Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D Empty
MessageSujet: ♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D   ♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:05




♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D Image_10

Sheena Mikani
Môri




♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D Shakugan_No_Shana_Icon__by_x_Azumi_x ♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D Shakugan_No_Shana_Icon_by_sakura509 ♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D Icon___Shana_by_hikaru70
Carte d'identité ;
♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D Image_11
♦ Nom & Prénom(s) : Môri Sheena Mikani
♦ Sexe :
♦ Date & Lieu de naissance : 17 mars 1995 (18) à Kyoto
♦ Nationalité : Japonaise
♦ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♦ Personnage sur l'avatar : Shana - Shakugan No Shana

♦ Section : ES
♦ Spécialité : Sociologie
♦ Division : 1ère année


Nous sommes ce que nous sommes... ou pas...
L'apparence ;

Apparence quotidienne:

Lorsqu'on la voit traîner sur l'île de Himitsu, Sheena a de longs cheveux noirs lui arrivant jusqu'au bas du dos. S'il y a bien une chose qu'elle apprécie chez elle, c'est ses cheveux ! Ils sont lisses, et se bouclent très facilement. Elle peut faire de multiples coiffures avec. Elle aime les sentir voleter dans le vent, et lui chatouiller doucement le visage. Même quand une mèche glisse de son oreille pour demander à Sheena un peu d'attention, celle-ci sourit au lieu de râler.

Ses yeux sont marrons, et sont très attendrissants. On dirait des amandes, ou même des noisettes. De quoi donner faim on dirait... Ils sont légèrement arrondis, du fait qu'elle soit japonaise. En la regardant, on pourrait croire qu'avec ses pupilles recouvrant presque la totalité de ses yeux, qu'elle a constamment faim.

Une question se pose. Aime t-elle les bijoux ? Et oui ! Même si on ne voit pratiquement jamais Sheena avec des bijoux, elle adore ça ! Elle en portait souvent étant petite, avant la disparition de sa mère. Elle a également hérité d'un collier, où l'âme de la mère précédente y est enfermé. Elle le garde précieusement, et tant quelle veut le garder, il ne se détruira pas.

Sa bouche ? Oui, elle en fait souvent usage, comme tout être vivant, et même mort. Elle sourit souvent, et fait que très rarement la grimace, sauf quand elle est grognon. Son sourire arrive presque jusqu'au haut des joues lorsqu'elle mange du pain melon. Ahhh le pain melon ! Elle rougit dès qu'elle en voit ! Et là, je peux vous assurer, qu'elle peut se battre pour en avoir ! Ah bah, tient, on en est déjà au combat ?

Apparence pendant les combats :

On ne reconnaît plus Sheena lorsqu'elle change d'apparence pour combattre. C'est tout l'inverse de la Sheena que nous venons de voir. Le premier changement ? Ses cheveux et ses yeux. En effet, lorsqu'elle prend cette forme, ses cheveux et ses yeux deviennent rouges flamboyants. Ils sont carrément en flamme ! Mais elle ne brûle pas pour autant ! Elle est habituée à cette température. Lorsqu'elle est très en colère, ses cheveux peuvent presque devenir jaune !

Son collier, qui hérite du prénom de la défunte mère précédente, s'enflamme également, et peut parler à son héritière pour lui donner des conseils pendant le combat. Il contient la puissance des deux vies : celle de la mère, et celle de la fille. Sheena possède un katana, avec lequel elle combat à chaque fois. Il s'enflamme lorsqu'elle l'utilise pendant le combat. Au début, Sheena ne sait pas trop maîtriser ses émotions, donc il ne lui obéit pas entièrement, ce qui peut la mettre en grand danger.

Ensuite, on ne reconnait plus notre jeune fille souriante. Et bien, disons que Sheena Attack (no comment) ne sourit jamais, sauf quand elle se moque ouvertement de son adversaire. Là, elle est toujours de mauvaise humeur.

On pourrait presque croire qu'elle est passé de l'autre côté du miroir... Mais quand on y réfléchit bien, c'est presque ça...

Dans la tête ;

Au quotidien :

Lorsqu'on l'entend, on pourrait croire que Sheena est toujours heureuse. Son humeur positive se répand autour des personnes, et peuvent ressentir ce sentiment agréable. Sheena rit, et fait même beaucoup de blagues. Elle montre son ambition ouvertement, et n'hésite pas à faire part de ses secrets à ses amis confidents. Disons que comme ça, elle parait insouciante et parfaitement détendue. C'est ce que l'on peut croire, car derrière cette personnalité, une autre apparaît : une sorte de reflet.

Sheena fait les choses spontanément. Vous n'aurez par exemple pas besoin de lui demander de faire la vaisselle, elle le sentira, et ira en sautillant la faire. Elle est hyperactive, ce qui peut parfois contrarier certains professeurs, et même certains de ses camarades. Derrière ce petit sourire, Sheena est une fille très timide envers les inconnus. Elle n'aime pas parler au téléphone, car elle trouve ça embarrassant, enfin elle-même ne sait pas réellement pourquoi...

Un caractère dur comme fer ! (jeu de mot pourri à propos de son arme) :

La Sheena que nous avions vu il y a à peine quelques lignes est déjà loin ! En effet, c'est une personne opposée à celle que nous venons de voir qui va apparaître !

Sheena ne sourit plus, et elle nous regarde méchamment, comme si elle nous accusait de quelque chose... On dirait qu'elle est de mauvaise humeur, mais on ne sait pas vraiment pourquoi. Ses sourcils sont froncés, et elle nous menace de son katana enflammé. Elle se dirige vers nous, prêt à nous embrocher, et s'arrête en nous regardant fixement. Sheena nous dit qu'elle ne savait pas que nous étions là pour en savoir plus sur elle, et elle dégagea une mèche, comme si elle l'a gênait.

Sheena est non-seulement grognon, mais en plus, elle est d'humeur meurtrière ! Comme si elle était passée de l'autre côté du miroir. On pourrait presque la confondre avec la Reine de Cœur, avec sa phrase légendaire : "Qu'on lui coupe la tête !"

Ouais, en résumé, c'est un peu ça. Même presque ça...




I'm magic ~
Le pouvoir ;

♦ Type de clé : Blanche
♦ Description de votre pouvoir :
Son pouvoir est spécial à vrai dire . Sheena utilise un Katana qui ne s'enflamme seulement lorsqu'elle combat. On pourrait donc dire qu'elle dirige le feu : Pyrokinésie. Sheena a des pouvoirs seulement grâce au collier que se passe les mères et filles de la famille Shinjû (dont elle fait partie, mais elle garde le nom de son père), de génération en génération. Ses pouvoirs ne peuvent marcher que si elle a un brin de colère en elle. C'est pour cela que son pouvoir a un rapport avec le feu. Si elle possède une immense colère en elle, et qu'il y a un grand danger, l'esprit de sa mère, Shirona, fusionnera avec l'esprit de Sheena. Alors, le corps de Shirona (forcément plus agile), prendra la place de celui de Sheena pendant dix minutes (ni plus, ni moins). Les ressources utilisées par Sheena en utilisant ce pouvoir (utilisé qu'en cas d'extrême urgence), feront perdre le contrôle qu'elle a sur elle-même. Elle pourra s'auto-détruire, ou même blesser les personnes qui lui sont chères. Sheena ne pourra plus utiliser ses pouvoirs pendant trois jours, et deux nuits. Elle ne peut également presque plus bouger, puisque sa mère peut encore la "manipuler".
Particularité ;

Le pouvoir de Sheena suit l'influence de la Lune. Si la Lune est pleine, son pouvoir aura beaucoup de répercutions sur ses adversaires, hors, si la Lune et nouvelle, elle ne possédera donc aucun pouvoir. Si elle utilise le pouvoir qui invoque l'esprit de sa mère, il faudra attendre un mois, avant que Sheena suive à nouveau l'influence de la Lune.

Le Katana qu'elle possède ne lui obéit pas totalement. Ses pouvoirs sont encore déséquilibrés, tant que ses émotions ne sont pas "synchronisées". Il se peut également que le Katana disparaisse en plein milieu d'un combat, si Sheena n'est pas sûre d'elle.

Le collier qu'elle porte autour du cou, prend le nom de la défunte mère (à savoir la mère précédente). Ce collier scelle le pouvoir de Sheena, jusqu'à ce qu'un ennemi apparaisse. Ce collier scelle également l'esprit de la défunte mère, qui peut intervenir seulement si le danger présenté, est plus qu'immense. Mais utiliser ce pouvoir fait perdre le contrôle de Sheena, qui n'agit plus comme elle le souhaite. Elle ne peut également presque plus bouger pendant trois jours.

Passé ; Présent ; Futur

Son passé...

A son plus jeune âge, Sheena était déjà très mûre d'esprit. Là où je vous parle, elle avait 7 ans. Elle était dans la cuisine assise, attendant patiemment le petit-déjeuner qu'était entrain de préparer sa mère :

"Maman, c'est prêt dans combien de temps ?"

"Bientôt ma chérie... bientôt."

Sheena ne le savait pas encore, mais c'était l'une de ses dernières années en compagnie de sa mère. Les jours de Shirona, étaient malheureusement comptés. Celle-ci portait un collier, avec un pendentif ovale, ornée d'une croix dorée occupant la face du pendentif. Ce collier avait pour l'instant le nom de Shelly, la mère de Shirona. Sheena agita ses pieds sous la table, et fit signe d'impatience. Shirona s'assit près d'elle, et dit :

"Je t'aime beaucoup Sheena tu sais. Je suis fière de toi. Tu es mon petit trésor... mon bijou."

Sheena la regarda interrogativement. Pourquoi répétait-elle toujours cela ? Et puis, pourquoi ne voulait-elle pas la lâcher, lui disant qu'un jour, elle ne serait plus là pour elle ? Shirona se leva, et alla chercher le chocolat chaud de Sheena, le posa sur la table, et sortit les pains melons du four. Le pain melon, l'aliment que préférait le plus Sheena. Il était doux, et en même temps croustillant. Elle avait sa propre façon de le manger. Sur la plaque était disposés six pains melons, de la taille d'un petit ramequin.

"Sheena, tu peux prendre une assiette qui est dans le meuble là-bas ?"

"Oui m'man !"

Sheena se leva, et se dirigea vers le meuble. Elle ouvrit le placard de gauche, et sortit deux petites assiettes. Elle en mit une sur le set de table de sa mère, et une sur le sien. Shirona répartit trois pains melons dans chaque assiette, et mordit dans l'un d'eux.

"Maman ! Ce n'est pas comme ça que l'on mange un pain melon ! Il faut d'abord prendre sur le bout, ensuite tu croques le plus loin possible, et après, tu manges normalement. C'est comme ça que ça se mange !"

Shirona la regarda, d'un air amusé. Enfin, c'était plutôt sa façon de manger le pain melon !

2 ans plus tard...

Sheena et Shirona étaient en haut d'une colline. Shirona tenait fermement le pendentif dans le creux de sa main, en fermant les yeux.

"Ma chérie, maman doit partir dans un endroit qui est très très loin d'ici. Mais sache que je serais toujours là pour toi..."

Shirona pointa du doigt le cœur de Sheena. Que voulait-elle dire par "très très loin" ? C'était aussi loin que les eaux entourant le Japon ? Shirona s'approcha de Sheena, et s'agenouilla.

"Elles te vont très bien ces couettes. Et dire que tu sais les faire toute seule maintenant... Comme c'est nostalgique !"

Le ciel se mit à s'assombrir, et la pluie commença à tomber. Shirona ôta Shelly (le collier) de son cou, et l'attacha autour de celui de sa fille, tout en le maintenant. Car si elle enlevait sa main, elle mourrait instantanément.

"Ma chérie, n'oublie surtout pas qu'il y aura toujours de l'aide là où tu te trouveras. Toujours... Ne perds jamais espoir, et tu verras, tu pourras faire tout ce que tu voudras... C'est la clé de ton destin !"

"Maman, pourquoi tu parles de cette manière là ? C'est comme si nous n'allions plus jamais nous revoir... Ca me rend triste..."

Shirona lut à haute voix le papier qu'elle maintenait dans sa main gauche, tout en gardant le collier de l'autre main.

"Que ma fille hérite des pouvoirs de la famille Shinjû, qu'elle ait une fille à qui elle pourra donner son héritage. Qu'elle puisse porter le collier qui englobera mon âme. Qu'elle puisse retirer le collier, tant qu'il n'y a pas de descendance..."

Tout en gardant le papier dans sa main, elle serra sa fille fort dans son bras, des larmes coulant sur ses joues. Sheena les pupilles minuscules, et le regard effrayé, regarda sa mère réciter la suite de l'incantation.

"Que mon âme rejoigne ce pendentif, et que l'âme de ma mère, Shelly Shinjû, atteigne les cieux. Sheena, je t'aime... et je t'aimerais toujours..."

"Je t'aime... aussi"

La dernière larme de Shirona tomba sur le collier, et desserra la main du pendentif, tombant inerte sur le sol. Comprenant ce qu'il venait de ce passer, Sheena regarda ses deux mains, les larmes coulant à flots sur ses joues encore douces grâce à son jeune âge, et éclata en sanglot.

La dernière image du passé de Sheena, était cette colline, où sa mère l'avait quittée, abandonnée, dans ce monde hostile... C'est alors qu'un étrange homme arriva, lui expliquant une histoire des plus farfelues. Ce jeune homme lui expliqua le système des clés, et lui demanda d'aller sur l'île d'Himitsu. Sheena mit du temps à lui faire confiance, mais le suivit, jusqu'à cette île mystérieuse. Tout le long du voyage, elle ne dormit pas, même sur le ferry, de peur que cet homme la trahisse.

Au présent...

Il devait être 7h du soir, et il n'y avait presque plus personne à l'extérieur de l'île. Sauf Sheena, en train de combattre une mystérieuse créature, qui protégeait un secret. Sheena était blessée au visage, et légèrement sur le torse.

"Te fous pas de moi ! Je vais te réduire en pièces sale clé noire ! Je découvrirais ce secret tôt ou tard, que tu le veuilles ou non ! Alors.... DÉGAGE !!!!"

Sheena chargea avec son katana enflammé, mais la clé riposta, et frappa Sheena avec fermeté. Celle-ci mit du temps à se relever.

"Sheena, ne fonce pas dans le tas, tu vois bien qu'elle devine où est-ce que tu vas frapper !"

Shirona lui parlait à travers le collier. C'était le seul avantage d'être dans un combat. La chevelure enflammée de Sheena brûla de plus belle, atteignant presque une couleur jaunâtre.

"C'est bien beau de dire ça, mais ce katana ne veut pas se magner autrement tant que mes émotions ne sont pas maîtrisées. Et puis, c'est beau de dire "maîtriser ses émotions", mais j'suis pas un robot non plus !"

Des ailes enflammées poussèrent du dos de Sheena. Elle avait maintenant à compte à rebours de 2 minutes, avant que les ailes de ne désintègrent. Cette fois-ci, Sheena chargea par le haut, faisant une sorte de salto avant. Ce coup trancha la clé noire en deux. Le sourire aux lèvres, Sheena s'empressa de dire :

"C'est bien beau de vouloir protéger un secret, mais encore faut-il être capable de le faire !"

Ce sourire ne fut que de courte durée, puisque la clé se reconstitua. Sheena fit signe de mécontentement, et songea au pouvoir surpuissant que lui avait légué sa mère. Shirona, qui avait lu dans ses pensées, lui dit :

"Ce n'est pas une bonne idée. De plus, peut-être que ça ne l'anéantira même pas..."

Sheena soupira en signe de désaccord, et répliqua :

"Tu vois un autre moyen ? Car même si le pouvoir qui nous unit ne marche pas, je ne vois pas comment le pouvoir minuscule que je possède puisse faire quelque chose..."

"Je vois... Tu veux vraiment l'utiliser ? Très bien..."

Une lumière immense enveloppa Sheena, et elle se retrouva dans une sorte de pièce blanche. En face d'elle se trouvait Shirona, sa mère. Shirona s'approcha de sa fille, et l'étreignit.

"Ca fait longtemps, pas vrai ?"

"..."

Shirona lui sourit, et dit :

"Voyons voir de quoi est capable cette clé noire, contre deux clés blanches ! Ah j'ai oublié de préciser. Maintenant, nous parlons d'une seule, et même voix !"

En disant cela, elle dit un clin d'œil à Sheena. Elles revinrent toutes les deux dans la "réalité". La clé noire était sous le choc, mais elle reprit vite goût au combat.

"Écoute clé noire. Nous voulons juste découvrir le secret caché que tu protèges. Nous ne divulguerons ce secret à qui que ce soit ! Même si tu combats jusqu'à la mort, nous découvrirons quand même ce secret !"

La clé noire pivota sur elle-même et chargea sur les deux filles fusionnées. Shirona prit le contrôle, et chargea avec le katana avec une force impressionnante ! Le katana était maintenant enflammé, et on ne voyait même plus la lame ! Le pendentif devint rouge, et le coup porté à la clé noire fut fatal...

Les corps de Shirona et Sheena se séparèrent, et elles virent le corps inerte de la clé noire. Sheena était allongée sur le sol, paralysée.

"Viens, je vais te porter jusqu'au hall, et après je devrais te laisser.

"J'ai quand même un peu de pitié pour elle. Après tout, elle était fidèle à son "poste" devrais-je dire..."

"Je vois que tu es revenue à ton état normal..."

Shirona souriait à sa fille. Elle l'a porta, et monta les marches jusqu'au hall d'entrée, où elle la dépose sur le sol.

"Je dois te laisser ici. Ce serait bête que je disparaisse en te portant, pas vrai ?"

"Peut-être, mais au moins j'aurai moins l'air ridicule que si j'étais allongée sur le sol à l'entrée du bâtiment !"

"Peut-être bien... Bon je vais te laisser. Câlin maternel ?"

Sheena lâcha un petit ricanement, et enlaça sa mère, qui disparut quelques secondes plus tard.

Son futur...

Eh ben y en a pas ! Si on a une vie, c'est pour que l'on est des surprises ! Si vous saviez votre futur, vous n'aurez plus aucun secret de votre vie ! Alors, c'est à vous chers membres, de l'aider à construire son futur !



♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D Image_12


Carte d'identité ;

♦ Surnom : Nan on m'appelle communément par Nina, enfin, on m'as déjà appelée la cinglé O_o
♦ Âge : Disons que dans 3 jours j'ai 13 ans... Dure comme devinette ? 8')
♦ Pays : France, même si mon esprit est au Japon, ahhh le Japon !
♦ Comment avez-vous découvert le forum ? : Disons que j'ai cloné mes valises du Pensionnat Yorihiko, et j'ai traversé la barrière du partenariat. C'est joli raconté comme ça non ? x')
♦ Avez-vous lu le règlement ? : Bah oui qu'est-ce-que tu crois, je l'ai lu 3 fois. Une fois pour comprendre, une autre fois pour les codes, et une troisième fois pour mettre les codes dans l'ordre. xD Willow est passée par là ♪ (tu dois bien le connaitre par coeur maintenant XD)
♦ Un commentaire ? : Elles sont trop jolies les images du modèle de présentation ! C'est quoi l'adresse de l'image complète, que je la mette en fond d'écran ? :)



Dernière édition par Sheena M. Môri le Jeu 14 Mar 2013 - 17:40, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D Empty
MessageSujet: Re: ♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D   ♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:18

    Coucou ! Soit la bienvenue à HnK ! :)
    Je suis contente que ce partenariat ait donné quelque chose ! Merci d'être venue ! ^-^
    Tu as donc deux semaines pour terminer ta fiche, donc jusqu'au 26.03 :3
    Je n'ai rien d'autre à dire alors je vais te laisser terminer !
    N'hésite pas à nous contacter en cas de questions et/ou problème !
    Pour les images du modèle, je te les retrouve et te les envoie immédiatement par MP :3

    Willow ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D Empty
MessageSujet: Re: ♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D   ♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:29

Merci beaucoup pour ce chaleureux accueil, et d'avoir eu l'amabilité de rechercher les images.
Ensuite, j'ai une toute petite question à propos de mon personnage et de son pouvoir.

Mon personnage et Shana de Shakugan No Shana, et a donc deux apparences (je sais pas si vous connaissez cet anime ou pas... ^^). Lorsqu'elle n'utilise pas ses pouvoirs, elle a les cheveux noirs et les yeux marrons.

Lorsqu'elle les utilise, elle a des cheveux et des yeux rouges flamboyants , et elle combat avec le feu et son katana. Elle possède également un collier qu'elle porte quotidiennement.

Et j'avais une question, est-ce que je pourrai utiliser un personnage du même anime, quand mon personnage utilisera une grande partie de son pouvoir ? Bien sûr, cela ne se produira que très rarement, et je pourrais le comprendre. Elle est comme ça, et un peu plus âgée :

♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D Tumblr_lysioadlWM1r2r85mo1_500

En fait, ce serait sa mère qui dort en-elle, grâce au collier que les mères et filles se partagent de génération en génération.

Je suis désolée de poser déjà une question assez complexe dès mon arrivée, mais c'est pour m'aider pour la fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D Empty
MessageSujet: Re: ♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D   ♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:44

    Voyons voir si j'ai bien comprit...

    Ton personnage à deux apparences : une qui est celle du "quotidien" et une quand elle utilise ses pouvoirs, c'est ça ? il s'agit cependant du même personnage, donc cela ne pose pas de soucis du moment que tu l'expliques dans le physique :3 (les changements avec/sans magie).

    Par expérience personnelle, je dirais que ce manga n'est que peu populaire (et donc que le personnage que tu souhaites prendre pour la grande quantité de magie n'est que peu souvent demandé). Il faudra évidemment que tu expliques tout ça dans ta fiche également (qu'elle se transforme en sa môman quand elle utilise une grande quantité de magie). Pour moi, comme le manga n'est que peu connu et les personnages peu populaires, je dirais que ça ne poserait pas de problème :) Comme utiliser une tel force est très rare, tu n'auras pas besoin de la recenser je pense :3 Fait bien attention au fait que, en utilisant une telle force, ton personnage ne peut pas être en plein forme physique après ;)

    J'espère avoir pu te répondre >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D Empty
MessageSujet: Re: ♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D   ♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:53

Ouah c'est fou ! C'est la première fois que les admins' arrivent à comprendre ce que je dis ! xD
Ouais c'est exactement ça ! Éventuellement si elle doit être en mauvais état, disons qu'elle n'a plus le contrôle de soi, et ne sait à peine qui elle est. Ca pourrait le faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D Empty
MessageSujet: Re: ♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D   ♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:00

Héhé, je suis trop forte Cool
Et bien, tant que tu la dis pas invincible, super-héroïque, tu peux dire ce que tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D Empty
MessageSujet: Re: ♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D   ♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:04

Tu me passes tes lunettes ? 8D
'Fin, elle sera pas invincible, elle paraîtra puissante, mais vu que son pouvoir demande quand même je pense qu'on a remarqué, pas mal d'énergie, elle mettra beaucoup de temps à le maîtriser.

Sur ce, je retourne à ma fiche. ♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D 3343026766
EDIT : Que veut dire le "Cf" dans la fiche ?
EDIT Willow :Cf signifie Confère qui signifie lui même "se référer à". En gros "pour plus d'infos va voir là" ^-^ Les "Cf poste précédent" font référence au poste qui se trouve juste avant le modèle de présentation, celui avec les explications ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D Empty
MessageSujet: Re: ♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D   ♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:11

Hey & Bienvenue !
Pour répondre un peu plus précisément à ta question par rapport à ton pouvoir, il faidrait par exemple que la transformation en sa môman dire pas 3 heures quoi. Si ça lui demande beaucoup de force, la "transformation" dure moyennement longtemps. Après tu peux faire comme tu l'as dit aussi! (x

Bonne chance pour la suite de ta fiche, et si tu as d'utres questions n'hésite pas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D Empty
MessageSujet: Re: ♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D   ♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:49

Je me suis arrangée, maintenant, c'est à vous de voir si ça marche ou pas. :3
Je finirai certainement ma fiche demain, car je pense que le "présent" sera pendant un combat, donc il faut que j'y réfléchisse un peu avant je pense. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D Empty
MessageSujet: Re: ♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D   ♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:52

Hop, hop !
Pour le moment, je n'ai rien à dire hormis qu'il faut que tu te relises puisqu'il y a quelques fautes inattention :3 ("dis" ou lieu de "dix" dans le pouvoir, par exemple). J'attend de voir la suite de ton histoire ^-^

La notion de Magie, Clé Blanche/Noire à été modifiée, le règlement comporte de nouvelles parties et le contexte à été légèrement changé également. Je t'invite donc à te renseigner sur ces nouveautés en relisant les sujets concernés et en guettant les nouveautés : un poste ne devrait pas tarder à y faire son apparition :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D Empty
MessageSujet: Re: ♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D   ♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D EmptyJeu 14 Mar 2013 - 10:40

Je vais faire ça ! ;)
Je pense avoir corrigé toutes les fautes d'inattentions, mais s'il en reste, je compte sur vous pour m'interpeler. Mais mes n'œi-n'œils du matin sont tous plissés ! 8D

Nan mais plus sérieusement, je vais lire les textes, pour savoir si cela influence l'histoire que j'ai écrite mon traitement de texte hier. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D Empty
MessageSujet: Re: ♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D   ♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:29

    Boum Badaboom!

    Je sais que tu n'as pas encore fini, mais je veux juste te souligner quelques petites erreurs qui m'ont attaquée. :3 (désolée, j'suis méga chiante avec l'orthographe et les détails u_u)
    Tout d'abord, il y a juste une faute de frappe dans ton nom, tout en haut de la fiche, tu as écrit « Mikano », alors que partout ailleurs c'est Mikani. :3
    Ensuite, tu as fait des petites fautes de pluriels dans ton histoire ~ tu as du oublier de "s", alors il faudra que tu te relises x.x Il y a une phrase aussi, qui me perturbe particulièrement : « qu'elle est une fille avec qui elle pourra donner son héritage. Qu'elle puisse revêtir le collier qui englobera mon âme. ». Tu as confondu les verbes être et avoir, car ici, ce n'est pas « est » mais « ait ». Au lieu d'utiliser « avec», il vaudrait mieux mettre « a », sinon, ça fausse un peu le sens de la phrase. Et la troisième anomalie que j'ai repérée, c'est un petit détail de rien du tout mais bon XD : un collier est un bijou, pas un vêtement, il ne se revêt pas, il se porte o/ (j'avoue, c'était du chipotage ça)

    Et enfin, le plus gros problème auquel je me heurte dans ton histoire, dans la partie du présent est que Sheena combat une « Créature » sur une île. Je ne sais pas si tu parles de l'île d'Himitsu où d'une autre, mais le problème est qu'il ne peut pas y avoir de créature imaginaire. Le forum s'ancre dans un contexte Réaliste, avec la magie comme touche de fantastique, donc tu ne peux pas avoir des créatures maléfiques. Surtout que là, ton ennemi fait comme les ennemis des power rangers... XD *référencespourriesdujourbonjour*

    Désolée d'avoir fait l'admin chiante ^^'

    Koko ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D Empty
MessageSujet: Re: ♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D   ♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:58

Nan mais t'inquiète, t'es pas chiante. :)
Étant admin' sur le Pensionnat Yorihiko je sais ce que c'est ! xD

Je vais corriger tout ça... ^^'
Par contre elle pourrait affronter quoi ? Est-ce que Sheena pourrait affronter une clé noire PNJ ? xD
Sinon je vais déjà corriger les fautes, dont celle de mon nom (gaffe du siècle bonjour ! 8D).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D Empty
MessageSujet: Re: ♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D   ♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D EmptyJeu 14 Mar 2013 - 15:19

Hah, Okay. (x

Tu peux ouais. :3 Même si, à la base, le forum n'est pas un forum de combats et que y'en aura pas tout le temps, tu peu. C'est original au moins. :)

Koko ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D Empty
MessageSujet: Re: ♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D   ♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D EmptyJeu 14 Mar 2013 - 15:21

En fait, j'avais envisagé de faire ça pour que vous puissiez avoir un aperçu de mon pouvoir, et me dire si c'est un peu bourrin ce que je fais quand je l'utilise. C'est pour ça que j'ai voulu faire le "présent" pendant un combat. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D Empty
MessageSujet: Re: ♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D   ♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D EmptyJeu 14 Mar 2013 - 15:26

Ouaip, donc c'est une bonne idée, originale ;D
C'une bonne idée que de te battre contre une clé noire PNJ, j'ai hâte de voir la suite !

Bon, j'arrête de t'embêter et je te laisse bosser ^^'

Koko ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D Empty
MessageSujet: Re: ♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D   ♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D EmptyJeu 14 Mar 2013 - 15:36

Oh t'inquiète pas ! ;)
Je pense que ma fiche sera finie ce soir.

Par contre demain, je ne jure pas d'être là, vu que ce sera mon anniversaire ! :P
Mais je peux peut-être faire une brève apparition sur le forum ! x)

Edit Willow : Je voudrais signaler que tu n'as pas indiqué le lieu de naissance dans la première partie de la fiche de présentation !
Et une journée d'absence, pour un motif aussi valable n'est pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D Empty
MessageSujet: Re: ♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D   ♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:52

J'ai terminé ma fiche ! :D
Ps: Désolée du double-post... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D Empty
MessageSujet: Re: ♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D   ♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:24

Je vais être casse pied (oui je préviens).
Je ne vois pas la manière dont elle arrive sur l'île... Pour arriver jusqu'à Himitsu, il faut que le personnage soit repéré par un recruteur. oxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D Empty
MessageSujet: Re: ♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D   ♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:37

C'est à la fin du passé où c'est dit. Enfin, peut-être que j'ai pas assez développé... ^^'
EDIT: J'ai un peu plus détaillé, c'est vrai qu'on ne pouvait pas trop deviner que c'était une personne qui était venue la cherche. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D Empty
MessageSujet: Re: ♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D   ♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:17

Je ne vois plus de souci dans ta fiche :)
Je te valide donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D Empty
MessageSujet: Re: ♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D   ♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:19

Merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D Empty
MessageSujet: Re: ♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D   ♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Sheena Mikani Môri ▬ Et pleins de jeux de mots pourris. 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement solitaire [PV Sheena M. Môri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: