Partagez | 
 

 Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar


Masculin Date d'inscription : 30/10/2017
Occupation : Pompier Professionnel
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 154

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
7 ★ - Partner
MessageSujet: Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede]   Dim 6 Mai 2018 - 17:51

C'était une matinée comme les autres dans la vieille église servant de caserne à la cinquième division. Aucun appel pour le moment, aucune intervention donc et il faisait bien chaud pour la saison. Souhaitant se renforcer au niveau musculaire, Aaron se trouvait dans la petite salle de sport aménagée dans le but d'aider les membres de son unité à parfaire leurs conditions physiques. Poids après poids le blondinet donnait son maximum pour forger ses muscles. Ces exercices bien que difficiles, n'apporteraient que du bien tant pour son activité professionnelle que pour son activité personnelle, en l’occurrence le basket. Il se surprenait même à se demandait ce que faisait Hanna à cette heure de la journée car bien qu'en "couple" il ne connaissait pas l'emploi du temps de la Rajin. Dans moins d'une semaine maintenant il allait l'aider à emménager dans son nouvel appartement, la belle finlandaise reprenant le luxueux appartement de son frère.

"Alors dans tes pensées capitaine ?" Aaron sursauta, c'était Jean-Phi, son second qui venait au nouvel. Les deux pompiers avaient pour ainsi dire fondés l'unité ensemble pour le bien des habitants de l'île et depuis lors un profond respect existait entre les deux soldats du feu. Tout sourire, le blondinet répondit : "Oui je me disais que tout était bien trop calme ce matin, c'est presque... bizarre." Jean-Phi eut un petit rictus sur son visage tout en réajustant ses lunettes sur son nez. "Oui c'est normal, j'ai envoyé Claire faire quelques courses pour remplir nos réserves. Il nous manquait deux trois choses." Aaron reposait les poids et attrapait dans le même temps sa serviette pour s'essuyer le visage. "D'accord, toujours aussi prévoyant."

Il était vrai qu'en bon second, Jean-Phi s'occupait de toute la logistique de la caserne. Cela allait des provisions, au matériel d'intervention sans oublier l'entretien des véhicules, bref le second s'occupait vraiment de tout. D'ailleurs, il quittait déjà son supérieur hiérarchique levant nonchalamment une main qui voulait dire qu'il avait encore des choses à faire. Aaron, lui, prenait quelques minutes pour souffler avant de prendre la direction des douches. Un pas après l'autre, le blondinet tendait l'oreille afin de percevoir de quelconques bruits dans l'hypothèse où Claire était déjà de retour. Rien, rien du tout. Il s'agissait là d'une occasion idéale pour prendre une douche sans souci. Car même si ça ne partait pas d'une mauvaise intention avec Claire tout était possible.

Désormais nu, il bénéficiait des faveurs d'une eau bien chaude quand il entendit les portes de l'église raisonner. Sans aucun doute il devait s'agir de Claire et Aaron, afin d'éviter une rencontre inopportune, décidait d'écourter sa douche. Il s'essuyait en quatrième vitesse pour en faire de même avec l'habillage sauf qu'il ne trouva pas son tee-shirt. Dépité, il secouait la tête. Encore lui.... Il se dirigea vers le dortoir des filles, frappant à la porte pour plus de sécurité et devant l'absence de réponse entrait à l'intérieur.

"Je me doutais bien que c'était toi." Prenant toutes les précautions possibles et imaginables, le pompier progressait vers l'auteur du vol. Un petit renard flamboyant qui n'était autre que le familier de Claire, familier qui avait pris la facheuse habitude de voler les tee-shirts du sportif pour dormir avec.

Il n'était plus qu'à un petit mètre de son vêtement lorsque maladroitement il trébucha, signifiant ainsi sa présence au petit animal qui brûla le vêtement purement et simplement. Ben quoi ? Pas de preuve, pas de crime non ? Posant son front contre le sol, dépité, Aaron entendait de nouveau les portes de la caserne claquer. Une nouvelle visite ? Il se releva alors pour descendre au rez-de-chaussée, torse nu, pour voir qui était là.

"Claire si c'est toi couvres toi s'il te plait." Valait mieux prévenir que guérir.


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 31/07/2017
Occupation : Pompière
Sexualité : Bisexuelle
Messages : 147

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede]   Dim 6 Mai 2018 - 18:43

Aujourd'hui, c'est le jour J ! Tu t'apprêtes enfin à plonger la tête la première dans la cour des grands ! Et heureusement que les pompiers portent un casque sinon, le saut tête la première ... Enfin bref. Tu viens à peine de t'installer dans ce mignon petit appartement gentiment payé par tes merveilleux parents que tu ressens déjà un grand besoin de compagnie. Il faut dire que te retrouver soudainement seule après vingt ans passés avec ta famille est tout de même un immense changement.

Tu t'es levé aux aurores simplement pour être sûre d'être à l'heure à la caserne qui ne se situe pourtant qu'à deux pâtés de maison. Tu te demandes ce qui t'attend lors de cette journée d'initiation : un chat dans un arbre ? Un incendie ? Ou bien l'un de ces accidents bien gores et bien sanglants ? Tu prends ton petit déjeuner, goûlument, comme à ton habitude. C'est à se demander comment tu fais pour garder la ligne. Certainement grâce à tes entrainements sportifs quotidiens, ceux qui te donnent des fesses en béton comme tu aimes t'en vanter.

Et te voilà désormais à la case habillage ou tu restes une bonne demi heure devant ton miroir à choisir la tenue qu conviendrait le mieux. Tu veux faire bonne impression pour ton premier jour. Ton lit est désormais caché sous un mont de vêtements divers et variés. Et c'est cette dernière tenue qui trouve grâce à tes yeux : une jolie robe à carreaux bleue et blanches avec un petit gilet jaune. Après avoir brossé tes dents et ta chevelure rosée, tu sembles prête à partir. Tu verrouilles ton appartement, appelles l'ascenseur avant de te rendre que tu as déjà oublié quelque chose d'important : ton sac.

Tu vas finir par être en retard si ça continue, tu es vraiment irrécupérable ma pauvre Kaede. Voilà ce qui arrive quand maman n'est pas là pour aider à la préparation. Ton sac en main, enfin apprêtée, tu peux enfin partir, prenant précipitamment les escaliers en bousculant l'un de tes voisins.

"Désolée ! J'suis en r'tard !"


Bien entendu, si celui-ci s'était fait mal, tu te serais stoppée net, mais là, ce n'est pas le cas. Tu cours le long des rues, slalomant habilement entre les gens. Heureusement que tu portes tes petites baskets blanches et non des talons aiguilles. Courir en talons c'est crevant. Enfin tu vois au loin la grande église qui fait désormais office de caserne de la 5ème division. Cette division que tu vas bientôt intégrer en tant que stagiaire. Arrivée devant l'immense porte, la rose souffla un instant avant de pousser l'une d'elle. Tu entres dans cette pièce qui te semble vide, reclaquant le battant derrière toi.

"Hé oh ?"

Ta voix était soudainement timide, si bien que personne n'a dû entendre. Où est donc passé ton incroyable culot ? Ah, tu entends enfin une voix. Un peu bizarre comme accueil mais tu hausses les épaules alors qu'une tête blonde fait son apparition. Le scrutant de ton regard d'améthyste, tu souris à cet homme torse nu mais surtout, relativement bien fichu.

"D'accord, je signe où pour le contrat à vie ?"

Tu t'éclaircis la gorge, avant de te planter devant l'inconnu, le saluant solennellement, un large sourire ourlant tes lippes.

"Je m'appelle Kaede, je commence mon stage au sein de la 5e division d'Amishawa !"


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 30/10/2017
Occupation : Pompier Professionnel
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 154

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede]   Mar 8 Mai 2018 - 6:25

Aaron arrivait rapidement dans le hall d’entrée, habillé à moitié puisqu’il ne portait que son pantalon d’intervention en toile grise. Posant les mains sur ses hanches, le capitaine scrutait timidement la personne qui venait d’arriver dans sa caserne. Les rougeurs parant ses joues il passait une main dans ses cheveux visiblement gêné d’accueillir quelqu’un dans cette tenue. Cette fille n’était pas très grande, visiblement sportive si l’on se référait à sa stature et avait une couleur de cheveux que l’on pourrait qualifier d’exubérante ! Le pompier voyait bien que l’inconnue « matait » son corps ce qui accentuait la gêne présente surtout pour lui. Et quand elle ouvrit enfin la bouche c’était pour parler d’une sorte de contrat à vie, ou quelque chose dans le genre. D’ailleurs Aaron mit quelques temps à comprendre le sens caché de ces propos avant de s’empourprer.

Encore une folle ! Mais qu’est-ce qu’il avait bien pu faire pour mériter ça. Il ne buvait pas, fumait pas. N’avait pas de copine, enfin de vraie petite copine, ne se droguait pas, il était sportif et en plus il sauvait régulièrement des vies. Et pourtant la vie elle-même se plaisait à lui infliger un traitement pareil. Le beau blond allait crier à l’aider dans le but de faire venir son fidèle second quand l’inconnue se présenta officiellement. La nouvelle stagiaire ! La nouvelle stagiaire était donc une perverse ! Le sourire jaune, forcé Aaron détournait le regard en criant : « Jean-Phiiiiiiiiiiii !!! » Avant de se retourner carrément et de laisser la Rose en plan, seule dans le hall d’accueil retournant à l’étage et plus précisément dans le dortoir des hommes.

Jean-Phi ne tarda pas à se présenter devant la nouvelle stagiaire de la caserne. En réalité il avait entendu toute la scène depuis les cuisines et c’était avec un sourire non dissimulé qu’il se présenta devant sa nouvelle collègue. Réajustant ses lunettes comme de coutume, il salua la jeune femme tout en se présentant : « Jean-Philibert Grotz, second du capitaine Rodgers dont vous venez de faire la connaissance. Mais tu peux m’appeler Jean-Phi comme tout le monde. » D’un geste l’allemand faisait signe à son interlocutrice de le suivre, attendant qu’elle soit à sa hauteur pour reprendre. « Faut excuser Aaron, le capitaine est d’une timidité maladive avec les femmes qu’il ne connait pas. Je vais te faire visiter les installations suis moi. »

Le duo passait alors par les cuisines où des sacs plastiques débordant de bonnes choses à manger étaient déposés sur les tables. Ensuite la visite de la caserne s’orientait vers le dortoir des dames, l’immense salle de bain commune pour arriver vers la salle de sport. A peine Kaede et Jean-Philibert passèrent la porte qu’un petit renard passa entre les jambes de la Rose pour sauter sur un des bancs de musculation. Une fraction de seconde plus tard c’était au tour de Claire, nue, de pousser les deux jeunes gens pour tenter d’attraper son familier, en vain. « Tu vas voir à bruler mes vêtements pour éviter le bain ! » Mais c’était sans remarquer le tapis de sol mal déplié et la Kagutsuchi s’effondra de tout son long, atterrissant sur le tapis de course, offrant, là encore comme de coutume, une vue parfaite sur sa croupe. « Et voici Claire ainsi que son familier. » Le second se racla la gorge avant de préciser « Son renard ne brule que les vêtements de Claire ne t’en fait pas pour ça et concernant cette dernière on s’y habitue. Même le capitaine. » Le renard quant à lui poussa un petit cri avant de se jeter dans les bras de la nouvelle stagiaire, regardant sa maitresse avec un air suffisant. Avec un peu d’imagination on pourrait même lui prêter un léger sourire moqueur.

Et en parlant du Capitaine de la brigade, ce dernier, vêtu d’un tee-shirt sans manche, passait dans le couloir au même moment. Voyant cette scène, il faisait alors demi-tour dans le plus grand des silences espérant que personne ne l’interpelle. Et si exceptionnellement le patron se faisait porter pâle aujourd’hui ? En tout cas, au regard de cette tentative de fuite, il avait tout d’un ninja expérimenté.


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 31/07/2017
Occupation : Pompière
Sexualité : Bisexuelle
Messages : 147

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede]   Mar 8 Mai 2018 - 9:03

Tu ne t'attendais guère à cette réaction. Est-ce que ton maquillage a coulé et te donne des allures de Joker ? Tu ne penses, ton artifice est pourtant très léger. Tu clignes des yeux, totalement abasourdie devant la réaction du grand blond. Peut-être a-t-il été maltraité par une stagiaire auparavant ? Tu te grattes la tête, tentant de trouver un sens à la situation. Un autre homme fit irruption dans la pièce, un gars à lunettes, beaucoup moins sexy que le premier, si ce n'est pas du tout. Kaede, arrête de juger le gens sur leur sex-appeal dès le premier regard, c'est trop impoli.

Mais lui, au moins, s'adresse à toi de manière normale, pas comme si tu t'apprêtais à lui sauter dessus telle une lionne ayant repéré son gibier. Jean-Philibert, le pauvre, ce nom a dû être dur à porter dans la cour de récréation. En tout cas, c'est ce que toi, tu penses. Peut-être que, là d'où il vient il s'agit de THE prénom à la mode. Mais tu clignes de nouveau des yeux.

"Captain Rodgers ? La classe, notre supérieur est un super héros."

Tu pouffes de rire avant d'entendre la raison pour laquelle, ce fameux Aaron, s'est enfui pour ainsi dire "la queue entre les jambes" face à toi. Une timidité maladive ? Ca pourrait être drôle à exploiter. Un éclair de malice s'empara de tes iris d'améthyste. Mais non, tu dois tout de même t'intégrer à cette caserne sans faire trop de vagues. Tu le suis, sourire aux lèvres avant te souvenir que tu ne t'es pas encore présentée.

"Au fait, moi c'est Kaede."

En passant par la cuisine, tu baves déjà sur le divers aliments qui étaient restés dans leur sac sur la table. Toi qui pensais que les bons petits plats de ta mère te manqueraient, peut-être qu'en ces lieux, ils seraient tout aussi délicieux. Enfin non, rien ne vaut le repas d'une maman préparé avec amour. Tu trouves les lieux jolis et emplis de charme en réalité et tu poses quelques questions ça et là au dénommé Jean-Phi. Oh, une salle de sport ! Alors là, tu adhères ! C'est encore mieux que celle où tu es abonnée puisque là, elle est presque privatisée. Oh, un adorable petit renard, suivie de ... d'une femme presque nue aux lambeaux de vêtements ! Tu clignes encore des yeux. Bienvenue chez les fous, petite rose. Mais cette ambiance te plait. Tu souris et ne te prives pas réellement de reluquer le corps de la demoiselle avant de détourner les yeux, les joues roses, lorsque la vue devint un peu trop ... profonde.

"Oh si le Captain s'habitue à ça ... S'habituder à moi ne devrait pas être un problème !"

Un large sourire se dessine sur ton visage et soudainement, tu réceptionnes le petit animal. Si Kyoufuu était là, sans doute aurait-il fait une moue boudeuse dont il en a le secret. Tu gratouilles le museau du renard, totalement conquise.

"T'es vraiment trop mignon, toi." Tu t'approches de la brune et lui tend son familier, tout en lui offrant un sourire. "Tiens le voilà, ton familier ! Il est bien farceur, je l'aime bien !" Tu enlèves ta petite veste jaune pour la mettre sur les épaules de la demoiselle. "Pour pas que tu ais ... Hé ! Captain !"

Trop tard, le pauvre Aaron est découvert et tu te précipites déjà vers lui, laissant Claire en plan avant même de te présenter. Tu te plantes devant ton supérieur et penches la tête.

"Pourquoi tu as peur des femmes ?"

Kaede et ses deux pieds dans le plat...




Dernière édition par Kaede Kimura le Dim 8 Juil 2018 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 30/10/2017
Occupation : Pompier Professionnel
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 154

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede]   Jeu 5 Juil 2018 - 22:00

En parlant de ninja expérimenté Aaron avait des airs d'un héros de shonen bien connu, voyez le blondinet qui se clone par dizaine dans le célèbre village de Konoha ou un truc du genre. Pris en flagrant délit de couardise, sa tentative de fuite tombant ainsi à l'eau le capitaine se stoppa, droit comme un I. Que faire ? Devait-il prendre une nouvelle fois la fuite tout en sachant qu'il risquait de perdre en crédibilité vis-à-vis de la nouvelle recrue ? Ou alors pouvait-il se reposer sur Jean-Phi en prétextant que l'accueil des recrues était à la charge du second ? Mille et une idée fourmillaient dans l'esprit torturé du jeune blond. Et puis si Hannah venait à arriver ? Si elle tombait sur la jeune femme, pourrait-elle se faire des idées ? Déjà qu'il y avait Claire que l'on pouvait plus facilement pendre pour une naturiste qu'un pompier dans la caserne ? La nouvelle aux cheveux roses s'était rapidement plantée devant son supérieur hiérarchique en lui posant LA question, LA question que jamais Aaron n'aurait pensé entendre de sa bouche.

"P-peur ? Mais non !" S'était-il presque offusqué. Hors de question de perdre la face devant la jeune femme. La scène était presque comique puisque le basketteur s'était tourné d’environ cinquante degrés et croisait les bras comme un gamin boudeur. Puis il déclara sans attendre : "J'ai une petite copine d'abord et je côtoie Claire qui.. qui est souvent sans vêtement !" Le pompier jeta un œil en arrière afin de s'assurer que son équipe était bien là. Jean-Phi arborait un sourire moqueur et Claire tachait de cacher ses formes avec le vêtement jaune. Aaron se disait à lui même que pour maintenant ça ne servait à rien qu'elle se cache de la sorte car mis à part Kaede toute la caserne connaissait le corps de Claire. A force de la voir nue dans des situations plus bizarres les unes que les autres c'était on ne peut plus normal.

Aaron poussa un petit soupire avant de se diriger vers Claire et de remettre les instruments de musculation à leurs places. C'était peut être idiot mais il tenait à ce que sa caserne soit bien tenue. Une fois ce petit travail bien terminé, il se tourna encore une fois vers Claire et son petit familier.

"Va t'habiller Claire et s'il te plait essaies de faire plus attention. Ton familier nous est utile mais la caserne est amenée à se développer et donc de recevoir de plus en plus de personne. Ces personnes feront notre réputation et que diront les gens si des rumeurs comme quoi les pompiers se baladent dans le plus simple appareil venaient à apparaître ?" Il sourit ne voulant pas que ses réprimandes passent mal auprès de la jeune femme avant d'ajouter : "Allez vas t'habiller, et après tu montreras le dortoir réservé aux femmes à la recrue."

Il reporta son attention sur Jean-Phi avec un ton nettement plus autoritaire. "Tu lui as montré quoi exactement ? Je vais prendre la suite merci." Après quelques indications sur ce qu'il avait été montré à la Rose, le second quitta les lieux pour retourner à ses occupations. Aaron se frotta les tempes conscient que cette petite réaction orgueilleuse lui vaudrait des excuses notamment à Jean-Phi et s'asseya sur un des bancs de musculation.

"Bon Kaede c'est ça ? On t'a affecté ici sous quel poste exactement ? La centrale n'a pas été très claire à ce sujet. Tu es spécialiste dans un domaine ? Tu maîtrises quelle magie ? J'ai besoin de savoir pour nos interventions futures."


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 31/07/2017
Occupation : Pompière
Sexualité : Bisexuelle
Messages : 147

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede]   Dim 8 Juil 2018 - 13:11

Du tact ? Ca se mange ? En tout cas, tu es bien loin d'en avoir fait preuve. Te rends-tu compte que tu viens de mettre ton plus haut supérieur hiérarchique dans l'embarras ? Il pourrait te virer d'un coup de pied dans tes petites fesses rebondies enfin ... s'il n'avait pas peur des femmes. Car malgré sa réponse, tu ne le crois absolument pas. Un sourire malicieux se dessine sur tes lippes alors que tu te balances d'avant en arrière sur tes pieds.

"Hmm ... je vois ..."
Tu pouffes de rire avant d'offrir un clin d'oeil au dénommé Aaron. "T'inquiète pas Captain, c'est pas grave hein ! Tout le monde a peur de quelque chose !"

Tu observes la scène, adressant un large sourire à Jean-Phi qui semble s'amuser de la situation. Tu sais déjà que tu te sentiras bien ici. Ce sera amusant, tu en es certaine. Tu écoutes le capitaine s'adresser à Claire, son ton est loin d'être autoritaire, plutôt... fraternel. Tu souris à cette constatation bien que l'intonation d'Aaron soit différente envers son second. Le beau blond serait-il susceptible ? Tu n'es pas mécontente qu'il s'occupe de la suite de ton intégration au sein de la caserne, mais tu te gardes de le mentionner, consciente de pouvoir le gêner un peu plus.

"Kaede, oui !"


D'instint, tu effectues un salut militaire avant de sautiller pour s'asseoir aux côtés de ton supérieur. Tu es certainement un peu trop proche pour lui, mais toi, tu ne te formalises pas de cette proximité. Tu réponds à ses interrogations, toujours un large sourire aux lèvres.

"J'ai réussi les concours et je dois faire un stage ici pour apprendre toutes les ficelles du métier ! Donc c'est à vous de me faire devenir une super héroïne ! Et concernant ma magie ..." Tu lèves la main et claque des doigts alors qu'une petite brise vient fouetter le visage de ton interlocuteur. "Fujin ! Ca peut-être utile pour détourner la trajectoire des flammes."

Tu te relèves d'un bond pour t'étirer, tournant une fois sur toi-même pour scruter la pièce et ses installations.

"Je sens que je vais me sentir bien ici ! Vous êtes des gens chouettes, je vous aime déjà !"


Tu fais craquer tes doigts, une lueur sadique traversant tes pupilles d'améthyste.

"Alors ! On a quoi sur le feu aujourd'hui ? J'ai hâte de vivre ma première vraie intervention ! C'est nul de sauver des mannequins !"


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 30/10/2017
Occupation : Pompier Professionnel
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 154

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede]   Ven 17 Aoû 2018 - 18:39

« Ou se prendre un retour de flamme dans le visage…. » Répondit le Capitaine de la brigade sans pour autant paraître désagréable. La nouvelle recrue devait bien comprendre que ce n’était pas un jeu, que chacune des décisions prises sur le terrain pourrait avoir des répercussions. C’était tout à fait louable de vouloir se servir de son pouvoir pour orienter les flammes ou encore la fumée mais si un contre vent apparaissait, si les conditions météorologiques n’étaient pas favorables cela pouvait engendrer une véritable catastrophe.

« Je ne veux absolument pas te décourager, paraître désagréable mais nous ne ferons pas de toi une héroïne ou équivalent. Nous sommes là pour aider les gens et sauver des vies. Pas pour nous mais pour eux. Il n’y a que cela qui compte. » Le blondinet marqua une pause avec de reprendre « Bon si tu es d’accord avec ce principe je n’ai pas de raison de te refuser au sein de ma caserne. » Rougissant légèrement, il souriait tout en lui faisant un clin d’œil espérant qu’elle ne prenne pas ce geste comme une technique de drague déplacée.

« Ne parles pas trop vite, une heure à écouter Jean-Phi et tu vas partir en courant ! » Aaron se levait à son tour avant de poser un regard presque nostalgique sur les installations. Bien que la caserne était jeune, il en avait fait, lui et son second pour monter tout cela. Maintenant ils devaient tous sauver un maximum de monde et pérenniser la caserne, ainsi ce sera toute l’île qui pourra en bénéficier à l’avenir. Surpris devant l’enthousiaste de la recrue Aaron manqua de tomber sur les fesses. Voulait-elle vraiment aller sur le terrain sans expérience ? Quelle folie !

« Oui on va aller sur le terrain, enfin tu vas y aller seule. » Comme très rarement, un sourire moqueur se dessina sur son visage avant qu’il ne poursuive. « Nos véhicules ont besoin d’être nettoyés après les incendies de la semaine dernière, c’est un excellent moyen pour notre stagiaire de se faire la main ! Tu trouveras tout le nécessaire pour les nettoyer dans le placard à gauche de l’entrée principale. »

Il tourna les talons pour se diriger vers la petite pièce de musculation pour éventuellement y faire un peu de ménage avant de rappeler Kaede à l’ordre.

« Allez zou on se dépêche, ce n’est pas un camp de vacance ici ! »


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 31/07/2017
Occupation : Pompière
Sexualité : Bisexuelle
Messages : 147

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede]   Mar 21 Aoû 2018 - 15:04

Tu le sens soudainement plus sûr de lui alors qu'il discute de son métier, ton apprentissage. Tu l'écoutes avec sérieux. Tu as cette impression qu'il ne te prend pas pour celle que tu es. Sans doute a-t-il mal interprété ton enthousiasme. Il faut que tu lui expliques tes motivations, même si en parler est une chose relativement difficile pour toi. Tu as beau être extravertie, tu as tendance à enfermer tes souffrances au fond de toi. Sourire. Toujours sourire. Il te lance pourtant quelques paroles de sympathie, des gestes maladroits qui te font malgré tout sourire. Mais quelque chose reste comme ... "bloqué" en toi.

Tu es de corvée nettoyage. Tu t'attendais à quoi, en tant que stagiaire ? A voler de tes propres ailes dès le premier jour ? Pourtant, sans méchanceté aucune, tu comptes lui faire ravaler ce sourire moqueur. Tu vas te venger, le taquiner, le captain, sans aucun doute. Ce sera lorsqu'il s'y attendra le moins. Oh, oui, tu sens que tu vas t'amuser au sein de cette caserne. Tu l'observes se lever, et sans réellement te priver, tu reluques ce joli petit cul qu'il arbore. Quoi ? Il est où le mal à se donner du courage ? Pourtant lorsqu'il te réprimande gentiment, tu bondis tout en effectuant un salut militaire parfait.

"Oui ! Captain ! A vos ordres !"

N'empêche, l'homonyme d'un super héros du grand écran te fait la leçon. C'est plutôt étrange. Tu t'apprêtes pourtant à obéir avant de baisser les yeux sur ta tenue. Non, tu ne vas pas risquer de salir ta jolie robe. Il te faut revêtir quelque chose de plus approprié à la situation. Alors, tu finis par sautiller vers la salle de musculation pour interpeler ton supérieur.

"Hé ! J'ai pas le droit à une tenue pour le ménage ?"


Tu restes plantée là, un instant avant de détourner le regard, une mèche rose occultant ton oeil droit.

"J'me fiche des honneurs. Je veux pas être une héroïne reconnue du grand public. C'était une façon de parler. Je veux juste être comme celui qui m'a sauvée la vie il y a quelques années. J'aurais voulu être en mesure de sauver mes camarades ce jour-là. J'aurais voulu qu'il n'y ait pas de mort."

Tu déglutis avant de relever la tête et de sourire au jeune blond.

"Je veux juste aider les autres, les accompagner pour qu'ils souffrent le moins possible, les sauver dans le meilleur des cas. Et je sais que ça ne se fait pas en un jour. Je sais que ça prendra du temps, que je vais devoir gagner votre confiance à tous. Mais je lâcherai rien, jusqu'à ce que j'y parvienne."


Ce ton sérieux ne te ressemble pas, mais pourtant, tu es on ne peut plus sincère. Tu te sens pourtant trop sérieuse, à cet instant, à tel point que tu en profites pour ajouter quelques mots à ton sourire soudainement malicieux.

"Si y'a pas de tenue, je peux le faire toute nue, apparemment ça dérange pas dans cette caserne."


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 30/10/2017
Occupation : Pompier Professionnel
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 154

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede]   Dim 26 Aoû 2018 - 9:36

Fier de son intervention, de l'avoir remis gentiment à sa place le Capitaine de la cinquième division d'Amishawa se dirigeait vers la petite salle de musculation lorsqu'il entendit la jeune recrue accepter ses ordres. Aaron était sur le point de commencer à user du banc de musculation, bien allongé dessus quand Kaede faisait déjà irruption quémandant une tenue. "Une tenue ? Tu n'es pas venue avec son équipement ?" Le basketteur soupirait prenant petit à petit conscience que former cette nouvelle recrue allait être un véritable parcours du combattant. "Jean Phi ne t'as pas montré les dortoirs ? Tu peux trouver un uniforme à ta taille là-bas si Claire n'a rien brûlé par erreur."

Kaede en profita pour révéler ses véritables intentions sur ses motivations à intégrer la brigade de la 5ème. Le blondinet le savait déjà en réalité puisqu'il avait eu dans ses mains le dossier de la stagiaire, chaque recrutement passait par lui et il choisissait chacune des recrues méthodiquement. "Pas besoin d'en dire plus, tout ça je le sais déjà via ton dossier. Mais je suis content que tu prennes le temps de me le dire et de jouer franc jeu Kaede." Aaron souriait sincèrement reprenant la barre de musculation entre ses mains avant de la laisser tomber manquant de se retrouver écraser. Grognant il faisait glisser la barre sur le coté reprenant ses esprits.

"Toute nue ? Mais ça va pas la tête !" Puis il vit le regard malicieux de sa jeune recrue avant de comprendre la blague. Elle voulait jouer donc... très bien. Grâce à sa petite amie il commençait à avoir une certaine expérience de la gente féminine et commençait tout doucement mais alors très doucement à réussir à leur faire face. Le beau blond se massait la nuque avant de se lever : "Attends moi je reviens." Il se dirigea hâtivement vers son bureau pour en revenir avec un appareil photo numérique qu'il déposa dans les mains de la Rose.

"Tiens la recrue, d'accord pour que tu laves les véhicules nue mais en contre partie prends des photos. C'est bientôt le moment des calendriers, on pourrait innover et en vendre façon modèle de charme. Demande à Claire de participer aussi tiens."

Le capitaine se remit alors en position sur le banc de musculation, reprenant quelques exercices.


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 31/07/2017
Occupation : Pompière
Sexualité : Bisexuelle
Messages : 147

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede]   Jeu 30 Aoû 2018 - 20:25

Ton équipement ? Non, en réalité, tu pensais qu'ils en auraient un flambant neuf pour la ravissante petite stagiaire que tu es. Nul besoin de répondre à cela, ta moue fait tout le travail. Et le beau captain finit par te confier que ce traumatisme ne lui était pas inconnu. Il avait eu ton dossier entre les mains, bien entendu, il ne peut en être autrement. Alors, t'a-t-il testée ? Hmm ... Ce gentil garçon s'avère plus fourbe que tu ne le pensais en le voyant au premier abord. Il te faut te venger tout de même. Et celle-ci ne tarde pas, puisque ta proposition semble le retourner. Un sourire malicieux se dessine sur tes lippes. Tu es diabolique Kaede, bien plus que lui et ça, tu en es certaine.

Pourtant, il se reprit bien vite, beaucoup trop vite à ton goût. Tu boudes un peu en le voyant s'éloigner. Quelle idée a-t-il en tête ? De nouveau, tu lorgnes sur son fessier parfaitement musclé. Pourquoi te priver d'un tel avantage ? Après tout, les pompiers alimentent les fantasmes de nombreuses demoiselles. Tu as beau ne pas être perverse, tu as bien le droit de profiter un peu, non ? Il revient et tu t'amuses de ton regard baladeur avant de le regarder avec un air interrogateur lorsqu'il te tend cet appareil photo.

"Quoi ? Vous voulez un selfie avec la petite nouvelle ?" lui envoie-tu en riant quelque peu.

Mais son explication te fait écarquiller les yeux, rosir légèrement. Alors là, si tu t'y attendais ! Alors, il est plus robuste que tu le penses. Tu restes un instant bouche bée alors qu'il s'éloigne de nouveau. Il est temps de te reprendre si tu ne veux pas perdre la face devant lui.

"Hmm ... Avec des fesses comme les vôtres, je pense que vous ferez l'unanimité auprès des demoiselles, donc ... Vous devez participer aussi."

Tu finis par t'avancer vers lui, t'asseoir sur un banc à côté de l'appareil de musculation en l'observant d'un air intéressé, à la manière d'une technique de drague.

"On y va tous les deux, maintenant ? On va demander à Jean-Phi de faire les photos. Imaginez un peu, vous et moi, sous la douche ~"
Ton regard s'illumine. "Et Claire peut être là aussi ! Vous seriez le dieu des pompiers comme ça ! Je vais la chercher !"

Ni une, ni deux, tu bondis de ton banc et te précipites dans la caserne pour retrouver la brune, sans laisser le temps au chef de répondre. Mais inutile de courir partout pour chercher les protagonistes, te voilà entrain de hurler au sein de la caserne.

"Claire ! Jean-Phi ! Le captain veut des photos de nus, vous êtes partants !"


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 30/10/2017
Occupation : Pompier Professionnel
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 154

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede]   Ven 31 Aoû 2018 - 13:03

Captain Aaron avait réussi à ignorer la première réplique de la jeune recrue sur ses fesses avec bien du mal. Il ne devait surtout pas tomber dans le jeu de la surenchère car il était certain de perdre face à la Rose. Une fois sur le banc, le blond commençait à soulever de la fonte afin d'encore et toujours renforcer son corps pour les interventions à venir. Sauf que Kaede n'en avait visiblement pas terminé puisqu'elle proposa aussi à son capitaine de participer. Capitaine qui relâcha subitement la barre qui lui tomba sur le torse lui coupant la respiration. Très forte, la recrue était très forte ! Déjà Kaede s'était éclipsée criant sur tous les toits qu'elle avait besoin de Jean-Phi et de Claire. Merde ! Toussant, il réussissait à faire tomber la barre sur le coté avant de se faire lui même tomber sur le coté reprenant au mieux sa respiration.

"Mais elle est folle bon sang." Grognait-il alors qu'il se relevait tant bien que mal. Hors de question de faire un calendrier pareil surtout avec lui dessus ! Il fallait retrouver la jeune femme au risque de vraiment devoir faire un calendrier ! Aaron grimaçait se mettant à chercher Kaede qui avait déjà réussi à rameuter Claire et Jean Phi. Encore merde !

"C'est quoi cette histoire de photo ?" Il s'agissait du second d'Aaron, le fameux Jean Phi qui avait très certainement tout entendu. Soupirant le blondinet lui raconta toute l'histoire avant que l'avis de son équipier le scie litéralement ! "C'est une bonne idée. Imagines les ventes que l'on pourrait faire avec ça. Kaede et Claire sont jolies et toi vu ton succès auprès de ses dames on pourrait faire une sacrée affaire !"


Aaron était là, bouche ouverte ne sachant pas quoi répondre. Il n'aurait jamais pensé que Jean-Phi soit d'accord avec ce genre de chose. Un calendrier sexy pour la caserne ! C'est vrai qu'un tel projet mettrait du beurre dans les épinards. Il cherchait un échappatoire, il devait trouver ça et en plus comment réagirait Hanna ?

"Mais toi aussi tu dois poser Jean-Phi, tu y as pensé à ça ?"

"Pas de problème."

Un nouvelle déconvenue pour le chef de la caserne dont la mâchoire allait se décrocher sous la surprise. Même Jean-Phi allait poser pour la postérité et pour l'avenir de la caserne. Hanna... il restait Hanna sa petite amie ! Si jamais il venait à l'appeler et à lui demander de tenir avec lui elle pourrait l'aider à échapper à cela ! Inspirant, profondément il appela Kaede.

"Kaede ! C'est d'accord mais seulement si tu arrives à convaincre ma petite amie ! Je ne veux pas de problème dans mon couple. Peut-être qu'il allait enfin réussir à s'en sortir avec cette histoire. Tout allait dépendre de celle qui avait gagné son coeur !


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 31/07/2017
Occupation : Pompière
Sexualité : Bisexuelle
Messages : 147

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede]   Dim 2 Sep 2018 - 11:34

Tu as réussi à rameuter la cavalerie, au grand désespoir du capitaine de la caserne. Tu assistes à toute la scène lors que celui-ci informe son second de toute l'histoire, arborant un sourire narquois lorsque Jean-Phi prend ton parti. Tu es même à deux doigts de pouffer de rire, mais par respect pour ton supérieur, tu te retiens. Tu adresses un clin d'oeil à ton soutien, notant qu'il t'avait qualifié de "jolie". Tu attrapes les mains de Claire avant de sautiller.

"J'suis sûre qu'on ferait un malheur toutes les deux !"

Ne serais-tu pas un peu trop emballée par cette histoire finalement ? Est-ce le fait de poser devant un objectif qui te met dans cet état, ou l'opportunité de mater à outrance le beau pompier qui te sert de supérieur ? Les deux, sans doute. Et puis, nombreux objets ou effets permettent de cacher les parties intimes si besoin. Tu sursautes quand Aaron prononce ton nom, te mettant en position de salut militaire.

"Oui, captain !" Tu écarquilles les yeux avant de te gratter la tête. "Convaincre votre petite amie ? Et bien ... euh ... C'est pas vraiment à moi de faire ça ..."

Tu détournes un instant le regard, te rendant compte du fait que tu déclines les ordres de ton chef. Tu finis par te reprendre agitant les mains devant toi.

"Non, je vais le faire ! Je vais le faire !! Vous avez son numéro que je puisse lui téléphoner ?"

Sortant ton téléphone, tu attendis que le beau blond te transmette les coordonnées de la demoiselle dénommée Hanna. Peu sûre de toi, tu composes le numéro et te présentes un peu maladroitement au téléphone. Il est un peu difficile de demander à une femme de convaincre son petit ami de poser nu.

"Le captain voudrait savoir si vous seriez d'accord qu'il pose pour un calendrier de pompiers. C'est ... c'est pour apporter quelques bénéfices pour la caserne ! Ce serait ... dénudé ... M-mais c'était mon idée, hein !"
"..."
"Oui, il est là ... Vous le passer ? Oui, bien sûr !"

Un peu gênée, tu tends ton téléphone à ton captaine, minaudant que son interlocutrice souhaitait lui parler.

"Aaron ? C'est quoi cette histoire ?"



Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 30/10/2017
Occupation : Pompier Professionnel
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 154

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede]   Mar 4 Sep 2018 - 1:38

Claire était toute rouge mais ne contre disait pas la nouvelle recrue sans doute parce qu'elle avait déjà l'habitude de se baladait à moitié nue à longueur de journée à cause de son familier. Jean-Phi étant plutôt pour ces fameux calendriers le Capitaine se retrouvait vite isolée et à cours de solution. La seule carte qui lui restait était celle de la petite copine et ce n'était pas sans fierté qu'Aaron l'abattait. Sauf que cette tactique comportait un risque, et si Hanna acceptait de le laisser poser ? La blondinette pouvait parfois se montrer très taquine....

Premier point positif c'était de voir son étonnement quand le chef de la caserne lui imposait de convaincre sa petite amie. Peut-être qu'elle se débinerait.... Et non ! Visiblement il en fallait plus pour mettre la Rose à mal. Et ce fut quand elle accepta et qu'elle prit le numéro de la belle interne en pédiatrie qu'une peur panique prenait le basketteur. Et si Hanna prenait mal tout ça ? Qu'une fille l'appelle pour demander de voir son petit ami nu ? Si la situation était inversée lui il ne rigolerait pas. Non ce n'était pas une bonne idée et ce soir il allait se retrouver à la rue et célibataire.

Les secondes lui semblaient interminables tandis que Kaede commençait à converser avec Hanna. Tendant l'oreille, il écoutait de son mieux sous le regard moqueur de Jean-Phi. Aaron commençait à bouillonner intérieurement, ils étaient peut-être tous des amis formant une famille il y avait toujours la hiérarchie à respecter. Il devrait peut-être mettre les points sur les I une fois toute cette histoire terminée. Peu à peu et c'était assez rare pour être souligné, la colère montait chez Aaron, stressant sans doute un peu trop à cause de ce coup de téléphone.

Et venait le moment fatidique, celui où Hanna demandait à lui parler, demandant des explications. Si jamais elle était en colère à cause de la malice de la recrue cela se passerait très mal.

"Oui Hanna c'est moi. Laisse moi t'expliquer." Aaron jeta un regard que l'on pourrait qualifier de furieux envers sa jeune recrue et toute son équipe avant de s'éloigner à l'abris des oreilles indiscrètes. Cette histoire prenait trop d'ampleur ! Si Hanna était en colère par leur faute il allait leur faire passer un sale quart d'heure, timidité ou non ! "Je peux te jurer que je n'y suis pour rien. J'ai une recrue un peu... particulière qui semble s'amuser de ma phobie des filles. Les choses ont surenchéris jusqu'à cette idée grotesque de calendrier pour les finances de la caserne. C'est alors que j'ai tout misé sur toi. Si tu dis non j'ai une excuse pour me défiler et refuser. S'teuplait Hanna aide moi !"

Rouge comme une pivoine, il tendit le téléphone à Kaede comme le lui avait redemandé Hanna. Le pire était ce qu'il allait devoir faire au soir, il en tremblait déjà.

"Si on me cherche je vais faire un peu de paperasse dans mon bureau. Je ne veux pas être dérangé."

Le regard vide, le capitaine de la 5ème brigade repartait vers son bureau ayant besoin de faire le point et de s'isoler.


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 31/07/2017
Occupation : Pompière
Sexualité : Bisexuelle
Messages : 147

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede]   Mar 4 Sep 2018 - 18:43

Tu l'as bien vu, cette expression sur le visage de ton supérieur lorsque tu lui as passé le téléphone. Il semblait en colère, même furieux en réalité. Il a fallu que tu te mettes à dos le capitaine dès le premier jour. Soudainement inquiète, honteuse, tu l'observes converser avec sa moitié. Et à cet instant, tu te rends compte que tu as fait une erreur. Tu t'es trop embarquée dans ce jeu de surenchère et tu ne veux absolument pas qu'Aaron ait des problèmes par ta faute. Que pouvaient-ils se dire au téléphone ?

***

Hanna : "Bien sûr que tu n'y es pour rien et je ne suis pas en colère. Elle semble avoir beaucoup de cran cette nouvelle recrue, mais tu es tellement à croquer que c'est toujours tentant de te taquiner. Allez, passe-la moi, je me charge d'elle, mais en échange, je veux que tu m'offres une soirée très spéciale chéri ~"

***

Il revient vers toi et les autres membres de l'équipe. L'ambiance est si pesante qu'elle pourrait être coupée au couteau. Le beau blond te passe le téléphone sans un mot, tu constates qu'il n'a pas raccroché, tu comprends que son interlocutrice souhaite te parler à toi et à toi seule. Tu relèves les yeux vers le jeune homme que tu trouves étonnamment rouge avant qu'il ne se dirige vers son bureau, vous informant qu'il ne veut pas être dérangé. Oui sans nul doute, il est furieux. Tu regardes tes deux partenaires, un peu perdu avant de mettre le combiné à ton oreille.

"A-Aallo ?"
"Ecoute-moi bien toi, je suis la petite amie d'Aaron et je n'accepte pas qu'on lui tourne autour ou qu'on l'intègre dans des blagues douteuses dans ce genre. Aussi, j'aimerais qu'à l'avenir, tu évites ce genre de choses."
"O-oui ... Désolée ..."

Lorsque la conversation est terminé, tu raccroches, tes pupilles vidées de toute enthousiasme. Penaude, tu lèves les yeux vers Claire et Jean-Phi, bredouillant quelques mots sur le fait que tu dois nettoyer les véhicules avant de te diriger vers les dortoirs. Là-haut, comme dit par Aaron, tu y trouves une tenue à ta taille que tu enfiles après t'être débarassée de tes vêtements civils. Puis, te dégotant une seau d'eau, du produit et une éponge, tu te diriges vers les camions que tu es chargée de nettoyer. Tu restes silencieuse, récurant la carrosserie dans les moindres recoins, essayant de te faire encore plus petite que tu ne l'es.


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 30/10/2017
Occupation : Pompier Professionnel
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 154

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede]   Mar 4 Sep 2018 - 19:59

Aaron tremblait, un sentiment de peur et de colère qui mettait à mal le jeune chef de la 5ème brigade. Hanna semblait vouloir quelque chose en retour et s'était d'un tout autre niveau dans leur relation. Alors certes le jeune homme prenait son temps ce qui pouvait frustrer sa petite amie mais jamais il ne s'était senti aussi bien avec une femme qu'en ce moment. Fallait-il prendre le risque de tout gâcher en allant encore plus loin ? Lui ce systeme de collocation lui convenait très bien pour l'instant. Parfois il arrivait même au jeune couple de dormir ensemble, EN-SEM-BLE ! C'était quand même dingue.

Pendant que Kaede recevait sans aucun doute un savon de la part d'Hanna tu ne quittais pas Jean-Phi du regard. Dès que l'occasion se présenterait le Capitaine aurait une discussion avec son bras droit. Ce dernier connaissait parfaitement sa peur des femmes et Aaron n'appréciait que modérément son manque de soutien. Son autorité avait été remise en question et ça pouvait mettre en péril toute l'harmonie et le bon fonctionnement de la caserne.

Satisfait, il regardait la nouvelle recrue partir se changer avant de fixer Claire. La pauvre n'avait rien fait, elle n'avait pris parti pour personne et n'avait rien demandé. "Claire, tu es de permanence téléphonique aujourd'hui s'il te plait. Quand Kaede aura terminé tu peux me l'envoyer dans mon bureau et..." Tu soupirai ajoutant "Vérifies qu'elle ne prend pas de photo d'elle, on ne sait jamais. Merci." Posant ensuite ton regard sur ton second tu finissais par l'ignorer totalement faisant demi-tour pour gagner ton bureau.

Et oui pompier ne consistait pas qu'à faire des interventions, il y avait surtout de la paperasse à faire surtout lorsque l'on était le chef de la caserne et que l'on ne pouvait pas faire confiance à son second. Dépité sur ce début de journée Aaron se laissa tomber sur son fauteuil avant de commencer à baliser en pensant à son retour à l'appartement.


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 31/07/2017
Occupation : Pompière
Sexualité : Bisexuelle
Messages : 147

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede]   Mar 4 Sep 2018 - 21:16

Tu fredonnes quelques chansons pendant que tu laves avec soin les véhicules. Tu veux montrer à ton captain qu'il ne s'est pas trompé en te recrutant. Tu ne veux pas ruiner toutes tes chances de t'intégrer dans cette caserne, d'être formée au métier de tes rêves, pour une simple bêtise que tu as faite. En plus, la copine du chef, elle est rudement flippante, tu voudrais éviter de t'y frotter. Oui, tu vas te tenir à carreau, dans la mesure du possible en tout cas. Tu t'essouffles un peu sous ce soleil de plomb, bien qu'au bout d'une bonne demi-heure, il y a certainement plus d'eau sur ta tenue et dans tes cheveux que dans ton propre seau d'eau.

Ce n'est qu'une fois que tous les véhicules furent impeccables que tu reviens vers Claire qui te minaude que le capitaine t'attend dans son bureau. Tu blémis, avant de bredouiller pour toi-même.

"Ca y est ... Il va déjà me virer, hein ?"

Soupirant, la mine dépitée, tu remercies la jolie brune qui tente de te rassurer. Aaron n'a pas l'air si méchant, peut-être que si tu fais pénitence, il va oublier toute cette histoire ? Et le regard de chien battu, ça peut peut-être marcher ? De toute façon, s'il te renvoie, nul doute que tu éclateras en sanglots dans son bureau, tu es si émotive qu'il ne pourrait en être autrement.

Tu avances vers la porte du bureau en question, comme si tu t'apprêtes à te livrer à l'abattoir en toquant à la porte, attendant patiemment que le beau blond t'autorise à entrer dans ses quartiers.


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 30/10/2017
Occupation : Pompier Professionnel
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 154

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede]   Jeu 6 Sep 2018 - 15:10

Aaron n'arrivait pas à remplir les papiers administratifs aujourd'hui. Son esprit était occupé sans cesse par les paroles de sa petite amie. Une soirée spéciale ? Alors elle voulait vraiment le faire ? Pourtant ils n'étaient ensemble que depuis 6 mois. C'était trop tôt, beaucoup trop tôt. Déjà que parfois ils dormaient à deux dans le même lit. Si son grand frère venait à le savoir il pourrait passer un sale quart d'heure ! Soudainement quelqu'un frappait à la porte et d'une voix autoritaire Aaron s'exprima : "Entrez !" S’exécutant Kaede entrait dans le bureau, timidement. Le capitaine de la 5ème se leva et invita la jeune recrue à s'asseoir. "Hé bien vas-y prends un siège. Tu étais moins timide tout à l'heure." Après cette petite pique bien méritée il s'asseyait sur son siège fixant la Rose de ses iris. 

Le blond laissa volontairement passer de longues secondes sans dire aucun mot histoire de faire monter la pression. Pas de raison qu'il soit le seul à stresser non mais. Il se racla la gorge avant de prendre la parole : 

"Bon tout d'abord je tiens à ce que tu saches que j'ai confiance en chaque personne composant ma brigade. La confiance ne tombe pas du ciel, elle se mérite." Il posa ses mains sur un petit cadre qu'il tendit à Kaede. La photo représentait Jean-Phi avec lui même. "Les débuts de la caserne, nous étions deux aujourd'hui avec Claire nous sommes trois et j'ai les subventions pour une quatrième personne sous couvert d'un stage." Aaron se leva reprenant la photo pour la remettre en place. "Ton attitude tout à l'heure.... Je ne suis pas contre des petits surnoms, des petites taquineries, ma brigade c'est ma famille après tout. Je tiens seulement à un minimum de respect hiérarchique. J'ai ma part de tort oui c'est un fait. Mais maintenant je vais avoir des difficultés dans mon couple et tu as compris que les relations homme/femme peuvent être compliquées pour moi."

La capitaine de la 5ème brigade avait besoin de faire le point de la sorte auprès de sa nouvelle recrue car il ne comptait pas la renvoyer. Elle avait un excellent dossier et une très bonne motivation seulement elle ne devait pas oublier qu'il fallait parfois savoir se montrer sérieux. Après quelques nouvelles secondes à faire monter la pression il reprit :

"Enfin bref si tu as compris tout ça je serais ravi que tu fasses partie de notre famille Kaede." 

Le blondinet tendit alors la main à la jeune recrure, attendant sa réaction.


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 31/07/2017
Occupation : Pompière
Sexualité : Bisexuelle
Messages : 147

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede]   Jeu 6 Sep 2018 - 15:35

Et voilà, le moment fatidique. A l'instant où tu passes la porte, tu peux être comparé à un petit chiot prêt à se faire gronder après sa dernière bêtise dont il a parfaitement conscience. Tu es comme ça, tu aimes t'amuser. Tu aimes taquiner. Le problème est que tu ne sais pas d'arrêter. Et certaines personnes ne sont pas respectives. Tu n'oses même pas lever les yeux vers ton supérieur, ne répondant pas à cette petite pique bien sentie alors que tu prends place sur une chaise. Penaude, tu finis par lever les yeux vers lui, ta mèche rose occultant l'une de tes pupilles.

Tu l'écoutes, tu t'attends à un sermon bien mérité avant qu'il ne te demande de prendre tes affaires et de ne plus remettre les pieds dans cette caserne. Tu te saisis doucement du cadre qu'il te tend, souriant légèrement en regardant la photo. Tu aimes entendre cette brève histoire qu'il te raconte. Et toi aussi, tu aimerais être apporter un tournant dans cette équipe.

Ah ... le voilà, le moment fatidique. Tu te retiens de fermer les yeux et de te boucher les oreilles comme une enfant, mais tu t'es déjà trop comportée comme telle. Des difficultés dans son couple ? Tu grimaces, tu ne voulais pas lui créer de problème. Mais tu écarquilles les yeux à la conclusion du beau blond.

"F-faire partie de l'équipe ? M-mais, cet entretien, c'était pas ... pour me virer ?"


Tes yeux s'emplissent de larmes sous le contrecoup de l'émotion en attrapant sa main, tu bondis avant de l'enlacer par la taille comme si tu serrais une peluche contre toi. Tu sembles si petite comparé à lui. Tu sanglotes un peu.

"M-merci ! Merci ! Je vous décevrai pas ! Je promets de faire attention, ça me tient à coeur, c-ce stage. Et puis ... si ... si vous voulez, je peux aller présenter mes excuses à votre petite amie. Je voulais pas vous créer de problème !"

Cramponnée au jeune homme, tu continues à sangloter de soulagement, mais loin de toi l'idée de le gêner, tu as juste eu envie de le remercier.


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 30/10/2017
Occupation : Pompier Professionnel
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 154

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede]   Jeu 6 Sep 2018 - 16:35

Kaede comprenait enfin que cet entretien n'avait pas pour but de la virer. Son capitaine voulait simplement remettre les points sur les i avec elle. Personne n'est parfait, les erreurs aident à avancer et progresser. Aaron n'allait pas la renvoyer pour ça, c'était gentillet et elle n'avait pas risqué la vie de qui que ce soit. Par contre il n'avait pas du tout prévu ce genre de réaction. Il ne voulait pas la faire pleurer simplement à cause d'une petite mise au point. "Ah non on ne pleure pas ici. Je ne suis pas un monstre quand même." Déclarait-il gêné avant de voir la jeune femme se jeter sur lui pour un câlin. 

Rouge comme une pivoine le capitaine ne savait pas du tout comment interagir dans une telle situation. Dans le manuel du parfait pompier qu'il connaissait par cœur il n'y avait aucune mention sur les stagiaires émotives et beaucoup trop affectueuses. Cela en devenait gênant et le pompier se promettait intérieurement de ne plus jamais laisser un tel suspens lors de futurs entretien. 

"Euh Kaede... c'est si Hanna te voit cramponnée comme ça à son petit ami que je reste d'avoir d'autres problèmes." 

Se laissant aller à un petit éclat de rire tu réussissais à retirer la Rose pour l'amener à s'assoir de nouveau. Aaron refaisait ensuite le tour de son bureau pour fouiller dans un des tiroirs pour en sortir une casquette brodée et aux couleurs de la caserne. 

"Je suppose que tu es d'accord pour rester alors si je ne me trompe pas il te manquait encore la casquette de la caserne pour que ton pactage soit complet. Bienvenue à la 5ème !" Il marqua une pause avant d'ajouter : "Les véhicules sont nickels maintenant ? Si tout est en ordre tu peux rester avec Claire pour voir comment se déroule la permanence téléphonique et après tu peux rentrer chez toi. Et attention demain tu viens directement en tenue ou lorsque tu arrives tu te changes tout de suite. Tu viendras avec nous si on a une urgence sur le terrain."

Satisfait de cette entrevue Aaron indiqua d'un signe de tête à Kaede qu'elle pouvait sortir si elle le désirait. Lui aurait certainement pas mal de chose à gérer le soir même avec la fameuse soirée spéciale.


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 31/07/2017
Occupation : Pompière
Sexualité : Bisexuelle
Messages : 147

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede]   Jeu 6 Sep 2018 - 19:01

Tu écarquilles les yeux, oubliant tes larmes alors que tu t'écartes du beau blond qui te guide vers la chaise que tu as quitté quelques secondes auparavant. Tu bredouilles quelques excuses, même si, dans le fond, le jeu en vaut la chandelle. Pourtant, tu n'as pas beaucoup senti l'étreinte de ses bras, malheureusement. Mais, tu le trouves adorable, à s'inquiéter ainsi de sa petite amie. Elle en a de la chance, celle-ci. Mais ce qui te marque le plus, c'est son éclat de rire. Chaleureux, spontané, ça te fait sourire. Tu sèches tes larmes avec ta manche déjà trempée par l'eau que tu as utilisée pour laver les véhicules avant d'attraper cette casquette qu'il te tend. Ravie, tu la visses sur ta tête, arborant fièrement l'insigne de la caserne.

"Merci, Cap'tain Rodgers !"

Tu acquiesces silencieusement mais énergiquement lorsqu'il te demande si les camions sont propres. Ca y est, tu as retrouvé ta joie de vivre, ton dynamisme, maintenant qu'il t'a rassurée sur le fait que tu es désormais acceptée au sein de l'équipe. Mais ce n'est rien, à côté de l'illumination de ton regard, lorsqu'il t'informe avoir peut-être la chance d'aller sur le terrain dès le lendemain. Tu bondis de nouveau avant de te raviser et de te gratter la tête.

"Je vous fais pas de câlin, mais le coeur y est !" Tu tires la langue et sautilles vers la sortie avant de te retourner vers lui. "Merci encore ! Demain, à l'heure et en tenue, sans faute !"

Puis tu quittes la pièce, refermant la porte du bureau. Tu pousses un soupir de soulagement avant de revenir aux côtés de Claire. Elle te semble vraiment sympathique.

"Je suis pas virée ! Hé Claire ? Elle est comment la copine du capitaine ? Je suis sûre qu'elle doit être super jolie ..."


Tu lèves les yeux, t'imaginant un peu le type de femme qu'un tel homme pouvant plaire à un bel homme comme ce grand blond au postérieur parfait.


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 30/10/2017
Occupation : Pompier Professionnel
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 154

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede]   Jeu 6 Sep 2018 - 19:39

Aaron souriait alors que la nouvelle recrue quittait son bureau. Avec Claire et celle-là la caserne allait être bien active ces prochaines semaines. Voilà un souci de moins à gérer. Il restait maintenant encore et toujours ce fameux problème de "soirée spéciale" à gérer. Comment allait-il s'y prendre ? Et puis ça ne faisait que six mois, six mois ! Aaron soupira ayant conscience que certaines personnes allaient tout de même beaucoup plus vite que ça. Bon très bien, ce soir il irait au centre commercial chercher du champagne, des chocolats... et des préservatifs ! Ben oui il valait mieux se protéger pour éviter tout accident futur tout de même. 

*****

Claire pouffa de rire quand Kaede lui affirma qu'elle n'était pas virée. Caressant son petit renard de feu qui était, pour une fois, bien sage aux cotés du téléphone d'astreinte elle tapota l'épaule de la stagiaire. "Tu crois vraiment qu'Aaron aurait pu te virer ? Une fois les comptes de la caserne étaient dans le rouge uniquement parce qu'il a voulu payer les frais médicaux d'une famille victime d'un horrible accident de la route. Il n'avait même plus d'argent sur son propre compte ! Alors virer quelqu'un pour une blague." 

La jeune femme rigola de plus belle avant de donner quelques conseils à Kaede sur de futures interventions, sur la manière de répondre au téléphone et quelques trucs et astuces afin d'éviter que le petit renard de feu ne lui crame ses vêtements. Une fois la journée terminée, Claire proposa même à Kaede : "Ca te tente de venir boire un verre avec moi ? Je pourrai te raconter ce que tu veux savoir puis papoter entres filles c'est toujours sympa. C'est Jean-Phi de garde ce soir."


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 31/07/2017
Occupation : Pompière
Sexualité : Bisexuelle
Messages : 147

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede]   Jeu 6 Sep 2018 - 20:02

Tu observes ta coéquipière pouffer de rire. Pourquoi rit-elle ? Tu n'as pourtant rien dit de drôle. Rapidement, elle t'explique la raison de son hilarité. Tu souris. Alors, votre chef est un homme adorable, comme tu le pensais au premier regard. Entendre cette histoire te rassure. Tu vas vraiment te donner à fond pour fournir un travail exemplaire, ça tu peux en être certaine. Tu baisses un peu la voix, vérifiant que le beau blond ne soit pas dans les parages.

"En fait, il est parfait. Mis à part sa timidité maladive, il a d'autres défauts ?"


Tu passes donc la journée à écouter sérieusement les conseils de ta formatrice du jour. Prenant quelques appels afin de t'adapter à ce job de standardiste que tu devras parfois assumer. Tu es relativement calme et attentive, tu espères que le captain sera fier de toi. A la fin de la journée, Claire te propose une sortie entre filles. Génial ! La dernière ne remonte pas à bien longtemps, tu seras sage sur le nombre de verres cette fois-ci.

"D'accord ! Ca me va ! Je connais un bar sympa dans le centre ville justement !"

En compagnie de la brune, tu salus Aaron et Jean-Phi avant de te diriger vers les vestiaires afin de réenfiler ta tenue civile. Puis, tu sors de la caserne en papotant de manière animée avec la jeune femme. Tu t'entends bien avec elle ! Et bien vite, vous arrivez dans le bar où tu vas finir par élire domicile à ce rythme. A peine au bar, tu interpelles le barman.

"Une vodka tagada !" Tu te tournes vers Claire, lui susurrant quelques mots. "Attention c'est bon, mais c'est traître si tu veux goûter." Posant ton coude sur le comptoir, tu poses ta tête sur ta main pour fixer ton interlocutrice. "Alors ... la copine du chef ? T'as des potins ?"


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 30/10/2017
Occupation : Pompier Professionnel
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 154

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede]   Jeu 6 Sep 2018 - 20:31

"Hum non il est parfait et serait totalement à mon goût si je n'étais pas de l'autre bord." Disait Claire en taquinant le bout d'un crayon de ses lèvres. Et oui la Kagutsuchi, bien que reconnaissant le physique avantageur de son Capitaine, préférait les filles et de loin. C'était d'ailleurs à cause de son homosexualité que la jeune fille fut chassée de chez elle mais ça c'était une autre histoire. "Tu sais c'est une sorte de tradition de prendre un petit verre après le service, on y va ensemble avec Jean-Phi quand le chef est de garde, c'est toujours sympa." Elle avait tenu à cette petite précision ne voulant pas induire en erreur Kaede sur ses intentions. 

"D'accord je te suis alors, laisses moi juste le temps de me changer." Elle suivit néanmoins la Rose jusqu'aux vestiaires se changeant en même temps pour enfiler un jean et un tee-shirt où il était écrit "Attention mon familier crache du feu" et elle ne manqua pas d'apporter des précisions dessus : "C'est Jean-Phi et Aaron pour mon anniv, on avait passé une bonne soirée cette fois là." 

Les deux filles semblaient bien s'entendre papotant comme deux poissonnières avant de saluer leurs collègues et de filer en direction du bar. Une fois là-bas Kaede commanda une boisson qu'elle ne connaissait pas et malgré les recommandations de sa nouvelle collègue en commanda deux "shots" supplémentaires. 

"Hum des potins... pas vraiment. Je sais juste qu'Hanna est une belle blonde très jolie et très gentilles. Elle m'a déjà aidé lorsque mon familier a fait des siennes. Elle a peur de sa magie, c'est comme une phobie et le capitaine s'est déjà blessée pour l'aider à maîtriser sa magie." Elle marqua une pause avant de reprendre "Chacune son tour, donnes moi tes potins sur toi, t'as un copain ? "


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 31/07/2017
Occupation : Pompière
Sexualité : Bisexuelle
Messages : 147

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede]   Jeu 6 Sep 2018 - 20:54

Parfait. C'est pas trop ennuyeux d'être parfait ? Telle est la question du jour. Claire te révèle un détail sur sa vie privée, alors que tu pensais également que le beau gosse qui te sert de capitaine aurait pu être ton genre s'il avait été célibataire. Tu ne vois aucun inconvénient quant à l'orientation sexuelle de ta partenaire. Après tout, tu as toi-même goûté à tous les genres. Elle n'avait pas besoin de te rassurer sur ce verre traditionnel. Taquine, tu avais ri un peu.

"Ne t'en fais pas, tu m'as l'air bien trop gentille pour me sauter dessus sans autorisation."

Tu apprécies ce petit haut qu'elle te présente. Cette équipe est réellement une famille et tu as hâte d'en faire partie, de t'y intégrer. C'est mignon, tout de même, une telle ambiance au travail. La demoiselle te plait encore plus lorsqu'elle commande deux shots de ta boisson étrange et sucrée. Tu relances la conversation sur les potins du chef.

"Hmm ... D'après ce que tu dis, elle a l'air tout à fait adorable. Pourtant, elle avait l'air effrayante quand je l'ai eu au téléphone. Je me demande si je me suis pas un peu faite avoir en fait !"

Tu fronces les sourcils en réfléchissant alors que les shots de vodka arrivent. Tu en commandes déjà un autre d'avance alors que tu vides le tien d'une traite, grimaçant légèrement lorsque tu avales le liquide rosée. Il est temps pour toi de payer en potins ! Tu souris.

"Non ! Pas de copain. Aucun ne s'est encore blessé pour m'aider à maîtriser ma magie ... Enfin, comme je la maîtrise ça n'arrivera jamais !"
Tu ris un peu avant de reprendre. "Jusqu'à maintenant j'ai plutôt ... papillonné sans réellement me poser. Je sais apprécier les jolies filles aussi tu sais !" Dis-tu en lui tirant la langue. "Alors la vodka, t'en penses quoi ?"


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 30/10/2017
Occupation : Pompier Professionnel
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 154

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede]   Jeu 6 Sep 2018 - 21:11

"Avoir ? Oui et non Kaede. Hanna est assez possessive en fait mais je pense qu'elle n'a pas voulu contrarié le capitaine plus que toi." Claire pouffa de rire avant de prendre un shot qu'elle vida d'un trait. Ce petit alcool sucré était délicieux et elle avait bien fait d'en commander un deuxième ! "Mais c'est trop bon ! Tu prends toujours ça quand tu viens ici ? Faudrait qu'on vienne plus souvent ensemble comme un rituel de copines !" 

Claire faisait une petite moue taquine à l'écoute des potins de la Rose. Se moquer comme ça d'Hanna... si Aaron était là il enverrait de nouveau Kaede en corvée de véhicules ilico presto. "Attention ce qu'il se raconte ici reste ici hein ?" Disait-elle légèrement inquiète sur le fait que Kaede serait tout à fait capable de taquiner Aaron sur la magie de sa petite copine et si il y avait une chose sur laquelle on ne devait pas plaisanter c'était bien Hanna. "Faut pas se moquer Kaede, regarde moi avec la mienne, même pas capable d’empêcher mes vetements de brûler." Elle attrapa son second verre pour le vider là aussi d'une traite avant de répondre "Ca a le gout de trop peu mais sinon je suis fan ! Monsieur encore s'il vous plait !" Disait-elle avant d'attraper la main de la Rose.

"Comme tu sais apprécier les filles, ça te tente de danser avec moi ? Enfin si je suis assez jolie pour toi..." La Kagutsuchi arborait une petite moue taquine attendant la réponse de sa jeune collègue, elles allaient peut-être pouvoir s'éclater après cette journée monotone à la caserne;


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Pierre Raymond!
» Bienvenue Laurent
» Acqua & Sapone => Bienvenue en Italie !
» Presentation de Kaede Nagase
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: La Ville d'Amishawa :: Centre Ville :: Caserne de pompiers de la 5e division-
Sauter vers:  
Top-Sites