Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mais... On se connaît ? [Pv Rosalia Birkin (Il y aurais peut-être du hentai dans ce rp ;D)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mais... On se connaît ? [Pv Rosalia Birkin (Il y aurais peut-être du hentai dans ce rp ;D)] Empty
MessageSujet: Mais... On se connaît ? [Pv Rosalia Birkin (Il y aurais peut-être du hentai dans ce rp ;D)]   Mais... On se connaît ? [Pv Rosalia Birkin (Il y aurais peut-être du hentai dans ce rp ;D)] EmptyVen 7 Aoû 2015 - 11:56

Je me trouve donc sur cette plage, livrée à moi même avec une valise dans lequelle ce trouve des affaires à moi, c'est dans les moments comme celui là que je dois paniquer car je ne sais ni quoi faire ni ou aller ? Je regarde alors la mer, je ne pourrais pas rentrer chez moi ? Mince... Je pose alors ma valise dans le sable et je m'assied dessus pour réfléchir un coup.

Finalement je ne pensr pas à grand chose, je regarde juste la mer, je me retrouve comme prisonnière de cette île et je ne sais pas comment je suis censée prendre ça, bien car je me retrouve loin de "l'autre monde" ? Ou mal car on m'a kidnappé pour m'amener ici ? Je soupire alors silencieusement, car je suis muette mes soupires ne sont que des bouffées d'air que j'expire presque inaudible.

Je me lève alors en reprennant ma valise et je marche sur la plage, le long de l'eau en y trempant mes pieds, j'avais mes chaussures à la main, je n'aimais pas vraiment la plage, le sable dans le maillot de bain, l'eau qui pique au début avec le sel dedans et il y a aussi beaucoup de gens, la il n'y a personne, alors je peux au moins me permettre de tremper mes pieds dans l'eau.

Je finis par m'arrêter et par reposer ma valise au sol, et je m'assied dessus une nouvelle fois en regardant encore la mer, je devrais peut-être quitter cet endroit piur trouver des gens qui pourraient m'aider, mais j'ai envie de rester encore un peu ici, je finis par tourner ma tête à gauche, je vois non loin une personne, une femme, qui semble être plus perdue que moi, qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais... On se connaît ? [Pv Rosalia Birkin (Il y aurais peut-être du hentai dans ce rp ;D)] Empty
MessageSujet: Re: Mais... On se connaît ? [Pv Rosalia Birkin (Il y aurais peut-être du hentai dans ce rp ;D)]   Mais... On se connaît ? [Pv Rosalia Birkin (Il y aurais peut-être du hentai dans ce rp ;D)] EmptyVen 7 Aoû 2015 - 13:02

Je me trouvais donc sur cette plage au sable fin, il devait être midi passé, et je suis donc sur cette île, toute seule en quelquessortes, il y aurait d'autres habitants pas loin mais pour le moment je suis seule sur cette plage, que faire ? Aller trouver une ville ? Pas tout de suite, je devais me changer avant, j'ouvrais donc ma valise, pantalon, t-shirt, veste en cuir, culottes, soutien-gorge, bref tout ce dont j'ai besoin pour me changer ! Il faudrais que je lave aussi mon pyjama... Je regarde alors autour de moi pour m'assurer qu'il n'y ai personne.

Je ne voyais personne, alors c'était le moment pour me changer ! Je sortais donc de ma valise mes vêtements et mes sous-vêtements et je les posais sur ma valise, vaut mieux ne pas laisser ça trainer dans le sable ce serais bête de se promener toute la journée avec du sable dans le t-shirt... Je commence alors à me changer, j'enlève mon haut de pyjama afin de le poser sur la valise et je met mon t-shirt blanc, je ramenais tout mes cheveux en arrière puis j'enlevais mon bas de pyjama, je le posa aussi sur la valise à la place de ma culotte, et au moment ou j'allais mettre ma culotte, je tourna la tête...

Il y avait quelqu'un, et ce n'était pas n'importe qui... C'est la fille sur laquelle j'ai complètement craquer... Elle est ici elle aussi ?! Dans ma tête la même chose se répétait : "Ho merde ho merde ho merde ho merde...!" et ça se répétait des centaines de fois à la secondes... Je devais foncer me cacher ? Ou rester sur place et finir de me changer ? Ho mon dieu je sais pas c'est la panique dans ma tête ! Je sentais mon coeur battre plus vite et mon souffle devenir plus fort, je devrais finir de me changer... C'est ce que je fis vite fait, je met vite ma culotte et mon pantallon, je met ensuite ma veste en cuir et je range le reste dans ma valise.

Je finis par me redresser puis par regarder la femme qui m'avait vu... Son nom est Helenyme Yukytsune, c'est une musicienne que je trouve très douée, elle est muette, et aussi très belle... Je prends ma valise et je commence à marcher jusqu'à elle, j'avais l'impression que cette marche de quelques mètres était la plus longue de toute ma vie, je finis par me retrouver devant la musicienne, je rougis alors en me frottant l'arrière de la tête, je n'arrivais pas à la regarder dans les yeux, je finis par lui parler avec une voix nerveuse.

"...Hem... Bonjour..."

C'était le moment le plus gênant de toute ma vie, je suis devant une femme que j'admire et sur laquelle je craque complètement, et elle m'a vue quasie nue tout à l'heure... Elle va penser quoi de ça ?! Haaaa je panique trop j'ai l'impression que mon souffle va se couper !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais... On se connaît ? [Pv Rosalia Birkin (Il y aurais peut-être du hentai dans ce rp ;D)] Empty
MessageSujet: Re: Mais... On se connaît ? [Pv Rosalia Birkin (Il y aurais peut-être du hentai dans ce rp ;D)]   Mais... On se connaît ? [Pv Rosalia Birkin (Il y aurais peut-être du hentai dans ce rp ;D)] EmptyVen 7 Aoû 2015 - 14:14

Je regarda la fille au loin plus attentivement, et j'ai compris que... Qu'elle se trouvais dans une situation gênante maintenant que je l'ai remarqué, elle était entrain de se changer, elle avait mis le haut, mais n'avais pas eu le temps de mettre le bas... Oops... C'est la première personne que je rencontre ici et elle était entrain de se changer, mince... Elle va s'enfuir de honte ! Ou pas ?

Le fille m'avais elle aussi remarquer, elle finis alors vite de se changer, puis elle ferme sa valise et elle se redresse, elle va faire quoi ? Elle va partir ? Non non non jai besoin d'elle...! Heureusement elle vient plutôt vers moi, je regarde sa valise et je me pose une question : Elle vient d'arriver elle aussi ? Elle finit par se tenir devant moi, elle semblait essayer de ne pas me regarder, elle doit avoir honte je comprends... Elle finit par me saluer avec une voix nerveuse.


Rosalia : ...Hem... Bonjour....

Arf, gênée, pas étonnant, j'aimerais la saluée en retour mais pas de voix, c'est un peu bête ça... Comment faire comprendre à cette fille qui semble avoir mon âge que je suis muette ? Réfléchis Hele... Ha je sais ! Bon, ça risque d'être encore un peu gênant mais... Il faut le faire pour qu'elle comprenne, je prends alors délicatement sa main, et je la pose sur ma gorge, puis je fait comme si je parlais, mes lèvres bougeaient, mes cordes vocales vibraient, de l'air sortait de ma bouche mais... Aucun sons.

Je continue donc de regarder la fille, elle rougissait, toujours honte ? Bha c'était pas si grave, si ? Huhu ! Je finis par lui sourir et j'attends sa réaction, elle semble aussi d'arriver ici, donc maintenant c'est plus moi qui a besoin d'aide c'est nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais... On se connaît ? [Pv Rosalia Birkin (Il y aurais peut-être du hentai dans ce rp ;D)] Empty
MessageSujet: Re: Mais... On se connaît ? [Pv Rosalia Birkin (Il y aurais peut-être du hentai dans ce rp ;D)]   Mais... On se connaît ? [Pv Rosalia Birkin (Il y aurais peut-être du hentai dans ce rp ;D)] EmptyVen 7 Aoû 2015 - 14:57

Après ma salutation, je releva un peu les yeux vers Heleynme, elle semble réfléchir, ha, elle est muette et elle n'a sans doutes pas de quoi écrire, et elle pense sans doutes que je ne sais pas qu'elle est muette, c'est vraiment bizarre comme situation, mais c'est... Aussi si bien... Être avec elle sur cette île... Je sais plusieurs choses sur elle et elle ne sait rien sur moi... En plus après cette discution on sera sans doutes amies, ufu~ j'aimerais qu'on soit plus de des amies... Mais il faut déjà que cela arrive. Helenyme me prit alors délicatement ma main, la sienne était si douce, elle posa ma main contre sa gorge et elle essaya de parler, je sentais ses cordes vocales vibrer, et l'air sortir de sa bouche, elle avait une haleine qui sentait si bon en plus...

Après elle relacha son étreinte délicate pour me libérer ma main, puis elle me sourit ensuite, ce qui me fit rougir encore plus, j'ai l'impression de rêver... Je la regardais droit dans les yeux, je n'arrivais plus à regarder ailleur, j'étais juste comme aspirée par ce regard angélique, je réussi à détourner un peu les yeux pour regarder sa bouche et lui parler.

"... J-je sais déjà que tu est muette... Je... J'étais la la dernière fois que tu as fait un concert... Sur la plage... H-hem, toi aussi tu viens d'arriver ici, Helenyme..?"

Je perdais juste tout mes moyens, je ne savais pas vraiment quoi dire, surtout par peur de dire n'importe quoi et de passer pour une débile mental... Je descendis encore mon regard jusqu'aux seins d'Helenymes, n-non mais... Je ne vais quand même pas flasher sur ses seins juste devant elle ?! Je détourne encore mon regard pour finalement regarder vers la mer, je rougissais comme jamais, mon coprs était brûlant, je tremblottais, je n'en pouvais plus...

"... E-excuse moi j-j-je perds juste mes moyens... E-enfin je veux dire que j-j'adore juste la musique que tu fait d-donc... Je... Hem..."

Je soupira alors vite fait, j'avais même du mal à parler, à partir de le je ne bouge même plus, enfin, les seuls mouvement de mon corps ce sont les tremblottement, je pense maintenant à la dernière musique qu'elle avait jouer, c'était une belle musique, douce, calme, relaxante, c'était ma préférée, pourquoi jy pense maintenant ? Je suis devant Helenyme, donc ça me paraît normal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais... On se connaît ? [Pv Rosalia Birkin (Il y aurais peut-être du hentai dans ce rp ;D)] Empty
MessageSujet: Re: Mais... On se connaît ? [Pv Rosalia Birkin (Il y aurais peut-être du hentai dans ce rp ;D)]   Mais... On se connaît ? [Pv Rosalia Birkin (Il y aurais peut-être du hentai dans ce rp ;D)] EmptySam 8 Aoû 2015 - 0:21

Alors que j'avais relâché la main de la fille en lui souriant, elle me répondit quelque chose à laquelle je ne m'attendais pas vraiment, enfin, je ne l'avais pas vu venir, cette fille me connaissait.

Rosalia : ... J-je sais déjà que tu est muette... Je... J'étais la la dernière fois que tu as fait un concert... Sur la plage... H-hem, toi aussi tu viens d'arriver ici, Helenyme..?

Elle était présente ce dernier soir ? Au moins elle me connaît, c'est cool ! J'ai pas à me compliquer la vie pour faire la révérence ! Non je ne suis pas flemmarde, c'est juste extrêmement compliquer quand on est muette et quand on a rien pour écrire, donc communiquer, je ne connais pas le langage des signes, c'était trop compliquer pour moi alors j'ai abandonner. La fille semblait détourner le regard encore une fois, serait-elle... Timide ? Je pouvais voir qu'elle tremblottait et qu'elle rougissait beaucoup.

Rosalia : ... E-excuse moi j-j-je perds juste mes moyens... E-enfin je veux dire que j-j'adore juste la musique que tu fait d-donc... Je... Hem...

Bon sang, elle est si nerveuse que ça ? Elle bégaye tant.. Ca lui faisait autant d'effets que je soit devant elle ? He bien... J'aimerais lui dire de ne pas paniquer, mais je sens qu'il y a quelque chose en plus de la panique, je ne sais pas ce que c'est par contre... Je tends alors ma main vers le menton de la fille et je tourne sa tête vers la mienne afin qu'elle me regarde droit dans les yeux, si je pouvais je lui demanderais "Est-tu timide ?" et aussi son nom, j'aimerais bien savoir son nom... Je regarda alors nos valise, peut-être quand dans la mienne il y a mon bloc note que j'utilise pour communiquer ? Je n'avais que vérifier brievement tout à l'heure...

Je lacha alors délicatement le menton de la fille et je m'accroupis pour ouvrir ma valise, et je fouille... ... ... ... ...Trouvé ! Le stylo qui va avec ? ... ... ... Trouvé au fond ! Je referme ma valise, puis je me relève devant la fille, puis je commence à écrire... ... ...Puis je lui montre.


Helenyme : Tu est timide ? Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais... On se connaît ? [Pv Rosalia Birkin (Il y aurais peut-être du hentai dans ce rp ;D)] Empty
MessageSujet: Re: Mais... On se connaît ? [Pv Rosalia Birkin (Il y aurais peut-être du hentai dans ce rp ;D)]   Mais... On se connaît ? [Pv Rosalia Birkin (Il y aurais peut-être du hentai dans ce rp ;D)] EmptyMar 11 Aoû 2015 - 12:40

Helenyme tendit sa main vers ma tête, et me pris le menton avec cette même délicatesse, puis elle fit en sorte que je la regarde droit dans les yeux, je pense que je n'ai jamais rougis autant dans ma vie, elle me regarda un moment avant de regarder sa valise, elle lâcha doucement mon menton, puis elle s'accroupis, sur cette action j'avais cru qu'elle allait faire autre chose qu'ouvrir sa valise et de la fouiller....

Elle fouilla donc un petit moment avant de sortir un bloc note et un crayon, elle communique avec ça ? Ca ne doit pas toujours être facile... Helenyme se releva et commença à griffonner quelque chose sur son petit bloc note, et une fois finit, elle me montra ce qu'elle avait écrit.

"Tu est timide ? Quel est ton nom ?"

Si je suis timide ? Plus qu'un peu, je suis dingue de cette fille et quand je me suis réveillée tout à l'heure, si j'avais mouillé c'était juste parce que j'ai rêver d'elle, si j'étais dans mon lit j'aurais finis ce petit rêve avec l'aide de mes doigts et... Je m'égare...! Je regarde alors Helenyme et je lui réponds avec cette même voix tremblante et timide.

"S-si je suis timide ? Heu... O-oui... J-j-je pensais juste pas me retrouver ici a-avec toi... J-je m'appelle Rosalia, Rosalia Birkin."

J'avala ensuite ma salive en redescendant mon regard vers les seins d'Helenyme... Mais merde je peux pas regarder autre part... Elle est juste trop belle... Elle pourrait mal prendre le fait que je fixe ses seins si elle le remarque... Fuaaa.... Devrais-je lui confesser mon amour pour elle ? Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas quoi dire...

"J-je... Hem... Comment dire... Je........ V-vient, suis moi..."

J'attrapa alors la main d'Helenyme et au passage je prends aussi nos valises et je commença à marcher vite jusqu'à des rochers, la bas personne ne pourrait nous voir vu la taille des rocher et de la manière dont ils sont disposés, une fois à cet endroit je fais quoi ? Je lui dis ?

On arrive au rocher, je m'arrête de marcher et je tiens toujours la main d'Helenyme, je me retourne vers elle en rougissant encore, je pose les valises sur la pierre, et j'essaye de lui dire.

"J-je... Je......."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais... On se connaît ? [Pv Rosalia Birkin (Il y aurais peut-être du hentai dans ce rp ;D)] Empty
MessageSujet: Re: Mais... On se connaît ? [Pv Rosalia Birkin (Il y aurais peut-être du hentai dans ce rp ;D)]   Mais... On se connaît ? [Pv Rosalia Birkin (Il y aurais peut-être du hentai dans ce rp ;D)] EmptyMar 11 Aoû 2015 - 14:16

Elle semblait totalement déstabilisée, cette voix tremblante en était la preuve, pourquoi être aussi gênée ? Il n'y a pourtant pas de quoi... J'écoute alors la fille me donner sa réponse.

Rosalia : S-si je suis timide ? Heu... O-oui... J-j-je pensais juste pas me retrouver ici a-avec toi... J-je m'appelle Rosalia, Rosalia Birkin.

Moi je ne pensais pas me retrouver ici tout simplement en fait, cette femme serait doc Rosalia Birkin, et elle était présente hier soir... C'est juste qu'elle est fan de moi ? Je pese que ça doit être autre chose car elle ne fait pas du fangirlisme... Je voyais son regard baisser vers mes seins... Hem... Comment étais-je censée prendre cela ? je rougis juste légèrement, doc je le prends bien...

Rosalia : J-je... Hem... Comment dire... Je........ V-viens, suis moi...

Rosalia me prit alors la main tout en prenant nos valises puis elle nous dirigea vers des rochers, pourquoi donc ? La bas en tout cas il y aura moins de sable sous nos pieds pour sur, mais je me demande vraiment pourquoi aller la bas... Une fois arrivée, Rosalia me tenait toujours la main, elle rougissait encore, elle posa nos valise, ici on ne pouvait être vues... Je me fis d'aord une pensée sur ce pourquoi elle m'avait emmenée ici, puis elle essaya de me parler, elle bégayait beaucoup, au point de ne pas réussir à dire ce qu'elle voulait me dire.

Plus les secondes passaient, mieux je devinais ce pourquoi elle m'avait emmenée ici, pour que nous y soyons en privée, si elle rougit autant, si elle semble aussi gênée.. C'est... Parce qu'elle est amoureuse de moi ? Non, je devais sans doutes me tromper, ou pas... Hmph... Je vais partir dans ma première idée je pense... Je caresse alors la main de Rosalia, je viens tout juste de la rencontrer, mais... Mais pourtant... Je sens que je devrais faire ce que je vais faire. Je reprends alors mon bloc note et j'y griffonne encore quelque chose, que je montre à Rosalia en rougissant légèrement, moi et une femme... Pourquoi pas ? Je n'ai jamais vraiment été attirée par les hommes, alors... Pourquoi pas....?


Helenyme : Est-ce que tu m'aime ?

Pfuuu, si j'avais pu le dire je l'aurais dis avec une belle voix séduisante je pense... Je rangea alors mon bloc note dans ma poche après que Rosalia ai lu ce que je lui avait écris, et prise d'une impulsion étrange, je passa mes mains sur les épaules de Rosalia, puis elle finirent par se joindre derrière sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais... On se connaît ? [Pv Rosalia Birkin (Il y aurais peut-être du hentai dans ce rp ;D)] Empty
MessageSujet: Re: Mais... On se connaît ? [Pv Rosalia Birkin (Il y aurais peut-être du hentai dans ce rp ;D)]   Mais... On se connaît ? [Pv Rosalia Birkin (Il y aurais peut-être du hentai dans ce rp ;D)] EmptyMar 11 Aoû 2015 - 18:21

Je n'arrivais pas à le dire, j'étais trop stressée, je ne faisais que bégayer, bordel... Mais la réaction en face fut surprenante, Helenyme me carressa d'abord doucement la main, puis elle attrapa son bloc note et elle y écrivit quelque chose, qu'écrivait-elle ? Je ne mis pas longtelos avant de le savoir, elle tourna le bloc note vers moi, et je commença à lire les 5 mots qu'elle avait écrit.

"Est-ce que tu m'aime ?"

Je... Je ne m'attendais vraiment pas à cette question de sa part... Je rougis encore un peu plus sur le coup, Helenyme rangea son bloc note, puis elle mit ses bras sur mes épaules en se faisant se joindre ses deux mains derrière ma nuque... Un rêve, le plus beau que j'ai jamais fait si s'en est un.... Helenyle rougissait aussi mais plus légèrement, je la regarda droit dans les yeux et je lui répondis.

"J-... Je t'aime... Je t'aime depuis la seconde ou j'ai poser les yeux sur toi..."

Je viens juste de lui confesser mon amour pour elle, et vu ses actions, mes demander si je l'aime, m'enlacer au niveau du cou, rougir même légèrement, m'aime-t-elle aussi ? Je pense bien oui... Je plongea mon regard dans celui d'Helenyme, son regard dit tout, comme le mien, son regard est séduisant, perçant, j'ai l'impression qu'elle regarde directement dans mon esprit... Mon regrd est celui de la personne qui va... Tout simplement se faire baiser par celle qu'elle aime..

Je ne pensais pas qu'elle pourrait avoir un tel regard séducteur, je sais pas, elle me semble pas avoir ce genre de caractère, elle ressemble plus à... Comment je vais expliquer ça ? Heu... Je ne vais peut-être pas l'expliquer au final... J'avais chaud, non pas à cause de la température ambiante, je savais ce qu'il allait arriver maintenant, enfin je pense, je recula un peu jusqu'à me retrouver contre un rocher, je marchais sur un tout petit banc de sable, autour de ce mini banc de sable juste de la roche, je posa donc mes mains sur les hanches d'Helenyme en sentant ma respiration s'accélérée, je commença alors à prendre une longue inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais... On se connaît ? [Pv Rosalia Birkin (Il y aurais peut-être du hentai dans ce rp ;D)] Empty
MessageSujet: Re: Mais... On se connaît ? [Pv Rosalia Birkin (Il y aurais peut-être du hentai dans ce rp ;D)]   Mais... On se connaît ? [Pv Rosalia Birkin (Il y aurais peut-être du hentai dans ce rp ;D)] EmptyMar 11 Aoû 2015 - 19:00

Je faisais vraiment de l'effet à Rosalia, je pouvais sentir sa respiration accélérer de plus en plus, je pouvais sentir son corps qui bouillonnait contre moi, elle a vraiment envie de moi on dirait, mais que devais-je faire ?

Je ne me sens pas comme ça d'habitude, je ne suis pas du genre à enlacer sensuellement les gens, c'est cette impulsion étrange qui me faisait faire ça, c'est comme si ce n'était pas réellement moi, mais pourtant ça l'est complètement.


Rosalia : J-... Je t'aime... Je t'aime depuis la seconde ou j'ai poser les yeux sur toi...

Elle me déclarait maintenant sa flamme, je voulais ensuite déclarer ma flamme pour elle, mais comment ? Je ne veux pas ressortir mon bloc note, je veux faire autrement, plus sensuellement... La sensualité, je n'avais jamais été sensuelle avec qui que se soit avant, à part avec moi même quand je me touchais.

Rosalia recula contre un rocher, tien, si jamais ça se finis par terre, on a un banc de sable assez grand pour trois personne en dessous de nous, je rougissais un petit peu plus, alors que nos corps étaient collés l'un à l'autre, je pouvais sentir le cœur de Rosalia battre plus vite, sa respiration qui s'accélérait, son corps si chaud...

Je ne pouvais pas me contenter d'un baiser classique, car oui, j'ai l'intention de lui voler un baiser maintenant... Je rapprocha ma tête de celle de Rosalia, cette même impulsion guidait mes actions, nos lèvres commencèrent à se toucher, puis un baiser normal commença, ensuite je commença à engouffrer ma langue dans la bouche de Rosalia.

Ma langue venait caresser celle de Rosalia avant d'essayer de partir plus loin encore dans sa bouche, je continuais comme ça un moment, puis je commença à me servir de mes mains. Je retira mes mains qui se joignaient derrière la nuque de ma belle brune aux mèches noirs, et je les posa sur ses épaules, descendant doucement jusqu'en haut de sa poitrine.

Je stoppa lentement le baiser, en reculant lentement la tête la bouche un peu ouverte et la langue sortie, ce qui laissa un petit filet de bave entre nos deux langues, je commençais a retirer la veste en cuir de madame, mais avant je lui lança un regard qui demandait la permission de commencer à dénuder Rosalia, il serait dommage de tremper de sueur les vêtements qu'elle vient tout juste de mettre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais... On se connaît ? [Pv Rosalia Birkin (Il y aurais peut-être du hentai dans ce rp ;D)] Empty
MessageSujet: Re: Mais... On se connaît ? [Pv Rosalia Birkin (Il y aurais peut-être du hentai dans ce rp ;D)]   Mais... On se connaît ? [Pv Rosalia Birkin (Il y aurais peut-être du hentai dans ce rp ;D)] EmptyVen 14 Aoû 2015 - 16:34

J'étais maintenant contre le rocher derrière moi, mon cœur battant plus vite et plus fort, ma respiration s'accélérant encore, j'avais encore plus chaud, et comment se sentait Helenyme ? Ressentait-elle aussi toutes ces sensations ? Elle rougissait aussi, elle rapprochais sa tête de la mienne jusqu'à que nos lèvres se touches, je frissonna un peu, puis un baiser débuta.

Je pensais que ce serai un baiser des plus normaux, long et intense, mais il allait être plus langoureux que prévus, et encore plus intense, je sentais la langue d'Helenyme venir s'engouffrer dans ma bouche et caresser ma langue, un "Mhhhhhph...! Mmmmmmm..." pouvait se faire entendre de ma part. Au bout d'un moment je commence à reproduire les mouvements de langue d'Helenyme, jusqu'à qu'elle stoppe lentement le baiser.

Alors que Helenyme reculait sa tête avec un peu de bave liant nos deux langues, a tête se rapprochais pour en avoir plus, j'en voulais plus, Helenyme retira ses mains de ma nuque et elle les posa sur ma veste, commençant à lentement la retirer... Est-ce que c'es bien ce que nous faisons ? Enfin... On vient juste de se rencontrer, moi aussi j'en ai extrêmement envie mais... Je dois être sur qu'Helenyme soit prête à faire ce qu'on va sans doutes faire...

""H-Helenyme attends ! Je... Es-tu sur de vouloir faire ce qu'on va faire...? On vient juste de se rencontrer alors... J-je veux juste savoir si tu est sur de vouloir le faire, s-si tu l'es alors je le suis, si tu ne l'es pas alors j-je ne le suis pas...!"

Après avoir parler je pose mes mains sur celles d'Helenyme en les caressant un peu, si elle ne se sent pas prête à le faire je ne me sentirais pas capable non plus... Je ne pensais pas qu'un te jour arriverais, moi et Helenyme, on se retrouve toutes les deux sur cette île, et on va sans doute le faire... Ou alors on ne va pas l faire et on va d'abord penser aux priorités, donc trouver de l'aide sur cette île, dans tout les cas... Quel rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais... On se connaît ? [Pv Rosalia Birkin (Il y aurais peut-être du hentai dans ce rp ;D)] Empty
MessageSujet: Re: Mais... On se connaît ? [Pv Rosalia Birkin (Il y aurais peut-être du hentai dans ce rp ;D)]   Mais... On se connaît ? [Pv Rosalia Birkin (Il y aurais peut-être du hentai dans ce rp ;D)] EmptyVen 14 Aoû 2015 - 20:09

Rosalia : H-Helenyme attends ! Je... Es-tu sur de vouloir faire ce qu'on va faire...? On vient juste de se rencontrer alors... J-je veux juste savoir si tu est sur de vouloir le faire, s-si tu l'es alors je le suis, si tu ne l'es pas alors j-je ne le suis pas...!

Si je suis sur de faire ça ? He bha... Elle marquait un point, on vient à peine de se rencontrer et voilà que je l'embrasse déjà, bon, pour son plus grands plaisir hein car elle m'aime, mais bon, elle veut juste savoir si je suis prête pour qu'elle le soit... Hum...

Normalement je n'irais pas plus loins que ça, on serait plutôt allées chercher une personne capable de nous aider en ville, si il y en a, car on va devoir vivre ici maintenant, mais il y a toujours cette impulsion qui me dit d'aller plus loins, cette impulsion qui m'ordonne presque de déshabiller Rosalia pour pouvoir faire l'amour avec elle, moi personellement j'en meurs d'envie mais ce ne serait pas bien... Alors que faire ?

Je regarda Rosalia un moment, ses mains caressaient les miennes... Si je suis prête alors elle l'est... Cette impulsion... Normalement je suis une fille absolument pas séductrisse, même complètement timide et qui n'arrive pas à communiquer avec qui que ce soit sans paniquer, mais la... Je ne suis pas vraiment moi, en fait j'ai l'impression que pour ce moment là je suis comme ça, que juste après je redeviendrais "normale", c'est compliquer à expliquer...

Mais je crois que en bref... J'ai juste une envie furieuse de coucher avec Rosalia... Et après non, je ne dirais pas que c'étais juste un coup comme ça, elle même vraiment, et je pense que je l'aime vraiment aussi, elle est jolie, elle me semble super gentille... Tout ce que j'aime...

Je regardais un peu le sable en dessous de nous pour réfléchir, puis quand je releva les yeux vers Rosalia, c'était avec un regard non séducteur mais plus amoureux, je me rapprocha encore de son corps de sorte à ce que nos seins se touchent, puis j'hocha la tête en réponse à sa question, je suis prête et je veux le faire, je l'embrasse vite fait quelques secondes, puis je recula un coup, et j'allongea doucement Rosalia sur le banc de sable.

Je me mis à califourchon sur elle, je la regarda tendrement un moment, puis je posa mes mains sur son ventre, les faisant lentement remonter jusqu'à ses seins, puis sur ses épaules, lui retirant sa veste en cuir. Une fois Rosalia sans sa veste en cuir, je commença aussi à retirer mes vêtements, je les enlevais au fur et à mesure que j'enlevais ceux de Rose.

J'enleva donc d'abord sa veste, j'enleva mon gilet noir, je retira son t-shirt, je retira le mien, puis son soutien gorge... Je le retira lentement, et j'admira de magnifiques seins, je rougissais encore plus et Rosalia aussi, je passa mes mains sur cette magnifique poitrine, puis je me pencha pour commencer à léchouiller le téton du sein gauche de Rosalia tout en malaxant son sein droit avec ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais... On se connaît ? [Pv Rosalia Birkin (Il y aurais peut-être du hentai dans ce rp ;D)] Empty
MessageSujet: Re: Mais... On se connaît ? [Pv Rosalia Birkin (Il y aurais peut-être du hentai dans ce rp ;D)]   Mais... On se connaît ? [Pv Rosalia Birkin (Il y aurais peut-être du hentai dans ce rp ;D)] EmptyDim 16 Aoû 2015 - 18:06

Helenyme se rapprocha encore plus de moi, de sorte à ce que nos corps soient collés l'un à l'autre, son regard avait changé, ce n'était plus un regard séducteur, c'étais un regard... Amoureux... Elle venait de hocher la tête, alors on va le faire... Yes ! Elle m'embrasse quelques secondes, puis elle m'allongea sur le banc de sable, je lui offre le coté dominant pour cette fois, elle se mit sur moi puis elle posa ses mains sur mon ventre, les faisant remonter jusqu'à mes seins, puis elle me retira peu à peu mes vêtements, et au fur et à mesure qu'elle m'en enlevait, elle s'en enlevait aussi, jusqu'à qu'elle m'enlève mon soutien gorge...

Elle commença à me lechouiller le téton de mon sein tout en malaxant mon sein droit avec sa main, c'est la première fois que je ressens ça, à part moi personne ne m'avait toucher auparavant. Je laissa faire Helenyme quelques minutes, puis je passa mes mains derrière elle afin de lui retirer son soutien gorge, une fois avoir enlever ce sooutien gorge, je posa mes mains sur les épaules d'Helenyme et je la redressa en même temps que je m'assayais, cette poitrine... Elle est vraiment jolie, est un peu plus grosse que la mienne ! Je regarda Helenyme droit dans les yeux et je lui parle.

"...Tu est magnifique Helenyme..."

Suite à ces mots doux, j'embrassa Helenyme en passant mes mains derrière elle, en haut de son dos, puis les les fit descendre lentement jusqu'à ses fesse que je carressa durant le reste du baiser, j'avais déjà hâte qu'elle retire son pantalon, ufu~! Après avoir finit le baiser, je me rallongea, puis je commença à retirer le bouton de mon pantalon, puis je le baissa ssez pour qu'Helenyme ai une vue sur ma culotte de couleur blanche.

"Je suis toute à toi, ahu~!"

Ce que je dis n'est pas faux, je suis toute à Helenyme, elle veut que je me sente bien pas vrai ? Elle veut me faire plaisir ? Elle va voir ce qu'il en coûte après... Aha~!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais... On se connaît ? [Pv Rosalia Birkin (Il y aurais peut-être du hentai dans ce rp ;D)] Empty
MessageSujet: Re: Mais... On se connaît ? [Pv Rosalia Birkin (Il y aurais peut-être du hentai dans ce rp ;D)]   Mais... On se connaît ? [Pv Rosalia Birkin (Il y aurais peut-être du hentai dans ce rp ;D)] EmptyDim 16 Aoû 2015 - 18:41

Alors que j'étais entrain de gentillement léchouiller le téton de Rosalia, celle-ci vint me retirer mon soutient gorge, fufufu... Petite coquine hein ? C'est alors qu'elle me redressa afin d'avoir une meilleure vue sur ma poitrine, pour insi me complimenter sur mon physique.

Rosalia : ...Tu est magnifique...

Je rougis sur le coup, comment ne pas rougir en entendant un si beau compliment ? Flateuse ! C'est alors qu'elle m'embrassa, et durant le baiser elle passa ses mains dans mon dos, les faisants descendre jusqu'à mon fessier, puis elle le caressa pendant toute la durée du baiser, elle finit par se rallonger sur le petit banc de sable, et commencer à retirer son pantalon, du moins assez pour que je puisse voir sa culotte.

Rosalia : Je suis toute à toi, ahu~!

Ce "ahu~!" avait tout ce qu'il y avait de plus mignon au monde, j'imagine pas à quel point madame va miauler durant cette relation...! Je recula alors un peu, puis je retira doucement le pantalon de Rosalia, puis je l'envoya avec nos autres vêtements sur nos valises. Je vien ensuite m'allonger à coter de Rose puis je l'embrasse, posant ma main droite sur son ventre, et la faisant doucement descendre jusque dans sa culotte.

Une fois la main sur le minou de Rosalia, je la caressa en allant de bas en haut, et à chaque fois que ma main était en haut elle taquinait le clitoris de Rosalia, je continue comme ça durant plusieurs minutes, puis j'enfonce un doigt dans le vagin de Rosalia, puis je commence des vas et vient, ressortant mon doigts de temps en temps pour lui taquiner encore le clitoris, puis après je réenfonçais mon doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais... On se connaît ? [Pv Rosalia Birkin (Il y aurais peut-être du hentai dans ce rp ;D)] Empty
MessageSujet: Re: Mais... On se connaît ? [Pv Rosalia Birkin (Il y aurais peut-être du hentai dans ce rp ;D)]   Mais... On se connaît ? [Pv Rosalia Birkin (Il y aurais peut-être du hentai dans ce rp ;D)] EmptyDim 16 Aoû 2015 - 19:03

Helenyme c'était reculée pour pouvoir me retirer mon pantalon, une fois qu'elle l'avait enlevé, elle le jeta sur nos valises ou se trouvent nos vêtements, ensuite elle s'allongea à coter de moi puis elle m'embrassa, et là, je savais ce qu'il m'attendait, enfin, je le devinais en sentant sa min délicate se pose sur mon ventre et descendre vers ma culotte, je commence à sentir la main de Helenyme me caresser le vagin de haut en bas, et à chaque fois que la main d'Helenyme arrivait au niveau du clitoris elle m'y chatouillait un coup avant de redescendre.

Elle venait d'enfoncer l'un de ses doigts dans mon vagin, un gros frissonement me parcourait tout le corps, elle faisait des va et vien avec son doigts, je pouvais le sentir, je stoppa notre baiser pour pouvoir regarder ce qu'Helenyme faisait, je voyais sa main dans ma culotte, j'arrivais à voir son doigts aussi rentrer et sortir, au bout d'un moment elle le sortit pour me chatouiller encore le clitoris et elle rerentra son doigt dans mon vagin reprennant ses va et vien.

"...C-continue... Ha~!"

Je commençais maintenant à me toucher les seins, elle me faisait juste teeeeellement du bien... Je réembrassa Helenyme à coter de moi, ma main gauche me touchant le sein gauche, et ma main droite allait partir pour un autre job, pas grave si ma musicienne adorée a encore son pantalon ! Je glissa ma main droite rapidement jusqu'au vagin d'Helenyme, caché pas son pantalon, puis je commença à la caresser, je regardais encore Helenyme droit dans les yeux alors que des petits bruits de plaisirs sortaient de ma bouche, est-ce qu'une muette peut faire aussi ces petits bruits ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais... On se connaît ? [Pv Rosalia Birkin (Il y aurais peut-être du hentai dans ce rp ;D)] Empty
MessageSujet: Re: Mais... On se connaît ? [Pv Rosalia Birkin (Il y aurais peut-être du hentai dans ce rp ;D)]   Mais... On se connaît ? [Pv Rosalia Birkin (Il y aurais peut-être du hentai dans ce rp ;D)] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 15:20

Rosalia : ...C-continue... Ha~!

Je faisais des vas et viens avec mon doigt dans Rose, celle ci semblait prendre du plaisir, beaucoup de plaisir, elle me réembrassa alors qu'elle commençait à ce toucher les seins, puis, un petit frissonnement, Rosalia avait réussit a glisser sa main jusqu'à mon intimité, pas besoin d'enlever le pantalon d'après elle ? Moi aussi je veux me sentir bien...

Je retira alors mes doigts du vagins de Rosalia, puis je me releva en la regardant, pis je retira mon pantalon et ma culotte, une fois dénudée je me met sur mes genoux devant Rosalia et je lui sourie, est-ce que mes formes lui plaisent ? Je me mis donc sur elle, je passa ma main entre nous deux jusqu'à son vagin et j'y remis mon doigt pour refaire les vas et viens tout en embrassant encore Rosalia avec la langue.

Je finis par me stopper pour reculer un petit peu, je fis passer les jambes de Rosalia au dessus des miennes afin de pouvoir coller nos deux vagin pour pouvoir tranquillement se les frotter~ je commença donc à frotter mon intimité contre celle de Rosalia, de sorte à ce que nos clitoris se frappe l'un contre l'autre à chaque fois, c'est agréable, au bout d'un moment ce sera même trop agréable, ce moment là, c'est le moment ou l'on jouis, il arrivera bientôt pour Rosalia je pense, il faudrait que l'on arrive à bout en même temps elle et moi... Comment faire ?


Dernière édition par Helenyme Yukytsune le Lun 5 Oct 2015 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais... On se connaît ? [Pv Rosalia Birkin (Il y aurais peut-être du hentai dans ce rp ;D)] Empty
MessageSujet: Re: Mais... On se connaît ? [Pv Rosalia Birkin (Il y aurais peut-être du hentai dans ce rp ;D)]   Mais... On se connaît ? [Pv Rosalia Birkin (Il y aurais peut-être du hentai dans ce rp ;D)] EmptySam 29 Aoû 2015 - 10:16

Helenyme venait de retirer son doigt pour pouvoir enlever son pantalon, puis sa culotte, elle s'était ensuite mise à genoux à côté de moi et elle me sourit, un si beau sourir... C'est pas souvent qu'on en voit en vrai, comme sa poitrine, elle donne juste envie de mordiller le téton !

Elle se remet alors sur moi et remet son doigt la ou il était, tout en reprennant les vas et viens, et en m'embrassant avec la langue, plus ça allait, plus je sentais que je n'allais plus tenir très longtemps. Elle finit par s'arrêter pour reculer, je la regard avec un regard un peu déçu, déjà finit ? He bien non, elle leva mes jambes et retira ma culotte, puis elle posa mes jambes au dessus des sienne afin de coller son intimité au mien, elle se frotta ensuite, je sentais déjà que j'allais jouir, mais je me retiens.

Je la laisse faire ça un moment, puis je la recule un peu pour qu'elle s'arrête, et sans prendre de répit je l'allongea sur le dos, puis je fis passer ses jambes sur mes épaules afin de me retrouver le nez devant son vagin.

"Je n'ai pas envie de jouir avant toi, je veux qu'on jouisse en même temps !"

Je pense bien avoir été claire, je fourra donc ma langue dans le vagin d'Helenyme, pourquoi faire ? Pour les lechouiller un peu l'intérieur pardi ! Pour qu'elle arrive au même point que moi, comme sa je ferais ce qu'elle faisais à l'instant. Je lechouille donc l'intérieur du vagin d'Helenyme, puis de temps en temps je remonte ma tête pour jouer un peu avec son clitoris, puis suite à ça je reviens à ce que je faisais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais... On se connaît ? [Pv Rosalia Birkin (Il y aurais peut-être du hentai dans ce rp ;D)] Empty
MessageSujet: Re: Mais... On se connaît ? [Pv Rosalia Birkin (Il y aurais peut-être du hentai dans ce rp ;D)]   Mais... On se connaît ? [Pv Rosalia Birkin (Il y aurais peut-être du hentai dans ce rp ;D)] EmptyLun 5 Oct 2015 - 18:16

Rosalya m'avait retournée, puis commençait à me léchouiller mon intimité, sur une longue durée, ça va tout simplement me faire jouir trop rapidement, mais si elle fait ça c'est que ne doit pas être loin de jouir elle aussi, je la laisse donc faire un peu, histoire de me mettre à ma limite.

On en a donc bientôt finit avec cette petite première partie de jambes en l'air hein ? Et quand ce sera finit je serais encore vierge, un bon point pour coucher avec une femme étant une femme ! J'arrivais à bout, je n'en pouvais vraiment plus, je fais donc Rosalya se reculer afin de l'embrasser et me remettre sur elle et recommencer à me frotter contre elle, normalement ça devrait arriver en même temps.

Je regardais continuellement Rosalya dans les yeux, je tremblais de partout, je commençait à avoir du mal à continuer mes mouvements car ça venait, je voyait que Rosalya aussi arrivait vraiment à bout, un grand frissonnement me parcoure tout le corps, ça giclait en dessous, c'est agréable, ça fait du bien, vraiment... Mh... Dès que je trouve un endroit ou vivre je crois qu'on remettra ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais... On se connaît ? [Pv Rosalia Birkin (Il y aurais peut-être du hentai dans ce rp ;D)] Empty
MessageSujet: Re: Mais... On se connaît ? [Pv Rosalia Birkin (Il y aurais peut-être du hentai dans ce rp ;D)]   Mais... On se connaît ? [Pv Rosalia Birkin (Il y aurais peut-être du hentai dans ce rp ;D)] EmptyMer 2 Déc 2015 - 7:06

Helenyme m'avait fait reculer en m'embrassant, puis elle me rallongea sur le dos comme tout à l'heure puis elle continua ce qu'elle faisait dans cette position, elle se frottait à moi, elle tremblottait pas mal, moi aussi, j'allais atteindre mon climax. Helenyme finit par s'arrêter sur moi, puis elle a jouis, et la seconde après moi aussi, je serrais Helenyme contre moi autant que je pouvais jusqu'à que ça ce finisse, et puis je la relacha.

J'étais à bout de souffle, épuisée, et en sueur ! J'avais besoin d'une douche, et Helenyme aussi sur le coup, j'avais allonger Helenyme à côté de moi histoire de me blottir contre elle, à partir de là je ne savais pas trop quoi dire, mais est-ce qu'il y avait au moins quelque chose à dire ? Je m'asseya devant Helenyme afin de lui faire une petite proposition.

"...J'ai envie d'aller me baigner un coup, pas toi ? Ou peut-être que tu préfère dormir un peu...?"

Si jamais Helenyme préfère dormir un peu, car on a beau être en été (sachant que la on est en hiver mais bon vu la date du rp xD), j'ai pas envie d'attraper froid, je me réhabillerais donc, mais faut vraiment que je la prenne cette douche, ou un bain, la chose qui est sûre c'est que je ne pense pas que l'on trouve de douches ou de baignoires dans la rue, il nous faut une maison rien que pour Helenyme et moi... Quel rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais... On se connaît ? [Pv Rosalia Birkin (Il y aurais peut-être du hentai dans ce rp ;D)] Empty
MessageSujet: Re: Mais... On se connaît ? [Pv Rosalia Birkin (Il y aurais peut-être du hentai dans ce rp ;D)]   Mais... On se connaît ? [Pv Rosalia Birkin (Il y aurais peut-être du hentai dans ce rp ;D)] EmptyLun 7 Déc 2015 - 18:55

Rosalia m'a allonger à coter d'elle, elle se blottissais contre moi, on est toutes les deux essoufflées et je pense qu'il y a de quoi, je l'aime bien cette fille, je crois que c'est réciproque, quoi que, j'en suis sûre même ! Elle finit par s'asseoir afin de me poser une question.

Rosalia : ...J'ai envie d'aller me baigner un coup, pas toi ? Ou peut-être que tu préfère dormir un peu...?

Se baigner... Pourquoi pas après tout ? Mais j'envisageais plutôt d'aller trouver un petit endroit ou vivre avant... Et puis pas grave, un petit bain la dedans ne me fera pas de mal si on oublie tout les défauts de la mer ! Je hoche donc la tête pour répondre à Rosalia, je m'étire, puis je fonce jusqu'à être entièrement dans l'eau, sans oublier de trainer la madame avec moi ! Faut y aller en un coup sinon c'est galère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais... On se connaît ? [Pv Rosalia Birkin (Il y aurais peut-être du hentai dans ce rp ;D)] Empty
MessageSujet: Re: Mais... On se connaît ? [Pv Rosalia Birkin (Il y aurais peut-être du hentai dans ce rp ;D)]   Mais... On se connaît ? [Pv Rosalia Birkin (Il y aurais peut-être du hentai dans ce rp ;D)] EmptyLun 28 Déc 2015 - 12:19

Helenyme hocha la tête pour me donner une réponse, elle s'étira puis elle me traina jusqu'à être à l'eau, elle n'avait pas perdu de temps ! Je me sentais un peu bizarre, c'est juste qu'on est à peine arrivée dans cette endroit et voilà qu'on a... Enfin... C'est juste pas normal !

"... Désolée mais... Je trouve tout ça vraiment étrange, comme si rien était vrai... On est arrivée ici, on a parler quelques secondes et puis... Je sais pas... Quelque part je ne te savais pas aussi..... Rha j'ai pas les mots....

J'y arrivais plus trop, j'avais envie de me cacher, peut-être parce que j'étais trop gênée, je ne savais même pas, et Helenyme ne pouvait même pas me répondre actuellement, on est dans l'eau, je soupira et j'attrapa les mains d'Helenyme afin de les carresser, puis je l'enlaça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais... On se connaît ? [Pv Rosalia Birkin (Il y aurais peut-être du hentai dans ce rp ;D)] Empty
MessageSujet: Re: Mais... On se connaît ? [Pv Rosalia Birkin (Il y aurais peut-être du hentai dans ce rp ;D)]   Mais... On se connaît ? [Pv Rosalia Birkin (Il y aurais peut-être du hentai dans ce rp ;D)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais... On se connaît ? [Pv Rosalia Birkin (Il y aurais peut-être du hentai dans ce rp ;D)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi j'ai jamais voulu d'une petite soeur, j'aurais préféré une peluche • Mirabelle
» Quelques détails, peut-être?
» Moi je ne voulais pas être dérangée, mais personne ne me laisse jamais en paix [Danny et Osnou]
» Mais que se passe-t-il dans la chambre 11 ? (yuri/H)
» On se connaît ? [ETHER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: