Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [YURI] Sans doute une nouvelle colocataire | Feat. Hope Knight

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[YURI] Sans doute une nouvelle colocataire | Feat. Hope Knight Empty
MessageSujet: [YURI] Sans doute une nouvelle colocataire | Feat. Hope Knight   [YURI] Sans doute une nouvelle colocataire | Feat. Hope Knight EmptyLun 17 Aoû 2015 - 11:42

Sans doute une nouvelle colocataire
Par une belle matinée qui s'annonçait radieuse, une jeune femme du nom de Sakura Kurobane arpentait les rues, la destination de celle-ci était la ville d'Amishawa, là où résidait le salon de tatouage où elle travaillait durement chaque jours. Le boss du magasin avait pris Sakura en tant qu'apprenti, car il avait vu en elle du talent ainsi qu'une grande motivation, en parlant de cela, Sakura a cet instant avait son book sous le bras, elle l'avait terminée dans la soirée. Le book de Sakura regroupait plusieurs dessins tels que des triballes, des roses, etc...

Après une longue marche de la Périphérie jusqu'à Amishawa, la jeune femme était entré dans le magasin par la porte de derrière, il était 8h30 et le magasin allait bientôt ouvrir, mais il fallait tout d'abord préparé le matériel du boss. À peine rentrée, Sakura par réflexe avait déposé son book sur le comptoir avant d'aller dans la salle de tatouage/perçage pour nettoyer et désinfecter la salle ainsi que quelque ustensile qui n'avait pas besoin d'être stérile.

L'heure défilaient a grande vitesse, puis au bout d'un moment Sakura avait entendu un bruit de porte, voilà le Boss qui revenait d'on ne sais où. Il avait jeter ses clefs sur le comptoir avant que Sakura n'arrive pour le saluer. Il prit alors le book terminé de cette dernière entre ses mains, un sourire au coin des lèvres « il est terminé ? » dit-il alors en feuilletant les pages « Oui... » Avait-elle alors répondu simplement, se mordant la lèvre inférieure nerveusement. Le boss s'était alors approché de la jeune femme, lui t'apportant légèrement la tête avec son book, la jeune femme était de petite taille... « Et bien... C'est du bon boulot ma petite Sakura ! Je vais afficher dans le magasin de quoi te faire un peu de pub... Te trouver des cobayes en quelque sorte » il avait un grand sourire aux lèvres tout comme la jeune femme qui criait au fond elle « Oh, merci boss ! » Elle sourit avant de répartir au travail, les clients ne tarderaient pas a arriver.

Quelques minutes plus tard la première cliente était arriver, elle désirait un perçage pour son oreille, rien de très compliquer, ça, Sakura pouvait le faire les doigts dans le nez. Elle avait pris la cliente avec elle, avait prit des objets stériles, ouvrant le paquet devant la cliente avant de lui demander de s'installer sur une chaise derrière le magasin. Le perçage s'était alors bien déroulé, la cliente était heureuse de son nouveau bijou, elle avait payé puis s'était en aller.

Puis une heure plus tard entre les clients qui voulaient acheter de nouveaux bijoux t'elle que des écarteurs, un homme était arriver, il avait rendez-vous avec le boss pour un tatouage. Celui-ci lui avait alors proposé de venir avec lui pour observer derrière le magasin. Sans aucun doute, Sakura l'avait suivi, cela-faisant maintenant quelque jours que cette dernière avait arrêter de tatouer la peau de porc et observait plus en détails le travail du boss. Bientôt elle pourrait tatouer sur de la vrai peau humaine.

Après quelque heure, la journée de Sakura était maintenant terminée. Elle était rapidement passée a la supérette du coin avant de prendre un racourcci pour rentrer chez elle, mais sur le chemin la jeune femme yeux rouge sang était tomber sur une autre jeune femme au cheveu couleur rose, couleur très particulière, mais qui lui allait si bien... Sakura s'était alors approchée d'elle, elle avait l'air vraiment perdu... *sans doute une nouvelle* s'était alors dis la jeune femme en s'approchant d'elle « Salut, tu es perdu ? » La jeune femme aux cheveux rose avait avoué être perdue, ne sachant même pas l'endroit où elle se trouvait « T'inquiètes, moi aussi, j'étais perdu la première fois que je suis arrivé ici... » dit-elle alors, déposant ses courses a ses pieds.

Sakura avait essayé de lui expliquer un minimum de chose sur Amishawa et ses habitants, pourquoi était-elle ici, etc... « Bon... j'ai une pièce de libre dans mon bungalow, je pense que l'on pourrait te faire une chambre a l'intérieur... qu'est-ce que tu en penses ? tu n'as pas de travail, nul part où aller... » La jeune femme aux cheveux rose avait en effet aucun endroit ou dormir et la nuit commençait a tomber sur Amishawa. Elle avait finalement accepté, et Sakura s'était mis à avancer en direction de chez elle. Pendant le trajet l'inconnu n'avait pas parlé, celle-ci n'avait pas l'air très bavarde mais Sakura ni faisait pas attention, chacun était comme ils étaient.

Après quelques minutes de marche en compagnie de la jeune femme, Sakura avait prit ses clefs, montant sur le perron avant d'ouvrant la porte de son bungalow, invitant l'inconnu a y entrer. Sakura avait déposé ses affaires sur le sol avant de faire signe a la jeune femme de la suivre. Elle lui avait rapidement fait visité les lieux. Il y avait un salon, puis un cuisine américaine séparé du salon avec des paravents. En prenant a gauche il y avait le couloir, encore sur la gauche il y avait la salle de bain puis a droite deux chambres dont une qui n'était pas occuper. Sakura était alors entrer dans cette chambre, ouvrant le placard pour y sortir un futon, le déposant a côté d'une petite table de chevet « Voila ta chambre, vu que tu n'as pas de travail pour le moment et donc que tu ne peux pas payer ta chambre, tu m'aideras aux tâches ménagère pour commencer » Sakura sourit.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Sakura Kurobane le Jeu 3 Sep 2015 - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[YURI] Sans doute une nouvelle colocataire | Feat. Hope Knight Empty
MessageSujet: Re: [YURI] Sans doute une nouvelle colocataire | Feat. Hope Knight   [YURI] Sans doute une nouvelle colocataire | Feat. Hope Knight EmptyLun 17 Aoû 2015 - 16:03


Quel est donc cet endroit, cette ville où les habitants semblent si absorbés par leurs activités respectives ? J'avoue, je suis complètement perdue, larguée même. Moi si réservée, je n'ai d'autre choix, je dois me renseigner, savoir où je suis dans un premier temps et comment repartir chez, dans la mesure du possible, découvrir aussi comment et dans quel but j'ai atterri ici ... sans me souvenir de rien.

J'accoste d'abord une première personne, un jeune garçon, un peu maigrichon d'ailleurs, mais ses réponses sont vagues, je sais juste que je me trouve actuellement dans la ville d'Amishawa. Bon, d'accord, mais ça ne m'avance pas beaucoup, c'est où ça ? J'ai beau me creuser la tête, je n'arrive pas du tout à situer ce lieu sur une carte de ma mémoire. Bon après, je ne prétend pas connaître toute la planète.

Voilà plusieurs heures déjà que je erre dans des rues inconnues à mes yeux, demandant mon chemin, quelques informations, où je pourrai me renseigner ou être aider, mais rien de bien concluant. Je commence à perdre patiente, j'ai faim aussi et la nuit commence à tomber. Je suis lasse d'être paumée. Quand, soudain, une jeune femme, peut-être dans mes âges, s'adresse à moi.


« Salut, tu es perdu ? »

Enfin, j'ai rencontré une personne qui semble se soucier de mon état. Je répond à l'affirmative. La jeune femme en question, brune, plus petite que moi, a une étrange particularité physique, des oreilles pointues, mais je n'en fais pas mention pour ne pas l’offenser. Elle m'explique certains points sur la ville où je me trouve, mais elle reste encore assez vague dans ses réponses, apparemment, elle non plus n'est pas là depuis très longtemps, enfin, suffisamment longtemps pour avoir trouvé un job et avoir obtenu un petit logement. Elle me fait d'ailleurs une proposition ...

« Bon... j'ai une pièce de libre dans mon bungalow, je pense que l'on pourrait te faire une chambre a l'intérieur... qu'est-ce que tu en penses ? tu n'as pas de travail, nul part où aller... »

C'est très généreux de sa part, mais en plus d'être méfiante envers les inconnus, je suis quelqu'un d'assez solitaire. Mais bon, il y a cas de force majeur, je suis larguée, seule dans un endroit que je ne connais pas. Je peux me débrouiller quelques temps, mais je n'ai pas laissé derrière moi toutes ces conneries de vie dans la rue pour recommencer. J'accepte donc sa proposition au bout de quelques minutes de réflexion. J'aurai au moins un abri le temps de trouver le moyen de rentrer en Australie.

Par la suite, je la suivais, observant les alentours pour apprendre un peu à me repérer un minimum. Au bout d'un certain temps, je sent les effluves iodées de la mer, une odeur que j'affectionne particulièrement. Nous arrivons sur le bord de mer, je devine dans la semi-obscurité, l'écume des vagues s'échouant sur les quelques rochers bordant la plage. La mer semble agitée, mais c'est là qu'elle est la plus belle. Nous nous arrêtons devant un petit bungalow à l'allure plutôt modeste, mais pas désagréable à la vue. La jeune femme me fait rentrer chez elle. Je devine rapidement à la décoration qu'elle doit avoir des origines japonaises. C'est simple, mais ça semble cosy. Une petite visite guidée de ma "sauveuse d'un soir" me confirme ce que je pensais, elle est japonaise ou alors elle est fan de ce pays. elle m'indique la chambre qui sera la mienne provisoirement. Ça va, c'est un peu vide pour le moment et petit, mais je n'ai pas besoin d'un grand espace et après avoir vécu dans la rue pendant plusieurs années, une chambre même petite ce n'est pas si mal, comparée à certains cartons étroits ...


« Voila ta chambre, vu que tu n'as pas de travail pour le moment et donc que tu ne peux pas payer ta chambre, tu m'aideras aux tâches ménagère pour commencer »

J'opinais simplement la tête, prononçant un simple "Merci beaucoup de ta générosité". Je ne suis pas très causante, du coup, je peu parfois paraître ennuyeuse ou associable aux yeux des autres. Pas que je n'aime pas leur compagnie, mais je suis ainsi depuis ... longtemps. Je m’aperçois alors d'un détail.

- Puisque tu m'as si bien accueilli, il serait bien je pense de me présenter. Je m'appelle Hope Knight, je viens d'Australie, et toi ?

Je tendais ma main à ma nouvelle colocataire de fortune pour serrer la sienne en guise de présentation formelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[YURI] Sans doute une nouvelle colocataire | Feat. Hope Knight Empty
MessageSujet: Re: [YURI] Sans doute une nouvelle colocataire | Feat. Hope Knight   [YURI] Sans doute une nouvelle colocataire | Feat. Hope Knight EmptyMar 18 Aoû 2015 - 10:29

Sans doute une nouvelle colocataire
La jeune femme à la chevelure rose avait simplement hochée la tête, prononçant un simple « merci beaucoup de ta générosité » Sakura sourit, hochant la tête à son tour « il n'y a pas de quoi » dit-elle simplement avant que la jeune femme ne reprenne la parole « puisque tu m'as si bien accueilli, il serait bien, je pense à me présenter. Je m'appelle Hope Knight, je viens d'Australie, et toi ?» La jeune femme qui se nommait Hope Knight avait tendu la main à Sakura pour serre la main de celle-ci a son tour. Sakura en fit de même, prononçant d'une voix claire « Je suis Sakura Kurobane, je viens de Shibuya au Japon » Elle serra convenablement la main de la jeune femme avant de la lâcher « L'Australie... Ce doit être un merveilleux pays ça » dit-elle en souriant avant de partir dans la pièce d'à côté qui était en réalité la chambre de la propriétaire.

La chambre de Sakura était de taille moyenne, elle comportait un placard, un lit futon 2 places ainsi qu'un bureau avec un ordinateur. Sur le mur, on pouvait retrouver un immense drapeau gay.

S'approchant de son placard, Sakura prit un long t-shirt qui ne lui allait pas, cela servirait de chemise de nuit à la jeune femme chez elle. Elle revint donc avec le t-shirt entre les mains, le donnant a Hope qui semblait observer les lieux « Tiens, c'est un t-shirt bien trop grand pour moi, il pourra te servir de chemise de nuit en attendant que te trouver de nouveaux vêtements » La jeune fille au cheveu sombre l'observa un petit instant. Elle était plutôt grande... Peut-être les 1.70m... Sakura était ridicule à côté du haut de ses 1.60m. Hope reste cependant une femme mince... Sakura préfère les femmes minces. Elle a à de magnifiques yeux de couleur bleue puis une couleur de cheveux qui ne déplaît pas a la jeune demoiselle, elle, aussi étant très extravagante. * Sa peau semble ci douce... * se disait-elle alors, plongeant dans des pensée quelque peu... Douteuse. Elle secoua finalement la tête * Je vais passer pour une violeuse... * Elle grimace avant de dire doucement « Je vais commencer a préparé quelque chose a manger... Tu peux... Allez prendre une douche pendant ce temps ? » Elle sourit avant de partir, chassant ses mauvaises pensées.

Sakura traversa le couloir, entrant dans le salon avant de passé les quelques paravents qui séparaient le salon de la cuisine américaine. S'installant au fourneau et regardant surtout ce qu'il lui restait dans le frigo, Sakura opta pour quelque chose de simple, après tout, elle ne connaissait pas encore les goûts de la jeune femme. Elle prit un paquet de pâtes puis des œufs frais quelle avait acheter il y a à peine 1h. Elle commença par mettre à bouillir de l'eau, sortant à côté une poêle pour les œufs.

Quelques minutes après, le repas maintenant cuit. Sakura sortit de la cuisine, regardant dans le couloir « Hope !? » cria elle alors avant de la voir arriver « Installe-toi sur le canapé, la nourriture arrive » dit-elle avant de retourner en cuisine, attrapant deux assiettes ainsi que des couverts. En revenant, elle déposa tout cela sur la table, débarrassant ensuite cette dernière, car des dessins de son book y étaient éparpillés. ֿ« Désolé pour le bordel, j'ai présenté mon book a mon patron aujourd’hui » elle sourit avant de poser les dessins plus loin sur un meuble. Finalement, elle s'était ramenée avec des pattes et des œufs, servant la jeune femme « J'espère que tu aimes ça ? » Dit-elle avant de la servira en eau.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[YURI] Sans doute une nouvelle colocataire | Feat. Hope Knight Empty
MessageSujet: Re: [YURI] Sans doute une nouvelle colocataire | Feat. Hope Knight   [YURI] Sans doute une nouvelle colocataire | Feat. Hope Knight EmptyMar 18 Aoû 2015 - 19:32

« Je suis Sakura Kurobane, je viens de Shibuya au Japon »

Voilà, les présentation sont faites, c'est quand même mieux de pouvoir mettre un nom sur un visage. La jeune femme brune du nom de Sakura, serre ma main en guise de salutation.

« L'Australie... Ce doit être un merveilleux pays ça »

- Sans doute, tout dépend des goûts de chacun je suppose.

Ma nouvelle colocataire, puisque c'est ainsi que je peux la nommer à présent, se rend un instant dans sa chambre. Dans cette dernière, j'ai la certitude que la brunette est soit bisexuelle, soit lesbienne, au vue du drapeau arc en ciel sur le mur. Soit, tant mieux, ça ne me gène pas, je suis moi-même lesbienne. Sakura me tend peu de temps après, un t-shirt.

« Tiens, c'est un t-shirt bien trop grand pour moi, il pourra te servir de chemise de nuit en attendant que te trouver de nouveaux vêtements »

Trop grand pour elle ? Seulement voilà, je fais près d'une tête de plus que la jeune demoiselle. Le t-shirt ne sera peut-être pas si grand que ça pour moi, mais le geste est gentil et généreux. J'apprécie et la remercie. En croisant son regard, je remarque qu'elle a les yeux rivés sur moi. Ça me met mal à l'aise lorsqu'on me fixe ainsi trop longtemps. Je ne peux m'empêcher de froncer les sourcils, murmurant un "y a un problème ?".

« Je vais commencer a préparé quelque chose a manger... Tu peux... Allez prendre une douche pendant ce temps ? »

Je hochait la tête affirmativement, lançant un simple "merci, je veux bien". Puis, je vois mon hôte s'éloigner vers la cuisine américaine, partiellement dissimulée par un paravent. J'entre ensuite dans la salle de bain. Cette dernière est sobre et plutôt petite, mais ça me va très bien, je ne suis pas difficile en ce qui concerne l'espace. J'ôte tous mes vêtement avant de me glisser sous la douche. L'eau chaude apaise un court moment mes doutes, mes questions, détend mes muscles meurtris par la tension accumulée.
A peine suis-je sortie de la cabine que j’entends la voix de la jeune femme brune qui m'appelle. Je m'empresse donc de me sécher et d'enfiler le t-shirt. Comme je le prévoyais, le vêtement est un peu juste au niveau de l'entre-jambe. Je décide donc de remettre ma culotte, histoire de ne pas passer pour une salope. Enfin, je rejoins Sakura.


« Installe-toi sur le canapé, la nourriture arrive »

Je m'exécute alors, bien que je n'aime pas me laisser servir sans rien faire, mais là, je ne connais pas encore assez bien les lieux. Sur la table basse du coin salon, un dossier cartonné est ouvert, laissant voir des dessins en tout genre, certains faisant penser à des modèles de tatouages.

« Désolé pour le bordel, j'ai présenté mon book a mon patron aujourd’hui »

J'avais donc vu juste, ce Book est celui d'une tatoueuse en herbe apparemment. Sakura dépose les assiettes et le plat. Des œufs sur le plat avec des pattes, un repas simple, mais habituée à la rue, je ne suis pas difficile et me contente du plus modeste en terme de cuisine.

« J'espère que tu aimes ça ? »

- Oui, c'est parfait, ne t'inquiètes pas.

Je la remercie lorsqu'elle me serre un verre d'eau et commence à manger. Le début du repas se déroule dans le silence. Un silence qui devient un peu trop gênant. Je ne suis pas très loquace habituellement, mais les questions se bousculent malgré moi dans ma tête. Je cède à la tentation ...

- Dis-moi, toi aussi tu as atterri ici sans comprendre ? Comment ça c'est passé pour toi ?

Je fini de manger et boit mon verre d'eau, me resservant une fois de plus car j'ai soif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[YURI] Sans doute une nouvelle colocataire | Feat. Hope Knight Empty
MessageSujet: Re: [YURI] Sans doute une nouvelle colocataire | Feat. Hope Knight   [YURI] Sans doute une nouvelle colocataire | Feat. Hope Knight EmptyMer 19 Aoû 2015 - 12:26

Sans doute une nouvelle colocataire
Sakura s'était installée au côté d'Hope sur le canapé, retroussant ses manches, laissant paraître sur son bras droit, son plus beau tatouage, une manchette. Elle avait pris entre ses doigts une fourchette, avec le temps, elle avait oublié d'utiliser ses baguettes. Elle prit les couteaux dans son autre main, coupant l'œuf en deux, laissant le jaune se disperser dans l'assiette. Attrapant une pâte et la trempant dans le jaune, elle prit un premier boucher du repas « oui, c'est parfait, ne t'inquiètes pas » Sakura sourit en hochant la tête. Puis finalement, derrière elle, elle prit la télécommande entre ses mains, allume la première chaîne, il était l'heure des informations « Dis-moi, toi aussi, tu as atterri ici sans comprendre. Comment ça c'est passé pour toi ? » Sakura se rinçant la gorge avec un verre d'eau baissant par la suite le son de la télévision, regardant la jeune femme une nouvelle fois dans les yeux. « H-Heum... » dit-elle alors prenant une nouvelle fois des pattes dans sa bouche, avalant avant de répondre déposant ses mains sur ses cuisses « alors... j'étais sortie à une soirée avec des amies et une fois bien bourrée, je suis rentrée chez moi... » Sakura se gratta la tête par réflexe « Ensuite, je me suis endormie et quand je me suis réveillé, je n'étais plus dans mon lit... Bref, j'avais tellement la tête dans le cul que je n'y fis pas attention, me rendormant comme une grosse, hein » Elle se ressers en eau avant de continuer de parler « Quelques heures plus tard, là, j'ai vraiment réalisé que je n'étais plus dans mon lit, n'y a Shibuya d'ailleurs... J'ai donc demandé de l'aide aux passants, la plupart riaient en me disant "bienvenue", bref... Je n'en comprenais rien... » Sakura prend le verre d'eau puis en bois en gorger, attaquant l'oeuf dans son assiette « J'ai continué mon chemin, dame un peu à tout le monde ce qu'ils m'arrivaient, finalement j'ai cru comprendre être arrivé ici, car j'étais une descendante d'un dieu, Tsukiyomi pour ma part, voila je crois que c'est tout... » Dit-elle avant de replonger dans son assiette.

Sakura avait continué de manger puis finalement, aimant bien discuter avec cette jeune fille, elle reprit « si tu es là, c'est que tu dois descendre d'un dieu toi aussi... As-tu des pouvoirs ? Avec quel rapport ? Peut-être la nuit/lune comme moi ou alors l'orage ? Qu'est-ce que tu sais faire en particulier ? » Demanda-t-elle avant de repousser son assiette vide. Elle empila les deux assiettes avant de retourner en cuisine, déposant celle-ci dans l'évier, elle ramena avec elle un plateau de fromages ainsi que deux îles flottantes en guise de désert. Elle coupa deux morceaux de pain, en prenant un pour elle étalant du fromage puant sur le sien. « Tiens regarde... » Elle concentra sa magie puis plongea la pièce dans l'obscurité totale, puis la lumière se ralluma « plutôt drôle, hein? » elle rit en se frottant la tête * je passe vraiment pour une débile... * se dit-elle alors, continuant de manger son morceau de fromage.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[YURI] Sans doute une nouvelle colocataire | Feat. Hope Knight Empty
MessageSujet: Re: [YURI] Sans doute une nouvelle colocataire | Feat. Hope Knight   [YURI] Sans doute une nouvelle colocataire | Feat. Hope Knight EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 15:32

Sakura m'explique ce qu'il s'est passé pour elle avant qu'elle n'arrive sur cette île. C'est à ce moment-là qu'elle mentionne les dieux. Des dieux ? Où suis-je encore tombée ? Cette nana finalement, ne me semble plus très crédible, un peu bizarre surtout ... Se prendre pour l'enfant d'un dieu, j'aurai tout entendu.

« si tu es là, c'est que tu dois descendre d'un dieu toi aussi... As-tu des pouvoirs ? Avec quel rapport ? Peut-être la nuit/lune comme moi ou alors l'orage ? Qu'est-ce que tu sais faire en particulier ? »

J'hésitais franchement. Moi ? Une descendante d'un dieu ? Euh ... On ne doit pas appartenir au même monde ... En même temps, il est vrai que par moment, un phénomène étrange se produit, généré par le feu essentiellement. Devrais-je lui dire ? Lui avouer mon plus grand secret ? Celui qui a été longtemps la source de mes malheurs mais aussi plus récemment de ma survie ? Après une longue hésitation, un grand silence où seuls les couverts provoquent un bruit contre les assiettes, alors que nous venons de finir, je me décide à parler et à répondre à la jeune femme brune.

- Je ne sais pas si je descend vraiment d'un dieu, je n'y crois pas vraiment, mais ... il arrive parfois que des objets prennent feu autour de moi.

Quelques minutes après cette révélation, Sakura se lève, débarrassant les assiettes et ramenant des Iles Flottantes. C'est alors qu'elle me fait une démonstration de ses pouvoirs que d'ailleurs, je n'ai pas très bien saisi auparavant. La lumière s’éteint et nous voilà dans l'obscurité un instant avant qu'elle ne revienne.

« Tiens regarde... plutôt drôle, hein? »

- Euh ... Oui.

Nouveau silence. Je ne sais pas quoi lui répondre d'autre. Pour le coup, elle vient de passer un peu pour une folle, mais intérieurement,j'avoue être assez amusée. Mais comme je ne m'exprime pas beaucoup, j'évite les paroles inutiles et regarde un instant la télévision allumée avant de porter mon attention sur le Book que Sakura a ramassé un peu plus tôt.

- Dis moi, est ce que je peux le feuilleté, ton Book ?

J'observe un instant la jeune femme et sa manchette, le temps d'obtenir sa réponse. J'avoue que son tatouage n'est pas mal, mais personnellement, jamais je ne recouvrirai ainsi toute une partie de mon corps, car au final, on ne distingue plus les formes de départ des différentes créations et ça fait trop ... surchargé, brouillon, sale. Je me garde de le faire remarqué à mon hôte, je ne veux pas la blesser, mais si elle devait me demander mon avis, je serai franche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[YURI] Sans doute une nouvelle colocataire | Feat. Hope Knight Empty
MessageSujet: Re: [YURI] Sans doute une nouvelle colocataire | Feat. Hope Knight   [YURI] Sans doute une nouvelle colocataire | Feat. Hope Knight EmptyVen 21 Aoû 2015 - 9:12

Sans doute une nouvelle colocataire
Sakura continuait de manger alors qu'elle venait de poser quelque question à les jeune femme a côté d'elle. Elle ne connaissait pas encore bien tous les dieux existants, mais en connaissais tout de même une bonne partie « Je ne sais pas si je descends vraiment d'un dieu, je n'y crois pas vraiment, mais ... Il arrive parfois que des objets prennent feu autour de moi. » Elle hocha la tête et après avoir avalé ce qu'elle avait dans la bouche, elle dit directement « Kagu, tu es une descdendante de Kagutsuchi... Une fille du feu quoi » dit-elle simplement avant de continuer de manger.

Quelques minutes plus tard, Sakura avait montré une petite démonstration de ses pouvoirs où elle passait vraiment pour une débile, Hope n'avait alors répondu qu'un « Euh ... Oui. » Sakura l'avait alors regardé, ne sachant vraiment pas le fond de sa penser, Hope ne s'exprimait pas vraiment...

Après avoir terminé leurs repas, Sakura avait ramener un plateau de fromages ainsi que deux îles flottantes. Celle-ci finit par finir son morceau de pain avec du fromage avant d'entamer l'île flottante qu'elle avait aussi achetée avant de trouver la jeune femme perdue. Elle commença alors a manger quand Hope se mit a parler « Dis moi, est-ce que je peux le feuilleter, ton Book ? » Sakura hocha la tête en déposant son île sur la table, se redressant pour prendre les dessins entre ses mains « Bah oui, tu peux » elle lui donna ensuite les dessins, ceux-ci représentaient des triballes, des roses, des animaux, etc... Sont seule points faibles était les humains, alors ça... Elle ne s'avait pas du tout les dessiner.

Elle regarda Hope feuilleter ses dessins tout en mangeant son île, un petit sourire aux coins des lèvres « ça te plaît ? » Dit-elle alors simplement avant de partir dans la cuisine, débarrassent la table et rangeant le bordel qu'elle avait foutu sur les comptoire. Il y avait un silence pesant... Elle dit alors en regardant Hope de la cuisine « Je suis apprenti tatoueuse dans un salon a Amishawa » elle sourit avant de se rasseoir à côté d'elle.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Sakura Kurobane le Sam 22 Aoû 2015 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[YURI] Sans doute une nouvelle colocataire | Feat. Hope Knight Empty
MessageSujet: Re: [YURI] Sans doute une nouvelle colocataire | Feat. Hope Knight   [YURI] Sans doute une nouvelle colocataire | Feat. Hope Knight EmptyVen 21 Aoû 2015 - 18:07


« Kagu, tu es une descendante de Kagutsuchi... Une fille du feu quoi »

C'est qui ou c'est quoi ça Kagutsuki ? Un dieu ? Un dieu de feu ? Mouais, pas très convaincant tout ça. Je ne suis pas particulièrement croyante donc bon, ça ne veut pas dire grand chose. Mais je me tais.
Après avoir fini de manger le dessert, Sakura accepte que je regarde ses œuvres et me tend son Book.


« Bah oui, tu peux »

Je prend le "dossier" que je pose sur mes genoux avant de l'ouvrir et commence à le feuilleter. Certains dessins sont excellent, magnifiquement travaillés, voir mis en couleur. Je peux facilement m'imaginer ce que ça doit donner sur la peau humaine. Il y a quelques domaines que la jeune femme brune semble bien maîtriser, comme les tatouages tribales, mais pour ce qui est des humains réels, c'est une autre histoire, elle semble avoir plus de difficulté, ce ne doit pas être évident non plus. La voix de Sakura me tire de mes pensées.

« ça te plaît ? Je suis apprenti tatoueuse dans un salon a Amishawa »

- Oui, certaines de tes œuvres sont excellentes. Tu as déjà tatoué quelqu'un, même en tant qu'apprenti ?

Mon regard finit par se poser sur un symbole tribale, d'une quinzaine de centimètres tout au plus, ce dernier, je le trouve particulièrement beau. Mais je ne l'imagine pas coloré, plutôt juste de l'encre noire. J'ai toujours voulu me faire un tatouage, mais je n'en ai jamais vraiment eu l'occasion. Après que ma nouvelle colocataire m'ait répondu, je lui dit en lui indiquant le dessin sur lequel mon regard d'azur c'est arrêté.

- J'aime beaucoup celui-ci, je le vois bien sur mon épaule droite, qu'en penses-tu ? Serais-tu en mesure de l'exécuter sur moi ?

Je sais que je prend des risques, j'en ai conscience. Sakura n'est qu'en formation après tout. Mais si une personne au moins ne lui fait pas confiance la première fois parce qu'elle est une apprenti tatoueuse et que pour le moment elle n'a tatouer probablement que de la couenne de porc ou de la peau synthétique, jamais elle ne pourra prouver son talent autrement que sur le papier. Un tatoueur est un dessinateur certes, mais ses œuvres s'expriment non pas sur une feuille mais sur la peau.

- Si tu te sens d'attaque, je veux bien être ton cobaye et je souhaite dans ce cas que tu me fasses ce tatouage sur l'épaule droite.

Je fixe Sakura, ne la quittant pas des yeux. Acceptera t-elle ? Je ne m'inquiète pas pour la douleur, je connais mes limites et quand bien même j'ai mal, la souffrance je vis avec depuis longtemps, il suffit de la combattre, tout comme la peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[YURI] Sans doute une nouvelle colocataire | Feat. Hope Knight Empty
MessageSujet: Re: [YURI] Sans doute une nouvelle colocataire | Feat. Hope Knight   [YURI] Sans doute une nouvelle colocataire | Feat. Hope Knight EmptySam 22 Aoû 2015 - 9:44

Sans doute une nouvelle colocataire
Sakura continuait de regarder la jeune femme à la chevelure rose contemplé ses œuvres, qui celle-ci ne semblait pas lui déplaire. Après une petite question de la part de la Tsukoyomi, la Kagu répondit « Oui, certaines de tes œuvres sont excellentes. Tu as déjà tatoué quelqu'un, même en tant qu'apprenti ? » Sakura se frotta nerveusement la tête, elle n'était qu'apprenti... elle n'avait jamais tatoué sur de la vraie peau humaine, simplement de la peau sintétique et de la couenne de porc « Non... Seulement sur de la couenne de porc ou de la peau synthétique... » dit-elle alors simplement avant de regarder le doux visage de son invité temporaire. « J'aime beaucoup celui-ci, je le vois bien sur mon épaule droite, qu'en penses-tu ? Serais-tu en mesure de l'exécuter sur moi ? » Sakura fronça les sourcils en s'approchant de l'épaule de Hope, regardant celle-ci de plus près ainsi que sont dessin, oui... cela pouvait le faire.* Le faire sur elle ? Alors que je ne l'ai jamais fait sur personne ? Elle est folle ma parole... * pensa-t-elle alors avant de hausser simplement les épaules « Il t'irai a merveille, je peux essayer, je me fait confiance... Mais c'est a t'es risque et péril, hein... » Dit-elle simplement, étonner qu'une personne qu'elle connaissait à peine lui fasse confiance aussi rapidement. « Si tu te sens d'attaque, je veux bien être ton cobaye et je souhaite dans ce cas que tu me fasses ce tatouage sur l'épaule droite. » Sakura hocha simplement la tête avant de dire « Ok... Je vais chercher mon matériel, par contre... le t-shirt risque de me déranger, pourrais-tu l'enlever s'il te plait ? » dit-elle avant de partir dans sa chambre chercher de quoi travailler sur la jeune femme.
Elle traversa le couloir jusqu'à sa chambre où elle ouvrit en grand son placard. Elle avait vraiment hâte, Sakura était tout excitée. Elle attrapa dans le fond du placard une mallette assez lourde puis un drap de protection. C'est deux objets en mains, Sakura était retourner dans le salon, demandant a la jeune femme de s'écarter, installant sur le canapé un drap de protection... Question de ne pas salir celui-ci avec de l'encre ou alors du sang. Se mettant a croupi, elle ouvrit enfin la mallette, récupérant sa machine a tatouer ainsi que des encres. « Tu veux une encre de quel couleur ? » Elle mit simplement des gants avant de prendre un feutre spécial, redessinant sur la peau de la jeune femme, le tribal qu'elle désirait tant... « Comme ça ? Ça te convient ? » dit-elle en souriant, ses yeux plongés dans ceux de Hope
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[YURI] Sans doute une nouvelle colocataire | Feat. Hope Knight Empty
MessageSujet: Re: [YURI] Sans doute une nouvelle colocataire | Feat. Hope Knight   [YURI] Sans doute une nouvelle colocataire | Feat. Hope Knight EmptyLun 24 Aoû 2015 - 16:20

« Il t'irai a merveille, je peux essayer, je me fait confiance... Mais c'est a t'es risque et péril, hein... »

Je sais bien tout ça, mais ça ne me pose pas de problème, je lance simplement un signe de tête affirmatif à Sakura pour lui signifier que je comprend parfaitement ce que cela implique. Cette dernière finit par se lever, elle a l'air étonné qu'une étrangère puisse lui faire confiance, mais si elle veut devenir tatoueuse professionnelle, il va bien falloir qu'elle s'affirme, qu'elle prenne plus confiance en elle.

« Ok... Je vais chercher mon matériel, par contre... le t-shirt risque de me déranger, pourrais-tu l'enlever s'il te plait ? »

Je hoche simplement la tête en signe d'affirmation et alors que mon hôte s'absente un instant du salon pour se rendre dans sa chambre, j'en profite pour ôter le t-shirt que Sakura m'a prêté auparavant. Évidemment, n'ayant pas remis de soutien-gorge, je me retrouve en culotte. Ça ne me gène pas particulièrement, je ne suis pas vraiment pudique, peut-être un peu plus avec les hommes. J'attends le retour de la brunette. J'espère juste une chose ... que la douleur du début s'estompe rapidement et surtout que j'arriverai à me maîtriser, sans quoi ... je ne donne pas cher de ce petit bungalow.

Une fois de retour, Sakura installe un drap de protection sur son canapé, avant que je n'y prenne place de nouveau, assise, droite comme un piquet. Pendant que ma nouvelle colocataire enfile des gants et commence à dessiner sur la peau de mon épaule droite le symbole avec un feutre, elle me questionne sur ce que je veux exactement.

« Tu veux une encre de quel couleur ? »

- Uniquement du noir, pas de remplissage de couleur. Je préfère la simplicité et la discrétion.

Sakura après avoir terminé de tracer le dessin, me demande si c'est bon comme ça. Je regarde rapidement, bien qu'il soit dure pour moi de me rendre compte de la chose sans un miroir. Je lui répond que ça me convient et qu'elle peut dorénavant commencer. Le bruit de l'appareil, sourd, ne m'effraie pas, mais j’attends de voir qu'elle sera mon degré de tolérance à la douleur. Les picotements du départ, laissent rapidement place à une impression de brûlure. Je me retiens, je résiste, j'essaye de penser que ça ne fait pas si mal. C'est vrai, ce n'est pas si douloureux, mais le feu en moi, en décide autrement. Le t-shirt que j'ai déposé à côté de moi quelques instants plus tôt commence à dégager de la fumée, puis très vite, une petite flamme apparaît. Je ne maîtrise pas, je m'en rend compte, la seule chose que je peux faire, c'est prévenir Sakura du danger imminent.

Une fois l'incident évité, un engourdissement c'est installé dans tout mon bras, mon organisme a produit suffisamment d’endorphine pour que la douleur devienne supportable. Au bout du compte, mon feu n'interviendra plus par la suite. Sakura reprend la réalisation du tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[YURI] Sans doute une nouvelle colocataire | Feat. Hope Knight Empty
MessageSujet: Re: [YURI] Sans doute une nouvelle colocataire | Feat. Hope Knight   [YURI] Sans doute une nouvelle colocataire | Feat. Hope Knight EmptyMer 26 Aoû 2015 - 8:29

Sans doute une nouvelle colocataire
Alors que Sakura regardait Hope, celle-ci s'était décidée sur la couleur du tatouage, ce serait de l'encre noire. Elle prit sa machine entre ses doigts, changeant l'eguille, en m'étant une nouvelle avant de s'approcher de Hope, passant d'abbord un coup de désinfectant sur sa peau avant d'agripper son épaule avec son autre main, commençant a piquer dans la chair de la jeune femme.

Il n'y avait aucun bruit, mis a part le grondement de la machine. Sakura continua son passage avant de s'arrêter pour essuyer l'encre en trop ainsi que le sang, mais a cette instante Hope la prévient d'un danger. En effet, en regardant de plus prés le t-shirt de celle-ci avait prit feu un instant... Sakura avait alors essayé d'étouffer le feu avec une masse d'obscurité, cela prit un petit moment, mais fonctionna. Le danger écarté, la jeune femme replongea dans le bras de Hope, continuant le tatouage qu'elle désirait tant.

Après plus d'une heure, le poignet engourdit, Sakura avait enfin terminé, passant un dernier passage de papier sopalin sur le bras de Hope ainsi qu'un peu de désinfectant. Puis en tendant la main pour attraper tu papier cellophane, Sakura frôla le téton de la jeune femme avec sa main, un peu gêner sur le coup, elle dit « Vraiment désolée... » Maintenant que le tatouage était terminé, elle pouvait se concentrer sur de plus belles choses, les seins de cette jeune femme...

Déroulant le papier cellophane pour enrouler une partie autour de l'épaule de la jeune femme, Sakura ne lâchât pas son sein ses yeux jusqu'au moment où elle dit « voilà, c'est terminé, tu es contente du résultat ? » Elle attendit la réponse de la jeune femme avant de nettoyer son matériel, le rangeant par la suite dans le placard de sa chambre, revenant avec un peignoir, le t-shirt de Hope étant maintenant troué à cause de la flamme de tout à l'heure.

Elle s’assoie à côté de Hope, lui donnant le peignoir « Tiens, a mon avis le t-shirt et maintenant habrité d'un gros trou » elle rit avant de replonger sur les seins de Hope, avouant sans aucune gène « Ils sont plutôt beau... Ils ont l'air doux aussi... » Elle plongea alors ses yeux rouges dans ceux de la jeune femme, s'y perdant.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[YURI] Sans doute une nouvelle colocataire | Feat. Hope Knight Empty
MessageSujet: Re: [YURI] Sans doute une nouvelle colocataire | Feat. Hope Knight   [YURI] Sans doute une nouvelle colocataire | Feat. Hope Knight EmptyDim 30 Aoû 2015 - 9:35


La réalisation de mon tatouage dura un peu plus d'une heure, mais en discutant un peu, le temps s'écoula assez vite et l’endorphine ayant fait son effet tout du long, je ne ressentais plus de douleur. D'ailleurs, à présent que c'est terminé, je ne ressens plus grand chose dans mon bras, juste un sensation étrange, un peu comme des fourmis. Sakura se penche pour attraper quelque chose, mais au passage, elle frôle un de mes tétons, ce qui ne manque pas évidement de me faire un peu sursauter. C'est quand même un endroit sensible ...

« Vraiment désolée... »

Alors que ma nouvelle colocataire protège mon tatouage d'un peu de cellophane, je surprend son regard insistant posé sur mes seins. Je ne suis pas dupe et très observatrice. Comme je le pense depuis le départ, Sakura est certainement lesbienne, peut-être bi, mais ce qui est sûr, c'est qu'en cet instant, elle lorgne sur ma poitrine comme un chien sur un os.

« voilà, c'est terminé, tu es contente du résultat ?

- Attends, je vais regarder dans un miroir.

Je m'absente dans la salle de bain, le temps de vérifier le résultat. Le tatouage est réussi, bien dessiné. Je reviens auprès de mon hôte et la rassure d'une voix douce.

- C'est parfait, tu vois, tu as très bien réussi. J'aime beaucoup, merci.

Je ne souris pas, je n'en ai pas l'habitude, mais je la gratifie d'un signe de la tête. La jeune femme brune me tend ensuite un peignoir. Il est vrai que le t-shirt n'est plus en état d'être porté à présent. Seul un trou cramoisi trône en plein milieu.

« Tiens, a mon avis le t-shirt et maintenant habrité d'un gros trou. Ils sont plutôt beau... Ils ont l'air doux aussi... »

Le regard de Sakura s'attarde un long moment sur mes seins puis revient sur mes deux iris bleus. Je hausse un sourcil, puis les épaules avant de détourner le regard.

- Peut-être bien. Tu m'as l'air bien avenante toi.

Je fixe de nouveau Sakura, la contemplant de bas en haut. Elle a un style plutôt masculin, de garçon manqué, mais elle n'est pas moche, plutôt jolie en fait. Elle a son charme, je ne saurait dire quoi pour le moment, mais un truc. Sans gène et parce que même si je suis assez solitaire et réservée je ne suis pas contre un peu de bon temps, je lui lance, mon regard d'azur planté dans le sien.

- Tu voudrai toucher ? Si c'est le cas, une petite chose avant ...

Je me penche vers la jeune femme et dépose un baiser sur ses lèvres. Avant tout préliminaire, si il doit y en avoir, j'aime le contact avec les lèvres et puis j'aime embrasser les femmes tout court. Je n'ai jamais caché mon homosexualité. Je murmure à l'adresse de Sakura.

- Attention, ne prend pas ça pour de l'affection, ne t'attaches pas trop, je ne suis pas du genre à m'enticher facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[YURI] Sans doute une nouvelle colocataire | Feat. Hope Knight Empty
MessageSujet: Re: [YURI] Sans doute une nouvelle colocataire | Feat. Hope Knight   [YURI] Sans doute une nouvelle colocataire | Feat. Hope Knight EmptyLun 31 Aoû 2015 - 9:14

Sans doute une nouvelle colocataire
Après avoir posé une question à Hope, celle-ci se redressa avant de dire « Attends, je vais regarder dans un miroir » Sakura avait pu en déduire que la jeune femme était partie en direction de la salle de bains pour regarder son épaule dans le miroir, une technique bien plus logique pour regarder l'œuvre sur son épaule. Puis finalement celle-ci s'approcha de Sakura lui disant d'une voix douce «C'est parfait, tu vois, tu as très bien réussi. J'aime beaucoup, merci.» La jeune fille hocha la tête un grand sourire aux lèvres, quand Sakura sortit une phrase un peu osée. Il y a quelque minute de cela, Sakura avait frôlé le téton de la jeune femme en voulant attraper le papier célophanne sur la table, un mouvement qui ne lui était pas indifférente. Finalement, les yeux rivés sur les deux montagnes de Hope, celle-ci dit « Peut-être bien. Tu m'as l'air bien avenante toi.» Elle se frotta la tête nerveusement, en souriant à Hope, riant légèrement, elle était une cochonne perverse et ça personne ne pouvait lui enlever...

Finalement, la jeune femme a la chevelure rose regarde Sakura de bas en haut * qu'est-ce qu'elle regarde ? * se demandait alors la jeune brune, penchant légèrement la tête, puis finalement son regard azur viens se planter dans celui de Sakura, la gênant un petit instant « Tu voudrai toucher ? Si c'est le cas, une petite chose avant ...» Un petit sourire aux lèvres, elle n'eut le temps de répondre « Et comment... » Perversement avant que la jeune femme ne se penche sur elle, déposant un baiser sur ses lèvres. Puis dans un murmure, elle avoua « Attention, ne prend pas ça pour de l'affection, ne t'attaches pas trop, je ne suis pas du genre à m'enticher facilement.» Sakura déposa sa main sur la joue de Hope avant de murmurer a son tour « Ce n'est juste que de l'attirance, j'ai beaucoup de mal a tomber amoureuse moi aussi » elle laissa descendre sa main le long de la gorge de Hope, sa main venant sur l'un de ses seins. Puis en s'approchant, Sakura déposa une nouvelle fois ses lèvres humides sur celle de sa colocataire. * Elle a les lèvres si douce... * se disait-elle alors, humant le parfum que dégageait cette femme magnifique.

Son sein dans la main de Sakura, celle-ci s'était mise à la peloter avant de prendre l'un de ses tétons, le faisant glisser entre ses doigts. Puis finalement dans le feu de l'action, Sakura plaqua la jeune fille contre le canapé, entrouvrant les lèvres, invitant la langue de Hope à venir danser avec la sienne.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[YURI] Sans doute une nouvelle colocataire | Feat. Hope Knight Empty
MessageSujet: Re: [YURI] Sans doute une nouvelle colocataire | Feat. Hope Knight   [YURI] Sans doute une nouvelle colocataire | Feat. Hope Knight EmptyJeu 3 Sep 2015 - 18:04

« Et comment...

J'avais vu juste, Sakura, c'est jeune femme que je ne connais que depuis quelques heures seulement semble bien attirée par moi et elle va m'en donner la confirmation juste après lorsque je lui signifie de ne pas s'attacher.

« Ce n'est juste que de l'attirance, j'ai beaucoup de mal a tomber amoureuse moi aussi »

Tant mieux ça m'arrange. Je ne suis pas du genre à me taper pleins de filles, bien au contraire, c'est même plutôt rare. Mais j'ai des envies et des désirs comme tout un chacun. Si je rencontre une femme qui elle non plus ne veut pas de complication, d'histoires de couple alors je suis partante. Et puis, Sakura est plutôt attirante elle aussi. C'est une belle femme même si elle a un côté masculin. Moi même je suis un vrai garçon manqué donc ça ne me pose pas de problème, surtout pas pour un peu de bon temps.

Sakura venait de poser sa main sur ma joue, à présent elle la laissait descendre le long de ma gorge, m'arrachant un frisson qui parcourt mon échine.Un nouveau baiser, un peu plus avenant celui-là. C'est toujours agréable d'embrasser une femme. Mon pouls s’accélère, l'excitation monte, faisant son œuvre. Une main posée sur mon sein dénudé. sakura n'y va pas par quatre chemins, suivant ses pulsions. Si elle pense me dominer, elle se trompe lourdement. Alors que je m’apprêtais à chasser cette main qui commençait à jouer franchement avec mon téton, le faisant durcir et me faisant frissonner, Sakura me plaque contre le canapé, m'invitant à un baiser langoureux, auquel je répondit, laissant ma langue danser avec la sienne. C'est à ce moment précis que je repris les commandes, faisant basculer ma partenaire sur le sol. Elle ne s'est pas fait mal, j'ai ralentit notre chute. J'attrape ses poignets, les plaçant au-dessus de sa tête, je ne veux pas lui laisser l'occasion de me dominer une seconde fois. Jusqu'où va aller cet échange. Si le désir l'emporte sur la raison, ça peut aller très loin.

Je me redresse légèrement pour fixer le regard de Sakura, plongeant mon regard azur dans le vermeille de ses yeux. Ma main libre descend le long de sa hanche, venant caresser sa cuisse. Je déboutonne alors le bouton de son pantalon et lui susurre à l'oreille.

- Ne t'attends pas à prendre le dessus avec moi comme avec tes autres conquêtes.

Ma main se glisse à l'intérieur, atteignant son entre-jambe et par-dessus le tissu de son boxer je caresse son pubis, vierge de tous poils. L'excitation est à son comble à cet instant, il serait difficile de s'arrêter. Je laisse ma main ainsi, ne la bougeant plus.

- Tu veux que je continues ? Tu es sûre de toi ?

Après la réponse de Sakura, il n'y aura plus de retour en arrière, c'est à elle de choisir, le bon choix ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[YURI] Sans doute une nouvelle colocataire | Feat. Hope Knight Empty
MessageSujet: Re: [YURI] Sans doute une nouvelle colocataire | Feat. Hope Knight   [YURI] Sans doute une nouvelle colocataire | Feat. Hope Knight EmptySam 5 Sep 2015 - 8:33

Sans doute une nouvelle colocataire
La bouche entrouverte, la jeune fille à la chevelure rose avait accepté le baiser langoureux de Sakura, leurs deux langues maintenant dansant dans une valse d'excitation. À ce moment précis, Sakura fut poussée vers l'arrière, atterrissant sur le sol, en dessous d'Hope qui semblait vouloir prendre les commandes. Elle se redresse, plongeant ses yeux azur dans ceux de la jeune Sakura avant de descendre librement sa main le long de la hanche de Sakura, venant caresser ensuite sa cuisse. En déboutonnant par la suite, le pantalon de cette dernière toujours en dessous d'elle, elle lui susurre à l'oreille « ne tu'attends pas à prendre le dessus avec moi comme avec tes autres conquêtes » Sakura se mordit la lèvre inférieur, assez exciter de la situation. Elle n'avait pas l'habitude d'être dominé car chacune de ses conquêtes était soumise, coucher sous elle a supporter ses assauts sexuels. Finalement, Hope glisse sa main à l'intérieur du jean, atteignant l'entre-jambes de Sakura. Et par-dessus son boxer, elle se mit à caresser son pubis qui était comme toujours dépourvu de poil.

« Tu veux que je continue ? Tu es sûre de toi ? » dit-alors la jeune femme a la chevelure rose, ses yeux plongée dans ceux de Sakura qui appréciait particulièrement ses caresses sur son pubis. Il était vrai que Sakura n'aurait pas dit non pour une partie de jambes en l'air ce soir, mais il était tard et l'excitation ne serait pas assez forte dans son état de fatigue. Elle retira la main de Hope de son pantalon, se redressant légèrement pour déposer ses lèvres contre les siennes « Je te garde de côté pour un autre moment, il se fait tard... Et je travaille demain » dit-elle simplement, se redressant en déposant le peignoir sur les épaules de la jeune fille « Tu es vraiment attirante comme fille... » Elle se pencha vers elle, lui murmurant a l'oreille « Et pourquoi ne pas se considérer comme des sex-friends? » Sakura et sont esprit perverse, il n'y avait rien à faire, personne ne pourrait la changer.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[YURI] Sans doute une nouvelle colocataire | Feat. Hope Knight Empty
MessageSujet: Re: [YURI] Sans doute une nouvelle colocataire | Feat. Hope Knight   [YURI] Sans doute une nouvelle colocataire | Feat. Hope Knight EmptyLun 7 Sep 2015 - 15:08

La main toujours glisser dans le pantalon de Sakura, je la regarde fixement. Mais c'est elle qui arrête notre petit jeu d'attirance et d'excitation, en retirant ma main.

« Je te garde de côté pour un autre moment, il se fait tard... Et je travaille demain »

Je ne le prend pas mal, il est vrai qu'il se fait tard et avec toutes les émotions de la journée, toutes ses nouveauté, il était un peu tôt pour se jeter sur la première personne qui vient. Notre attirance mutuelle m'a fait perdre un peu la tête. Ai-je fait cela pour oublier mon trouble de ce nouvel endroit ? Je ne sais pas, je n'y réfléchit pas vraiment sur le moment. J’acquiesce simplement d'un signe de la tête et me redresse, aidant ma nouvelle colocataire à se relever à son tour. C'est à ce moment que cette dernière remet le peignoir sur mes épaules, un petit geste attentionné mais certainement désinvolte.

« Tu es vraiment attirante comme fille... »

Je hausse les épaules, je ne suis pas une fanatique des compliments et je ne me laisse pas facilement attendrir. Je ferme le peignoir, en nouant la ceinture autour de ma taille. Je ne souris pas, j'observe juste la jeune femme brune en face de moi. Juste avant de me quitter pour rejoindre sa chambre pour la nuit, elle vient murmurer quelques mots à mon oreille. Je peux en sentir le souffle chaud sur ma peau.

« Et pourquoi ne pas se considérer comme des sex-friends? »

Des sexe-friends ? Oui pourquoi pas, ça reste à voir. Je ne lui répond pas à cet instant, je la laisse me quitter et la regarde s'éloigner dans le couloir obscure du bungalow. J’éteins alors la lumière du salon et sort sur le perron. Il fait sombre, mais je distingue nettement le bruit des vagues qui viennent lécher le sable. J'aime ce son, surtout la nuit, lorsqu'on ne voit pas la mer mais où l'on perçoit sa présence. La mer qui peut être à la fois calme et impétueuse. J'ai toujours vécu près de l'océan, je crois que je ne pourrai pas m'en passer, de ce paysage, de ce sentiment de bien-être et de liberté que ses côtes me procurent.

Je reste quelques minutes ainsi, humant l'odeur saline si familière, puis je rentre de nouveau dans le bungalow, rejoignant ma nouvelle chambre sans faire de bruit pour ne pas réveiller Sakura qui doit sûrement déjà dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[YURI] Sans doute une nouvelle colocataire | Feat. Hope Knight Empty
MessageSujet: Re: [YURI] Sans doute une nouvelle colocataire | Feat. Hope Knight   [YURI] Sans doute une nouvelle colocataire | Feat. Hope Knight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[YURI] Sans doute une nouvelle colocataire | Feat. Hope Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suspectée de vol ? (pv Hope)
» [Yuri] Consolations, sans doute un manque d'amour
» Attention, chien méchant [PV: Hope Knight]
» [INTRIGUE] Tempus Fugit. [Groupe 5: Hope Knight/Faërye Fridam]
» Sème le doute ; amène la tempête. [Nate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: