Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La douceur des Violettes [Sasha Undermoon ♥]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La douceur des Violettes [Sasha Undermoon ♥] Empty
MessageSujet: La douceur des Violettes [Sasha Undermoon ♥]   La douceur des Violettes [Sasha Undermoon ♥] EmptyJeu 18 Fév 2016 - 23:05

Kuroi était sur cette plage.. Il y avait quelques secondes à peine, deux grands homme en noir lui avait donné cette fameuse lettre... Elle ne savait que trop en pensé, et tétanisé par sa timidité, elle n'osa pas regarder les deux hommes... Mais après avoir lus le contenue sur le papier, elle releva la tête, mais il n'y avait plus personne... Kuroi se mit à paniquer, regarder partout autour d'elle. A droite, à gauche, derrière elle, comme si quelqu'un l'épiait et qu'elle avait peur de lui. Mais toujours personne à l'horizon... Kuroi décida de ranger sa lettre dans une de ses poches, ne savait-on jamais si elle pouvait être utile par la suite... Elle se releva doucement, continuant d'observer les alentours... Il faisait sacrément froid, et le vent de l'hiver de la mer ne l'aidait en aucun cas... Au vus en plus de ces habits, elle était en pyjama... Une longue chemise de nuit qui lui arrivait jusqu'en haut des genoux, blanche rayée violette pâle et d'une sorte de très fine veste rose pâle lui couvrait les épaules...  Frissonnante, elle serra cette dernière comme si ça allait mieux la réchauffer... Heureusement, sa charlotte posée soigneusement sur sa tête lui permettait de ne pas avoir froid à cette partie du corps. Mais le froid venait principalement glisser sur ses jambes très fines, ses pieds venant se cacher dans le sable froid, mais qui coupait du vent... Heureusement, ce n'était pas non plus d'immense bourrasques ! Mais quelque petits tat de neige se battaient en duel par ci par là.
Kuroi souffla un peu, frissonnante. De la buée sortait d'entre ses lèvre, s'envoler dans le ciel pour disparaître comme si elle n'avait jamais été présente.

- C'qu'il fait froid ici... Je suis tombée où ?

Tenant de ses deux mains sa fine veste au niveau du cou, elle vit non trop loin d'ici un sorte de stand qu'on voient fréquemment sur les plages. Ayant un espoir de croiser quelqu'un, elle se précipita vers ce stand. Courir la réchauffait un peu, même si ce n'est rien à ce qu'aurait espérer avoir Kuroi. Arrivant prêt de ce qui était un marchand de glace, une grosse pancarte était clouée sur la façade : CLOSED. Kuroi fit la moue. Elle regarda voir s'il n'y aurait pas d'indications quelconques, mais rien de particulier n'était écrit... Un coup de vent vint faire frissonner davantage la jeune fille qui commençait à avoir sacrément la chaire de poule, ses lèvres menaçant de devenir violette si elle ne trouvait rien à se mettre d'ici là. Ou bien de trouver un coin chaud.
Kuroi entendit alors un bruit. Quelque chose venait de bouger et elle sursauta, reculant soudainement, puis se cogna contre quelque chose qui n'était pas là à son arrivée.. Elle tourna la tête, les yeux écarquillés. Ce n'était pas "quelque chose" mais quelqu'un... Et il était grand.. Du moins plus grand qu'elle. Elle déglutie difficilement.

- Heu... Désolé !!! Je... Je voulais pas...


Dernière édition par Kuroi Zetsubo le Jeu 18 Fév 2016 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La douceur des Violettes [Sasha Undermoon ♥] Empty
MessageSujet: Re: La douceur des Violettes [Sasha Undermoon ♥]   La douceur des Violettes [Sasha Undermoon ♥] EmptyJeu 18 Fév 2016 - 23:36


Ca faisait maintenant quelques jours que j'étais ici, malgré quoi je persistais à me balader sur le lieu de mon arrivée, je n'avais rien à faire de mes journées, si c'était pour travailler, j'avais déjà une petite fortune héritée de ma vie passée, seul mes comptes n'avaient pas été liquidés par les excès de mon père. Je passais de petites routes pavées de pierres lisses au sable qui se mariait si bien à l'air marin, cette odeur de sel, les narines gelées par l'humidité, ça me rappelait les vacances au Japon, ma mère habitait un petit village près de la mer, alors je prenais, ou plutôt reprenais vite l'habitude, malgré quoi je levais le col de ma veste pour couvrir mon nez. A marcher, on perdait de vue toute sorte de civilisation si ce ne sont les quelques stand de glace ouverts en été et les bancs disposés un peu aléatoirement.

C'est au fil de mes pas que j'arrivais aux heures du soir, l'air devenait plus frais et il était temps d'établir mon plan de base. Dans mon sac qui pendait en bandouillère sur ma droite, du "matériel de survie", à dire une corde, une boussole, un silex et une petite plaque d'acier pour créer des étincelles, je me mis donc à réunir des petits bouts de bois secs auprès des arbres qui bloquaient la vue sur la ville, sans trop m'avancer dans la forêt que ces reliefs formaient. Mon petit fagôt de bois sous le bras, je cherchais donc un endroit où camper, et je finis par voir une cabane au loin. Me dirigeant vers l'endroit, je regardais le soleil se coucher, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu ce genre de spectacle, enfermé dans ma chambre à jouer aux jeux vidéos ou faire des recherches à propos de l'alchimie.
Vaguement perdu dans mes pensées, je me heurtais à quelqu'un. Cette personne, une fille, fut la première à bégayer une excuse.

- Heu... Désolé !!! Je... Je voulais pas...

Une timide hein ? On allait voir ça.

- Pardon ? Je ne t'excuserais pas, sauf si tu m'aides à faire mon campement, maintenant prends tes responsabilités. Il me faut des pierres pour faire le tour de mon feu !

Ainsi je m'assurais d'avoir de la compagnie et de l'aide, avant même qu'elle ne puisse répondre, j'installais les bouts de bois en face du cabanon à glace et sortit mon matériel pour allumer le feu, sans pour autant le faire, attendant qu'elle trouve des pierres juste à l'orée de la forêt à l'arrière du cabanon. Après avoir posé mon sac à coté de moi, je m'asseyais et patienta.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La douceur des Violettes [Sasha Undermoon ♥] Empty
MessageSujet: Re: La douceur des Violettes [Sasha Undermoon ♥]   La douceur des Violettes [Sasha Undermoon ♥] EmptyVen 19 Fév 2016 - 0:31

Cet homme qu'elle venait de maladroitement heurter était grand... Kuroi lui arrivait à peu prêt au niveau du nez. Ses yeux s'écarquillèrent d'avantage quand elle croisa son regard. Il la regardait sans grande expression, comme si elle n'était pas grand chose au final... Elle se sentit rougir et s'en voulus de ne pas avoir de livre pour pouvoir cacher son visage derrière. Ce garçon l'impressionnait. Elle avait l'impression d'être toute petite face à lui et de ne pouvoir rien faire au final... Le vent souffla légèrement contre sa peau et Kuroi ressentit à nouveau son sang se glacer, et ses lèvres virèrent au violet à présent...

- Pardon ? Je ne t'excuserais pas, sauf si tu m'aides à faire mon campement, maintenant prends tes responsabilités. Il me faut des pierres pour faire le tour de mon feu !

Kuroi resta sans voix... Elle s'attendait à tout, sauf à ça ! Elle bégaya davantage, rougissant encore plus. Et le froid en rajoutait une couche : elle commençait à trembler de froid, ce qui devait surement faire penser à cette personne qu'elle tremblait de peur alors que pas du tout ! Kuroi essaya de prendre son sang froid pour lui répondre, mais il était déjà partis tout installer en face du stand de glace. Kuroi resta plantée la pendant un moment à le fixer, ne sachant que faire... Puis voyant qu'il ne bougeait plus du tout, qu'il "attendait", elle avança timidement vers lui en exclamant un "Heu... Mais... Je... " Puis elle compris qu'il devait surement attendre ses fameuses pierre pour son feu !
Kuroi se mit à regarder tout autour d'elle, les membres glacés. Toujours tremblante, elle vit quelques cailloux non loin de la rive, qui semblaient assez gros pour pouvoir y stocker le reste d'un équipement pour un feu. Elle essayait de rester le plus dynamique possible, mais plus ça allait plus elle respirait rapidement et de la buée sortait sans arrêt d'entre ses lèvres. Kuroi était assez frileuse en plus du reste, ce qui n'arrangeait pas vraiment les choses... Elle avait pris pas mal de pierres et retourna auprès du garçon, les cailloux toujours dans ses bras, les jambes claquant avec ses dents.

- Je... Les voilà vos... Vos pierre...

Elle avait tellement froid que son visage n'arrivait même plus à rougir et était blanc pâle. Elle vint s'accroupir au niveau du garçon, et déposant les pierres devant elle, toujours tremblante et revint porter le haut de sa fine veste au niveau de son cou... Elle allait attraper froid c'en était certains. Elle regarda néanmoins le personnage en face d'elle dans les yeux, comme si elle espérait qu'il pourrait l'aider au lieu de l'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La douceur des Violettes [Sasha Undermoon ♥] Empty
MessageSujet: Re: La douceur des Violettes [Sasha Undermoon ♥]   La douceur des Violettes [Sasha Undermoon ♥] EmptyVen 19 Fév 2016 - 0:53


Elle resta un moment debout devant moi, ne devant pas tout à fait comprendre, je lui jetait un regard de coté d'un air un peu taquin, puis elle vint chercher des pierres au final sur la rive. Pourquoi pas ? Elles étaient plus humides là bas que derrière le cabanon, ce serait parfait pour contenir le feu après tout. Je remarquais au passage qu'elle tremblait, elle avait l'air intimidée mais au vu de sa tenue, une chemise de nuit descendant jusqu'à de petits genoux frêles, elle ne devait pas avoir très chaud non plus. Ses lèvres devenaient presque violettes de froid et ses pommettes étaient sur le point de suivre le rythme. Après qu'elle revienne les bras chargés de pierres, elle les posa, et bégaya.

- Je... Les voilà vos... Vos pierre...

Je lui adressais un sourire en coin, un genoux redressé et accoudé à celui-ci, mon gant en évidence. Je devais ressembler à un mercenaire comme ça, ou quelque chose du genre.

- Tu es acquittée de ta dette, à présent viens donc, tu pourras profiter du feu.

Et j'appuyais avec mon gant sur une des branches à l'aide de mon petit doigt, libérant une petite quantité de poudre qui servirait à allumer le feu, puis pris la pierre à feu dans mon sac et fit de petites étincelles, à l'aide de la préparation, le feu prit en un instant, et j'avais une petite réserve de rechange au cas où. Puis je me tournait vers la fille.

- Je suis Sasha, je suis arrivé il y a peu, tout comme toi je suppose. Comment t'appelles-tu d'ailleurs ?

Puis je sortait de mon sac un paquet de guimauves, prenant deux bouts de bois, taillant légerement le bout pour quelque chose de plus hygiénique.

- Tu aimes les guimauves ? Qui n'aime pas ça, sers toi donc, c'est cadeau. Pour ton aide.

Dis-je en lui tendant le paquet et le baton taillé, avec un petit sourire témoignant de ma bonne humeur et de ma sympathie à venir pour la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La douceur des Violettes [Sasha Undermoon ♥] Empty
MessageSujet: Re: La douceur des Violettes [Sasha Undermoon ♥]   La douceur des Violettes [Sasha Undermoon ♥] EmptyVen 19 Fév 2016 - 20:31

Ce garçon avait l'air plutôt sur de lui. Il était aussi assez beau garçon... Ses cheveux noirs passait quelque fois devant son visage lorsqu'une petite bourrasque de vent venait encore à nouveau faire trembler la petite Kuroi. Elle devait paraître si faible à côté de cet homme. Elle le fixa un long moment, faisant peut être croire à ce personnage qu'il n'allait faire qu'un monologue, alors qu'il s'adressait à elle. A genoux devant lui, elle remarqua (comme s'il l'avait mit en évidence exprès) un gant à l'air mécanique assez impressionnant à vue d'œil. Kuroi fit d'avantages de grands yeux en regardant cet accoutrement qui lui paraissait un peu étrange... Mais elle sentait que cette "chose" n'était légèrement pas très rassurante. Kuroi déglutit comme elle put, la gorge sèche. Elle passa ses mains sur ses bras comme si se tenir ainsi allait davantage la réchauffer... C'est alors que cet homme pris la parole, d'une manière assez gentille comparé à ce que s'attendait la jeune fille, au vue de l'ordre qu'il lui avait donné quelques minutes auparavant :

- Tu es acquittée de ta dette, à présent viens donc, tu pourras profiter du feu. Je suis Sasha, je suis arrivé il y a peu, tout comme toi je suppose. Comment t'appelles-tu d'ailleurs ? Tu aimes les guimauves ? Qui n'aime pas ça, sers toi donc, c'est cadeau. Pour ton aide.

Ne sachant vraiment pourquoi, Kuroi paniqua à l'idée qu'il lui parle autant et lui pose autant de question d'un coup. Si elle l'avait pus, elle aurait rougie mais le froid l'en empêchait clairement.
En parlant, il avait réussie à faire du feu en deux temps trois mouvements, grâce à ce fameux gants qui intriguait Kuroi. Cette dernière, encore plus impressionnée, n'arriva pas à prononcer un mot en plus de sa timidité. A le fixer comme ça on aurait limite dit un gros poisson mauve qui observait derrière la vitre de son bocal l'humain qui l'aurait mit à l'intérieur. Il avait même finis par lui tendre un paquet de guimauve ! Décidément, elle n'arrivait pas à réellement comprendre les intentions de ce garçon... Mais prenant le temps de respirer, elle répondit timidement en prenant le paquet et un des bouts de bois dans ses mains très doucement, tremblotant toujours.

- M.. Merci beaucoup Sasha. Je suis Kuroi... Je viens à peine de.. De débarquer ici et.. Je... Je ne comprend pas vraiment... Il y avait ses hommes et... Cette lettre ! Oh mon dieu... Je... Je parle peut être un peu trop...

Elle venait de serrer légèrement le paquet de guimauve dans sa main, extrêmement gêné d'avoir déballé soudainement un peu de sa vie à un étranger. Elle baissa les yeux et fixa le feu. Elle remarqua alors qu'elle tremblait légèrement moins et qu'il était assez efficace... Les flammes dansaient entre les deux protagonistes qui étaient face à face. Ce feu avait décidément une belle couleur. Presque anormale. Mais elle réchauffait et c'était tout ce qui comptait pour le moment à Kuroi.
Le soleil quand à lui, allait bientôt disparaître. C'était aussi un beau couché de soleil en cet hiver glacial qui s'accordait bien au feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La douceur des Violettes [Sasha Undermoon ♥] Empty
MessageSujet: Re: La douceur des Violettes [Sasha Undermoon ♥]   La douceur des Violettes [Sasha Undermoon ♥] EmptyVen 19 Fév 2016 - 21:20



Finalement, elle s'installa en face de moi et resta plus ou moins fermée pour le moment, elle ne disait pas grand chose et grelotait plus qu'autre chose. Le soleil couvrait la soirée de ses derniers rayons, et le froid devenait de plus en plus mordant.

- M.. Merci beaucoup Sasha. Je suis Kuroi... Je viens à peine de.. De débarquer ici et.. Je... Je ne comprend pas vraiment... Il y avait ses hommes et... Cette lettre ! Oh mon dieu... Je... Je parle peut être un peu trop...

Je penchais la tête, haussais un sourcil et ris à sa remarque. Elle serrait doucement le paquet de guimauve entre de petites mains, féminines et élégantes malgré tout, elles avaient l'air douce.

- Trop parler ? Non ne t'inquiète pas pour ça, dis-je en riant doucement, mais ça me fait plaisir que tu ais déjà su dire ces quelques mots. Tu es ici sur l'île d'Awashima à c'que j'ai compris, j'ai déjà fait des calculs pour calculer notre latitude et longitude ... tu vois, nos coordonnées en bref, mais cette île ... on dirait qu'elle bouge constamment, mes variables sont établies par rapport aux étoiles, en repérant telle ou telle étoile, constellation ou autre à une telle heure précise on peux à peu près déterminer un périmètre potentiel qui définirait notre position ... mais dans le cas où les constellations semblent changer d'elles même, c'est plus compliqué ... pourtant on ne remarque pas le mouvement aussi longtemps qu'on les regardes, mais si on a le malheur de baisser le regard ne serait-ce que quelques instants, tout a changé, c'est ... vraiment étrange, et perturbant ... m'enfin je dois t'ennuyer, mais ceci par exemple, est là définition de "peut-être trop parler", alors vas y, parles moi de toi, qui es-tu, Kuroi ?

Pendant ce temps là, je piquais une guimauve avec mon baton directement d'un autre paquet que j'avais mis à coté de moi et le planta dans le sable, la guimauve à proximité du feu allait ainsi cuir doucement sans brûler, vu qu'elle n'était pas directement dans les flammes. Aussi, je remarquais que depuis tout à l'heure, elle fixait mon gant méchanique. Je le levais doucement et le mis en évidence.

- Il t'intrigue ? Ne t'inquiète pas, ce n'est pas une prothèse, juste un petit système que j'ai bricolé la veille de mon départ. Pourquoi ? Je ne sais pas, mais il m'est bien pratique à présent.

Je finissais par m'étirer et me leva, retirant ma veste, je la mise sur ses épaules, je n'avais à présent que ma combinaison de cuir souple et mes innombrables ceintures et sacoches sur moi, je revenais ensuite là où j'étais et fixa le stand à glace un certain temps, me demandant ce qu'il y avait dedans.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La douceur des Violettes [Sasha Undermoon ♥] Empty
MessageSujet: Re: La douceur des Violettes [Sasha Undermoon ♥]   La douceur des Violettes [Sasha Undermoon ♥] EmptyVen 19 Fév 2016 - 23:42

La jeune fille aux longs cheveux violets pâle paraissaient devenir blanc lorsque la nuit tombait doucement. L'œil humain n'arrivait plus à distinguer exactement la couleur de ses cheveux. Ils étaient épais et avaient l'air doux. Kuroi fixa longuement Sasha. En effet, ce qu'il disait était plutôt long ! Elle se sentit alors un peu mal d'avoir dit qu'elle parlait trop... Il venait en effet de lui prouver le contraire, mais curieusement et contrairement à ce qu'il venait de dire, ce long monologue n'ennuyait en aucun cas la jeune demoiselle. Au contraire, elle trouvait ça passionnant. Cela lui rappelait un bouquin qu'elle avait lus lorsqu'elle était encore internée : un livre qui parlait du ciel, des étoiles, de l'espace. Elle l'avait dévoré. Elle avait des fois l'impression que d'autres personnes contrôlait le monde. Elle s'était même demandé une fois si tout ceci n'était qu'une œuvre fictive, de son imagination. Mais le livre qu'elle avait lus la faisait quand même rêvé et le récit du garçon lui donnait envie de lire en lui comme s'il contenait nombre de pages qui pourrait l'instruire davantage. Il avait l'air de s'y connaître en plus celui-là... Peut être était-il lui aussi un rat de bibliothèque comme elle et qu'il détenait tout sa connaissance des livres ?

- [...] m'enfin je dois t'ennuyer, mais ceci par exemple, est là définition de "peut-être trop parler", alors vas y, parles moi de toi, qui es-tu, Kuroi ?

Elle sursauta légèrement. C'étant emparée dans ses longues pensés des livres et des astres, elle en avait à peine entendue la question de Sasha. Elle aurait bien voulus répondre, mais il lui coupa la parole :

- Il t'intrigue ? Ne t'inquiète pas, ce n'est pas une prothèse, juste un petit système que j'ai bricolé la veille de mon départ. Pourquoi ? Je ne sais pas, mais il m'est bien pratique à présent.

Ca aussi elle venait de l'oublier car elle avait bue les paroles de sa définition de "trop parler". Elle réussit à rougir légèrement car le feu la réchauffait un peu, mais ce qui la fit surtout avoir le teint pourpre, c'est de le voir venir mettre sa veste sur ses épaules... Kuroi restait paralysée. C'était bien la première fois de sa vie qu'un homme était galant avec elle. Sans trop tarder, lorsqu'il avait repris sa place, elle serra étroitement la veste autour d'elle comme si c'était la plus belle chose qu'on venait de lui offrir. Ce garçon était décidément pleins de surprises...
N'ayant du coup que la tête qui dépassait de la veste, le reste de son corps caché par le tissus, elle regarda le garçon dans les yeux, puis pris une guimauve qui était dans le petit sac qu'elle venait de poser contre ses pieds pour apporter cette sucrerie.

- C'est... un beau gant je trouve... Oui il m'intrigue et ça m'intéresserait de le comprendre... Mais tu m'as dit que.. Que tu voulais que je te parle de... De m.. Moi ? Elle baissa les yeux. Il n'y a pas vraiment grand chose à dire... Elle serra un peu plus la veste, reprenant des couleurs. Je viens d'un centre psychiatrique... J'y ai passé la majorité de.. De ma vie. Elle plongea son regard dans le siens.

Elle ne savait pas si son comportement changerais ou s'il resterait le même après savoir qu'elle venait de "Là-bas". Ces yeux étaient rouge, et brillaient étrangement dût aux reflets des flammes qui dansaient entre eux.

- Et.. J'aime beaucoup lire aussi... Et apprendre. J'aime le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La douceur des Violettes [Sasha Undermoon ♥] Empty
MessageSujet: Re: La douceur des Violettes [Sasha Undermoon ♥]   La douceur des Violettes [Sasha Undermoon ♥] EmptySam 20 Fév 2016 - 0:39



Après mes longs dialogues durant lesquels elle semblait s'épanouir à m'écouter, elle se mise à rougir. L'atmosphère était rythmée par le bruit des vagues sur le rivage et le ciel prenait des couleurs de plus en plus sombres. Le froid devenait plus mordant et le vent humide n'aidait en rien. Il fallait couvrir ce vent d'une manière ou d'une autre, et j'étais face au stand de glace, à réfléchir comment. Pendant ce temps Kuroi répondit à ma demande, celle de se présenter, commençant par donner suite à la pseudo-description de ce qui habillait ma main gauche, le gant mécanique.

- C'est... un beau gant je trouve... Oui il m'intrigue et ça m'intéresserait de le comprendre... Mais tu m'as dit que.. Que tu voulais que je te parle de... De m.. Moi ? Elle baissa les yeux. Il n'y a pas vraiment grand chose à dire... Je viens d'un centre psychiatrique... J'y ai passé la majorité de.. De ma vie.

Un blanc passa, durant lequel je commençais à décrocher d'une manière un peu ... barbare ? Le toit dépliant du stand, c'était ce genre de bâche qu'on tendait pour protéger du soleil, ce soir, il servirait à protéger du vent. Tenant le rouleau sous le bras, je passais à coté d'elle, et elle poursuivit avec une simple phrase.

- Et.. J'aime beaucoup lire aussi... Et apprendre. J'aime le savoir...

Cette fois-ci je me tournais de quart vers elle, avec un petit sourire.

- Tu aimes apprendre donc ? C'est une bonne chose, tu es loin d'avoir l'air bête en plus, tu as clairement un potentiel ... après tout, tu es là, mais le tiens est également intellectuel. Je vais me présenter à mon tour.

Je sortais la corde de mon sac, planta une extrémité de la bâche sur un point et la déroulait pour créer un mur protecteur qui nous protégeait du vent, et protégait le feu par la même occasion, puis me servit de la corde pour solidifier les bases avec des piquets improvisés par des branches du coté d'où venait le vent, nous nous trouvions dans un recoin alors le vent ne venait pas d'en face mais du coté, ça facilitait la tâche.

- Je suis Sasha Undermoon, si tu es anglaise, tu auras peut-être entendu parlé de ma famille, ou de mon père surnommé le Baron Déchu. Je suis l'enfant miraculé, je me suis échappé du Manoir lorsqu'il brûlait, et j'ai survécu avec pour seule cicatrice ...je retirais mon gant méchanique et dévoilait ma main gauche, celle-ci marquée sur la paume d'une large cicatrice, une brûlure ... cette brûlure qui aura été l'élément déclencheur de ma magie.

Je remis mon gant soigneusement et un petit "clic" indiqua qu'il était ajusté et prêt à trancher, frapper, bref, tout ce qui pouvait faire son utilité.

- Mais bon, c'était un mal pour un bien, et je ne m'en plaint pas. Mon gant repose sur un système simple mais particulier en même temps, disons qu'il m'aide à utiliser ma magie.

Puis je retournait face à elle et prit ma guimauve pour mordre dedans, celle-ci encore chaude, mais c'était ainsi que je les aimais.

- Par contre tu ne devrais pas rester de ce coté là, tu es encore plus ou moins exposée au vent, viens donc t'adosser au stand à coté de moi. T'inquiète pas, je mords pas ~ dis-je avec un air taquin.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La douceur des Violettes [Sasha Undermoon ♥] Empty
MessageSujet: Re: La douceur des Violettes [Sasha Undermoon ♥]   La douceur des Violettes [Sasha Undermoon ♥] EmptySam 20 Fév 2016 - 9:19

Kuroi commençait un peu à s'habituer à la présence du jeune homme, osant plus le regarder qu'au tout début ! Il parlait et construisait elle ne savait quoi en même temps. Il s'était permis de déchirer littéralement la bâche du marchand de glace... Il allait être content celui-là tiens quand il reviendras travailler en été ! Il semblait décidé à construire une sorte de barrage/mur pour empêcher le vent de s'introduire à nouveau dans leur emplacement et de les faire grelotter de froid. Car plus le temps passait, plus la lumière dans le ciel disparaissait. La seul source présente restait le feu qui continuait de danser. Toujours accroché à la veste que lui avait donné Sasha, il prit le temps de lui aussi se présenter :

- Tu aimes apprendre donc ? C'est une bonne chose, tu es loin d'avoir l'air bête en plus, tu as clairement un potentiel ... après tout, tu es là, mais le tiens est également intellectuel. Je vais me présenter à mon tour. Je suis Sasha Undermoon, si tu es anglaise, tu auras peut-être entendu parlé de ma famille, ou de mon père surnommé le Baron Déchu. Je suis l'enfant miraculé, je me suis échappé du Manoir lorsqu'il brûlait, et j'ai survécu avec pour seule cicatrice... cette brûlure qui aura été l'élément déclencheur de ma magie. Mais bon, c'était un mal pour un bien, et je ne m'en plaint pas. Mon gant repose sur un système simple mais particulier en même temps, disons qu'il m'aide à utiliser ma magie.

Kuroi le fixa intensément. Elle n'avait jamais connue le nom du Baron Déchu et encore moins de la famille d'Undermoon. Elle venait du Japon et ne connaissait rien de l'Angleterre. Elle l'écoutait comme s'il lui racontait la plus merveilleuse des histoires. Ses yeux devenait un peu plus globuleux...

- Par contre tu ne devrais pas rester de ce coté là, tu es encore plus ou moins exposée au vent, viens donc t'adosser au stand à coté de moi. T'inquiète pas, je mords pas ~

Cette dernière phrase bloqua Kuroi. Elle écarquilla les yeux, cachant la moitié de son visage à l'aide de la veste rouge sur ses épaules. Elle semblait littéralement paniquer et ne savait vraiment pas quoi répondre... Rougissant, elle espérait que le feu trahirait la couleur que prenait son visage avec les reflets que faisait les flammes. Elle resta encore une fois sans voix pendant un moment. Les vagues derrière elle projetait un son délicat et relaxant. Et en effet, assise la où elle était elle pouvait encore sentir le vent se glisser contre le peu de peau qu'elle laissait hors du tissus. Elle se leva alors, frêle et manquant même de tomber. Elle se rapprocha de lui, venant s'installer comme il venait de lui proposer, à côté de lui, contre le stand.
C'était... Plus agréable en effet. Plus de vent. Enfin presque. La bâche qu'il venait d'installer avec dextérité, coupait la majeur partie du vent. Elle se sentait mieux. Beaucoup mieux même. Ses lèvres reprenaient peu à peu des couleurs, même si elles paraissaient toujours très pâles. La chaire de poule qui lui couvrait les bras et les jambes étaient néanmoins toujours présentes. Elle n'osa pas vraiment regarder Sasha, qui était juste à côté de lui. Elle se tenait un peu comme en position fœtale. Dos contre le stand de glace, elle avait repliée ses jambes contre elle, ses bras cachés sous la veste. Il n'y avait que le bout de ses orteils qui dépassaient un peu. Ils étaient gelés et elle les rentraient un peu dans le sable pour espérer que ce dernier pourrait au moins un minimum les réchauffer...

- Tu... Tu as échappé à ta famille c'est ça ? Moi je voulais fuir la mienne lorsque... J'étais plus jeune... Et.. Ca ne fait pas trop mal ? La... La cicatrice ?

Elle tourna alors la tête vers lui, ses yeux ne dépassant juste que du bords de la veste. On aurait dit une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La douceur des Violettes [Sasha Undermoon ♥] Empty
MessageSujet: Re: La douceur des Violettes [Sasha Undermoon ♥]   La douceur des Violettes [Sasha Undermoon ♥] EmptyJeu 25 Fév 2016 - 18:29



Kuroi se leva finalement pour s'asseoir à coté de moi, en manquant de tomber au passage, j'en profitais pour piquer une autre guimauve et la regarder arriver. Elle ne me regarda pas en retour, à la lueur du feu, je voyais le rouge lui monter aux joues et souris en coin, elle était mignonne cette petite, et elle se cacha sous ma veste en prime, je devais avoir l'air intimidant. Elle me demanda.

- Tu... Tu as échappé à ta famille c'est ça ? Moi je voulais fuir la mienne lorsque... J'étais plus jeune... Et.. Ca ne fait pas trop mal ? La... La cicatrice ?

Je penchais la tête. Ma famille ? Ma cicatrice ? Je me plongeais un bref instant  dans mes pensées, comme s'ils elles ne m'appartenaient plus, pas celles là.

- Je ne leurs ai pas échappés, j'ai affronté l'ennemi et il s'est calmé de lui-même, depuis que mon père a reçu son nouveau titre, fut couvert de dettes, il n'a trouvé bon que de disparaitre et se noyer dans l'alcool, avec sa maîtresse à ses cotés, ma mère vit au Japon depuis un moment maintenant, j'ai les deux nationalités, alors je pouvais librement voyage entre le Japon et l'Angleterre pour voir mes deux parents, après tout, ils m'ont mis au monde. Je ne les hais pas. Quant à ma blessure, elle est fermée, la seule chose étant qu'elle brûle légerement quand je me sers de ma magie, mais sans me faire mal. Après tout, c'est grâce à elle que je vis, cette cicatrice ...

Je la fixais du coin de l'œil et poursuivit.

- Il se fait tard, et tu dois être fatiguée, dors si besoin est, je ferais de même.

Sur ces mots, je m'étendais et croisa mes mains derrière ma tête en fixant le ciel encore quelques secondes avant de fermer les yeux.

- Awashima ... c'est un beau nom pour une île qui piège ses dits "enfants" ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La douceur des Violettes [Sasha Undermoon ♥] Empty
MessageSujet: Re: La douceur des Violettes [Sasha Undermoon ♥]   La douceur des Violettes [Sasha Undermoon ♥] EmptyVen 26 Fév 2016 - 22:33


- Je ne leurs ai pas échappés, j'ai affronté l'ennemi et il s'est calmé de lui-même, depuis que mon père a reçu son nouveau titre, fut couvert de dettes, il n'a trouvé bon que de disparaitre et se noyer dans l'alcool, avec sa maîtresse à ses cotés, ma mère vit au Japon depuis un moment maintenant, j'ai les deux nationalités, alors je pouvais librement voyage entre le Japon et l'Angleterre pour voir mes deux parents, après tout, ils m'ont mis au monde. Je ne les hais pas. Quant à ma blessure, elle est fermée, la seule chose étant qu'elle brûle légerement quand je me sers de ma magie, mais sans me faire mal. Après tout, c'est grâce à elle que je vis, cette cicatrice ...
Il se fait tard, et tu dois être fatiguée, dors si besoin est, je ferais de même.
Awashima ... c'est un beau nom pour une île qui piège ses dits "enfants" ...


En effet il se faisait tard... Le ciel devenait de plus en plus sombre. Kuroi regarda le ciel de ses petits yeux. Elle avait sommeil, mais elle voulait encore rester un peu avec lui... C'était la seule personne qu'elle avait vue sur cette île, mais il était aussi très intéressant de discuter avec lui. Il avait vraiment l'air de s'y connaître... Kuroi aurait pus lui poser des tonnes de questions encore et encore, mais elle devait se rendre à l'évidence, il était comme il le disait, il se faisait tard.
Mais la dernière phrase de Sasha la laissait perplexe. Cet île nous piégeait donc ? C'était fort possible après tout... Kuroi était prête à croire à tout la où en elle était. Mais la fatigue l'empêchait de réfléchir correctement.

Kuroi tourna la tête vers Sasha. Elle lui fit un sourire et s'allongea doucement sur le sable tiède. Il était froid mais le feu lui permettait de se réchauffer au moins un peu. Heureusement que ce garçon lui avait donné cette veste. Elle se sentait bien dedans et c'était tout doux...
Elle ferma les yeux, souriant, venant serrer le bout de la veste vers son visage.

- Oui... Bonne nuit... Sasha...

Elle émit un petit son qui signifiait qu'elle se mettait bien pour pouvoir laisser son corps se reposer convenablement. Son visage était doux et semblait heureux. En effet elle était heureuse. Car elle venait de trouver quelqu'un qui se souciait d'elle... Et ça fait toujours plaisir lorsque quelqu'un prend soin de nous.
Elle ne savait pas ce qu'ils feraient demain tous les deux, mais elle avait envie d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La douceur des Violettes [Sasha Undermoon ♥] Empty
MessageSujet: Re: La douceur des Violettes [Sasha Undermoon ♥]   La douceur des Violettes [Sasha Undermoon ♥] EmptyDim 28 Fév 2016 - 15:20



Les yeux clos, je ne compris qu'elle s'allongeait qu'au son de ses vêtements glissant sur le sable, elle devait donc avoir sommeil, et m'avait écouté durant tout mon réci malgré tout. Elle prit un moment pour s'allonger et se mettre à l'aise. Le ciel ce soir était dégagé et je rouvris les yeux lorsqu'elle me souhaita bonne nuit. Une étoile filante passait à ce moment, mais ... je n'avais pas vraiment de voeux à prononcer. Depuis mon arrivée, j'avais rencontrer Kathleen, ou retrouvé Kathleen plutôt, elle m'avait fait proposition de vivre sous le même toit, dans son manoir avec encore d'autres colocataires, j'acceptais évidemment, n'ayant d'autres endroits où aller. Il me fallait donc y retourner, je voulais juste poursuivre mes calculs ce soir mais j'aurais pu rencontrer quelqu'un, c'était tout aussi bien. J'attendais des minutes, un quart d'heure, une demi-heure et ainsi de suite jusqu'à ce que la lune monte haut dans le ciel. Dans deux nuits, nous aurions la pleine lune, et dans deux nuits, j'irais à Hizumu, j'avais entendu des rumeurs comme quoi l'endroit était étrange, et qu'une connaissance nouvelle s'ouvrait à la pleine lune ... évidemment, ça devait être une creepypasta, une légende urbaine à la noix, car le danger serait également présent, ma curiosité ne me poussait qu'à y aller, bien que la probabilité que ce soit une âme sensible qui ait ébruité cette légende était bien plus importante que celle d'une réalité, je me devais de vérifier, au nom de la science, au nom de MA science.

Il devait être une heure du matin lorsque je me levais du sable. Je ramassais mes outils pour le feu et laissais les bonbons pour Kuroi, je me penchais alors pour récuperer ma veste et m'arrêta sur le visage endormit de l'adolescente. Je sentit naître sur mes lèvres un sourire attendrit que je m'empressais d'effacer dès que je m'en rendait compte, puis me redressa, laissant la veste là où elle était. A la place je sortais un bout de papier d'une de mes nombreuses poches et avec du charbon de bois écrivit :

"Rejoins moi au village d'Ikazuchi, pour y aller, fais dos à la mer et avance tout droit. Cherche The Golden, le Manoir de Kathleen. Je t'attendrais."

Je glissais la note dans sa main qu'elle fermait à la manière d'un nourrisson et suivait le chemin que je lui avais indiqué, marquant de temps en temps les arbres d'une fléche avec mon gant pour la guider. Au coeur de cette partie de l'île se trouvait effectivement le village Ikazuchi, il fallait traverser des terres inexploitées avant de toucher la frontière du village, mais même pour une enfant, les quelques kilomètres qui séparaient l'endroit de la mer n'étaient pas de trop, si ?

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La douceur des Violettes [Sasha Undermoon ♥] Empty
MessageSujet: Re: La douceur des Violettes [Sasha Undermoon ♥]   La douceur des Violettes [Sasha Undermoon ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La douceur des Violettes [Sasha Undermoon ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretty Womens ♥ (ft. Sasha Cromwell)
» Une pointe de douceur [PV Elise]
» I need help my best friend ... (Ft. Sasha ♥)
» [INTRIGUE] Tempus Fugit. [Groupe 6 : Ciara Redbird/Sasha Cromwell]
» Home, sweet home ! (ft. Sasha Cromwell ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: