Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 On se connaît ? [ETHER]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



On se connaît ? [ETHER] Empty
MessageSujet: On se connaît ? [ETHER]   On se connaît ? [ETHER] EmptyDim 26 Oct 2014 - 19:39

Tu me fais visiter ? Ah, tu es comme moi ...
Il commençait à se faire tard, mais je voulais à tout prix rencontrer quelqu'un. Il le fallait. De toute façon, je n'avais pas le choix, j'étais perdue, et je ne connaissais pas l'île. J'avais juste pour indication cette lettre, totalement inutile. J’étais comme une enfant, perdue dans la ville. Les lampadaires s’amusaient à me jouer des tours atroces, du style «Je m’éteins, je me rallume ! ». Bref, une journée à chercher quelqu’un, c’était raté, j’ai beau avoir « hérité » de la maison d’Oz, la solitude est votre ennemi dans cette grande maison.

Je m’amusais à me toucher la main, pour faire apparaitre cette étrange marque, sur ma main. Et de temps à autre, je faisais apparaitre une boule d’eau, que je jetais contre le mur. C’était amusant deux minutes, ensuite lassant. Mais qu’est-ce que j’attendais, en fait ? Que quelqu’un viendrait ? En disant « Ouais, j’suis guide ! J’te fais visiter ? ». En même temps, venir dans une île avec un sac de tissus beige, si ce n’est pas trop cool, ça … Bref, faut arrêter de se lamenter sur son sort, j’ai une grande maison, ou je vais apprendre à faire la cuisine, le ménage .. Bref, que des trucs cool !

De toute façon, je ne suis apparemment pas seule sur cette île, alors c’est bon, au niveau de la population, bien-sûr. Toujours dans ma petite ruelle, je marche lentement, voir même tout doucement, laissant derrière moi des « tags » d’eau, tout moche, et tous unique ! Mais que voulez, vous ? Je n’ai rien à faire. Puis, pendant ma longue discussion intérieure, je remarquai une ombre. Plutôt révélatrice, cette ombre ! C’était, au premier abord, une fille. Par pur reflexe, j’envoyai la boule d’eau sur cette jeune fille.

« - Oh, pardon ! Désolée, désolée, désolée, désolée ! Je … Je ne l’ai pas fait exprès ! Promis ! »

La jeune femme semblait avoir le même âge. Mais attendez, je ne vois d’eau nulle part, ou ma boule est partie ? Elle s’est peut-être défendue … C’est apparemment courant, la magie ici …

« -Je ne sais pas si ma boule t’as touchée, mais je suis désolée d’avance. Je m'appelle Rosalya, et toi ? »

Rosalya, qu’est-ce que tu as fait ? Bon, ne dramatisons pas, ça arrive ce genre de chose ! Pas souvent, mais bon … Alors, voilà, je me lance !

« -Tu connais bien l’île, non ? On peut la visiter, enfin, si tu ne m’en veux pas encore … »

Je prononçais ces derniers mots tout doucement, de peur que la fille disparaisse, ou je ne sais trop quoi.

« -Je comprendrais si tu  ne veux pas … »


HRP:


Dernière édition par Rosalya Akarian le Lun 27 Oct 2014 - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On se connaît ? [ETHER] Empty
MessageSujet: Re: On se connaît ? [ETHER]   On se connaît ? [ETHER] EmptyLun 27 Oct 2014 - 2:16

Après avoir ramassé cette fameuse lettre, et l'avoir lue, Ether ne savait même pas où aller. En réalité, cela ressemblait à un rêve qu'elle faisait, alors qu'elle brûlait au milieu des ruines dans le monde réel. Seulement, ce n'était pas le cas, et en quelque sorte, elle le sentait. Elle sentait que quelque chose avait bien changé. Elle se sentait déjà plus puissante, grâce à son pouvoir, mais aussi plus coupable. La jeune femme se souvenait particulièrement du souvenir où elle poignardait son père sans pitié, et sans douceur. Ces instants où elle était devenue totalement folle, jusqu'à tuer un être humain par les flammes.

Les flammes... Quel étrange pouvoir d'ailleurs ! Se connaissait, elle aurait plus pensé à l'eau, élément souvent attribué aux adjectifs calmes, posés, fluides... Le feu, en revanche, était assimilé à la brutalité, la violence, l'enthousiasme aussi. Tout ce qu'Ether n'était pas, en somme. Cependant, elle le devenait lorsque son pouvoir prenait contrôle de son corps, ça, elle l'avait bien remarqué sans grandes difficultés. Pourquoi son don lui faisait-il changer de personnalité ? Cette Ether-là était elle celle qui aurait évolué dans notre monde si son père ne l'avait pas forcée à rester enfermée ? Peut-être, après tout, le doute état permis.

Mais, même après avoir réfléchi à cela, Ether ne savait pas plus où elle était. Oui, elle était dans un premier temps dans sa maison immense. Intriguée, elle traversa donc ce beau massif de roses rouges et de buissons taillés pour sortir de la cour, passant le portail verni noir et doré. C'était là, que le doute n'était plus possible. La route menait directement à une sorte de belle capitale, fière et illuminée, qui n'avait jamais été aussi accueillante de son temps. Remarquez, dans ces cas-là, elle n'allait pas de plaindre, évidemment. Tant mieux, même, si la ville où elle avait toujours grandi était joyeuse. Après tout, c'était la deuxième fois qu'elle la voyait, cette capitale, et elle lui semblait pourtant si différente... Ether s'approcha, ses couettes blondes secouées par le vent assez fort, glacé, qui contrastait avec l'effet de chaleur accueillante que donnait la ville illuminée par des lampadaires, car il était tout de même tard.

Tremblant sous le froid, Ether soupira soudainement. Elle était perdue, ne connaissait littéralement personne, et n'avait qu'une envie : rentrer et lire un bon livre au coin du feu. La jeune femme pénétra dans une avenue sombre, aux divers lampadaires, avant qu'elle n'entende un bruit. Une sorte de... Flaque d'eau qui tombait au sol. Mais qu'était-ce ? Pourtant, il ne pleuvait pas, et... Ah ! Au croisement d'une rue, Ether crut voir une boule d'eau lui foncer dessus rapidement. N'ayant le temps de faire autre chose que de se protéger avec sa main... La boule s'évapora, pour sa grande surprise. Avait-elle acquis une grande chaleur corporelle en même temps que ces pouvoir surréalistes ? Peut-être, mais la question actuelle restait... D'où sortait cette sphère aquatique ?

« - Oh, pardon ! Désolée, désolée, désolée, désolée ! Je … Je ne l’ai pas fait exprès ! Promis ! »

En tournant la tête, Ether découvrit une jeune fille, paraissant son âge, qu'elle trouva adorable ! Oh, que ses vêtements et ses beaux cheveux étaient enviables. Et, elle avait l'air si maladroite que c'en était adorable.

« - Je ne sais pas si ma boule t’as touchée, mais je suis désolée d’avance. Je m'appelle Rosalya, et toi ? »

Eh bien non, la boule ne l'avait pas touchée, mais ça, elle le lui expliquerait dès que son interlocutrice aurait fini de poser ses questions, afin de tout regrouper de manière logique. Ensuite, la jeune femme brune lui proposa de visiter l'île ensemble. Une île ? D'accord. Alors Ether était sur une île. Un bout de terre perdu au milieu de l'océan. Mais comment diable était-ce possible ? Enfin, si elle avait des pouvoirs, cela devait bien être possible aussi. Ce qui lui plut dans la phrase fut l'invitation à la visiter ensemble. Quelle bonne idée ! Idéal pour faire connaissance, ce contexte. Aussi, la brunette croyait qu'Ether lui en voulait.

Bon d'accord, elle avait le visage le plus neutre du monde avec pour seule manie celle de bailler devant ses interlocuteurs. Il est donc normal que l'on prenne certains de ses choix de travers. La blonde inspira, afficha une mine curieuse et réjouit, avant d'entamer sa réponse.

" Enchantée, Rosalya, moi c'est Ether. Ether Zenobia. Ta boule d'eau ne m'a pas atteinte, et je ne t'en veux pas. "

C'était bref, court, mais précis, une spécialité de notre miss Ether, donc la franchise était déconcertante, littéralement. D'ailleurs, elle n'était pas suffisamment immature pour bouder une fille qui n'avait pas vu où elle envoyait sa boule. De plus, elle semblait avoir son âge, alors il s'agissait sûrement d'un bon compagnon d'exploration. Ca, et aussi le fait que son pouvoir était l'opposé du sien ! Un beau duo en perspective.

" C'est avec plaisir que je viendrais visiter tout ça avec toi. De quel côté viens-tu ? "

Après tout, comme l'expliquait la lettre, l'environnement de vie était judicieusement copié, et l'entourage innové. C'était une bonne chose pour Ether, qui venait de parler pour la première fois de quelqu'un à l'extérieur de chez elle, de son âge. Avait-elle sa maison dans le coin ? Où s'était-elle réveillée ? C'était bien là la question, l'énigme à résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On se connaît ? [ETHER] Empty
MessageSujet: Re: On se connaît ? [ETHER]   On se connaît ? [ETHER] EmptyJeu 30 Oct 2014 - 14:29

Toi, je t'aime déjà !
Les possibilités que sa magie soit la glace ne sont pas élevées, la glace aurait fondus. La probabilité que ce soit la foudre est tous aussi fable. Je ne vois que le feu, qui aurait évaporé. Toute contente, la « dite » Ether voulait bien marcher un peu. Ça fait toujours plaisir d’avoir un compagnon ! Sa manière de s’habiller était assez semblable à la mienne. Ce qui était en soi un bon point. Puis, je me suis mise à me rappeler ses derniers mots. Et, dans une profonde inspiration, j’été en train de répondre à sa question.

« -Je viens d’Angleterre, à Londres ! Et toi ? D’où viens-tu ? »

Elle paraissait aussi perdue que moi. Elle doit donc connaître aussi bien l’île que moi. Ironie pur, bien sûr. Revenons ! Nous commençons donc à marcher un peu ensemble, doucement. C’était assez agréable. Elle me ressemblait plutôt pas mal. Nos habits n’étaient peut-être pas des plus communs, mais nous étions déjà deux à porter ce genre de vêtements. C’était rassurant, car la journée passée, les deux trois personnes croisés me regardaient d’un air plutôt bizarre. Ether était belle, gracieuse et calme. Elle avait l’air bien éduquée et intelligente. Je me sentais comme … rassurée, en sa compagnie. Le fait d’être seule me brisera le cœur.

Une idée ! Vite, une idée me vint à l’esprit. Il commençait à se faire tard et puis, j’ai mon « chez-moi », nan ? Je peux lui proposer de venir y dormir, ce sera déjà ça. Nous explorerons l’île demain. Enfin, si elle veut bien taper l’incruste chez moi, j’ai tous pleins de lits ! J’adore finalement Oz, et sa maison, bien-sûr. Alors vite, je me suis mise à regarder dans ma poche, pour voir si les clés de la maison y étaient. Jusque-là, tout restait logique, non ? Et donc, une fois les clés en main, je me suis mise à les serrer, comme pour évacuer le stress. Même après le temps passé ensemble, Ether restait quand même assez une inconnue.

« -Il commence à se faire tard. Tu veux venir dormir chez moi ? Quand je me suis réveillée, j'étais plantée comme un I, avec les clés de la maison dans la main.»

On se connaît à peine, mais je sens qu’on va vite bien s’entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se connaît ? [ETHER] Empty
MessageSujet: Re: On se connaît ? [ETHER]   On se connaît ? [ETHER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se connaît ? [ETHER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ether B. Zenobia.
» Mais... On se connaît ? [Pv Rosalia Birkin (Il y aurais peut-être du hentai dans ce rp ;D)]
» Lionel, connait tu la règle des cinquante coups ? [Lionel et Osnate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: