Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre entre deux âmes égarées [Evangeline & Shino]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre deux âmes égarées [Evangeline & Shino] Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux âmes égarées [Evangeline & Shino]   Rencontre entre deux âmes égarées [Evangeline & Shino] EmptyDim 11 Jan 2015 - 7:00



 
Rencontre entre deux âmes égarées






Evangeline avançait péniblement dans les rues de cette ville dont elle ne connaissait pas le nom dû au fait qu'elle ait brûlé par mégarde la seule carte de l'île dont elle disposait. Elle avait réservé le même sort à cette fameuse lettre qui venait de lui apprendre, après 17 ans vécus comme une humaine ordinaire, qu'elle possédait des dons surnaturels - chose qu'elle avait remarqué - et qu'elle avait été transportée ici pour son bien ainsi que pour préserver l'équilibre du monde. C'était sympathique de leur part de préciser par la suite, que toute tentative de fuite était sans espoir. Aucune excuse n'était formulée à leur égard, comme si c'était tout à fait normal de les séparer, du jour au lendemain, de leurs familles. Maintenant qu'elle avait trouvé la vie qu'elle désirait depuis toujours auprès de sa tante à Dieppe, on la lui enlevait sans ménagement. De ce fait-là, elle n'était pas prête à se plier docilement aux règles de cette nouvelle terre et, pendant qu'elle déambulait dans les ruelles pavées, son esprit échafaudait déjà un plan dans le but de prendre la poudre d'escampette au plus vite. Quand bien même il faudrait nager pour rejoindre son monde à elle, elle le ferait sans hésiter. Mais avant tout cela, elle cherchait d'abord le moyen de faire descendre la température anormalement haute de son corps.

La jeune fille surchauffait malgré les basses températures extérieures, depuis qu'elle avait usé de son don. Cela ne faisait pas longtemps qu'elle l'avait fait, elle espérait donc que ce n'était qu'un petit désagrément passager. Surtout que ce n'était pas plus mal au final, puisqu'elle était vêtue légèrement et qu'elle n'aurait, à coup sûr, pas supporté le froid mordant de cet hiver. Il y avait autre chose aussi qui ne faisait qu'augmenter son stress ; elle ne savait ni où aller ni à qui demander son chemin. Car malgré l'apparence ordinaire des gens qu'elle avait jusqu'à lors croisés, elle avait bien trop peur de tomber sur quelqu'un de dangereux. Ce n'était parce qu'ils semblaient inoffensifs qu'ils ne l'étaient. Elle en était elle-même un exemple, étant donné que sous ses airs de jeune fille paniquée et perdue se cachaient une torche humaine qui ne savait pas contrôler les petites flammes qui apparaissaient au bout de ses doigts. Ah, et il fallait ajouter à ça, sa capacité à se transformer en un radiateur ambulant. Magnifique tableau franchement.

Oui, elle râlait beaucoup et elle n'était pas plus avancée. Alors elle décida de mettre de côté sa peur pour les habitants d'ici et la première personne qui lui sembla être normal - sa définition de la normalité avait été bien ébranlée, si bien qu'elle ne savait plus ce qu'elle devait considérer de normal. Elle interpella donc un jeune homme plus grand qu'elle. En anglais bien sûr, puisqu'elle n'avait entendu que cette langue.

- Excusez-moi, est-ce que vous savez où nous sommes ?

Car ma carte de l'île s'est étrangement transformée en cendre. Cependant elle se gardait bien de le dire.



Dernière édition par Evangeline Beauvais le Mar 20 Jan 2015 - 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre deux âmes égarées [Evangeline & Shino] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux âmes égarées [Evangeline & Shino]   Rencontre entre deux âmes égarées [Evangeline & Shino] EmptyLun 19 Jan 2015 - 10:55

Shino Venait d'être libéré de cette étrange scène. Le cambrioleur kidnappé était un peu étourdi par tout ce qui venait de se passer. Il venait d'être séparé du monde qu'il connaissait pour se retrouver étranger dans un monde inconnu. Pour la première fois de sa vie, le fantôme était quelque peu inquiet. Plusieurs questions se bousculaient dans son esprit. Où était-il. De quoi parlait la lettre en parlant d'équilibre du monde. En quoi cela avait-il un rapport avec lui. S'efforçant de ne pas trop penser à cela pour le moment, il se mit à faire ce qu'il faisait le mieux, c'est-à-dire chercher des « options ». En terme de cambrioleur, « chercher des options » signifie observer son environnement pour chercher quelque chose d'intéressant à cambrioler et observer la cible pour en desceller les failles. Où était-il ?. Tant pis, il ne cambriolerait pas cette petite boulangerie. En parlant de boulangerie, il avait fin et tel un imbécile, il avait oublié de prendre du cash sur lui. Pas de banque aux environs. Il ne lui restait que la fauche pour récupérer un peu de cash. Justement, un passant, un type visiblement pas très futé passait par ici. Shino s'approchait de sa cible tel un fantôme, le type pianotait sur son smartphone. Impact dans 3 ... 2 ... 1. Et d'un mouvement presque trop rapide pour être vu, entendu ou ressentis, le portefeuille du passant quitta la poche de son propriétaire pour se retrouver dans la main de Shino. Le jeune homme poussa un soupir. C'était trop facile, mais il n'avait pas le choix.

Après être passé dans la boulangerie et acheter une petite douceur, Shino retourna dans la ruelle en étudiant le plan fournit avec la lettre. Visiblement, il se trouvait sur une île. Sur cette île se trouvaient deux villes et des tas de choses intéressantes. Malheureusement impossible de dire où il se trouvait précisément. Mais cela importait peu, il s'informerait en temps voulu. D'abord, il fallait trouver la gendarmerie la plus proche pour rendre le portefeuille volé. Il n'avait pas besoin de briser la vie de quelqu'un qu'il ne connaissait pas alors qu'il venait d'arriver. Suivant le plan, il se rendit dans un petit commissariat et rendit le portefeuille prétextant l'avoir trouvé dans la rue. Après sa bonne action, Shino déambula dans les rues sans réel but. S'il savait qu'en face de lui se tenait l'un des plus grand voleur de tous les temps... Après sa bonne action, Shino déambula dans les rues sans réel but. Quand une douce voie l'interpella :

- Excusez-moi, est-ce que vous savez où nous sommes ?

Au son de cette voie, Shino se retourna pour faire face à une belle jeune fille visiblement gênée par sa timidité vêtue légèrement alors que l'air était plutôt frais. Pour éviter de provoquer plus de gênes à la jeune fille, Shino s'empressât de répondre, il déplia maladroitement son plan et indiqua du doigt la rue où ils se trouvaient. Et avec un ton trahissant son évidente perte de sang-froid, Shino répondit à la jeune fille :

- Nous nous trouvons à cet endroit mademoiselle.

Bien que la même personne, Shino et le fantôme blanc étaient deux personnalités très différentes. Shino était un jeune homme curieux, brillant, doué en sport, aimant avoir des amis, qui ne cachait rien et perdant ses moyens devant une jolie fille. Le fantôme quant à lui, était un personnage énigmatique et insaisissable n'ayant aucune faiblesse. Mais cette jeune femme en à peine quelques secondes venait de désarmer aussi bien Shino que le fantôme et pour la première fois depuis longtemps, il avait envie de connaitre un peu plus cette jeune femme qui l’avait désarmé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre deux âmes égarées [Evangeline & Shino] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux âmes égarées [Evangeline & Shino]   Rencontre entre deux âmes égarées [Evangeline & Shino] EmptyMar 20 Jan 2015 - 6:03



 
Rencontre entre deux âmes égarées






Le jeune homme qu'elle venait d'interpeller lui montra gentiment la rue dans laquelle ils se trouvaient. Evangeline se retint de toucher ce bout de papier, au risque de le réduire en cendres lui aussi. Même si son pouvoir ne se déclenchait certainement pas à chaque fois qu'elle entrait en contact avec quelque chose, elle préférait éviter de jouer avec le feu ; sans vouloir faire de jeux de mots. Elle se pencha donc au-dessus de la carte, gardant cependant une certaine distance avec l'inconnu et, mémorisant à peu près le débouchée de la rue, elle soupira de désespoir. Elle savait désormais où aller, mais n'avait toujours pas trouvé de solutions pour un logement provisoire ainsi que pour se remplir la panse. Surtout qu'elle n'avait pas d'argent.

- Merci beaucoup. , le remercia-t-elle, un mince sourire affiché sur le visage.

La jeune fille s'éloigna quelque peu, avant de revenir quelques minutes plus tard en arrière et de s'arrêter de nouveau devant lui. Toute seule elle n'arriverait pas à s'en sortir ; surtout sans carte de l'île. Et puis il ne semblait pas si dangereux que cela. Alors tout en se triturant les mains, ses yeux verts foncés fixés sur ceux de son interlocuteur, elle lui demanda :

- Cela vous dérangerait-il si je vous accompagne pour un petit moment, simplement le temps de trouver mon chemin ? Je... je viens d'arriver sur l'île et je suis un peu perdue.

Elle n'allait tout de même pas lui expliquer qu'elle avait été kidnappée par des gens étranges qui parlaient de préserver l'équilibre du monde et quand plus de cela, elle se voyait doter de supers pouvoirs dignes des 4 fantastiques.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre deux âmes égarées [Evangeline & Shino] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux âmes égarées [Evangeline & Shino]   Rencontre entre deux âmes égarées [Evangeline & Shino] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux âmes égarées [Evangeline & Shino]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux livres... [Lyce/Kurai]
» Coupe la poire en deux. En deux ? Pour en faire quoi ? On ne mange pas une demi poire. [Ami et Os] (suite!)
» Coupe la poire en deux. En deux ? Pour en faire quoi ? On ne mange pas une demi poire. [Ami et Os]
» Il était une fois deux princesses dans la bicoque d'une roturière. {pv Osnou}
» Evangeline Beauvais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: