Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Caleb Smith / Wake up and face me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Caleb Smith / Wake up and face me Empty
MessageSujet: Caleb Smith / Wake up and face me   Caleb Smith / Wake up and face me EmptySam 31 Jan 2015 - 21:13


Smith Caleb
IRL on m'appelle Fox. J'ai un certain nombre années derrière moi. J'ai connu le forum grâce à top site et je pense que le forum est un lapin angora =D


Identité
✖ Nom : Smith ✖ Prénom(s) : Caleb ✖ Sexe : Masculin ✖ Date & Lieu de naissance : 21/08/1997 à Alice spring (Australie) ✖ Nationalité : Australien ✖ Orientation Sexuelle : Faussement hétérosexuel (Caleb a toujours eu des femmes pour partenaires, mais il ne se refuserait pas de vivre quelque chose avec un homme) ✖ Occupation : Garde forestier (toujours en apprentissage)/homme à tout faire ✖ Avatar utilisé : Dark de DNangel ✖ Passe partout :
La Magie
✖ Groupe choisi : Rajin (foudre)
✖ Manière d'utiliser la magie : Caleb « vit » avec sa magie, il ne l’utilise pas abusivement mais il ne la cache pas non plus. A noter qu’il se mord les lèvres lorsqu’il utilise la magie : il ne s’en rend pas compte, mais il le fait quasi-systématiquement. Il s’agit plus d’un « tic » que d’une nécessité, il peut activer sa magie sans le faire.
✖ Affinité : L’électricité étant à la base de beaucoup de réactions biologiques, il est plutôt fasciné par ses pouvoirs, même s’ils sont assez faibles pour le moment.
Physique
Ce qui fait la beauté de Cal’, ce sont les détails : le teint légèrement halé qui trahit celui qui passe sont temps dehors, le sourire qu’il a dans les yeux quand il vous taquine, la voix un peu rauque du fumeur, le sourire en coin qu’il aborde quand vous le réprimandez, la façon féline qu’il a de bouger. Tout cela fait la beauté du jeune homme, mais il ne s’en rend pas vraiment compte.

Ceci dit, il prend soin de son physique et çà se voit, son corps finement musclé témoigne du temps passé à faire du sport,  et sa peau sans imperfection trahit sa tendance à utiliser des produits de soins (même s’il ne l’avouera jamais). Enfin, sans imperfection, c’est vite dit, vu que Caleb aligne quand même quelques belles cicatrices sur les jambes et dans le dos. Il a aussi un tatouage sur celui-ci, représentant deux mains lui déchirant la peau. Pour finir, de façon plus générale, il mesure 1m70, soit à peine plus que le japonais moyen, et ses yeux ont la couleur des abysses. Ah et il a les cheveux teint en violent foncé aussi, mais c’est un détail n’est-ce pas ?
Caractère
Certaines personnes ont été gâtées par la nature, d’autres non. « Bien que Caleb fasse clairement partie de la première catégorie, çà n’en fait pas quelqu’un de très souriant pour autant »,  c’est sans doute ce que vous vous direz si vous l’apercevez de loin, ou sur une photographique. Vous irez probablement jusqu’à le trouver froid, avec un petit quelque chose de mystérieux. Mais si vous le connaissez ne fusse qu’un peu, vous savez que cette description ne lui correspond pas.

En effet, c’est plutôt quelqu’un d’enjoué  - pas au point de chanter l’hymne des bisounours- et d’agréable à vivre. Il n’a pas un caractère de cochon et sait reconnaître ses erreurs quand il en commet.  Cependant, le jeune homme a tendance à prendre tout à la légère, à l’exception de son travail, et à en faire un minimum, sauf dans son travail toujours.  En effet, quand il s’agit de son métier, Caleb  ne rechigne pas sur les heures supplémentaires, et il fait preuve d’une organisation et d’un dynamisme dont il n’est pas coutumier. Sa dernière petite amie en date avait eu du mal à le reconnaître  en discutant avec un de ses collègues, c’est dire.

Intelligent, rusé même, il aurait pu être diplômé plus tôt, s’il n’avait pas été aussi peu impliqué dans ses études. En règle générale, Caleb ne fonctionne pas à la carotte, il fonctionne à la passion. Il est capable d’étudier , de lire des heures durant des sujets sans intérêt au yeux de la plupart des gens( par exemple, comment construire un abri avec trois aiguilles et un torchon) avec beaucoup d’acharnement , de suer sang et eau dans un entrainement, pour peu qu’il aime ce qu’il fait. Si vous lui demandez de faire quelque chose qui ne l’intéresse pas, il ne le fera probablement pas, à moins d’être de très bonne humeur ou que cela ne lui coute presque rien.

Enfin, l’australien est un très bon comédien et un excellent menteur, qui dissimule souvent ce qu’il pense des gens qu’il a en fasse de lui. S’il accorde beaucoup d’importance à la première impression, Caleb est parfaitement capable de revoir son opinion par la suite , et il ne rejettera jamais une conversation, même avec une personne «  qu’il ne sent pas » , car l’on n’est jamais à l’abri d’une bonne surprise.

Passé, Présent, Futur
Caleb est un personnage haut en couleur, et pourtant, rien n’est plus banal que sa vie, à quelques exceptions près. Ainsi, c’est par un beau jour d’été que naquit Caleb Smith, fruit de l’union d’un biologiste anglais et d’une business-woman australienne. Le rôle de ces deux là s’arrêtent ici, à la phase conception et naissance. Après Caleb, ils se sentirent obligé de lui faire trois sœurs et un frère pour lui tenir compagnie mais ce sera tout. Tout le temps en voyage, ils ne s’occupèrent jamais de leurs enfants. Caleb dû s’élever lui-même, avec l’aide d’une nourrice. Puis, il éleva ses frères et sœurs toujours avec l’aide de cette même nourrice et de sa grand-mère paternelle. Rita Smith, était une veille femme tendre et moelleuse comme les gâteaux au chocolat et notre garde forestier la considérait - et la considère toujours d’ailleurs -  comme sa mère.

L’enfance du jeune homme fut calme, douce, tendre, câliné et choyé par Rita. Il n’a jamais souffert de l’absence de ses parents, aussi étonnant que cela puisse paraître. De plus, Caleb quittait rarement la demeure familiale, en fait pendant longtemps, il ne la quitta que pour aller en cours, le reste du temps, il restait chez lui à gérer la maison. C’est la raison pour laquelle, à dix-huit ans, il a toutes les compétences pour tenir une maison : cuisiner, jardiner, bricoler, etc. Ceci étant dit, en grandissant, Caleb accorda davantage d’importance aux relations sociales, et peu à peu, il s’éloigna du cercle familial, notamment lorsqu’il se prit de passion pour la discipline du parkour. Cet éloignement se renforça lorsqu’il commença sa formation de garde-forestier.

Comme on le voit, le jeune homme appris rapidement à devenir un adulte, et c’est peut-être pour cela que, maintenant qu’il est loin de chez lui, il a tendance par moment à se comporter comme un gamin capricieux. Pensez donc, du jour au lendemain, il s’est retrouvé sans responsabilité et sans plus personne à surveiller … mais est-ce qu’il aurait voulu cela, si on lui avait laissé le choix ? Rien n’est moins sûr, étant donné le profond attachement qu’il a pour les siens.

De fait, l’australien ne vit pas spécialement bien l’éloignement avec sa famille qui dure depuis maintenant un peu plus de six mois. Caleb est passé par une phase d’euphorie lorsqu’il a découvert ses pouvoirs sur l’île, mais il est actuellement en pleine «  descente » : il commence seulement à réaliser qu’il risque de rester coincé sur cette foutue île. Jusqu’à récemment, il était en plein déni de la réalité et il avait réussi à s’auto-persuader que sa situation était temporaire. Conséquence directe de cet état d’esprit, il ne s’est que peu investi dans la vie locale et s’il connait de mieux en mieux la topographie de l’ile, il ne s’est pas vraiment soucié de tisser des liens sociaux avec ses pairs. Sans doute que son récent mal du pays va le pousser à remédier à cette situation.

Peu passionnante, la vie du jeune homme se résume donc à un long fleuve tranquille où la tristesse et les coups durs n’ont eu que peu de place. Cal’ a passé tout son temps jusqu’à présent sur un petit nuage rose paradisiaque, entouré de sa famille. Du moins, çà c’est ce qu’il vous dira, mais un certain nombre de questions se posent: D’où viennent ses cicatrices sur les jambes ? S’il est si attaché que çà à sa famille, pourquoi  est-il si rarement en contact avec eux ? Et puis, pourquoi est ce que tout, dans son attitude, dans sa façon de parler, de penser contredit son histoire très «  petite maison dans la prairie » ? La suite au prochain épisode ^-^



Dernière édition par Caleb Smith le Dim 1 Fév 2015 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Caleb Smith / Wake up and face me Empty
MessageSujet: Re: Caleb Smith / Wake up and face me   Caleb Smith / Wake up and face me EmptySam 31 Jan 2015 - 22:01

Bienvenue à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caleb Smith / Wake up and face me Empty
MessageSujet: Re: Caleb Smith / Wake up and face me   Caleb Smith / Wake up and face me EmptyDim 1 Fév 2015 - 12:43

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caleb Smith / Wake up and face me Empty
MessageSujet: Re: Caleb Smith / Wake up and face me   Caleb Smith / Wake up and face me EmptyDim 1 Fév 2015 - 13:34

Bienvenue et amuses-toi bien parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caleb Smith / Wake up and face me Empty
MessageSujet: Re: Caleb Smith / Wake up and face me   Caleb Smith / Wake up and face me EmptyDim 1 Fév 2015 - 13:48

Chalut ! Bienvenu parmi nous, partenaire violet :D Je me permet de retirer les crochets dans le titre, ça fausserait le classement par ordre alphabétique des fiches :x

Pour le reste, c'est bon, mais avant de te valider, il y a un détail que j'aimerais clarifier : Tu parles du fait d'être garde-forestier, mais as-tu l'intention de poursuivre cette activité sur Awashima? Car le bois dans la périphérie est un lieu sauvage, donc pas de garde forestier :x Mais ça n'empêche pas que tu l'ai été avant ton arrivée, et que tu sois en chômage technique :3

Valà, dis-moi quoi là-dessus^^ (Et bravo pour avoir déjà fini ta fiche !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caleb Smith / Wake up and face me Empty
MessageSujet: Re: Caleb Smith / Wake up and face me   Caleb Smith / Wake up and face me EmptyDim 1 Fév 2015 - 15:23

Merci à vous ^^

Désolé pour les crochets ( et désolé aussi d'avoir mis du temps à capter qu'il fallait d'abord mettre le nom et prénom avant la citation >.<).

Concernant le métier du personnage, j'avais des doutes sur la faisabilité du truc quand j'ai vu qu'il n'y avait qu'un bois, mais j'ai quand même tenté xd Si çà va pour toi, je serai donc au chômage technique en attendant que quelqu'un ait besoin d'un homme à tout faire >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caleb Smith / Wake up and face me Empty
MessageSujet: Re: Caleb Smith / Wake up and face me   Caleb Smith / Wake up and face me EmptyDim 1 Fév 2015 - 18:36

Dans ces conditions, je n'ai rien à redire :3 Et oui, tu peux devenir homme à tout faire (je l'ai rajouté sur ta fiche ;3) Voilà, je te valide donc o/ N'oublie pas de recenser ton avatar et de demander un logement :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caleb Smith / Wake up and face me Empty
MessageSujet: Re: Caleb Smith / Wake up and face me   Caleb Smith / Wake up and face me EmptyDim 1 Fév 2015 - 20:12

Merci à toi ^^ Je m'en fais faire tout çà ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Caleb Smith / Wake up and face me Empty
MessageSujet: Re: Caleb Smith / Wake up and face me   Caleb Smith / Wake up and face me EmptyMar 3 Fév 2015 - 13:40

Bienvenue 8D
Je range ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caleb Smith / Wake up and face me Empty
MessageSujet: Re: Caleb Smith / Wake up and face me   Caleb Smith / Wake up and face me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caleb Smith / Wake up and face me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anies Smith
» Face à la mer ...
» Face à la Mer [PV : Lyra]
» Madison H. Kennedy - A pile ou face! [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: