sa longue chevelure argentée en arrière. Puis, elle quitte la cuisine, traversant le salon tandis que l'horloge sonne les onze heures, résonnant à son tour. La Démone atteint l'entrée et pose la main sur la poignée avant d’ouvrir, découvrant alors la personne qui se tient derrière. Une personne ... singulière c'est le cas de le dire. Outre l'accoutrement qui semble la faire sortir tout droit d'un spectacle ou d'un film de costumes, ses cheveux et ses yeux ne sont aussi pas très communs. Kat' se targue déjà d'être une exception avec son albinisme mais là, du violet de partout ... Une teinture et des lentilles peut-être ? Toujours est-il que Satan ne s'attendait vraiment pas à ça. Mais la demoiselle n'en reste pas moins une fille, plutôt grande, mais toujours plus petite que Kathleen, un peu maigre toutefois. L'anglaise la jauge du regard, son inspection dure un moment pendant lequel un silence pesant s'est installé. La jeune femme face à elle doit être bien mal à l'aise devant un regard si inquisiteur. Mais un sourire charmeur se dessine enfin sur les lèvres de notre diablesse.
- Que voilà une jolie demoiselle ... encore une à rajouter sur ma liste ... Bienvenue, je suis l'hôte de cette demeure, Kathleen Duke.
L'albinos sent une présence derrière elle, sans doute son colocataire qui la suivit pour accueillir à son tour, sa connaissance de la veille. Mais attention à lui, Kat' vient de jeter son dévolu sur sa nouvelle proie. Si il vient à se mettre entre la proie et le chasseur, il sera puni ...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau dans les couloirs de l'Enfer [P.V Sasha & Kuroi] Lun 14 Mar 2016 - 12:10 | |
|
La sonnerie retentit dans tout le rez-de-chaussée, et Kathleen me regardait dans les yeux de sortes à me faire comprendre qu'elle irait ouvrir, soit, que ce soit elle ou moi ne changeait pas grand chose je suppose, j'en profitais même pour attacher mes cheveux en queue de cheval basse d'une manière très japonisante d'ailleurs, à l'aide du bandeau que je nouais habituellement autour de mon front. A l'origine, se bandage était pour cacher une cicatrice semi-dévoilée, la moitié se trouvait dans le cuir chevelu, et elle résultait simplement d'une mauvaise chut lorsque j'étais encore gamin. J'entendais l'albinos à l'entrée.
- Que voilà une jolie demoiselle ... encore une à rajouter sur ma liste ... Bienvenue, je suis l'hôte de cette demeure, Kathleen Duke.
Ah ... j'aurais du m'en douter qu'elle ne saurait se retenir, malgré qu'elle avait un tableau de chasse aussi long que ma nouvelle coiffure, elle ne perdait pas l'appétit et ce pour sûr, je ne voulais pas la voir en rut celle là. Je me levais alors, la chaise grinça légèrement, foiré pour l'arrivé discrète, ça n'importait que peu, car il était de son devoir d'hôte que d'accueillir son invité, je procédais, et en quelques secondes à peine fut derrière Kathleen qui semblait vouloir plus ou moins s'accaparer le champ de vision complet de Kuroi, comme si elle la voulait pour elle seule, je fis comme si de rien n'était et m'approcha pour la saluer, ne sachant trop comment aborder la chose, je me contentais d'une petite caresse sur la tête et d'un sourire.
- Bonjour à toi Kuroi, heureux que tu ais trouvé ton chemin.
Je vis sur ses épaules la veste rouge que je lui avais laissé en couverture et l'observa de haut en bas, la veste trainait limite derrière elle, et elle lui allait beaucoup trop grande, elle était chou pour le coup. Je lui fit signe d'entrer, jetant un regard malicieux à Kath, pas comme de la provocation mais plus comme une certitude que j'avais. "Cours toujours, tu ne poseras pas tes griffes sur elle, Diablesse ~" ces mots ne passèrent mes lèvres, je les pensais juste très fort, si bien que d'un croisement de regard elle aurait pu les lires dans mon esprit. Je partit finalement sur les pas de Kuroi et la guida jusqu'au salon pour lui proposer de s'asseoir, les distances séparant de la plage devaient être éprouvantes pour une personne aussi frêle qu'elle. Je me tournais vers Kath.
- Kathleen, voici Kuroi, elle m'a tenue compagnie hier soir, Kuroi, c'est Kath, maîtresse du manoir, et chasseuse de jeunes filles innocentes à ses heures perdus, dis-je avec un sourire narquois.
Elle ne pouvait pas me contredire, après son "aveux" faisant guise de présentation, elle se grillait elle-même, qu'elle le prenne en tort ou non, peu importait, le fait était que maintenant, Kuroi pourrait se protéger.
- Nous avons du thé vert Kathleen, il me semble, je vais donc en préparer, libre à toi de t'adresser à Kuroi concernant ce dont nous avons parlé avant. Oh et ... avant toutes choses, ce manoir est hanté.
Plus nonchalant n'existait pas, je m'absentais alors et cherche dans les placards à épice et à petit déjeuner le thé, nous avions un salon de thé mais je n'y avais vu aucun endroit où l'y ranger depuis ma dernière visite, finalement, il était avec le café, une petite boite métallique de thé en feuilles, je me servit alors d'une casserole que je mis à chauffer avec de l'eau et à l'aide d'une cuillère à thé, un outil que l'on laissait dans la casserole pour faire infuser l'arôme sans laisser de morceaux, prépara donc la boisson, prêtant une oreille attentive à ce qu'il se passait dans le salon.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau dans les couloirs de l'Enfer [P.V Sasha & Kuroi] Mar 15 Mar 2016 - 10:47 | |
| La porte venait de s’ouvrir. Kuroi écarquilla ses yeux quand elle s’aperçut que ce n’était pas Sasha... Mais une femme avec de longs cheveux blancs et des yeux rouges perçants... Etait-ce une albinos ? Kuroi resta quoi un instant, ayant l’air de gober tout ce que disait cette femme. Elle avait l’air sur d’elle, prête à renvoyer la balle si quelque chose venait la déranger. La jeune filles aux cheveux lavande en revanche, serra un peu plus ses doigts contre la veste qui appartenait au garçon de la nuit dernière et qui l’avait dirigé ici. Kuroi se demanda même si au final, ce n’était pas une plaisanterie du garçon... Il n’avait pas voulus la revoir et l’avait amené voir quelqu’un d’autre qui était... Intimidante pour le coup. Kuroi la regarda néanmoins dans les yeux en écoutant sa phrase de bienvenue :
- Que voilà une jolie demoiselle ... encore une à rajouter sur ma liste ... Bienvenue, je suis l’hôte de cette demeure, Kathleen Duke.
Kuroi se mit à rougir... Le «jolie demoiselle» lui fit encore plus agrandir ses yeux. Depuis quand elle attirait les personnes ? De là où elle venait, avant Awashima, elle restait toujours cloitré dans sa «chambre» à lire des livres et en évitants les autres qui ne voulait pas vraiment que du bien sur elle... Elle n’était pas une victime loin de là, mais elle préférait rester à l’écart plutôt que de devoir supporter les caractères désobligeant de certaines personnes des fois. Et la plupart d’ailleurs, lui disait qu’elle était laide et qu’elle n’attirerait jamais personne. Cette remarque de la jeune femme en face d’elle l’avait donc interpellée. Kuroi allait répondre en bégayant au vue de sa timidité, mais elle se fit couper la parole avant même qu’elle n’est prononcée un son par Sasha :
- Bonjour à toi Kuroi, heureux que tu ais trouvé ton chemin.
Kuroi crut qu’elle allait exploser tellement sa tête devait être rouge. Il était donc bien là. Mais pas que . Il venait de lui caresser la tête, comme s’il était fier de lui de voir que Kuroi était présente. En même temps, il avait tout fait pour... Avec ses grosses marques sur les arbres, les flèches étaient visible ! Kuroi respira un bon coup, essayant de rester calme
- B... Bonjour !
- Kathleen, voici Kuroi, elle m’a tenue compagnie hier soir, Kuroi, c’est Kath, maîtresse du manoir, et chasseuse de jeunes filles innocentes à ses heures perdus. Nous avons du thé vert Kathleen, il me semble, je vais donc en préparer, libre à toi de t’adresser à Kuroi concernant ce dont nous avons parlé avant. Oh et ... avant toutes choses, ce manoir est hanté.
Pour le coup, la jeune fille ne savait plus vraiment quoi penser. Cette fille «chassait des jeunes filles à ses heures perdues» ? Heureusement que Kuroi ne portait pas de décolleté et que la majorité de son corps était caché par la veste de Sasha. Ce dernier, l’avait accompagné dans le manoir pour le lui présenter, tout particulièrement en l’amenant dans le salon de thé. Kathleen les suivais de près et s’installa à son tour prêt d’eux. Sasha allait prendre de quoi leur faire du thé et elles se retrouvèrent toutes les deux faces à faces.... Kuroi rougit à nouveau. Si cette fille prenait vraiment des filles comme «proie»... La jeune fille frissonna à l’idée. Non elle ne lui ferait rien elle venait à peine d’arriver...
Assise sur une des chaises, Kuroi prit le temps d’enlever la veste qu’elle portait sur elle, la déposant alors sur ses genoux. Elle n’avait pas forcément envie de l’enlever, mais elle pensait qu’il serait préférable de rester polie et de ne pas garder ce genre de chose sur soit. Serrant un peu le tissus contre ses genoux, elle se demandait si Sasha sera dérangé par son odeur qui s’était installé sur les fibres de la veste pendant toute la nuit et durant le trajet jusqu’au manoir. Elle attendit alors sagement que Sasha revienne avec les tasses de thé chaudes. C’était en effet une très bonne idée de ce garçon : un thé lui fera magnifiquement du bien. Après avoir passé une nuit dehors dans le froid, un peu de chaleur ne lui ferait pas de mal. Mais en attendant cette douceur, elle voyait que cette Kathleen l’observait. Pourquoi elle ? Kuroi ne préférait rien dire. On ne savait jamais... Après l’avertissement de Sasha... Mais le regard de la jeune fille croisa celui de l’albinos. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau dans les couloirs de l'Enfer [P.V Sasha & Kuroi] Mer 16 Mar 2016 - 7:44 | |
|
- B... Bonjour !
Bingo! C'est bien Sasha qui arrive derrière Kat' pour contrecarrer ses plans de drague. La jeune fille toute timide, rougissante se tient devant l'entrée et elle devient plus cramoisie encore en apercevant le jeune homme. Ce dernier essaye déjà de jouer les protecteurs avec elle alors qu'il ne la connait que depuis quelques heures. What ? Il récupère sa veste rouge qu'apparemment il lui avait laissé la nuit précédente, Kat' la reconnait bien.
"Cours toujours, tu ne poseras pas tes griffes sur elle, Diablesse ~" Dans la tête de la Démone fuse un "ta gueule, du con" qu'elle se garde bien de prononcer devant la demoiselle inconnue. Et il poursuit sur sa lancée le Don Juan ...
- Kathleen, voici Kuroi, elle m'a tenue compagnie hier soir, Kuroi, c'est Kath, maîtresse du manoir, et chasseuse de jeunes filles innocentes à ses heures perdus.
Là, faut pas pousser Mémé dans les orties, Kat' intervient lançant à voix haute cette fois-ci un "C'est bon, fermes-là, parasite ! Tu vois pas que tu gènes ?" Quitte à se faire griller, pourquoi ne pas continuer dans la lancée. Kuroi, puisque c'est ainsi que notre nouvelle invitée s'appelle, vient de pénétrer dans le manoir. L'albinos referme la porte derrière elle afin de couper l'arrivée du froid. Heureusement les cheminées sont déjà en action, un feu réchauffant et réconfortant, brûlant dans l’âtre de chacune d'elle.
- Nous avons du thé vert Kathleen, il me semble, je vais donc en préparer, libre à toi de t'adresser à Kuroi concernant ce dont nous avons parlé avant. Oh et ... avant toutes choses, ce manoir est hanté.
C'est à Kathleen d'habitude de raconter cette histoire de maison hanté, il sabote tout celui-là aujourd'hui. Il va jusqu'à lui piquer ses phrases.Il le fait exprès, l'anglaise en est persuadée. Il ne perd rien pour attendre et puisqu'il s'absente, la jolie Kuroi n'est plus que pour elle à présent. Kat', installée dans l'un des sièges de la partie consacrée au salon de thé, observe fixement la jeune fille. Après un silence pesant pour cette dernière, Satan se décide à parler, d'un ton confiant.
- Alors comme ça tu serais intéressée pour venir vivre dans l'une de nos chambres ? Personnellement je n'y vois pas d'inconvénient. D'après ce que j'ai cru comprendre, tu es arrivée sur cette île depuis peu, non ? Si tu as des questions, besoin de conseils ou d'un peu de chaleur humaine, n'hésites surtout pas à venir me voir.
Kat' laisse le temps à la jeune personne face à elle de répondre, cette dernière semble, gênée, non ce n'est pas le bon terme, impressionnée ? Intimidée ? Il faut dire que l'albinos a du charisme et surtout une très grand confiance en elle, elle aime se faire remarqué de quelque façon que ce soit. De ses yex de sang, elle fixe toujours intensément la jeune Kuroi.
- Kuroi ... c'est japonais, non ? Peut importe les origines ici, n'est-ce pas ? Dis-moi, jolie douceur, quel est donc ton pouvoir ? Tu en as forcément un, je suis curieuse de le connaître. Tu veux que je te montre le mien en échange ?
Euh ... elle part bien toujours de magie ? Non parce qu'avec cette Démone il vaut mieux s'attendre à tout. C'est au bout d'un long moment où les deux femmes ont commencé à discuter, que les pas de Sasha se font de nouveau entendre auprès d'elles. Il vient de revenir avec le thé posé sur un plateau.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du nouveau dans les couloirs de l'Enfer [P.V Sasha & Kuroi] | |
| |
| | | | Du nouveau dans les couloirs de l'Enfer [P.V Sasha & Kuroi] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |