Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quand le traumatisme te hante [Pv Kaede]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand le traumatisme te hante [Pv Kaede] Empty
MessageSujet: Quand le traumatisme te hante [Pv Kaede]   Quand le traumatisme te hante [Pv Kaede] EmptyMar 12 Fév 2019 - 19:13

 
Quand le traumatisme te hante

Cela ne faisait que quelques jours qu'une surprise avait rejoins la vie du jeune orphelin solitaire. En effet, un beau matin un tigre albinos avait rejoins sa vie d'une façon inattendu , s'annonçant comme étant son familier , une manifestation de l'évolution de ses pouvoirs! Il fallait croire qu'il y avait eu au moins une chose positive lors de cette exploration morbide de ce souterrain à combattre des choses aussi inexplicable lui avait fournis pas mal de point d'xp à tel point qu'il avait enfin le droit à un compagnon fidèle et puissant ! Pourtant savoir, que tout ce passait comme dans ses jeux vidéos ne le rassurait pas tellement car, la fiction se devait d'être à l'opposé de la réalité pour faire rêver les enfants , hors depuis son arrivé sur cette île sa vie avait pris un tournant à tel point qu'il ne savait plus s'il était dans un jeu , dans la réalité ou si tout cela n'était que le fruit de son imagination? Peut -être était il dans le coma s'étant  inventer un rêve parfait où tout fonctionne comme dans un jeu  les monstres étant le résultat d'un cauchemars ou d'un saut de son état de santé? Non tout cela était bel et bien trop réel, bien trop douloureux et effrayant pour que ce soit réellement possible.

Pour l'heure revenons à ce jeune Toru tourmenté par un sommeil agité depuis des semaines , peu importe ces vaines tentatives de penser à autre chose, lorsque ses yeux se fermaient à l'heure du couché , les mêmes images tournés en boucle dans sa tête un dragon à deux tête, la séance de torture et..finalement cette chose ressemblant à une femme sans en être une. Aujourd'hui ne fit pas exception et c'est encore couvert de sueur et le souffle court qu'il se réveilla, les blessures sur son corps le brûlaient comme pour lui rappeler que non ce n'était pas qu'un simple cauchemars mais belle et bien un mauvais souvenir d'une expérience horrible.Le garçon se redressa en plaçant sa main sur son cœur comme tentant de reprendre son souffle et calmer son organe qui battait au rythme d'une musique effréné. Après quelques instants , il tourna le regard et fit Byakko qui l'observait silencieusement comme se doutant qu'aujourd'hui ne serait pas différent des autres jours comme une routine se répétant à l'infini, allant jusqu'à finalement s'approcher de lui et déposer lentement sa tête sur la jambe du garçon comme pour tenter de la rassurer que tout irais bien cette fois encore. Tandis qu'un léger sourire se dessina sur le visage de l'orphelin et que sa main tremblante se déplaça lentement vers la tête de l'animal afin de lui donner une caresse en remerciement.

« Désolé d'être un maître aussi pathétique.. je ne suis même plus capable de sortir de cette chambre sans trembler , ni même aller faire les courses pourtant , faudrait que je te nourrisse convenablement , tu n'es pas un chat. »

Son sourire s'effaça légèrement se sentant encore plus coupable d'être aussi stupide, innocent et un boulet sur cette île ! Il n'était pas capable de faire ce que même les enfants faisaient spontanément , sans ce pouvoir il serait déjà mort plus d'une dizaine fois de façon bête et voyant certaine personne le trouver fort ou courageux ne lui donnait plus aucun baume au cœur mais une douleur cinglante, il ne pouvait nier son inutilité au point de vivre comme un reclus depuis sa sortie de l'hôpital mais, peut être..oui , aujourd'hui il réussirait à franchir le pas de la porte et à reprendre un temps soit peu le contrôle de sa vie ! Ni une , ni deux profitant de la légère lueur d'espoir , il engloutit un petit déjeuner léger avant de foncer dans la douche. Malgré le temps , la douche n'était plus autant un plaisir qu'avant, la sensation de l'eau sur ses brûlures provoquaient des hauts de cœur psychologique du garçon ainsi que des signes de gêne ressentant comme une sensation d'une chose qui ne devrait pas se situer ici et dans cet état,au moins le côté positif était le gain d'eau et d'argent en facture ! Passant d'une douche d'une trentaine de minute à une de moins de dix minutes, ses économies semblaient plutôt satisfaite d'un tel changement ! Une fois séché lentement ne voulant frotter les boursouflure , il observa sa légère garde robe en soupirant , des vêtements léger et qui ne couvrait pas réellement cette blessure laide sur son cou , une fois encore il serait obligé de porter une écharpe peut importe la saison ou le temps qu'il faisait sur l'île ce qui le rendait d'autant plus étrange que de part sa marque vive.

Une fois habillé , camouflé et prêt, une pointe d'hésitation parcourra son corps lorsque sa main s'approcha de la poignet de la porte principale , comme ci toutes les angoisses et toutes les peurs avaient gentiment attendu qu'il s'approche pour lui sauter dessus. Sans surprise la peur l'envahissant obscurcissant sa vision tout en laissant son corps tomber dans le pièges de trembler comme une feuille. Fort heureusement Byakko était la et semblait ne pas vouloir laisser son compagnon affronter tout ça seul , c'est ainsi pour la ramener à la réalité qu'il attrapa dans sa gueule doucement une partie du pantalon du jeune homme et tira doucement dessus comme pour l'appeler et lui dire '' je suis la , tout va bien , tu es en sécurité ..regarde !".

Une fois les démons éclipsèrent un à un , le garçon observa son tigre de compagnie avec une mine affreuse et un sourire emplis de tristesse, encore une fois il fuyait et était aider par les autres, quand pourrait il à son tour aider son prochain et agir comme un homme? Mais ,pour l'heure il se sentait un peu plus rassuré de savoir qu'il serait accompagné de celui-ci pour affronter le monde extérieur. Après quelques instant à reprendre son souffle et à chercher son courage, il entreprit sa sortie sentant un vent frais caresser son visage , le temps hivernal était déjà loin derrière ! Quoi que plus normal pour quelqu'un n'étant pas sorti depuis novembre de trouver le temps  agréable et étrange ! Enfin le premier cap avait été franchis , il se tenait sur le pas de porte , face à lui se trouvant son campus animé comme à son habitude par quelques étudiants discutant en groupe ,d'autres révisant sur un banc ou se promenant pour se vider la tête avant l'arrivé des partiels et autre examen important.


« Un jour peut être...moi aussi je serais comme eux..Allons y..ça ne sert à rien de rester ici, je ne peux pas vivre indéfiniment de cette façon  »

Voulant acheter de la nourriture pour tigre et par la même occasion guérir un temps soit peu sa peur et son isolement, le centre ville d'Amishawa fut la destination rêvé, avec le monde qui s'y trouvait tout les jours ainsi que le nombre de boutique , il ferait d'une pierre deux coups du moins dans le meilleur des cas. A peine arrivé , il remarqua que les sensations étaient différents de ces souvenirs , y avait il eux toujours autant de monde? Une marrée noire humaine à tel point que les gens se percutaient , se frôlaient pour pouvoir continuer leurs chemins. L'endroit était bruyant et étouffant ,ayant vécu non loin d'une grande ville , il avait eu l'habitude d'être ainsi les uns sur les autres mais la, ça ne passait pas tout l'oppressait de plus en plus à tel point que son souffle commençait déjà à se perdre comme aspirer par tout ce qui l'entoure. Boom , boom ,boom , tel commençait le concert privé de son cœur , en réponse du souffle qui luit augmentait de plus en plus provoquant par la même occasion une forte douleur dans ses poumons comme-ci des pierres venaient s'y loger afin de rentre le fait de respirer le plus difficile possible pour le garçon mais, tout ne s'arrêta pas la ! Soudainement sorti de nulle part , une femme s'approcha de lui et vient sans aucune annonce lui prendre la main pour y déposer une prospectus , sûrement une simple démarche de client habituel mais..du point de vu du garçon , un simple action comme celle la se transformait déjà en un cauchemars ambulant , son imagination et sa peur s'amusant dans un délire complet changèrent peu à peu l"apparence amicale de la demoiselle , en chose qu'il connaissait bien ! La bouche remplis de dents aiguisé , une peau pâle et craquelé  teinté de sang par endroit et un regard froid et cruel. Son sang ne fit qu'un tour tremblant comme un nouveau né face à une bête féroce , si ça vessie n'avait pas été vide sûrement qu'il aurait par la même occasion repeint l'intégralité de son pantalon dans la foulée !


« Monsieur?...monsieur ! Vous allez bien? »

Les sons parvenaient pourtant bien à ses oreilles mais, son cerveau lui les interpréter d'une façon totalement opposé avec une voix proche d'un râle guttural plutôt que d'une voix douce , apaisante et emplis d’inquiétude comme-ci un filtre s'était automatiquement activé sur ses yeux et ses oreilles ! Byakko observait sans réellement comprendre la réaction de son maître et ne resta que spectateur malgré lui d'une scène étrange qui allait bientôt s'empirer de plus en plus jusqu'au moment où le retour en arrière ne serait plus possible. Le garçon emplis de panique secoua sa main énergiquement pour se libérer de l'emprise du monstre et recula violemment le visage emplis d’effrois avant de finalement sentir quelque chose le percuter, se retournant presque instinctivement en commençant à s'excuser comme lui dictait son sang japonais malheureusement, son élan fut couper en voyant une autre femme monstre devant lui le faisant pousser un crie aiguë de surprise mêler à de la peur? pourquoi ? Pourquoi y avait il autant de ces choses ici? Pourquoi lui surtout et pourquoi personne ne sembler réagir normalement ? En jetant des coups d’œils apeurés à droite à gauche , il se rendit compte qu'il n'y en avait pas qu'une ou deux ! Mais l'ensemble de la foule n'était composé que de ça , comme une horde prête à pleuvoir sur les humains afin d'en faire leur quatre heures ! Une personne dans un état normal , aurait sans doute compris que tout cela n'était que le fruit de sa propre imagination sachant que cinq minutes avant il voyait bel et bien des humains normaux mais , le soucis avec la peur c'est lorsque elle atteint son paroxysme , il devient difficile de discerner le vrai du faux et de prendre des décisions rationnelles !

Dans le cas du garçon , c'était bien trop de stress à supporter d'un seul coup, provoquant un résultat bien connu , celui d'avoir l'entièreté de l'estomac qui se vide par la bouche sur le sol dans un bruit abominable tandis qu'il manquait a chaque régurgitation de s'étouffer de plus en plus , sentant comme un blocage au niveau de ses poumons le faisant faire de long bruit aiguë comme ci il n'avait plus la capacité d'aspirer de l'air. Son état mental s'amenuisant de plus en plus , celui-ci se retrouva rapidement sur le sol tremblant dans un état de choc tandis que sa respiration pouvait rappeler d'une manière comique un certain Dark Vador  ou le sifflement d'un certain pingouin dans un dessin animé de jouet vivant, son teint lui en revanche devenait de plus en plus blême à tel point que l'aurait pu se demander s'il ne cumulait pas une perte de sang en prime pour avoir une couleur aussi cadavérique. Peu à peu sa vision se troublait comme-ci , Toru n'était qu'à un seuil de basculer à l'inconscience à tout moment tandis que son esprit lui se trouvait piéger dans le noir sentant son corps aspiré contre le sol par le poids de son impuissance et de sa peur dans un monde de silence absolu. Absolu? Pas tant que ça des bruits de pas finirent par se faire entendre se rapprochant peu à peu de lui , jusqu'à apercevoir une silhouette se baissant doucement , le narguant d'un sourire mauvais , un autre lui bien différent , possédant des iris rouges sang ainsi que des cornes d'un noir de jais et dont la pointe se parsemait d'un rouge sang. Il se tenait la face à l'orphelin comme se délectant de le voir dans une position aussi méprisante.

« Quel abominable spectacle ! Dés que je pense que tu ne peux pas être plus pitoyable, tu arrives encore à me surprendre ! Tu as peur ? Tu souffres? C'est parfait ! Détruit tout ! Détruit tout ce qui te rend dans cet état et laisse moi..prendre ta place , je saurais m'occuper de ces choses »

Son Némésis avec un sourire vil posa sa main sur sa tête et la sensation de se faire aspiré ne tarda pas à se faire ressentir mais, voulait il vraiment disparaître? Cela était vraiment la solution?Une part de lui lutta à nouveau ,il voulait revoir certaine personnes , prouver qu'il n'était pas une blague du destin et enfin exister réellement pour ce qu'il est et non pour ce qu'il aurait pu être ! Pendant que le combat mental semblait se dérouler , du côté de la réalité , le garçon était toujours dans un état pitoyable sur le sol étouffant de plus en plus mais, une chose changeant , en effet celui-ci commençait à montrer également des signes de douleurs manifestant par la même occasion des gerbes d'éclair autour de son propre corps frappant le sol en le noircissant. En plus de ne plus contrôle son corps et son esprit..son pouvoir également semblait vouloir faire sa propre crise existentielle ne voulant sans doute plus être au service d'une personne finissant dans un état comme celui-ci en allant juste faire quelques courses. Byakko sentant le danger grogna sur les gens et tenta de se faire comprendre en faisant un mouvement de recul comme pour inviter tout le monde à faire comme lui afin de laisser de l'espace à son maître afin de sans doute l'aider à pouvoir dans un premier temps respirer plus facilement plutôt qu’oppresser par une foule et dans un second temps éviter tout risque de blessure par ce pouvoir devenant peu à peu comme un cheval fou en l'absence de son possesseur. La main du garçon tenta vainement d'attraper quelque chose en marmonnant quelques mots entre les respiration difficiles , les entrechoquements et l’étouffement.

« que..quelqu'un...aide...moi..  »

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Tōru Arai le Sam 16 Fév 2019 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le traumatisme te hante [Pv Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Quand le traumatisme te hante [Pv Kaede]   Quand le traumatisme te hante [Pv Kaede] EmptySam 16 Fév 2019 - 19:43

C'était calme, très calme, à la caserne. Tellement calme que tu avais assuré à ton Captain qu'il pouvait prendre congé en cette journée plutôt douce. Il avait beaucoup de choses en tête ces derniers temps avec le stress de son futur mariage. Tu ne manquais pas d'ailleurs de le charrier à ce sujet. Tu le trouvais adorable, ce grand homme blond aux fesses si appétissantes. Elle avait de la chance, Hanna, de l'avoir dans sa vie, cet homme si tendre et fidèle. Tu rosis, secouant un peu la tête avant d'entendre un BOOM caractéristique. Tu soupires.

"Claire ? Ca va ? Tu t'es pas fait mal ?"

La jolie brune fait irruption dans le hall de la caserne, là où tu nettoies minutieusement un véhicule. Bien entendu, comme à son habitude, sa tenue s'avère à moitié déchirée, la dénudant un peu trop à tes yeux. Mais tu en as l'habitude. Elle reste rarement couverte bien longtemps. Les joues roses, toujours aussi gênée par ses petites maladresses , Claire finit par prendre un air sérieux.

"Hm ... Kaede ! Prépare-toi, on a une intervention ! Un jeune Rajin qui a semble-t-il fait une crise de panique, puis un malaise dans le centre ville. Prends le volant, je vais me changer à l'arrière !"

Acquiesçant d'un signe de tête, tu attrapes les clés d'un mouvement habile avant de sauter à l'avant du petit camion. Une fois le signal lancé par ta coéquipière, tu démarres afin de quitter l'église rénovée qui vous sert de caserne. C'est là qu'est ta seconde famille, la 5ème division. Tu actives la sirène afin de te rendre prioritaire sur le trajet. Tu dois être sur les lieux le plus rapidement possible et heureusement, tu es devenue une véritable pilote durant ces derniers mois.

Vous voilà enfin sur les lieux. Tu te gares non loin de cette foule. Inutile de se demander ce qu'ils font là. Les gens sont curieux, trop curieux ! Tu descends du camion, Claire sur tes talons alors qu'elle te tend des gants en caoutchouc.

"Tiens, on ne sait jamais !"
"Hmm ... Il y a comme de l'électricité dans l'air ..."

A petits trots, tu t'avances vers la foule, ta douce voix s'imposant pourtant. C'est ton rôle faire régner un peu d'ordre durant tes interventions. Et ta coéquipière est là pour t'épauler. Ainsi, grâce à tes éclats de voix et au professionnalisme de Claire, tu te retrouves désormais devant ce pauvre jeune homme complètement avachi au sol, baignant dans son propre vomi. Un tigre blanc semble observer celui-ci d'un air inquiet. Tu t'approches doucement de lui et adresses un tendre clin d'oeil à l'animal.

"Ne t'en fais pas, je vais bien m'occuper de lui." Tu lances un regard à ta binôme. "Claire ! Assure-toi que personne n'approche s'il te plait !"

Enfilant les gants, tu inspires, attendant le bon moment avant te t'élancer pour t'approcher de la victime, tu frôles de peu un éclair s'abattant sur le sol. A tel point que tes mèches semblent s'être dressées un peu sur ta tête. Une fois à proximité, tu saisis avec la plus grande douceur la main suppliante et tendue de ton patient du jour.

"Hé ! Je suis Kaede ! Je vais t'aider, t'inquiète pas !"

Avec prudence, tu t'apprêtes à le mettre en position latérale de sécurité, l'un des premiers gestes que tu dois effectuer dans un cas tel que le sien. Tu ne crains pas réellement sa foudre avec des gants isolants, mais tu espères tout de même que le jeune homme ne cède pas de nouveau à la panique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le traumatisme te hante [Pv Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Quand le traumatisme te hante [Pv Kaede]   Quand le traumatisme te hante [Pv Kaede] EmptySam 16 Fév 2019 - 21:13

 
Le petit titre du rp

Étant de plus en plus proche de l'inconscience tandis que son pouvoir lui semblait de plus en plus réagir à cet étrange être qui lui ressemblait anormalement comme-ci le véritable maître de celui-ci c'était enfin dévoilé. Le jeune homme avait déjà pu rencontrer une sosie du doux nom de Lyra mais cette fois, ce n'était pas qu'une ressemblance fortuite , cette chose était lui mais pas tout ta fais par la même occasion , on aurait plus dit une pièce du puzzle manquante pour le compléter au lieu d'un jumeau maléfique. Soudainement le jeune homme senti une main attraper la sienne, rassemblant son peu de courage et de force restante , il pu apercevoir une jeune femme armé de gant en caoutchouc ! Bien que dans un premier temps il semblait également la voir déformé et dévisagé , l'effet d’effrois ne dura pas longtemps car, quel monstre au monde porterait ainsi ce genre de chose pour recouvrir des griffes acérées ? Mais aussi , Byakko semblait accepter ce que la demoiselle tentait de faire s'étant rapprocher comme pour l'aider ou l'encourager, cela pouvait semblait banal mais, aussi calme soit il , ce tigre était un peu solitaire et n'allait que rarement vers les autres hormis vers son camarade lorsque l'heure de la nourriture approchait , donc le voir aussi confiant avait eu un mini effet d’éclaircir légèrement l'esprit embrumé du garçon laissant la jeune fille apparaître comme elle était réellement . Elle n'était pas désagréable à regarder mais dans une situation ou chaque souffle devenait de plus en plus rare ce n'était ni l'endroit ,ni l'enjeu pour pouvoir l'admirer ou alors cela serait la dernière chose qu'il aurait fait de sa vie avant de finir cette fois-ci réellement six pied sous terre.

Malgré que le jeune Toru avait réussit a se calmer , le reste n'avait pas pour autant disparu ,seule cette fille au nom de "Kaede" comme elle s'était présenter lui apparaissait comme humaine dans cette foule de monstre zombie derrière elle. Quelle ironie de se faire secourir par une femme lorsqu'il c'était promis de ne plus se rendre pathétique à nouveau, surtout que d'être à moitié sur le sol avachis dans son propre vomit pendant qu'il s'étouffait dans des bruits gutturaux. Sans doute  grâce à cette sensation horrible d'être aussi pitoyable , le garçon tenta malgré lui d'aider au mieux possible la jeune femme pour le déplacer comme elle le souhaitait mais , il avait beau tenter de contrôler son pouvoir pour ne pas la blessée en se concentrant ou en tentant de ce calmer , rien n'y faisait ! C'était  même à la limite où son propre pouvoir ne tentait pas de le blesser pour lui faire comprendre qu'il n'avait plus réellement son rôle à jouer et qu'il devait simplement laisser la suite en se contentant de s'asphyxier en silence.

« Je...contrôle...plus rien..»

Le jeune orphelin eut extrêmement du mal à prononcer ces quelques mots à Kaede pour la prévenir du danger mais, aussi pour tenter de lui faire comprendre qu'il était encore légèrement conscient et qu'il avait bien entendu qu'elle c'était adressée à lui quelques instant plus tôt. Pourquoi tout dérapait toujours dans des proportions inimaginables lorsqu'il était présent ? Des bagarres, des filles étranges , des monstres , des dragons et maintenant ça ? Le garçon allait devenir un fait divers dans le journal avec sa photo en première page '' un garçon devient fou et s'étouffe dans son vomis au centre ville". Son poing se serra légèrement reprenant peu à peu sa vision initiale où son double l'observait  un grand rictus dessiné sur ses lèvres prenant presque plaisir de voir son propre reflet souffrir , prendre peur tandis qu'une jeune inconnu prenait des risques incommensurable pour tenter de le sauver . Étrangement , ce doppelgänger mystérieux s'approcha du garçon avant de placer sa main sur le torse de celui-ci.

« Donnons un coup de main à cette femme, ce serait dommage de ne pas profiter ainsi de sa présence , tu ne trouves pas?»

Lorsque la main du second Toru entra dans la poitrine du premier une réaction étrange se passa dans la réalité, dans une première temps la respiration du garçon se coupa quelques secondes dans un de légère convulsion avant de finalement reprendre de prendre une énorme inspiration comme ci ses poumons se regonflait pour la première fois de leurs vie. La seconde chose fut que les éclairs qui s'abattaient au hasard sur le sol s'arrêtèrent instantanément comme-ci tout cela n'avait jamais existé ! A la place ceux-ci c'était dirigé vers le garçon parcourant son corps avant de disparaître  dans des grésillements extrêmement aiguë. Tout ne finissait pas bien , le garçon semblait être revenu à un état normal , une respiration faible mais constante hormis le fait qu'il n'arrivait plus aucunement à voir de son œil droit, seulement une obscurité sans fin. Byakko lui était déjà proche de la jeune femme posant sa patte sur la jambe de la demoiselle comme pour l'avertir que quelque chose n'allait pas dans ce genre de situation , en effet , un léger saignement coula le long de son œil jusqu'à sa joue, son œil lui n'était plus vert émeraude mais, d'un rouge rubis tandis que la forme de l'iris ressemblait plus à une bête. Une douleur lui traversa le crâne comme-ci une couteau venait de se planter dans sa tête ou plutôt que le couteau venait de sortir de sa tête vers l'extérieur , ce qui rendait cette douleur indescriptible et irréaliste ! Pourtant, la sensation d'un liquide chaud qui coulait de son crâne était belle et bien présente jusqu’à ce qu'un ''splash" puis deux résonnèrent sur le sol. De son œil valide , l'orphelin pencha la tête remarquant qu'il s'agissait bel et bien de son sang qui coulait ainsi sans raison apparente  à ses yeux. Pourtant du point de vu du tigre et du public en général voir une corne sortir tout à coup du crâne d'un garçon sur le sol avait su provoqué de l’intérêt mais également de la panique, était-ce un monstre qui se faisait passer pour un humain en détresse ou un humain en détresse se transformant peu à peu en monstre?

« Aidez moi , je vous en supplie...je ne sais pas ce qui m'arrive...pourquoi tout les gens sont devenu des monstres ?..Pourquoi tout le monde essaye tout le temps de me tuer ..qu'ais-je fais de mal ?»

Face à l’indescriptible et à cette situation qui échappait à tout le contrôle , la panique qui avait disparu grâce à la chaleur humaine de la demoiselle était peu à peu entrain de s’effondrer laissant à nouveau la peur reprendre le contrôle sur son corps en se manifestant par des respirations courtes et saccadés comme-ci le garçon venait de courir un marathon , tout en étant parcourut de tremblement de plus en plus fort essayant tant bien que mal de se cramponner à la main entouré de caoutchouc de l'inconnue.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le traumatisme te hante [Pv Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Quand le traumatisme te hante [Pv Kaede]   Quand le traumatisme te hante [Pv Kaede] EmptyMar 19 Fév 2019 - 21:17

Il perd le contrôle, tu t'en rends bien compte. Ce n'est malheureusement pas la première fois que tu te retrouves dans ce genre de situation. Tu en as déjà aidé plusieurs de ces descendants perdus, dépassés par leur magie. Mais ce jeune garçon te touche plus que de raison avec ce regard d'émeraude suppliant. Tu te sens même impuissante et tellement distante avec ces gants qui te protègent du déchaînement de son don. Il est désormais bien positionné et tu attrapes sa main pour la serrer doucement au creux de la tienne.

"Ca va aller, je suis là pour t'aider. Tu me fais confiance, n'est-ce pas ?"

Ta voix est douce, calme, apaisante. Tu as appris à faire face à ce genre de problèmes. Aaron t'a bien formée. Lui aussi, il est si doux, avec les victimes. Si doux qu'il avait charmé plusieurs demoiselles, bien que lui n'a d'yeux que pour une seule. Il te faut gagner sa confiance dans un premier temps pour le rassurer au mieux. Mais alors que tu penses y être parvenu, une réaction étrange s'ensuit. Tu ouvres la bouche, si rapidement ...

"Claire ! Le déf ! Apporte-le moi ! N-non ... Attends ..."

Que se passe-t-il ? Qu'est ce qui peut bien tirailler ce jeune homme. L'ombre d'un instant sa respiration s'est coupée, tu l'as clairement entendu, ressenti. Tu n'as pas relâché sa main. Cet appel d'oxygène te rassure mais tu le sens fébrile. Tu sursautes lorsqu'un éclair bondit sur le corps de son détenteur. Tu as un léger mouvement de recul. Finalement, tu n'as pas encore tout vu. Tu n'as même encore rien vu.

Qu'est ce que le Captain ferait ?

Un léger contact, tes iris d'améthyste se pose sur cette patte blanche et douche avant de rencontrer le regard du tigre. Une anomalie attira bien vite son attention, ce liquide carmin qui s'écoulait de l'oeil droit de la victime, sa pupille prenant cette meme teinte sanguinaire et une forme différente, plus animale. Un second indice confirme tes doutes alors que le sang éclabousse de quelques gouttes l'un de tes genoux. Une corne ... Gardant ton calme, tu ne bronches pas, interpellant ta coéquipière.

"Claire ? Eloigne-tous de lui, s'il te plait. Il a besoin de respirer."
"Kaede, fais attention."

Tu te détournes un instant pour adresser un sourire à la brune, lui offrant un clin d'oeil confiant. Tu contrôles la situation, ou en tout cas, c'est ce que tu veux faire croire. La voix faible du jeune homme s'élève de nouveau alors que tu reportes toute ton attention sur lui. Tu écoutes ses plaintes, ses craintes, sans le quitter des yeux. Tu le laisses se cramponner à ta main comme un noyé à sa bouée. Devant cette panique tu te penches un peu, ton visage à quelques centimètres du sien.

"Hé ! Ne t'inquiète pas. Personne ne veut te tuer. Je te protège ! D'accord ? Respire. Inspire et expire doucement, bien profondément. Tu peux faire ça pour moi ? Ne pense plus à ces monstres, ils n'existent pas ! Tu fais juste une crise de panique, ça arrive à tout le monde."

Tu lui adresses un sourire rassurant. Tu gardes si bien ton sang froid même dans les pires circonstances, c'est ce qui t'a valu cette place au sein de la 5ème division. Caressant sa main de ton pouce toujours gantée, tu poursuis de ta voix cristalline.

"Dis-moi, quel est ton nom ?"

Tu espères qu'il s'accrochera à tes paroles, qu'il pourra se servir de toi comme un pic d'amarrage. Mais tu le ressens, cette forme divine ne demande plus qu'à s'emparer du corps de ce garçon. Tu dois te préparer à tout, t'attendre au plus grand des dangers. Nul ne sait réellement ce que qui se referme au plus profond de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le traumatisme te hante [Pv Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Quand le traumatisme te hante [Pv Kaede]   Quand le traumatisme te hante [Pv Kaede] EmptyMar 19 Fév 2019 - 22:27

 
Le petit titre du rp

La situation continuait à prendre une route incertaine , d'un coté une pompier un peu débordait par tout ce qui s’enchaînait devant elle et de l'autre le garçon qui perdait le contrôle un coup de son corps et d'un autre son pouvoir qui le menaçait comme un chien s'en prenant à son maître sur un coup de tête. Toru pensait fermement que la jeune fille finirait par fuir de peur pour sa propre survie comme le faisait chaque humain en ce monde , tentant d'aider son prochain sans pour autant se mouiller pour un simple inconnu ! Pourtant , l'attitude de la demoiselle apporta un peu de chaleur à son cœur meurtrie , une gentillesse indescriptible non pas forcément que par des mots mais également par un contact physique ne pensant qu'à l'aider et au diable sa propre sécurité qui n'eut qu'un effet physique de la part du garçon, une larme qui venait de couler de son oeil encore valide comme touché par la gentillesse et la grâce d'un ange sur cette île. Tellement que le jeune orphelin était entrain de nager sur son petit nuage qu'il eut un bug de cerveau et ne répondit aux questions de la jeune demoiselle qu'après un sursaut non dissimulé.

« Toru Arai...Les monstres existent bel et bien.....sa peau pâle...ses crocs et griffes acérées..mon corps témoigne de sa sauvagerie...»

Le garçon eut un petit tressaillement en repensant à toute la scène dans cette grotte humide, l'odeur métallique de son sang encore chaud coulant sur la pierre froide et humide sur laquelle il s'était retrouvé étendu dans un état de faiblesse qui lui avait presque valut une mort par déchiquetage. Mais, la douce chaleur qu'il pouvait sentir sur sa propre main ainsi que la caresse de la jeune fille tentant de le ramener à la normal accompagné d'un parfum féminin apaisant comme l'aurait sans doute était une mère essayant de rassurer son enfant, l'opération fonctionna parfaitement. Toru venait enfin de reprendre une respiration faible mais ,constante ses muscles s'étant soudainement détendu comme-ci Kaede avait réussit à toucher avec douceur le mental du garçon par des mots simples et une attention particulière.Les deux yeux du garçon observaient maintenant la demoiselle d'une manière innocente qui donnait un contraste avec la corne et l’œil de monstre dont le garçon était actuellement pourvu et après un léger rougissement , il posa sa tête sur l'épaule de celle-ci.

« Mais..j'ai confiance en vous...vous n'êtes pas comme les autres. Désolé...pour la pagaille..»

Le jeune orphelin n'essayait nullement de profiter de quoi que ce soit  ! Seulement entre toutes les émotions par lesquelles il venait de passer ainsi, que l'utilisation de ses pouvoirs incontrôlés venaient de lui donner un léger coup de barre au moment où l'apaisement avait touché son cœur et son esprit. Son esprit devenant enfin clair, il put remarqué un peu plus loin une foule observant la scène  mélanger entre curiosité et incompréhension tandis qu'un tigre inquiet venait d'être aussi Tsundere que son maître passant de l’inquiétude au dédain en voyant celui-ci allait bien mieux grâce à l'aide de cette sauveuse, en profitant même pour se frotter légèrement à elle dans un ronronnement très grave montrant un léger attachement envers cette pompier respectable. Le seul soucis qui se posait actuellement restait le sang qui coulait encore de son crâne ainsi que l'oeil rouge par lequel il n'avait toujours aucune visibilité , du moins jusqu'à ce que sa propre bouche parla d'elle même laissant le garçon  yeux écarquillés cherchant du regard d'où tout cela venait.

« Un sourire , une caresse et tout finis bien ? C'est tellement simplet , cette fois j'y étais presque mais, la prochaine fois elle ne sera pas la pour te sauver huhu~. Kaede ...je retiendrais bien ce prénom..pour l'heure..»

A peine la voix ayant disparu un douleur s'empara du front du garçon laissant quelque chose retourner à l'intérieur de son crâne tandis , que la foudre sur son corps avait disparu complètement ,laissant par la même occasion sa pupille rouge reprendre une couleur émeraude ainsi qu'une forme plus conventionnelle aux humains. Oui la tempête était finis..pour cette fois du moins , la chose c'était enfin éveillés au plus profond de son être.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le traumatisme te hante [Pv Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Quand le traumatisme te hante [Pv Kaede]   Quand le traumatisme te hante [Pv Kaede] EmptyJeu 21 Fév 2019 - 20:49

Ta victime se nomme donc Toru. La description qu'il te fait de ces fameux monstres te fait froid dans le dos. Si tu avais été un chat, sans doute aurais-tu eu le dos rond avec le pelage hérissé. Pourtant lui, semblait s'apaiser de seconde en seconde, témoignant de ta propre douceur. Tu as réussi, sans lui faire de mal, sans maladresse. Tu t'es améliorée, à ce niveau. Heureusement, le pauvre en a assez subi ces dernières minutes. Et ce regard si innocent te saisit. Oui, il te fait penser à quelqu'un. Castiel.

Ton coeur se serre comme à chaque fois que tu penses à lui. Bien que vos relations se sont améliorées, désormais tu ne peux t'empêcher de penser au fait que tu lui as brisé le coeur. Plus jamais, tu ne recommenceras. Mais tu n'as pas conscience que tu n'as pas le pouvoir d'empêcher la peine des gens. Tu rêvasses l'ombre d'un instant avant de tressaillir légèrement, d'écarquiller tes iris d'améthyste lors que tu sens le front du garçon contre ton épaule. Tes joues se teintent légèrement, mais tu finis par sourire, tendrement avant de glisser une main sous sa nuque pour la maintenir. Tu en as assez de ces gants de caoutchouc qui empêchent tout contact. D’instinct, tu poses délicatement ton menton sur sa tête.

"Ne t'excuse pas, tu n'es pas responsable, Toru."

Tu ris un peu en sentant l'énorme chat se frotter doucement à toi. Lâchant la main du garçon, sans pour autant bouger de ta position, tu caresses doucement le pelage de neige de l'animal avant de lancer un regard confiant à Claire. Ah, si Aaron avait été là pour te voir. Il t'aurait adressé l'un de ses sourires dont il avait le secret.

Cette voix ... Elle semble différente. Tu te figes, écoutant avec attention. Puis une souffrance que tu ressens alors que rapidement, tu incites ton patient à s'allonger lentement. Tu ôtes tes gants bien rapidement, puis ta veste de sapeur pompier pour dévoiler un débardeur immaculé. Tu places le vêtement sombre sous la tête du jeune brun.

"Claire ! Il a besoin de soins s'il te plait ! Il est hors de danger maintenant."
Tu te redresses avant de t'adresser de manière ferme à la foule. "Circulez ! Y'a rien à voir ici ! Allez, BOUGEZ-VOUS !"

Quelques personnes indignées pestent contre toi mais tu t'en fiches royalement. Tu t'agenouilles de nouveau, te penchant vers la victime pour lui sourire de nouveau, et le rassurer.

"Hé ! Toru ! Tout va bien ! Tu es sorti d'affaire ! Maintenant dis moi si tu as mal quelque part."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le traumatisme te hante [Pv Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Quand le traumatisme te hante [Pv Kaede]   Quand le traumatisme te hante [Pv Kaede] EmptyJeu 21 Fév 2019 - 21:53

 
Le petit titre du rp

Le garçon sourit timidement en sentant la douceur de Kaede qui tentait par tout les moyens de dédouaner de toute responsabilité ce qui le faisait rougir de gêne n'étant plus habituer depuis sa séparation à recevoir un traitement aussi touchant. Bien que cela n'était sans doute qu'un traitement professionnel de la jeune fille pour éviter qu'une autre crise survienne mais, quand bien même que ce ne soit qu'un traitement et faux cela lui procurait un bonheur sans limite à tel point que ses yeux émeraude brillaient de mille feux en observant sa protectrice. Un sourire béat se créa même sur le visage de l'orphelin lorsqu'il vit une complicité entre Byakko et Kaede , une chose rare prouvant que même la bête avait adopter l'attitude et la gentillesse de la jolie pompier mais, pourtant la jeune femme semblait par moment perdre un peu de son éclat lorsqu'elle était quelques instants dans ses songes , un mauvais souvenir? Non, il connaissait bien ce regard un peu triste , une perte douloureuse de quelque chose ou de quelqu'un ,lui qui avait connu des situations semblables ne pouvaient que comprendre le sentiment de vide lorsque nos pensées partaient dans cette direction. Ne voulant pas aborder le sujet, le garçon se contenta de sourire prenant un visage un peu inquiet quand même mais, avant d'avoir eu le temps de le réaliser , la jeune fille c'était retrouvé en débardeur qui avait faillit provoqué un saignement de nez à la vue de deux melon bien rond sous son regard provocant par la même occasion une explosion de son teint précédemment pâle avec quelques traits de rose à un visage bien rouge comme une tomate. Tentant de fuir le regard, il se retrouva cette fois allongé par la demoiselle qui utilisa la veste comme coussin de fortune qui ne rassura pas le garçon, entre la perte de sang , la vision angélique sous ses yeux et maintenant l'odeur de la demoiselle qui l'enveloppé il ne savait pas où donner de la tête gesticulant légèrement en faisant plus des bruits que des mots compréhensible , les lèvres tremblantes comme un enfant ayant sa première puberté. Heureusement la demoiselle ne semblait pas avoir réellement remarquée vu qu'elle semblait s'adresser à une autre collègue et c'est à ce moment qu'il cligna des yeux plusieurs fois , allait il vraiment avoir deux femmes pour s'occuper de lui? La perte de sang à son crâne l'inquiétait moins que ce que pourrais éjecter son nez si la situation aller dans ce sens !La peur d'une réaction physiologique masculine était devenu sa première préoccupation se dandinant discrètement espérant que rien ne clochait de se coter la mais , ne sentant rien l'orphelin eut la mauvaise idée de se relever un instant ,Le vertige ne se fit pas attendre le forçant a se replacer correctement et d'obéir aux ordres de sa soigneuse dont il espérait ne plus croiser le regard.Les râles des gens déçu de devoir partir après les sommations de la demoiselle manquent de le faire rire mais en entendant peu à peu les pas se rapprochaient , le stress et la culpabilité de ce qu'il avait pu regarder le fit répondre sur un ton de surprise.


« J-je..vais bien ,c'est rien ! J'ai connu pire qu'un petit saignement , ne vous inquiétez pas Ka...»

Le garçon eut le son qui se bloqua dans sa gorge comme ci un monstre avait profiter d'un moment d'inattention pour y bloquer l'accès. Toru s'attendait à énormément de chose mais, se faire appeler ainsi par son prénom était un peu embarrassant mais, ce n'était tellement rien par rapport à voir la jeune fille se pencher sur lui avec un corps aussi bien développer qu'il ne put empêcher un saignement foudroyant de son nez qu'il tenta de bloquer à l'aider de sa main afin de ne pas en plus éclabousser la demoiselle. Son regard observait la foule au loin qui en râlant reprenaient peu à peu le cours de leurs vies essayant de rapidement passer à autre chose, il ne fallait pas que Kaede comprenne la raison de son agitation ainsi que le changement soudain dans son tempérament passant d'une larve fatiguée à un garçon ne tenant plus en place à en saigner du nez !


« Tu t'inquiéte un peu trop pour moi , je vais parfaitement bien regarde..ma pression sanguine ne demande qu'à sortir! Tu dois avoir des patients plus important à gérer qu'un idiot qui à fait une crise de panique à cause d'un accident.»

Le garçon baissa un peu la tête reprenant un peu son calme essayant par tout les moyens de regarder partout sauf la demoiselle, pourquoi devait elle perdre son temps avec lui? Il allait mieux , n'avait que des blessures bénignes alors que surement d'autres personnes espérer son arrivé pour sauver des gens qui méritaient sans doute d'être prise en charge bien plus que lui. L'orphelin se sentait vraiment mieux , hormis sa magie au plus bas et une petite difficulté à pouvoir se relever à cause de la double perte de sang mais, à part ça il était en pleine forme après tout ce n'était qu'une petite crise de panique..et un pouvoir devenant un peu étrange rien de quoi alarmé une vaillante comme Kaede ! Byakko s'allongea à son tour sur le sol après un long bâillement et dans un nuage de fumée , celui-ci perdit sa forme adulte pour adopté une forme plus chibi et bien plus minuscule, le manque de pouvoir du maître avait également provoqué une répercussion direct sur le familier ce qui rendait la situation comique à tel point que le garçon osa rire en voyant son tigre ressemblait maintenant à une peluche de fête foraine. Avant de finalement s'éclaircir la voix et tendant de sa main propre la veste à la demoiselle.


« Tu..Vous êtes une femme plutôt jolie..vous devriez garder cela sur vous pour évitez que des gens se rince l'oeil ! Et puis je ne voudrais pas la salir...et j'ai regarder malgré moi..désolé»

Le garçon réagissait de plus en plus de façon innocente comme un enfant découvrant les formes des femmes et ne pouvaient détourné le regard comme-ci que croiser le regard de la demoiselle serait déplacé et honteux.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le traumatisme te hante [Pv Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Quand le traumatisme te hante [Pv Kaede]   Quand le traumatisme te hante [Pv Kaede] EmptySam 23 Fév 2019 - 20:09

Tu fronces légèrement les sourcils, ne comprenant pas cette soudaine panique qui l'assaille. Elle semble différente de celle qui l'étreignait lorsque tu étais arrivée. Ses joues semblent anormalement teintées. Peut-être a-t-il un malaise ? Pourtant lorsque l'on perd du sang, on a tendance à être plus pâle et non l'inverse ... Puis il eut ce saignement subit que Toru parvient à contrôler comme s'il l'avait anticipé. Il est agité, tellement que tu clignes des yeux sans le quitter du regard.

"Toru !"

Et le voilà qu'il scande qu'il n'a pas besoin de toi, que tout va bien. Pourtant il n'a pas l'air d'aller bien, loin de là. Tu le vois se calmer et tu souris malgré toi. Vraiment, il te fait penser à Castiel. Tu l'adores ce garçon, ton ami. Tu attends, patiemment qu'il se reprenne avant de pencher la tête vers lui, avec cet air adorable et mignon qui te caractérise tant. Mais quelque chose attire ton attention, ce tigre soudainement devenu aussi grand qu'une petite peluche.

"Oh ! Il est trop mignon !"

Les étoiles pleins les yeux, tu te retiens de ne pas l'attraper pour le câliner. Les petites boules de poils, tu aimes ça, tu trouves ça adorable. Tu ne peux t'empêcher de les papouiller. Mais pas pendant le service Kaede ! Pas pendant le service, bon sang ! C'est bien, retiens toi. Regarde ton patient, il s'adresse à toi. Quitte ce petit tigre des yeux et reporte ton attention sur ton réel problème. Jolie ? Tu lèves le nez vers lui, les joues teintées de rose. Oui, le garçon aux pupilles d'émeraude te trouve jolie ! Tu reprends distraitement ta veste, l'observant de tes iris d'améthyste curieuse. Définitivement, Toru ressemble à Castiel. Ton sourire s'élargit.

"Mais Toru, ne t'excuse pas pour si peu. Rince-toi l'oeil autant que tu veux !" Tu lui adresses un clin d'oeil avant de plaquer délicatement la paume de ta main sur son torse pour l'inviter à s'allonger alors que tu glisses de nouveau ta veste sous sa nuque. Tu es à l'aise avec tes courbes et ne te sens guère offusquer du regard des autres. "Si ça me permet de te soigner tranquillement, regarde tout ce que tu veux. Ca va, ton nez ?"

Tu lui tires la langue et laisse échapper un petit rire alors que ta coéquipière revient enfin avec le matériel et que le serveur t'apporte enfin ce verre d'eau que tu as demandé depuis une éternité. Tu l'attrapes, refroidit légèrement le liquide grâce à tes pouvoirs pour les lui tendre, le posant aux côtés de la victime.

"Tiens, si tu as besoin de boire, dis-le moi. Je vais soigner ta plaie à la tête, c'est pas négociable. J'ai pour habitude de m'occuper intégralement de mes patients. Tu y vois une objection ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le traumatisme te hante [Pv Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Quand le traumatisme te hante [Pv Kaede]   Quand le traumatisme te hante [Pv Kaede] EmptyDim 24 Fév 2019 - 17:54

 
Quand le traumatisme te hante

Rien ne semblait avoir échappé à l’œil aguerris de Kaede ! Le saignement avait eu l'effet de la faire réagir , sans doute surprise et peut être inquiète que le garçon n'ait pas que de simples petites blessures. Malgré l'embarras de plus e plus visible du garçon , il ne voulait pas trop que la jeune femme remarque les raisons de cet état second par chance Byakko avait été la plus grande des distractions par son changement d'apparence provocant par la même occasion une admiration de celle-ci pourtant les choses s’emballèrent très vite à tel point que le garçon se demanda rapidement si son coeur allait pouvoir suivre la cadence de la jolie pompier ! En effet, après avoir repris la tenue et entendue les raisons honnête de la réaction du garçon,Kaede ne s'offusqua pas bien au contraire ! Voila qu'elle l'encourageait à la ''mater" encore plus sans se gêner ce qui rendit le teint du jeune homme encore plus rouge qu'il ne l'était . Bien que la seconde phrase sonnait comme de l'humour ,les doutes s'emparaient déjà du cœur du garçon était-ce réellement une bonne chose ? Était-ce réellement okay pour lui de poser un regard aussi animal sur un jeune femme aussi gentille et attentionnée?Le cœur et la raison se faisaient déjà une guerre d'argument comme pourraient le faire un petit Toru diable et un autre Ange ,si la demoiselle le proposait ainsi c'est qu'elle ne s'en souciait guère ou se sentait en confiance envers ses propres courbes ! Au moment , où une part de lui craqua légèrement pour l'observer , le garçon se rappela du regard changeant par moment de la jeune femme et secoua doucement la tête avant de se retrouver à nouveau allongé de force par celle-ci


« Non, je ne pense pas que ce genre est respectueux envers vous. Surtout après tout ce que vous avez fait pour moi et puis , ce n'est pas à moi que vous aimeriez le montrer en vérité n'est ce pas ?»

Le garçon fit un petit sourire avant de lui tirer doucement la langue d'une façon malicieuse mais, après un saignement de nez l'effet n'était pas réellement le même , d'ailleurs il profita d'être allongé pour sortir un mouchoir et essuyé tout ça une bonne fois pour toute essayant de ne plus trop penser ni même regarder le corps de la demoiselle se contentant de la regarder dans les yeux afin d'éviter tout écart de conduite envers elle.

« Oui oui ce n'est rien pour mon nez...un signe qui prouve que je suis bel et bien japonais, au moins ça prouve que je suis encore plein d'énergie !»

Le jeune orphelin fut surpris en voyant arrivé la collègue de Kaede avec le matériel médical puis un serveur avec une bouteille d'eau,les deux séparés n'étaient en aucun étrange mais à la suite comme des enfants alignés dans une cours de récréation avait de quoi surprendre dans une situation comme celle-ci , le garçon espérait juste une chose, que la jeune collègue n'est absolument rien entendu de leur précédente conversation! Toru comprit rapidement que Kaede possédaient également certain pouvoir lorsque la bouteille d'eau tiède qu'elle avait dans ses mains changea , en effet, l'eau précédemment transparente était devenu légèrement opaque comme lorsqu'une bouteille se retrouve au réfrigérateur ce qui venait de témoigner qu'elle avait rafraîchis une bouteille d'eau sans doute qu'un aussi long discours lui avait donner une petite soif? Mais lorsque le garçon vit la bouteille posée à coter de lui , il soupira en souriant à nouveau cette femme était vraiment très prévenante , il était bête de ne pas se rendre compte qu'actuellement elle ne pensait qu'à améliorer son état et ne pensais aucunement à elle ,ce qui fut surenchéris par sa prévenance sur le début des soins qu'il acquiesça d'un hochement de tête. Après, son dernier séjour à l'hôpital et les douleurs qui en avaient suivis , ce n'était pas une petite blessure à la tête qui allait le faire pleurer ou se plaindre mais, peut être ferait il une légère grimace pour voir comment la demoiselle réagirait? Un moyen de la taquiner comme Kaede l'avait précédemment fait en parlant de son propre corps.

Après quelques fausses grimace de douleur suite à l'application des soins , le garçon se releva légèrement pour prendre la bouteille d'eau qu'il ouvrit sans réellement d'effort avant de la tendre à la pompier en souriant à pleine dent.

« Je pense que vous devez avoir bien plus soif que moi surtout après avoir dû crier autant sur les voyeurs et d'avoir du faire tout ça pour m'aider , même si votre attention envers moi me touche beaucoup ! Bien que...les soins étaient un peu brusque et douloureux...»

Voulant surjoué un peu la scène et peut être faire un chantage affectif, il plaça sa propre main contre ses lèvres tout en observant le regard améthyste de celle-ci en clignant des yeux espérant prendre une pose comme il l'avait lu de si nombreuse fois dans des animés où le garçon agit de façon efféminée mais , après quelques instants ne pouvant garder son sérieux l'orphelin éclata de rire les larmes aux yeux le cœur léger. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vraiment rit , ni profiter de la présence de quelqu'un sans être pris de colère, peur ou de panique, cette journée était vraiment rafraîchissante même si elle avait très mal commencer jusqu'à son sauvetage par une super héroïne à la tenue légère !

« Désolé désolé je ne voulais pas me moquer mais..c'était trop tentant de me venger pour l'embarras de cette fausse invitation à mater une jolie demoiselle ! Mon petit cœur à faillit lâcher, je suis inculte dans l'amour et le sexe , ce genre d’invitation c'est violent pour un être aussi innocent»

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le traumatisme te hante [Pv Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Quand le traumatisme te hante [Pv Kaede]   Quand le traumatisme te hante [Pv Kaede] EmptyMar 26 Fév 2019 - 20:10

Montrer ton corp à quelqu'un en particulier ? Tu clignes des yeux, un peu surprise. Non, tu n'as pas ce genre d'envie. La dernière fois que cette réelle idée t'est venue à l'esprit, c'était du temps où tu fréquentais régulièrement le bel Abel. Abel, sans doute le meilleur amant de ta vie mais aussi l'un de tes plus gros crushs. Certainement as-tu eu des sentiments pour lui. De vrais sentiments. Tu l'as compris assez tard, récemment, en fait, après avoir vu la réaction de Castiel après ton rejet. Tu t'es sentie comme lui, en réalité, lorsque le beau motard t'a avoué en aimer une autre. Ah ... C'est encore douloureux, même si c'est du passé. Ca fait mal, d'aimer.

Cette petite grimace enfantine qu'il t'adresse te fait sourire. Ton regard est beaucoup plus tendre qu'il ne le devrait. Il t'attendrit ce garçon, de par son innocence. Tu soupires, doucement alors que tu attrapes la trousse de secours que te tend Claire. Tu l'informes que tu comptes t'occuper toi-même de lui. Après tout, c'est toi, qui est parvenue à nouer un lien de confiance entre vous dans une situation traumatisante.

Tu t'appliques pour être la plus douce possible, mais au vu des grimaces de Toru, ta maladresse te joue encore des tours. Tu gonfles les joues, un peu boudeuse tout en t'attelant à la tâche, furieuse contre toi-même mais tout en contrôlant un maximum tes gestes. Rien de grave, juste quelques égratignures, même pas besoin de points de suture. Il se redresse tout sourire avant d'arbore un air surpris. Tu clignes des yeux, les joues rosies par son geste. Tu ne t'attendais pas à ce que ton patient veuille prendre soin de toi à son tour en te proposant sa bouteille d'eau.

"Brusque et douloureux ! Ah ..." Tu te mords la lèvre, comme une enfant que l'on viendrait de gronder. "Désolée, j'essaie de m'améliorer mais il m'arrive d'être trop brutale ou maladroite."

En relevant tes iris d'améthyste vers lui, tu crois comprendre qu'il te taquinait. Il t'a bien eu, tu y as cru. Tu arbores désormais un petit sourire en coin. Il l'admet et tu ris légèrement. Tu ne lui en voudras pas pour si peu. Après tout, toi aussi, tu t'es amusée de ses réactions. Tu te perds dans tes pensées

"Hmm ... L'amour, je sais pas réellement ce que c'est. Je pense qu'il faut le vivre ... de manière réciproque, pour le comprendre et pour l'apprécier. Le sexe ... et bien ... c'est agréable, ça peut être un simple jeu comme une preuve d'affection." Tu lui tires la langue et appuies doucement sur son nez. "Avec une bouille comme la tienne, tu devrais en attirer quelques unes !"

Tu lui adresses un clin d'oeil avant de te relever, lui tendant la main. Ces mots, tu les as déjà prononcés, sans savoir ce que ton interlocuteur à l'époque pensait de toi. Tu devrais faire plus attention, désormais. Tu poses les yeux sur le jeune brun.

"En fait, tu me fais penser à quelqu'un, Toru ..."
Tu détournes un instant le regard, un instant gênée, avant d’interpeller ta coéquipière. "Claire ! Un brancard pour Toru, on va l'emmener à l'Hôpital pour que quelqu'un l'examine, on ne sait jamais !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le traumatisme te hante [Pv Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Quand le traumatisme te hante [Pv Kaede]   Quand le traumatisme te hante [Pv Kaede] EmptyMar 26 Fév 2019 - 21:29

 
Quand le traumatisme te hante

Le fait que la demoiselle eut une bonne réaction face à la farce soulagea légèrement le garçon après tout il ne la connaissait pas encore bien et tenter ce genre de blague normalement réservée à des amies auraient malheureusement pu tourner au drame par chance cette fois, il était tombé sur une très bonne personne.Le garçon baissa ensuite légèrement le regard quand le speech sur l'amour et l'amitié déboula, c'était évident que le sujet allait bien finir par être abordé et celui-ci était toujours autant embarrassé d'en parler après l'échec de sa première et unique relation de sa vie alors en se frottant la joue , il tenta un léger sourire emplis de tristesse avant de soupirer longuement se contrôlant surtout pour ne pas rougir bêtement face à une explication plutôt sobre du ressentie sur le sexe.

« Malheureusement je pense que tout le monde n'est pas fait pour le vivre le grand amour comme tout le monde se l'imagine, on est plus souvent triste , seul et blessé plutôt qu'heureux avec un sourire niais comme dans les fictions.»

Toru ne put retenir un légère surprise et une pointe de chaleur sur ses joues suite à l'action de Kaede, ce n'était qu'un petit poke de rien du tout mais, il n'était pas vraiment habitué à parler avec des gens et encore moins à avoir des contacts physiques avec ceux-ci , d'ailleurs sans compter son ex, la plupart des contact physique était venu du personnel soignant de l'hôpital de l’île prouvant que cet endroit devenait peu à peu comme une sorte de résidence secondaire , tandis qu'un sourire venait de se former après s'être rendue compte qu'il avait enfin un lien spéciale avec une personne , le coup de massue arriva sans prévenir frapper en plein cœur. En attirer quelques unes? Non c'était même l'exact opposé, le garçon était plus perçu comme un Alien voir une bizarrerie ambulante plutôt qu'un garçon mignon pour qui l'on pourrait craqué ou se prendre d'affection. Soudain c'est l'interlocutrice qui détourne le regard gênée ! Toru lui faisait penser à quelqu'un , c'était la première fois que l'on lui disait ce genre de chose, était il a ses yeux normal au point qu'il puisse ressembler d'une certaine façon à une personne appréciée ?L'orphelin se frotta la tête entre gêne et léger malaise par ce qu'il allait dire mais , on n'avait qu'une vie après tout ,Kaede s'était livrer à cœur ouvert ne pouvait il pas faire de même pour montrer son respect à son égard?


« Malheureusement non, je pense être l'exact opposé de ce qui attire les femmes , ma vie démontre assez que je vis reclus et seul à vrai dire...j'espère que la personne à qui je vous fais penser s'en sort mieux que moi et que vous comptiez autant pour lui qu'il compte pour vous!»

Le garçon prit la main de la jeune femme et se releva en tentant de s'aider le moins possible ne voulant pas paraître trop faible non plus mais, lorsque la demoiselle commença à demander un brancard le regard et teint du garçon devint légèrement blême. Non pas par peur ou par appréhension , non non , juste qu'il allait encore se retrouver à l'hôpital ? A ce niveau la , il n'était même pas un client régulier mais plus un client vip avec une carte à l'année , qu'allait il lui dire encore cette fois?Le garçon allait finir par y prendre une chambre définitive afin d'être sûr d'être au bon endroit et au bon moment pour la prochaine fois ! L'heure était d'utiliser son attitude dite mignonne par la demoiselle pour la persuader qu'il allait bien et s'éviter ce voyage encore une fois


« Je t'assure je vais bien...tu t'es très bien occupée de moi, je t’offrirais un cadeau en remerciement mais...pas besoin d'aller à l’hôpital ..et puis je viens à peine d'en sortir ! Je vais finir par avoir une carte de fidélité à force de m'y retrouver»

Pouvait il seulement persuader une pompier avec simplement des mots et des promesses? Sachant que le coeur de son métier était justement de s'assurer à 100% du bon état physique et mental du patient, tout ça Toru ne le savait que trop bien étant lui même étudiant en médecine , il connaissait les protocoles à suivre mais , pour une fois il espérait ne pas y retourner que penserais encore les médecins en le voyant à nouveau? Que dirait Kaede en sachant tout ça, prendrait elle un regard plein de pitié? Il ne voulait en aucun cas vivre tout ça , ni même s'affiché d'avantage surtout lorsqu'il devrait bientôt y faire des stages durant sa formation , être un habitué ne serait sans doute pas le meilleur critère à retenir.


« Crois en moi comme j'ai cru en toi Kaede»

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le traumatisme te hante [Pv Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Quand le traumatisme te hante [Pv Kaede]   Quand le traumatisme te hante [Pv Kaede] EmptyDim 3 Mar 2019 - 20:23

Il semble si naïf, au premier abord et pourtant, tu ressens une certaine tristesse lorsqu'il évoque ce sentiment qu'est l'amour. Il a certainement raison. Certains sont faits pour ça, d'autres non. Mais l'heure n'est pas à la déprime. Ca t'arrive très rarement ça. Un mars et ça repart ! Ou un pot de glace ... Oui, un pot de glace en réconfort, ça te ressemble bien ! Tu en as avalé des quantités cet hiver. Heureusement, tu n'as pas pris un gramme malgré cela ! Un petit poke sur le nez pour le faire revenir à la réalité et tu l'accueilles d'un sourire dont tu as le secret. Tu l'écoutes, et attrapes sa main.

"Il compte énormément pour moi, mais ... c'est assez compliqué."

Hmpf. Assez compliqué. Tu lui as collé un rateau et il l'a très mal vécu. Tu arbores une petite moue contrariée en y repensant. Mais tout va bien, maintenant. Enfin, c'est ce que tu crois. Peut-être que le jeune blanc ne le montre tout simplement pas ? Ah, te voilà repartie dans tes pensées. Tu ressasses encore et toujours cette soirée. Il avait été pourtant adorable, un parfait gentleman. Et peut-être qu'il aurait mieux valu pour toi d'accepter, finalement. Il aurait pris soin de toi comme n'importe qui jusqu'à aujourd'hui. Réveille-toi Kaede. Fais ton job, bon sang !

Tu clignes des yeux. Il ne semble pas aller si bien que ça avec son teint aussi pâle qu'un cachet d'aspirine ! Partage-t-il la même phobie que toi ? Il ne semble réellement pas vouloir y retourner. Tu le comprends. Tu l'observes de ton regard compatissant, mais est-ce bien raisonnable ? Tu hésites alors que tes iris d'améthyste partent à la recherche de Claire. Où est-elle passée ? Ah, là bas, à quelques mètres d'eux ... Tu reportes ton attention sur Toru. Tu soupires.

"Ok, ok ... Pas besoin de me prendre par les sentiments !" Tu pouffes de rire et secoue la tête, soudainement guillerette. "Aaah, je peux pas résister à une bouille comme la tienne."

Tu lui tires la langue et penches la tête pour l'observer de ton regard profond. Tu sembles avoir un plan. Tu y réfléchis bien avant de te lancer. Il ne peut que deviner que tu as quelque chose en tête. Tu te penches pour récupérer ta veste vérifiant qu'il n'y ait pas trop de tâches avant de l'enfiler. Un mois de février, en débardeur, il fait un peu frisquet.

"Ok. Mais à une condition. Je te raccompagne chez toi ! Et ... Je veux qu'on discute de l'origine de ton traumatisme. Marché conclu ?"

Tu lui tends la main, attendant sa réponse pour conclure le pacte d'une poignée de main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le traumatisme te hante [Pv Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Quand le traumatisme te hante [Pv Kaede]   Quand le traumatisme te hante [Pv Kaede] EmptyDim 3 Mar 2019 - 22:01

 
Quand le traumatisme te hante

Le sujet de l'amour avait créer quelques petites tension internes autant chez l'orphelin autant que chez Kaede, étaient ils toute deux des survivants de mauvaise expérience? En tout cas la moue de la demoiselle en témoignait de façon clair et net pourtant, le garçon n'avait aucune envie de rebondir sur ce sujet , cela ne ferait qu'ajouter de la tristesse , du doute voir même du regret sur nos actions passés plutôt qu'alimenter une conversation entre deux personnes venant à peine de se rencontrer. Sachant que de son coté Toru n'avait rien à en dire, une seule relation dans sa vie qui c'est terminé aussi brutalement qu'elle avait commencé , depuis il n'était pas retombé amoureux et n'avait en aucun retenté quoi que ce soit envers la gente féminine , en même temps vu la peur qu'il avait développer n'était pas propice à ce genre de développement tandis que, pour Kaede comme elle l'avait dit elle même c'était compliqué, ce qui était une phrase gentille pour exprimer le fait de ne pas vouloir en parler plus à cause de souvenir douloureux ou d'un manque de proximité pour se livrer autant à cœur ouvert. Fort heureusement , la demoiselle rebondit sur la demande de ne pas vouloir retourner à l'hôpital une fois encore, l'orphelin soupira longuement comme soulager d'avoir un poids en moins sur le cœur, bien qu'il n'était pas phobique de l'endroit , c'était plus les sermons ou les regards plein de pitié des gens qui lui donnait envie de fuir le plus loin possible à la limite de vivre dans une bulle afin d'éviter de ce blesser ou ne serais-ce que tomber malade durant plusieurs mois afin , de ne pas revivre cette ambiance étrange.

« Une bouille comme la mienne? J'ai quelque chose sur le visage?»

C'était la première fois qu'une personne le complimentait autant à tel point que le cerveau du garçon commençait à avoir des lags ne comprenant plus la réalité et la fiction, la plupart du temps il n'était qu'un garçon étrange de loin alors voir une jolie fille lui dire autant de gentille chose le rendait un peu confus, était-ce des compliments, une blague ou une manière de se moquer de lui sans qu'il ne le comprenne? Mais en voyant l'attitude de la demoiselle , cela ne pouvait être qu'un compliment à son encontre alors comme pour la remercier , le garçon inclina légèrement quelques fois sa tête devenant peu à peu gêner. C'était rare que Toru ne savait plus réellement comment réagir avec une personne, habituellement c'était lui qui était très tactile et très bavard avec une personne mais, la il était bloqué comme s'il ce prenait un mur invisible empêchant ses pensées d'aller plus loin comme , lors d'une certaine soirée d'orage dans une bibliothèque où il avait rencontré une autre fille avec qui la discussion avait été en plusieurs étapes, sans doute était-ce la un blocage psychologique? Seules les personnes s'intéressant à lui , le rende dans un état second ne sachant pas comme agir envers une personne attentionnée à son encontre? Un long soupir et un frottement de tête , le garçon hocha la tête à l'annonce de Kaede sur le fait de la raccompagner avait de finalement réaliser les propos auquel il venait d’acquiescer en sursautant de surprise avec les yeux écarquillés comme si la jeune fille venait de lui faire peur dans une maison hantée. Le fait de le raccompagner n'était pas la raison principale de sa surprise , il vivait encore dans une cage à lapin à l'université malgré ses recherches d'appartement sans colocataire il lui serait difficile d'aller ailleurs. Ce n'était ni la taille de sa chambre , ni le désordre qui l'inquiétait mais, plus de lui parler du traumatisme ! Que faire si elle ne le croyait pas? Que faire si elle trouvait ça ridicule au possible voir stupide?Non , il fallait avoir confiance la jolie pompier c'était montrer douce et attentionnée , sûrement qu'en parler avec lui ferait une bonne thérapie et lui permettrait de reprendre légèrement le contrôle de sa vie afin de ne pas finir dans cet état après chaque sortie.

« D'accord mais, ne t'attend pas à voir une superbe maison spacieuse ! Malheureusement je vis encore pour le moment dans une minuscule cage à lapin appelé logement étudiant coûtant un bras et deux reins ! Concernant la raison de ce ''trauma" disons que c'est compliqué mais je vais essayer de faire bref !»

Le garçon attrapa la main de la demoiselle signant alors le pacte se demandant une chose , était-ce réellement bien pour elle de partir avec un jeune inconnu en plus service en laissant ainsi sa collègue en plan? Remarquant légèrement le vent , celui enleva son propre sweat à capuche qu'il déposa sur les épaules de la pompier , il avait bien salis la veste , ce n'était que justice de lui prêter la sienne en retour ! Surtout qu'il aurait bientôt besoin de l’enlever ce qui lui évitait de le faire bien plus tard ,un gain de temps en somme. Toru prit finalement la main de la demoiselle et l'amena en direction de sa collègue nommé Claire comme elle 'lavait appeler précédemment afin de l'avertir de leur départ ou peut être allait elle suivre également ? Après tout raconter une histoire à une personne ou à deux cela ne change plus grand chose même si au fond de lui , il n'aimait absolument pas montré ces choses inscrite sur son corps comme de l'encre sur du papier ..c'est à dire de façon indélébile.

« Merci pour votre aide aussi Claire , j'ai penser qu'il serait mieux de l'avertir plutôt que de partir comme des voleurs. Concernant le traumatisme , vu ton poste de pompier tu as du entendre parler de l'incident du temple "Horra" parmi les deux fou à s'être aventuré dans les failles souterraines , il y avait moi en y repensant c'était stupide de jouer ainsi à l'apprentie archéologue surtout vu ma carrure.»

Toru s'éclaircie la voix comme pour se donner du courage pour expliquer la situation aux demoiselles avant d'avancer d'un pas en direction de son ''foyer" ne voulant pas les ralentir trop longtemps et ne voulant pas faillir à sa promesse de se faire raccompagner chez lui par de jolies filles après tout ce genre de situation n'arrivait qu'une dans une vie alors autant en profiter encore un tout petit peu avant de retourner à sa vie monotone sachant qu'il ne la recroiserais sans doute pas d'aussi tôt.


« Après comment dire..J'étais ,non je suis toujours autant débile , en entrant en premier dans la faille j'ai vu une ''fille" de dos et j'ai cru revoir une fille plutôt mignonne que j'avais rencontrer précédemment avec qui notre séparation avait mal finis mais , une personne logique n'aurait douté en voyant cette fille nue de dos sur une sorte d’îlot à pleurer d'une façon très étrange...moi non , j'y suis aller en ramant et je lui ai fais un câlin ..malheureusement c'était pas elle , ni même une humaine et elle m'a laisser quelques cadeaux avec ses griffes et ses dents»

Le garçon retire finalement son écharpe et relevé son écharpe montrant les brûlures boursouflés sur sa nuque et son estomac avec une pointe de dégoût détournant le regard. Malgré le temps qui avait passer , le garçon n'appréciait ni de les voir, ni de les montrer et sans doute que ça resterait ainsi gravé dans sa tête à vie , jamais il ne pourrait vouloir sciemment observer ce soufflé raté sur son corps.Le garçon commença sa diction en marquant bien les parenthèse afin de démontrer l'ironie des propres qu'il prononçait à son publique.

« Non elle m'à pas brûlé , j'y viens..j'ai été sauvé ..bon ça reste un grand mot ! J'ai été ''sauvé" par des indigènes habitants sous la terre et je sais pas pourquoi , il se sont dit ''lui il fera une entrée parfaite" !Donc le "chef "cuisinier" à pris soin de me cautériser avec un tisonnier brûlant , par peur que je meurs avant d'être servis comme repas sans doute..puis après c'est parti en cacahuète..un dragon puis une autre tête et après je me suis évanouie et j'étais à l’hôpital. Je sais on dirait une histoire tiré d'un roman de fantastique/horreur mais c'est ma vie !»

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le traumatisme te hante [Pv Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Quand le traumatisme te hante [Pv Kaede]   Quand le traumatisme te hante [Pv Kaede] EmptySam 9 Mar 2019 - 21:50

Tu es surprise. Normalement, ce n'est pas dans ce sens-là. Le blessé ne doit pas prendre soin de la sauveuse. Tu lui adresses un léger sourire, un petit signe de tête pour le remercier sous le regard ébahi de Claire. Elle est sans doute impressionnée par ta capacité à te rapprocher des gens si facilement. D'ailleurs, le gentil Toru te prend la main pour l'amener jusqu'à elle. Tu ne la retires pas alors que la jolie brune rosit un peu devant la gratitude du Rajin. Il attire soudainement ton attention.

"L'incident du Temple Horra ..." murmures-tu.

Tu n'y as pas participé. Mais bien sûr que tu en as entendu parler. Une histoire qui fait froid dans le dos, qui rappelle ô combien l'île n'est pas des plus sécurisantes. Vous prenez la route alors que ta coéquipière et toi écoutez sans broncher les explications du garçon à la tignasse de jais. Tu frissonnes à la vue des stigmates parsemant sa peau. Tu n'aimerais guère partir à la rencontre de ces "harpies". Tu t'apprêtes à ouvrir la bouche, à le questionner, innocemment, mais c'est comme s'il avait compris. Claire t'attrape doucement le bras, te lançant un regard signifiant de ne pas interrompre votre interlocuteur. Tes pupilles d'améthyste balaye le regard de ton amie avant de revenir vers les émeraudes du Rajin.

Cette fois, tu frissonnes bel et bien, tu en as même la chair de poule. Tellement, que tu t’emmitoufles un peu plus dans le sweat qu'il t'a confié. C'est sa vie. Cet accident qui a chamboulé la tienne il y a quelques années paraît tellement doux à côté de ce qu'il a vécu. Enfin ... "doux". Tu as tout de même vu le corps inerte de quelques camarades de classe alors qu'un fragment de verre transperçait la peau de ton dos ... Tu déglutis. Et sans crier gare, tu te laisses aller. Claire pique un fard et trébuche alors que toi, tu es déjà accrochée au cou de Toru pour lui offrir un câlin réconfortant.

"Je suis désolée... Je comprends maintenant, cette panique que tu as ..."


Un bruit de déchirure te fait reprendre conscience de la situation alors que tu t'écartes rapidement de lui. En un éclair, le sweat qui reposait sur tes épaules vient recouvrir le haut du corps de ta coéquipière. Car oui, dans une énième maladresse, personne ne sait l'expliquer comment, la belle brune se retrouve à demi-nue, le visage aussi rouge que leur véhicule.

"P-pardon ! Je ... J'ai pas fait exprès !"


Le spectacle est assez saisissant. Toi, accrochée à la demoiselle afin de retenir le sweat couvrant sa poitrine. Tu adresses un sourire radieux au garçon qui vous fait face, pour montrer que tu contrôles la situation.

"Oh, c'est l'habitude. Claire est un peu maladroite ! Est-ce que ... ça t'ennuie si on retourne au camion pour qu'elle puisse enfiler quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le traumatisme te hante [Pv Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Quand le traumatisme te hante [Pv Kaede]   Quand le traumatisme te hante [Pv Kaede] EmptyMer 13 Mar 2019 - 22:11

 
Quand le traumatisme te hante

Au vu du regard des deux lorsque celui évoque le temple Horra, le garçon à la certitude qu'elle est au courant de l'horreur du déroulement de ce jour la, il ne fallut pas longtemps pour que les deux ne montrent des tête qui ne  signifiaient que deux chose le fait d'être désoler ou la pitié.D'ailleurs , Toru senti quelques instants  après avoir vu leur tête une sensation à la fois douce et étrange dans son dos, il s'agissait bien la de Kaede qui venait de lui faire un câlin pour sans doute le rassurer et le faire penser à autre chose, au moins c'était réussis ! Le garçon avait du se retenir de ne pas pousser un cri aiguë de surprise. Sans doute que beaucoup de monde se sentait ainsi quand lui me^me était bien trop tactile avant ? Un sentiment entre une douce chaleur apaisante et la chaleur de ses joues qui prenaient une couleur carmin à cause de l'embarras?Mais au final ce n'était pas si mal de se faire cajoler de temps en temps surtout par une jolie fille ressemblant à un ange. Le jeune orphelin voulut répondre pour la remercier mais, un immense bruit de déchirure survint derrière eux deux laissant Toru afficher de gros yeux de surprise , le bruit était particulièrement étrange comme-ci un pantalon ou tout un ensemble de vêtement venait d'être déchiré par un Hulk ! Lorsqu'il se retourna , le garçon passa  au rouge pourpre en voyant la collègue  demie-nue à tel point qu'il ne put détacher son regard de la scène , c'était une chose à la fois embarrassante au possible mais également extrêmement comique en voyant la réaction des deux qui étaient a des centaines de kilomètres d'une réaction qu'une personne aurait normalement. D'ailleurs, toujours le teint rouge , il éclata finalement de rire ayant même quelques larmes qui perlaient déjà sur sa joue , lui qui se disait malchanceux venait de rencontrer son âme soeur ! Une fille qui avait des vêtements suicidaire et un corps voulant s'exposer en toute circonstance mais en voyant la veste sur la poitrine ainsi que le sourire gêne de Kaede , Toru détourne finalement le regard se rappelant qu'il s'agissait d'une femme.

« J'avoue que l'on me l'a jamais faite celle la ! Le coup de la poitrine..hum explosives...cette escouade est bien lotis faut dire aussi...fin je veux dire que...vous êtes aheum.."compétente" , dur de ne pas vous voir»

Le garçon retira rapidement son t-shirt qu'il tendis à Kaede tout en secouant la tête pour répondre à sa question. Bien sûr que cela ne le dérangeait nullement celui-ci n'allait pas jouer au maître sadique dominant en la forçant à se balader en tenue d'Eve rien que pour son plus grand plaisir mais, c'était quand même étrange de la voir demander pour une chose aussi logique et humain à tel point qu'il ria à nouveau en souriant de toute son âme et de son coeur, cette journée chaotique virait à une comédie d'un genre nouveau ou chaque situation devenait de plus en plus enrichissante et surprenante à mesure que les minutes et secondes s'écoulaient depuis leurs rencontres.

« Après, si vous aimez vous baladez toute nue pour mon plus grand plaisir..je ne vais pas vous en empêcher mais, oui ce serait mieux que Claire-san se change surtout pour ne pas avoir d'ennuie avec la police même si le spectacle est ...saisissant, je ne suis point cruelle à laisser une personne dans l’embarras surtout quand vous êtes toutes deux aussi gentille et serviable envers quelqu'un comme moi.»

Pour la première fois le garçon se retrouvait son corps exposé devant un publique , étant un garçon cela n'avait rien de choquant mais, pour lui montré ainsi son corps enlaidis pour aller à la rescousse d'une jeune fille était assez novateur. Peut être qu'une part de lui voulez la rassurer en ne la laissant pas seule dans une situation aussi délicate et difficile ? En tout cas , il se dépêcha d'aider Kaede à emmener la jeune Claire jusqu'à leur Camion afin qu'elle puisse enfin reprendre une tenue bien plus grand publique afin également de ne pas blesser plus longuement son amour propre et sa dignité.Par chance la rue était bien plus vide que durant sa crise de toute à l'heure et heureusement d’ailleurs qu'elle n'avait pas fait cela durant sa crise car, le garçon en serait sans doute mort entre manque de respiration , gêne et fou rire mélangé en tout cas , grâce à elle celui-ci ne pensait plus à l'incident , ni même à ce monstre humanoïde profitant seulement de leur bonne compagnie et des situations gênantes qu'il venait de vivre avec elles.

« Vous gardez toujours un contact avec vos patients? Car , j'ai juste l'impression que tout ça arrive par ma faute et que je prend de votre temps alors que vous êtes surement attendue ailleurs...en tout cas on risque de se recroiser souvent , si vous vous rendez souvent à l'hôpital..soit en tant que patient , soit en tant que médecin prochainement.»

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le traumatisme te hante [Pv Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Quand le traumatisme te hante [Pv Kaede]   Quand le traumatisme te hante [Pv Kaede] EmptySam 23 Mar 2019 - 21:02

Le drame vire à la comédie comme souvent lorsque Claire était dans les parages. La pauvre en voit toujours de toutes les couleurs avec ses vêtements. Et encore ! Son petit renard de feu n'est pas là pour la tourmenter cette fois. Tout le monde ignore encore pourquoi le sort s'acharne ainsi sur elle et toute l'équipe en a pris l'habitude. Toi, tu es de nouveau en débardeur pour couvrir ta coéquipière. Tu clignes des yeux avant de lancer un sourire rassurant à ton amie qui semble avoir tirer la sonnette d'alarme tant ses joues sont rouges ! La victime devient sauveur alors qu'il te tend son propre T-Shirt.

"Merci, Toru."

Tu aides la brune à s'habiller sans que personne ne puisse se rincer l'oeil. Tu la sais quelque peu pudique malgré ses mésaventures. Tu lui offres volontiers le sweat pour ne pas qu'elle attrape froid. Car oui, tu prends soin de tes proches comme de tes patients. Tes iris d'améthyste se pose discrètement stigmatisé du garçon. Tu déglutis, tu n'imagines même pas ce qu'il a pu ressentir ... Mais celui-ci te vient en aide pour ramener la jeune pompière un peu choquée par ce nouvel incident. Elle monte dans le camion, reconnaissante d'avoir été escortée de la sorte alors que tu refermes les portes pour lui laisser toute l'intimité nécessaire. C'est à cet instant que le jeune brun reprend la parole.

"Hmm ... Tout dépend du patient ! Avec les jolis minois comme toi, je ne demande qu'à garder contact !" Tu tires la langue avant d'éclater de rire, un rire si doux et cristallin. Tu aimes tant taquiner les gens autour de toi. "Veille à ne pas y retourner trop souvent à l'Hôpital ... Malgré mon métier, c'est un lieu qui me fait froid dans le dos ..."

Tu te tais, un peu surprise de ta propre révélation. Tu n'en parles que très rarement, de cette phobie qui te tiraille, même si tu as pu la surmonter quelque peu lorsque Castiel s'était retrouvé en soins intensifs. Lui, tu n'avais pas pu le laisser seul. Lui, ton ami, à qui tu as fait tant de mal mais qui parvient à te pardonner au fil du temps. Tu restes de nouveau dans tes pensées, ça t'arrive assez souvent lorsque tu songes au jeune blanc ou même à Abel. Tu sursautes lorsque la portière s'ouvre et que Claire saute à pieds joints à tes côtés, rendant les vêtements à Toru.

"Je te remercie pour ton aide !" Elle semble aller mieux, ça te rassure. Tu lui adresses un sourire tendre alors que tu reportes enfin ton attention sur Toru. Mais la brune t'interpelle de nouveau. "Kaede ? Tu veux bien raccompagner ce jeune homme, je n'aimerais pas encore ... enfin, tu vois ? Je vais rester ici, en t'attendant."

"Oui ! Je m'en occupe !" Tu attrapes le bras du garçon. "On y va, Toru ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le traumatisme te hante [Pv Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Quand le traumatisme te hante [Pv Kaede]   Quand le traumatisme te hante [Pv Kaede] EmptyMar 16 Avr 2019 - 1:56

 
Quand le traumatisme te hante

Malgré les boutades de la jeune femme , celui-ci c'était surpris à rougir à de nombreuse reprise, un joli minois? Elle était bien la première à penser comme ça de son physique lui jugé trop petit pour son âge n'incarnant pas un homme grand et protecteur , un visage plutôt oubliable ainsi que des traits fin trop fin avec lesquels se faire passer pour une fille ne serait pas très dur pour le garçon. Il fallait avoué que de son coté, il ne pouvait pas réellement cacher le fait que les deux femmes étaient un délice pour les yeux, il en avait vu des pompiers même des femmes mais ces deux la sortaient clairement du lot chacune jouant dans sa propre ligue bien évidemment, Clair était touchante par sa maladresse qui la rendait encore plus mignonne que l'on a envie de serrer dans ses bras pour la rassurer et la protéger, tandis que Kaede avait un charme bien plus complice , détendant l'atmosphère par sa simple présence donnant envie d'encore plus la connaitre et se rapprocher d'elle afin de ne pas être qu'un simple inconnu, un simple patient parmi tant d'autre. Pourtant le garçon ne voulait pas se fourvoyer , il savait très bien où était sa place , la gentillesse des demoiselles étaient surtout la pour apporter un léger plus afin d'éviter une nouvelle crise ou une rechute du patient , une fois raccompagné tout s'arrêtera et sa simple existence disparaîtra de leur mémoire aussitôt la nuit tombé, ce n'était pas de la méchanceté ni des mensonges, juste la vie était ainsi faite, eux même voyaient défilés d'innombrable personne jour après jours comment pourraient elles se souvenir de chaque personne , ce serait bien trop difficile et horrible, bien sur les patients régulier ce n'était pas la même histoire par leurs facultés de revenir environ tout les trois jours et qui le feraient pas , rien que pour pouvoir les mâter regarder .

Tandis que la jeune femme entra dans le camion pour se changer, Kaede elle s'ouvre un peu plus au jeune japonais , lui recommandant de ne pas aller trop souvent à l'hôpital car cela lui faisait froid dans le dos/ Sa première pensée fut '' Oh elle voudrait venir me voir si j'y suis?" puis , en secouant la tête rapidement ses pensées entrèrent dans l'ordre et compris qu'elle parlait de l'y amener et surtout d'entrer dans cette atmosphère propre à chaque hôpital. Toru ne pouvait qu’acquiescer, les bruits ambiant , les odeurs , le défilement de patient dans des états diverse et variés , tout cela constituer une atmosphère pesante ou la mort n'est qu'à un pas du monde du vivant , une sorte de frontière invisible ou tout peux se passer très rapidement sans que l'on y puisse y faire quoi que ce soit en restant simplement spectateur. Au vu du "service" des demoiselles avec leur patient , il était normal de ne pas apprécier ce genre d'endroit surtout lorsque l'on avait créer un lien de proximité avec la personne et apprendre que ce voyage était son dernier et que jamais ils ne pourraient rire une nouvelle fois ensemble.



« La plupart du temps je m'y retrouve malgré moi, j'allais faire une blague du genre '' pour vous revoir , je risque de souvent me blessé alors!" mais pour être honnête plus j'en suis loin , mieux je me porte , cet endroit me rappelle tout ce que j'ai vécu , l'odeur du désinfectant me donne la nausée me rappelant que l'endroit où je suis allongé peut être la dernière demeure de quelqu'un quelques instants auparavant. D'ailleurs , je suppose que ce doit être quelqu'un de votre section qui m'a emmené lors de l'événement du temple ? Je n'ai jamais pu vous remercier pour tout ce que vous faites pour nous, je sais qu'à vos yeux tout cela est du ''devoir" mais, j'aimerais vous faire un cadeau de remerciement quand même !»

Le garçon sursaute légèrement à la porte qui s'ouvre d'un coup, laissant apparaître une Claire habillé d'une façon plus acceptable et finis donc par attraper les vêtements un peu perdu avant de rougir fortement , se demandant réellement s'il était prudent de les reprendre voir même de les enfilés maintenant après tout , son t-shirt portait encore l'odeur de la demoiselle et vu qu'il avait touché directement la peau nue de la demoiselle ne paraîtrait il pas pour une pervers à les enfilés juste après qu'il ait été rendu et encore chaud?Mais , d'un autre côté se balader torse nu par la saison n'était-ce pas encore plus étrange surtout qu'il y a encore vingt minutes le garçon était en pleine crise devant une foule et maintenant il était presque trop parfaitement à l'aise sans son haut dans une rue à forte affluence.Les remerciements de la demoiselle le font légèrement bug ne s'y attendant pas réellement , le garçon penche légèrement la tête faisant une moue avant d'esquisser un léger sourire à l'intention de la demoiselle .

« Me remercier après ce merveilleux repas, je dois vraiment être très chanceux aujourd'hui ! En tout cas tout le plaisir est pour moi , si jamais tu as des soucis, je volerais encore à ton secours après tout je t'aime bien , tu es drôle et pas commune !Dommage moi qui espérais ramener deux jolies femmes chez moi pour une fois!»

Le jeune homme commença à rire à sa blague avant de finalement bégayer et de faire de gros yeux en voyant Kaede lui attraper le bras alors qu'il est encore torse nu ce qui eut l'effet immédiat de lui faire détourner le regard. Heureusement un éclair de génie le tilta légèrement pendant quelques instants, ils étaient à Amishawa , derrière eux se trouvait un camion, son logement lui était à Kousha était-ce réellement sage de faire autant de chemin à pied? Rien ne déranger le garçon de faire même 2000km au bras de la demoiselle au contraire mais, cela ne risquait pas de lui prendre beaucoup de son temps de travail? La dernière chose que Toru souhaitait c'était que Kaede est des problèmes en le raccompagnant mais, le hic c'était qu'à force d'y réfléchir ils avaient déjà tout deux parcourut pas mal de mètre loin du camion alors celui-ci s'arrêta soudainement et posa ses deux mains sur les épaules de la demoiselle.

« Je sais qu'à tes yeux je suis mignon , gentil tout ce que tu veux mais...tu as vraiment prévu de me raccompagner jusqu’à chez moi? Je veux dire, ça se trouve je suis un prédateur, un fou ou pire encore ! Aussi hum..hormis tout ça..mon logement est à Kousha donc..j'espère que t'aime les long voyage à pied et que tu as deux bonnes heures minimum devant toi pour voir de la ville puis de la verdure puis rien puis une ville à nouveau?»

Le garçon enfila le t-shirt en rougissant sentant la chaleur de l'ancienne propriétaire et donna sa veste à la demoiselle , s'ils allaient réellement faire autant de chemin ensemble autant qu'elle serve à la demoiselle pour ne pas qu'elle tombe malade durant ce périple vers le mordor.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le traumatisme te hante [Pv Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Quand le traumatisme te hante [Pv Kaede]   Quand le traumatisme te hante [Pv Kaede] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le traumatisme te hante [Pv Kaede]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un endroit hanté ou pas !? {pv Rosalya}
» Un temple hanté... Vraiment ? [PV Xyumu]
» The Test [PV Kaede]
» Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede]
» You are the beauty, I'm the beast but... [PV Kaede]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: