Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Madison H. Kennedy - A pile ou face! [END]Auteur
MessageSujet: Madison H. Kennedy - A pile ou face! [END]   Sam 21 Mai 2016 - 16:31

Madison Hayley Kennedy(♀)


Née le 21 mars 1991 à Toronto • Canadienne • Bisexuelle à forte préférence homosexuelle• Policière• Kagutsuchi • Meiko-Vocaloid


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Description psychologique  Tantôt la plus gentille des demoiselles, tantôt le pire des monstres. Voilà à quoi ressemble Madi'. C'est pas la meilleure description hein ? Pourtant, c'est la seule chose qu'on est sûr de savoir sur elle, elle alterne les masques. Pourquoi donc ? Peut-être parce qu'ainsi, on obtient toujours ce qu 'on veut. Jouer sur les regards, jouer sur les sourires pour devenir une autre, elle ne s'en lassera jamais.  Demandez donc à ceux qui l'ont connue qui elle est vraiment , vous n'obtiendrez pas deux réponses identiques. C'est pas facile, de cerner l'indiscernable. Madame est une embrouilleuse professionnelle, une vraie manipulatrice. Elle n'a pas son pareil pour monter les gens entre eux, et le mensonge ne lui fait pas peur. Approcher autrui à pas de loup, faire ami-ami et obtenir ce qu'elle veut, il n'y a rien de plus simple, surtout quand on a de l'entraînement derrière. C'est qu'elle a du charisme, et avec du charisme, tout est bien plus facile . Avec le temps, c'est même devenu naturel chez elle, elle sera toujours prête à jouer la comédie pour se mettre les autres dans la poche. Et ne croyez pas qu'elle éprouvera des remords à vous faire du chantage si l'occasion s'en présente, elle ne recule devant rien et l'abandon, chez elle, ça n'existe pas .
Mais n'allez pas croire que c'est un horrible montre. Elle est tout à fait capable d'un sourire sincère . Mieux encore, elle peut même s'attacher à certaines personnes, ce qui leur vaudra d'être dans ses bonnes grâces. Sinon, Madi' est susceptible. Certes, elle maîtrise aussi bien ses sentiments que ceux des autres, mais pour la colère c'est pas encore ça. Impulsive comme un taureau, elle aura vite fait de vous sauter à la gorge si vous osez lui faire la moindre remarque.
Madame est curieuse et s'intéresse très facilement aux autres, raison pour laquelle elle vous posera beaucoup de question si elle vous juge digne d'attention. Vous remarquerez d'ailleurs qu'elle pose bien plus de question qu'elle ne répond aux vôtres ; c'est toujours très utile de bien connaître quelqu'un . Ah, et c'est une adepte de la vengeance. Moquez-vous d'elle si ça vous chante, mais elle ne vous oubliera pas de si tôt. En plus d'être rusée, elle a la mémoire longue, et sait se montrer plus que patiente pour ce genre de chose.
Vous en venez donc à la conclusion qu'elle à tout pour plaire n'est-ce pas ? Mais pas d’inquiétude, la miss possède aussi quelques qualités. Certains diront qu'elle est bornée comme un troupeau de mules, d'autres qu'elle est ambitieuse, et qu'elle ne lâche jamais l'affaire. Vous aurez aussi compris qu'elle est charismatique, et qui dit charismatique dit aussi séductrice. Plaire aux autres, hommes comme femmes, et les entraîner dans son jeu, ça lui plaît beaucoup. Rebelle dans l'âme, Madison est une anticonformiste de l'extrême. Tout ce qui est imposé est fait pour être dépassé dit-elle, ne vous attendez pas à ce qu'elle courbe l'échine aux diktats qu'on lui impose. C'est à se demander ce qu'elle fiche comme policière, même si elle fait des efforts pour le boulot. Que dire d'autre ? Hé bien elle apprécie les gens trop naïfs, ceux qui tombent facilement dans ses pièges, les animaux, sauf les trucs trop gros ou trop bruyants ou les insectes, la nourriture épicée, les sucreries, et même que sa couleur préférée, c'est le rouge , ce qui est original pour quelqu'un qui manipule le feu . Quant à ce qu'elle déteste, la liste serait beaucoup trop longue alors on va s'arrêter là.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Point positif, elle en a un excellent contrôle, ce qui permet d'éviter les catastrophes sous les coups de la colère. Madison maîtrise le feu, au niveau  basique pour le moment. Elle a connaissance de ce pouvoir depuis déjà quelques années, mais disons qu'elle n'a pas vraiment eu l'occasion de se perfectionner avant. Donc elle maîtrise les flammes, et n'a besoin que d'un regard pour les faire apparaître où elle le désire. Pratique hein ? Malheureusement, son feu ne se propage pas encore très loin mais c'est déjà un bon début non ?
• Affinité : Le feu, on dit bien que ça symbolise la passion, l'érotisme et même le diable hein ? Du coup, elle trouve quand même que c'est vachement la classe, et qu'il n'y pas de quoi en avoir honte du tout ! Madi n'a aucun problème avec son pouvoir, bien au contraire, elle l'accepte totalement , d'autant plus qu'elle aime être différente des autres.


DESCRIPTION PHYSIQUE
La tête haute, une démarche assurée, vous reconnaîtrez facilement Madison. C'est une demoiselle de 25 ans, aux cheveux courts, coupés à la garçonne. Les cheveux longs, ça prend trois plombes à coiffer, ça se coince partout et c'est chiant, dit-elle alors pour la longue crinière brune flottant dans le vent, vous pouvez toujours attendre La miss possède donc des cheveux foncés, dans lesquels elle hésite toujours à tendre quelques mèches rouges pour le swag. Mais comme c'est une allergique du coiffeur, ça restera un rêve. Sa frange, si on peut appeler ça une frange, retombe sur son front et cache ses deux sourcils fins. Quant à ses yeux, ils sont noisettes, ce qui est horriblement banal. On peut toujours tricher en disant qu'à la lumière on y trouve des pointes de vert mais dans son cas, c'est inutile, elle a les yeux marrons et c'est tout. Mais c'est pas vraiment un problème, une paire de lentilles et on n'en parle plus ! Aussi, ne vous étonnez pas de la voir arriver un jour avec des pupilles vermeilles. Comme le maquillage, c'est pas trop son truc, sauf cas extrême, vous la verrez rarement apprêtée. Ce qui n'est pas bien grave, madame à hérité d'un joli visage. Avec un nez fin, une peau parfaite et des lèvres pulpeuses, elle peut en faire chavirer plus d'un ou plus d'une. C'est une demoiselle atteignant tout juste les 1m70, elle n'est donc pas un modèle de grandeur , quant à son poids, c'est un secret ^^. Sachez juste qu'elle prend soin de sa ligne, et qu'elle s'est mise au sport dès qu'elle a aperçu avec horreur ses premières poignées d'amour. La miss est fine, possède de belles courbes et fait du bonnet D pour les intéressés. Sûre d'elle, elle n'hésitera pas à jouer de ses atouts si nécessaire. Au niveau des vêtements, vous l'aurez deviné, elle aime le rouge. Et comme le rouge se marie très bien avec le noir, elle aime aussi le noir . Ainsi, vous la verrez rarement avec autre chose que ces deux couleurs. Pour ce qui est du style vestimentaire à proprement parlé, Madi n'est pas difficile. Disons qu'elle sait se mettre en valeur, mais qu'elle ne passera jamais des plombes dans les magasins. C'est simple, elle fonctionne au coup de cœur, et n’achète généralement que ce qui est mis en évidence sans chercher plus loin. Comme elle ne supporte pas ce qui entrave les mouvements, jupes fourreaux & co sont bannies. Mais son style est indescriptible tant il est changeant . Tout, absolument tout lui convient tant que c'est rouge ou noir, et que ce n'est pas trop moche. Autre chose ? Ah oui, il n'est pas rare de la voir avec du vernis, je vous laisse deviner la couleur..


RACONTE NOUS SON HISTOIRE
Si vous vous attendez à un mélodrame digne d'attendrir un cailloux, pas la peine de lire . Idem si vous imaginez l'histoire niaise d'une gamine qui n'a connu que joie et bonheur. On est dans la vraie vie ici, et la miss a eu une histoire banale. Pour aller vite, Madison Hayley Kennedy est née le 21 mars 1991 à Toronto. Issue d'une famine ni riche ni pauvre, elle hérita d'une enfance des plus normale. Maman et papa Kennedy, qui avaient déjà eu deux garçons, furent ravis de mettre au monde une petite fille. La maman se voyait déjà peigner les longs cheveux de cette petite princesse en jouant à la poupée. Toutes les filles sont des princesses n'est-ce pas ? Mais c'était à croire que quelque chose avait cloché dans la fabrication, cette gamine était tout sauf délicate et féminine. Très vite, elle préféra grimper aux arbres et faire la course avec ses grands frères que rester sagement à la maison pour aider maman à faire des gâteaux. C'était une enfant intrépide, casse-cou et prête à faire toutes les bêtises du monde .  
En grandissant, elle devint la terreur des bacs à sable et de la cour de récréation, celle qui n'hésita pas à se battre avec les garçons, même si ce n'était pas digne d'une fillette selon sa mère.  Mais au diable les conventions ! Très petite déjà, elle avait compris qu'en se soumettant toujours aux règles, on n'allait jamais bien loin.
Son problème, c'était l'école. Sans être un cancre, la gamine avait des résultats moyens,ce qui ne passait pas auprès de ses parents qui prônaient l'excellence. Pourtant, l'excellence, elle l'atteignait à sa manière, elle excellait à rester dans la moyenne disait-elle.
Et donc, le temps passa ainsi.

Très tôt, Madi' apprit que le mensonge pouvait être très utile . Ça commença dès ses cinq ans, quand elle se rendit compte qu'elle pouvait raconter des bêtises sur la maîtresse sans que celle-ci ne soit au courant. Avec le temps, elle comprit aussi que les autres se mettaient facilement dans la poche , surtout à l'âge où il suffisait d'une blague marrante et de trois bonbons pour devenir ami. Et, rapidement, elle trouva que c'était très drôle d'être du côté de ses élèves-là tout en racontant les pires rumeurs par derrière. Il suffisait de quelques mots, et les meilleures copines de l'école finissaient par se tirer les cheveux sous ses yeux. Et voilà comment elle devint l'une de ses petites pestes que les bouc-émissaires redoutaient tant. Elle était méchante, et ça l’amusait beaucoup . On pouvait toujours espérer, et croire qu'en grandissant, elle s'assagirait, mais il n'en fut rien. La miss ne devint pas plus mignonne avec l'âge, sauf lorsqu'elle avait une idée derrière la tête et qu'elle désirait être la fille mignonne. Elle devint même encore plus rusée.
C'était embêtant comme, au primaire, les parents des enfants en pleurs venaient la voir en lui faisant les gros yeux. Certes, elle pourrissait la vie de ses camarades, mais c'était sans compter sur les représailles des plus grands. Alors, arrivée dans le secondaire, elle commença à parfaire sa technique. Monter les autres contre une personne, mais subtilement et sans vraiment prendre part au conflit, c'était mille fois plus intéressant, et elle passait pour l'innocente. Bref, elle devint rapidement une véritable manipulatrice, et elle le resta toujours.
Ah, et au niveau des histoires sentimentales, c'était pas triste non plus ; madame avait un cœur de pierre. Elle eut quelques aventures avec deux ou trois garçons qui n'aboutirent pas à grand chose tant elle était insensible. Mais qu'importait, elle se sentait beaucoup plus attirée, sans vraiment savoir pourquoi, par les filles. Était-ce son esprit de contradiction qui lui hurlait inconsciemment de faire tout ce que papa-maman exécraient ? Était-ce dû au fait qu'à bien y réfléchir, les garçons ne l'avaient jamais vraiment intéressée ? Elle l'ignorait, et s'en fichait pas mal. Elle était comme ça, et c'était tout.

Au cour de la dernière année du lycée, elle tomba sous le charme d'une blondinette aux yeux bleus. Une jeune fille toute gentille, mais qui avait eu le malheur de lui plaire. Madi' voulait se rapprocher d'elle, ce qu'elle ne tarda pas à faire, à sa façon. Pour ne pas changer, elle monta la plus de monde possible contre la petite nouvelle. Alors que plusieurs élèves se mirent à colporter d'horribles histoires sur Ava, c'était son nom, Madison se rapprocha d'elle. Non, vraiment, elle ne devait pas croire les rumeurs. Elle venaient juste de pauvres élèves paumés, qui ne trouvaient leur bonheur qu'en voyant les autres malheureux. Dur de les ignorer pas vrai ? Pourtant, en bonne samaritaine, elle était prête à aider cette pauvre victime de harcèlement. Ainsi, elle se rapprocha d'elle, insidieusement, sans que l'autre ne se rende compte qu'elle lui devenait indispensable. Puis elles devinrent rapidement les meilleures amies du monde, Madison apparaissant comme un véritable modèle pour Ava. Aussi, même lorsque le temps du lycée fut révolu, elles gardèrent de solides contacts, tout en prenant deux chemins différents. Madison entreprit le concours des écoles de police, son amie poursuivit les études à l'université. Sortie de l'enfer du lycée, Ava rencontra de nouvelles personnes, et se fit rapidement de nouveaux amis. Alors elle s'éloigna de Madison, qui bouillonnait de jalousie. Pourquoi diable cette andouille s'éloignait d'elle, alors qu'elle comptait en faire son quatre heure depuis longtemps ? Pourquoi s'éloigner de celle l'avait toujours aidée ? Décidément, ça ne passait pas. Madi se sentait brûler de l'intérieur, lorsqu'elle la voyait partir, le sourire aux lèvres, avec ce gars qui la collait depuis plusieurs mois. Et donc ? Que faire ? C'était beaucoup plus compliqué de montrer les gens contre elle alors qu'elle n'avait pas le même cercle de connaissances. Mais madame avait plus d'un tour dans son sac ; aussi Ava subit-elle un véritable harcèlement, jusqu'au jour où, poussée par les autres, elle décida de couper définitivement les ponts. Il na fallut rien de plus à Madi pour s'énerver pour de bon. Heureusement, Ava avait eu l'intelligence de lui dire par message et non pas en face, ce qui lui évita de se prendre en pleine tête la boule de feu qui s'écrasa contre le mur. Et voilà pour le jour où les pouvoirs de Madison s'éveillèrent.
Par la suite, elle garda le secret sur ces étranges machins enflammés qu'elle pouvait faire apparaître à sa volonté. Quelques temps passèrent, et elle abandonna, à contre cœur, l'idée de faire d'Ava, définitivement hétéro, sa petite amie.  
Et, comme vous vous y attendez, un beau jour elle se retrouva sur une île étrange, avec en guise de cadeaux une lettre encore plus étrange. Une lettre qui parlait de descendant, de pouvoir surnaturel et d'équilibre du monde, et qui, accessoirement, disait qu'elle était prisonnière ici. Prisonnière hein ? Voilà des vilains mots, c'était elle, policière qu'elle était, qui jetait les autres en prison, pas l'inverse. Mais s'échapper de cet endroit, c'était pas si facile, et elle était partie pour y rester un moment.


DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Miss cacahuète!
• J'ai : 20 ans
• J'ai connu le forum grâce à : Moi-même :3 Nan en fait j'ai déjà oublié ^^
• Je pense que le forum est : gris ?
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci
• J'aimerai ajouter que : vous avez des smileys onion, je vous aime <3



(c) Himitsu no Kii - Awashima


Dernière édition par Madison H. Kennedy le Dim 22 Mai 2016 - 16:20, édité 2 fois






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Madison H. Kennedy - A pile ou face! [END]   Sam 21 Mai 2016 - 18:45

Bienvenue à toi ! ^^
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à venir sur la CB (même si tu n'as pas de questions) ou à envoyer un MP au staff (Jess, elina ou moi-même) :)




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1389

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

12 ★ - Double C


MessageSujet: Re: Madison H. Kennedy - A pile ou face! [END]   Sam 21 Mai 2016 - 22:45

Je trouve ton avatar trop choupinet u_u faut vraiment que j'arrête de me ramollir moi ...

Quoi qu'il en soit bienvenue :)






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Madison H. Kennedy - A pile ou face! [END]   Dim 22 Mai 2016 - 15:22

Bienvenue Madison :)

Un caractère bien intéressant, cela peut promettre des rp's bien animés ^^
Bonne finition de fiche en tout cas :)






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Madison H. Kennedy - A pile ou face! [END]   Dim 22 Mai 2016 - 16:18

Hey! Merci tout le monde!  
En tout cas, j'ai terminé ma fiche! Désolée pour l'histoire qui fait 3 kilomètres de long, j'ai jamais été fichue de faire un truc court ^^"






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Madison H. Kennedy - A pile ou face! [END]   Dim 22 Mai 2016 - 17:50

Bienvenue en retard !






Un grand merci à Lyra pour mon tout dernier vava !


Merci beaucoup à toi, très chère Jess ! ^^

     
avatar


Féminin Date d'inscription : 19/04/2016
Occupation : étudiante / assistante bibilothécaire
Sexualité : hétérosexuelle
Messages : 1382

Carte de Jeu
Familiers: Sagamas, étrange loup-oiseau dangereux pour tous les non-suijins
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

7 ★ - Partner


MessageSujet: Re: Madison H. Kennedy - A pile ou face! [END]   Dim 22 Mai 2016 - 19:50

Merchi ♥






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Madison H. Kennedy - A pile ou face! [END]   Lun 23 Mai 2016 - 9:40

Bienvenue en retard c:






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Madison H. Kennedy - A pile ou face! [END]   Lun 23 Mai 2016 - 13:12

Je te valide ! :D
N'oublie pas, dès à présent, de demander un logement et de recenser ton personnage ! :)
Si tu as des questions, n'hésites pas !
#J.


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2108

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Change


MessageSujet: Re: Madison H. Kennedy - A pile ou face! [END]   







Contenu sponsorisé


 

Madison H. Kennedy - A pile ou face! [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pile ou Face ? || PV Tyler, Daphné & Gaïa [PM]
» Tricher au pile ou face
» "On joue à pile ou face ? Pile, je gagne, face, tu perds."
» Pile en face du cimetière, tu vois ? [PV Kayleen]
» Le Feu au cul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
TOP