Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Prends garde au piège de soie [PV Lyra]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Prends garde au piège de soie [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Prends garde au piège de soie [PV Lyra]   Prends garde au piège de soie [PV Lyra] EmptySam 16 Mar 2019 - 21:21

Dans une ruelle, légèrement à l’écart du centre-ville….

D’étranges bruits ressemblant à ceux d’une bête en train de manger se faisaient entendre. Non ce n’était pas réellement ce type de bruit, cela ressemblait plus au bruit d’une succion ou un truc dans le genre. Dire que de base tu étais dans le coin uniquement pour enquêter sur cette série de meurtre satanique…. Clairement tu n’avais pas de chance ou alors était-ce cette étrange créature ? Quoi qu’il en soit ce monstre aux allures d’arachnide dévorait tranquillement ce qui ressemblait à un chien étendant sa toile sur plusieurs parties de la ruelle dans le même temps. Tu avais une sainte horreur de ce genre d’insecte surtout à taille humaine comme ici. Les pattes à la couleur d’ébène semblaient si fine, sa mandibule si impressionnante que tu en avais la chair de poule ! Dans le passé… enfin dans le futur plutôt tu avais déjà eu l’occasion de croiser des monstres encore plus impressionnants que cette Veuve Noire sauf qu’aujourd’hui Terrence n’était plus là pour te sauver les miches en cas de problème. Tu allais donc devoir t'en occuper tout seul.

Qu’est-ce qu’il disait généralement ton oncle sur l’apparition de ces grosses bébêtes déjà ? Ah oui il s’agissait soit d’une forme divine ou d’un familier ayant mal tourné bien que certains monstres dans le genre pourraient exister. Dans un réflexe, toujours bien tapis derrière ta benne à ordure tu cherchais d’éventuels indices lorsque tu bloquas. Bingo ! Derrière le monstre à huit pattes, fermement enfermé dans une sorte de cocon transparent, tressé sans doute avec des fils de soies se trouvait un homme d’une quarantaine d’années. Il avait les cheveux mi- longs et la barbe de quelques jours tout au plus. Ton oncle t’avait aussi appris qu’un familier ne pouvait pas survivre sans son propriétaire et donc si Miss Tarentula voulait survivre elle devait forcément le protéger. Tu allais devoir affronter la bestiole tout en préservant le maître.  Il serait facile de le tuer pour la faire disparaître mais hors de question que tu ne t’en prennes à un innocent, ce n’est pas ce qu’aurait voulu ta famille et en particulier ta mère, autant ton oncle Terrence il est tellement « particulier » qu’il s’en moquerait mais pas les autres.

« Wooh ! Chapeau ! » Commençais-tu à dire bien haut et fort tout en sortant de ta cachette et en applaudissant de façon à attirer son attention. « Non sans déconner je suis en admiration t’as fait comment pour arriver jusqu’ici avec un aussi gros cul que le tient ? Respect ! » Sourire narquois sur le visage tu avançais en sa direction sans te préoccuper de son air menaçant avant d’ajouter comme pour porter le coup de grâce : « Effectivement de loin t’es horrible mais de près tu l’es encore plus et puis cette poitrine… on dirait deux vieux gants de toilettes, les caches tétons tu connais pas ? Je connais une ou deux stripteaseuses qui pourraient te conseiller ! »

Ce fut après ces quelques paroles que le monstre délaissa sa proie à moitié dévorée pour tenter de t’attraper. Rapidement tu sautas sur le couvercle d’une autre benne à ordure pour l’esquiver et dégainais tes deux révolvers tirant plusieurs balles dans l’abdomen de la bête… sans succès ! Tu poussas une sorte de grognement signifiant ainsi ton mécontentement, il fallait t’y attendre si le monstre était effectivement un familier il devait être beaucoup plus puissant que toi. Bien qu’ayant suivi un entrainement « spartiate » tu allais devoir te retrousser les manches pour en venir à bout. D’un nouveau saut, roulant sur le côté, tu esquivais un coup de patte, à croire que le monstre ne voulait pas s’embêter à te dévorer mais préférait t’embrocher directement. Rangeant tes armes tu agrippais la garde de ton épée bien accrochée dans ton dos.

« On va te faire une petite manucure ma grosse t’inquiète ! »
Déclarais-tu fièrement avant de t’écrouler lamentablement au sol, ta jambe droite étant collée au sol à cause des fils tissés par ton adversaire. « Et merde… » Nerveusement tu tentais d’arracher les fils pour te libérer et pouvoir éventuellement contre attaquer, le temps presse et tu étais pour le moment dans la toile de l’araignée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prends garde au piège de soie [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Prends garde au piège de soie [PV Lyra]   Prends garde au piège de soie [PV Lyra] EmptyJeu 21 Mar 2019 - 19:24

Elle descend de la colline à renard ♪... Tiens ? Le ciel s’est un peu éclairci, aujourd’hui. C’est ton imagination Ly’, je sais que c’est ce qu’elle dirait, mais bon... ça fait partie de moi, ces petites habitudes. Chercher un sens derrière les choses sans importance, tenter d’expliquer ce qui n’a pas d’intérêt à l’être. Je suppose que c’est juste un moyen de tromper l’ennui.

Marchant lentement le long des ruelles du quartier, j’avais pensé profiter de la douceur du temps pour une petite balade. Il était déjà tard le temps de rentrer du café, mais je n’avais pas pu me résoudre à abandonner l’idée... dernièrement, je ne faisais que ça, renoncer. Ça s’appelle devenir adulte, elle disait – et je ne pouvais m’empêcher de l’imaginer avec une moue sévère et un ton acariâtre qui ne lui allait pas du tout. Je sais qu’elle était comme ça pour me charrier, mais j’aurais aimé la voir plus honnête une fois de temps en temps. Malgré cela, Hafu avait été là pour m’épauler, et elle m’a redonné espoir. Depuis ce jour où Kirio a cessé de répondre à mes appels, la flamme de kagutsuchi semblait m’être devenue hostile et sa chaleur douce disparue n’avait laissé qu’un froid glacial pour la remplacer. Finalement, je m’y suis habituée, comme si ce n’était pas si différent d’avant elle. Mais j’étais devenue incapable d’oublier cette sensation.

« Je crois que j’ai entendu des histoires là-dessus. Un esprit et sa magie ne peuvent pas être séparés, donc elle ne peut pas avoir disparu complètement.
- Comment ils peuvent le savoir ?
- Bah, ils ont dû essayer, je suppose... »

Dans un moment d’égarement, je m’arrêtai auprès d’un muret pour regarder passer les nuages dans le ciel, perdant l’écho des voix de mes souvenirs dans mes propres pensées.

« J’espère que tu as raison... »

J’étais sur le point de rebrousser chemin, je m’étais un peu éloignée du trajet habituel. Peu de monde venait par ici, c’est pour ça que j’aimais bien cet endroit. Vérifier que rien n’avait changé, tout est comme avant. Peut-être que je reviendrai jouer avec Nera un de ces jours, ça me manque. Et ainsi, je me lançai au pas de course dans la ruelle descendante, espérant pouvoir rentrer au bercail un peu plus tôt pour me réchauffer.

C’est alors que des éclats de voix ont brisé ma bulle de tranquillité. Le ton provocateur me fit tiquer de loin, même sans avoir compris le propos, ça sentait mauvais ; encore un badaud venu chercher des emmerdes ? Au moins cette fois, je ne l’avais pas percuté en tombant du ciel... mais j’avais beau regarder tout autour, il n’y avait pas un chat. Cependant, les bruits de la ville étaient étranges, dans ce coin. Un mauvais présage, comme une chose pleine de pattes tapie dans les ténèbres... c’était la première chose qui me venait à l’esprit, et ça n’était pas rassurant.

« Effectivement de loin t’es horrible mais de près tu l’es encore plus et puis cette poitrine… on dirait deux vieux gants de toilettes, les caches tétons tu connais pas ? Je connais une ou deux stripteaseuses qui pourraient te conseiller ! »

La réplique fut rapidement suivie de bruits de ferraille stridents, laissant imaginer que la concernée avait attrapé le premier objet sous la main pour l’envoyer à la figure de l’enfoiré... attend, il faut intervenir là, non ? Appelle les flics, le samu... dans la panique, mon téléphone me glisse des mains, et – *PAN* – plusieurs coups de feu en chaine détonnent dans la rue adjacente.

Et là, je suis sous le choc, tombe contre le mur et me ramasse sur les fesses. Un frisson glacé me court le long du dos alors que la brume vient m’envelopper, étouffer le bruit de ma respiration et je me change en un petit nuage, tout petit nuage dans le coin de la ruelle. Je n’ai pas envie de me battre... mais j’ai peur, je me demande si la personne va bien. J’attends un peu et tends l’oreille, pour écouter les bruits. La voix de l’homme se lève encore, il n’a pas l’air d’avoir été touché... une manucure, mais de quoi il parle ?

« Je ne peux pas juste rester cachée... attaque furtivement, comme à l’époque. »

Silencieusement, je me redresse contre le mur et me déplace à pas feutrés jusqu’à l’angle de la rue. Si j’utilise marche-nuage, il est pratiquement impossible de m’entendre approcher... alors je me glisse doucement sur le côté, et là, la vision me fait sursauter d’horreur. Eeek !! Putain d’araignée géante ?! Au moins, elle n’a pas l’air de m’avoir remarquée... mais le gars étendu par terre sous sa gueule, lui elle l’a bien en vue. Il va se faire dévorer si je ne fais rien ?! Putain, réfléchis– Non, pas le temps ! Ça ne peut pas être empêché. Alors, dans un réflexe purement mécanique, mon bras se tend devant moi et ma main, dans une position assez étrange, braque la créature en tirant une nuée de flammèches sur elle.

« Woopsie... réflexe. »

Je suppose que ça a attiré son attention sur moi... et après ? C’est un petit peu tard pour le réaliser, mais je me suis encore embarquée dans une situation dangereuse. Plantée au milieu de la rue, quelques brasillons encore fumants au creux de la main. Brûlons cette chose et rentrons à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
 
Prends garde au piège de soie [PV Lyra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome to Awashima ! [Ku' & Lyra]
» Face à la Mer [PV : Lyra]
» Welcome to Awashima 2 [Ku/Lyra]
» Voler, c'est mal ! [Elena & Lyra]
» La profondeur de ton océan [P.V Lyra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: