Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Trop de verdures ! |Albius Fox|Auteur
MessageSujet: Trop de verdures ! |Albius Fox|   Lun 24 Juil 2017 - 23:16

Que faire de ma journée aujourd'hui, hum voyons, voyons ... Okay, je ne sais pas et pour le moment, j'ai encore envie de flemmarder dans mon lit encore un peu. Je referme les yeux et me réveille deux petites heures plus tard. Je regarde mon horloge et il est maintenant dix heures passé. Je me redresse fatigué d'avoir trop dormi et me prépare pour sortir en ville. Une douche, brossage de dent, de cheveux, habillage en vêtement très décontracté et assez confortable et met des chaussures où je me sens bien pour marché une bonne distance avec. En dormant, j'ai rêvé que je cueillais des herbes en forêt. C'est une très grande idée que mon cerveau a eu là. Je regarde vite fait dans mon bouquin de ce que je peux trouver d'utile et ce qui s'y trouve. "Hum, okay, je dois trouver de l'ail des bois, de la bardane et de la menthe ça pourra toujours m'être utile". Je regarde également leurs formes et leurs couleurs pour les repérer facilement.

Je prends mon sac et sort de l'appartement en fermant avec soin derrière moi, ensuite direction la forêt. C'est un lieu dont j'arrive très facilement à en trouver le chemin. Pourquoi ? J'en sais rien, juste l'instinct qui fonctionne bien pour une fois. Du coup quelques minutes plus tard, j'aperçois l'entrée de la dite forêt. J'entre pour en espérer en sortir très rapidement et surtout de ne pas prendre toute ma journée pour en sortir parce que je ne reconnais pas mon chemin...

Pour le moment, je ne trouve aucune des herbes qui me servira d'épices pour mes recettes et la seule chose que j'aperçois, c'est des arbres a pertes de vue. Je m'enfonce profondément dans la forêt alors que je veux clairement abandonner mon expédition et faire demi-tour et ainsi je dépenserai tout mon argent au magasin. J'ai été radin et voilà où ça me mène. Honte à moi ! Je tourne en rond, attends, je l'ai déjà vu cet arbre?! Oui, je suis sûr de l'avoir déjà vu !!! RHAAA !! Attends, mais celui-là aussi ? Ah oui non, c'est l'autre de la dernière ronde... MAIS ATTENDS !!! SI C'EST CELUI DE LA DERNIÈRE RONDE ALORS, JE L'AI DÉJÀ VU AUSSI ! Non, non, non, je veux rentrer chez moi !!! Je me prends un arbre a force de stresser dans mon cerveau et tombe a terre et me frotte le front

Aie, aie, aie, aie

En me relevant, je vois de l'ail des bois sur le sol près des racines des arbres, au moins je ne reviendrai pas bredouille, si tant est que je revienne un jour a ma maison ... Du coup, j'arrache délicatement les racines de l'ail et le pose dans un petit sachet hermétique pour ne pas l'abîmer dans le sac. Je recommence ma route en regardant partout et espérant retrouver le chemin que je pense avoir pris en venant.






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Trop de verdures ! |Albius Fox|   Mar 25 Juil 2017 - 2:20

Ma matinée fut bien étrange à mes yeux. Premièrement, mon café avait un drôle de goût et secondement, mon familier me regardais de travers.

- Qu'est-ce que tu me veux encore Kuma?
- ho pas grand chose, je me demandais juste ce que tu allais faire aujourd'hui. Tu vas prendre l'air ou bien, tu vas encore rester cloîtrer dans ta chambre ?
- T'en fais pas, j'ai bien prévus de sortir aujourd'hui. Une petite balade dans les bois ne me fera pas de mal après tout.

Je pris Kuma et le posa sur mon épaule avant de me mettre en route. Le bois se trouvait à une dizaine de minutes de ma demeure. Une fois arrivé là-bas, je marchais entre les arbres paisiblement avant que je n'entende quelqu'un dans les environs. Je lançais un regard à Kuma avant de me diriger vers la source du bruit. Je vis alors un homme en train de ramasser délicatement de l'ail des bois.

- Bonjours, j'ai entendu du bruit provenant d'ici. Vous avez besoin d'aide ?
- Et que faite vous seul dans les bois?

Je me suis adossé contre un arbre en attendant une quelconque réponse à nos questions. L'homme semblait perdu, pourtant le bois n'étais pas si grand que ça à mes yeux. Enfin bref, je ne pouvais pas laisser une personne dans le besoin sans rien faire en retour. Kuma fixait l'étranger, lui aussi était en attente de réponse.






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Trop de verdures ! |Albius Fox|   Mar 25 Juil 2017 - 5:15

Je me redresse tranquillement une fois que cela est bien rangé dans mon sac et sans m'avertir tel un animal silencieux pour se jeter par la suite sur son futur repas, un gens débarque et me parle. Je fais un bond de quatorze mille mètres de haut ! Je peux voir le ciel comme ça, oh, c'est cool, ou pas vraiment... Il s'adosse comme si de rien n'étais contre son arbre et tandis que mon cœur à moi fait d'horrible pulsation, il en remet une couche ! Comme si ce n'est déjà pas assez ! Je recule de plusieurs pas a en tomber a la renverse et je commence à stresser comme un fou !! Comment ça se fait qu'un animal peut parler !! Et pourquoi il est si minuscule, c'est pour mieux bondir en devenant immense ?? Où en s'infiltrant dans des endroits à sa taille !! Euh... À l'aide !!! Que quelqu'un me sauve!! Je me relève très vite, près à filer à toute vitesse.

Ne me mange pas !!

Une fois, cela dit, je commence à courir comme un dératé !! Je zigzague entre les arbres et saute au-dessus des grosses branches ainsi que des petits buissons. S'il le faut, je suis près à me défendre, mais je ne suis pas comme les gens d'ici, je peine malgré tout avec mes pouvoirs. Je regarde au-dessus de mon épaule et je crois que j'ai réussi à les semé. Je crois que les arbres ne m'aiment pas dans cette forêt, parce que quand j'ai regardé derrière moi, je n'ai pas vu l'arbre qui se pointe a l'horizon et ...

BOUMMMM !

Je m'effondre inconscient dû à l'impact de la tête contre le tronc d'arbre. Ah la la, c'est pas plus mal ainsi, si je dois me faire manger, c'est mieux que je ne le sache pas que je suis en train de mourir en faisant dodo. J'espère que je me suis bien cogné la tête parce que je n'ai pas envie de me réveiller parce que la douleur me dit : "Non, je n'ai pas envie que tu aies ce que tu désires... Réveille-toi et souffre !! MOUAHAHAHAHAHAHAHHAHA". Si ça arrive, je serais l'homme le plus malchanceux comme pas possible.






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Trop de verdures ! |Albius Fox|   Mar 25 Juil 2017 - 6:30

Kuma et moi regardions le garçon partir comme un dératé, je soupirais un grand coup avant de regarder mon familier.

-Il est pas futé celui-là....
-Non.... Il doit sans doute lui manquer une case.

Je me mis en direction du jeune homme avec une bonne vitesse, avant de le voir écroulé sur le sol. Je me mis à rire comme pas possible avant que Kuma me remette à ma place. Je réfléchis à ce que je pouvais faire avant qu'une idée me vienne en tête. Je fis un léger sourire à mon petit ours avant de porter l'homme sur mon dos.

-Allez on va l'aider un peu, qu'il puisse se remettre d'aplomb.
-Ouais! On peut le manger sinon....non ?
-Mais ferme la abruti! tu l'as peut être oublié mais je mange pas de viande.
-Si on a même plus le droit de rire.... Tu n'es même pas drôle... Mais, attend... Tu ne l'as jamais été
-Sérieusement...... Ferme là !

Je le fis s'asseoir, adossé contre le tronc d'un arbre avant de le regarder pendant quelques secondes. Il avait une bosse sur le crâne, cette dernière à pu provoquer son évanouissement. À l'aide de mon pouvoir, je fis pousser du guarana, j'en pris les graines avant de les écraser avec une pierre. J'en mis une petite quantité sur sa langue et mis le reste dans un petit sachet qui étais dans ma poche. Kuma prit alors la parole.

-T'est en train de le drogué fait gaffe! héhéhéhé!

Mon regard se posa sur Kuma, les yeux froncés avant de me diriger vers l'inconnue. J'attendais que ce dernier se réveille, j'avais des questions à lui poser. J'attendis quelques instants avant de dire.

-Kuma?
-Oui?
-lorsque il se réveille ta intérêt à la fermé! Tu dis ne serais-ce qu'un mot et je t'éclate la truffe !






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Trop de verdures ! |Albius Fox|   Mar 25 Juil 2017 - 22:16

Dans mon paisible sommeil, je rêve que je suis à dos de licorne et que nous sautons a travers les montagnes de curry et traversons les prairies de fleur de menthe. Nous gambadons joyeusement quand tout à coup, le monde se fait plus agressif, ou plutôt mon corps, ma licorne ne pouvant plus me tenir elle s'échappe et prends peur. Me voilà tout seul et j'ai des spams, mes mains tremblent, mes yeux ont les pupilles presque noires. Je suis devenu encore plus hyper actif que je ne le suis d'habitude, des éclairs jaillissent de mes mains, des jambes en fait de tout mon corps. Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive.

J'ouvre les yeux et je m'aperçois que c'est exactement la même chose ce qu'il m'arrive que dans mon rêve, je suis allongé sur les feuilles mortes et les quelques brindilles de la forêt. Je me redresse d'un bond et reste un instant accroupi. Le garçon est toujours la, comment a-t-il fait pour me suivre ? Je suis un Rajin la vitesse ça me connaît, il a sûrement dû me pister, tel un chasseur qui veut absolument sa proie ou tricher, je ne sais comment, parce que ce n'était et ce n'est pas possible quand j'accélère avec mon pouvoir.

Qu'est-ce que tu m'as fait ?

Je n'arrive pas à tenir en place, je ne sais même pas encore bien utilisé mes pouvoirs, mais s'ils sont hors de contrôle comment je fais moi ? Il a pensé à moi et aux autres?? Grr, je n'arrive pas à stopper les petits éclairs, si bien qu'il y a de trop de charges électriques et un s'en échappe à une vitesse folle, elle s'écrase sur un arbre et une branche assez grosse se casse et tombe sur le sol avec un grand fracas. Je me protège par instinct en posant mes bras sur mon visage même si elle s'est écrasé un poil plus loin. Je suis perdu, je dois faire quoi moi maintenant ?






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Trop de verdures ! |Albius Fox|   Lun 31 Juil 2017 - 4:04

-Je t'ai sorti de ton sommeil, mais tu veux peut-être y retourner ?

Dis-je en prenant la branche tombée au sol.

-À toi de voir, tu choisis quoi ?

Kuma me regarde en essayant de ne pas rire, mais ce dernier explose de rire.

-hahahaha, mais même quand tu essayes, tu n'es pas drôle Al, tu le sais ça ?

À peine, avait-il finis sa phrase, qu'il se prit le coup de branche qui l'envoya derrière des buissons. Je me mis alors à regardé l'inconnu une nouvelle fois.

-Ne t'en fais, il résiste bien au choc. Comment t'appelle tu et que fais-tu ici?

En attendant la réponse, je me suis tourné vers le buisson ou se trouvais Kuma. Ce dernier surgit en sautant du buisson et en criant.

-Attaque surprise!

Je lui mis alors un énorme coup de branche qui l'envoya encore plus loin. Dans ma tête, je me suis dit "homerun". Il commençait à m'énerver cet ours, il était trop arrogant comme familier. Avec lui, impossible de lire en paix avec ses "j'ai faim" ou lorsque il m'insulte. Mais, je dois faire avec. Je regardais de nouveau l'inconnu.

-Je me présente, Albius, pour vous servir. Si je peux faire quoique ce soit pour t'aider dit le moi.

L'étranger m'inspirait confiance, en plus il m'a fourni une arme si jamais il tente de m'attaquer.






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Trop de verdures ! |Albius Fox|   Mar 1 Aoû 2017 - 1:03

Je n'arrive pas à me contrôler, il a l'air hyper dangereux ce type et en plus son truc aussi ! De plus, il rit de moi ! Je ne sais pas quoi faire et mon énergie s'accentue par la peur de mourir ou de mourir manger. Il a ramassé la branche, mais s'en sert contre son truc, a chaque fois qu'il parle, il l'envoie valser. Pendant que ces deux-là se battent ma soi-disante, magie se transforme en un objet, c'est la première fois que cela arrive, je ne sais pas quoi faire !! D'ailleurs, l'objet en question se forme petit à petit et devient un couteau de cuisine long et aiguisé, un Hisashige. Je le tiens fermement et le plus curieux, c'est que ne se matérialise pas, mais deviens beaucoup plus dur dans ma main. La foudre, lui donne sa forme et ne lâche plus. Alors en plus de courir plus vite, ma magie peut faire ça ! Wouaw !! J'en suis stupéfait !!!

Je prends une posture de défense et la pointe vers mon agresseur !! Mon hyper vitesse est toujours active à cause de son truc, il me menace, mais si je le regarde de plus près, malgré son aptitude à pouvoir contrôlé la sienne, il a l'air bien moins fort. Ce n'est que du bluff, il risque plus gros que moi, surtout que je maîtrise que dalle, c'est donc a ses risques et péril.

Je n'ai pas peur de toi !!

Alors qu'en fait si ... C'est la première fois que ce genre de situation arrive, d'habitude, je me fais courser et fatigué mes assaillants abandonnent la course par pure perte d'énergie. Après quelques moments, je suis plus que surpris de la demande de cet homme qui apparemment se nomme Albius, mais ce n'est peut-être un mensonge pour me berner. Je ne le connais pas, il est peut-être rusé et méchant, sur cette île, je ne fais confiance qu'a moi-même, au moins je suis sûr que si je me trahis, je le saurais directement !!

Je n'ai pas besoin d'aide !! Tu m'as l'air trop dangereux et en plus, tu agresses ton allié !! D'ailleurs, je ne sais pas ce que c'est que ce truc qui parle ! Si tu veux m'aider par loin ! Je ne te fais pas confiance !

Je dis ça, mais je sais bien que même si c'est un méchant, je vais être encore perdu dans cette forêt sans trouver rapidement mon chemin. C'est un bien cruel dilemme. Que faire, je lui demande pour sortir et reste sur mes gardes H 24 où je me débrouille tout seul et dans quarante-sept jours, je pourrais retrouver la civilisation ...

Hum, hum... Que faire, que faire ...






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Trop de verdures ! |Albius Fox|   







Contenu sponsorisé


 

Trop de verdures ! |Albius Fox|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Regardez ça aller. Est-ce que je tire trop fort sur la laisse de l'animal?
» FIDJI canichou abricot 17 ans abandonné car trop vieux (76)
» [Foret] Cette chasse est gardée et il y a un prédateur de trop ici... [PV: Len Tsukimori & Lena Carter]
» un site ke trop crampant XD
» Jeux vraiment trop drole!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: La périphérie :: Le Bois-
TOP