Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liam Bishop A.K.A le bouletAuteur
MessageSujet: Liam Bishop A.K.A le boulet   Ven 30 Oct 2015 - 23:09

Liam Bishop (♂)

12/05/1993 à Cairns • Australien • Hétérosexuel • Artisan spécialiste des microtechniques • Amaterasu • Simon de Gurren Lagan


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Liam est pas du tout ce que son apparence peut  laisser croire. Il est loin d’être un homme plein d’assurances, bon il n’est pas renfermé sur lui non plus bien au contraire c’est même quelqu’un de très sociable voire trop. Il adore faire la fête par exemple mais par contre c’est un grand bavard, mais du style, il raconte tout et surtout n’importe quoi.  Il pourrait parler des heures de sa passion la microtechnique mais aussi du cinéma.  Pour vous dire son niveau de bêtises, il a remporté plusieurs fois le prix de la blague la plus pourrie au monde selon ses amis les plus proches. Bref il est vite lourd. Pour ne pas arrangez le tout à cause de son manque d’assurance, il est extrêmement maladroit dans ses gestes et ses paroles.  En gros c’est un vrai boulet…


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Il possède une petite lampe torche qu’il est obligé d’avoir pour utiliser sa magie. Liam est capable de se projeter au loin par le biais des rayons de lumière de sa lampe et il peut intensifier la luminosité pour produire des flashs.  
• Affinité : Liam n’abuse pas de sa magie déjà parce qu’il arrive pas encore à totalement la maitriser et ensuite parce qu’il n’en pas vraiment la nécessité. Cependant il en ai pas réfractaire non plus.


DESCRIPTION PHYSIQUE
La première chose que l’on remarque chez Liam est sa couleur de cheveux pas du tout naturel, normal il les a teint en bleu. D’ailleurs des lunettes assez stylisés ornent sa chevelure, il les utilise pour son travail. Son visage rempli de détermination est composé d’une paire d’yeux bleu foncé, d’un nez et de lèvre fine. Il porte souvent une longue veste bleu et rouge. En guise de haut, il porte souvent un tee shirt banal ou de temps en temps rien du tout.  Pour le reste il se contente d’un pantalon et d’une ceinture ainsi qu’une paire de Converse bleu. On notera également qu'il a toujours une lampe torche sur lui.


Le Blog de Liam

Il était une fois, un jeune hom… Non mais vous êtes sérieux vous croyiez vraiment que j’allais vous racontez ma vie comme ça ? Honnêtement elle est loin d’être un conte de fée bon je ne vais pas me plaindre non plus je n’ai pas eu une enfance très difficile… Comment ça ? Vous voulez que je vous raconte tout en détail ? Bon ok si vous insistez voici mon histoire… tel que je l’ai relaté dans mon blog :

Article un : L’Australie, c’est ma vie !

Mon existence a commencé le 12 mai 1993 à Cairns, je vais vous passez les détails de ma conception parce que ce n’est pas trop un truc à raconter sur un blog mais en gros mes parents m’ont mis au monde. Je suis né à Cairns et j’y ai vécu  la plupart de mon temps. Pour ceux qui ne connaîtraient pas leur géographie Cairns c’est en Australie bien sûr ! Un pays que j’adore pour son côté un peu sauvage quand on sort des grandes villes et ses nombreuses activités. Ma favorite serait surement le surf… bon je sais ça fais un peu le cliché de l’australien beau gosse, surfeur et tout mais c’est vraiment génial. Après je pratique aussi de la guitare depuis mes 14 ans, car oui on ne dirait pas comme ça mais l’Australie est un pays avec une forte culture musicale ! Vous connaissez tous AC/DC, Airbourne ou encore Wolfmother ? Je vous laisse devinez de quels pays ils viennent… Si vous avez un minimum de jugeote vous trouverez assez vite je pense. En parlant de culture, on également de grands acteurs ici, à commencer par Nicole Kidman, Hugh Jackman et bien d’autres. Bref le cinéma c’est un peu ma seconde passion après la mécanique.

Article deux : Mon parcours scolaire

Bon si vous êtes un minimum perspicace vous vous demandez surement qu’est-ce que je fais dans la vie à part écrire des articles inutiles sur moi-même sur le web… et bah c’est très simple, du haut de mes 22 ans je suis déjà artisan spécialisé dans les microtechniques. Je sais dis comme ça à l’aire compliqué comme boulot mais pas tant que ça en fait faut juste avoir le coup de main. Pour faire simple, mon job c’est de m’occuper de la création, de l’entretien et de la réparation de mécanisme à petite échelle qui va du millimètre au centimètre. Je suis aussi compétent pour réparer une horloge qu’une télé, ou bien même pour créer un robot… Ouais là ça en jette déjà beaucoup plus ! J’aime bien dire qu’en gros je suis le Tony Stark du pauvre ! Bref je m’égare un peu… maintenant vous allez surement vous posez cette question : «  Mais tu as fait quoi comme études ? » A ce quoi je vous répondrez : un A level parce que c’est la base puis un BTEC Higher National Diploma en microtechniques ce qui fait que à l’âge de 21 ans j’étais diplômé et près pour le monde du travail ! Si c’est pas beau tout ça !

Article trois : Ma vie privée

Mes parents ont toujours était correcte avec moi donc je n’ai pas grand-chose à raconter sur ma vie familial. En ce qui concerne mes relations amicales, je me fais assez facilement des amis même si il faut bien le dire je passe souvent pour le bouffon de service. Après je compte que deux réels amis, Aaron et Luka qui m’ont soutenu dans toutes les situations mêmes les plus embarrassantes mais on va éviter d’en parler ici hein… Pour mes relations amoureuses ? C’est compliqué… On va dire que j’attire facilement les filles (oui parce que je suis 100% hétéro pour ceux qui en douterait) mais dès qu’elles voient à quel point je suis un boulet bah elles fuient… J’ai bien eu une relation a peu près sérieuse pendant un an mais on n’a coupé les ponts car elle est partie vivre à l’étranger. Ouais je suis un peu poisseux sur les bords en plus.

Article quatre : Une découverte étrange

L’autre jour un phénomène assez inhabituel m’ait arrivé. J’étais en train de réparer une lampe torche nouvelle génération quand soudain celle-ci s’est allumé sans même qu’elle soit réparée. J’ai fini par remarqué que celle-ci ne s’allumait que quand ma peau était en contact avec l’objet.  Encore plus louche, l’intensité de la lumière n’était pas régulière suivant ma manière de tenir la lampe.  On aurait dit que j’agissais comme une sorte de pile. Enfin bref j’ai dû halluciner…

Article cinq : Je dois partir...

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je dois m’en aller, j’ai fait mes valises… au revoir…


DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Jyrald/Aka
• J'ai : 24 ans
• J'ai connu le forum grâce à : Johan, Kurai, Elena et Sasha m’ont montré la voie ! (ou plutôt on m'a très fortement invité à venir :P )
• Je pense que le forum est : Meugnon !
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : à Fort Boyard !  
• J'aimerai ajouter que : si je fais des blagues de merdes c'est normal vous inquiétez pas Cool



(c) Himitsu no Kii - Awashima






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liam Bishop A.K.A le boulet   Ven 30 Oct 2015 - 23:23

COUCOU 8D
Je te valide (y) ♥
N'oublie pas de recenser ton avatar et de demander un logement :D



Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2090

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


 

Liam Bishop A.K.A le boulet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boulet
» Le boulet et la cuirasse
» Le Boulet-Test
» Kage bushin le pire boulet --'
» Boulet gratuit ! \o/ [Photofiltre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
TOP