Partagez | 
 

 Séance d'entraînement [PV Rhaast]

Aller en bas 
avatar


Féminin Date d'inscription : 19/04/2016
Occupation : étudiante / assistante bibilothécaire
Sexualité : hétérosexuelle
Messages : 1657

Carte de Jeu
Double Compte: Flore Maline
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
8 ★ - Thief
MessageSujet: Séance d'entraînement [PV Rhaast]   Dim 7 Oct 2018 - 15:42

Séance d'entraînement

Avec Rhaast


Aujourd'hui, je n'ai pas cours. De plus, le patron de la bibliothèque a appelé hier soir pour dire qu'il avait un empêchement de dernière minute, et qu'il ne pourrait donc pas ouvrir. C'est comme ça, il a ses lubies. Parfois, il veut absolument que la bibliothèque ouvre, quitte à confier l'ouverture et la fermeture à des employés qui n'ont rien demandé et avaient déjà quelque chose de prévu, en leur indiquant avec tyrannie que s'ils ne le font pas, il seront virés, et d'autres fois, il refuse d'ouvrir s'il est absent. On dirait qu'aujourd'hui est un jour faisant partie de cette dernière catégorie. Bien, j'ai donc un jour de libre.

Me dirigeant vers ma table de nuit, je me saisis du livre que j'ai piqué à la bibliothèque dernièrement. Enfin... Techniquement, je ne l'ai pas volé. Je l'ai enregistré comme sorti. Simplement, je n'ai prévenu personne que c'est moi qui l'ai pris. Après tout, ce n'est pas parce que j'y travaille que je n'ai pas le droit d'emprunter des oeuvres, si ? Eh bien, même si je n'ai pas la réponse à cette question, je le fais. Voilà. Parce que ce livre va m'être utile, du moins, je l'espère. J'observe son titre, qui m'avait tant marquée : "Guide de magie pour les Suijins"... Maintenant que je n'ai plus peur de mes pouvoirs, il serait peut-être temps d'apprendre à les maîtriser, non ? Après tout, s'ils me faisaient peur jusqu'à il n'y a pas si longtemps, c'est parce que je les accusais d'avoir tué ma mère. Même si je ne sais toujours pas s'ils en sont vraiment coupables, je peux essayer de les empêcher de tuer, à l'avenir. Et pour ça, je dois les maîtriser.

Je m'habille donc à la hâte. Hier, j'ai lu la partie "Premier entraînement pour les Suijins de glace". Le livre conseille de trouver un lieu où de l'eau est déjà présente, afin de la transformer en glace, et de ne donc pas faire sortir la glace de nulle part. Apparemment, c'est plus facile. C'est ce que je vais vérifier tout de suite. Même si je n'ai pas cours, je vais aller à l'université. Il y a une fontaine, dans son jardin, ce sera là que je m'adonnerai à mon premier entraînement. Pour aller plus vite, j'utilise ma monture favorite : Sagamas. Il me servira aussi de vigile, pour m'éviter de faire de trop gros dégâts. Car, c'est évident, je vais avoir des ratés.

Par la voie des airs, nous arrivons assez rapidement dans le jardin en question. J'observe la fontaine. Elle est magnifique. Je n'ai pas envie de la détruire... Donc, je dois avoir un contrôle parfait et ne pas faire d'erreur. D'autant plus, que, si jamais je fais le moindre dégâts, il va falloir que je me justifie auprès de l'administration de l'université... Je m'en passerais bien.

Bon, trêve de réflexions ! Je reprends le livre.

"Premier exercice : Transformez l'eau en glace. C'est un exercice d'une difficulté élémentaire. Il vous suffit d'imaginer l'eau figée. Si cela ne fonctionne pas, concentrez-vous plus. Et si cela ne fonctionne toujours pas, allez vous détendre, vous recommencerez plus tard. Trop de concentration ne servirait à rien de plus qu'à vous donner la migraine."

Très bien. Essayons donc. J'observe la fontaine. Je l'observe longtemps, gravant chaque détail dans ma mémoire. Puis je ferme les yeux. J'imagine chacun des détails que je viens de voir, recouvert d'une fine couche de glace lisse et transparente. J'imagine l'eau cesser de couler. Je l'imagine former une sculpture, belle et éphémère.

Lorsque je rouvre les yeux, je ne crois pas ce que je vois. Ça a marché, bien plus que je ne l'espérais. L'eau est bien recouverte de givre, mais pas elle seule. L'herbe à ses pieds est également froide et cassante, je le remarque rien qu'en la regardant. J'ai un mouvement de recul. Je crois que je n'ai pas une maîtrise parfaite... Il me faut encore m'entraîner. Ou alors, je me suis sous-estimée, et je peux chercher un exercice plus difficile ?

Je m'éloigne donc un peu de la fontaine, afin de trouver un banc. Puis je retrouve le chapitre dédié à la glace, et je me plonge dans la lecture. Je relis l'introduction, avec plus d'attention, car elle décrit les principales caractéristiques de la magie de la glace...
Fait par Sol pour Sol






Un grand merci à Lyra pour mon tout dernier vava !


Merci beaucoup à toi, très chère Jess ! ^^

   

Je m'exprime en #0033ff et mon amie m'épuise en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 29/09/2018
Occupation : Barman/ 1er Année Master en Design
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 75


Voir le profil de l'utilisateur
1 ★ - Basic
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement [PV Rhaast]   Lun 8 Oct 2018 - 5:03







Séance d’entraînement
Soliana & Rhaast


Aujourd'hui je n'avais que deux heures de cours le matin, et en plus le bar était fermer ce soit donc une journée calme qui s'annonçait, du moins je pensais. Mes cours se passait normalement, malgré un ennuie assumé de ma part.Je m'était contenté de lire un livre que j'avais empreintes à la bibliothèque le jour avant et qui parlais de l'histoire de l'ile. J'en apprenais donc un peu plus sur ma nouvelle maison si ainsi ont peut dire, mais j’étais as peine arriver au deuxième chapitre que le cours était finis. Dommage, vraiment dommage car la lecture me plaisait mais ce n'était pas grave, je pouvais continuer dehors puisque j'avais vu d'autre élevé le faire sans problème.

Je sortait donc de cours et je me dirigeas vers un de ces bancs près d'une fontaine. Je m'assis donc tranquillement sur le banc pour continuer ma lecture, mais cette dernière fut interrompus quand je vis une jeune fille s'approcher de la fontaine et elle ferma les yeux. Jusque la rien de particulier mais c'est ce qui est arriver après qui m'avait pas mal troublé puisque la fontaine ce givras et  l'herbe au alentours aussi. D’où j’étais  je ressentais une vague de fraicheur qui ne me fessait pas du tout plaisir et ce malgré mon blouson bien chaud que j'avais sur moi.

Un sentiment de panique m'envahis, je ne me sentais absolument pas as l'aise avec cette simple vague d'air frais et encore moins à voir toute cette glace. Cependant je me voyais mal aller réprimander la jeune demoiselle car elle ne pouvais pas être au courant de ma phobie pour le froid. Pour me rassurer j’enflammai mes mains, ça n'allais pas forcement me réchauffer autant que je ne l'aurais souhaité mais de voir ces flammes entourer mes mains était apaisant. Malheureusement cela ne suffisait pas donc je décidas de prendre le taureau par les cornes comme ont dit et je me levais en direction de la fontaine. J'effleurais de la main la glace qui la recouvrait cette fontaine, avec la chaleur des flammes ça fondait lentement et bien que ce n'était pas toute la fontaine, rien que cet espace qui avait la forme de ma main me rassurais au plus haut point.

J'ai reussi!Criais-je tout content de mon exploit, puis je me retournais vers la fille que j'avais surement du déranger dans ça lecture, avec un air un peu gêner.


©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 19/04/2016
Occupation : étudiante / assistante bibilothécaire
Sexualité : hétérosexuelle
Messages : 1657

Carte de Jeu
Double Compte: Flore Maline
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
8 ★ - Thief
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement [PV Rhaast]   Lun 8 Oct 2018 - 16:50

Séance d'entraînement

Avec Rhaast


"[i]L'annulation d'un sort est à la fois ce qu'il y a de plus utile et de plus difficile à maîtriser. En effet, tout magicien digne de ce nom se doit de savoir annuler ce qu'il fait. Néanmoins, il est beaucoup plus facile de créer que de défaire. Afin de réussir à délier un sort, il faut avant tout être capable de..."

Soudain, je m’interromps. Un cri m'a sortie de ma lecture. Je regarde, face à moi, un jeune homme, qui semble heureux. Tant mieux pour lui. Il a l'air un peu plus âgé que moi, physiquement parlant, mais à voir sa réaction, il a l'air beaucoup plus jeune. J'esquisse un sourire, amusée, quand je vois ce qui l'a rendu heureux. Ma fontaine. Un peu de glace a fondu. Il ne fait pas spécialement chaud, pourtant... De plus, la fonte est très localisée... Et je n'ai rien fait pour briser mon sort, je n'ai même pas fini de lire les instructions...

Soudain, j'ai une idée... Que j'espère fausse. Mais il faut absolument que je vérifie. Je me précipite vers la fontaine et observe l'espace fondu. Je crois que j'ai bousculé l'autre personne, au passage... Mais peu importe. Il faut ABSOLUMENT que j'aie tort ! Je m'excuserai plus tard.

J'étudie le trou dans la glace. En passant la main dessus, je remarque avec horreur que les bords commencent eux aussi à fondre... L'eau est même en train d'être libérée. Si c'était moi qui en étais la cause, la glace n'aurait pas fondu, c'est une réaction spécifique à la chaleur. Et le soleil n'est pas assez fort, en cette saison. Soupçonneuse, je me retourne vers le garçon. Je n'ai désormais plus aucune envie de m'excuser.
- C'est toi qui as fait ça ?!
Cela sonne plus comme une accusation que comme une question. Mais peu importe. J'espère qu'il ne comprendra pas de quoi je parle, qu'il me dira que ce n'est pas de sa faute, n'importe quoi qui me prouve qu'il ne fait pas partie de ces manieurs de flammes que je hais tant...
Fait par Sol pour Sol






Un grand merci à Lyra pour mon tout dernier vava !


Merci beaucoup à toi, très chère Jess ! ^^

   

Je m'exprime en #0033ff et mon amie m'épuise en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 29/09/2018
Occupation : Barman/ 1er Année Master en Design
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 75


Voir le profil de l'utilisateur
1 ★ - Basic
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement [PV Rhaast]   Mar 9 Oct 2018 - 6:13







Séance d’entraînement
Soliana & Rhaast


Après mon cri de réussite, la jeune fille s'approcha de moi avec une certaine précipitation ce qui me bouscula un tantinet sois peu. Son regard était plonger dans le troue que j'avais former avec mes flammes, elle ne me semblait pas contente de ce que j'avais pu faire, alors que moi j'en était plutôt fière. Justement mon sentiment était bon, puisque elle me demanda avec un ton accusateur si j'en était la cause.

Intérieurement je bouillais de rire, car la situation était hilarante pour moi. Je la regardait de haut en lui souriant tout fier de ce que j'avais accomplie.

Bien sur, si tu avais glacé l'eau de manière un peu plus froide, ça aurait peut être tenus.

Lui disais-je en enflammant ma main et l'agitant comme pour la salué. La situation devenait de plus en plus intéressante car elle maniais le froid et moi la chaleur, les deux extrême qui ce rencontre s'il ont veut. Dans l'introduction du livre que je lisait il y avais indiquer les différente catégorie qui ce trouvais ici et si il y avais le feu, il y avais forcement l'eau. Je maintenait mon sourire qui avais précédemment un ton blagueur pour le changer en ton arrogant, surtout qu'elle avais un livre sur la magie de l'eau dans la main. Étudiait-elle pour s'améliorer?

C'est pas avec ton livre que tu arriveras à faire tenir la glace tu sais? Cette fois avec un ton un peu plus blagueur, je n'allais quand même pas être méchante avec cette fille qui n'avais rien fait, sauf être mon ennemie naturel magiquement parlant mais ça ne serrait pas une raison suffisante.


©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 19/04/2016
Occupation : étudiante / assistante bibilothécaire
Sexualité : hétérosexuelle
Messages : 1657

Carte de Jeu
Double Compte: Flore Maline
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
8 ★ - Thief
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement [PV Rhaast]   Mar 9 Oct 2018 - 13:38

Séance d'entraînement

Avec Rhaast




Mais... Mais... Je rêve, ou... Il me nargue ? Il fut qu'il fasse attention, avec ces flammes... C'est dangereux ! Et en plus, je ne peux pas fuir, il est devant, et derrière, la fontaine me bloque toute retraite... Je commence à paniquer. Mais il faut que je me contrôle. Sagamas ressent mes émotions, si elles sont trop négatives, il va intervenir... Et je n'ai vraiment pas besoin de ça. Il faut que j'agisse !

- ¡ Apaga esto !

... Oups. Dans ma panique, j'ai parlé dans ma langue maternelle. Il faut que je traduise. Vite. Je sens la panique monter à mesure que je regarde ses flammes...

- Eteins... Eteins ça !

Je suis en train de perdre ma respiration. Moi qui étais si contente de ne plus avoir peur de ma magie ! Visiblement, j'ai encore peur de celle des autres. Et puis, le feu... Franchement, ce garçon n'a pas de chance, il rassemble tout ce qui me fait peur, niveau magie. Et puis, ses paroles... Quel arrogant ! Je n'aime pas ça du tout non plus.

Je laisse la colère me submerger :

- Tu crois que c'est facile ? Figure-toi que ça ne fait pas longtemps que j'ai pardonné à ma magie ! Mais celle des autres me fait toujours peur ! Et tu crois sincèrement que j'aime le feu ? C'est dangereux, au cas où tu ne le savais pas ! Et puis...

Je m'interromps. J'ai été trop loin, ça y est. Sagamas est venu se poster entre le garçon et moi, et il l'observe en grognant, les ailes écartées et les crocs découverts. Il est prêt à l'attaquer, c'est évident. Je dois agir.

- Du calme !

Je jette un coup d'oeil d'excuse au deuxième humain :

- Désolée... Il est très... Protecteur. Et il est lié à mes émotions. Je suis vraiment désolée...


Fait par Sol pour Sol






Un grand merci à Lyra pour mon tout dernier vava !


Merci beaucoup à toi, très chère Jess ! ^^

   

Je m'exprime en #0033ff et mon amie m'épuise en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement [PV Rhaast]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance d'entraînement [PV Rhaast]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: La cité scolaire de Kousha :: Université Tetteiteki-
Sauter vers:  
Top-Sites