Sujet: I need help my best friend ... (Ft. Sasha ♥) Lun 1 Fév 2016 - 23:04
I need help my best friend ... (Ft. Sasha ♥)
La journée touchait maintenant à sa fin, ayant passé toute mon après-midi avec Johan, cet homme que je venais de rencontrer et pour lequel étaient rapidement nés des sentiments assez forts. Le jeune homme s'était proposé pour me raccompagner, mais par pure politesse j'avais refusé, bien à contre coeur puisque je ne me lassais pas de contempler son regard balancé. Le trajet m'avait permis de rêvasser un peu, serrant entre mes mains cet hortensia blanc dont il m'avait fait cadeau. Ces pensées qui flottaient sans fin dans mon esprit, me laissant dans ma bulle une bonne partie du temps bien que je dus revenir bien vite à la réalité en réfléchissant à mes actes de l'après-midi.
J'avais commencé par me morfondre sur un banc, un inconnu m'avait interpelé de la plus douce des façons tandis que ce simple regard balancé de vert et de marron, ce simple sourire qui flottait sur ses lèvres, avaient suffit à me rendre le mien, à sécher les larmes qui sillonnaient mes joues. Je n'avais pas compris immédiatement ce qui se passait en moi, mais cette douce voix que j'appréciais déjà tant m'avait poussée à l'inviter à partager ma viennoiserie avec ce parfait inconnu répondant au nom de Johan Stern. A partir de cet instant, tout s'était enchainé, son faible contact à la commissure de ma lèvre, cet hortensia blanc auquel j'avais répondu implicitement par un quartz rose, son carnet à dessins qui l'avait poussé à se rapprocher de moi pour me donner des explications puis cette proposition de job qui m'avait amenée dans son appartement bras dessus - bras dessous avec un délicieux chocolat chaud qu'il avait lui même réglé.
Pour être honnête, pendant qu'il m'expliquait ce qu'il attendait de moi, rédigeant un contrat, j'avais écouté assez distraitement, me contentant de profiter des doux traits de son visage. J'avais accepté ce job, me "contraignant" à me rendre dans l'appartement d'un homme qui était encore un inconnu quelques heures auparavant, et ce chaque jour après mes cours à l'université. Etait-ce vraiment une contrainte ? Absolument pas ... Loin de là ... Un plaisir pour les yeux et pour mon coeur qui tambourinait joyeusement en sa présence. Oui ... En quelques heures, complètement accro ... Bravo !
Sans vraiment m'en rendre compte, j'avais atteint le palier de la porte de notre appartement, faisant teinté mes clés bien que je n'en eus pas besoin puisqu'il me suffisait de tourner la poignet pour entrer en ces lieux. La lumière sous la porte me prouvait de la présence de ma colocataire et amie et en l'occurrence, je comptais sur elle. Elle allait certainement me prendre pour une folle quand je lui aurais raconté ma journée et fait part de ce qu'il se passait dans ma petite tête ... Peut être serait-elle de bons conseils ? Elle devait s'y connaître en relation amoureuse ? Certainement ? Je poussais la porte, déposant d'abord mes affaires, scrutant l'appartement à la recherche de Sasha. Ne la trouvant pas, je clamais haut et fort.
"Sasha ! Je suis une idiote ..."
Pas très malin comme entrée en matière, mais j'allais me laisser dans le canapé, la tête entre les mains, partagée entre ce bonheur que j'éprouvais à avoir rencontré cet homme et cette peur d'avoir fait les mauvais choix, mais surtout la peur de ne pas réussir à avouer un jour ces sentiments qui étaient certes récents, mais bien réels.
Invité Invité
Sujet: Re: I need help my best friend ... (Ft. Sasha ♥) Mar 2 Fév 2016 - 19:05
J’étais rentrée tôt du boulot aujourd’hui. J’avais finis tout ce que j’avais à faire et j’étais un peu fatiguée, ne dormant pas très bien ces derniers temps. Rentrer faire une sieste ne me ferait pas de mal bien au contraire. Une fois chez moi, je décidais de prendre d’abord une douche, car faire des fouilles sous le soleil de plomb qu’il y avait eu aujourd’hui ça m’avait fait transpirer à grosse gouttes et je puais un truc de fou. Je détestais sentir la sueur en plus, donc j’avais pas mal jurer sur le soleil aujourd’hui. J’avais une telle ferveur à ce moment là que c’était peut-être ce qui m’avait rendue toute mollassonne.
J’étais monté dans ma chambre, histoire de prendre une douche donc et au final, je me prie carrément un bain. Cela faisait longtemps et ça m’aiderais d’autant plus à me détendre. Une fois l’eau chaude ayant rempli la baignoire, j’enlevais mes vêtements direction la machine à laver sans attendre et m’engouffrais dans l’eau de tout mon long. Cela faisait un bien fou franchement. J’avais eu une super idée. Un bain c’est bien mieux qu’une douche et rien ne presse en plus donc je peux bien y rester même une petite heure.
Je finis par m’endormir carrément dans le bain la joue posée sur le rebord. Je ne ronflais pas c’était déjà ça. C’est quand j’entendis une voix que je sortis de ma torpeur et sursautait. Je me rendais compte que j’étais encore dans le bain, donc je sortis à toute hâte, vidais la baignoire et enfilais une serviette autour de la taille afin de descendre en trombe pour savoir les cousi de ma colocataire. On était devenus très proches et elle était ma meilleure amie. On se disait tout et vu son ton et sa phrase, elle était paumée et avait besoin que je l’aide. Une fois dans le salon, je regardais Elena inquiète.
Ça va ma belle ? Pourquoi dis tu ça ? Que s’est il passé au juste ?
J’allais jusqu’à elle et lui pris la main afin de l’entraîner vers le canapé et de la faire asseoir m’asseyant juste à ses côtés.
Raconte moi ma belle, je veux tout savoir. S’agit-il d’un homme peut-être ?
Pas que les hommes étaient tous des ordures, mais bon j’en avais connus pas mal qui piétinait sans mal le cœur d’une femme, juste pour la sauter alors bon, j’espérais qu’elle n’était pas l’une d’entre elle. Elle paraissait si innocente et si pure que cela me ferait mal de savoir qu’elle s’était fait avoir par un de ces connards… J’attendais son histoire avec impatience en tout cas, quoi qu’elle me dise je serais là pour elle, car elle avait besoin de moi. Elle était mon amie et je serais là pour l’épauler. Et si elle me demandait genre des conseils amoureux, ben je lui dirais que je ne suis pas spécialiste avant de lui dire tout de même le fond de ma pensée ~. Après tout je n’ai encore jamais connu le véritable amour, celui qui nous fait chavirer alors je pourrais difficilement lui dire quoi faire, mais je ferais au mieux quand même ça sert à ça les amis.
Invité Invité
Sujet: Re: I need help my best friend ... (Ft. Sasha ♥) Mar 2 Fév 2016 - 23:44
I need help my best friend ... (Ft. Sasha ♥)
A vrai dire, j'étais un peu déboussolée face aux flots de sentiments que j'avais éprouvé au cours de la journée, je ne savais que trop penser ... A ce qu'il paraissait, il fallait pas moins de dix sept secondes à une femme pour qu'elle tombe amoureuse, je n'y avais jamais cru, mais apparemment, c'était bien vrai, et encore je pense qu'il m'avait fallu moins que ça pour tomber sous le charme de Johan, de fondre sous ce regard balancé ... Jamais mon coeur ne s'était serré à ce point, jamais il n'avait loupé un battement rien qu'en posant les yeux sur un homme, jamais il n'avait battu aussi vite pour quelqu'un ...
Je restais plantée là, au seuil de la porte, après avoir déposé mon sac, les mains toujours serrées autour de la fleur, cet hortensia blanc qui était au coeur de mes interrogations depuis que le beau jeune homme l'avait fait poussé pour moi et me l'avait tendu tout naturellement. S'en était suivie cette question, celle qui allait me fixait sur le fait d'une coïncidence ou non ... La réponse ne m'avait pas satisfaisante, me laissant balancer entre oui et non ... Quant à mon quartz rose, ce symbole d'amour pur, il ne l'avait pas compris, c'est pour cette raison que j'avais bien l'intention d'apporter un livre sur les minéraux le lendemain, dans l'espoir que la science parlerait pour moi, qu'il comprendrait enfin ... Emprunte d'une certaine détresse, j'appelais mon amie à l'aide, d'une façon certes détournée, mais elle comprendrait, je savais qu'elle comprendrait que j'avais besoin d'elle ...
C'est ainsi que Sasha dévala les escaliers vêtue d'une simple serviette qui m'apporta le rose aux joues. C'était Sasha et je l'adorais comme elle était ... Nous étions si différentes et pourtant nous étions rapidement devenues les meilleures amies du monde. Je savais que je pouvais lui parler de tout, qu'elle ne me jugerait pas, même si je savais que tomber amoureuse d'un homme presqu'un inconnu et accepter un job simplement pour le voir était totalement idiot et irréfléchi. Mais c'était Johan ... Johan et son regard balancé ... Johan et son sourire à tomber ... Johan quoi ... Ele, ça craint ...
Mon amie m'entraina dans le canapé, me posant quelques questions sur un ton inquiet. Je me laissais embarquer telle une gamine qui se serait écorché le genou en jouant et je pris place à côté d'elle, toujours avec hésitation. Elle tapa dans le mille. Un homme oui ... Un homme ! Mais pas n'importe lequel à mes yeux. Allait-elle comprendre ? J'avais toujours la fleur blanche dans les mains, n'osant pas la lâcher, la tenant comme s'il s'agissait de mon trésor le plus précieux et en fait c'était le cas. Accro ... D'une petite voix, je finis par lui expliquer.
"Oui c'est un homme ... Euh ... En fait, je ne sais pas si j'ai fait ce qu'il fallait ..." Je restais hésitante, levant mon regard océan vers les yeux de mon amie, me mordant la lèvre l'air coupable. "En fait ... J'ai accepté un job dont je ne serais peut être même pas capable d'assumer les responsabilités parce que ... Parce que je suis tombée amoureuse de l'homme qui me l'a proposé ... Enfin je crois que c'est ça, ça ne m'ait jamais arrivé ..."
Je m'empourprais, regardant soudainement le sol comme si j'attendais de me faire gronder. Comment passer d'adulte à gamine ? Me faire parler de sentiments tout simplement ... Je fus ensuite un peu affolée, me relevant pour faire les cents pas et par la même occasion me transformer en véritable moulin à paroles, portant ma fleur à mes narines de temps en temps.
"Je ne comprends pas ce qui m'arrive Sasha ... Je pleurais et puis il est arrivé, me demandant si j'allais bien et quand j'ai vu ses yeux ... Ses yeux tu les verrais ils sont si beaux ! Et puis on a mangé un beignet ensemble, on a parlé ... Et ... Et il m'a offert cette fleur !" Je lui tendis la fleur, lui mettant sous le nez sans vraiment de ménagement, l'air enthousiaste, lui lançant comme si c'était une évidence : "C'est un hortensia blanc Sasha !" Je me calmais aussitôt. "Euh ... tu vas me dire que je suis folle c'est ça ?"
Soupirante, je me laissais tombée dans le canapé, ne me rendant pas vraiment compte des mes humeurs qui s'étaient succédées à une vitesse assez incroyable ...
Invité Invité
Sujet: Re: I need help my best friend ... (Ft. Sasha ♥) Ven 5 Fév 2016 - 18:06
J’étais inquiète pour Elena ne sachant pas trop de quoi elle allait me parler. J’avais une idée mais après il fallait que j’entende toute l’histoire pour savoir de quoi il retournait exactement. Dans tous les cas je serais avec elle, car elle n’était pas du genre irréfléchie à faire des choix comme ça à la va vite. Malgré ma tenue légère je descendis comme une furie. Mon amie était plus importante donc mes vêtements attendront au moins jusqu’à ce que j’ai froid voir plus longtemps. Cela dépendait en fait de combien de temps allait durer notre conversation, mais dans tous les cas, ce n’était pas pour tout de suite l’habillage.
Elena était la seule personne importante pour moi à l’heure actuelle. Ma seule amie et aussi la meilleure qui soit. Je me devais d’être là pour elle, même si j’aimerais enfin trouver quelqu’un. Pas que je me sentais seule vu qu’Ele était avec moi, mais c’était différent j’avais besoin de sentir un corps contre le mien quand je me réveillais, d’embrasser et d’enlacer cette personne quand j’en avais envie. Alors on va dire qu’Ele c’était un peu mort. Les câlins ça allait encore, mais je n’allais tout de même pas lui demander de dormir avec moi elle était si timide qu’elle piquerait un fard monstre.
Bref, je me reconcentrais sur elle après lui avoir posée quelques questions je’attendais ses réponses afin de tout savoir. Elle me regarda et finit par s’exprimer timidement. C’était bel et bien un homme. Et elle ne savait pas où elle en était apparemment. Elle était paumée complet. Elle n’osait pas me regarder en face, mais elle finit par s’y résoudre. Je sentais qu’elle ne savait pas comment aborder le sujet. Étais-ce si compliqué que ça ? Avait-elle peur de ma réaction ? Il fallait qu’elle se lance, il le faudrait bien si elle voulait que je l’aide après tout.
Elle reprit la parole et je crus que ma mâchoire allait se décoller quand elle me dit la suite. Elle avait accepté un job sur un coup de tête parce qu’elle était tombé amoureuse d’un inconnu ? Euh d’habitude elle est réfléchie, dans quoi c’était elle fourrée ? Enfin je disais ça, mais vu son regard pétillant quand elle le mentionnais ce n’était pas un simple béguin d’adolescente pleines d’hormones. Elle avait le coup de foudre cela se voyait et je trouvais ça génial, en même temps qu’être complètement fou. Cela m’avait tellement scotché que je restais muette pour le coup, ce qui lui laissa le temps de se lever et de faire les cent pas comme un lion en cage tout en continuant de parler.
Elle me parla de leur rencontre, qu’il ‘lavait en gros consolée lorsqu’elle n’allait pas bien et qu’ils avaient ensuite discutés tout en mangeant un beignet avant qu’il ne lui offre un hortensia blanc. Cela avait une certaine symbolique et importante qui plus est, mais honnêtement j’étais nulle en fleur alors je m’en souvenais plus et ça me faisait une belle jambe. Peu importe ce qu’une fleur pouvait signifier, moi je n’aimais pas ça alors bon…Mais elle c’était différent Ele était sensible à toutes sortes d’attentions et celle-ci était le genre qui lui correspondait bien.
Une fois qu’elle fut calmée elle me demanda si je ne la croyais pas folle avant qu’elle ne s’affale sur le canapé comme si elle venait de faire un marathon. Je me grattais la tête avant de la regarder.
En gros si j’ai bien compris, t’as eu le coup de foudre pour un mec qui ta proposé un job ? C’est quoi ce job exactement ? Pas actrice porno j’espère sinon il est loin d’être fréquentable.
Je souriais malicieusement lui faisant comprendre que je la taquinais.
Eh bien je n’ai pas grand-chose à te dire si tu veux mon avis. Fonce ma grande t’as l’air tellement raide dingue de lui que tu le regretterais toute ta vie si tu n’essayais pas de tenter quelque chose. Invite le à sortir, je sais pas un resto, un ciné. Et ensuite ben tu vois comment ça évolue. Et si jamais il te fait du mal tu m’en parles j’irais lui casser la gueule dis-je avec un grand sourire.
Je lui mis ensuite la main sur l’épaule en souriant.
Non Ele tu n’es pas femme simplement amoureuse et trop mignonne. C’est fou ce que tu peux passer vite d’une émotion à l’autre. Il te fait un sacré effet ce gars. Il s’appelle comment d’ailleurs ?
Invité Invité
Sujet: Re: I need help my best friend ... (Ft. Sasha ♥) Sam 6 Fév 2016 - 22:41
I need help my best friend ... (Ft. Sasha ♥)
J'étais heureuse d'avoir une amie avec qui je pouvais discuter de tout sans être jugée. Elle était ma meilleure amie, ma confidente. Sasha était pour moi une personne de confiance, une personne qui me voulait du bien, j'aimais sa façon d'être et parfois l'enviais même de son tempérament, maudissant toujours ma timidité maladive qui m'empêchait de dire ou de faire certaines choses qui pourraient me faire avancer dans la vie. C'était bien pour cela que je m'étais retrouvée seule à New-York, pour cela que je n'avais encore jamais connu l'amour, bien que je ne regrettais en rien que Johan soit le premier à me faire chavirer, mais encore fallait que nos coeurs battent à l'unisson et ce n'était pas encore gagné.
Je voyais bien l'inquiétude dans les yeux de mon amie et j'en fus touchée, je pense que j'allais finir par croire qu'elle était ma bonne étoile. Bien entendu, elle se doutait à peu près du sujet que nous allions abordés avant même que je ne commence, j'avais l'impression d'être une ado se confiant à sa grande soeur et il y avait un peu de ça en fait. Je finis donc par confirmer ses dires commençant à lui expliquer timidement ma situation avant de me lever en changeant littéralement d'humeur en deux secondes, faisant les cents pas tout en pensant à ce regard magnifique que je n'arrivais pas à me sortir de la tête. La pauvre Sasha allait subir mes diverses humeurs ce soir.
Une fois que j'avais terminé mon monologue, je m'asseyais dans le canapé, complètement dépitée tandis que je me disais qu'elle allait vraiment me prendre pour une folle ou une gamine, au choix. J'avais confiance de mon irresponsabilité, aller chez un homme que je ne connaissais que depuis quelques heures, accepter un job qu'il me proposait alors même que pour lui j'étais encore une parfaite inconnue. Après tout que savait-il de moi ? Et moi que savais-je de lui ? Il pouvait très bien être quelqu'un d'autre que ce qu'il ne voulait montrer ? Mais au fond de moi, je savais qu'il était un homme profondément gentil, adorable ... Je ne le voyais pas faire de mal à une mouche, mais ma naïveté m'avait souvent joué des tours ...
Je vis Sasha se gratter la tête, elle devait se dire à quel point j'étais niaise et elle allait certainement me réprimander en me disant de ne pas continuer à le voir. Et en plus, je n'avais pas encore parlé du passage de son appartement. J'attendis sa réponse, venant au bout de quelques instants qui me parurent vraiment très longs, plus longs qu'il ne l'était. Sauf qu'en attendant, mon esprit divagua de nouveau sur lui ... Il hantait déjà mes pensées, c'était vraiment troublant ... Comment avait-il fait pour s'insinuer dans ma tête en si peu de temps ? A ce train là, il allait faire irruption dans mes rêves certainement ... J'espérais que ma colocataire aurait de sages conseils à me donner car là je nageais littéralement. En résumé, tout ce qui était clair dans ma tête, c'était que j'étais amoureuse, mais tout le reste était un immense point d'interrogation ... Sasha résuma assez bien la situation mais je restais la bouche ouverte lorsqu'elle me posa une question, m'empourprant.
"Quoi ? Non ... Non ... Pas actrice porno ... Non mais ça va pas ? ... Il n'est pas comme ça ..." En voyant son sourire, je compris qu'elle ne voulait en fait que me taquiner. Je décrochais un sourire, soupirant doucement. Elle savait vraiment me faire sourire en n'importe quelles circonstances. "En fait dans l'ordre, je suis tombée amoureuse de lui et il m'a proposé le job ensuite ... Et c'est un travail d'assistante de recherches en fait ... En botanique ..."
Raide dingue de lui, si elle savait à quel point le mot était faible ! Je ne pourrais même pas définir à quel point, j'avais l'impression que mon coeur ne battait plus que pour lui ... Foncer ... Oui chose facile à dire pour elle certainement, mais loin de l'être pour moi. L'inviter à sortir, mon dieu je n'aurais jamais le cran ... Je restais de nouveau sans voix lorsqu'elle me fit comprendre qu'il avait plutôt intérêt de ne pas me faire de mal, souriant comme si de rien était.
"J'aimerais tellement être comme toi, plus sûre de moi ... Je ne sais absolument pas si j'aurais le courage de l'inviter ... Et s'il refuse ? Je ne suis peut être qu'une employée pour lui ..."
Elle finit par poser gentiment sa main sur mon épaule, me faisant remarquer mes changements d'émotions soudains, demandant le nom de celui qui me faisait tant d'effet. Je souris à mon amie.
"Il s'appelle Johan. Il est professeur au Lycée mais fait également des recherches en botanique à côté. Il semble débordé, c'est pour cette raison qu'il m'a proposé ce travail, mais ... En fait, je ne comprends pas pourquoi moi ? Pourquoi pas une personne plus qualifiée ?" Je me stoppais comme pour réfléchir, faisant tournoyer la tige de la fleur entre mes doigts. "Sasha, j'ai vraiment l'impression de me faire des films ... Après tout qu'est ce qu'il pourrait bien me trouver ? J'ai l'air d'une gamine en plus ... Et puis l'hortensia, c'était peut être rien du tout ? En plus quand je lui ai offert un quartz rose en réponse, il n'a pas réagi ... Mais d'un autre côté, il m'a payé une boisson avant de me présenter son bras pour aller à son appart' ..."
J'exposais les faits, pour elle, comme pour moi-même, racontant de façon normale que j'avais déjà été dans son appartenant, ne prenant pas en compte que Sasha ignorait peut être la signification de l'hortensia blanc et du quartz rose elle aussi. J'étais dans ma bulle à cet instant. Après tout, elle était archéologue, donc elle ne s'y connaissait peut être pas en fleur ou minérale, surtout que je la voyais difficilement aimer les fleurs en fait ... J'eus soudainement un flash, me tournant vers mon amie en la prenant par les épaules, horrifiée par ma bêtise.
"Mais Sasha ... Le stage que tu m'as proposé ... Je suis vraiment désolée j'ai ... J'ai oublié ... Pardon ... J'espère que tu ne m'en veux pas mais il m'a perturbé avec ses beaux yeux, son sourire, son accent trop mignon. Il est néerlandais, ce n'est pourtant pas une langue qui m'attirait de base mais j'aime bien sa voix ... Hum ... Non je vais démissionner dès demain pour suivre ton stage ..." Je la lâchais, me recroquevillant sur moi-même dans le canapé, soupirant bruyamment. "C'est pas vrai, je fais tout de travers ... C'est pas normal d'oublier son amie ... Tu vas être déçue de moi maintenant ..." Sans qu'elle ne s'y attende, je la pris soudainement dans mes bras, mon menton sur son épaule. "Tu m'en veux pas hein ?"
Niveau changement d'humeur soudain, j'avais l'oscar ...
Invité Invité
Sujet: Re: I need help my best friend ... (Ft. Sasha ♥) Dim 7 Fév 2016 - 13:46
Je m’empêchais d’éclater de rire à sa réaction au métier que j’avais proposée. Actrice porno c’est clair que c’était pas le genre de truc qu’elle ferait. Elle était bien trop timide pour ça. A notre première rencontre je me rappelle qu’elle avait un mal fou ne serait-ce que pour me regarder dans les yeux. Et là j’étais juste en serviette de bain et elle avait rougit en me voyant. Un rien la perturbe alors actrice porno je n’imagine pas comment elle serait trop rouge. Mais là ce serait cramoisi quoi. Et elle n’arriverait pas forcément à aligner deux mots sans regarder le sol de gêne. Faire l’amour en publique c’est mort. Elle est sûrement encore pure à ce niveau là d’ailleurs. C’est mignon. Elle s’est réservée pour une personne spéciale et je pense que vu son regard et ses changements d’humeur fréquent elle avait trouvé cette personne.
Elle n’était pas du genre irréfléchi à choisir n’importe quoi sans réfléchir, alors que là sa raison l’avait complètement abandonnée. Cela voulait tout dire. En tout cas ma petite blague qui l’avait choquée en premier lieu l’avait rassurée vu son petit sourire. J’étais contente qu’elle se calme un peu, mais pour combien de temps ? Allez savoir. C’était une vraie pile électrique là, je l’avais jamais vu aussi surexcitée c’était assez nouveau pour moi et déstabilisant. Elle me fit part ensuite de ce qu’elle allait vraiment faire, assistante de recherche en botanique. C’est cool ça. Enfin après moi j’y connaissais rien en fleur, mais si ça lui plaisait c’était le principal après tout.
Je lui fis part du fait qu’elle devait donc se lancer. Cela ne servait à rien de rester planter dans son état. Fallait qu’elle essaye de l’inviter à sortir. Fallait qu’elle dépasse sa timidité, car si ça se trouve il ressentait la même chose sans s’en rendre compte. Des fois les hommes ils ne verraient pas de l’eau à la mer.
Ce n’est pas si compliqué Elena. Il faut juste trouver le courage en toi pour lui demander même de façon indirecte. Je suis sûre que tu peux le faire, à force de trainer avec moi c’est pas possible autrement ~. Et il refusera pas ou alors c’est un crétin aveugle. Tu es super jolie et en plus tellement douce qu’on a envie de te prendre dans nos bras pour te protéger contre vents et marées. Je ne comprendrais pas s’il te tombait pas dans les bras franchement.
A partir de là, je lui demandais un peu plus sur son homme. Comment il s’appelait et surtout comment il était. Donc il était prof et en même temps faisait des recherches ? Chercheur enseignant quoi. Pourquoi elle ? Hum peut-être qu’ils avaient eu tout deux le coup de foudre en fait tout simplement. Et puis bon une assistante n’a pas forcément besoin d’y connaître grand-chose je pense sinon il aurait pas proposé à une quasi inconnue le job. Du moment qu’elle comprenait ses explications et qu’elle l’aidait ça devait aller je pense. Je souriais. Cela pouvait être une très bonne expérience pour Elena.
Plus elle m’en disait et plus je me disais qu’il avait surement lui aussi craqué pour elle. Ils avaient fait les choses de façon tellement naturelles d’après ce qu’elle en disait que c’était beau quand même. Jusqu’à aller dans son appartement. Elle savait donc déjà où il habitait alors qu’elle le connaissait à peine. Si ça ce n’était pas un signe qu’il voulait la revoir. En gros ça veut clairement dire j’habite là donc hésite pas à revenir…
Vous êtes tus les deux aveugles ma parole. Vous craquer littéralement l’un pour l’autre. Toi tu ne vois pas et lui il ne s’en rend pas compte non plus. Vous êtes des cas. Heureusement, tatie Sasha est là. Dis lui que je l’invite ici un de ces soirs. Tu lui dirais que c’est pour qu’il sache également où tu habites un prêté pour un rendu. Pas vraiment un rendez vous donc. J’essayerais de le faire ouvrir les yeux, après tout s’iul ne voulait pas te revoir il t’aurais pas amené jusqu’à son appartement.
Je souriais avant qu’elle ne parte une nouvelle fois dans autre chose me ra pellant le stage. Ele s’en voulait atrocement de me laisser tomber et me pris même dans ses bras. Elle espérait que je la pardonne et je souriais en répondant à son étreinte et en lui caressant tendrement les cheveux.
Hé pas la peine de te mettre dans cet état ma grande. Je t’en veux pas. C’était une proposition comme ça pas forcément pour tout de suite. Le stage c’est avec moi alors je peux décider à tout moment de l’époque où tu voudras le faire. Pour le moment concentre toi sur ton homme, c’est plus important. Tu n’as pas à t’en faire pour moi. C’était juste pour te faire découvrir l’archéologie on a le temps donc. Tu n’auras pas toujours l’opportunité avec ce Johan alors saisis là et invite le ici comme je te l’ai dis.
Invité Invité
Sujet: Re: I need help my best friend ... (Ft. Sasha ♥) Dim 7 Fév 2016 - 22:26
I need help my best friend ... (Ft. Sasha ♥)
L'inviter à sortir ... Tellement plus facile à dire qu'à faire ! Enfin pour moi ... Pour Sasha, c'était certainement très simple. En plus, j'avais peur qu'il ne refuse ma proposition. Mon amie semblait croire en moi, mais je ne croyais même pas en moi-même donc ce n'était vraiment pas gagné. Mais son idée de l'inviter de façon indirecte n'était pas bête, après tout, je lui avais bien fait une déclaration indirectement, mais le hic était qu'il ne l'avait pas comprise ... Bien entendu, je m'empourprais sous les compliments qu'elle me lançait gratuitement.
Lorsqu'elle me demanda de lui parler un peu de lui, j'essayais de lui apporter un maximum d'informations, peut être qu'elle y verrait des évidences que je n'avais pas relevées ? Ainsi, je lui donnais son prénom, son métier et lui racontai rapidement comment notre rencontre s'était déroulée. En fait, il s'était passé énormément de petites choses qui, assemblées entre elles, pouvaient faire penser que ce que je ressentais était réciproque, mais rien n'était moins sûr. J'attendis que Sasha me donne son avis et lui sourit timidement lorsque celle-ci affirma que nous avions tous les deux craqués l'un pour l'autre. Elle me proposa de l'inviter un soir à l'appartement en prétextant de simplement lui montrer où j'habitais.
"Oui d'accord, je ferais ça mais ... Qu'est ce que tu vas faire pour qu'il ... ouvre les yeux ? Tu penses vraiment que je pourrais lui plaire ?"
Je la fixais, l'air inquiet, commençant à la connaitre, je me demandais jusqu'où elle était capable d'aller bien qu'elle ne ferait rien pour me mettre dans l'embarras, mais plus pour me pousser à être moins timide envers lui. Par contre, j'avais complètement oublié le stage qu'elle m'avait proposé en archéologie et je me sentis vraiment très mal soudainement. J'étais vraiment une mauvaise amie, me recroquevillant tout d'abord sur moi-même, je finis par câliner la jeune femme de peur qu'elle ne m'en veuille, je ne savais pas ce que je ferais sans elle en fait, elle était devenue tellement importante pour moi.
Je fus soulagée de l'entendre me dire qu'elle ne m'en voulait et en plus, je pourrais suivre son stage au moment où je le souhaitais. Le poids dans mon estomac s'allégea soudainement. Elle me conseillait plutôt de me concentrer sur Johan, "mon homme" comme elle le disait. Cela me fit sourire et m'envoya un peu plus sur mon nuage. Resserrant mon étreinte, je restais un instant silencieuse, mesurant la chance que j'avais d'avoir une colocataire et amie comme elle.
"Merci Sasha, tu es vraiment la meilleure. Merci de m'aider et de ne pas me prendre pour une folle. En plus, je ne sais pas si c'est normal mais ... Il me manque déjà ... J'ai déjà envie de le revoir ..." Je la relâchais, me rendant compte qu'elle n'était pas bien couverte. Je lui souris. "Tu devrais peut être aller t'habiller tu vas attraper froid, on continue à en parler après si tu veux. Je l'inviterais dès demain d'accord ? Je suis certaine que tu vas l'aimer, il est si adorable ! ... Tu veux que je prépare un truc à grignoter en attendant ?"
Invité Invité
Sujet: Re: I need help my best friend ... (Ft. Sasha ♥) Jeu 11 Fév 2016 - 19:09
J’imaginais trop la scène de l’invitation de ma coloc à Johan. Elle était si timide qu’elle piquerait certainement un fard si elle arrivait à s’exprimer. Parce que bon d’ici qu’elle bégaye ou que le stresse découpe ses mots et qu’on comprenne rien, ce n’est pas complètement à négliger. Déjà elle rougit à ce que moi je lui dis alors je n’imagine pas comment elle réagira si c’est Johan qui dit tout ça. Elle va s’évanouir…Le pauvre quelque part je pense qu’il va avoir du mal s’il est pas aussi timide, mais bon après il n’a quand même pas l’air super extraverti non plus. Je verrais bien, en tout cas, en le rencontrant, je lui ferais bien comprendre qu’il n’a pas intérêt à lui faire du mal s’il ne veux pas que je lui tombe dessus à la sortie de l’école. Wesh comme les racailles !
Je ne savais pas encore trop comment se passerais cette soirée n’ayant encore jamais rencontré Johan. Mais bon après je ferais en sorte de lui montrer tous les bons côtés de la miss. Il ne pourrait que craquer. Elle me demandait d’ailleurs comment j’allais m’y prendre.
Hey détends toi poulette, tu vas lui plaire c’est une certitude, il peut que craquer. T’es toute mignonne, toute timide et amoureuse du romantisme et de lui. Je suis sûr qu’il est dans le même style vu comment tu m’en parles. Ça va coller comme sur des roulettes entre vous. Tu verras. Et pour la méthode, laisse moi faire je gère. Pas la peine de paniquer. Je sais pas encore comment je vais procéder, mais je suis sûr que ça ira très bien.
Gros mensonge, car j’avais déjà des idées, mais si je lui en parlais, elle me dirait sûrement non et ce n’était pas prévu dans mon petit programme alors niet. Elle aurait comme lui la surprise de le voir tomber sous son charme. Je parierais n’importe quoi qu’elle emménagera avec lui d’ici deux mois maximum. Quand je m’y mets à fond c’est obligé que ça marche. Je suis l’entremetteuse parfaite, pour les petits couples coincés dans leur genre, car faut le dire y en a pas un pour rattraper l’autre. Mais ça se guérit ses choses là ~.
La façon dont elle s’inquiéta par la suite du stage que je lui avais proposé, m’avait fait sourire. C’était mignon et elle était prête à sacrifier son futur bonheur pour moi. C’était adorable, mais pour le coup inutile, car le stage elle pouvait le faire quand elle voulait je n’avais pas donné de dates précises. Je lui fis donc part histoire de la rassurer, même si le câlin fourni avec les excuses était bienvenu. Je souris face à ses remerciements et ne put m’empêcher de répliquer avec humour.
Moi merveilleuse ? Je le savais déjà va ~. Pour ce qui est du manque c’est normal quand on est amoureuse. J’aimerais pouvoir ressentir la même chose. J’espère que je trouverais moi aussi bientôt la femme qui fera battre mon cœur comme jamais.
Je souriais m’imaginant déjà en couple et vivant heureuse dans cette maison avec un ou deux bambins qui se baladent et moi rigolant tout en serrant ma chérie dans mes bras. Elle relâcha son étreinte et me fit remarquer que j’étais toujours aussi peu vêtue et qu’en effet ça commençait à plus être la grosse chaleur…
Demain ? Ok ça me va, t’es pressée toi, mais cool plus vite je le verrais et plus vite je pourrais voir comment il est. Pour ce qui est du repas, ouais je veux bien. Un bon petit plat bien chaud me ferait le plus grand bien. Je retourne dans ma chambre me changer et je reviens.
Je montais donc les escaliers quatre à quatre et fonçais dans ma chambre balançant ma serviette de bain et attrapant un pantalon de pyjama confortable ainsi qu’un débardeur vert anis. Je redescendais ensuite, en reniflant l’odeur du repas qui me narguait les narines.
Tu nous fais quoi de bon Ele ?
Invité Invité
Sujet: Re: I need help my best friend ... (Ft. Sasha ♥) Ven 12 Fév 2016 - 13:52
I need help my best friend ... (Ft. Sasha ♥)
Sasha me conseillait donc d’inviter Johan à l’appartement en prenant pour excuse de simplement lui montrer le lieu où je résidais. L’excuse était tout de même assez étrange étant donné que nous étions censés travailler chez lui … Il devait même faire un double de ses clés, je me demandais pourquoi il me faisait déjà autant confiance. Ce fait m’avait d’ailleurs mis la puce à l’oreille sur le fait que je pourrais peut être vraiment lui plaire, mais j’avais toujours cette éternelle question, que pouvait-il me trouver ? Je n’avais clairement pas le look d’une adulte, j’étais loin d’être une femme fatale en somme et beaucoup beaucoup trop timide, au point que ça en devenait une véritable maladie … Enfin là j’ai atteinte de nouveaux symptômes avec Johan, j’étais donc encore plus hésitante et plus rougissante qu’à l’habitude, mon cœur battant à un rythme effréné à chaque fois qu’il posait les yeux sur moi. Douce sensation … Nouvelle et loin d’être désagréable … Je n’avais pas tellement l’intention de dire à Sasha que je n’aurais pas le courage de l’inviter directement, je me demandais si je n’allais pas user de subterfuges pour qu’il vienne de lui-même jusqu’à l’appartement, peut-être pour me raccompagner en simulant la peur de rentrer seule dans le noir ou autre, il fallait que j’y réfléchisse à tête reposée car pour l’instant j’avais simplement son visage constamment à l’esprit.
Je fis part de mes doutes à mon amie concernant les raisons qui pourraient le pousser à s’intéresser à moi et je la questionnais également sur la manière dont elle comptait procéder pour « ouvrir les yeux ». Je connaissais mon amie qui était plutôt directe et cash donc je devais avouer que ça me faisait un peu peur et j’allais certainement rougir de nombreuses fois à cause de la demoiselle qui trouverait certainement amusant de me faire piquer un fard devant Johan. Je souris timidement lorsqu’elle m’assura qu’il ne pourrait que tomber sous mon charme, le rose aux joues car oui, même quand mon amie me complimentait, j’avais toujours cette habitude de rougir, surtout en connaissant l’orientation de la jeune femme. C’était très flatteur et vraiment je l’adorais, elle avait le chic pour me mettre du baume au cœur à chaque fois que nous nous parlions. La brune voyait donc Johan un peu comme moi et j’espérais vraiment qu’elle avait raison. Avoir un homme romantique était un rêve pour moi, mais je savais que je lisais beaucoup trop de romans à l’eau de rose, je me demandais d’ailleurs si je ne devrais pas arrêter … Pour moi, Johan semblait tout simplement être l’homme parfait, mais je ne le connaissais que depuis peu, peut-être était-ce un jugement trop hâtif ? C’était surtout cet hortensia blanc que je tenais toujours dans mes mains qui me faisait penser qu’il était certainement doux et attentionné. En tout cas, Sasha ne semblait pas savoir ce qu’elle allait faire, mais j’avais plutôt l’impression qu’elle avait tout simplement l’intention de ne rien me dire.
Je ne pus m’empêcher de la prendre dans mes bras lorsqu’elle ne me tint pas rigueur de mon oubli concernant le stage. Oui elle était vraiment merveilleuse comme amie. Et je lui fis part du manque que j’éprouvais déjà vis-à-vis de Johan, en une après-midi, il occupait déjà toutes mes pensées, si ce n’était pas être accroc, qu’est-ce que c’était ? Pour Sasha, ce ressenti était tout à fait normal et de son côté, elle aimerait ressentir la même chose. Je me sentais un peu coupable de parler de cela en sachant qu’elle aimerait elle aussi avoir une relation stable, mais de toute façon avec « mon homme », rien n’était pour l’instant gagné … Je lui souris pour la rassurer prenant une de ses mains dans la mienne, l’autre ne quittant pas la fleur blanche.
« Tu trouveras … J’en suis persuadée ! Comment une femme au grand cœur comme toi ne pourrait pas trouver la femme parfaite ? Peut-être que ça fait cliché mais ça arrive quand on ne s’y attend le moins et tu as la preuve devant toi … »
Sasha n’avait toujours qu’une serviette sur le dos et j’avais peur qu’elle n’attrape froid à cause de moi. Je lui proposais donc de faire un truc à manger le temps qu’elle aille s’habiller plus chaudement et en plus j’étais un peu gênée de la voir comme ça, moi qui étais assez pudique. Oui j’étais pressée qu’il ne vienne, tout simplement parce que j’avais foi en mon amie et qu’elle pourrait certainement déceler chez lui un quelconque sentiment pour moi, elle était attentive au signe, certainement plus que moi. Je la laissais s’absenter tandis que je me levais, pour me diriger vers la cuisine où je sortais un vase pour y déposer mon précieux hortensia. Je réfléchissais ensuite à ce que je pourrais préparer, me décidant pour des filets de poulet au curry avec du riz, basique, mais efficace, je savais que Sasha aimait les plats épicés. Je m’attelais donc à la préparation tandis que ma colocataire redescendit quelques minutes plus tard, curieuse de savoir ce que je lui préparais. Je souris tout en continuant ma tâche.
« Poulet au curry, je sais que tu adores ça. Un moyen de te remercier de tes conseils. Tu pourrais dresser la table s’il te plait ? »
Je revins quelques minutes plus tard avec les plats, les posant entre nous, bien contente de passer du temps avec mon amie en sachant qu’elle n’était pas toujours présente avec son travail qui lui prenait pas mal de temps. Elle m’avait déjà prévenue qu’elle s’absenterait assez régulièrement. Tandis que je me servais, me rendant compte que j’avais une faim de loup, j’hésitais à continuer de lui parler de Johan pour éviter de ne pas trop l’embêter avec cela. J’optais donc pour un autre sujet, même si j’étais certaine qu’elle était là pour m’écouter.
« Ca se passe bien tes recherches en ce moment ? Tu travailles sur quoi ? »
Je m’intéressais bien entendu à son activité, mais je devais avouer que dans ma tête, je ne pensais qu’à lui.
Invité Invité
Sujet: Re: I need help my best friend ... (Ft. Sasha ♥) Lun 15 Fév 2016 - 18:26
Honnêtement je ne pensais pas qu’elle réussirait à l’inviter dès le lendemain. D’ailleurs elle n’arriverait certainement pas à lui demander cash. Je souriais me disant que c’était mignon. Mais parfois la timidité a quand même des désavantages. Cela peut vous faire louper l’occasion de votre vie alors, j’espérais qu’Elena saurait ouvrir les yeux au bon moment même si ce n’était pas évident pour elle, je veux bien le concevoir. Arriver à dépasser sa timidité serait un effort immense pour elle, mais si elle y arrivait au moment opportun sa vie pourrait s’en trouver changer à jamais. Elle était intelligente alors je ne doutais pas qu’elle saurait quand arriverait ce moment. La question essentielle était de savoir si elle arriverait à passer le cap. En tout cas je lui souhaite, car c’est un amour cette fille et elle mérite de trouver l’amour. En plus je pourrais la taquiner ensuite ce sera marrant ~.
Je savais toujours quoi dire en toute circonstance ayant toujours une opinion sur tout. Mais j’étais très souvent cash alors je n’étais pas sûr que ce soit une bonne idée cette entrevue au final. Sa timidité allait aider afin que ce rendez-vous ne se fasse pas de sitôt. Quelque part ça m’arrangeait bien ce serait plus drôle une fois qu’ils seraient ensemble. Après tout, je suis assez curieuse de voir s’ils vont réussir sans personne à finir ensemble. Si c’est le cas, c’était qu’ils étaient destinés l’un à l’autre même si je ne crois pas en ces conneries de destin et autres. Peut-être que si je rencontre l’amour au détour d’une bière, j’y réfléchirais à deux fois~. Dans tous les cas, je ne dirais jamais ce que je planifiais à Elena. Ni maintenant, ni pour après. Rien que ça tête en pleine réflexion était assez mythique, car elle sentait le coup fourrée, mais elle ne pouvait pas le prévoir vu que j’étais bien trop impulsive. Je ne savais pas moi-même ce que je pourrais faire, c’était toujours à l’instinct. C’était bien plus marrant de la surprendre qui plus est.
J’étais heureuse pour Elena, mais un voile de tristesse transparaissait dans mes yeux. J’aimerais moi aussi trouver le grand amour, avoir une relation stable et durable. J’attendais que ça pouvoir donner tout ce surplus d’amour que j’accumulais. J’attendais la femme de ma vie et je me demandais si elle viendrait un jour. Jusqu’à maintenant, je n’avais que des relations sans lendemain. Pas que ce n’était pas voulu, j’ai des besoins comme tout le monde, mais j’avais espoir par moment. Malheureusement celui-ci se brisait assez rapidement quand le matin venu j’étais seule dans le lit. Voilà mon seul et unique souhait, que je puisse un jour me réveillée en pouvant admirer la plus belle femme du monde. Celle qui partagerait ma vie. Mais pour le moment ce n’était qu’un doux rêve, rien de plus.
Tu as raison, je dois garder espoir si ça se trouve, demain je vais tomber dessus qui sait ?
Je souriais pour ne pas trop broyer du noir. Cela ne servait à rien. Je devais simplement être patiente. Après tout, tout vient à point à qui sait attendre. Je partit à l’étage pour m’habiller et me rendre un peu plus présentable. Surtout que je n’avais pu très chaud en serviette. Une fois prête, je redescendis et demandais ce qu’on allait manger ce soir. Il n’y avait aucun doute qu’une odeur de curry planait dans l’air. Je reconnaîtrais cette épice entre mille tellement elle était bonne et que c’était la préférée. Et en effet, poulet au curry avec du riz. On allait se régaler ça c’était sûr.
Tu es génial Ele, tu sais comment me remonter le moral à bloc toi. Un petit plat épicé de ton cru et c’est bon je remarche à 200% ! Je m’y atèle tout de suite chef !
Je lui fis un clin d’œil et souriait ma bonne humeur retrouvée tandis que je sortais tout l’attirail pour mettre la table. Couverts, assiettes, verre, serviette, eau, sel et poivre. Une fois la table mise j’attendais que le repas soit finit. Ce fut quelques minutes plus tard qu’elle me rejoignit avec les plats et une fois servis, je m’empiffrais sans honte ayant une faim de loup. Elle lança un nouveau sujet de discussion et je me laissais entraîner dans celui-ci étant prête à parler de tout avec elle, et même à écouter pendant des heures ses ressentis. J’étais là pour elle et elle l’était pour moi c’était normal après tout.
Ça va ça vient je dirais. C’est vraiment passionnant. Je travaille sur plusieurs choses en même temps en fait. J’ai toujours la traduction de l’écriture ancienne de cette île en cours. Elle est très complexe et ce n’est vraiment pas évident. Et à côté, on a trouvé des restes d’habitat qui date d’environ 100 000 ans lors des dernières fouilles. C’est juste trop génial. Je voudrais tout faire, mais ce n’est pas évident avec le temps. Mes journées me paraissent parfois si courtes. Des fois, j’arrive à traduire une partie de l’écriture que c’est déjà l’heure de rentrée c’est dingue.
Invité Invité
Sujet: Re: I need help my best friend ... (Ft. Sasha ♥) Mar 16 Fév 2016 - 21:41
I need help my best friend ... (Ft. Sasha ♥)
Johan ... Je pourrais en parler pendant des heures, c'était juste incroyable à quel point il pouvait occuper mes pensée. J'avais envie de me cinfier à ma meilleure amie, de lui montrer à quel point ma rencontre avec lui avait pu me mettre du baume au coeur. L'euphorie d'être tombée amoureuse d'un homme si merveilleux ... Si seulement mes sentiments étaient réciproques, je serais sans doute la femme la plus heureuse du monde. Je maudissais cette timidité qui m'empêchait de faire le premier pas, mais peut être que le temps m'aidera ? En attendant, je me mettais aux fourneaux pour faire plaisir à Sasha, ne sachant comment la remercier pour son écoute. Je me rendis compte que parler de cet amour naissant n'était peut être pas une bonne chose, sachant que mon amie aimerait avoir une relation stable. Même si j'avais du mal à croire qu'un homme puisse un jour s'intéresser à moi, je ne voulais pas blesser Sasha et lorsque je revins à table, je décidai de ne pas parler de cette douce rencontre pendant le repas, enfin, j'allais essayer ...
Je demandais à mon amie maintenant habillée de mettre la table, ce qu'elle fit bien sûr sans rechigner, toujours prête à rendre service, elle avait le coeur sur la main. Je souris en la voyant aussi enthousiaste pour le repas, je savais que cela lui plairait. De nouveau, mon esprit bifurqua sur Johan ... Lui il aimait les beignets aux pommes et le café noir sucré ... Je me demandais ce qu'il pouvait bien aimer d'autre ? Il y avait tant de questions que je me posais à son sujet, sur sa vie, sur ses goûts ... La douce odeur d'épices me sortit de ma rêverie et je revenais à table avec les plats avant de m'installer et de me servir. Sasha semblait mourir de faim et j'étais contente qu'elle fasse autant honneur à mon plat. Je décidai de lui demander comment se passaient ses recherches, j'aimais tellement quand elle me parlait de son travail. Je l'écoutais avec attention, sourire aux lèvres.
"C'est super que tes recherches te passionnent autant, mais fais attention à ne pas te surmener non plus Sasha, et je serais chagrinée de ne plus prendre mon repas avec toi le soir. J'espère vraiment pouvoir t'accompagner dans tes recherches un jour. Et d'ailleurs, je vais maintenant pouvoir payer ma part de loyer avec ... mon nouveau job ..."
Encore une fois, la conversation risquait de dériver sur Johan j'étais vraiment incorrigible sur ce point là. Je baissais la tête sur mon assiette, je n'y avais quasiment pas touché et jouait plus avec ma fourchette qu'autre chose. Mes pensées étaient centrées sur une personne. Je finis par relever mes yeux océans vers la jolie brune, mes joues se teintant de rose.
"Sasha ... Pardon, je vais encore te parler de Johan mais ... Comment je peux savoir si je lui plais ? Il y a des "signes" ? Ou peut être qu'il existe des tests, enfin je ne sais pas ... Je n'ai jamais été dans cette situation ..." Je m'empourprais, un peu honteuse d'être aussi mature qu'une adolescente de treize ans sur le plan sentimental. "Et ... Comment je peux lui montrer indirectement qu'il me plait ? Tu crois que je devrais m'habiller mieux ? Je ne sais pas quoi faire, il faut que tu m'aides ..."
Invité Invité
Sujet: Re: I need help my best friend ... (Ft. Sasha ♥) Mer 17 Fév 2016 - 20:56
Durant le repas qui suivit, je mangeais à ma faim contrairement à Elena qui ne touchait pas grand-chose au final jouant plus avec la nourriture qu’autre chose. Je souriais. Elle se retenait du mieux qu’elle le pouvait pour continuer de parler de son futur homme, mais elle avait du mal. Je savais très bien pourquoi elle se refrénait. Par rapport à moi sans doute. Elle était vraiment géniale et j’étais sûre qu’elle s’inquiétait de me parler ouvertement de son nouveau grand amour alors que moi je cherchais toujours de mon côté. Mais je ne lui en voudrais jamais pour ça. Elle avait droit au bonheur tout comme moi. Et puis, rien n’était encore perdu, j’avais la vie devant moi. J’étais sûre que je rencontrerais un jour ou l’autre la perle rare. Je ne savais pas où, mais quand je la verrais je saurais que ce serait elle et personne d’autre.
Au départ, elle réussit tant bien que mal à éviter le sujet en me demandant des nouvelles au niveau de mes recherches. Je voyais toujours cette petite lueur de curiosité dans son regard et de passion quand je lui en parlais. Elle aimait en savoir plus sur mon métier, mais, ce soir je voyais bien que cette lueur n’était pas comme d’habitude. Bien moins ténue ce qui signifiait qu’elle pensait à autre chose et donc à Johan. Faut pas être débile pour savoir qui occupe son esprit. Il n’est pas là, elle ressent déjà le manque donc conséquence inévitable, il hante chacune de ses pensées. C’est vraiment trop mignon et digne d’elle. Elle qui aimait les romans à l’eau de rose, pour le coup elle vivait sa propre histoire toute aussi gnangnan et baveuse de romantisme.
J’espérais en tout cas, qu’il serait à la hauteur de ses attentes et qu’elle ne tomberait pas de haut si jamais ce n’était pas réciproque, car je serais bonne pour la ramasser à la cuillère si elle connaissait sa première déception amoureuse. Ce serait l’ambiance à l’appart moi je vous le dis ! Mais pour le moment, il faut positiver, elle a l’air de lui plaire, vu comment elle me parle de lui. Mais peut-être qu’il ne s’en rend juste pas compte cet abruti. Ce ne serait pas le premier dans ce cas là. Des fois les hommes ne verraient pas de l’eau à la mer alors que c’est d’une évidence à faire peur.
T’inquiètes on a le temps de faire des fouilles ensemble. Le site ne partira pas en courant. Prends ton temps et qu’en tu en ressens l’envie dis le moi et je t’emmène découvrir les merveilles de l’archéologie.
Je lui fis un clin d’œil avant de voir qu’elle ne tiendrait bientôt plus longtemps.
Hum et bien le fait qu’il se soit approché de toi à votre rencontre c’est qu’il s’intéresse à toi déjà. Qu’il te propose un job pareil, il veut te garder près de lui. Il te donne des choses, c’est aussi un signe. Mais il n’a pas l’air très doué pour se rendre compte lui-même de tout ça. Il va falloir que tu le mettes devant le fait accompli ma grande. Pour l’hortensia et le quartz rose, je ne sais pas ouvre lui des bouquins à la page qui explique leur signification ou un truc dans le genre. Tu es intelligente tu trouveras bien.
Je souriais en le voyant toute chamboulée de la sorte. Elle qui restait très souvent timide et n’exprimant pas beaucoup ses émotions parce qu’elle avait peur de mal faire quelque chose, là elle se lâchait. Mais en même temps elle savait qu’avec moi, elle pouvait se permettre énormément de choses.
Ouaip, mets des décolletés, ça attire l’œil ~. Des jupes pour qu’ils voient tes belles jambes. Et maquille toi les yeux afin qu’ils ressortent bien et qu’il soit hypnotisé par ton regard. Je pense que c’est pas mal surtout que ça va te demander un gros effort, vu qu'avec ta timidité, tu essayes de ne pas trop te mettre en valeur. Mais là il faut oser ma grande !
Invité Invité
Sujet: Re: I need help my best friend ... (Ft. Sasha ♥) Sam 20 Fév 2016 - 21:28
I need help my best friend ... (Ft. Sasha ♥)
Réellement, le stage d'archéologie que me proposait mon amie m'intéressait vraiment, sauf que pour l'instant, je manquerais certainement de temps entre mes cours et mon nouveau job d'assistante. D'un côté, c'était tout un bénéfice pour moi puisque j'allais gagner de l'argent, ce qui me permettrait de participer au loyer de l'appartement et en plus, j'allais passer du temps avec l'homme le plus merveilleux qui soit. D'ailleurs, même si je m'étais promis de ne plus parler de Johan pour la soirée, je ne pus m'en empêcher, celui-ci hantant continuellement mes pensées. Tandis que je ne trouvais pas l'appétit, je mourrais d'envie de continuer cette conversation que nous avions entamée avant le repas. J'avais tellement d'interrogations puisque je n'avais jamais eu de relation amoureuse et je craquais assez rapidement, voulant savoir les signes qui pourraient me fixer sur le fait que je plaisais à Johan ou non.
Je souriais car pour elle, c'était plutôt en bonne voie, rien que par le fait qu'il m'ait abordée, qu'il m'ait offert une fleur et un chocolat chaud et qu'il m'ait déjà embauchée quelques heures après m'avoir rencontrée. Pour elle, il ne se rendait tout simplement pas compte des choses. Mais comment était-ce possible ? A sentir les battements de mon coeur en sa présence, comme lui ne pouvait pas remarquer les siens s'il éprouvait la même chose ? Enfin, peut-être voulait-il apprendre à me connaitre, d'où le job ? La meilleure chose à faire était de faire connaissance pour commencer, peut être qu'il n'était pas celui que je croyais, même si j'étais persuadée que si, il était parfait. D'après Sasha, je devais le mettre devant le fait accompli et je mettais dans un coin de ma tête chaque conseil qu'elle me donnait au cas où cela pourrait me servir dans certaine situation. Je répondis à son sourire, mes pommettes toujours teintées d'un joli rose.
Puis je posais d'autres questions, à savoir comment je pourrais lui montrer qu'il me plait sans être trop directe, chose impossible pour moi et si je devais changer de look peut être ? J'écarquillais les yeux, un peu mal à l'aise lorsqu'elle suggéra de mettre des décolletés et du maquillage, ce n'était pas mon genre. Les jupes ce n'était pas un problème, je n'aimais pas les pantalons de base donc je ne portais quasiment que des robes. Peu assurée, je déglutis.
"Tu es sûr que c'est vraiment nécessaire ? Je veux dire ... Les décolletés et le maquillage ... Je n'ai jamais mis ça et puis je n'en ai même pas en fait ... Il ne risque pas de me prendre pour une ... hum ... allumeuse ? Et puis en plus peut être que ça ne m'irait pas et que j'aurais l'air ridicule ?"
Toujours empourprée, j'avais complètement abandonné mon assiette alors que j'y avais à peine touchée, mais je devais avouer que j'étais bien trop stressée pour avaler quoique ce soit. Je finis par prendre ma tête entre mes mains, complètement dépitée.
"Comment tu fais toi quand une femme te plait ?"
Je finis par me lever soudainement pour le geste le plus cliché au monde, je m'approchais du réfrigérateur, ouvrant le compartiment contenant le surgelé et en sortit un pot de glace au chocolat, la chose la plus réconfortante de toute certainement. Embarquant une cuillère, je reviens à ma place prenant une première cuillère de glace. Je me rendis compte que mon amie allait certainement trouver cette impulsion étrange et je la regardais un peu gênée, lui offrant une explication.
"Pardon, j'avais besoin de sucre ... Je fais toujours ça quand je suis stressée ..."
Invité Invité
Sujet: Re: I need help my best friend ... (Ft. Sasha ♥) Mer 24 Fév 2016 - 19:06
Je voyais bien que l’archéologie ça lui donnait envie alors je ne me sentais pas mise de côté. Elle avait juste besoin de prendre le temps pour son homme pour le moment. C’était mieux vu que la situation était précaire. Dans le sens où ce n’était pas dit qu’il lui reproposerait un jour ce travail. C’était donc une chance pour elle de se lancer et de voir si elle pouvait vraiment faire quelque chose avec lui. Créer une nouvelle vie remplie de bonheur ou simplement passé son chemin après sa première déception amoureuse. Mais franchement, je n’avais pas vraiment de doute sur la fin de tout ça, faut dire que s’il n’était pas maqué je ne voyais pas comment il pourrait faire pour rejeter Elena. Elle était si mignonne qu’on avait envie de lui faire sans arrêt des câlins alors c’était juste impossible qu’il ne la voit pas excepté s’il était gay.
Comme Elena remis le sujet sur le tapis plus vite que son ombre, je tentais de lui donner le plus de conseils possibles. N’ayant jamais rencontré le véritable amour je ne savais pas encore ce qu’elle ressentait exactement, mais je pouvais toujours l’aider pour lui faire comprendre les signes et l’aider à lui faire ouvrir les yeux. Ce ne serait pas forcément facile vu que ce ne serait pas complètement explicite avec Elena, mais elle pouvait mettre en place deux trois idées. Rien que l’idée du bouquin était pas mal, mais après c’était à elle de voir comment elle voulait que tout ça se goupille. Je dois bien avouer que sa réaction quand je parlais de décolleté valait clairement le détour. La couleur cramoisi de ses joues était vraiment trop choutte.
Honnêtement tu n’as pas besoin de tout ça pour plaire Elena c’était juste pour te taquiner trop tentant. Je pense que ça t’irait à merveille, mais ce n’est juste pas ton genre, ça ferait un peu bizarre je pense. Bref, je déconnais tu n’as pas besoin de tout cet attirail, mis à part peut-être un petit trait de noir au niveau des yeux pour les mettre en valeur et le faire complètement craqué avec tes yeux de biche ~.
Je souris puis lui fit un clin d’œil tandis que je voyais son assiette toujours pleine. Je soupirais, elle allait devoir manger, car il était hors de question qu’elle loupe un repas. C’était une chose importante à ne pas louper, il fallait trois repas par jour et elle n’y couperait pas même si je devais la nourrir moi-même. Mais pour le moment, je la laissais tranquille vu qu’elle ne semblait pas vouloir quitter la table de si tôt.
Comment je fais quand une fille me plaît ? Je lui fais comprendre qu’elle est la plus belle chose en ce monde. Que je ne veux qu’elle. Je lui offre un verre et je la regarder avec une intensité qui ne laisse place à aucun doute sur mes sentiments. Je deviens aussi tactile si le premier contact entame la discussion. Je lui caresse la main ou le bras et puis ben la suite c’est interdit au moins de 18 ou aux âmes sensibles ce que tu es donc je te passe ça sous silence.
Je la vis tout d’un coup partir dans le congélo et fut surprise avant de voir le pot de glace dans ses mains. Bon ce ne serait pas salé ce soir, mais c’était toujours mieux que rien. Je soupirais amusée par la réaction de mon amie, elle était vraiment super stressée. Je n’imaginais pas en face de lui ce que cela devait être et ce sera encore pire quand elle devra lui faire savoir.
T’inquiètes poulette, je comprends. C’est mignon, mais va falloir essayer de te détendre ce n’est que moi. Quand ce sera Johan ce sera pire…
Invité Invité
Sujet: Re: I need help my best friend ... (Ft. Sasha ♥) Sam 27 Fév 2016 - 14:17
I need help my best friend ... (Ft. Sasha ♥)
Je fus clairement soulagée lorsque mon amie m'avoua que sa suggestion décolleté et maquillage n'était qu'une boutade, je ne me serais absolument pas sentie à l'aise, mais alors pas du tout. Elle me conseilla cependant un trait de crayon noir pour mettre mes yeux en valeur. Ok, ça j'étais prête à le faire, ce n'était pas grand chose et ça restait raisonnable. Je restais un instant pensive tandis que je vis ma meilleure amie jeter à oeil à mon assiette. Pour éviter qu'elle ne me passe un savon sur le fait que je ne mangeais pas, je tentais de détourner son attention.
"Je n'ai pas de maquillage ... Tu voudrais bien m'accompagner pour aller en acheter ? Et peut être m'aider à trouver de jolies tenus. Mais pas de décolleté ..."
Je continuais mon "instruction" en lui demandant ce qu'elle faisait elle-même quand une femme l'attirait. Je souris à sa réponse, Sasha devait être une femme idéale lorsqu'elle aimait quelqu'un et j'espérais de tout mon coeur, qu'elle trouverait bientôt celle qui ferait battre son coeur tout comme il en était pour moi avec Johan. Enfin, nous étions pour l'instant très loin d'être ensemble et peut être que cela n'arriverait même jamais. La solution de la belle brune était bien plus radicale, elle la regardait, lui payait un verre et devenait tactile. Je ne me sentais pas capable de telles choses avec Johan ... J'écarquillais les yeux à la fin de sa phrase, rougissant à son évocation. Si je n'avais aucune expérience en relation amoureuse, j'étais encore plus fermée à ce type de rapport, du moins pour l'instant. Après cela, je passais par la cuisine afin de dénicher un pot de glace au chocolat avant de revenir à table, expliquant à mon amie que le stress augmentait mon envie de sucre.
Elle soupira, l'air amusé tandis que je serrais mon pot de glace contre moi comme si quelqu'un voulait me le voler, tout en savourant cette saveur glacée au chocolat. En effet, elle n'imaginait même pas à quel point ce serait difficile devant cet homme qui m'intimidait au plus haut point. Tout ceci me déprimait. Je finis par commenter sa dernière réponse.
"Et ça marche la plupart du temps ta méthode ? Mais je ne peux pas croiser son regard sans rougir comme une pivoine et pour l'instant le seul contact que j'ai eu avec lui c'est lorsqu'on s'est pris la main ... Je peux peut être l'inviter à prendre un café avant de l'amener ici ? Essayer de prendre un peu confiance en moi ? Mais pour le .... reste ... Enfin tu vois ... Je ne me sens pas prête ..."
Je m'empourprais à cette idée, même si je savais bien que tous les couples passaient un jour par là, mais pour l'instant je devais déjà apprendre à chasser ma timidité ne serait-ce que pour le regarder et lui parler, c'était l'étape numéro un et ce serait déjà une belle victoire pour moi. Je repris une cuillière de glace, perdue dans mes pensées puis je soupirais.
"Je suis vraiment un cas désespéré ... Mais je vais essayer de suivre tes conseils et croises les doigts pour qu'il ne soit pas du genre à aimer les filles excentriques ... Enfin il n'en a pas l'air ... " Je finis par tendre mon peau de glace à mon amie. "Pardon ... Tu en veux un peu ?"
Il me tardait de partager un nouveau plaisir sucré avec Johan comme le beignet.
Invité Invité
Sujet: Re: I need help my best friend ... (Ft. Sasha ♥) Dim 28 Fév 2016 - 0:43
Je souris quand je regardais plus fixement son assiette l’air de dire vaut mieux que tu manges cocotte. Elle détourna la conversation sur ce que l’on était en train de parler. J’avais encore du mal à me faire à l’idée qu’Elena était en train de me parler maquillage, mais pourquoi pas après tout ? Je souriais tandis que je lui répondais.
Pourquoi acheter du maquillage alors que j’en ai ? Tu piques dans le mien ma belle y a pas de soucis à ce niveau là. Et des habits tu n’en as pas spécialement besoin tes fringues actuelles sont très bien. Mais si tu veux vraiment faire du shopping je suis ta femme ! dis-je en rigolant, me crachant jamais sur une sortie shopping entre amis vu que c’était rigolade et joie garantie.
Je lui fis ensuite part de ce que je faisais quand une fille me plaisait vu qu’elle vouait savoir. Cela m’étonnerait que ça l’aide car c’était beaucoup trop explicite pour elle, mais bon. Je n’avais rien à cacher et peut-être que ça lui donnerait des idées qui sait ? Pourtant plus je racontais la chose et pus je ne voyais pas du tout Elena faire un truc pareil. Déjà lui offrir ne serait-ce qu’un verre serait le bout du monde. Regarder ensuite dans les yeux elle serait bien trop gênée et je vous parle pas du fait d’être tactile. Bref, Elena aurait certainement une autre méthode à appliquer selon son caractère, parce qu’elle n’aurait jamais la force de faire un truc pareil sans s’évanouir.
Quand elle se leva je me demandais la raison avant de sourire amusée par le pot de glace entre ses mains. Elle mangeait, même si ce n’était pas le bon repas qu’elle avait préparé c’était toujours mieux que rien. Je me levais donc pour mettre son assiette au frigo avant de me rasseoir attendant qu’elle s’exprime à nouveau. Au moins, elle était consciente que ma technique était de trop pour elle.
Je pense que tu as raison en effet, tu n’es pas prête pour tout ça. Et oui généralement ça marche très bien, j’en ai vu passer des filles dans mon lit ça je peux te le dire. Mais aucune d’elle ne s’est intéressée d’assez près à moi pour rester plus d’une nuit à mes côtés. Ce n’est pas de bol c’est tout. En tout cas, il vaut mieux que tu accrois ta confiance en toi en premier. Tu l’inviteras ici plus tard c’est encore trop tôt pour toi, tu as besoin de plus de temps pour assimiler. Mais je compte sur toi pour me le présenter un de ces quatre que je lui fasse le speech de la grande sœur protectrice.
Je souriais imaginant la scène. J’espérais que je ne lui ferais pas peur. Je commençais cependant à fatiguer alors j’allais écourter la notre conversation. Je pense qu’elle avait assez d’informations et conseils pour savoir ce qu’il lui restait à faire avec son Dom juan.
Tout ira bien ne t’en fais pas. Pour la glace non merci je vais plutôt aller dormir, je suis crevée. J’ai eu une journée chiante et épuisante. Ne te couche pas trop tard toi et ne dévore pas l’entièreté du pot de glace, ce serait dommage de grossir d’une traite pour draguer.
Fallait bien que je la taquine un tantinet avant d’aller rejoindre les bras de Morphée. Je me levais donc et lui fis un câlin pour la rassurer avant de monter à l’étage et de me coucher. Elle réussirait j’en étais sûr Elena trouverait son bonheur.
Invité Invité
Sujet: Re: I need help my best friend ... (Ft. Sasha ♥) Lun 29 Fév 2016 - 21:00
I need help my best friend ... (Ft. Sasha ♥)
Sasha était d'accord pour me prêter son maquillage mais également persuadée que je n'avais pas besoin de changer de look. Je lui souris, hochant la tête avec enthousiasme lorsqu'elle me parla shopping. Qui sait peut être que je pourrais trouver quelque chose de jolie qui me ressemble pour tenter de plaire à Johan ? La méthode de "drague" de Sasha ne convenait pas à mon caractère et je ne me sentais pas prête à "sauter le pas", ce n'était pas envisageable pour l'instant ... Mais peut être qu'après quelques mois de relation ? Encore fallait-il que nous allions jusqu'à avoir une relation. Je n'étais tellement pas sûre de moi, que je pensais tout ceci impossible. En tout cas mon amie était du même avis quant au fait que je n'étais pas prête et la suite me fit mal au coeur pour elle, elle était pourtant une femme géniale, je ne comprenais pas pourquoi elle n'avait pas encore trouvé celle qui lui fallait. Je lui souris doucement.
"C'est qu'elles ne voyaient pas à quel point tu est exceptionnelle et surtout qu'elles ne te méritaient pas. Quand tu trouveras la bonne, tu le sauras ... Tu n'auras plus envie de la quitter dès votre première rencontre. Et oui je vais attendre un peu avant t'inviter Johan et je te promets de te le présenter, tu verras il est juste génial et adorable ..."
Je finis par lui proposer un peu de glace avec moi, me disant que ce n'était pas très poli de ne pas le faire et puis j'aimais bien partager de la glace avec elle, ça faisait petite soirée entre filles et j'adorais ça. Elle refusa, m'informant qu'elle était fatiguée et qu'elle voulait aller se coucher, me taquinant sur le fait que je pourrais grossir si je mangeais tout le pot de glace. A contre coeur, je le posais en faisant la moue, fixant cette tentation sucrée.
"Hmmm ... Tu as raison ... Mais c'est trop bon le chocolat ..."
Je lui souris tandis qu'elle me prit dans ses bras, je lui rendis son câlin qui m'allégea le coeur, apaisant un peu mon stress. Je lui souhaitais bonne nuit, la regardant monter les escaliers. De mon côté, j'étais une pile électrique, incapable de dormir pour l'instant. Je me levais donc, rangeant mon pot de glace, débarrassant la table pour ensuite faire la vaisselle. Une fois ceci fait, j'embarquais le vase qui contenait mon hortensia pour aller dans ma chambre. Je le déposais sur ma table de chevet, trônant à côté de la photo de ma mère et moi. Je pris l'hortensia pour respirer son effluve une nouvelle fois tout en contemplant cette photo, souvenir du passé. Je souris, une larme perlant sur ma joue, murmurant comme si ma défunte mère pouvait m'entendre. "Je suis sûre que tu adorerais Johan maman ..." Me sentant un peu idiote, je replaçais la fleur dans le vase, ce symbole si fort pour moi. Je m'allongeais toute habillée dans mon lit, contemplant mes deux plus beaux trésors tandis que je finis par m'endormir tout en pensant à cette douce rencontre en ce jour d'automne si normal, mais pourtant si spécial pour moi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I need help my best friend ... (Ft. Sasha ♥)