Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivée d'un nouvel élève perplexe [PV Hope]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un nouvel élève perplexe [PV Hope] Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un nouvel élève perplexe [PV Hope]   L'arrivée d'un nouvel élève perplexe [PV Hope] EmptyDim 23 Aoû 2015 - 12:04

Une grosse blague

Il pensait sérieusement qu'on lui faisait une énorme blague, certes faire ce genre de farce devait coûter sacrément cher. Mais il était impossible qu'on l'embarque sur une île qui avait l'air civilisée en lui faisant croire que dans cet endroit plusieurs personnes possédants des pouvoirs surnaturels allaient se côtoyer de près ou de loin. D'ailleurs comment ils avaient réussi à l'attirer jusqu'ici sans qu'il se souvienne de quoi que ce soit?

Enfin bref ce n'était pas très important. Sur le chemin pour rejoindre ce qui s'apparente être une école, Atsuro réfléchissait énormément sur ce qui lui était arrivé avant qu'il soit piégé dans cet endroit. Il se remémorait son panier à trois points qu'il avait réalisé alors que la balle était censée ne pas pas passer sachant qu'il se dirigeait beaucoup trop sur la gauche... Comment il avait réussi à marquer, comment le ballon est reparti sur la droite alors que toutes les fenêtres du gymnase étaient fermées? Rien ne pouvait permettre au jeune Président de faire gagner l'équipe dans laquelle il jouait... C'était étrange.

Et sa sueur aussi quand il est passé sur l'écran géant... Pourquoi ses quelques goûtes de transpiration sur son visage étaient en train de remonter tout le long de son visage au lieu de s'écouler au sol? Est-ce que de l'air ressortait du parquet du gymnase? Est-ce que c'était comme ça qu'il avait réussi à marquer son panier à trois points? Il ne le savait pas mais il aimerait avoir des réponses par rapport à tout ça et il ne savait pas quand est-ce qu'il aura une explication. Tout était bon à prendre comme théorie... Tout sauf le fait qu'il avait des pouvoirs surnaturels évidemment !

Une fois qu'il était arrivé au sein d'un établissement scolaire, il vit un ballon de basketball au milieu de la route. Il attrapa la balle et vit les paniers plus loin au moins à une vingtaine de mètres. Atsuro attrapa la balle, il la fixa et la tenait assez fortement avant de faire un saut en hauteur et de la lancer en direction du panier. Une fois de plus la balle était impossible à entrer, il n'avait pas tiré assez fort. Et alors qu'il s'apprêtait à partir en sachant que c'était raté il vit la balle se relever plus en l'air que ce qui était prévu et elle traversa les filets du panier. Il avait marqué... Comment avait-il fait? Il ne comprenait vraiment rien, il était censé le rater celui-là aussi. Alors comment?!

Sans vouloir s'attarder il se dirigea à l'entrée du lycée. Il était une fois de plus perdu dans ses pensées et se posait encore plus de questions. Jusqu'à ce qu'il vit au loin une jeune femme aux cheveux roses. Sans se presser il se dirigeait vers elle prêt à l'agresser de question et désirant en savoir plus sur cet endroit. En temps normal il ne pouvait que se montrer de bonne humeur et faire passer les soucis des autres avant les siens mais actuellement il refusait de rigoler ou de prêter attention à quoi que ce soit mis à part cette histoire d'île remplie de personnes avec des pouvoirs surnaturels. Une fois face à la personne il s'arrêta et son regard devenait plus lourd... Plus menaçant, plus sauvage. On voyait bien qu'il était énervé ou qu'il avait de mauvaises idées derrière la tête.
L'arrivée d'un nouvel élève perplexe [PV Hope] 998193KumagawaEyes

- Où est-ce que je suis ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un nouvel élève perplexe [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève perplexe [PV Hope]   L'arrivée d'un nouvel élève perplexe [PV Hope] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 16:45

Voilà quelques jours déjà que je me suis retrouvée sur cette île. Peut-être même une semaine. Amishawa est une ville plutôt agréable, mais j'ai encore du mal à m'y faire, d'être coincée ici. La plupart des habitants trouvent normal de croire au dieu qui les aurait soit disant engendré. Je n'y crois pas, je n'arrive pas à y croire. Ce n'est pas une abnégation, je suis juste athée, depuis ma plus tendre enfance, je ne crois que en ce que je vois ou touche. Kagutsuchi, ce dieu du feu duquel je suis censée être la descendante m'est donc encore inconnu. Je ne me suis même pas renseignée sur son histoire. Je me contente pour le moment d'arpenter les rues afin de retrouver mon chemin à l'avenir. Si je dois rester là encore un bon moment, autant m'y faire tout de suite à cette idée.

Le problème de errer ainsi, sans but vraiment précis, c'est qu'on peut rapidement se perdre. Pour le coup, je suis devant un établissement scolaire, mais je serai bien incapable de retrouver le chemin du bungalow que je partage avec Sakura au bord de la mer. Je ne panique pas pour autant, je me contente de continuer à marcher, il est possible qu'au détour d'un chemin, je finisse par retrouver un lieu que je connais. Je ne m'en fait pas tant, après avoir survécut dans la rue pendant plusieurs années, je ne m’effraie pas facilement.

Un peu plus loin, alors que mes pas m'ont amené devant l'entrée de ce qui doit être un lycée, un jeune garçon se plante devant moi, arrêtant du même coup ma marche. Je le fixe un instant. Il doit faire à peu de chose près la même taille que moi, son regard semble plutôt agressif ou du moins hargneux. Cet adolescent paraît en colère, contre quoi, je ne sais pas, je n'en ai cure. Mais je me demande ce qu'il me veut. La réponse ne tarde pas à venir et elle va me surprendre.


- Où est-ce que je suis ?!

Je hausse un sourcil, c'est ça sa question ? Avec un ton si désagréable ? Il s'est levé du mauvais pieds celui-là ce matin. Je m'en vais calmer ses ardeurs si il vient à me chauffer un peu trop ...

- Bonjour d'abord, jeune homme, la politesse s'apprend à tout âge. Ensuite, je ne réside pas ici depuis assez longtemps pour répondre à cette question convenablement. D'après les alentours, je dirai devant un établissement scolaire, aux alentours de la ville de Amishawa, quelque part sur une île apparemment inconnue de notre planète. Du moins, d'après mes connaissances personnelles en géographie.

Un long silence s'installe alors, je ne quitte pas du regard le jeune garçon brun aux yeux si bleus. J'attends de voir sa réaction, mais je ne veux pas m'attarder et n'aimant pas parler des masses, je préfère donc passer rapidement mon chemin. Je tourne donc les talons prête à repartir vers mon exploration des lieux. Pourquoi lui dire "au revoir" ou "bonne chance" au vue de son impolitesse ? Je ne vois pas pourquoi je me donnerai tant d'efforts pour un garçon qui au premier abord, me semble être un garnement. Bien sûr, la première impression n'est pas forcément la bonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un nouvel élève perplexe [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève perplexe [PV Hope]   L'arrivée d'un nouvel élève perplexe [PV Hope] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 18:44

La jeune fille aux cheveux roses n'avait pas l'air d'avoir apprécié la façon dont l'ancien Président du Conseil des Étudiants lui avait parlé. Elle arqua un sourcil comme si elle s'apprêtait à lui faire une réflexion ou à le gronder comme si c'était sa mère. Évidemment au vu du regard du nouvel arrivant dans cette île, elle devait très certainement se douter que ceci n'allait rien changer, bien au contraire. Atsuro n'était pas du genre à s'énerver facilement, en fait c'était tout le contraire. Il avait tendance à régler ses problèmes très calmement, alors le peu de fois où il se laissait emporter c'était assez mauvais signe. Nul ne peut savoir si dans ces moments là il restera bien sage ou au contraire s'il fera tout pour se mettre en travers des personnes qui ont décidé de jouer avec ses nerfs. Au regard de son interlocutrice on pouvait très bien voir qu'elle allait lui sonner les cloches et souligner le ton et le regard désagréable du jeune homme aux yeux bleus.

- Bonjour d'abord, jeune homme, la politesse s'apprend à tout âge. Ensuite, je ne réside pas ici depuis assez longtemps pour répondre à cette question convenablement. D'après les alentours, je dirai devant un établissement scolaire, aux alentours de la ville de Amishawa, quelque part sur une île apparemment inconnue de notre planète. Du moins, d'après mes connaissances personnelles en géographie.

Suite à ça un long silence s'installa alors entre les deux, la jeune fille gardait son air furieuse suite à la façon dont il avait osé lui parler et le jeune garçon lui continuait encore de la fixer avec ce regard colérique. Sans dire un mot elle s'apprêtait à partir lui faisant ainsi comprendre qu'elle ne souhaitait pas poursuivre la conversation. La jeune garçon manquée se retourna donc en se mettant ainsi dos au garçon et elle fit à peine un pas qu'une main agrippa son bras droit et la tira vers ce dernier. Suite à ça il la retourna face à lui et à sa façon dont il fixait la jeune fille droit dans les yeux et à ses gestes plus que brusques, elle allait certainement comprendre que ce n'était pas qu'une simple histoire de mauvaise éducation ou de mauvaise humeur. On pourrait même croire qu'il en voulait personnellement à son interlocutrice à la chevelure de barbe à papa alors que non. Il voulait tout simplement comprendre pourquoi on l'avait emmené de force dans cette île. Il voulait qu'on lui dise tout simplement que c'était une caméra cachée et qu'il allait retourner chez lui dans l'instant même. Sur un ton beaucoup plus froid qu'avant et avec un regard toujours aussi sauvage il rajouta.

- Je ne t'ai pas demandé où est-ce que je me situais sur cette île de merde. Je t'ai demandé où je suis actuellement sur cette foutue Terre et qu'on arrête une bonne fois pour toutes de me prendre pour un con en essayant de me faire croire que je possède des pouvoirs surnaturels ! Dit-il toujours en serrant de plus en plus fort les bras de la jeune fille.

L'origine de sa colère venait d'être dévoilée, il pensait qu'on lui avait tendu un piège dans lequel il avait décidé de ne pas foncer la tête la première. Il pensait qu'une équipe avait décidé de l'embarquer dans une sorte de jeu télévisé et qu'ils voulaient voir jusqu'où il pouvait tomber dans leur piège. Il pensait également très certainement que cette fille aux cheveux roses était une comédienne participant à cette merde. D'un côté il avait également peur, peur qu'il reste bloqué dans cet endroit et qu'il ne reverra plus jamais sa famille et ses amis. Peur que les déclencheurs de ce jeu malsain s'en prennent à lui comme dans des mangas du style Btoooom où un simple joueur de jeu vidéo se trouve embarqué sur une île où d'autres personnes tenteront de le tuer.

- Vous avez tous intérêt d'arrêter de jouer à ce petit jeu avec moi, vous n'y gagnerez rien et surtout arrêtez de me mentir où je risque réellement de m'énerver. Alors maintenant tu vas me dire ce que je fous ici et pourquoi vous m'avez amené de force !

Il commençait réellement à s'énerver, doucement mais sûrement. Il ne le sentait certainement pas ou il pensait que c'était du simple vent mais une brise s'échappait doucement de son corps. La jeune le sentait certainement et ses cheveux se déplaçaient très lentement au contact du pouvoir de Atsuro. Elle n'allait donc certainement pas mettre longtemps avant de comprendre qu'il venait d'arriver dans ces lieux et qu'il ne comprenait rien à la situation dans laquelle il se trouvait. Ce n'était pas un mauvais garnement comme il pouvait le faire penser. Juste un enfant complètement perdu qui demande des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un nouvel élève perplexe [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève perplexe [PV Hope]   L'arrivée d'un nouvel élève perplexe [PV Hope] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 21:05


Alors que j'ai tourné les talons et le dos au jeune garçon, ce dernier commet sa première grosse erreur. Poser la main sur moi, même si ce n'est que le bras qu'il a saisi pour me forcer ensuite à me retourner face à lui, je prend aussitôt ce geste pour de l'agressivité. Quelque chose bouillonne en moi, mais je me contiens tant que je le peux.

- Je ne t'ai pas demandé où est-ce que je me situais sur cette île de merde. Je t'ai demandé où je suis actuellement sur cette foutue Terre et qu'on arrête une bonne fois pour toutes de me prendre pour un con en essayant de me faire croire que je possède des pouvoirs surnaturels !

- J'en sais rien du tout moi, d'où viennent tes pouvoirs ! Je ne suis là que depuis quelques jours ! Et lâches-moi, Gamin !

Je retire violemment mon bras de son étreinte et heureusement pour le jeune garçon, car je sent la chaleur qui envahi mon corps, ce dernier doit déjà avoir atteint une température élevée. Mais apparemment, il n'en avait pas encore fini ...

- Vous avez tous intérêt d'arrêter de jouer à ce petit jeu avec moi, vous n'y gagnerez rien et surtout arrêtez de me mentir où je risque réellement de m'énerver. Alors maintenant tu vas me dire ce que je fous ici et pourquoi vous m'avez amené de force !

Je fronce les sourcils, mon regard d'acier devenant glacial. Il commence sérieusement à m'énerver celui-là et de quoi il parle, je ne comprend rien du tout. Il n'est pas tombé sur la bonne personne pour des explications aussi nerveuses. Je ne peux contenir plus longtemps mon sang-froid. Je suis impulsive, je n'y peux rien. Seulement, mon feu, je ne le contrôle pas dans ces moments-là. Et la preuve, très vite les chaussures du jeune garçon brun face à moi commence à dégager de la fumée.

- Tu commences sérieusement à me gonfler ! Je ne sais même pas de quoi tu me causes là ! Amenés de force ? J'en sais rien, je fais pas parti d'un prétendu complot ! Tu serais pas cinglé par hasard ?

Et voilà, une flamme apparaît sur les pompes du garçon, ça doit être chaud pour lui, mais bizarrement, je ne le préviens pas, je n'essaye pas d'empêcher le feu de grandir. Il m'a trop mise en boule. Si il veut une explication, du moins de ce que je sais pour le moment, mieux vaut pour lui qu'il se calme et qu'il se montre plus poli. Sinon, je ne donne pas cher de sa jeune peau. Mais quelque chose finit par me calmer peu à peu. Un vent semble émaner de lui. De ce jeune homme en rogne. Un vent léger, comme une brise. Je me contente de soupirer en le fixant, les sourcils toujours froncés et sur la défensive. Puis, une fois le feu que j'ai provoqué éteint, je reprend la parole un peu plus calmement.

- T'es nouveau toi. T'aurai pu te montrer moins agressif. Je ne sais pas grand chose de cette île, je suis arrivée il y a une semaine. Mais de ce qu'on m'a raconté, soit disant, nous sommes tous des descendants de dieu japonais et c'est pour cette raison que nous possédons tous un pouvoir. Mais tu veux mon avis ? Je suis athée, je ne crois pas aux religions et encore moins à l'existence des dieux en général.

J'attends à présent sa réponse, j'espère qu'il comprend à présent que ça n'a rien d'un jeu, d'une comédie. Que je ne suis certainement pas impliquée dans un complot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un nouvel élève perplexe [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève perplexe [PV Hope]   L'arrivée d'un nouvel élève perplexe [PV Hope] EmptySam 29 Aoû 2015 - 17:39

Une fois que le jeune garçon avait agrippé le bras de la jeune femme aux cheveux roses, cette dernière se retourna brusquement par le mouvement horaire d'Atsuro. S'apprêtant à tomber au sol suite à la violence par laquelle elle s'était faite tirée par lui, ce dernier la rattrapa mais ne la lâchait pas pour autant. On pouvait voir sur le visage de la belle qu'elle commençait à froncer les sourcils et qu'elle commençait à avoir un rictus au niveau du sourire. N'importe qui aurait vu qu'elle commençait à s'énerver pour de bon, mais le jeune garçon n'y faisait pas attention. À vrai dire à cet instant même il se moquait que cette demoiselle pique une crise de nerf... Car après tout, actuellement il était bien plus qu'énerver.

La moralisatrice pouvait voir en face d'elle un jeune homme qui avait le regard profondément noir. Les sourcils étaient plus que froncés, il avait perdu cette sorte de lumière dans les yeux et sa bouche ne laissait paraître aucune émotion comme s'il était vide à l'intérieur. Il ne relâchait pas son étreinte envers Hope. Il ne fallait pas être un brillant psychologue pour comprendre qu'il se laissait guider par ses pulsions, par sa colère, par ses craintes. Il ne ressentait pas la brise qui émanait de lui, il ne faisait pas attention à ce qui pouvait toucher sa peau, il ne ressentait pas et ne prêtait pas attention à sa veste noire qui se relevait de quelques millimètres à cause du vent qui soufflait. Une veine commençait à gonfler sur le côté droit de son front et dit sur un ton froid.

- Je ne t'ai pas demandé où est-ce que je me situais sur cette île de merde. Je t'ai demandé où je suis actuellement sur cette foutue Terre et qu'on arrête une bonne fois pour toutes de me prendre pour un con en essayant de me faire croire que je possède des pouvoirs surnaturels !

À ce moment là tout était clair, il avait clairement dévoilé la raison de sa colère. Du vent commençait à se faire ressentir dans les environs, était-ce dû à Atsuro ou un simple souffle de dame nature ? Tout ce qu'on pouvait voir c'était que sous les yeux du jeune garçon on pouvait voir de profondes cernes et que son manque de sommeil contribuait pas mal à son état actuel. Mais pourquoi était-il si fatigué ? La raison était simple, Atsuro relâchait du vent continuellement et même s'il exposait son pouvoir de façon minime, il n'empêchait pas que ça le fatiguait énormément et même s'il avait beau se reposer ça ne changeait rien. Il ne savait pas qu'il avait un pouvoir, le temps qu'il ne comprenait pas qu'il en avait un et qu'il ne savait pas le maîtriser alors il sera destiné à se vider de son énergie au risque que ça devienne dangereux. Ce souffle de vent, personne ne pouvait savoir d'où ça venait. En revanche on pouvait voir que Atsuro avait eu plus de mal à retenir la fille aux cheveux roses à ce moment là et cette dernière en avait profité pour riposter et répondit en ayant mal compris les propos du jeune homme à la chevelure ténébreuse.

- J'en sais rien du tout moi, d'où viennent tes pouvoirs ! Je ne suis là que depuis quelques jours ! Et lâches-moi, Gamin ! Dit-elle en se dégageant de l'emprise de son interlocuteur.

La peau de la fille devenait un peu plus rosé, voir même un peu rouge. Elle continuait de s'énerver de son côté, elle n'avait pas l'air d'avoir compris le message du jeune Ryota. Il souhaitait lui faire comprendre qu'il ne croyait pas à cette histoire de pouvoirs surnaturels. Par conséquent il n'était même pas conscient du fait qu'il en possédait réellement un mais pourtant celle-ci lui répondit qu'elle ne savait pas d'où venaient les pouvoirs du jeune homme. À croire qu'elle faisait exprès de répondre de façon bancale comme si elle voulait pousser le jeu plus loin ou l'énerver encore plus. Le vent qui soufflait de façon à ce que toutes les feuilles des arbres et la chevelure de Hope bougent au point qu'on pouvait avoir l'impression que le jeune garçon n'allait pas tarder à commencer par tomber de fatigue et avant que cela se produise il se reprit d'un coup. Dès l'instant où il s'était empêché de tomber de fatigue, le vent cessa et on ne sentait plus aucune brise laissant à nouveau place à une forte chaleur lourde et pesante au contact d'un soleil brûlant et étincelant au point qu'il serait capable de faire bronzer une personne de couleur. Après avoir reprit rapidement ses esprits et voyant que son interlocutrice s'était dégagée de son emprise. Il reprit la parole tout en écartant légèrement ses jambes et en serrant ses poings comme s'il se mettait en position offensive. Il ne comptait pas la frapper mais l'envie y était et son corps réagissait à sa colère sans qu'il s'en rende compte.

- Vous avez tous intérêt d'arrêter de jouer à ce petit jeu avec moi, vous n'y gagnerez rien et surtout arrêtez de me mentir où je risque réellement de m'énerver. Alors maintenant tu vas me dire ce que je fous ici et pourquoi vous m'avez amené de force !

Suite à cette phrase, à ce regard et à cette position menaçante. La jeune fille perdait patience et l'aura qu'elle dégageait était aussi froid que de la glace alors que son corps devait être bouillant étant donné que sa peau devenait rouge suite à l'augmentation de la température de son corps. Au delà de répondre de façon aussi brutal que le jeune arrivant de l'île, elle donnait l'impression que son impulsivité allait prendre le dessus et qu'elle allait foncer tête baissée contre Atsuro comme si elle souhaitait répondre au mal par le mal. Pendant que ce dernier fixait Hope du regard, une chaleur au niveau des pieds commençait à se faire ressentir et une légère fumée noire remontait jusqu'à ses pupilles. Au moment où il regardait ses chaussures prendre feu petit à petit, il entendit l'impulsive lui répondre.

- Tu commences sérieusement à me gonfler ! Je ne sais même pas de quoi tu me causes là ! Amenés de force ? J'en sais rien, je fais pas parti d'un prétendu complot ! Tu serais pas cinglé par hasard ?

À l'écoute de cette phrase, si Atsuro n'avait pas remarqué les bulles et les trous qui se formaient sur le bout de ses chaussures noires et les flammes qui prenaient vie sur chacune d'elles, il aurait foncer sur elle afin de se défouler. L'accumulation de la fatigue, de l'énervement, de cette histoire de pouvoirs surnaturels, de cette blague qu'on lui faisait et des réponses décevantes de cette jeune femme... C'était trop, beaucoup trop ! Mais heureusement une confrontation allait être évitée car à la vue du feu naissant sur lui même, il leva son pied droit et se retira sa chaussure droite avant de la lancer aussi loin que possible et il fit de même avec l'autre. Suite à ça on pouvait voir que ses chaussettes blanches devenaient un peu noires sur le bout de ses orteils suite aux fines flammes qui allaient pas tarder à brûler le tissu de ces dernières.

Suite à ça, le jeune garçon ne prenait plus de posture offensive, son regard mauvais et menaçant avait disparu. Il avait la tête baissée, il regardait le bitume gris foncé qui étaient à ses pieds et qui se dirigeait à l'entrée du lycée. Hope se trouvait face à lui et Atsuro ne voyait que ses jambes dans sa vision. La chaleur qu'il ressentait suite au soleil et au feu qui avait prit naissance à ses pieds lui fit tomber une goutte de sueur au niveau du menton. Bien qu'il avait l'air plus calme, ses yeux manquaient toujours autant de lumière comme s'il n'avait pas d'âme, qu'il était tout simplement devenu une coquille vide. Et alors qu'il ne disait plus rien laissant un terrible silence qui ne signalait rien de bon. Des grains de sables ramener par le vent marin et qui s'étaient logées sur la route du lycée Danshi, ceux-ci se décrochaient du bitume pour flotter aux alentours du nouvel arrivant. Une légère brise émanait à nouveau de lui mais cette dernière était différente, elle était constante et précise, elle provoquait une sensation de flottement comme si le vent venait de la surface du sol et que tout ce qui se trouvait à ses côtés ne répondaient plus à la loi de la gravité. Bien qu'une fois de plus le jeune garçon ne faisait pas attention à ce spectacle car il était trop perdu dans ses pensées, la jeune femme, elle, avait rapidement compris désormais le sens des questions de son « agresseur » et suite à ça elle reprit la parole de façon plus calme mais avec un regard toujours aussi froid.

- T'es nouveau toi. T'aurai pu te montrer moins agressif. Je ne sais pas grand chose de cette île, je suis arrivée il y a une semaine. Mais de ce qu'on m'a raconté, soit disant, nous sommes tous des descendants de dieu japonais et c'est pour cette raison que nous possédons tous un pouvoir. Mais tu veux mon avis ? Je suis athée, je ne crois pas aux religions et encore moins à l'existence des dieux en général.

Le dialogue calme et serein de la jeune femme expliquant sa propre version calma le jeune garçon. En entendant ça, ça décrocha rapidement son regard du sol et il observa la demoiselle une nouvelle fois dans les yeux mais bizarrement le garçon avait l'air d'avoir complètement changer. Comme si ce n'était plus du tout la même personne, à son visage on aurait dit qu'il était de nature calme, douce et innocente. Il avait les yeux ouverts en grand, la lumière était de retour dans son regard et il montrait qu'il ne comprenait pas vraiment la situation dans laquelle il se trouvait et qu'il avait des doutes sur ce qu'on venait de lui dévoiler. Après qu'il se soit soudainement calmer, les grains de sables étaient retombés au sol comme s'il ne s'était rien passé et suite à ça le jeune garçon prit la parole en riant faiblement.

- Et même si c'était vrai. Pourquoi m'avoir fait venir sur cette île alors que je n'ai même pas de pouv... Dit-il sans terminer sa phrase.

Sans achever le fond de ses pensées, il referma ses yeux et tomba en arrière avant de s'étaler en long sur le sol. Il n'avait rien de grave, il s'était juste endormi suite au fait qu'il avait inconsciemment utiliser son pouvoir trop régulièrement dans un laps de temps trop court. Ses yeux étaient tellement cernés par des poches noires qu'il était difficile de passer à côté de son état de fatigue profond. En étant retombé, son portable était tombé de sa poche et il suffisait de réfléchir deux secondes en voyant l'image de fond d'écran sur son appareil pour comprendre la raison de son état si sauvage. Effectivement il venait d'arriver sur cette île et la lettre qu'il avait reçu lui faisait comprendre qu'il ne ressortirait jamais de cet endroit. Ce qui voulait dire que cette fille présente sur le fond d'écran de son portable où on la voyait embrasser le garçon ici présent... Il ne la reverra jamais, tout comme il ne reverra jamais ses amis et sa famille. Toute l'existence qu'il avait mené, c'en était terminé.
Absolument tout...

Une fois que le jeune garçon s'était réveillé, il se trouvait sur un lit dans une salle, on aurait dit une infirmerie. Peut-être celle du lycée auquel il se tenant à l'entrée où il s'en prenait à cette jeune femme. Jeune femme qui était d'ailleurs présente dans la salle, peut-être qu'elle n'était pas partie en le laissant seul parce que l'infirmière de l'école avait l'air absente. En tout cas il savait reconnaître ses torts et une fois qu'il avait prit conscience de ce qu'il avait fait à cette dernière il prit la parole une nouvelle fois.

- Désolé... C'est juste que... Je ne comprends pas ce qui m'arrive en ce moment... Au Basket j'arrive à faire des paniers à trois points qui étaient obligés de retomber hors du panier à cause d'une mauvaise trajectoire aérienne. Suite à ça je me réveille ici et je ne sais même pas comment je suis arrivé sur cette île. On me donne une lettre m'expliquant que je possède un pouvoir surnaturel et que je ne retrouverais plus jamais ma vie d'avant... que je ne reverrais plus ma co... ma famille, mes amis... Que je ne retrouverais plus rien... J'ai juste pété un câble... C'était pas voulu, je te demande pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un nouvel élève perplexe [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève perplexe [PV Hope]   L'arrivée d'un nouvel élève perplexe [PV Hope] EmptyJeu 3 Sep 2015 - 17:37


Au moment où j'avais mis le feu aux chaussures du jeune garçon, ce dernier avait eu le réflexe de les enlever. En observant attentivement son comportement alors qu'un léger vent l'entourait, j'avais compris bien vite que ce pouvoir émanait de lui, mais aussi qu'il ne semblait pas le comprendre, ou ne voulait pas le croire. Apparemment, il découvre seulement ce don depuis peu.

- Et même si c'était vrai. Pourquoi m'avoir fait venir sur cette île alors que je n'ai même pas de pouv...

C'est à ce moment que le garçon brun parait perdre l'équilibre et tituber. Ayant en moi mon pouvoir depuis un bon moment, je me doute pourquoi il est en train de s'évanouir. Il a dû sans le vouloir, sans même le savoir, utiliser trop d'énergie pour son vent. Dans sa chute, son téléphone portable tombant, heureusement pour lui sans se casser. Sur l'écran, un couple, lui et une autre jeune fille. Mais ce n'était pas l'important. Je me précipite à ses côtés et vérifie qu'il ne s'est pas trop blessé. J'essaye bien de le faire revenir à lui, mais rien ne semble marcher, même pas la gifle cinglante que je donne sur sa joue, devenant rose sous le coup.

Que vais-je faire si il ne se réveille pas rapidement, je ne vais pas rester planter là pendant trois heures. J'attends encore un peu, essayant de temps en temps de le réveiller, mais en vain. Au bout de dix bonne minutes, je regarde autour de moi, espérant trouver quelqu'un qui pourrait m'aider. C'est là, en regardant alentours que je réalise que nous sommes devant un établissement scolaire, il y a toujours une infirmerie dans ces lieux. Il est grand ... c'est le problème. Je me redresse et attrape un de ses bras pour le passer autour de mon épaule. J'essaye de le soulever, mais impossible. Au bout d'à peine quelques mètres à le traîner, je ne peux plus. C'est à ce moment que j’aperçois enfin un individu, je lui demande alors de m'aider à transporter le jeune garçon jusqu'à l'infirmerie de l'école la plus proche.

Me voici donc maintenant depuis une bonne demi-heure aux chevets d'un adolescent que je ne connais même pas, allongé sur un lit d'infirmerie. Il commence enfin à se réveiller. Nous sommes seuls pour le moment. L'infirmière a dû s'absenter, j'ai donc proposer de rester jusqu'au réveil du jeune garçon brun.


- Désolé... C'est juste que... Je ne comprends pas ce qui m'arrive en ce moment... Au Basket j'arrive à faire des paniers à trois points qui étaient obligés de retomber hors du panier à cause d'une mauvaise trajectoire aérienne. Suite à ça je me réveille ici et je ne sais même pas comment je suis arrivé sur cette île. On me donne une lettre m'expliquant que je possède un pouvoir surnaturel et que je ne retrouverais plus jamais ma vie d'avant... que je ne reverrais plus ma co... ma famille, mes amis... Que je ne retrouverais plus rien... J'ai juste pété un câble... C'était pas voulu, je te demande pardon...

- Je comprend.

Je ne prononce pas d'autres mots. Je ne suis pas loquace et ne connaissant pas le garçon, comment lui parler, le réconforter, le rassurer, ou même le conseiller. Je ne suis pas douée quand je ne connais pas les gens. Trop réservée et méfiante surtout. Il n'a pas l'air cependant d'un mauvais garçon. Je saisi dans ma poche de sweet son téléphone portable et lui tend.

- Tiens, il est tombé lorsque tu t'es évanouis.

Un long silence s'installe. Je me lève ensuite, allant regarder par la seule fenêtre de la pièce exigüe. A l'extérieur, des étudiants suivent leurs cours de sport. Certains jouent au foot. Un sentiment nostalgique me parcourt. Je comprend finalement ce sentiment d'être perdu qu'à ressentit un peu plus tôt le garçon et qu'il doit certainement ressentir encore. Je me retourne vers lui.

- L'infirmière va bientôt revenir. Tu as mal quelque part ? Au fait, je m'appelle Hope et pardon pour les chaussures en feu tout à l'heure. Je n'ai pas pu me maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un nouvel élève perplexe [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève perplexe [PV Hope]   L'arrivée d'un nouvel élève perplexe [PV Hope] EmptyVen 18 Sep 2015 - 3:07

Une fois les excuses faites. La fille n'avait pas l'air de lui en vouloir mais lui au fond il avait une grosse boule au ventre et ce pour plusieurs raisons. Il était exténué mais ce n'était pas la fatigue qui provoquait ça... La colère, l'inquiétude, la peur tout ça ne faisait que jouer avec son moral, son corps et ses réactions et le fait qu'il se soit réveillé sur cette île lui montrait bien que tout cela n'était pas un mauvais rêve. Il voyait les murs blancs avec des affiches accrochées dessus afin de prévenir sur certains actes qui peuvent avoir des conséquences sur notre propre santé. Il voyait l'armoire à pharmacie à côté du bureau. Il était bel et bien à l'infirmerie d'une école... Sûrement celle qui était en face de lui quand il s'en était pris à la jeune femme aux cheveux roses. Un long silence s'installant. Cette dernière se rapprocha du jeune garçon en mettant une main dans sa poche pour en ressortir le téléphone portable d'Atsuro et lui tendit.

- Tiens, il est tombé lorsque tu t'es évanouis.

Le jeune garçon reprit son portable doucement et remercia la jeune femme avant de vérifier s'il n'était pas cassé. Heureusement il n'avait pas l'air de l'être mais il vit qu'il avait eu trois appels manqués de sa copine ainsi que deux SMS où elle lui faisait la remarque qu'il n'était pas allé à leur rendez-vous et le second était plus... Choquant...

« Merde Atsuro tu es passé où ? Ta mère m'a appelé pour me hurler qu'elle ne voulait plus te voir... Elle m'a hurlé que tu étais devenu un monstre et que tu l'as attaqué par la seule force du vent... Je n'ai rien compris à cette histoire. Elle croyait que tu étais avec moi... Atsuro il se passe quoi ? Je ne comprends plus rien, qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?... »

Par la force du vent ? Mais non ce n'était pas possible, s'il avait un tel pouvoir il s'en serait rendu... compte plus tôt... Est-ce que ce serait ce pouvoir qui lui aurait permis de marquer ces deux paniers à trois points ?.. C'était étrange, maintenant voici qu'il commençait à douter sur ce qui lui arrivait. Que c'était ridicule, si ça se trouve sa mère et sa copine étaient seulement complices dans cette grosse farce. Du moins il l'espérait sincèrement... Il commença à taper sa réponse et dit simplement sans en dire trop.

« Écoute je ne sais pas quoi penser de tout ça... J'ai l'impression que vous me faites tous une grosse blague. En tout cas si ce n'est pas le cas sache que je suis enfermé quelque part. Je ne sais pas où, je ne connais pas le nom de cet endroit. Tout ce que je sais c'est que je suis à l'air libre mais une limite m'est imposée. Je ne sais pas combien de temps j'aurais le droit de garder mon téléphone et de vous parler... Je continue de croire qu'on m'a juste tendu un énorme piège pour une caméra caché mais je t'avoue que je ne sais plus quoi penser de tout ça... Je ne vois aucune caméra qui me suit. La seule personne que j'ai croisé en sait autant que moi, je pense qu'elle a juste accepté la situation dans laquelle elle se trouve... »

Le message s'était envoyé. La jeune femme voulant briser la glace afin de passer au dessus de leur accrochage, demanda.

- L'infirmière va bientôt revenir. Tu as mal quelque part ? Au fait, je m'appelle Hope et pardon pour les chaussures en feu tout à l'heure. Je n'ai pas pu me maîtriser.

Sortant de ses pensées, Atsuro rangea son téléphone noir dans sa poche, se leva de son lit pour se dégourdir les jambes et montrer qu'il va bien pour finalement regarder en direction de Hope en lui répondant en souriant de façon un peu gêné.

- Non non je vais bien, je vais bien ! Ah ah ! Dit-il en enfilant sa veste noire. Moi je m'appelle Atsuro. Atsuro Ryota. Enchanté. Rajouta-t-il tout en s'inclinant comme le veut les coutumes japonaises.

Son sourire et son air gêné disparaissait assez rapidement. Il n'arrivait vraiment pas à gober la raison de sa présence ici et le fait que la femme aux cheveux roses avait l'air de prétendre que le feu venait d'elle... Ça n'avait que pour effet de se poser davantage de questions. Pensait-elle vraiment que le feu venait d'elle ? Était-elle réellement innocente dans cette histoire ? Possédait-elle vraiment des pouvoirs surnaturels ou est-ce qu'une équipe technique s'occupait de produire les effets souhaiter à l'aide de gadget ? Il n'en savait rien... Alors que son portable vibrait pour signaler qu'il avait reçu un SMS. Il posa directement sa question à son interlocutrice.

- Dis moi Hope... Tu es vraiment sûre que c'est toi qui a brûlé mes chaussures ? Comment tu peux en être sûre et certaine ? Dit-il d'un air désespéré.

Après que la femme aux cheveux roses avait répondu à ses questions. Avant de lui répondre il se mit à lire le SMS qui était évidemment sa copine.

« Arrête c'est toi qui nous fait marcher là ! S'il te plaît Atsuro rentre chez toi... Ça fait une dizaine d'heures que tu as disparu. L'école a appelé ta mère pour signaler ton absence de cet après-midi, ta mère leur a répondu que tu as fait ta valise et tu es parti seul... Toutes les personnes qui te connaissent n'ont aucune nouvelle de toi mise à part moi... Tout le monde pense que tu as été enlever ! La police compte attendre 24 heures avant de te considérer comme porté disparu et se lancer à ta recherche... Je t'en prie Atsuro... Reviens... »

Suite à la lecture de ce message, le jeune garçon aux cheveux bruns rabaissa sa tête avant de lâcher quelques larmes dans le silence... Il connaissait sa copine, il savait qu'elle n'était pas du genre à mentir... Surtout pour une blague aussi puéril !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un nouvel élève perplexe [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève perplexe [PV Hope]   L'arrivée d'un nouvel élève perplexe [PV Hope] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un nouvel élève perplexe [PV Hope]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suspectée de vol ? (pv Hope)
» En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)}
» Demoiselle en détresse (ft. Hope)
» Attention, chien méchant [PV: Hope Knight]
» [YURI] Sans doute une nouvelle colocataire | Feat. Hope Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: