Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Frédérique Watson ou la TDI [FINISH]Auteur
MessageSujet: Frédérique Watson ou la TDI [FINISH]   Dim 20 Sep 2015 - 9:39

Frédérique Watson (♀)

   
Oxford (England) 25/09/1995 • Anglaise et Française • Bisexuelle • DJ • Suijin • Megurine Luka de Vocaloid


   
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Frédérique va sûrement vous dérouter, vous surprendre, il est fort possible que vous la preniez pour une folle ou que vous fassiez l'énorme erreur que certains font souvent. Non, elle n'est pas schizophrène, mais atteinte de Troubles Dissociatifs de l'Identité (TDI). Pour faire simple, Frédérique a développé au fil du temps et des épreuves de sa vie, des personnalités multiples. Six d'entre elles ont été observées à ce jour plus ou moins souvent. Chacune a un nom qui lui est propre, mais ce détail, vous le découvrirez bien assez tôt, gardons un peu de mystère de côté, ce ne serait pas amusant autrement.

La première d'entre-elle est toujours neutre, très discrète, de sexe féminin, elle est l'observatrice et le porte-parole. Elle est celle qui a conscience de toutes les autres personnalités évoluant dans ce même corps, elle peut même communiquer avec chacune. Cette personnalité ne ressent aucun sentiment, que ce soit de l'amitié, de l'amour ou même de la haine. Elle reste donc toujours très calme et intelligente en toute circonstance, mais c'est la personnalité que vous croiserez aussi le moins, elle intervient effectivement très rarement, travaillant plutôt dans l'ombre.
La seconde, il faudra vous en méfiez si vous la reconnaissez. Certainement la plus mauvaise de toutes. De sexe féminin également, elle est manipulatrice, séductrice, égoïste, narcissique, violente, elle est donc aussi SM. Elle n'a peur de rien, même pas de la douleur. C'est la personnalité vengeresse, elle fait subir aux autres (même si ils ne sont pas mauvais) ce qu'on a infligé à son corps dans le passé. Malheureusement pour vous, c'est l'une des personnalités les plus présentes, elle se manifeste très souvent et sur une longue durée.
La troisième, la seule de sexe masculin, joue le rôle de protecteur. Si les personnalités les plus vulnérables sont en danger, c'est elle qui interviendra, si il le faut avec violence, mais généralement, elle se contente d'être vulgaire et blessante verbalement, un peu bourru. Ce n'est donc pas une mauvaise personnalité quand on apprend à la connaître et elle a connaissance elle aussi des autres personnalités. On la rencontre plus ou moins souvent.
La quatrième, de sexe féminin, est taciturne, ne parlant que très peu. Mais vous le remarquerez lorsqu'elle se manifestera, car elle est caractérisée pas la dépression et les tentatives de suicide à répétition. C'est à elle que ce corps doit ces cicatrices visibles le long du bras gauche. C'est grâce aux autres personnalités fortes et à des personnes témoins alentours que Frédérique n'est pas morte de ces tentatives. Heureusement, elle n'intervient pas trop souvent, seulement lorsqu'un mauvais souvenir ressurgit lors d'un évènement.
La cinquième, je pense que vous allez l'apprécier. De sexe féminin, douce, un peu timide mais joueuse, innocente, c'est une enfant. Insouciante, elle va spontanément vers les autres, quémandant souvent des câlins, de l'attention. Elle est donc très attachante, adorable, joyeuse. Elle se manifeste souvent, mais prudence à ne pas lui faire de mal, car son protecteur n'est jamais très loin.
La sixième enfin, est souvent insolente, rebelle. Elle aime faire de mauvaises plaisanteries, s'amuser un maximum, profiter de sa jeunesse. C'est donc à une adolescente à qui vous aurez affaire. Elle est souvent présente, elle n'est pas méchante, juste une ado comme les autres. Elle est certainement celle qui est la plus susceptible de tomber amoureuse, d'être fidèle en amitié ou même de vous détestez. Elle montre et développe énormément de sentiments mais d'une façon exagérée.

Enfin, pour finir, sachez que la véritable personnalité de Frédérique, celle de l'"hôte", l'originale est pour l'instant quasi inexistante puisque effacée par toutes les autres. Il faudrait que Freddie suive une thérapie avec un spécialiste des TDI pour prendre conscience de son trouble et apprendre sur le long terme à les maîtriser un minimum. Un autre détail également, lorsqu'une personnalité laisse la place à une autre, il est évident que cette dernière ne peut se souvenir de ce qui se passait juste avant. Ainsi, Frédérique souffre de nombreux trous de mémoire. Sauf le protecteur et l'observatrice qui font exception.


   
INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Son pouvoir se manifeste grâce aux cicatrices présentent sur son poignet gauche. Selon la personnalité présente, Frédérique maîtrise ou non son pouvoir, il y a même l'une de ses personnalité qui n'a pas vraiment conscience de ça. Freddie tente par tous les moyens de cacher son pouvoir, il est vrai qu'elle a déjà assez à faire avec ses troubles de la personnalité.
   • Affinité : Oui et non. Non, car il est difficile pour elle de maîtriser son pouvoir ou même de l'apprécier à cause de sa personnalité et oui, car souvent c'est son pouvoir qui l'a sauvé.


   
DESCRIPTION PHYSIQUE
Que dire de Frédérique au niveau physique ... C'est sans conteste une jolie fille. D'une taille moyenne pour une européenne, 1m72, elle est plutôt mince, mais limite maigre parfois. Elle ne pèse donc pas très lourd, 50 kg, voir au maximum 55 kg. Elle peut paraître fragile, ce qui peut-être est le cas selon la personnalité qui se manifeste. Elle a un peu de muscles, mais sans plus, juste assez pour se dessiner sur sa silhouette. Sa peau est très blanche rappelant ses origines caucasiennes. Ses traits de visage sont fins, mais Frédérique semble souvent triste ou fatiguée et ça se voit. Elle possède une longue chevelure retombant en cascade sur ses hanches et ses fesses, avec des mèches rebelles encadrant son visage de forme ovale. Elle est blonde d'origine, un beau blond doré, mais lors d'un important tournant dans sa vie, elle a voulu changer et a commencé à teindre ses cheveux de couleurs différentes. A présent, ils sont roses, une couleur qu'elle trouve originale et qui va bien à son teint et ses yeux. Ses yeux parlons-en, ils ont une forme se rapprochant de ceux des chats, félins avec des cils allongés. Ses iris sont d'un beau bleu, rappelant celui de l'océan. Que dire de plus ...

Au niveau vestimentaire, difficile de vous donner un style bien précis puisque chaque personnalité en elle est différente de par l'apparence et les gestes. ses goûts vestimentaires ne cessent donc de changer. Frédérique présente des cicatrices sur son poignet gauche, plus ou moins récentes. Parfois, elle les cache, parfois non. Tout dépendra à qui vous aurez affaire. Elle possède également un tatouage, une date en chiffre romain sur sa nuque. A quoi correspond cette date ? A vous de le découvrir ;)


   
RACONTE NOUS SON HISTOIRE
Je crois que le plus simple est de commencer cette histoire par le début. Sachant qu'il y aura parfois des passages un peu difficile, je déconseille aux âmes sensibles de poursuivre plus avant leur lecture. Comme vous l'avez déjà remarqué, Frédérique est atteinte de TDI, cette "maladie" est provoquée par des évènements difficiles et choquants dans la petite enfance, ce ne sont donc pas des faits exagérés qui seront mentionnés, mais cependant assez classique au fond. La jeune femme est loin d'être la seule dans son cas, même si ça reste assez rare.

Paris, 1992
Deux jeunes gens se rencontrent. Elle est française et s'appelle Émilie, lui est anglais en voyage d'affaire dans la capitale française, il se nomme Peter. Très vite ils font connaissance et très vite, ils tombent amoureux. C'est donc lors d'une cérémonie simple que leur mariage est célébré en France, le pays de leur nouveau bonheur. Mais le travail de Peter ne lui permet pas de déménager, c'est donc Émilie qui part vivre avec lui en Angleterre, à Oxford.

Oxford, 1995
Alors que le jeune couple est à présent bien installé, ayant tous deux un travail, qu'un nouveau membre fait son apparition, une petite fille est née. Elle s'appellera Frédérique. C'est un bébé très beau et plutôt calme. Le couple est heureux bien sûr. Mais c'est à peine quelques mois plus tard, peu de temps après la nouvelle année, que Peter est envoyé aux États-Unis pour son travail. Sa famille ne peut que le suivre puisqu'il en a pour au moins deux ans.

New York, Manhattan 1998
La famille Watson va de nouveau s'agrandir, une autre petite fille, Joyce. Frédérique est un peu jeune à ce moment pour vraiment se rendre compte de l'impact de cette nouvelle naissance, surtout qu'un malheur se profile à l'horizon. Émilie va en effet succombé à ce second accouchement suite à une grosse hémorragie, cette dernière ayant un groupe sanguin rare, O négatif. Un groupe sanguin dont ses deux filles ont hérité.

New York, Manhattan 2000
Les choses ont bien changé pour Frédérique. Peter surtout a bien changé. Il n'est plus le même depuis la mort de sa femme. Plus ça va, plus il tombent dans un cercle vicieux. Il a commencé à boire depuis peu, même lorsqu'il travail. Il risque gros. C'est à peine si il prend soin de ses filles. Elles sont encore si jeunes. Il lui arrive souvent de leur crier dessus parce qu'elles sont trop bruyantes lorsqu'elles jouent ensemble.

New York, Manhattan, 2002
Ça y est, Peter a perdu son travail. On a retrouver des bouteilles d'alcool dans le tiroir de son bureau et un test d'alcoolémie a finit de l'inculper. Depuis quelques jours, il reste assis sur son canapé. Comment va t-il payer le loyer ? Et ses filles ? Frédérique a 7 ans et plus elle grandit, plus elle ressemble à Émilie. Un jour, Peter va perdre la tête, l'alcool l'emportant certainement sur la raison. Il va pratiquer l'inceste sur sa propre fille aînée. Nous vous épargnerons les détails, mais un déclic se passe alors cette nuit-là dans la tête de Frédérique. C'est comme si, elle quittait soudainement son corps, elle est témoin de la scène, mais elle n'est plus elle-même, quelque chose c'est brisé.

New York, Bronx 2005
Frédérique a 10 ans, voilà trois ans qu'elle subit un calvaire, viols à répétitions, coups violents, liens blessants. Elle comprend un peu mieux ce qui se passe, elle sait que ce n'est pas bien, mais elle ne peut pas se défendre. Elle a peur, encore trop fragile. Mais  Peter commence a poser les yeux sur Joyce et ça, Frédérique veut l'éviter à tout prix. Alors, elle finit par faire tout ce que leur père veut, se mettant toujours sur sa route, le provoquant si il le faut même si elle a conscience des coups qui vont pleuvoir. Dans ces moments-là, elle laisse son autre personnalité prendre la place, une personnalité masculine, protectrice, bienveillante. La famille vit à présent dans un petit appartement miteux et Peter a trouvé un nouveau boulot, mais quel est-il ? Il garde ça secret. Quelque chose change dans le corps de Frédérique outre le fait qu'elle possède deux personnalités. Qu'est-ce que c'est, elle même ne peut se l'expliquer.

New York, Bronx 2007
Une nouvelle personnalité voit le jour dans le corps de Frédérique. Cette dernière est à bout de ce calvaire qui n'en finit pas. Elle pourrait aller en parler à quelqu'un, mais si elle le fait, elle a conscience qu'elle et sa sœur seraient mises dans un foyer. Serait-ce une meilleure vie ? Elle ne le sait pas, elle a peur ... de l'inconnu.  Cette personnalité nouvelle est sombre, dépressive, elle insinue dans son esprit des idées noires. Et un jour, Frédérique se rend dans la salle de bain, elle saisit une lame de rasoir de son père et commence à entailler son poignet, mais dans le mauvais sens. C'est ce qui va la sauver. La suicidaire a fait son apparition et chaque fois qu'elle s'empare de Frédérique, les scarifications s'accumulent. Des marques qui resteront probablement imprimées à vie dans sa chair. Et l'école dans tout ça me direz-vous ? Il faut bien en parler un peu. Bien sûr que les deux sœurs y vont, comme tous les enfants, mais pour Frédérique, c'est difficile car ses personnalités naissantes, elle n'en a pas conscience, ne se souvient de rien lorsque ça se produit, des trous de mémoire béants. Difficile aussi de se faire des amis, qui vous prennent pour une folle ou presque. Surtout si en plus de ça, vous ajouter le fait que des phénomènes étranges se produisent parfois avec Freddie. Par exemple, un jour un garçon lui a pris le bras un peu brusquement, il a retrouvé sa main gelée. Freddie devient donc solitaire et renfermée lorsqu'elle est en cours, il n'y a qu'en compagnie de sa sœur, qu'elle se permet d'être elle-même.

New York, Bronx 2008
L'adolescence, beaucoup de gens connaissent, sont passés par cette phase. Frédérique, elle, ne sait même pas ce que ça signifie. C'est le jour exact de ses 13 ans que la petite fille en elle qui n'a jamais vraiment existé va se manifester pour la première fois. Elle est joyeuse, innocente, pleine de vie. Peut-être est-elle apparue pour palier à cette suicidaire ? Qui sait. Et seulement quelques semaines plus tard, la jeune fille développe sa quatrième personnalité. C'est rapide, mais cette dernière ne vient pas souvent sur le devant de la scène. elle observe, elle a conscience des autres personnalités. Elle en prend soin, communiquant avec même à l'intérieur de la tête de son hôte. Elle est la seule aussi à avoir conscience du pouvoir qui grandit en Frédérique et elle le maîtrise déjà bien.

New York, Bronx 2010
Un évènement fâcheux va avoir lieu. Peter essaye de se retrouver seul avec Joyce. Il a presque réussi. Il pense que Frédérique dort bien sagement dans sa chambre. Mais elle veille toujours sur sa sœur pour lui éviter de subir les même choses auxquelles elle a droit chaque jour. C'est au moment où il passe à l'action que l'aînée de ses filles déboule, c'est le protecteur qui est dans son corps à cet instant. Il donne un coup violent dans les parties génitales de l'homme qui s’effondre sous le choc, mais qui très vite reprend le dessus. Frédérique, emmenée de force dans sa chambre, va se faire frapper avec violence. Avec le temps, les coups, elle ne les ressent même plus. Tout ce qui compte, c'est qu'elle a réussi une fois de plus à protéger sa jeune sœur.

New York, Bronx 2012
Une cinquième personnalité fait son entrée dans la tête de Frédérique. Mais ce n'est pas la plus engageante, bien au contraire, c'est la plus dangereuse, la plus mauvaise. Lorsqu'elle est là, Frédérique devient manipulatrice, provocante, humiliante, méchante et blessante dans ses propos, égoïste. Pourquoi est-elle apparu ? Certainement à cause de ce sentiment de vengeance qui accable de plus en plus Freddie. Elle ne se venge pas seulement sur son père, mais aussi sur les personnes de son entourage, celles qui n'ont rien fait de mal. Même Joyce a le droit à ses manigances. Plus d'une fois cette personnalité drague la jeune sœur de son hôte, essayant de la mettre dans son lit. Heureusement, le protecteur est toujours là qui veille dans l'ombre et qui intervient quand il le faut. Cette personnalité ne maîtrise pas le pouvoir de Freddie, il se manifeste quand elle s'emporte.

New York, Bronx 2013
La mauvaise personnalité de Frédérique va cependant lui être bien utile. Maintenant que cette dernière à atteint la majorité, elle va tout faire pour envoyer son père en prison. A présent, elle pourra s'occuper de sa jeune sœur. Elle veut repartir à zéro, en Europe, en France ou en Angleterre, leur deux pays d'origine, oublier tout ça. Bien sûr, la jeune fille devra quand même se trouver un travail, mais au moins, elle pourra offrir à sa sœur des études et surtout, elle ne risque pas d'aller en foyer. Bien sûr, il faut qu'elle en obtienne la garde. Mais pour l'heure, elle doit se débarrasser de son père. C'est ainsi que la mauvaise personnalité va fomenter un plan pour le piéger, le prendre en flagrant délit avec preuve à l'appui. Elle va attendre patiemment qu'il tombe dans son piège, se servant de Joyce comme appât et ça marche, il tombe dans le panneau, filmé en pleine action et à son insu, ne se doutant de rien, avant que le protecteur ne finisse par intervenir pour mettre fin aux agissement de Peter. Je n'entrerai pas dans les détails de la scène, c'est voulu, ça casserait le peu de mystère. Toujours est-il qu'après avoir porté plainte avec la personnalité de l'observatrice, la plus avisé et la plus calme, Peter se retrouve comme prévu derrière les barreaux. C'est à ce moment que l'on découvre quelles étaient ses activités illicites, il était devenu un dealer et un proxénète, ce qui va s'ajouter à sa peine déjà très lourde.

New York, 2014
Voilà Frédérique et Joyce dans leur nouvelle vie. Durant toute l'année, elles semblent heureuse, malgré les personnalité de l'aînée qui souvent gène les autres personnes. Ils ne sont pas habitués. Freddie a trouvé un travail qui colle avec ses troubles, où le patron est au courant et conciliant. Ce n'est pas évident, mais ça marche de plus en plus, lorsqu'elle travail, ses personnalités stagnent. Elle est devenue DJ. Un choix un peu exceptionnel, mais ce petit boulot permettra d'occuper suffisamment son esprit pour canaliser les différentes personnalités. Sachant en plus que la jeune femme aime la musique forte, elle oublie alors tous ses problèmes.

Oxford, 2015
C'est pendant l'été qui précède la rentrée scolaire que Frédérique et Joyce vont enfin retrouver leur ancien pays. Enfin plus l'aînée, puisque Joyce elle, est née aux USA.  Espérons que son année d'études se passera sans problème et que Frédérique finira par vivre un peu plus normalement, mais avec ses personnalités multiples et son pouvoir étrange qui ne la quitte plus, grandissant de jour en jour, difficile à dire ... Surtout lorsqu'un jour, elle se réveille au petit matin dans un nouvel endroit qu'elle ne connait pas. Comment est-elle arrivée là ? Pourquoi ? Où est Joyce ? Est-elle là aussi, ou est-elle restée chez elles ? Et puis, quel est cet endroit au fait ? Affaire à suivre ...


   
DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Juju :3
   • J'ai : bon, ce n'est plusun secret pour beaucoup, donc 34 ans
   • J'ai connu le forum grâce à : Je suis un TC ;)
   • Je pense que le forum est : Génial, je vous aime ♥
   • J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci
   • J'aimerai ajouter que : facultatif ! n'hésitez pas à préciser si vous avez des horaires contraignantes, des problèmes de dyslexie, une connexion pourrie, etc...


   
(c) Himitsu no Kii - Awashima


Dernière édition par Frédérique Watson le Dim 20 Sep 2015 - 11:24, édité 9 fois
avatar


Féminin Date d'inscription : 20/09/2015
Occupation : DJ
Sexualité : Bisexuelle
Messages : 183

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

3 ★ - Magie Multiple


MessageSujet: Re: Frédérique Watson ou la TDI [FINISH]   Dim 20 Sep 2015 - 9:41

Rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! ^^




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1328

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

3 ♚ - Magie Divine Féroce


MessageSujet: Re: Frédérique Watson ou la TDI [FINISH]   Dim 20 Sep 2015 - 11:25

Merci Ku ♥ Fiche terminée en espérant que ça colle bien :)



   
 

Freddie câline en #ff6699 Fred s'éclate en #9933ff Sharon tyrannise en #cc0000 Florence déprime en #666666 Lizzy communique en #3333ff Ewan protège en #00cc66 Frédérique se débat en #3399CC
avatar


Féminin Date d'inscription : 20/09/2015
Occupation : DJ
Sexualité : Bisexuelle
Messages : 183

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

3 ★ - Magie Multiple


MessageSujet: Re: Frédérique Watson ou la TDI [FINISH]   Dim 20 Sep 2015 - 17:59

Bon, c'est sûr que y'a rien à redire sur l'histoire de ton personnage et ses personnalités. Je te valide /o/


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2026

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

En ligne
9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Frédérique Watson ou la TDI [FINISH]   







Contenu sponsorisé


 

Frédérique Watson ou la TDI [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Indiens d'Amérique
» L'Amérique Latine à l'image d'Haiti
» TNT - la télé tout numérique
» 7 août 2009 D’Arbenz, 1954, à Zelaya, 2009 : Chiquita en Amérique Latine
» Heartbreaker version girl [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Gestion de personnage :: Bureau des arrivées :: Dossiers validés-
TOP