Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kathleen Duke [Finish]Auteur
MessageSujet: Kathleen Duke [Finish]   Jeu 27 Aoû 2015 - 21:24

KATHLEEN DUKE (♀)

25/09/1995 à Londres • anglaise • lesbienne • journaliste • rajin • Irisviel Von Einzbern de Fate Zero


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Kathleen a une personnalité qui semblera pour beaucoup ambigüe. Elle a beau avoir des allures angéliques, ceci n'est qu'une façade, un piège pour vous laissez tomber dans ses filets empoisonnés. Car oui, cette demoiselle très belle n'est autre qu'un démon ou le Diable incarné pour certains.  La pitié ? Elle ne connait pas.
Mais si par hasard vous voulez découvrir la vraie Kathleen, rien de plus simple, trouvez son point faible et servez-vous en, étant impulsive, elle s'emportera aussitôt et dévoilera sa vraie personnalité. Elle fascine souvent par ce caractère fort.

Séductrice, elle joue beaucoup de ses charmes dont elle n'est pas dépourvue, attirant dans ses griffes surtout les jeunes femmes. Elle est du genre autoritaire et dominante, donc la gente masculine ne l'attire pas du tout. Peut-être a t-elle aussi une mauvaise image des hommes. Ce qui ne l’empêche pas de les séduire pour pouvoir les humilier ensuite, par amusement.
Elle séduit généralement dans un but précis qu'elle ne manquera pas de vous faire connaître. Elle montre alors un visage d'ange, gentille, altruiste, généreuse, etc.
Loin d'être timide ou même réservée, elle est franche et directe, disant tout ce qu'elle pense, quitte à ne pas plaire. Elle va même jusqu'à employer un langage vulgaire dans certaines situations, cela ne la gène absolument pas.

Déterminée, il est rare qu'elle n'obtienne pas ce qu'elle veut, elle fera tout pour l'obtenir. Enfin, presque tout.
Peu de choses l'effraie, elle estime que si quelque chose doit arriver et bien cela arrivera, que ce soit une bonne ou une mauvaise chose. Après tout, les batailles, elle en a mené beaucoup. Les blessures, elle connaît, même si elle n'en parle pas et trouve ça dérisoire.
D'ailleurs, elle ne parle pas de ce passé, faisant planer au-dessus de sa tête une grande part de mystère. Elle n'aime tout simplement pas le dévoiler.

Kathleen est une perverse doublé d'un sadisme à toute épreuve, qui déconcertera les personnes non habitué à ce genre de pratique.
L'amour ? Elle ne connaît pas, ne s'y attarde pas. Elle ne s'attache pas, ne s'encombrant pas d'un cœur d’artichaut collant.

Égoïste, égocentrique et narcissique, sont les trois traits de caractère qui la définisse le mieux, mais qu'elle ne montre que lorsqu'elle sait qu’elle n'obtiendra pas ce qu'elle désire. Une sorte de colère froide la submerge alors. Elle montre son vrai visage et il n'est donc plus question d'un ange.

Kathleen cache des blessures profondes dont elle même semble ne pas avoir conscience ou bien qu'elle rejette volontairement.
Là où Kathleen risque d'en étonner plus d'un, c'est lorsqu'elle fait preuve d'actes désintéressés, mais cela reste extrêmement rare et elle même ne saurait expliquer son comportement dans ces instants.
Sachez tout de même que Kathleen, malgré cette méchanceté, cache une faiblesse qui pourrait la perdre et la faire devenir bien plus douce ...

Dans la vie de tous les jours, elle n'écoute pas les conseilles qu'on peut lui donner, elle joue souvent les insolentes, désobéissant à de simples règles. Et pourtant, elle ne manque pas d'intelligence mais semble ne pas vouloir s'en servir autrement qu'à de mauvaises fins. Étant jeune, Kat' n'a jamais eu besoin de réviser beaucoup car sa mémoire visuelle voir photographique est impressionnante. Grande lectrice, c'est des livres qu'elle puise ses connaissances. Elle écris aussi beaucoup, espérant un jour être publiée.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Kat' n'utilise pas d'objet pour provoquer son pouvoir, mais ses doigts. Un simple claquement de doigts et la foudre tombe où elle le désire. Elle maîtrise déjà bien sa magie. Elle ne se prive pas pour la montrer. Elle est née avec, elle en a conscience et aime s'en servir, même si ça implique de passer pour un monstre.
• Affinité : Oh oui, Kat' est déjà narcissique mais avec la connaissance de ce pouvoir en elle, elle l'aime doublement. Même si elle passe pour une sorcière auprès des autres, elle se fou de ce qu'ils pensent.


DESCRIPTION PHYSIQUE
Pour commencer et pour plus de clairvoyance, Kathleen est née "albinos", ce qui explique la couleur si particulière et originale de ses cheveux d'un blanc argenté. C'est une longue chevelure raide descendant en cascade jusqu'en bas du dos de la jeune femme avec des mèches longues sur le front qui lui donne une apparence tour à tour sauvage ou rebelle. Elle n'attache pour ainsi dire jamais ses cheveux. Ils sont l'un de ses nombreux atouts féminins lui permettant de charmer son entourage.

Pour ses yeux, étant albinos, ses deux iris sont donc aussi d'une couleur troublante, le rouge. Son regard impressionne, ses yeux d'une couleur vermeille n'est pas sans rappeler celle du sang. Ils peuvent exprimer beaucoup de choses et le plus souvent à l'opposé de ce que pense leur propriétaire. Kathleen sait jouer de ses charmes et ne s'en prive pas d'ailleurs.
Son visage aux allures angéliques et aux traits fins et délicats rappellent bien ses origines anglaises, ainsi que son teint blanc, presque de porcelaine.
Dotée d'un silhouette mince, elle peut paraître fragile et pourtant ... il en est tout autre.

Kathleen Duke est sans conteste l'une des plus belles jeunes femmes que vous croiserez et sans doute l'une des plus grandes. Du haut de ses 1m80, Kathleen en impose. D'une grâce et d'un charme naturel, elle suscite le regard des autres, hommes ou femmes. Svelte, Kat' n'est pas pour autant dépourvue de formes, sans être non plus proéminentes. Elle n'est pas non plus vraiment musclée, mais trouve souvent sa force dans sa colère.
Ses longues jambes fines lui permettent de porter, lorsque l'occasion se présente, de magnifiques robes longues fendues, les mettant en valeur.

Son style vestimentaire est souvent distingué, un peu classique. Lorsque Kathleen ne sort pas de chez elle, elle est plutôt habillée décontracté.
Elle se maquille très peu, voilà un artifice dont elle n'a nullement besoin pour séduire et Kathleen considère que le maquillage gâche la beauté naturelle des femmes.
Kat' possède un tatouage sur le haut de son sein gauche, un cœur entrelacé d'épines de rose. Et elle porte sur elle une gourmette en or qui ne la quitte jamais.


RACONTE NOUS SON HISTOIRE
Kathleen Duke est née au beau milieu de la nuit aux prémices de l'automne, un automne qui s'annoncerait pluvieux dans cette partie du monde. Car oui, Kat' vît le jour à Londres, dans un pays réputé pour son ciel chargé une bonne partie de l'année. Sa famille est très ancienne, Lord de génération en génération, Lady de mère en fille. Le père de Kathleen, Walter est donc un homme important et possède une grande firme internationale. Cette société lui prend beaucoup de son temps et sa mère, Elisabeth est souvent occupée à recevoir des personnes importantes de la haute société.

Kat' a donc grandit à l'abri du besoin, tout ce qu'elle voulait, elle l'avait. Tout ? Non, il lui manquait une chose essentielle ... l'Amour. Étant souvent seule, fille unique qui plus est, et n'ayant pas le droit de sortir jouer avec les autres enfants qu'elle regardait jouer à l'extérieur, la petite fille grandit à l’écart, en solitaire. Elle aimait lire, ainsi, elle pouvait quitter l'espace de ses lectures, ce monde austère qui l'entourait. Kathleen n'allait pas à l'école avec les autres, elle avait un précepteur qui venait lui donner des leçons.

Mais Kat', en approchant de l'adolescence commença alors à se montrer rebelle envers les conventions qui la bridaient depuis si longtemps. Chaque fois que des invités venaient, elle se comportait mal, irrespectueuse. Bien sûr, ce comportement lui valu la colère de son père. Ce dernier décida alors de pratiquer des punitions violentes, ne comprenant pas que sa fille faisait ça car elle ne recevait aucune attention de la part de ses parents. Un jour, il y eu une punition de trop. Kat' s'écroula à terre, mais lorsqu'elle se releva, elle attrapa son père par le col en le poussant violemment contre le mur. Il se passa alors quelque chose d'assez étrange, un éclair vînt s'abattre à quelques centimètres seulement de la tête de Walter. La peur s'était lu dans ses yeux, car il avait compris d'où venait ce phénomène. Ce qu'il en résultat ? Son père décida de l'envoyer en pension, à Oxford, ne plus l'avoir dans les pattes. C'était ça ou la renier, mais c'était sa seule héritière ... Seulement voilà, elle n'était pas réellement leur fille. Les Duke avait adopté Kat' lorsqu'elle avait à peine trois mois, mais ils n'ont jamais cru nécessaire de l'en informer. Leur entourage, leur société mondaine n'était bien sûr pas au courant non plus. Car oui, Walter était stérile, le dernier héritier mâle, cela aurait été mal perçu par sa famille. C'est ainsi que Kathleen l'appris, aussi brusquement, aussi violemment qu'une gifle cinglante.

Lorsque la jeune fille débarqua à Oxford, n'avait pas l'habitude de vivre en communauté, les règles, elle ne connaissait pas non plus et plus le temps passait en présence de ses camarades, plus la jeune fille développait un sadisme grandissant. A cause de son impétuosité, de son manque de "cœur", elle finissait par perdre le peu d'amis qu'elle se faisait. Mais son cœur (si elle e a un) dénué de compassion ou d'amour ne se souciait pas de ce détail pourtant si important pour les autres êtres humains. Un autre détail qui bien sûr a son importance, c'est que la jeune fille n'a jamais caché son pouvoir, faisant régulièrement pleuvoir la foudre au sein de l'établissement. Elle fût donc assez rapidement renvoyée chez elle. Pourquoi vous demanderez-vous, ses parents adoptifs n'ont ils pas essayé de s'en débarrasser, de la faire arrêter ? Malgré le fait qu'elle soit devenue insupportable et qu'ils ne s'occupaient pas vraiment de la jeune fille, ils l'aimaient. Mais c'était un sentiment que Kat' ne connaissait pas.

Kathleen poursuivit donc ses études avec un précepteur, n'écoutant rien, mais avec ses nombreuses lectures diverses, elle avaient néanmoins de bonnes connaissances. Arrivée à l'âge adulte, elle n'était que très rarement présentée en public, pour éviter les accidents que son pouvoir provoquait et qu'à présent elle maîtrisait bien. Elle s’amusait avec pour effrayer les gens de la haute société. D'un simple claquement de doigts, elle provoquait un éclair dans la salle de réception, faisant s'écrouler le lustre. Ce n'est qu'un exemple de ses nombreux "exploits". Quel avenir pour la jeune femme ? C'est simple, la caser avec un jeune bourgeois, mais bien sûr sans qu'il puisse avoir connaissance de cette magie avant le mariage. Ainsi, Kat' est promise depuis peu à un Gentleman qui bien sûr ne l'a pas encore rencontré et ne doit la voir que le jour de son mariage. Seuls les photos lui ont montré la beauté de la jeune femme, mais pour la personnalité, il risque d'avoir une mauvaise surprise.

Mais voilà, Kat' loin d'être d'accord avec cette décision où elle-même n'avait pas son mot à dire, commençait à détruire peu à peu la maison qui l'abritait. Il faut dire aussi que la jeune fille est lesbienne et ce n'est pas près de changer. Ses parents ne savaient plus quoi faire, à part accélérer la procédure de mariage. Cependant, rien ne se passerait comme ils l'avaient décidé. Car un matin, Kat' n'était plus dans sa chambre. Il pensait qu'elle avait fugué. Mais il en était tout autre ...

La jeune femme, approchant à présent de ses 20 ans, venait de se réveiller dans un monde qu'elle ne connaissait pas. Une île, une ville inconnue. Au début, oui, il faut l'avouer, elle avait été perdue. Mais très vite, grâce à sa personnalité séductrice, elle découvrit où elle était et pourquoi. Apparemment, elle était une descendante d'un dieu, Rajin, celui qui maîtrise la foudre, les éclairs. Soit, elle n'y croyait que moyennement, ce qui lui faisait plaisir, c'est qu'elle n'aurait pas à se marier avec un trou du cul, qu'elle pourrait utiliser son pouvoir comme elle l’entendait. Seulement, elle n'avait pas prévu le fait qu'elle devrait travailler, car à présent, elle n’avait plus la grande fortune familiale. Mais quel genre de travail ? A part écrire ... elle ne savait rien faire d'autre. Et pourquoi pas journaliste ...

Manipulatrice, calculatrice et machiavélique, elle attire sans cesse garçons ou filles dans ses filets dans le seul but de les humilier ou de se servir d'eux, même si, à présent qu'elle est en première année d'Histoire en université, sa réputation de prédatrice et de sadique la précède ...


DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Juju ou Kindly
• J'ai : 7 ans
• J'ai connu le forum grâce à : Hope (DC)
• Je pense que le forum est : trop... cool ♥
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : #Jessy valide !
• J'aimerai ajouter que : //



(c) Himitsu no Kii - Awashima


Dernière édition par Kathleen Duke le Ven 28 Aoû 2015 - 8:51, édité 4 fois
avatar


Féminin Date d'inscription : 27/08/2015
Occupation : Journaliste
Sexualité : Lesbienne
Messages : 152

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

7 ★ - Magie Familier


MessageSujet: Re: Kathleen Duke [Finish]   Jeu 27 Aoû 2015 - 21:45

Re bienvenue à toi ♥
Et bon courage pour ta fiche o/






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kathleen Duke [Finish]   Jeu 27 Aoû 2015 - 23:23

Re Welcome ! ^^
Bon courage pour la fiche ! ^^




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1328

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

3 ♚ - Magie Divine Féroce


MessageSujet: Re: Kathleen Duke [Finish]   Ven 28 Aoû 2015 - 8:52

Re-merci :) J'espère que ce nouveau personnage vous plaira /PAN/, sinon bah c'est pas grave xD

Bon bah fiche terminée ^^




Ange ou Démon ?:
 






avatar


Féminin Date d'inscription : 27/08/2015
Occupation : Journaliste
Sexualité : Lesbienne
Messages : 152

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

7 ★ - Magie Familier


MessageSujet: Re: Kathleen Duke [Finish]   Ven 28 Aoû 2015 - 21:07

Validée /o/
On oublie pas le listing d'avatar, la demande de logement et bon jeu :D


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2026

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

En ligne
9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Kathleen Duke [Finish]   







Contenu sponsorisé


 

Kathleen Duke [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Kathleen Jones
» De surprise en surprise [Kathleen]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Gestion de personnage :: Bureau des arrivées :: Dossiers validés-
TOP