Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une canette de trop ~.[PV : Liam Bishop]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une canette de trop ~.[PV : Liam Bishop] Empty
MessageSujet: Une canette de trop ~.[PV : Liam Bishop]   Une canette de trop ~.[PV : Liam Bishop] EmptyDim 1 Nov 2015 - 1:15

Cela faisait peu de temps que j’étais arrivé sur cette île. Elle était immense et recelait bien plus de mystère que mon monde d’origine j’ai l’impression. Dans tout les cas, j’adorais l’explorer de fond en comble, même si toute une vie ne serait certainement pas suffisante pour faire toute la île. Tant pis, j’en ferais le plus possible. Je commençais d’abord par la ville où j’avais établis domicile avec une autre jeune femme. On était donc colocataire et on vivait en bord de mer à Ikazuchi. Une villa magnifique remplies de nombreuses facettes qu’il fallait que je commence à explorer. J’en avais entendu beaucoup de bien, mais je ne savais pas encore par où commencer.

Plusieurs endroits me disaient bien niveau exploration. Le quartier pavillonnaire par exemple attisait ma curiosité. C’était un coin de rumeurs constantes en plus d’être un point de ralliement pour les stars. Je me demandais ce qui attirait autant de gens jusqu’à celui-ci. J’aimerais également voir le centre ville ainsi que la fête foraine voir si elle est aussi bien qu’on le dit. Après tout elle est ouverte tout le temps et est très populaire car elle possède des manèges que personne n’a nulle part ailleurs. C’est à voir au moins une fois je suppose voir si c’est vrai ou simplement des on-dits.

Mais je crois pour le coup que j’allais privilégier la nature comme je le faisais à chaque fois et que j’allais me laisser tenter par le parc, dont j’entendais vraiment beaucoup parler genre tout le temps. Apparemment il était immense donc autant aller le voir par moi-même. Je sortis donc de mon appart et allais en direction du parc, une fois arrivé ç celui-ci j’écarquillais les yeux assez impressionnée de son immensité. Je n’arrivais même pas à voir l’autre limite extérieure du parc de là. Autant dire qu’il y avait de la surface quand même… Il était vraiment magnifique et pourvu d’étendue d’herbe à perte de vue. C’était clair que le gazon était magnifiquement bien entretenu. Il était de la même taille partout pareille. Un travail de professionnel, mais je n’imagine pas le temps qu’il mettait à ce faire le parc en entier le pauvre…

Je souriais en voyant les nombreux coins à l’abri des regards fait exprès pour les couples qui voulaient un peu d’intimité. A côté de ça, il y avait également des endroits afin de venir avec les enfants et qu’ils puissent s’amuser sur des toboggans et autres trucs de ce type. Pour les autres personnes qui venaient là pour se détendre des bancs étaient à disposition et pour ceux ayant une petite faim ou petite soif, il y avait même des distributeurs. Autant dire que ce parc était génial et qu’il pouvait abriter tout type de personne. Tu m’étonnes qu’il soit populaire le bougre. Le meilleur pour la fin, c’est quand même les différentes étendues d’eau mise à disposition pour les loisirs comme la baignade ou la pêche. On pouvait faire vraiment plein de chose dans ce parc. Il devrait ouvrir un site de fouille ici. Je viendrais tous les jours sans soucis.

Je souriais me disant que ce ne serait pas demain la veille. Je me pris une boisson fraîche du distributeur et me posait sur un banc en fermant les yeux quelques minutes m’affalant sans ménagement sur le banc ne laissant pas énormément de place pour s’asseoir. Je finis par rouvrir les yeux buvant ma canette. Celle là était fini alors je pensais la jeter à la poubelle je regardant pas du tout où je lançais. Le truc c’est que ça n’avait pas du tout atterri dans la poubelle, mais sur la tronche du mec qui avait l’air de roupiller dans l’herbe à côté. En espérant qu’il soit cool avec moi.

Vraiment désole je ne vous avais pas vu. J’espère que vous me pardonnerez…


Dernière édition par Sasha Cromwell le Dim 1 Nov 2015 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une canette de trop ~.[PV : Liam Bishop] Empty
MessageSujet: Re: Une canette de trop ~.[PV : Liam Bishop]   Une canette de trop ~.[PV : Liam Bishop] EmptyDim 1 Nov 2015 - 17:17


Cela faisait maintenant quelques jours que Liam était arrivé sur l'île. Il ne savait toujours pas quoi penser de sa situation actuelle. Le jeune homme ne se souvenait pas trop de comment il avait débarqué ici. Même sur ancien blog cela restait très flou. Cependant il se rappelait juste qu'on lui avait donné une lettre bien énigmatique. Celle-ci sous entendez qu'il avait des pouvoirs et que pour le protéger mais aussi protéger le monde, il avait été emmené sur cette île. Autre fait étrange, la lettre mentionnait qu'il était impossible de partir de l'île et plus intriguant encore elle était adressée à un "descendant". En découvrant tout cela, Liam fut tout d'abord perplexe mais réalisa par la suite qu'il n'avait pas d'autre choix que de se plier aux règles. Cette impression de reprendre sa vie à zéro n’était pas désagréable en soi. Il fallait juste qu'il y prenne ses habitudes. C'est pourquoi au lieu de se prendre la tête sur toutes ses interrogations, il décida de prendre un peu l'air.

L'artisan avait réussi à se procurer une carte de l’île et voyant que non loin de son nouveau chez lui se trouvait le parc Hinan Jo, il prit la décision de s'y rendre à pied. Après une dizaines de minutes, le jeune adulte trouva les portes du parc et y pénétra. A sa grande surprise, celui-ci était imposant. Des étendues d'herbes vertes fraîchement coupées se profilaient jusqu'à l'horizon. Sur les côtés, de nombreux bancs et poubelles étaient disposés de manières totalement symétriques. Au loin, on pouvait même apercevoir un espace réservé aux enfants. D'ailleurs Liam, s'y dirigea en marchant à son rythme détendu. Au-delà, des jouets pour les gamins, un lac assez impressionnant prenez la majeure partie du parc. Il y avait vraiment de tout de cet espace de verdure et il faut bien dire c'était agréable de s'y balader.

Une fois avoir fait un tour assez complet du parc, Liam sentant un coup de barre décida de s'allonger sur l'herbe, non loin d'un banc. Quoi de mieux pour roupiller que une légère brise sur le visage, le ciel bleu clair en guise de plafond et de l'herbe comme matelas. Notre boulet national ne mis pas longtemps à fermer les yeux et à dormir. Il se disait que cette nouvelle vie était finalement un rêve éveillé qui sait. Ce qu'il ne se doutait pas c'est qu'il allait être réveillé d'une manière assez idiote et inhabituelle.

Et là c'est le drame... voilà ce qui va se passer ! Liam se reçu une canette vide en pleine tronche. Bizarrement, il ne réagit pas de suite mais seulement 3 secondes après le malheureux impact. Le garçon se releva d'un coup en panique et se frotta la tête.

- Hein... Que... Quoi ? Que se passe-t-il ?

Liam remarqua alors la canette au sol non loin de lui. Soudain une voix féminine non loin de lui l'interpella afin de s'excuser. Un peu long à la détente au réveil, l'artisan mis un peu de temps à lier tous les éléments ensembles. Il comprit alors que cette fille assise sur le banc était la cause de son réveil loufoque. Il ramassa la canette et la déposa dans la poubelle puis se dirigea vers la coupable. Bien évident Liam ne put s’empêcher de raconter n'importe quoi comme d'habitude.

- Ha mais non ne t'inquiète pas c'est pas si grave que ça tu sais j'aurais juste une petite bosse de rien du tout ! Newton a bien reçu une pomme sur la tronche quand il dormait et regarde ce qu'il est devenu ! Si ça se trouve il va m'arriver pareil grâce à toi ! Ne t'en veux pas va, moi c'est Liam au passage.

Liam étant très sociable et bavard, il ne pris pas longtemps pour taper la discute avec la demoiselle. Sur son front une bosse assez grosse commencer à se démarquer ce qui lui donnait un air bien ridicule mais comme on dit heureusement que le ridicule ne tue pas sinon ça ferais un moment que Liam serait mort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une canette de trop ~.[PV : Liam Bishop] Empty
MessageSujet: Re: Une canette de trop ~.[PV : Liam Bishop]   Une canette de trop ~.[PV : Liam Bishop] EmptyDim 1 Nov 2015 - 21:14

Je n’en loupais vraiment pas une ces derniers temps. Qui aurait pensé aussi qu’il y aurait un mec pile poil derrière la poubelle aussi. J’étais tellement poissarde et maladroite, que ça devait toujours tomber sur le coin de mon nez ce genre de chose. J’espérais que le jeune homme en question ne serait pas méchant et qu’il comprendrait que ce n’était qu’un accident et que ce n’était vraiment pas voulu. Je n’avais pas du tout l’intention de l’assommer avec ma canette ne sachant même pas qu’il était présent. C’est bien après quand j’avais entendu un aïe en voyant la canette dépassé la poubelle que je me suis dit merde, je me suis plantée…

D’habitude je vise bien, mais faut croire que le destin en avait voulu autrement aujourd’hui. J’allais peut-être me faire un ami qui sait ? Ou sinon ce serait plus un ennemi. J’allais bien voir de toute façon, la personne finit par s’avancer vers moi en se frottant un peu la tête, sûrement là où il avait reçu la canette. Il déposa la canette dans la poubelle avant de me rejoindre. Je m’étais déjà confondue en excuse au cas où ce soit un pauvre type qui ne voudrait rien savoir, mais apparemment ce n’était pas le cas, il avait même l’air d’être tout l’inverse. Il n’avait pas l’air offensé et prenait ça bien.

Il me fit rire quand il parla de Newton et sa pomme. Si ça pouvait faire pareil pour lui avec ma canette tant mieux pour lui. Cela pourrait s’avérer utile sinon et bien il aurait cette grosse bosse durant un certain temps pour rien à cause de moi. Bah après ce n’est qu’une bosse, y a bien pire dans la vie, mais certaines personnes le prenne très mal par rapport à lui alors je le remerciais comme il se devait de ne pas se prendre la tête.

Merci de ta compréhension d’habitude je vise bien. C’est peut-être un signe comme quoi on devait se rencontrer et devenir ami qui sait ? Moi c’est Sasha, enchanté Liam. Tu à l’air d’être quelqu’un de spontané et très sympa. Je pense qu’on va en effet bien s’entendre. Les prises de tête ce n’est pas trop mon truc alors si tu m’avais agressé pour une canette je t’aurais botter les fesses comme il se doit. Heureusement pour toi que tu es bien raisonnable et pas rancunier.

Je rigolais toujours aussi franche que d’habitude. J’espérais néanmoins ne pas le vexer. Mais il est vrai qu’étant bagarreuse, je ne me serais pas laisser faire s’il m’avait provoqué. Bref, ça bosse se faisait de plus en plus visible le pauvre, valait mieux pas qu’il essaye de draguer quoique ce soit dans les prochaines heures s’il ne voulait pas se faire rembarrer sec à cause de son minois. Comme il avait l’air sociable je décidais d’en savoir un peu plus sur lui après tout autant se détendre et discuter. Je me reposais sur le banc et tapotais la place à côté de moi.

Sinon tu fais quoi de beau dans la vie Liam ? Moi je suis archéologue, donc très curieuse. Si jamais je te saoule avec mes questions n’hésites pas à le dire je ne le prendrais pas mal. Ah et j’espère que t’es pas en recherche amoureuse parce que je suis du même bord que toi. Sinon si tu as d’autres questions je suis à toi vas-y. Je n’ai aucun tabou cependant, donc j’espère que t’es pas du genre à être choqué à la première occasion sinon tu vas finir traumatisé mon pauvre vieux !

Je rigolais doucement. Je disais vraiment n’importe quoi, mais j’étais comme ça. Je sortais tout ce qui me venait et au dépend des personnes parfois. Avec moi fallait très souvent s’accrocher pour ne pas perdre le rail, car je passais parfois du coq à l’âne qui plus est. Le changement de sujet en plein milieu d’une conversation, c’était ma spécialité, mais j’essayerai d’éviter sinon il allait vraiment avoir peur. Quoiqu’il avait déjà un gros aperçu de ma personne et ce n’était pas forcément la meilleure partie qui plus est…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une canette de trop ~.[PV : Liam Bishop] Empty
MessageSujet: Re: Une canette de trop ~.[PV : Liam Bishop]   Une canette de trop ~.[PV : Liam Bishop] EmptyMar 3 Nov 2015 - 17:51


Fait étonnant, la jeune demoiselle se mit à rire a une remarque débile de Liam. C'est assez rare pour le mentionner parce qu'en général il produit plus des gros blancs plutôt embarrassant. La lanceuse de canettes se présenta à son tour sous le prénom Sasha. En tout cas, elle avait l'air d'avoir bien aimé l'attitude du boulet national. Elle expliqua que les prises de têtes c'était pas trop son truc ce qui est compréhensible. Sérieusement qui aime se disputer ? Tout en l'écoutant, Liam continuait de se frotter la tête et constata que une jolie bosse était apparu. Il tenta alors maladroitement de rabattre ses cheveux dessus.

Sasha était aussi bavarde que l'artisan apparemment et demanda ce qu'il faisais dans la vie. En tout cas, vu son nom à elle un jour, elle sera la meilleure dresseu... ah non elle est archéologue mince ! Elle a cassée mon délire de narrateur la vilaine ! Bref son métier impliquait apparemment d’être curieux d'ou sa relative aisance et ses nombreuses interrogations. Elle hésita pas à racontait toute sa vie en quelques phrases. Que ce soit niveau penchant sexuelle ou vie professionnelle d'ailleurs. Ce genre de discussion aurait pu en dérouter plus d'un mais pas Liam car il avait lui même tendance à parler de tout et de rien en quelques secondes.

- Traumatisé moi ? bonne chance ça risque d'être dur ! En tout cas enchanté Sasha ! Je crois que le destin fait bien les choses parfois ! Les prises de têtes c'est relou qui aime ça quoi haha ! C'est pas une canette qui va me déstabiliser et me faire perdre mon sang froid, ça serait ridicule ! T'es archéologue !? Woah c'est trop cool t'es une sorte d'Indiana Jones en fait ! A côté j'ai l'air ridicule. Je suis artisan en microtechniques bon c'est pas très attirant dis comme ça mais en gros je m'occupe de réparer, créer et entretenir des mécanismes à l'échelle du millimètre jusqu'au centimètre ! Malgré tout les mécanismes que je répare je connais pas bien la mécanique du cœur encore ! Mais bon je t'avoue que je recherche pas trop non plus... Je me dis que ça arrivera le jour où je m'y attendrai le moins ! Donc t'inquiète pas je risquais pas de te draguer même si tu n'était pas lesbienne !

En quelques secondes, Liam venait de répondre à toutes les questions de Sasha tout en faisant des commentaires sur les différentes révélations. Pas gêné le moins du monde par la curiosité pourtant très indiscrète de cette femme qu'il venait de rencontrer il y a peu près 5 minutes. L'australien passa ses mains dans ses cheveux puis réajusta ses lunettes de travail qui était toujours sur sa tête, un toc qu'il avait depuis quelques années. Il alla s'asseoir sur le banc à côté de sa nouvelle camarade. Avec sa maladresse habituelle, il réussi à manquer l'accoudoir du banc et a se rapper le coude. Rien de bien grave en soi juste qu'une fois de plus il passait pour un boulet. Cependant cela ne l’empêcha pas de continuer sa conversation.

- Mon instinct me dit que ça fait un petit moment que tu es sur cette île non ? dans ce cas du dois connaitre des coins sympas ou des endroits animés le soir pour faire la fête ? Tu es arrivée comment ici ? Je sais pas pour toi mais moi c'était très bizarre... Parfois je me demande vraiment ce que je fais dans cet endroit... Je me sens pas vraiment chez moi et pourtant ça devrait l’être ! Sinon c'est quoi ton film préféré ? tu as un lasso et un chapeau quand tu fais des fouilles ?

Liam enchaînait des questions plutôt sérieuses et qui l'intriguaient depuis son arrivé ici avec des questions totalement débiles. Du 100 % Liam Bishop quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une canette de trop ~.[PV : Liam Bishop] Empty
MessageSujet: Re: Une canette de trop ~.[PV : Liam Bishop]   Une canette de trop ~.[PV : Liam Bishop] EmptyMer 4 Nov 2015 - 20:12

Je rigolais face aux paroles de Liam. Il était sympa et avait le même genre d’humour que moi ? Je pense qu’on allait très bien s’entendre. Déjà le courant passait bien et on parlait de tout et n’importe quoi sans vraiment s’en rendre compte. Du moins, moi je faisais comme d’habitude, je parlais de tout ce qui me venait en tête sans même y réfléchir. Je lui avais même exposé directement le fait que j’étais femme uniquement. Manquerait plus que je lui balance ma vie sexuelle et s’en est fini du peu de dignité qu’il me reste. Mais bon d’un autre côté, je me fiche pas mal du regard des autres où de ce qu’ils peuvent bien penser généralement. Du moment que je me sens bien dans ma peau pour moi tout va bien.

Mon interlocuteur se rendit compte que la bosse prenait de l’ampleur et essaya de la cacher avec ses cheveux, mais je crois qu’au final c’était pire… Je pensais qu’après lui avoir dit tout ça, il allait s’enfuir se disant que je n’étais vraiment pas quelqu’un à fréquenté, mais au contraire il restait. Il n’avait pas l’air du tout rebuté par mon côté pipelette, curieuse et directe. Tant mieux au moins je pourrais dire officiellement que j’ai un pote sur cette île. Bon y a Elena, mais elle n’est pas juste une amie, c’est ma colloc et ma meilleure amie. J’avais donc besoin d’un peu plus de potes. Liam en ferait sûrement parti.

Apparemment, d’après ses dires il était difficile à traumatisé. Tant mieux parce qu’avec le peu que je lui avais dit en intro ça en aurait fait fuir plus d’un. Déjà il ne venait pas à moi pour me draguer c’était déjà ça. Je trouvais ça tellement lourd de me faire draguer surtout quand les mecs insistent genre je vais te faire changer d’avis. Si j’avais voulu changer d’avis ce serait déjà fait. Il parla ensuite que les prises de tête ce n’était pas pour lui non plus. Il enchaînait aussi vite que moi d’ailleurs, passant assez vite à mon métier. Je souris en voyant son enthousiasme débordant. Ce n’était pas souvent. Quand il me sortit Indiana Jones je ne pus m’empêcher de rire doucement. C’était souvent qu’on me parlait de ce grand explorateur de film. C’était en effet l’une des meilleures références quand on ne s’y connaissait pas trop dans le domaine. Je comprenais.

C’est vrai que ça ressemblait beaucoup, mais je passais plus mon temps à déterrer des objets au pinceau plus qu’à explorer des grottes ou autres. Même si j’en avais déjà explorer cela dit. Quand il me fit part de son métier j’ouvrais de grands yeux écarquillés ne m’attendant pas à un boulot aussi minutieux. Cela ne devait pas être facile tout les jours, mais il avait l’air d’apprécier ce qu’il faisait vu l’entrain quand il en parlait. Il me fit part ensuite, qu’il n’était pas un pro quand il s’agissait d’amour et qu’il ne recherchait pas spécialement profitant pour me dire que je ne risquais rien lesbienne ou pas. Je souris en l’entendant dire ma sexualité. Il était franc lui aussi et n’hésitais pas à dire ce qu’il pensait. Il osait même dire des mots que certains ne se serait jamais permis. Mais ce n’était pas moi que ça dérangerait, il n’avait pas à s’inquiéter.

Il venait en tout cas de répondre à toutes mes questions sans aucune hésitation n’hésitant pas à commenter quelques trucs au passage. Une vraie pipelette lui aussi. Il vint s’asseoir près de moi comme je le lui avais permis et il trouva le moyen de s’égratigner le coude. Je ne le connaissais que très peu, mais il avait l’air vraiment maladroit. J’espérais qu’il n’ait pas mal.

Ca va ton coude ? C’est souvent que t’es maladroit comme ça ?

Il reprit sa conversation assez rapidement me posant un tas de question à son tour. Je souriais donc et lui répondait.

Cela fait un mois à tout cassé que je suis là, mais je me sens bien ici. Je peux continuer à exercer mon métier sans mal. Pour ce qui est des endroits pour faire la fête j’en connais quelques uns aimant m’amuser. Je t’y amènerais si tu veux. Je cherche justement quelqu’un qui aime sortir comme moi, pour ne pas sortir seule. J’ai la flemme sinon alors que j’adore danser et boire. Pour ce qui est mon film préféré non ce n’est pas Indiana Jones et non je me trimbale pas avec un lasso, ni un chapeau et encore moins avec un fouet. Je suis film d’aventure en général et d’action. Science fiction un peu aussi ça dépend du contexte du film. Et toi t’as une série préférée ? Genre Mac Guyver ?

Je souriais vu qu’il me transposait dans le corps d’un personnage autant que je fasse pareil et vu qu’il était habile de ses mains vu son boulot, je trouvais Mac Guyver plutôt bien approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une canette de trop ~.[PV : Liam Bishop] Empty
MessageSujet: Re: Une canette de trop ~.[PV : Liam Bishop]   Une canette de trop ~.[PV : Liam Bishop] EmptyJeu 24 Déc 2015 - 16:34


Liam et Sasha avait l'air de bien s'entendre, d'un autre côté, c'est rare qu'il se fasse des ennemis et ils avaient quasiment la même manière de parler ce qui aidé pas mal. Les discussions sur tout et rien à la fois puis le tout saupoudré d'humour débile, c'était la spécialité du garçon. Bien sur même lorsqu'il parlait, notre boulet national ne pouvait s’empêcher d’être maladroit dans ses gestes. Il s'était écorché légèrement le coude en s'asseyant. Il regarda les gouttes de sang perler et sorti un mouchoir qu'il fit tomber par terre en soupirant. Le jeune homme se baissa afin de le ramasser puis le pressa sur son coude. Pendant ce temps, son interlocutrice semblait inquiète et lui demandai si il allait bien et si c'était commun chez lui ce genre de maladresse. Bien sur, Liam n'avait pas vraiment conscience d’être maladroit.

- T’inquiètes pas c'est rien ! C'est juste une égratignure de rien du tout ! Ça m'arrive comme tout le monde de faire quelques gaffes mais pas plus que la moyenne haha !


L'artisan retroussa les manches de son bras blessé afin de mieux éponger les gouttes de sang perlant de son coude. Il dévoila au passage de nombreux bleus en tout genre. Cela ne semblait pas embêter Liam plus que cela. Il écouta alors les réponses de Sasha qui expliquai qu'elle était sur l'île depuis un mois. Malgré sa récente venue sur la fameuse île, la jeune fille connaissais déjà quelques endroits pour s'amuser en soirée. Cependant, elle semblait chercher des gens pour l'accompagner car elle ne s'était pas encore était fait assez d'amis apparemment. Sur ce point, elle pourrait compter sur Liam qui avait l'habitude de faire la fête même s'il finissait très souvent dans un triste état non pas à cause de l'alcool mais à causes de ses nombreuses gaffes.

Son interlocutrice continua de répondre en précisant que son métier d'archéologue n'avait pas grand chose à voir avec Indiana Jones : aucun chapeau, et aucun fouet. Cependant cela n'enleva pas l'enthousiasme de Liam. Il commença alors a plus l'imaginer comme l’équivalent féminin du Dr Alan Grant dans Jurassic Park. Et oui c'est ça d’être un peu trop accro au cinéma... On se fait pas mal de films. Sasha demanda alors quels étaient sa série préférée et émis une hypothèse plutôt ironique quant à celle-ci. Le maladroit s'empressa de lui répondre.

- Ah cool ! Moi ça dois faire deux semaines que je suis ici et j'ai également un endroit pour faire mon travail donc ça me va. Si tu veux je pourrais venir de temps en temps pour s'amuser bon par contre la danse c'est clairement pas mon point fort je te préviens ! Mais je tiens plutôt bien l'alcool héhé ! Film d'aventures et d'actions... intéressant ! Une série préférée... c'est une question difficile ça ! En tout cas pas Mac Guyver, c'est n'importe quoi ! Attends le mec il te fais un avion en bambou qui arrive à décoller !? What the Fuck quoi !


Il éclata de rire tout seul en songeant à cette idée super conne !   Il repris son sérieux en quelques secondes seulement et continua la discussion.

- La comme ça je dirais surement Doctor Who, j'aime bien l'humour britannique ! ça te dirais qu'on bouge un peu ? Je connais pas trop le parc donc ça serait l'occasion de le découvrir. Puis comme ça j'ai un guide et je risque pas de me prendre une canette dans la tronche haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une canette de trop ~.[PV : Liam Bishop] Empty
MessageSujet: Re: Une canette de trop ~.[PV : Liam Bishop]   Une canette de trop ~.[PV : Liam Bishop] EmptyMar 19 Jan 2016 - 21:34

Ce Liam je l’aimais bien. C’était un chic type et il ne se prenait vraiment pas le chou. Il avait un débit de parole à peu près égal au mien et le même franc parlé. On se ressemblait beaucoup et on avait l’air d’avoir plusieurs centres d’intérêt en commun. Je sentais que cela se passerait bien. Par contre, la maladresse était une seconde nature chez lui. Il ne pouvait pas se déplacer sans finir par se faire mal ou tomber j’ai l’impression. Mais là encore il ne se prenait pas la peine ni se plaignait, il prenait la chose avec le sourire. Même après avoir fait tomber le mouchoir pour nettoyer son irritation au coude.

C’était un sacré cas que j’avais en face de moi, mais en même temps je pensais également avoir trouvé un ami sur lequel je pourrais compter et avec qui je ferais pas mal de choses. Pour l’instant il se contenta de me rassurer me disant que ce n’était rien de bien grave. Ce n’était pas faux après tout un mouvement brusque ça arrive. Ce n’était qu’une petite râpure ça passerait assez vite.

Tandis qu’il se soignait je lui dis depuis quand je séjournais sur l’île et ce que j’aimais faire comme le fait d’aller en soirée. Lors de ses soins je vis sans mal les nombreux bleus sur son bras. Il n’était vraiment pas doué. Je pense que j’essayerai de le surveiller quand on sortira tout les deux histoires qu’il ne finisse pas au fond d’un caniveau par inadvertance. Ce serait quand même dommage, il ne mérite pas ça. Une fois que j’eus finis de tout lui raconter il avait fini de panser sa blessure et me regardait de nouveau avec le sourire.

Je rigolais doucement quand il me compara à Indiana Jones, je n’étais pas aussi en danger à chacune de mes expéditions. Heureusement d’ailleurs, je serais peut-être déjà morte sinon…. Tandis que je réfléchissais à cette question il répondit aux miennes les unes après les autres avec autant de bagou que d’habitude. Il était là depuis mon longtemps que moi et était partant pour partir en soirée avec moi. C’était cool ça. Après il n’était pas obligé de danser s’il ne se sentait pas, mais au moins boire une bonne bière entre amis ça fait toujours du bien.

J’éclatais de rire quand il fit référence à la série que je lui avais dis. Il n’avait pas tort. C’était parfois impensable ce qu’il se passait dans cette série. Et elle était tellement vieille qui plus est… On faisait bien mieux de nos jours. Il était parti lui aussi dans un sérieux fou rire mais il se reprit plus vite que la lumière et je souriais de ce comportement vraiment original. Il me fit part de Docteur Who sa série fard.

J’en ai beaucoup entendu parler, mais je n’ai du voir que les deux ou trois premiers épisodes de la première saison. Je préfère des séries du genre the 100 qui sort en ce moment et qui est vraiment très bien aussi, mais chacun ses goûts et je respecte les tiens.

Je souriais à sa prise d’initiative et son envie de bouger. C’est vrai que le parc était immense alors autant en profité. Je me levais à sa suite et commençais à marcher tout en détournant le regard à sa mention de la canette.

Pour le moment t’es sauvé y a pas de canette volante à l’horizon ~. Alors dis moi, tu as de la famille un peu sinon ? Tu as du faire quoi comme étude pour arriver à ton job ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une canette de trop ~.[PV : Liam Bishop] Empty
MessageSujet: Re: Une canette de trop ~.[PV : Liam Bishop]   Une canette de trop ~.[PV : Liam Bishop] EmptyLun 25 Jan 2016 - 17:50


Liam semblait bien s'entendre avec Sasha. De loin, on aurait pu croire que ces deux là se connaissait depuis des années alors qu'en réalité ça faisait à peine quelques minutes. Leur conversation ne cessait jamais à se demander comment il avait encore de la salive actuellement ! Les deux bavards discutaient de tout et de rien sans vraiment se lasser. Le boulet national s'était moqué ouvertement des scénarios de MacGuyver, il fallait dire qu'il y avait de quoi en rire. Il avait ensuite partagé sa passion pour Doctor Who, la jeune fille préférait des séries comme The 100. L' australien lui expliqua qu'il connaissait mais qu'il avait seulement vu le début de la première saison. Il proposa ensuite de faire un tour dans le parc.

Liam ne put s’empêcher de faire une petite remarque humoristique sur la canette ce qui apparemment gêna un peu la jeune fille vu qu'elle détourna la tête à ces paroles bien précises. Comme quoi sa maladresse avait frappée une nouvelle fois ! Mais je vous rassure de suite Sasha ne resta muette pas bien longtemps vu qu'elle répondit à son tour et avec humour. Lejeune garçon fut rassuré de voir qu'elle l'avait bien pris au final. Elle lui posa alors des questions de l'ordre de la vie privée ce qui ne posait pas du tout problème à notre phénomène.

- J'ai pas beaucoup de familles en fait, je suis fils unique donc pas de frère ni de sœur juste mes parents et niveau grand parents je les ai jamais connus. Au moins tu me diras que l'arbre généalogique est rapide à retenir haha ! En ce qui concerne les études j'ai eu mon level A comme 80% de la population de mon âge puis un BTEC Higher National Diploma en microtechniques du coup j'ai commencé à travailler à 21 ans ! Et toi ça doit long des études pour devenir archéologue non ? tu as de la famille dans le coin ?

Le duo marchait non loin d'un lac très calme, juste quelques canards qui se baladaient dans l'étendue. Mais Liam ne serait pas Liam s'il ne gaffait pas n'est ce pas ? C'est pourquoi notre Gaston Lagaffe australien trébucha sur le chemin et tomba à plat ventre. Il se releva assez rapidement comme si il en avait l'habitude et se dépoussiéra en s'excusant. La raison de sa chute ? Une canette ! Comme quoi le destin fait bizarrement les choses des fois. Le jeune homme ramassa la canette et essaya de la lancer dans la poubelle la plus proche... ERREUR FATALE ! L'objet percuta le bord de la poubelle trop fort et revint vers son lanceur et en pleine tronche. Sous le choc, le garçon glissa dans le lac. Il sorti la tête de l'eau avec un air blasé et un sourire gêné envers Sasha qui avait assisté à ce spectacle de maladresse et de malchance assez pitoyable. Il sortit du lac en s'excusant.

- Désolé, je suis vraiment pas doué au lancer de canette j'aurais pas du... finalement il y avais peut être des canettes volantes dans le coin...

Trempé jusqu'au os, il croisa les bras afin d'essayer de se réchauffer. Le maladroit avait frappé très fort cette fois. A mon avis, il devrait éviter de croiser d'autres canettes dans la journée. Elles doivent être maudites ! Malgré le froid,il continua la conversation comme si de rien était comme si rien ne pouvais arrêter sa langue !

- ça doit être un complot illuminati ! Je suis sur Indiana Jones trouverait de suite pourquoi les canettes m'en veulent haha !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une canette de trop ~.[PV : Liam Bishop] Empty
MessageSujet: Re: Une canette de trop ~.[PV : Liam Bishop]   Une canette de trop ~.[PV : Liam Bishop] EmptyMer 27 Jan 2016 - 18:23

C’était vraiment cool d’avoir rencontré Liam. On était assez souvent sur la même longueur d’onde et on parlait comme si on s’était toujours connu. C’était assez marrant de voir cette alchimie entre nous. J’étais certes sociable, mais je ne suis pas du genre à me sentir aussi à l’aise avec une personne dès sa rencontre. Comme quoi Liam était spécial. Je pense qu’on avait déjà créé un certain lien d’amitié entre nous. On avait pas mal de goût en commun et notre attitude était pas mal similaire, même si je n’étais pas aussi maladroite que lui et heureusement d’ailleurs, je n’imagine pas les dégâts sinon.

Je lui fis part de mes goûts en série et d’une qui me plaisait particulièrement en ce moment. Il avait apparemment commencé. On pourrait donc en discuter un de ces quatre voir ce qu’il en pense. Pour le moment on se contentait de se lever et de commencer une petite balade dans le parc histoire de nous faire bouger un peu. Il me taquina sur la canette de soda et je détournais le visage en me rappelant de la scène avant de rebondir sur sa blague avec autant d’humour que lui. Au final, c’était gênant, mais quand même marrant en y repensant.

Par la suite je lui posais quelques questions curieuses d’en savoir un peu plus sur mon nouvel ami. Je l’écoutais attentivement avant de répondre également aux questions.

Je suis aussi fille unique. Je n’ai plus que mes parents, tous mes grans parent étant décédés. Mais c’est comme si j’étais orpheline, car la personne qui m’a élevé était ma grand-mère paternel. Une vraie mère pour moi et la seule qui méritait d’être connu dans ma famille. Maintenant je suis seule et je le vis très bien. Comme tu dis ça fait un arbre généalogique bien plus simple. Oui c’est long être archéologue tu m’étonnes. Huit ans après le BAC. Après deux choix se pose à nous soit une filière d’Archéologue tourner vers l’histoire, soit une tourner géologie. J’ai pris la seconde et l’histoire c’est le plus que je travaille chaque jour en plus de traduire des textes anciens. Un métier vraiment passionnant en somme.

On avait des parcours bien différent, mais on faisait quelque chose que nous aimions c’était donc le plus important. Je n’eus pas le temps de réfléchir à d’autres question, car les événements qui suivirent furent juste mémorables. Liam tomba à cause d’une canette. Comme quoi les canettes l’avaient dans le nez aujourd’hui. Puis en essayant de la jeter à la poubelle, elle retourna à l’envoyeur ce qui lui fit perdre l’équilibre et le fit tomber dans le lac juste à côté de nous. C’était clair et net qu’il avait une poisse pas possible ce gars. Et puis sa réplique en remontant à la surface m’acheva. Je m’étais retenue tout ce temps, mais là c’était juste plus possible.

J’éclatais d’un rire franc face à tout ça. Je lui tendais cependant la main pour l’aider.

Désolé mec, mais on pas dire que ce soit ta journée aujourd’hui. J’espère que c’est pas tous les jours comme ça sinon tu dois finir par péter un câble, non ?

Moi en tout cas je péterais un câble sévère. Malgré tout ça il restait dans l’humour plaisantant encore sur Indiana Jones.

T’es un grand fan en fait. Mais possible qu’il aurait trouvé. Moi je pense surtout que ce n’est pas ton jour mec. Ou alors t’as un pouvoir d’aimant ambulant et tu le sais pas… dis-je en rigolant doucement.

Il était trempé le pauvre Liam et je pense que le mieux c’était de se mettre en plein soleil afin qu’il sèche vite. Surtout qu’il y avait un soleil de plomb aujourd’hui. Je lui fis signe de la tête afin qu’il me suive et m’allongeais au niveau de l’herbe en plein soleil quelques mètres plus loin.

Tu va pouvoir te sécher vite avec ce soleil à son zénith. Alors sinon, t’as rencontré d’autres gens avant moi où je suis la première que tu côtoies depuis que tu es sur l’île ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une canette de trop ~.[PV : Liam Bishop] Empty
MessageSujet: Re: Une canette de trop ~.[PV : Liam Bishop]   Une canette de trop ~.[PV : Liam Bishop] EmptyVen 19 Fév 2016 - 18:56


Liam en appris rapidement plus sur Sasha,il faut dire qu'elle n'était pas du genre à être gêner de raconter sa vie à une personne qu'elle vient de rencontrer. En constatant que le jeune homme était quasiment identique à lui en terme de parlotte avait surement du facilité son "déliage" de langue ceci dit. Après que le maladroit ai répondu à l'archéologue à propos de sa situation familiale, la femme parla alors à son tour de sa famille. Tout comme notre boulet national, son interlocutrice était une fille unique cependant elle avait plus été élevé par sa grand mère que ses parents. Une situation pas forcément évidente pour elle mais si elle a quand même su persévéré. D'ailleurs son niveau d'études à lui seul prouve que c'est une battante. Après tout, 8 huit d'études après le bac ce n'est pas rien !

Ce fut après cette conversation fort intéressante que le drame arriva. Le drame que nous appellerons "Boulet Wars 5 : La canette contre attaque !" pour plus de facilité... ou de classe au choix ! Si Sasha n'avait pas compris que Liam était un mec maladroit et poisseux comme pas deux...Je sais pas ce qu'il lui fallait de plus. En tout le pauvre Liam trempé jusque aux os avait toujours le mot pour rire malgré toute les crasses qui lui arrivait. Il faut bien dire que c'était pas quelqu'un qui se laisser abattre facilement. Faire autant de gaffes pour lui paraissait limite normal. La jeune femme ne put s’empêcher de rire à cœur joie bien sûr mais l'aida tout de même à remonter. De toute façon je pense que peux de personnes aurait garder son sérieux face à une scène aussi ridicule.

- Péter un câble ? bah pourquoi ? c'est des choses qui arrivent vaut mieux en rire que s'en plaindre tu ne crois pas ? Et non je suis un cinéphile c'est différent tout les cinéphiles aiment Indiana Jones à moins que tu préfères que je parles de Lara Croft ! J'ai pas l'impression d'être plus malchanceux que d'habitude en fait haha ! Et non j'ai pas ce genre de pouvoir quoique ça pourrait être d'être Magneto !

En pensant ne serais ce que quelques secondes à cette éventualité, ces yeux brillaient de milles feux. Il se voyait déjà avec un casque en métal sur la tête. Le froid le réveilla de son rêve éveillé heureusement pour lui Sasha eu la bonne idée pour l'aider. Ils s'allongèrent dans l'herbe en plein soleil. D'ailleurs les rayons de l'astre lumineux dérangé fortement notre pauvre Liam qui mis ses lunettes de travail. Il arracha un peu d'herbes et la tripota dans ses mains.

- Non tu es la première à vrai dire enfin en dehors du boulot ! Au moins je pars sur une note très positif ! Et toi ? Tu dois surement connaitre plus de monde que moi pour le coup, surtout si tu fais souvent la fête comme tu me le disais tout à l'heure !

Il tripota sa veste encore mouillé pour voir si elle avait séché puis regarda le ciel. Le calme régnant dans le parc était relaxant et sa conversation avec Sasha était génial pourtant il ne pouvait s’empêcher de penser à ses parents qu'il ne reverrait sans doute jamais à cause du fait qu'il soit sur cette île. C'était certes une nouvelle chance de se faire une vie sans a priori mais il ne pouvait décemment pas oublier sa famille comme si de rien était.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une canette de trop ~.[PV : Liam Bishop] Empty
MessageSujet: Re: Une canette de trop ~.[PV : Liam Bishop]   Une canette de trop ~.[PV : Liam Bishop] EmptySam 20 Fév 2016 - 11:01

Bizarrement lui raconter ma vie ne me paraissait pas complètement débile malgré le fait que je ne le connaissais pas. Je sentais en mon fort intérieur que c’était un bon gars et qu’il ne tenterait pas de profiter de moi en essayant d’en apprendre plus. Il avait juste l’air du gars encore un peu paumé et qui avait une poisse du tonnerre. Je ne pourrais jamais vivre comme ça personnellement. Au bout d’un moment, je me demanderais quand même si le bon dieu, s’il existe, n’avait tout simplement pas une dent contre moi. Parce que là franchement depuis notre première parole l’un à l’autre il avait déjà bien morflé. Pourtant il gardait le sourire comme si c’était super normal.

La dernière poisse en date avait été juste magique. A tel point que même avec tous les efforts du monde ce n’était juste pas possible de ne pas rire. Mais ce n’était pas de la moquerie simplement qu’au fond de moi je me disais bordel, c’est à ce point là quoi ! Non franchement y avait un truc ce n’était pas possible autrement, mais après s’il était bien comme ça après tout. Le fait qu’il soit aussi malchanceux devait être une chose que plusieurs personnes évitaient pour ne pas finir dans son cas, mais moi je ne l’abandonnerais pas pour ça. C’était un mec bien et marrant qui plus, cultivée et curieux. Autant dire, que c’était agréable de passer du temps avec lui, je dirais même rafraîchissant.

Je lui demandais s’il ne pétait pas des câbles parfois, car cela pourrait être le cas avec une malchance pareille. Pourtant il me dit que non et comme je commençais à connaître le personnage cela ne m’étonnais pas plus que ça. Je souris et l’aidait à se relever tout en plaisantant avec lui. Un cinéphile ? Intéressant moi aussi j’en étais une.

Lara Croft me conviendrait déjà mieux niveau genre. Par contre, je ne sais pas si je m’en sortirais avec ses flingues. Moi je suis archéologue pas plus. Et c’est déjà pas mal. Dommage pour le pouvoir, car oui un Magnéto ça pourrait être cool. Quoique je préfère Wolverine c’est plus marrant de foutre les pétoches au passant en sortant ses griffes d’adamantium d’un coup.

Je souriais. J’aimais beaucoup ce genre de film, aventure, action, ceux par rapport aux comics, donc je pense que c’était obligé que l’on s’entende et devienne amis. Je finis par l’entraîné sur une belle parcelle d’herbe verte en plein soleil et m’y allongeais le laissant faire de même afin qu’il puisse sécher tandis que je lui posais une simple question.

En plus de toi, je connais ma coloc et ma copine. Je fais certes la fête, mais je perds vite la notion de tout quand c’est le cas. Ce n’est pas forcément bien vu, mais quand je fais la fête j’ai besoin de me vider totalement l’esprit et de profiter.

Je me posais tranquillement ma tête sur mes bras repliés derrière celle-ci et fermais les yeux.

Tu es la troisième personne à laquelle j’attache de l’importance. Je pense qu’on pourrait devenir de bons amis toi et moi. On a les même centres d’intérêt le même humour et on ne fait pas de faux semblants. T’es un mec cool quoi. Alors amis ? dis-je avant de me rasseoir et de le regarder en tendant ma main en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une canette de trop ~.[PV : Liam Bishop] Empty
MessageSujet: Re: Une canette de trop ~.[PV : Liam Bishop]   Une canette de trop ~.[PV : Liam Bishop] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une canette de trop ~.[PV : Liam Bishop]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam Bishop A.K.A le boulet
» Trop de verdures ! |Albius Fox|
» Trop d'énergie pour du silence ft soliana
» Trop de carton à faire rentrer ! [PV: Nelly-Pi ]
» A trop jouer avec le feu on finit par se bruler ? [PV Lilith ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: