Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
A trop jouer avec le feu on finit par se bruler ? [PV Lilith ♥]Auteur
MessageSujet: A trop jouer avec le feu on finit par se bruler ? [PV Lilith ♥]   Mer 1 Fév 2017 - 21:12



La musique que vous entendez dans les oreilles est une des préférés d'Oliver, une de celles qu'il met régulièrement le matin lors du lever "officiel" de la location. Oh bien sur l'américain a dû se résoudre à baisser un peu le son car sa démone de colocataire n'apprécie pas réellement les réveils en fanfare mais il a persisté et obtenu gain cause grâce à une astuce que les plus grands savants pourraient lui envier... le casque sans fil bluetooth ! Oli ne remercierait jamais assez la personne qui avait permis un tel miracle ! Cet homme ou femme méritait amplement d'avoir sa statue selon lui. Finalement après quelques pas de danse dans l'intimité de sa chambre le blondinet sortit enfin dans le couloir muni d'un tee-shirt et d'un short pour seul pyjama. Passant devant la chambre de sa colocataire et voyant que la porte était entre ouverte, il la referma afin que la lumière de l'appartement ne la réveille pas et estimant qu'une tatoueuse avec autant de talent qu'elle devait se reposer un maximum.

D'ailleurs au sujet du tatouage, le natif de Seattle n'avait pas encore sauter le pas, toujours trop intimidé malgré ses grands airs. Pourtant il avait des motifs plein la tête, des idées à foison et même déjà le premier croquis : la rose de Johan. En parlant du Néerlandais, Oli s'était promis de passer chez lui pour le saluer à nouveau ainsi que sa compagne Elena, une très gentille étudiante. Il avait un temps évoqué l'idée de les inviter tous les deux à diner mais voyant ses faibles compétences à la matière, sans parler de celles de sa colocataire il avait abandonné l'idée.

Machinalement, fidèle au rituel matinal qui s'était instauré, l'américano-finlandais appuya sur le bouton de la machine à café afin d'en offrir en sacrifice à la démone Lilith car même si la belle tatoueuse était devenue une amie très chère à son coeur il n'en demeurait pas moins qu'elle était d'une humeur sans sa dose de caféine habituelle. Pour finir, le mélomane sortit le lait du frigo ainsi que deux mugs qu'il déposa sur la table de cuisine avant de se poser sur le canapé du salon, le casque toujours sur ses oreilles.

C'était son petit rituel du matin, simple mais efficace et il parirait que dans quelques minutes sa délicieuse colocataire allait bientôt le rejoindre.
avatar


Masculin Date d'inscription : 23/06/2016
Occupation : Construit l'étoile noire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 352

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

8 ★ - Thief


MessageSujet: Re: A trop jouer avec le feu on finit par se bruler ? [PV Lilith ♥]   Jeu 2 Fév 2017 - 11:53

Le travail de la veille avait été plutôt considérable. L’affaire des deux associés marchait plutôt bien, l’île proposant très peu d’artistes dans le genre de Lilith. Et c’était tant mieux pour elle puisque certains habitants férus de tatouages avaient trouvé leur bonheur dans les œuvres de la belle blonde. Grâce à cela, elle avait pu reprendre son quotidien d’autrefois, de ces temps où la belle foulait encore les terres d’Europe. Et pour fêter cette journée de dur labeur, la jeune femme n’avait rien trouvé de mieux que d’aller chanter dans un bar-karaoké, histoire de se détendre un peu. L’heure du coucher avait été tardive, et le lever était d’autant plus difficile en cette matinée d’hiver.

Toute blottie dans ses couvertures, on ne pouvait voir que la longue chevelure dorée qui reposait sur son oreiller. En voyant l’heure sur son réveil digitale, elle soupira, la grasse matinée ne serait pas pour aujourd’hui. Mais ce qui la dérangeait le plus était ce petit air migraineux qui la menaçait de bon matin. Heureusement, une journée de repos l’attendait. Pourtant, alors que la berlinoise n’avait aucun impératif la forçant à sortir du lit, elle se redressa tout de même, s’étirant tel un félin avant de s’arracher à ses draps. Pourquoi ? Simplement parce qu’elle avait envie de compagnie, et pas celle de n’importe qui, celle de son cher colocataire, secrètement élu de son cœur.

Lilith ne parvenait guère à se souvenir s’il avait cours aujourd’hui et elle espérait que ce ne soit pas le cas. Et ce fut avec joie qu’elle le vit assis sur le canapé, casque sur les oreilles. Sa vie se rythmait de musique et même si cela ne dérangeait guère la belle, elle préférait prendre le temps de se réveiller dans le calme, surtout après une soirée de ce type. Ses mèches dorées encore en bataille, frottant une dernière fois ses yeux, elle se dirigea calmement vers lui, prenant place à ses côtés pour se blottir contre lui. L’ambiguïté de la situation ne lui déplaisait guère, bien au contraire, elle aimait provoquer régulièrement ce genre de moment, à défaut d’avouer ses sentiments pour lui. D’une voix encore ensommeillée, la jeune allemande s’adressa à lui.

« Salut … Tu n’as pas cours aujourd’hui ? »

Sans aucune gêne, l’ange blond enroulant ses bras autour de son cou, posant sa tête sur l’épaule d’Oliver. L’humeur câline était certainement plus appréciable que lorsqu’elle se levait du pied gauche.
avatar


Féminin Date d'inscription : 03/07/2016
Occupation : Tatoueuse et chanteuse amatrice
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 145

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

6 ★ - Divine


MessageSujet: Re: A trop jouer avec le feu on finit par se bruler ? [PV Lilith ♥]   Jeu 2 Fév 2017 - 13:05

Mais qu'est-ce qu'il pouvait apprécier chaque moment en compagnie de sa belle colocataire. C'était cette femme qui donnait vie à ce grand appartement, c'était cette femme qui lui donnait envie de se lever chaque matins. La compagnie de la tatoueuse était ce qu'il avait de plus précieux et bien qu'ils n'étaient que des colocataires et des associés l'un pour l'autre le natif de Seattle n'avait pas pu s'empecher de voir naître quelques sentiments. De plus en plus troublé par cette sensation naissante dans son petit coeur de Mélomane il n'avait pas hésité à sécher les cours juste pour l'apercevoir, passer un peu de temps avec elle. Et alors qu'il émergeait, seul, dans son canapé, son rayon de soleil passa enfin la porte de la cuisine. Le sourire aux lèvres, il retira son casque pour le poser délicatement sur la table basse du salon. Ce matin, rien ne pourrait entraver la bonne humeur de Lilith, le café était prêt, les croissants sortis ainsi que le lait et les mugs... et en plus il n'avait fait aucun bruit !

Mais non, la tatoueuse oculta l'odeur du café chaud pour venir se blottir contre lui. Cela lui arrivait parfois et même si au début le jeune garçon avait trouvé cela un peu bizarre, il s'y était fait, ils étaient amis après tout ! Passant son bras derrière la belle alors que celle-ci venait l'enlacer.

"Hello belle tatoueuse, tu as bien dormi ? Non je n'ai pas cours aujourd'hui, encore une belle journée de glandage en perspective et toi ? Tu es rentrée bien tard... un prince charmant a-t-il rencontré ta route ?"

La question n'était pas totalement désintéressée mais en même il redoutait tant le jour où elle lui annoncerait qu'elle venait de trouver quelqu'un. De toute façon il ne pourrait rien y faire, cette complicité qui s'était instaurée entre eux deux était tellement forte que le Rajin ne voulait aucune la gacher en se déclarant inutilement. Qu'est-ce qu'une fille aussi parfaite qu'elle pourrait bien faire avec un geek comme lui ? Faisant contre mauvaise fortune bon coeur il ajouta :

"Allez raconte moi tout, tu es bien enjouée ce matin ça cache quelque chose !"

D'un geste doux, il vint tendrement carresser la chevelure de Lilith attendant que celle-ci veuille bien lui répondre. La nuit dernière il s'était lui aussi couché très tard et avait entendu sa colocataire rentrer et d'après ce qu'il avait entendu elle était seule... enfin il espérait ne pas se tromper.
avatar


Masculin Date d'inscription : 23/06/2016
Occupation : Construit l'étoile noire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 352

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

8 ★ - Thief


MessageSujet: Re: A trop jouer avec le feu on finit par se bruler ? [PV Lilith ♥]   Sam 4 Fév 2017 - 9:29

Rien de tel qu'un contact avec celui qui ravissait son coeur dès le réveil. Lilith se savait certes un peu trop collante, avait conscience que ses gestes étaient peu appropriés dans leur lien actuel, mais elle ne pouvait s'en empêcher. Il était un réconfort quotidien, appréciant plus que de raison le sourire de l'américano-finlandais, son regard d'océan si similaire au sien, sa tignasse aussi dorée que la sienne. Se déclarer détruirait peut être cette complicité, était-elle prête à prendre le risque ? Pas vraiment. Elle se pensait trop intrusive pour lui. Autant en profiter tant qu'il ne la repoussait pas. Certains jours, l'ange blond se comportait comme un véritable chat d'appartement, comme ce jour où l'éveil était difficile.

La jolie berlinoise sourit lorsque son ami passant un bras autour de son épaule, l'invitant à venir se blottir contre lui. Comment faisait-il pour ne pas se poser de questions dans une telle situation ? Mais la belle à la crinière des blés n'en demandait pas moins, bien au contraire, plus lui conviendrait mieux, mais pour le moment, elle se contentait de ces étreintes volées occasionnelles. Innocemment, elle le questionna pour savoir s'il serait présent toute la journée, espérant qu'aucun cours ne viendrait perturber cet instant d'ambiguité.

Belle tatoueuse. La timidité d'Oliver se fânait avec le temps et l'européenne en était heureuse, car elle aimait ces quelques boutades qu'ils se lançaient parfois. L'étudiant n'avait donc pas cours comme elle l'espérait secrètement. Son interrogation eut pour mérite de surprendre la jeune tatoueuse qui leva ses iris d'azur vers lui en souriant.

"Non, pas de prince charmant ! J'ai juste chanté dans un bar hier soir, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas lachée comme ça et ... Vraiment ça fait un bien fou ! Je n'ai rien à faire non plus aujourd'hui, tu vas devoir me supporter toute la journée !"

Bien sûr, elle omit de dire qu'elle avait refoulé quelques prétendants durant cette soirée et que son "prince charmant" comme il l'avait mentionné était tout simplement celui qui la tenait dans ses bras à l'instant même. Tout serait si facile si elle ne craignait pas de le perdre définitivement en cas de sentiments non réciproques ... Le fait qu'il ne la trouve jolie ne voulait pas forcément dire qu'il voudrait entamer une relation sérieuse avec elle. La chanteuse se blottit de nouveau contre le mélomane, renforçant un peu plus son étreinte.

"Hmm ... Je sens l'appel du café mais d'un autre côté, je suis bien là ... Quel dilemme ..."
avatar


Féminin Date d'inscription : 03/07/2016
Occupation : Tatoueuse et chanteuse amatrice
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 145

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

6 ★ - Divine


MessageSujet: Re: A trop jouer avec le feu on finit par se bruler ? [PV Lilith ♥]   Sam 4 Fév 2017 - 10:39

Même s'il était tributaire de l'humeur de sa mignonne colocataire, le jeune Hiroven aimait ces petits instants "calins" que les deux partageaient depuis peu. Et bien que la situation pourrait s'avérer tendancieuse par moment entre ces deux jeunes gens célibataires Oli ne regretterait jamais la première fois où tout naturellement la Kagutsuchi était venue se poser sur ses genoux pour le caliner. C'était de bon matin un peu comme aujourd'hui et depuis selon les envies la belle ils répétaient le même schéma. Par contre à chaque fois l'étudiant en histoire rougissait puis peu à peu avec le temps son teint reprenait une couleur normale. Sur ce point aussi il suspectait la belle blonde, pour lui il était évident qu'elle aimait le voir rougir sinon pourquoi le mettre en boite ? Oliver essayait de répliquer de son mieux, de ne pas s'avouer vaincu mais Lilith était très douée et le naturel timide d'Oliver n'aidait pas beaucoup.

Il avait toujours mis un point d'honneur à ne pas être trop intrusif dans la vie privée de sa colocataire mais les sentiments qu'il commençait à épprouver pour elle l'avaient forcé à demander quelques détails concernant sa soirée de la veille. Pour son grand soulagement, il ne s'était rien passé d'extraordinaire, comme il l'avait pensé elle était rentrée seule et n'avait pas rencontré un éventuel prince charmant. "Oh dommage, tu trouveras peut-être quelqu'un la prochaine fois... mais tant que tu t'es amusée c'est le principal." Satisfait, il faisait son possible pour ne pas se faire griller, Lilith le prendrait peut-être mal. Remettant une mèche de cheveux derrière l'oreille de la belle de son coeur, Oliver ajouta fixant son regard.

"Je dois t'avouer que parfois j'ai l'impression d'être la petite peluche toute kawaii de Madame Lilith"

Oliver pouffa de rire tout en scrutant la réaction de sa colocataire. Les deux jeunes gens jouaient beaucoup à se taquiner de la sorte et la plupart du temps Lilith sortait vainqueur de la confontration mais il espérait bien cette fois gagner, rien qu'une fois. Presque à contre coeur, la natif de Seattle se leva abandonnant l'étreinte si apaisante de la tatoueuse pour se diriger vers la cafetière fumante de la cuisine. Prenant un des mugs qu'il avait posé sur la table, il le remplit du précieux liquide chaud avant de revenir vers Lilith le sourire aux lèvres.

"Tu vois je n'ai pas oublié mon offrande à la démone Lilith." Glissa-t-il avec un clin d'oeil avant de tendre la tasse à la jeune femme. Décidemment, le blondinet ne regretterait jamais cette idée de colocation mais aussi d'aider l'allemande à faire son nid ici. Oli étant gagnant sur tous les plans et il s'était fait ainsi une précieuse amie.
avatar


Masculin Date d'inscription : 23/06/2016
Occupation : Construit l'étoile noire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 352

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

8 ★ - Thief


MessageSujet: Re: A trop jouer avec le feu on finit par se bruler ? [PV Lilith ♥]   Sam 4 Fév 2017 - 20:49

Trouver quelqu'un ? Ce n'était absolument pas dans les projets de la belle puisqu'elle avait déjà trouver celui qui lui fallait. "Oui beaucoup, il faudra que tu viennes la prochaine fois ! Tu pourrais être mon plus grand fan !" Un sourire naquit sur ses lèvres lorsque l'américano-finlandais remit une mèche rebelle de sa chevelure dorée derrière son oreille. Un instant où chacun fixait le regard de l'autre et Lilith pouffa à son tour de rire à l'entente des mots de son ami. "Hmm ... Pas tout à fait ... Mes peluches, je les serre très fort contre moi et j'aime les couvrir de baisers ..." Information totalement erronée, mais la douce berlinoise voulait de nouveau mettre en boite le jeune homme, sachant parfaitement qu'il finirait par rougir de ses mots.

Malgré son manque d'apport de caféine matinal, malgré cette odeur qui envahissant ses narines, l'ange blond n'avait aucun envie de s'extraire à cette étreinte, en faisant part à son colocataire. Et à son grand regret, le mélomane se leva pour se diriger vers la cuisine. Bien entendu, la tatoueuse ne manqua guère de promener ses iris d'azur sur celui-ci pour se consoler. Son retour fut accueillit d'un sourire radieux, alors qu'il lançait une nouvelle vanne quant à la signification du prénom de l'européenne. Prenant la tasse entre ses mains, elle se redressa pour venir rabattre ses genoux contre sa poitrine, et humer le parfum amer du liquide brun.

"Parfait, serviteur, tu échapperas donc à la torture pour aujourd'hui !"

Un coup d'oeil vers lui et Lilith pouffa de nouveau avant de plonger le nez dans sa tasse et savourer la saveur de la boisson. Le natif de Seattle avait fait beaucoup de progrès avec la cafetière, la belle n'oubliant guère cet incident de café bouillie lors de sa première visite au sein de l'appartement. Mais la démone comme il aimait si bien la nommer n'en avait pas fini avec lui, ses pupilles d'océan l'observèrent tandis qu'elle buvait plusieurs gorgées.

"N'empêche ... Tu serais certainement la peluche la plus mignonne que j'ai jamais eu tu sais ?"

Et la tatoueuse attendit avec impatience les rougeurs qui teinteraient certainement les joues du jeune homme, puis une réponse certainement bien placée agrémentée d'une petite pointe de provocation pout tenter d'avoir le dernier mot. Il était bien rare qu'Oliver parvienne à clouer le bec de l'allemande, mais elle était ravie qu'il ne perde pas espoir.
avatar


Féminin Date d'inscription : 03/07/2016
Occupation : Tatoueuse et chanteuse amatrice
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 145

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

6 ★ - Divine


MessageSujet: Re: A trop jouer avec le feu on finit par se bruler ? [PV Lilith ♥]   Dim 5 Fév 2017 - 17:30

"Ton plus grand fan ? Mais je le suis déjà ! D'ailleurs je maintiens que tu devrais trouver un groupe ou tenter un album solo."

En réalité, le mélomane avait déjà pas mal d'idée pour l'éventuelle future carrière de sa colocataire mais il ne voulait pas être trop intrusif, c'était la vie de Lilith et non la sienne. Quoi qu'il en soit, Lilith devait s'attendre à ce que de nouvelles rougeurs ne viennent s'emparer des joues du natif de Seattle mais Oliver commençait à bien la connaitre, aussi il faisait de son mieux pour ne rien laisser paraître.

"La plus mignonne ? Mais j'y compte bien ! Tu sais qu'il y a beaucoup de femmes qui paieraient pour avoir une peluche comme moi ! Préparateur de café, génialissime commandeur de pizza dont la spéciale Lilith en bas de la rue, fin connaisseur de musique et geek à ses heures perdues ! Même ton futur prince charmant ne pourrait pas rivaliser avec une bête telle que moi ! D'ailleurs...."

L'américain s'approcha alors lentement de Lilith, très lentement prenant appuis sur le bras du fauteuil alors que son visage s'avançait de plus en plus vers celui de la belle. Il s'arreta à quelques centimètres à peine de ses lèvres avant de bifurquer suavement vers son oreille et il lui chuchota dans le creux.

"Au fait tu as parlé que tu couvrais tes peluches de baisers... qu'est-ce que tu attends ?" Oliver était rouge comme une pivoine à un niveau qu'il n'avait jamais atteint jusqu'à lors mais pourtant il tenait bon, allant encore plus loin dans la provocation avec sa colocataire. Pourtant si la belle allemande faisait attention, elle pourrait voir facilement qu'il n'était pas à l'aise et qu'il tremblait même légèrement. Alors comme symbole de son hésitation, de sa peur, il se recula laissant ainsi retomber la pression mais il crut bon d'ajouter. "Et tu vas me dire que tu dors toute nue avec tes peluches ? Tu ne m'auras pas sur ce coup Madame Engel !"

Cette fois il avait joué à la perfection et il était désormais debout face à sa colocataire, les bras croisés, il la défiait clairement. Peut-être le début d'une surenchère mutuelle....
avatar


Masculin Date d'inscription : 23/06/2016
Occupation : Construit l'étoile noire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 352

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

8 ★ - Thief


MessageSujet: Re: A trop jouer avec le feu on finit par se bruler ? [PV Lilith ♥]   Dim 5 Fév 2017 - 20:37

Lilith ne sentait pas prête à retenter l'expérience d'intégrer un groupe de musique depuis l'incident qui avait dissout le précédent dont elle était la vedette. Elle ne fit qu'afficher un faible sourire à cet instant, son colocataire n'ayant guère connaissance de ce drame qui avait perturbé la vie de la belle. Et elle ne le lui dirait pas. L'européenne préférait garder son passé tumultueux pour elle, pour mieux avancer, mais surtout, elle ne voulait déceler un quelconque air de pitié dans le regard d'océan de celui qui faisait battre son coeur. Cette épreuve avait certainement été l'une des plus difficiles à surmonter pour la jeune tatoueuse. Perdre un ami de cette façon était un fait des plus traumatisants dont beaucoup ne se seraient pas relever. Mais la douce berlinoise avait réussi, consciente que sa vie ne devait s'arrêter là.

Et son optimiste, elle ne regrettait guère, surtout depuis qu'elle avait croisé la route du mélomane. Colocataire, ami et associé, il était parvenu sans le savoir à donner un nouveau sens à la vie de l'ancienne délinquante. Devinait-il que cette jeune femme aux allures continuellement rayonnantes avait dû faire face à tant d'obstacles ? Lilith n'aborderait pas le sujet, en tout cas, pas d'elle-même. Elle préféra changer de sujet, bifurquant vers ces petites provocations habituelles dont elle ne savait jamais jusqu'où elles iraient. Et une fois le café servi, elle poursuivit dans sa lancée.

La répartie d'Oliver la fit sourire puis rire légèrement tandis qu'elle appréciait l'amertume du café préparé avec soin par celui-ci. Mais lorsqu'elle éloigna la tasse de ses lèvres, avalant le breuvage fumant, la belle à la crinière dorée fut surprise de voir son ami se rapprocher de plus en plus de son visage. Elle cligna des yeux, sans chercher à réellement s'éloigner, pratiquement sûre qu'il cherchait à la mettre mal à l'aise pour gagner la séance de boutades. Elle ne bougea pas non plus lorsque son visage bifurqua vers son oreille, souriant de plus belle à ces mots murmurés. Elle ne manqua pas d'apprécier les nouvelles rougeurs de son colocataire, bien plus prononcées qu'à l'ordinaire. Elle aurait presque pu avoir pitié de lui et le laisser être le vainqueur pour cette fois. Malheureusement, la tatoueuse aimait jouer, et surtout gagner, s'imposant très peu de limites avec le bel américano-finlandais.

Son sourire s'élargit de plus belle alors que la douce provocatrice le fixa avec plus d'intensité qu'à l'accoutumé. Et d'une voix enjôleuse, elle lui répondit tout en s'approchant de lui, de la même manière qu'il l'avait lui-même fait quelques secondes auparavant. "Bien sûr que oui mon cher Oliver ..." Et avec sérieux, la belle vint déposer ses lèvres à la commissure de celles de son ami, comptant bien mettre fin à leur petit jeu de cette manière. Lilith ne pouvait se montrer intrusive, ses propres sentiments seraient en jeu si c'était le cas. Mais elle ne put s'empêcher de frémir légèrement à cause de ce petit rapprochement. Et doucement, elle éloigna son visage du sien, l'air amusé en pensant que l'étudiant rougirait encore plus suite à ce geste.
avatar


Féminin Date d'inscription : 03/07/2016
Occupation : Tatoueuse et chanteuse amatrice
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 145

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

6 ★ - Divine


MessageSujet: Re: A trop jouer avec le feu on finit par se bruler ? [PV Lilith ♥]   Dim 5 Fév 2017 - 21:00

Oliver savait très bien qu'il jouait à un jeu dangereux avec Lilith mais le natif de Seattle avait également sa fierté. Il perdait trop souvent à ce petit jeu là et il espérait pour une fois remporter la victoire. Tel un gosse il allait de plus en plus loin dans ses provocations mais à chaque fois il ne faisait que répondre à l'allemande ! L'adage "c'est lui qui a commencé" ne pourrait pas mieux s'adapter qu'au duo presque insolite que formaient Lilith et Oli. Mais à l'image de l'élèment que controlait la tatoueuse, l'américain risquait de se bruler... outre les petits jeux dangereux auxquels les deux jeunes gens s'adonnaient Oli voyait ses sentiments envers sa colocataire devenir toujours plus intense, passionnés. Aussi lorsqu'il s'était approché de son amie avec une lenteur extreme, il avait hésité, vraiment à s'emparer de ses lèvres et lui avouer ses sentiments. Mais étaient-ils réciproques ? Un mec comme lui avec une fille comme elle... pfff. Doux rêveur que le mélomane qui se prenait à aimer la personne la plus importante de son entourage. Le pire c'est qu'il avait essayé de sortir, rencontrer d'autre personne comme cette petite sortie au cinéma avec une camarade de la faculté qui se prénommait Erika mais Lilith était toujours la gagnante, la seule qui comptait.

Et encore une fois l'étudiant en histoire avait pratiquement perdu la partie lorsqu'il crut défaillir quand Lilith déposa un merveilleux baiser presque sur ses lèvres. A dire vrai, subjugué par la belle il avait même cherché ce baiser inclinant légèrement la tête sur le coté. Malheureusement Oli n'avait pas réussi (volontairement ?) à attraper les lèvres de l'élue de son coeur. Il lui fallut même quelques minutes pour reprendre totalement ses esprits, envouté par la belle plante qui jouait parfaitement le jeu. Secouant la tête il déclara :

"Si tu dors toute nue avec tes peluches je fonce dormir ! " Joignant le geste à la parole, le supporter des Seahawks partit en direction de la chambre de sa colocataire. Arrivant devant la porte il hésita. Pouvait-il se permettre de pénétrer ainsi dans l'intimité de sa colocataire ? Il haussa les épaules tournant la poignée de porte. "C'est le jeu." Murmura-t-il avant de se jeter dans le lit se glissant sous la couette.

Sans savoir si oui ou non la belle allait le rejoindre, Oli profita de cet instant de répit pour reprendre ses esprits, perturbé. En effet, outre le presque baiser, l'étreinte matinale que la jeune femme lui avait offert le remplissait de bonheur d'un coté mais d'un autre le blondinet n'avait jamais rien connu d'aussi douloureux. Votre être aimé ne se situant qu'à quelques centimètres, vous pouvez ressentir les battements de son coeur dans sa poitrine, son souffle chaud sur votre nuque dégagée... c'était un véritable calvaire pour le jeune homme. Il aimerait tant pouvoir la tenir dans ses bras à n'importe quel moment de la journée sans devoir se justifier à l'aide de quelques provocations stupides.
avatar


Masculin Date d'inscription : 23/06/2016
Occupation : Construit l'étoile noire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 352

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

8 ★ - Thief


MessageSujet: Re: A trop jouer avec le feu on finit par se bruler ? [PV Lilith ♥]   Mar 7 Fév 2017 - 9:57

Lilith était joueuse, certainement beaucoup trop, mais elle ne s'arrêterait pas tant que la victoire ne serait sienne. Elle mentirait si la belle osait dire que ce baiser qu'elle lui avait donné ne lui avait pas plu, bien qu'un vrai baiser aurait été tellement mieux. Mais elle ne pouvait franchir cette barrière, malheureusement. Et pourtant, elle en avait tant envie, envie d'approfondir et de prolonger ce baiser, envie de se blottir contre lui, envie de lui avouer ses sentiments. Espérer une relation alors qu'une telle complicité amicale était déjà installée était plutôt dangereux selon la douce.

Le coeur de l'européenne s'était emballé plus qu'il ne l'aurait dû au contact des douces lèvres d'Oliver et discrètement, elle pinça les siennes comme pour en garder la saveur. Son regard d'océan vint rejoindre celui du mélomane qui semblait ailleurs. A un tel point que l'artiste se demanda s'il n'allait pas se fâcher. Mais sa réaction plus qu'inattendue fit pouffer de rire la jeune blonde qui l'observa se hâter vers sa propre chambre. Elle finit par se lever pour le suivre alors qu'elle ne décelait qu'un amas de couvertures sur son lit. L'ombre d'un instant, elle pensa à répondre à sa provocation, à se présenter sous la couette en tenue d'Eve, mais ce serait sans doute aller bien trop loin.

Ce n'était guère sa pudeur qui la freinait, elle n'en avait même pas la notion surtout devant celui qu'elle aimait secrètement. Mais la timidité de l'étudiant était telle que Lilith ne pouvait prévoir la réaction de celui-ci. De plus, si les choses venaient à ... déraper ? La belle ne voulait commencer cette relation par un acte manqué. Le blondinet était bien plus important pour elle, si important qu'elle voulait que les choses se déroulent de façon normale entre eux si un amour réciproque venait à naitre.

Alors, ce fut tout de même vêtue de son débardeur et short de nuit que la berlinoise se glissa sous les couvertures , déposant un baiser sur la joue d'Oliver. "Chouette, une nouvelle peluche !" Et sans ménagement, Lilith se mit à chatouiller son colocataire, sans lui laisser le temps de réagir, riant aux éclats elle aussi. Des petits moments innocents et enfantins qu'elle pouvait se permettre de partager avec lui en étant certaine que celui-ci n'ait aucune arrière pensée à son propos.

"Voilà ce qui arrive quand on provoque la démone Lilith !"

avatar


Féminin Date d'inscription : 03/07/2016
Occupation : Tatoueuse et chanteuse amatrice
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 145

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

6 ★ - Divine


MessageSujet: Re: A trop jouer avec le feu on finit par se bruler ? [PV Lilith ♥]   Mar 7 Fév 2017 - 17:03

Faire le vide, profiter de ces quelques instants de calme avant l'arrivée éventuelle de Lilith. Car oui pour Oliver il ne faisait aucun doute que la jeune femme allait répondre à sa provocation en débarquant dans sa propre chambre. Si Oli avait retenu une chose au cours de ces derniers mois c'était bien que la tatoueuse n'abandonnait jamais et qu'elle gagnait presque toujours. Son rythme cardiaque reprenait un rythme normal peu à peu quand le natif de Seattle entendit le grincement de la porte de chambre. Elle arrivait, elle allait le rejoindre. Les battements de son cœur accélèrent alors de nouveau et plus les secondes passaient et plus le jeune homme était proche d'un arrêt cardiaque. Si jamais elle prenait le pari de venir le câliner il n'était pas certain de pouvoir se contenir, toujours enivré par le presque baiser qu'il avait reçu il y a encore quelques minutes. Le matelas s'affaissa alors légèrement signe que la belle était effectivement en train de le rejoindre.

Malgré la pénombre Oliver fermait les yeux ayant peur que la belle l'ait pris aux mots et s'était dévêtue. Il éprouvait des sentiments forts pour elle mais quitte à la voir dans le plus simple appareil il aurait voulu que cela soit dans d'autre circonstance, que leur relation soit sérieuse et non pour gagner un stupide concours. Le mélomane sentit ensuite un souffle sur son visage, elle se rapprochait... puis Lilith déposa un délicieux sur sa joue ce qui enflamma les joues du jeune homme alors que la voix de sa colocataire s'élevait. "Une nouvelle peluche ? Vraiment ?" Mais il n'eut pour seule réponse qu'une attaque en traitre de chatouille de la part de la démone Lilith. Alors qu'il se tordait de rire et que des larmes de rire commençaient à se montrer.

"Ahahahha arrête, mes cotes !!"

Le jeune Hiroven riait tellement qu'il commençait à ressentir d'énormes douleurs au niveau des cotes. Puis après quelques secondes pour le moins intense la belle Lilith arrêta de torturer le pauvre Oliver. Le rose aux joues heureusement masqué aux trois quarts par la pénombre de la chambre, il se redressa plongea son regard dans celui de sa colocataire.

"Tu sais, tu ferais aussi une excellente peluche."

Il s'agissait là d'une presque déclaration à une femme revetant une importance particulière, voire capitale dans l'esprit du jeune américain.

"J'ai vraiment de la chance de t'avoir à mes cotés Lilith."
avatar


Masculin Date d'inscription : 23/06/2016
Occupation : Construit l'étoile noire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 352

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

8 ★ - Thief


MessageSujet: Re: A trop jouer avec le feu on finit par se bruler ? [PV Lilith ♥]   Mer 8 Fév 2017 - 13:20

Toujours un peu plus loin … Il y avait d’abord eu ce pseudo-baiser puis l’américano-finlandais se retrouver sous la couette de la belle. Et ce fut toujours plus taquine que Lilith s’y glissa pour le rejoindre non sans un plan d’attaque parfaitement mis au point. Si elle ne s’était pas dévêtue, elle comptait bien profiter tout de même de la présence de son ami entre ses draps. Et après un baiser déposé sur sa joue, ses mains vinrent chatouiller les hanches du blondinet. Elle riait certainement autant que lui à cet instant, finissant par lâcher prise lorsqu’il le lui demanda. Elle ne faisait que le « punir » de sa provocation, comme à l’accoutumé. L’océan de son regard finit par rejoindre le sien une fois le calme revenu entre eux, la jeune tatoueuse en profita pour lui adresser certainement ce qui était son plus beau sourire.

« Hmm … Je suis une peluche très collante tu sais … Et très demandeuse d'affection ...»


Riant quelque peu, la berlinoise soutint ces iris d’azur. Lorsqu’on la connaissait bien, on savait qu’il était bien rare que la jolie blonde ne se permette de se perdre dans les pupilles d’un homme. Et son cœur qui ne cessait de marteler sa poitrine dans un rythme effréné. Aux dernières paroles du mélomane, l’ange blond papillonna des cils avant de baisser quelques instants les yeux. Elle espérait que l’obscurité de la pièce masquerait cette teinte rosée qui s’emparait maintenant de ses joues. Mais bien vite, elle se reprit toujours sourire aux lèvres.

« Moi aussi, j’ai beaucoup de chance d’avoir trouvé un ami tel que toi … »

Elle ne pouvait être plus sincère qu’elle ne l’était à cet instant. Et durant ce moment, la belle songea même à venir appuyer ce baiser évasif qui avait eu lieu entre eux quelques minutes auparavant. L’artiste resta quelque peu absente, réfléchissant à la meilleure décision à prendre. Elle en avait tellement envie, mais s’il la repoussait … Connaissant Oliver, s’il ne partageait pas les mêmes sentiments qu’elle, il ferait tout pour l’éviter après un moment si gênant. L’européenne se questionna quant à la raison de ses hésitations, elle qui était de nature plutôt franche et directe à son habitude. Tout simplement que le blondinet comptait plus que n’importe qui. Il était important, spécial, loin d’être le premier venu. Lui qui faisait battre le cœur de la belle allemande, ce qui n’était pas rien.
avatar


Féminin Date d'inscription : 03/07/2016
Occupation : Tatoueuse et chanteuse amatrice
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 145

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

6 ★ - Divine


MessageSujet: Re: A trop jouer avec le feu on finit par se bruler ? [PV Lilith ♥]   Mer 8 Fév 2017 - 15:50

Ce sourire… pour Oliver le sourire de la belle allemande était comme un précieux don du ciel capable d’enrichir autant la personne qui le produit que celle à qui il est destiné. Ce qui était sûr c’est qu’en pleine tempête le sourire de Lilith serait capable de dissiper les nuages faisant apparaitre un soleil magnifique et de délicieux nuages blancs. Oui en réalité l’américain prenait encore plus conscience que sa colocataire revêtait une place bien plus importante dans son cœur que celle d’une simple amie. A l’image de son sourire elle était capable de faire la pluie et le beau temps chez Oliver, elle rythmait sa vie, elle qui était encore il y a quelques mois une simple inconnue débarquant sur cette île recluse du monde que nous connaissons. A son tour, le mélomane lui offrit son modeste sourire, modeste oui mais si précieux également. Au fond de lui il en avait bien conscience, un sourire amoureux valait bien plus que tous les cadeaux du monde surtout si ce sourire était empreint de sincérité et d’amour. Car oui maintenant Oliver en était convaincu, il aimait cette femme, cette voleuse qui avait su ravir son cœur alors que rien ne l’y préparait.

« S’il n’y a que ça je suis prêt à te garder pour l’éternité… petite peluche. »

Si seulement sa timidité ne prenait pas systématiquement le dessus. Il le savait, il était navrant, désespérant alors que son cœur débordait d’amour et d’affection pour la jeune femme présente à ses côtés. Alors que le regard des deux jeunes gens se croisa dans une intensité nouvelle, il crut voir les joues de Lilith qui se teintaient légèrement. Il souriait alors un peu plus avant d’écouter à nouveau sa chère colocataire. « Bon ce n’est pas que je ne suis pas bien avec toi, bien au contraire mais il est temps que je prenne une douche. » Glissa-t-il alors qu’il venait également de soupirer de dépit. A contre cœur, il sortit du lit et une fois devant l’encadrement de la porte il se retourna le sourire aux lèvres.

« Oh fait je t’ai vu rougir… tu as perdu cette fois. Ah et aussi je croyais que tu câlinais tes peluches dans le plus simple appareil… je suis déçu ! »

Fier de sa petite attaque, comme pour bien enfoncer le clou il avait lâché cette petite phrase, fier comme un coq. Il avait gagné et elle avait perdu, pour la première fois Oli pouvait se comporter en vainqueur de leur petit duel. Alors le blondinet lança un petit clin d’œil à son amie avant de sortir de la chambre et de se diriger dans la salle de bain pour une bonne douche bien méritée. Refermant la porte, il retira son tee-shirt avant de se prendre une serviette dans le placard où les serviettes étaient justement entreposées.
avatar


Masculin Date d'inscription : 23/06/2016
Occupation : Construit l'étoile noire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 352

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

8 ★ - Thief


MessageSujet: Re: A trop jouer avec le feu on finit par se bruler ? [PV Lilith ♥]   Mer 8 Fév 2017 - 20:22

Oliver était si gentil, de ces hommes qui ne prenaient pas les femmes pour de simples morceaux de viande comme beaucoup d'entre eux. C'était une des raisons pour laquelle Lilith l'aimait et cela, elle en était sûre. Mais risquer de connaitre une certaine réciprocité risquerait de la blesser. Dire qu'elle avait déjà été dans cette situation, enfin elle était l'amie et l'autre était l'amoureux et sans doute l'avait-elle blessée, cet ami qui dorénavant n'était plus. La belle, bien qu'optimiste, ne pourrait supporter une telle déception. Alors pour le moment, elle se contenterait de ces moments de complicité. Elle ne pourrait supporter le fait d'être moins importante pour lui qu'il ne l'était pour elle. N'était-ce pas une réaction légitime après tout ?

Et contrairement à ce que l'on pouvait penser en la regardant, la douce avait compté dans sa vie que pour très peu de personnes, beaucoup trop peu. Elle n'avait que très peu connu l'amitié, l'amitié sincère. Elle n'avait encore jamais connu l'amour, l'amour véritable. Et aujourd'hui, avec le mélomane, elle pouvait comprendre enfin ce qu'était l'amitié, mais connaitrait-elle ce qu'elle souhaitait le plus au monde ? Elle attendrait d'en être sûre, patiente. Cette affection qu'elle lui portait semblait se retranscrire dans le regard de l'étudiant, mais rien n'était moins sûr.

Alors, elle continuerait ces taquineries, elle continuerait d'apprécier ces mots, ces gestes, aussi adorables soient-ils, se demandant si ceux-ci n'étaient réservés qu'à elle ... ou non. La berlinoise ne lui connaissait pas de petite amie, ni de jeune femme qui pourrait plaire à l'américano-finlandais. Elle l'espérait. Et si c'était elle qu'il voulait ? Ses paroles la touchaient bien que certainement dites pour leur petit jeu. Et lorsqu'il annonça la quitter pour rejoindre le jet d'eau tiède de la douche, Lilith mourrait d'envie de le retenir ou même ... de l'accompagner. Mais elle n'en avait pas le droit, gardant cet espoir qu'un jour elle le pourrait ?

Mais à peine le blondinet sortait de la pièce que celui-ci décida d'aller encore un peu plus loin dans sa provocation. Le regard d'océan profond plongea un instant dans le sien alors qu'un sourire de défi s'ancra sur le visage de l'ange blond. Elle attendit qu'il s'éloigne pour murmurer quelques mots. "Perdu ? Mais je n'ai pas encore joué de tous mes atouts pourtant ..." Un instant de réflexion et la belle se glissa à son tour hors du lit et simplement, elle ôta le moindre tissu recouvrant son corps. Et ce fut en tenue d'Eve que la douce se présenta dans la salle de bain, s'amusant de la situation avant même de découvrir la réaction de son colocataire.

"J'ai perdu ... Tu en es bien sûr Oliver ?"
Une moue amusée marquant ses traits, le regard innocent, la belle s'assurait la victoire de par ses nouvelles paroles. "Je suis à ton goût ?"
avatar


Féminin Date d'inscription : 03/07/2016
Occupation : Tatoueuse et chanteuse amatrice
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 145

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

6 ★ - Divine


MessageSujet: Re: A trop jouer avec le feu on finit par se bruler ? [PV Lilith ♥]   Ven 10 Fév 2017 - 10:54

L’américain avait cru remporter la victoire pour la première fois depuis le début de leur colocation mais c’était sans compter sur la démone Lilith. Non mais vraiment jamais il n’aurait pensé que la jeune femme était capable de ça. Bien évidemment, il l’avait souvent déjà vu en petite tenue ou uniquement vêtue d’une simple serviette mais entièrement nue non ! Mais c’était presque comme si le blondinet avait flairé le coup foireux. Dès qu’il avait entendu la porte s’ouvrir il avait deviné… instinctivement alors que les courbes de la belle allemande se dessinaient sous ses yeux il s’était précipité sur elle avait de la recouvrir de cette simple serviette. Un homme normal se serait sans doute rincé l’œil mais Oli n’était pas un homme normal, pas avec la femme qu’il aimait. Rouge comme une pivoine, à un niveau qu’il n’avait jamais atteint jusqu’à présent, il tentait de reprendre ses esprits avant de s’adresser à sa colocataire.

« Mais tu es dingue ma parole ! Tu sais que je suis un mec non ? » Baisse la tête et soupire repensant aux secondes paroles de son amie. « Non pas à mon goût car tu n’es pas un morceau de viande. Tu… tu es une très belle femme mais tu es tellement plus que cela… intelligente, drôle, dessinatrice de talent, non j’ai vraiment de la chance de t’avoir près de moi. » Et alors que ses joues étaient en train de reprendre une teinte normale il ajouta : « Je dois néanmoins avouer que la vue était appréciable. » Chose fausse car l’américain ne s’était absolument pas permis de regarder la jeune femme en tenu d’Eve, à dire vrai il avait eu une chance extrême d’avoir réussi à la recouvrir sans l’avoir malencontreusement peloté…. Il avait été trop occupé à paniquer alors mâter sa coloc comme un pervers non merci.

Oliver plongea son regard dans celui de Lilith, alors que les secondes défilaient, un silence commençait à s’installer mais ce n’était pas un silence pensant ou gênant non c’était un de ces moments où les deux jeunes gens pouvaient se comprendre sans le moindre mot ou le moindre geste.

« Tu es tellement plus qu’une simple amie et je t’interdis de croire que tu n’es qu’un objet, les gens qui pensent cela sont tout simplement aveugle et ne mérite que tu mépris. » Oli avait été très ferme dans ses propos, chose nouvelle pour lui mais hors de question de plaisanter sur un sujet aussi sensible. Aussi, il s’avança enlaçant son amie qui n’était simplement parée que d’une serviette de longues minutes avant de venir déposer un baiser sur sa joue et de sortir de la salle de bain.

« Tu as gagné pour cette fois, profite de la salle de bain. Je prendrai ma douche après toi. » Oliver s’éclipsa, regagnant sa chambre le cœur lourd.
avatar


Masculin Date d'inscription : 23/06/2016
Occupation : Construit l'étoile noire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 352

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

8 ★ - Thief


MessageSujet: Re: A trop jouer avec le feu on finit par se bruler ? [PV Lilith ♥]   Sam 11 Fév 2017 - 17:10

Ne jamais jouer avec le feu, Oliver venait de l'apprendre à ses dépens. Et ce fut d'une mine clairement amusée que la belle le vit se précipiter vers elle pour la recouvrir d'une serviette. Si l'américano-finlandais n'avait pas encore conscience de ce dont était capable de faire sa colocataire simplement pour le taquiner, le voir rougir, il venait de comprendre que rien ne l'arrêtait vraiment. L'allemande pouffa de rire en se délectant de cette teinte qu'avait pris le visage du mélomane, venant nouer quand bien même la serviette autour de sa poitrine.

"Un mec oui ... mais un mec bien !"

Ce fut tout ce qu'elle répondit aux premières paroles du blondinet. La tatoueuse savait qu'il n'aurait jamais tenté de profiter de la situation, même si celle-ci lui avait, sans pudeur, dévoilé ses courbes. Tout de même, l'étudiant répondit à la question de la jeune blonde bien qu'elle était loin d'en attendre une, mais elle n'allait certainement pas se plaindre des mots qu'elle entendait à cet instant. Il la respectait, plus que n'importe qui. Joueuse, Lilith afficha une fausse moue contrariée à la boutade qui suivit.

"Appréciable ? Seulement, peut-être que si tu en avais profité un peu plus, tu aurais été plus généreux pour me qualifier ..."


La profondeur du regard d'Oliver la fit taire, reprenant son sérieux alors qu'un silence s'installa entre eux. Il était adorable, beaucoup trop, trop pour qu'elle y résiste et pourtant, elle y parvint. Et après de nouvelles paroles qui touchèrent la jeune artiste, elle laissa son ami l'enlacer malgré sa tenue fort peu couvrante. Posant sa tête contre lui, la berlinoise passa ses bras autour de lui à son tour pour mieux savourer l'étreinte apaisante de celui qui habitait son coeur. Et ce fut à contre coeur que Lilith le laissa se détacher d'elle, lui adressant un léger sourire avant de le voir s'éclipser de la pièce.

A peine la porte fut-elle refermer que la serviette glissa sur ses courbes tandis que la belle s'avançait dans la douche, attrapant au passage une pince pour remonter sa longue chevelure des blés. Ainsi, elle passa plusieurs minutes sous le jet d'eau, repensant à ce qu'il venait de se passer entre elle et son colocataire. Si celui-ci n'était pas si respectueux, les choses auraient pu tourner bien différemment. Il venait encore de prouver à l'européenne qu'il était loin d'être comme les autres. Un soupir et la tatoueuse finit par sortir de la cabine afin de se sécher, toujours pensive. Une fois ceci fait, n'ayant aucun vêtement sous la main, elle enroula de nouveau sa serviette autour d'elle afin de la préserver de la nudité avant de sortir de la salle de bain.

En voulant regagner sa chambre, la belle se rendit compte que son ami patientait dans la sienne. Tout d'abord un peu hésitante, elle finit par le rejoindre, s'allongeant à ses côtés tout en fixant le plafond. Et des mots cette fois sérieux et sincères sortirent de sa bouche.

"Moi aussi j'ai de la chance de t'avoir près de moi tu sais ? Tu es quelqu'un de bien et de respectueux ... Dans la salle de bain, beaucoup auraient sans doute profité de la situation, mais pas toi. Je pense que celle qui gagnera ton coeur aura beaucoup de chance tu sais Oliver ?"

Fermant les yeux, elle inspira discrètement, espérant être cette femme qu'elle mentionnait.

avatar


Féminin Date d'inscription : 03/07/2016
Occupation : Tatoueuse et chanteuse amatrice
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 145

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

6 ★ - Divine


MessageSujet: Re: A trop jouer avec le feu on finit par se bruler ? [PV Lilith ♥]   Dim 12 Fév 2017 - 15:09

Un mec bien... un mec bien elle était marrante de dire ça ! Ce n'était pas elle qui créverait d'amour lui ! C'était un véritable crève coeur pour le jeune homme de devoir être si sage avec la femme qui lui avait ravi son coeur. Mais bon dans un sens même si ses sentiments étaient réciproques Oliver n'aurait jamais joué avec Lilith comme ça dans la salle de bain, il aurait été trop tôt, avec une fille aussi importante hors de question d'aller trop vite. Il avait donc regagné sa chambre laissant ainsi tout le loisir à son amie de profiter de la salle d'eau. Allongé sur le dos, il fixait la plafond de sa chambre, perdu dans ses pensées lorsque Lilith le rejoignit. Soit elle avait été très très rapide ou alors... L'étudiant en histoire n'avait pas vu le temps à passer, trop occuper à ressasser ses sentiments pour la belle blonde qui partagerait sa vie. Il fut d'ailleurs assez étonné lorsqu'il entendit parler Lilith. La chance de l'avoir ? Vraiment ?

"Tu le penses vraiment ? Pourtant je suis encore seul. Pour la plupart des personnes je ne suis qu'un geek voire un fils à papa qui peut avoir tout ce qu'il veut." Oliver avait beau être considéré comme un mec bien, selon les dires de Lilith, il n'en restait pas moins célibataire ayant très peu d'amis. Pour lui c'était d'un pitoyable... sa vie était rythmée par celle de sa colocataire à tel point que parfois il sechait les cours simplement pour être à ses cotés plus longtemps.

"Je dois t'avouer un truc... hier soir si tu avais trouvé ton prince charmant j'aurais été très déçu. Cela aurait signifié la probable fin de notre colocation, peut-être amitié. Au début on se serait encore vu régulièrement puis avec le temps une fois le dimanche pour le café jusqu'à avoir uniquement des nouvelles via les réseaux sociaux." Oli tourna alors la tête vers Lilith. "C'est égoïste mais je veux encore profiter de ma démone de colocataire." L'étudiant se rapprocha alors de l'allemande et passa un bras autour de sa taille. "Tu veux que l'on fasse quelque chose ensemble aujourd'hui ? Enfin si la compagnie d'un geek fils à papa ne t'offusque pas."

A défaut de ce déclarer autant passer du temps avec elle.
avatar


Masculin Date d'inscription : 23/06/2016
Occupation : Construit l'étoile noire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 352

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

8 ★ - Thief


MessageSujet: Re: A trop jouer avec le feu on finit par se bruler ? [PV Lilith ♥]   Dim 12 Fév 2017 - 19:20

Lilith se sentait bien, reposant aux côtés de son ami, bien qu'elle aurait aimé pouvoir se blottir contre lui, déposer ses lèvres sur les siennes ainsi que sur chaque parcelle de sa peau. La situation s'y prêterait-elle un jour ? Il semblait pensif lui aussi, la belle se demandant s'il songeait à la vue qu'elle lui avait offerte dans la salle de bain. Mais au lieu de le taquiner à ce sujet, elle préféra lui parler sincèrement, lui dire ce qu'elle pensait réellement de lui. A sa question, elle acquiesça d'un simple signe de tête en tournant son visage rayonnant vers lui. Ses traits prirent une expression de compassion avant sourire légèrement de nouveau.

"Et bien si tu veux mon avis, la plupart des gens sont des idiots. Je déteste les personnes qui jugent au premier abord sans connaitre ... Et moi j'ai appris à te connaitre et je suis certaine d'avoir raison !"


Un petit clin d'œil envers lui et la douce se tut, le laissant à son aveu soudain. Celui-ci eut pour mérite d'arracher un sourire satisfait à la tatoueuse. Bien qu'elle avait espéré plus de sa part, ses paroles étaient tout de même touchantes, prouvant à quel point elle était importante à ses yeux. L'allemande pouffa de rire à l'évocation de ce surnom qu'Oliver aimait lui donner pour la taquiner et elle se tourna vers lui, appuyant sa tête contre sa main, pour le fixer à son tour, l'air amusé.

"Oh mais je compte bien te hanter jusqu'à la fin de mes jours mon p'tit chou !"

L'approche de l'étudiant la fit imperceptiblement frissonner, son coeur faisant un bond soudain dans sa poitrine. La belle le laisser enrouler sa taille de son bras, se disant que leur lien était bien plus fort que de simples colocataires ou même de simples amis. Elle lui sourit, ne pouvant s'empêcher de le regarder avec une certaine tendresse.

"Je ne refuserais pour rien au monde de passer du temps avec toi ..."
Puis, plutôt soudainement, manquant presque de perdre sa serviette, Lilith se redressa, retenant le tissu noué sur sa poitrine. "Oups ... Cette fois, je t'assure que ça aurait été un accident !" Elle rit quelque peu avant de se lever et se diriger vers la porte. "Je vais me préparer, on pourrait aller faire un petit tour en ville si tu veux bien ! Rendez-vous dans trente minutes !" Et la belle s'éclipsa, euphorique des mots échangés.
avatar


Féminin Date d'inscription : 03/07/2016
Occupation : Tatoueuse et chanteuse amatrice
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 145

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

6 ★ - Divine


MessageSujet: Re: A trop jouer avec le feu on finit par se bruler ? [PV Lilith ♥]   Lun 13 Fév 2017 - 10:47

La journée commençait très très bien, même si elle avait failli sombrer dans le grand n’importe quoi. Dire qu’à la base c’était simplement une histoire de défie, de savoir qui allait l’emporter sur l’autre. Et une fois encore Oliver avait perdu, faut dire que Lilith avait usé de sacrés arguments ! Il était certain que même s’il s’était dévêtu cela n’aurait rien changé à la donne. Simplement à de nouvelles rougeurs sur les joues et une Démone plus amusée que jamais ! En parlant de démone, la belle était réceptive aux aveux de son colocataire puisqu’elle espérait de continuer à l’enguirlander encore longtemps.

« Mais j’espère bien que tu vas encore me hanter pour très longtemps ma belle ! Par contre techniquement ce sont les fantômes qui hantent les gens et non les démons. » Il marqua une pause le sourire aux lèvres. « Mais bon pour toi je peux faire une exception ! » Les démons, les esprits… il avait adoré aborder ce sujet dans ses cours d’histoires sur le Japon Médiéval malheureusement et presque à contre cœur il s’était tourné sur la seconde guerre mondiale, un peu en hommage à sa défunte mère. Quand soudainement alors qu’elle se relevait sa serviette manqua de glisser à nouveau, Oli eut un mouvement de recul, les yeux ronds.

Et comme d’habitude les joues d’Oliver venaient de se parer d’une teinte écarlate quand la serviette de Lilith manqua involontairement cette fois de glisser. Malgré la gêne, le blondinet ne put s’empêcher de rire en écho aux rires de sa colocataire. Vraiment ils s’étaient bien trouvés ces deux-là il n’y avait rien à redire. « Et voilà cette fois tu ne viendras pas dire que je n’ai pas voulu regarder ! » Glissa-t-il, taquinant légèrement par la même occasion son amie. L’étudiant en histoire allait prendre la parole, exprimer son mécontentement de la voir ainsi le quitter quand la belle blonde le devança acceptant de passer la journée en sa compagnie. Le sourire jusqu’aux oreilles, il la regarda se diriger vers la sortie tandis que la belle blonde ajouta qu’il devait être prêt dans trente minutes.

« Trente minutes ? Mais tu es vraiment dingue je dois encore prendre ma douche ! » S’écriait-il avant de se lever à son tour pour courir en toute hâte en direction de la salle de bain. Malgré ses sentiments, une chose était certaine l’américain allait passer une excellente journée en compagnie de sa colocataire et amie. Et puis peut-être qu’à force de passer du temps ensemble les deux jeunes gens allaient finir par se rapprocher encore plus, qui sait.
avatar


Masculin Date d'inscription : 23/06/2016
Occupation : Construit l'étoile noire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 352

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

8 ★ - Thief


MessageSujet: Re: A trop jouer avec le feu on finit par se bruler ? [PV Lilith ♥]   







Contenu sponsorisé


 

A trop jouer avec le feu on finit par se bruler ? [PV Lilith ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les doigts- PV La Reynie
» A trop jouer avec le feu, l'aigle va se brûler les ailes [Sawyer&Cassie]
» A force de jouer avec le feu, on finit par se brûler.
» "Tu veux jouer avec moi ?" *Rire sadique de Chucky*
» Jouer avec un (ou des?) MUET(s) (et sourd?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
TOP