Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dixy Bleak [Finish]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dixy Bleak [Finish] Empty
MessageSujet: Dixy Bleak [Finish]   Dixy Bleak [Finish] EmptyLun 20 Juin 2016 - 22:21

Dixy Bleak ♂

13 Février à Montréal • Canadien • Hétérosexuel • Universitaire • Saruta-Hiko • Nagito Komaeda, Danganronpa


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

La folie... Un terme qu'on utilise trop souvent pour de simple réaction exagérée. Je ne pense pas être fou, mais je sais qu'au fond de moi-même sommeil une part de ténèbres qui ne demande qu'à fleurir mes ennemies et usé de mon corps pour dévoiler sa puissance... Je me renferme comme je peux tout en évitant le contact humain, mais je ne peux m'empêcher de résigner ma part d'humanité qui cherche la sociabilisation, je m'entraîne de temps à autre sur les chats, ces animaux paresseux qui passent leur journée à ne rien faire...

Il m'arrive de profiter de ma petite richesse pour m'offrir mon plat préféré, des glaces ! J'adore les glaces ! Même si je passe chaque année dans un des pays connus pour ses froides chaleurs, je ne peux m'empêcher de savourer ce spectacle froid au goût si varié. Ne me jugez pas trop vite, on a tous ses points faibles...

Je passe la plupart du temps à l'extérieur, dans les parcs et dans les rues, du moins quand je ne suis pas en cours. Il faut bien apprendre avant de pouvoir travailler, puis je rêve d'ouvrir mon propre magasin de glace ou même passé mes été sur un vélo à sonner la charge des enfants ! Pour me résumer en 3 mots, je dirais : Gourmand, Rêveur et Versatile.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Dixy possède deux bracelets d'épine attachés à ses poignets, mais son vrai pouvoir provient de sa Rose encrée dans sa peau, elle est la source même de son pouvoir.
• Affinité : Tout le monde aime les fleurs, tout le monde aime les roses, tout le monde aime leur parfum, mais personne n'aime leurs épines... Dixy ne fait pas exception à la règle. Utiliser son pouvoir lui procure des douleurs supportables, mais présentes. Il accepte sa magie comme elle est, mais les cicatrices qu'il accumule lui pèse.


DESCRIPTION PHYSIQUE
S'il y a bien un aspect physique dont je ne m'occupe strictement pas, c'est les habits... Pour moi, c'est une perte de temps. Les ingénieurs devraient se pencher sur la question d'une machine qui habillerait les gens tous seuls, un 'habilleur automatique... Je porte la plupart du temps un Jeans avec un T-shirt blanc, du moins les premiers jours, il vire souvent au gris, vue que pour enlever les taches de sang, je dois le nettoyer souvent... En effet, mon pouvoir laisse en continu des petites traces de sang sur mes vêtements, mes professeurs n'y font même plus attention.

Une autre bataille de perdu depuis que ma mère ne s'occupe plu de moi, s'est mes cheveux... Même un tas de paille ressemble plus à quelque chose que cette touffe. D'après les filles de la classe, j'ai de la chance d'avoir les yeux gris, je ne sais pas si on peut appeler ça 'une chance' mais bon, je ne le vois pas, c'est à vous de devoir subir se regarde en manque de gaieté, comme on dit chez nous : Enjoy !


RACONTE NOUS SON HISTOIRE
Le premier souvenir que j'ai de mon enfance est la naissance de ma sœur Luna, cette petite créature aussi grosse qu'une pastèque. J'espère vraiment que je ne ressemblais pas à ça quand je suis né, quelle horreur... Et pourtant, du haut de mes 10 ans, j'avais senti comme le besoin d'être le grand frère protecteur. Notre cercle familial était toujours très lié, pour nous, on donne tout pour la famille, absolument tout... Même une vie...

Le temps passait et nous grandissions aussi vite que le temps nous le permettait. Je venais de finir ma dernière année Lycéenne, les résultats devaient s'afficher sur la grille principale à l'intérieur du bâtiment. Luna était encore plus stressée que moi, elle souhaitait ma réussite. Je ne pourrais jamais oublier ce jour, elle avait enfilé ses petites bottes à pois jaune et sa petite veste avec de la fausse fourrure de lapin, elle adorait ces petites bêtes... Je n'étais même pas encore dehors qu'elle avait déjà mis son bonnet et m'attendait devant la petite porte en bois pour rejoindre le Lycée. Tout au long du chemin, elle s'amusait à renifler l'odeur qui subjuguait dans la ruelle, une drôle d'odeur fraîche et fleurie se faisant sentir, un fleuriste venait de s'installer en ville et avait ramener des fleurs de son pays. Quand nous étions passés devant, Luna s'était arrêtée un instant pour regarder discrètement à l'intérieur, ces petits yeux brillaient face à toutes ces fleurs, je ne pouvais pas laisser ce petit monstre passée à côté de ça, Vue que nous avions quelques minutes, je l'ai prise par la main et mené à l'intérieur du magasin, je lui avais donné l'autorisation de prendre deux fleurs, il fallait garder le reste pour une glace sur le retour. Luna avait choisi une rose rouge comme ses cheveux et une blanche comme les miens. Elle me donna la rouge et ajouta qu'elle souhaitait que je la garde le plus longtemps possible comme une sorte de compétition de celui qui s'occupe le mieux de sa fleur.

Arrivé au Lycée, la foule était présente. Tout le monde souhaitait voir les résultats des épreuves, on avait presque l'impression que leur vie s'y jouait. Luna semblait inquiète et oppressée avec tous ces géants autour d'elle, je l'avais hissé sur le sommet de ma tête tout en lui tenant les jambes, elle s'amusait à voir si elle pouvait voir mon nom sur les feuilles, mais aucun réussite, il fallait encore s'approcher. Comme tout Lycée, nous avions aussi nos petits groupes de rebelles qui s'amusaient à voir combien d'années ils pouvaient encore redoubler, je plaignais leur famille, convoqué chaque semaine chez le directeur, chaque fois pour autre chose : une bagarre, du vol, des dégradations, des vulgarités et autres... Quand je croisais leur regard pendant les cours, je n'avais pas peur ou même d'avis sur leur comportement, je faisais le mouton et je me disais que 'tant qu'il ne me touche pas, je n'ai pas à m'en soucier', mais ce jour était différent, Luna était avec moi et je craignais un conflit comme si je les avais importuner toute l'année... Et ça n'a pas loupé, trop de regards vers eux et en voilà un qui s'approche...

Alors qu'il s'avançait vers nous, Luna avait enfin réussi à apercevoir mon nom sur la liste, elle me criait avec joie de regarder ! De voir par moi-même, mon nom sur la liste derrière toutes ces têtes ! Mais j'étais occupé à voir le danger arrivait à petit pas... Même à 19 ans, il existe toujours des personnes moins évolué qui ne savent pas faire autre chose que taper, taper et taper... Toute cette histoire avait commencer sur un simple 'Qu'est-ce tu regardes ?'. Je ne me souviens plus exactement de la discussion qui en a suivi, mais je me souviens parfaitement que les choses ne s'arrangeaient pas... J'avais fait descendre Luna de mes épaules et la foule s'était mise en cercle pour nous voir nous battre. Je dois avouer qu'encore aujourd'hui, je ne sais pas me battre... Je sais user de mon entourage, c'est tout, je suis ... Malin ? Oui, c'est ça, malin, mais pas combatif.

Il s'en ai suffit d'un coup pour me voir à terre, je tenais à peine sur mes pieds, mais ça m'était égal, Luna était en sécurité, du moins au début. Cet enfoiré continuait de me taper même une fois à terre, la foule ne bougeait pas d'un pouce et j'entendais les larmes de ma soeur commencées à tomber, elle lui cria dessus pour lui dire d'arrêter ! Mais il ne l'entendait pas de cette oreille, il s'approchait de ma soeur mais je lui attrapa le pied 'si tu touches à un cheveu de ma soeur, tu n'existeras plu en tant qu'humain pour moi, je te ferais vivre un cauchemar'. L'homme qui disait ces mots était actuellement à terre, autant vous dire que ça ne l'arrêta pas et qu'il continua sa marcha vers Luna. Son premier geste fut un poing, un poing directe dans le ventre de ma soeur, je l'entendais pleurer encore et encore sans que personne ne bouge, tout le monde était comme apeuré par les faits.

Les coups s'enchaînaient, je ne me rappelle plus exactement de la suite, mais uniquement de la fin. Un des membres de son groupe m'avait balancé dans un buisson, les feuilles se recouvraient de mon sang petit à petit, j'étais sur le point de tomber dans les pommes quand l'un des membres attrapa ma sœur par son col. Alors qu'il s'apprêtait à remettre un poing dans le ventre de ma sœur, j'apercevais la rose rouge de ma sœur qui sortait de ma poche. Son odeur était comme un moment de pause dans ce scénario illogique qui venait d'arriver... Tout ça pour des résultats sur un papier... Un rire nerveux sortit de ma bouche et cet enfoiré qui tenait ma sœur la lâcha, 'ça te fait rire ?', il s'approchait d'un pas lent vers moi 'dis voir, ton intelligence-là, elle va te sortir comment de cette situation ?', il n'avait pas tort sur ce point, mais c'était sans compter la suite des évènements...

La rose blanche de Luna se mit à briller et se mis à léviter vers nous, ce monstre ne pouvait la voir puisqu'il était trop occupé à rajouter quelques coups sur mon visage et mon corps... D'un œil, je continuais de la voir se rapprocher vers nous, c'était presque irréaliste, à tel point qu'encore aujourd'hui, tout le monde me dit qu'aucune fleur n'a volé... Était-ce une hallucination ? Je n'sais pas... Elle était pourtant bien là, jusqu'au moment où elle atteint le dos de ce monstre. Elle le traversa de part en part et plongea en moi accompagné de la rose rouge que Luna m'avait donné, je sentais mon cœur s'accélérait, mon sang me piquait de l'intérieur, la douleur était horrible et insoutenable, je criais comme je pouvais, la foule me prenait pour un fou, cet abominable reculait de plus en plus comme si quelque chose l'apeurait. Je pouvais voir de multiples ombres se manifester au-dessus de ma tête, des gouttes de sang qui coulaient le long de mon visage, était-ce les miennes ? J'aurais voulu ne jamais connaître la réponse... La dernière image que j'ai de cet instant, ce sont ces ombres écartant le corps de ce garçon en deux... Je pense m'être 'endormis' par la suite... Aucune idée... Pourquoi je ne m'en souviens pas ? Pourquoi être tombé dans les pommes alors que Luna avait besoin de moi ? Pourquoi ce film d'horreur ce jour-là ? Tellement de questions sans réponse...

Me voilà une semaine après. J'ai presque accepté l'arrivée sur cette île pour 'les personnes' comme moi. Je ne sais toujours pas comment j'ai atteint cette destination, mais on m'a précisé que c'était pour mon bien. J'imagine qu'un jour, je pourrais retrouver Luna et le reste de ma famille, au moins je peux toujours lui écrire...

Bon et maintenant ? J'ai eu mon diplôme, on m'a déjà inscrit à l'Université de l'île pour des études en Biologie ainsi qu'une option commerce et il ne me reste plus qu'à trouver un petit studio pour y passer la nuit. Au final, toute cette histoire se finit plutôt bien, ou presque... Je me retrouve maintenant avec une rose blanche et rouge comme tatoué sur la poitrine, juste au-dessus du cœur, j'imagine que la source de mon pouvoir provient d'ici. Suite à ça, je me suis mis à examiner les roses pour essayer de comprendre mon pouvoir, j'ai très vite pris le réflexe de garder des tiges comme bracelet, il semblerait que j'ai quelques affinités avec cette fleur, je me demande bien ce que Luna en penserait si elle le savait... Enfin bref... J'arrive petite soeur, garde moi une place près du feu familiale, je n'en aurais pas pour longtemps...


DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Dixy - Dux - Dex
• J'ai : 22 ans
• J'ai connu le forum grâce à : TopSite
• Je pense que le forum est : Un peu trop gris ? Mais y a déjà une très bonne ambiance !
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" :
• J'aimerai ajouter que : Je voulais faire savoir que j'utilise le RP pour deux raisons : m'amuser (fuck the logic) et améliorer mon français... J'ai toujours était un cauchemar pour mes profs de Français donc le RP est un moyen pour moi de m'exercer ! Je ne demande pas qu'on me pardonne, je demande juste qu'on me donne une petite marge, je prends le temps de relire mes RP au moins une fois en plus d'un logiciel correcteur.



(c) Himitsu no Kii - Awashima


Dernière édition par Dixy Bleak le Mer 22 Juin 2016 - 18:12, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Dixy Bleak [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Dixy Bleak [Finish]   Dixy Bleak [Finish] EmptyMar 21 Juin 2016 - 9:47

Déjà dit sur la cb, mais bienvenue à toi ^^
Si tu as des questions, n'hésite pas à venir sur la CB (même si tu as pas de questions x) ) ou à MP le staff (Jess, Elina ou moi-même)

Par contre, n'oublie pas d'indiquer dans ta fiche la provenance de ton avatar, il ne faut pas supprimer cette partie (juste après le groupe d'appartenance) :)

Tu disposes de deux semaines pour finir ta fiche, bon courage à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dixy Bleak [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Dixy Bleak [Finish]   Dixy Bleak [Finish] EmptyMar 21 Juin 2016 - 9:59

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dixy Bleak [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Dixy Bleak [Finish]   Dixy Bleak [Finish] EmptyMar 21 Juin 2016 - 16:46

Bienvenue !
Bon courage pour la suite de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Dixy Bleak [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Dixy Bleak [Finish]   Dixy Bleak [Finish] EmptyMer 22 Juin 2016 - 9:54

Bon, vu que la présentation est finie (d'ailleurs, il faut le signaler en postant à la suite, tu me l'as dit sur la CB, mais Jess ou Eli sont pas omniscientes, faut leur signaler qu'il y a du boulot x) ), passons directement aux choses sérieuses x)

Primo, je sais que tu as dit que tu as toi-même des difficultés avec l'orthographe... Mais si tu pouvais te relire à nouveau et corriger certaines fautes, ça serait très bien :). Tu utilises l'imparfait quand il ne faut pas et l'infinitif ou le participe quand il ne faut pas... Echange presque à chaque fois et il y aura du progrès x)

Deuxio, les "gardiens de l'île" (je suppose que c'est les hommes en noir) ne donnent pas de conseils aux nouveaux venus. Ils leur remettent la lettre et se barrent sans rien dire. Donc il va falloir changer ça ;)

Et tertio, tu n'as pas le bon code du réglement, cherche bien, tu vas le trouver :)

Courage et signale-le quand tu auras fini de corriger ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Dixy Bleak [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Dixy Bleak [Finish]   Dixy Bleak [Finish] EmptyMer 22 Juin 2016 - 13:12

Hello ♥
Pour compléter ce que dit Kurai, j'aimerai bien savoir quel genre d'étude tu fais et en quelle année tu te situes ^^
Au niveau de l'orthographe, je me sers beaucoup de Word. Oui, Word, pas OpenOffice ou Libre Office, car Word corrige les fautes de grammaires et de conjugaisons que ne voient pas forcément les deux autres et bonpatron. Alors oui, je sais, c'est pas bien parce que c'es payant, tout ça... Mais ça reste une solution qui a très bien fonctionné chez moi ;) (j'étais également une vraie plaie pour les profs de français au collège...) Peut-être que Soliana accepterait de te donner quelques conseils, elle qui est plutôt douée là dedans ^^

Courage,
#J.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dixy Bleak [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Dixy Bleak [Finish]   Dixy Bleak [Finish] EmptyMer 22 Juin 2016 - 13:23

Tout d'abord merci à tous pour vos message d'accueil,

Ensuite, j'ai fini la fiche et je viens de faire une première correction, j'attend ce soir pour utiliser les conseil de Jess et voir si il y a encore quelques trucs à corriger.

Je m'occuperais aussi de préciser les études un peu plus tard ! A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dixy Bleak [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Dixy Bleak [Finish]   Dixy Bleak [Finish] EmptyMer 22 Juin 2016 - 16:06

En effet, Jess a raison, n'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'aide niveau orthographe ! J'essaierai d'être pédagogue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dixy Bleak [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Dixy Bleak [Finish]   Dixy Bleak [Finish] EmptyMer 22 Juin 2016 - 18:17

Voili voilou, après tous vos conseils et quelques relectures, j'ai revu les fautes à la baisse, j'ai aussi ajouté les informations qui manquaient ainsi que changé les informations fausses !

J'attends votre retour :)
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Dixy Bleak [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Dixy Bleak [Finish]   Dixy Bleak [Finish] EmptyJeu 23 Juin 2016 - 12:30

Merci pour ces efforts <3
Je te valide o/
N'oublie pas de demander un logement à l'Agence immobilière et de recenser ton personnage dans le listing :)

Amuse toi bien ♪
#J.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dixy Bleak [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Dixy Bleak [Finish]   Dixy Bleak [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dixy Bleak [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frédérique Watson ou la TDI [FINISH]
» Logan Davis [FINISH]
» Meryl S. Swayer ~ "Lire ou ne pas Lire, telle n'est PAS DU TOUT la question !" [Finish]
» Hope Knight [FINISH]
» Kathleen Duke [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: