Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement solitaire [PV Sheena M. Môri]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement solitaire [PV Sheena M. Môri] Empty
MessageSujet: Entrainement solitaire [PV Sheena M. Môri]   Entrainement solitaire [PV Sheena M. Môri] EmptyLun 22 Avr 2013 - 23:14

Ce qu'il y a d étonnant sur une île où chaque personne possède une capacité hors norme c'est que finalement tout le monde s'efforce de paraitre normal. Il ne faut pas se fier à ce qu'on vois dans les films comme X-Men par exemple. Personne ici ne fait étalage de son pouvoir devant les gens, sauf peut-être dans les cours censés enseigner à les maitriser mais franchement ils sont tellement rares. Du coup si on veux s'améliorer il faut presque se débrouiller seul tout en respectant cette coutume de ne pas s'exposer. Kazeru était venu ici exclusivement pour trouver des réponse concernant ses capacités et surtout pour mieux savoir les utiliser, alors quand il avait constaté qu'il ne fallait pas compter que sur les cours il s'était empresser de trouver les endroit les plus propices à des exercices en solitaires tout en restant loin de la population. Et après deux ans ici il avait trouvé un tas de coin tranquilles grâces auxquels il avait sérieusement progresse. Parmi ces différents lieux il y avait la falaise qui surplombait la mer. En fait pour avoir une vraie tranquillité il fallait passer outre un grillage de protection qui devait empêcher de s'approcher à plus de 100 mètres du bord de la falaise, mais ce n'était pas ça qui retenait notre jeune homme qui l'avait escalader déjà bien des fois. Ici, au calme et face à l'étendue infinie d'eau Kazeru se sentait plutôt bien. Cet air iodé qui résultait du brassage de l'eau qui se fracassait contre la pierre en bas, cela l'aidait à se concentrer, lui rappelant le temps ou il découvrait ses pouvoirs avec son frère.
Selon son humeur il venait donc parfois ici pour pratiquer un peu, poussant les limites de sa maitrise en déclenchant d’énormes bourrasques qui n’épargnaient que lui ou bien de fines lames d'aire qui sectionnaient sans mal les branches des arbres alentours mais pas encore les troncs, du moins pas d'un seul coup net. C'est triste à avouer mais il s'entrainer aussi parfois à faire suffoquer les animaux qui croisent son chemin par malheur. Pour ça aussi il devenait de plus en plus doué, et de moins en moins sensible. Heureusement aujourd'hui il ne se concentrait que sur le fait de générer un tourbillon d'air qui persisterait même lorsqu'il cesserait sa manipulation. Autrement dit créer une tornade qui devienne autonome. L'aire de rien ce n'était pas si évident à faire car il ne fallait pas simplement faire tourbillonner l'aire mais recréer les conditions qui formaient naturellement les tornades c'est à dire la rencontre d'air chaud et d'air froid, mais dans une taille modéré évidemment et pas celle d'une vrai tornade.
Le garçon était si concentré depuis qu'il était arrivé qu'il n'avait en fait pas remarqué qu'il avait été suivit et observé jusqu'à maintenant. Mais lorsqu’un bruit retenti il se retourna brusquement, abandonnant ses volutes d'air pour se préparer à se défendre s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement solitaire [PV Sheena M. Môri] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solitaire [PV Sheena M. Môri]   Entrainement solitaire [PV Sheena M. Môri] EmptyMer 24 Avr 2013 - 18:34

A la fin des cours, Sheena se dirigeait vers l'extérieur, lorsqu'elle vit le jeune Kazeru. Ce garçon l'intriguait, et pleins de rumeurs tournaient autour de lui. Ses longs cheveux noirs voletaient dans le vent. Cette sensation de légèreté, et cette brise légère ! Tout allait pour le mieux ! Lorsque Sheena vit partir Kazeru, elle se donna comme objectif de le suivre. C'était pour elle une habitude, elle était curieuse, rien ne pourrait l'arrêter !
Lorsqu'elle le suivait, Sheena découvrait de nouveaux paysages qu'elle n'avait jamais vu avant. A mon avis, elle avait dû dépasser le périmètre de sécurité. Le jeune homme escalada un grillage, et s'entraîna avec ses pouvoirs. Comme c'était inhabituel ! D'habitude, les élèves révisent dans leur coin, ou alors sont dehors avec leur amis. Sheena se cacha derrière un arbre. Son pouvoir était impressionnant ! Avait-il l'intention de laisser sa tornade sur l'île ? Sheena voulait absolument découvrir ses intentions, et surtout l'aider à sortir de son isolement. Le vent était si puissant qu'elle en tomba par-terre. Allongée sur le sol, Sheena se frotta la tête.
Et lorsqu'elle se rendit compte qu'elle eût été repérée, elle se releva doucement, rouge de honte.

"Il est puissant ton pouvoir !"

Sheena lâcha un rire nerveux. La honte ! En plus, elle allait certainement le regretter, surtout lorsqu'elle vit qu'il était prêt au combat en la voyant. L'autre Sheena, celle enfouie en elle bouillonnait. Elle voulait se battre. Cet instinct fut si fort que ses yeux devinrent rouges flammes une fraction de seconde. Celle-ci se reprit, et secoua sa tête.

"Désolée, parfois ça se déclenche tout seul. Je ne maîtrise pas encore bien mon pouvoir..."

Sheena se rendit compte que Kazeru l'a dévisageait. Avait-elle quelque chose sur le visage ? Impossible, elle n'avait rien mangé ! Ce qui est sûr, c'est que ce garçon est bien étrange, et surtout, allait-il l'attaquer ?


HRPG : Désolée si ma réponse est un peu courte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement solitaire [PV Sheena M. Môri] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solitaire [PV Sheena M. Môri]   Entrainement solitaire [PV Sheena M. Môri] EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:09

[HRP : Pas de souci, en revanche Kaze a les cheveux violet, pas noir. Enfin il a juste quelques petites mèches noir.]

Comme il avait d'abord chercher à repérer quelqu'un à sa hauteur visuelle il mit un court instant à repérer la jeune fille qui se trouvait au sol. Le bruit qu'il avait entendu devait-être celui se sa chute alors. Elle n'en semblait pas très fière d'ailleurs. Elle se relava avec un teint légèrement coloré sur les joues et se mis à vanter les capacités de Kazeru. Par politesse et sociabilité il aurait pu la remercier pour le compliment mais ce n'était pas vraiment son genre ça. Il resta donc immobile à la fixer, le temps de juger de la situation, lorsqu'il aperçut un flash rouge voiler un instant le regard de l'inconnue. Visiblement elle aussi avait un changement de couleur des yeux dû à ses pouvoirs et elle fit remarquer qu'elle ne les maîtrisait pas encore correctement. Les yeux du jeune homme aussi reprirent leur teinte bleu quand il fut certain qu'elle n'avait pas d'intention agressive. Elle ne semblait pas représenter un danger pour le jeune homme qui pu donc se détendre et relâcher ses muscles en alerte. Ce n'est pas pour autant qu'il comptait devenir amical. Il ne savait pas ce qu'elle était venue faire là et n'appréciait pas beaucoup d'avoir été interropu. Est-ce qu'elle l'avait suivit ? Ou elle aussi avait-elle coutume de venir s'entraîner ici à l’abri des regards ? Probablement pas puisqu'elle avait elle-même dit qu'elle ne contrôlait pas encore son pouvoir, mais bon Kaze se devait de lui laisser le bénéfice du doute.

"L'endroit n'est pas si peu fréquenté que je le pensais. Ou bien tu m'a suivi ? C'est dangereux, j'aurais pu te blesser..."

Il désigna d'un coup de tête les branches et souches d'arbres qui gisaient par-ci par-là autour d'eux. C'est vrai qu'à ce moment ce n'était pas avec ses lames qu'il pratiquait mais il aurait pu. Ou une bourrasque aurait pu la faire tomber de la falaise. Kaze n'était pas un bon samaritain mais il ne cherchait pas non plus à blesser inutilement des gens sans raison.
Décidant que sa séance d'entrainement avait été radicalement écourté il ramassa son sac en bandoulière qu'il avait posé non loin pour ne pas qu'il le gêne. Ce n'était pas la peine de le laisser trainer plus longtemps. Il se tourna de nouveau vers la jeune fille, le même air neutre scotché au visage.


"Et donc ? Tu es venu pour quoi ?"

Deux choix, soit elle venait aussi s'entrainer ici malgré son mauvais niveau, soit elle était là pour lui et à ce moment il aurait besoin d'explication plus approfondies avant de pouvoir la laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement solitaire [PV Sheena M. Môri] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solitaire [PV Sheena M. Môri]   Entrainement solitaire [PV Sheena M. Môri] EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:06

Sheena resta sur ses gardes, jusqu'à ce que Kazeru lui adresse la parole :
"L'endroit n'est pas si peu fréquenté que je le pensais. Ou bien tu m'a suivi ? C'est dangereux, j'aurais pu te blesser..."

Sheena le regarda d'abord d'un air étonné, puis se décida à lui répondre :
"T'inquiète pas ! Ca peut paraître absurde, surtout après ce qu'il vient de se passer, mais je suis assez réactive ! "

Attends, avait-il bien dit "l'avoir suivi" ? Après tout, c'était le cas. Mais pourquoi au final ? Elle voulait le décoincer, ok, mais pas besoin de le suivre ! Alors, Sheena croisa ses bras, et se mit à penser à voix haute :

"T'avoir suivi, hein... "
Sheena eut un moment de stress. C'était rare qu'elle bégaie autant.

"Et donc ? Tu es venu pour quoi ?"

" Euh !! Bah en fait, euh... Je t'ai suivi pour euh... Te parler ! Oui c'est ça, te parler !"

Sheena ne pouvait quand même pas lui dire qu'elle était venue pour le décoincer, car elle le trouvait trop isolé, et totalement insociable ! Elle se résigna alors à tout lui déballer d'une seule traite. Elle se transforma tout un coup, sans elle-même savoir pourquoi. Ses cheveux rouges étaient luisants, et elle pointa son visage de la lame de son katana :

" Écoute ! Si je suis venue là, c'est pour te dire que tu es totalement insociable, et que tu es borné de me demander pourquoi je suis ici ! Je fais ce que je veux, c'est pas ton terrain ici ! Si tu t'ouvrais un peu plus aux autres, j'aurai pas besoin de te suivre jusqu'à ton endroit de solitude !"

Restant transformée, sa toute petite conscience restante de son apparence quotidienne, elle se dit qu'elle n'aurait jamais dû formuler ça, comme ça...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement solitaire [PV Sheena M. Môri] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solitaire [PV Sheena M. Môri]   Entrainement solitaire [PV Sheena M. Môri] EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:42

Ouais malgré ce qu'elle disait Kazeru doutait qu'elle sache se protéger en cas d'attaque accidentel ou non... Après tout elle venait de tomber pour presque rien. En tout cas elle était plutôt étrange, elle semblait ne même pas se rappeler de la raison de sa présence ici. Le jeune homme la laissa réfléchir un moment avant de réitérer sa question et il eu cette fois ci une réponse pour le moins vague. Parler ? Moui, mais encore ? D'après lui ils ne s'étaient jamais adressé la parole même si il lui semblait l'avoir aperçu au pensionnat. Donc pourquoi ce soudain besoin de discution ? Kazeru s'apprêtait à lui poser la question pour obtenir plus de détails mais soudainement la jeune fille réagit de façon plutôt inattendu. Visiblement elle activa ses pouvoirs ce qui changea son apparence physique de façon étonnante. Il avait lui-même les yeux qui changeaient de couleur et se mettaient à luire quand il manipulait l'air mais ses cheveux à lui restaient normaux... Enfin bien que le violet ne soit pas une couleur commune mais ça c'était un choix.
Tout en le menaçant de sa lame elle se mit à le sermoner sans restriction sur son comportement. Kaze l'écouta avec un léger étonnement, pris de court par cette soudaine vivacité injustifié. Il laissa ensuite un temps de silence avant de sourire, amusé. Il ne se sentait pas menacé par son arme, si elle l'attaquait il saurait se défendre. Il posa deux doigts sur le plat de la lame pour la dévier de son visage toujours légèrement souriant.



"Oula oula... C'est un jugement bien dur ça, pour quelqu'un qui ne me connait pas..."

Il n'était pas vraiment vexé, pour lui ce n'était qu'une gamine un peu arrogante qui faisais sa maline. Mais bon puisqu'elle avait décidé de lui lancer ses quatre vérités il n'allait pas juste l'ignorer.

"Déjà tu me reproche de ne pas être sociable mais lorsqu'une inconnue arrive et que j'essai de lui demander ce qu'elle fait, tu me reproche aussi de te poser la question... C'est plutôt contradictoire tu crois pas ? ... Et puis tout comme la raison de ta présence ici ne regarde que toi, ma façon de vivre avec les gens ne regarde que moi je suis très bien à l'écart des autres. Si je me rapproche de quelqu'un c'est plutôt mauvais signe... Alors pour reprendre tes mots, moi aussi je fais ce que je veux..."

Le ton de son discours n'était pas du tout agressif, il trouvait plutôt tout cela ironique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement solitaire [PV Sheena M. Môri] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solitaire [PV Sheena M. Môri]   Entrainement solitaire [PV Sheena M. Môri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement solitaire [PV Sheena M. Môri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D
» Séance d'entraînement [PV Rhaast]
» Une prière après l'entraînement. [Ft. Seneka Hasegawa.]
» Kain Ezzelin - Le protecteur Solitaire
» Un entretien s'il vous plaît ? |Rp Solitaire|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: