Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un endroit hanté ou pas !? {pv Rosalya}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un endroit hanté ou pas !? {pv Rosalya} Empty
MessageSujet: Un endroit hanté ou pas !? {pv Rosalya}   Un endroit hanté ou pas !? {pv Rosalya} EmptyJeu 23 Avr 2015 - 18:12

Il s’en était passé des choses depuis son arrivée sur l’île. Déjà dix jours qu’Ela avait quitté son enfer pour découvrir la quiétude qui semblait régner sur cette terre isolée. Certains traits de son quotidien s’étaient donc vus irrémédiablement changés. Par exemple, Ela disposait désormais d’un petit logement étudiant dans la cité scolaire, non loin du lycée Danshi où notre amie a repris sa scolarité. Coup du destin ou non, Ela se retrouva dans la même classe qu’Elina, cette mystérieuse fille dont les souvenirs persistaient en elle, des souvenirs que notre amie avait bien souvent du mal à interpréter. Ela s’était cependant gardée de se lier d’amitié avec Elina, non pas qu’elle n’en avait pas envie, mais elle se sentait mal à l’aise vis-à-vis de cette dernière, et ce, pour tout un tas de chose. Mis à part cela, son transfert au lycée tomba pile au mauvais moment. En effet il y avait cela quelques mois, deux filles de sa classe avait été assassinée par un psychopathe dans un bois. L’une d’entre elles avait été la déléguée de classe, et durant ces dernières semaines personne dans cette classe en deuil n’avait voulu reprendre la place de déléguée. Et le lendemain de sa rentrée, leur professeur principal avait insisté pour que tous choisissent leur nouveau représentant. Il n’eut pas de volontaires comme les fois précédentes, et leur professeur s’apprêtait alors à désigner quelqu’un au sort. Mais ce fut alors qu’Ela leva le bras et accepta de représenter la classe à ce poste. Ce volontariat de sa part lui permit par la suite de sympathiser avec presque l’ensemble de la classe. Et son statut de délégué lui offrit l’occasion de parler à Elina, ne serait-ce que pour quelques formalités et politesses. Petit à petit, Ela sentait qu’elle se rapprocherait de cette fille que ses souvenirs lui avaient appris à aimer et à vouloir protéger. Mais il lui était pénible de voir celle qu’elle voulait chérir en proie à une morosité flagrante. Ela avait déjà fait mine de s’inquiéter en lui posant la simple question : « çà va ? » mais à chaque fois, Elina avait feinté un sourire et l’avait rassurée par une réponse affirmative.

Bref Ela n’avait pas encore eu vraiment l’occasion de se rapprocher d’Elina, par contre elle s’était assez bien liée avec certaines de ses camarades. D’ailleurs c’était avec ces dernières qu’elle avait décidé de vérifier une étrange rumeur qui circulait autour d’Hizumu. En effet, on racontait qu’une certaine zone de cette ville serait hantée. Bien évidemment mis à part quelques photos douteuses et des témoignages forts exagérés, il n’y avait pas réellement de preuve de présence spectrale à Hizumu. Toutefois cette rumeur étant bien partie de quelque part, Ela se disait qu’il devait sans aucun doute avoir quelque chose d’intéressant, d’intriguant caché dans cette partie mystérieuse et abandonnée de la ville. Car en effet, l’endroit n’était d’autre qu’un ancien centre scientifique abandonné depuis belle lurette. Ce dernier appartiendrait à la ville et cette dernière envisagerait de le raser pour dédier le terrain à la construction de quelque chose de plus neuf et de moins glauque. Bon il ne s’agissait pas d’un diabolique centre expérimentale, non d’après les informations qu’Ela avait été grappillées à droite et à gauche, il s’agissait tout bonnement d’un ancien laboratoire pharmaceutique.

« Est-ce qu’on attend encore quelqu’un ? »
« Hm… Y a Asami qui vient de m’envoyer un message pour me dire qu’elle ne savait pas venir. Donc je crois qu’on est au complet. »
« Franchement on aurait dû venir tout de suite après les cours, là il fait déjà trop noir je trouve. »

En effet il était déjà huit heures du soir passées, le soleil s’était déjà glissé derrière les nombreux buildings de la ville mais n’avait toutefois pas encore disparu complètement derrière la ligne d’horizon. Mais ce n’était qu’une question de temps avant qu’il ne le fasse.

« On n’y peut rien, Noémie ne pouvait pas manquer son entrainement de volley. »
« Ouais désolée, on a bientôt un match, ce n’était vraiment pas possible pour moi de sauter un entrainement. »

Elles restèrent à parler ainsi toutes les quatre pendant quelques minutes encore avant que – le cœur chargé d’appréhension – elles se décident à se mettre en route vers le fameux laboratoire abandonné. La pelouse broussailleuse qui atteignait sans mal leur genou était un signe que l’endroit avait été déserté depuis un bon bout de temps. Sans attendre Ela contrôla le vent autour d’elle afin de le rendre aussi tranchant qu’une lame de rasoir et de leur tailler un chemin jusqu’à l’entrée du bâtiment. Mais alors qu’elles s’engageaient sur ce récent sentier d’herbe coupée, l’une de ses amies remarqua une personne qui approchait.

« Y a quelqu’un qui arrive par là, elle a l’uniforme de notre école. C’est peut-être Asami ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un endroit hanté ou pas !? {pv Rosalya} Empty
MessageSujet: Re: Un endroit hanté ou pas !? {pv Rosalya}   Un endroit hanté ou pas !? {pv Rosalya} EmptyVen 24 Avr 2015 - 9:31

 



D'après les dires, il y aurait eu deux décès, dans une autre classe. Et une nouvelle arrivante. C'est triste, tout de même. Deux décès, deux filles, dans le même bois, sans doute tués par un psychopathe de première. Enfin. Du coup, cette était en deuil. Oh ! Et il y aurait aussi une disparition. Emily Pybirth. Je ne la connaissais pas personnellement, mais je ... Mais si ! C'était ma "coéquipière" dans une emmerde dans lequel je me suis fourrée. Ah, tout de suite, ça me fait mal au cœur, d'apprendre sa disparition. Pourquoi avoir crée ce psychopathe ? Ou du moins, pourquoi avoir envoyé ce psychopathe sur Awa-shima ? D'autant que c'était une bonne fille. Il me semble qu'elle était infirmière, mais là, on change de sujet. Au lycée, les rumeurs fusaient à une allure incroyable. Tenez, il paraîtrait que "Hizumu", une ville cachée par des scientifiques, aurait réapparue et serai hanté. C'est fou ce que c'est bien d'avoir l'oreille pendante. Hihi ! Mais revenons à notre histoire. Je tenais à élucider ce mystère, bien que je pense ne pas être la seule à vouloir le faire; Mais par contre, je crois que je suis la seule à vouloir y aller seule. En même temps, faut dire que bon, je n'ai pas trois tonnes d'amis ici, j'ai juste peut-être Lyra et Hailee, mais je ne comptais pas les embarquer dedans. Et puis, qui sait, peut-être que je trouverais des choses incroyables, et toute seule ! Enfin, d'abord, il fallait finir cette journée. Bien ennuyante, cette journée, tout de même. Bref, tournons la page.

Aujourd'hui, il faisait bon, mais je me demande si "Hizumu la ville hantée" était proche du lycée. Mais je crois que je commence à regretter mon choix. Bon, bien sûr, je peux toujours me défiler, mais non je tiens à le faire; Même malgré les psychopathes, même malgré les disparitions et les décès ... Bon, ce n'est franchement pas le moment de parler de ça ! Au contraire ! Il vaut me se motiver, sinon je le sens mal, très mal ... Mais je préfère attendre d'y aller pendant la nuit. Ce serait plus logique ... e peut-être plus effrayant. Bon ! Je suis prête ! Je commence à me diriger vers cette ville fantôme, ou il ne devait pas faire bon de vivre? Certains endroits sont ... terrifiants. Je donnerai chère pour avoir quelqu'un avec moi. Bon, au moins, j'ai mes faibles pouvoirs; Enfin, faible ... Ca commence à ressembler à quelque chose, je suis capables de faire plusieurs choses, deux ou trois épées, par exemple. Bon, fini de parler de moi, parlons plutôt de se lieu. Il est moche, flippant, et sa donne pas vraiment envie de continuer. Tiens ? Des voix résonnent. Des voix de filles, et elles portent le même uniforme que moi, ça me fait bizarre. Je m'approche d'elles en silence, ne sachant quoi leurs dire.

" Excusez-moi ... "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un endroit hanté ou pas !? {pv Rosalya} Empty
MessageSujet: Re: Un endroit hanté ou pas !? {pv Rosalya}   Un endroit hanté ou pas !? {pv Rosalya} EmptyVen 24 Avr 2015 - 18:36

Et non, il ne s’agissait pas d’Asami, à la lueur d’un réverbère toutes avaient pu s’en apercevoir. Certes l’uniforme était le même, mais la taille, la silhouette, la coiffure et la démarche étaient clairement différentes de celles de leur très chère amie. Par contre il ne faisait aucun doute que cette dernière venait dans leur direction. D’ailleurs elle ne tarda pas à venir s’excuser de les interrompre dans leur début d’aventure. Une aventure qui relevait plus d’un test de courage qu’autre chose. Face à cette prise de parole, Ela et ses amies se regardèrent quelques secondes, toutes se demandaient visiblement ce que cette fille leur voulait. Mais visiblement cette dernière semblait attendre leur aval pour leur expliquer ce qui l’amenait. Ce fut dès lors Ela qui brisa le silence qui venait de s’installer entre elles.

« Euh… Est-ce qu'on peut faire quelque chose pour toi ? »

Ela aurait pu sans mal savoir ce qui amenait cette demoiselle, mais elle préférait éviter d’user de la télépathie le plus possible. Elle-même ne supportait pas toute tentative d’intrusion dans son esprit, et vu que l’un de ses principes était de ne jamais faire à autrui ce qu’elle ne souhaiterait pas qu’on lui fasse. Dès lors c’était sans tricherie qu’elle s’adressait à cette jeune fille qui lui demeurait à la fois inconnue et familière. Vu qu’elle portait le même uniforme qu’elles, Ela se disait qu’elle avait sûrement dû la croiser dans la cour de récréation de leur lycée, d’où son étrange impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un endroit hanté ou pas !? {pv Rosalya} Empty
MessageSujet: Re: Un endroit hanté ou pas !? {pv Rosalya}   Un endroit hanté ou pas !? {pv Rosalya} EmptySam 25 Avr 2015 - 10:56

 



Elles étaient sans doute plus jeunes que moi, c'est sans doute pour ça que je les trouvais toutes plus adorables les une que les autres, oui. Elles n'étaient pas plus rassurées que moi. Puis, elles se tournaient toutes entres elles, comme si elles devaient prendre une décision. Une espèce de pression s'était mis sur mes épaules, c'étaient super. Puis, une décida de rompre le silence.

« Euh… Est-ce qu'on peut faire quelque chose pour toi ? »

Pour moi ? A part me tenir un peu compagnie, nan, pas grand chose. Je me demande juste si une manipule le feu, ce n'est pas cool, quand il fait tout noir. Enfin, je ne veux pas leur rendre leur soirée épouvante "gâchée" a cause de moi ! Non, non, non ! Puis, après quelque instant, je leur  répondis :

" Pour moi ? C’est gentil de votre part, mais non, vous ne pouvez rien faire. Quoique me tenir un peu compagnie ne me fera pas de mal. " dis-je en souriant.

Quelques phrases brèves, mais efficaces. Voyant qu'elles ne bougeaient pas, je réfléchis, pour trouver quelque chose à leur dire. Mais avant que j'ouvre la bouche, la pluie commençait à montrer le bout de son nez. Et elle n'était pas seule. Un éclair retentit, pas très loin de nous.

" Allez, filez vous mettre à l'abri ! Il commence à pleuvoir !"

Et oui, la pluie commençait vraiment à se faire sentir. De grosses gouttes proches de la grêle venaient nous "attaquer". Pour ne pas être trempée, je me touche vite la main, et diriges la pluie au sol. J'essaie de les couvrir de la même manière.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un endroit hanté ou pas !? {pv Rosalya} Empty
MessageSujet: Re: Un endroit hanté ou pas !? {pv Rosalya}   Un endroit hanté ou pas !? {pv Rosalya} EmptySam 25 Avr 2015 - 13:08

Lui tenir compagnie ? C’était là la réponse qu’elle venait de leur offrir, certes sa demande était simple à satisfaire, toutefois il y avait un hic. Nos amies avaient quelque chose de prévue, et honnêtement Ela doutait fort que cette fille accepte de se joindre à elles dans la visite d’un vieux laboratoire abandonné présupposé hanté. Qui plus est il n’était pas toujours simple d’accueillir une nouvelle tête dans un groupe déjà assez soudé. Ela s’apprêtait alors à prendre la parole afin de lui expliquer la raison de leur présence ici. Mais également afin de lui dire que si la perspective de visiter un lieu hanté susceptible de receler quelques dangers ne la rebutait pas, qu’elle pouvait en effet bien se joindre à elles. Cependant une pluie battante aussi soudaine qu’imprévisible les surprit toutes, mettant dès lors en suspens leur conversation afin de gagner un abri au plus vite. Surtout que cette pluie s’était rapidement transformée en grêle, c’était à n’y rien comprendre. La jeune fille qui les avait rejoins fut la plus prompt à réagir face à ce déchainement irrationnel de Dame Nature. Elle leur avait indiqué un abri où se réfugier, et toutes s’y rendirent sans prendre la peine d’y réfléchir à deux fois.

Juste quelques secondes sous cette pluie grêleuse et les voilà qui étaient pour la plupart trempée jusqu’aux os. Dehors c’était des grêlons de la taille d’une noisette qui tombaient à présent. Le bruit qu’ils faisaient en heurtant le sol était important, au point qu’il leur était désormais nécessaire d’élever leur voix pour se faire entendre des unes des autres. Dans tous les cas, leur abri en question n’était d’autre que le fameux laboratoire abandonné. Autrement dit, leur test de courage venait de commencer officiellement, et ce par un évènement météorologique inquiétant et l’arrivée d’une inconnue dans leur rang. Bon le temps qu’elles se sèchent un peu, elles allaient pouvoir faire plus amples connaissances. En attendant Noémie s’activait déjà à user de sa magie d’Amaterasu pour les réchauffer et faire sécher rapidement leur uniforme.

« Quel temps, ce n’est pas naturel moi je vous le dis. »
« Je veux bien te croire, en tout cas nous voilà coincé ici pour moment. »
« C’est certain, par contre tu pourrais vite te dépêcher de nous sécher Noémie. Je vais tomber malade à ce rythme moi. »
« Ouais, ouais, t’inquiète. »

Noémie avait alors joint ses mains comme pour offrir à son dieu une pieuse prière, et de son corps s’était mis à jaillir une douce et chaude lumière qui eut vite fait de leur faire oublier le froid mordant de la grêle et de commencer à sécher leurs habits. Ela qui se tenait à côté de la jeune fille qu’elles venaient de rencontrer décida de choisir ce moment pour faire les présentations.

« Au fait moi je m’appelle Ela. Celle qui est occupée à nous réchauffer c’est Noémie. La frileuse à côté c’est Sandra, et juste derrière elle avec ses lunettes c’est Tiffany. »

Au fur et à mesure qu’Ela les avait présenté, ses amies avaient adressé à la jeune fille une petite salutation, tantôt un petit coucou de la main, tantôt un simple acquiescement de la tête.

« On est venue visiter ce vieux bâtiment, des rumeurs disent qu’il est hanté. Vu que nos pouvoirs magiques existent, on s’est dit qu’il ne serait pas surprenant que les fantômes existent également. »
« On est donc venue ici pour vérifier tout cela. »

Présentation faite, il était à présent temps à la jeune demoiselle d’en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un endroit hanté ou pas !? {pv Rosalya} Empty
MessageSujet: Re: Un endroit hanté ou pas !? {pv Rosalya}   Un endroit hanté ou pas !? {pv Rosalya} EmptyMer 29 Avr 2015 - 12:26

 



Après mon avertissement, nous nous sommes dirigés vers le premier lieu visible. B ... Bon, plus question de faire marche arrière ... La porte est coincée, le bois à du gonfler avec l'eau. Mais ! Je pourrais peut-être essayer d'évacuer l'eau ... Je touche ma main, la lève, mais l'eau ne me répond pas. Il doit y en avoir tellement dehors que mon pouvoir est trop faible. Puis, pour tout de même m'assurer qu'il n'y avait finalement personne qui retenait la porte, je fis trois petits blocs de glace que je commandai pour les envoyer sur la porte. Rien ne sa passa. Bon, il ne doit rien y avoir ... Super. Et puis, dommage que l'idée ne m'est pas venue, mais j'aurais peut-être pu faire un parapluie pour chacune d'elles ... Oh, mais il fait chaud ... Une des filles doit avoir un pouvoir de feu, ou de chaleur, mais en tout cas, c'était une bonne idée.

« Quel temps, ce n’est pas naturel moi je vous le dis. »

J'approuvais d'un signe de tête, comme pour donner un argument valable, alors qu'un simple hochement de tête ne voulait sans doute rien dire.

« Je veux bien te croire, en tout cas nous voilà coincé ici pour moment. »

« C’est certain, par contre tu pourrais vite te dépêcher de nous sécher Noémie. Je vais tomber malade à ce rythme moi. »

« Ouais, ouais, t’inquiète. »

Les autres filles se parlaient entre elles, sans doute pour se rassurer l'une l'autre. Ah, mais où est-ce que j'ai mis les pieds ? Puis après quelques idées me venant en tête,  vu la poussière qui y est installés, et les ustensiles présents dans les pièces, je suppose que ça devait être un vieux labo !

« Au fait moi je m’appelle Ela. Celle qui est occupée à nous réchauffer c’est Noémie. La frileuse à côté c’est Sandra, et juste derrière elle avec ses lunettes c’est Tiffany. »

Au fur et a mesure que la dite-Ela les présentait, je leurs adressait un sourire. Puis, voyant qu'elle voulait que je me présente, j'en fis de même.

« Je suis Rosalya. Je peux contrôler l'eau, bien que je ne suis pas un génie à ce sujet.»

« On est venue visiter ce vieux bâtiment, des rumeurs disent qu’il est hanté. Vu que nos pouvoirs magiques existent, on s’est dit qu’il ne serait pas surprenant que les fantômes existent également. »

Son résonnement était juste, mais reste effrayant. Des fantômes. Et puis, pourquoi ce serait gentil, un fantôme, puisque c'est mort ? Enfin, je m'emballes, je m'emballes, mais tout de même. On ne sait pas si ça existe.

« On est donc venue ici pour vérifier tout cela. »

« Vous êtes sérieuses ? Je suis venue pour la même raison que vous, mais à la base sans vous. »

Je leur adresse un sourire.? Puis, je regarde autour de moi. Une porte vient de s'ouvrir. Et de la lumière en sort. Il est temps de commencer.

« Une porte s'est ouverte, on y va ? »

Si je les aie rencontrés, c'est bien un coup du destin, donc autant faire cette épreuve ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un endroit hanté ou pas !? {pv Rosalya} Empty
MessageSujet: Re: Un endroit hanté ou pas !? {pv Rosalya}   Un endroit hanté ou pas !? {pv Rosalya} EmptyVen 1 Mai 2015 - 9:22

Il n’y avait pas beaucoup d’autres raisons à vouloir se promener dans un endroit aussi lugubre que cette partie d’Hizumu. Dès lors l’annonce que la raison de présence de Rosalya était identique à la leur ne surprit par vraiment le groupe de demoiselle. Au contraire, cette annonce sembla quelque peu briser le mur qui persistait entre elles et la nouvelle arrivante. Puis telle une mystérieuse invitation à poursuivre leur aventure, une porte s’ouvrit dans un grincement qui leur fit toute tourner la tête. Si elles doutaient encore que l’endroit soit hanté ou non, il faisait en tout cas tout pour en donner l’impression. Mais bon il en fallait plus pour dissuader tout un groupe de jeunes demoiselles en soif de sensations fortes. Dès lors face à la question de Rosalya, toutes répondirent d’un hochement de tête approbateur. Elles se mirent alors en marche, laissant le soin à leur amaterasu du groupe d’éclairer leur chemin à l’aide de sa douce et chaude lumière.

Elles pénétrèrent alors dans une pièce qui se devait être une ancienne salle de recherche. On pouvait avoir en effet plusieurs fiches électriques sur les murs, ainsi que quelques grosses machines impossible à déplacer. Il était à prévoir qu’un laboratoire abandonné depuis plusieurs années avait dû voir la majorité de ses installations migrer vers un laboratoire plus récent. Dès lors il ne restait pas grand-chose d’intéressant à découvrir.

« Hm… Je me demande à quoi pouvait bien servir la grosse machine qu’ils ont laissée là ? »

Tout en ayant posé sa question, Ela avait fait mine de s’approcher de cette dernière. Avant de pousser une plainte qui surprit certaines de ses amies, Ela venait de se prendre la tête dans une toile d’araignée, et cela n’avait franchement rien d’agréable.

« Raah, pouah !! Dégueulasse, il y a des toiles d’araignées partout faite gaffe à vos têtes. »

Suivant sa complainte, on entendit brusquement dehors l’orage tonner. Visiblement le temps à l’extérieur ne semblait pas parti pour s’améliorer dans l’immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un endroit hanté ou pas !? {pv Rosalya} Empty
MessageSujet: Re: Un endroit hanté ou pas !? {pv Rosalya}   Un endroit hanté ou pas !? {pv Rosalya} EmptySam 2 Mai 2015 - 13:07

 



Le couloir était sale et abandonnée, et après avoir vu la pièce qui s'offrait à elles, il ne fallait pas s'attendre a voir des merveilles. Une vieille machine bizarre était entreposée au centre, comme si elle était là pour nous appeler. Quoi de plus rassurant ? A part peut-être une tête décapitée qui vole, perso, je ne vois rien de p;lus rassurant. Bref, je m'approche de la machine, mets la main dessus. Elle vibre doucement, puis s'arrête. De l'huile en sort. De l'huile ?

« Hm… Je me demande à quoi pouvait bien servir la grosse machine qu’ils ont laissée là ? »

« Je n'en sait pas plus que toi. Et puis, elle n'a rien de rassurant. Je me demandes si elle était ici pour des expériences.  »

Enfin, oui, pour des expériences. Une porte claque. J'essaie d'ouvrir la porte par où nous sommes passés. Non, elle refuse de s'ouvrir. Il faut essayer autre chose. Mais, avant que je puisse faire toute action, un cri retentit. C'est Ela.

« Raah, pouah !! Dégueulasse, il y a des toiles d’araignées partout faites gaffe à vos têtes. »


Pour une obscure raison, j'essaie de geler toute les toiles d'araignées que je vois. Puis, je prends un mouchoir en tissu, l'humidifie avec ma main, et je le donne à Ela.

« Tu veux de l'eau pour te laver le visage ? » dis-je en rigolant.

Je la regarde, lui sourit, puis détourne les yeux. Je viens d'apercevoir quelque chose au fond de la pièce. Et ... Oh non, pas ça ! Non ! C'est ... C'est .... C'est dégelasse. Puis, je regardes avec dégoût l'objet, qui n'est autre qu'un bras. Je regardes l'endroit où il a été coupé, et regarde le bout de la machine.

« Je crois savoir l'utilité de cette machine. Regardez. Le ... le bras à été coupé avec cette machine. Maintenant, est-ce que c'est un vrai bras ou un bras de mannequin, je ne sais pas. »

J'expose mon idée, puis de la lumière jaillit. Une autre porte s'ouvre devant nous. Je commences à flipper de plus en plus. C'est dingue. Mais, qu'est-ce qu'on va trouver dans l'autre pièce.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un endroit hanté ou pas !? {pv Rosalya} Empty
MessageSujet: Re: Un endroit hanté ou pas !? {pv Rosalya}   Un endroit hanté ou pas !? {pv Rosalya} EmptyMer 6 Mai 2015 - 8:32

Plus les minutes s’égrenaient, et plus Ela sentait que les choses prenaient une tournure bizarre. Déjà il y avait le fait que les portes de ce bâtiment s’ouvraient et se claquaient comme bon leur semble. De quoi leur offrir quelques sursauts de surprise par moment, mais surtout il y avait cette étrange machine et ce que venait de découvrir Rosalya derrière celle-ci. Se débarrassant des restes de toiles d’araignées de son visage à l’aide du mouchoir que lui avait tendu Rosalya, Ela s’approcha à son tour de la morbide découverte. Sur son passage, elle prit soin de réduire en miette les toiles d’araignée gelées à l’aide de sa magie fujin. Et finalement elle s’arrêta net en essayant de déchiffrer du regard ce qui trainait au milieu de la poussière, et en écoutant Rosalya émettre une première idée à ce sujet. Une sorte de guillotine pour bras, voilà ce que devait être cette machine d’après Rosalya. Ela, pour sa part, restait incrédule face à cette hypothèse. Après tout, n’étaient-elles pas censées se trouver dans un ancien laboratoire pharmaceutique ? Ela fit mine de se pencher un peu plus sur le membre noyé dans la poussière, et ce fut à ce moment là qu’une lumière intense et aveuglante se mit à jaillir d’une porte et à les éblouir. Ela poussa un petit cri plaintif car à côté de cela, la morsure du soleil de Krilin était du pipi de chat. Lorsque ses yeux purent de nouveau voir, Ela constata plusieurs choses. La première : que la porte d’où la lumière avait surgi était restée grande ouverte. La deuxième : que le soi-disant bras qu’elles avaient vu avait disparu. La troisième et la dernière : que ses amies avaient disparues elle aussi, et qu’il ne restait que Rosalya à ses côtés. Ok… Si elle avait pu avoir des doutes concernant le fait que ce bâtiment soit hanté, à présent elle avait la certitude que quelque chose de pas naturel s’orchestrait entre ces murs.

« Est-ce que tu as vu les autres ? »

Simple question mais remplie d’espoir d’une réponse positive de la part de Rosalya. Cependant cette dernière était aussi perdue qu’elle ne l’était elle-même face à ces phénomènes inexplicables. Sans attendre, la première réaction d’Ela fut de se mettre à crier les noms de ses amies, afin de les appeler et de leur faire manifester un quelconque signe de vie. Mais ces appels restèrent sans réponse, et Ela ne pouvait malheureusement pas rester à s’époumoner plus longtemps. Elles n’avaient plus trop le choix à présent, il allait leur falloir poursuivre leur progression à l’intérieur du laboratoire, et pour se faire, elle n’avait qu’une seule direction à prendre : il leur fallait franchir la porte qui s’était ouverte à elles. Cette dernière allait les emmener dans la seule pièce éclairée que semblait posséder l’édifice. Une pièce qui ressemblait à une salle d’archives remplies de multiples étagères dont les rangées avaient été vidées de la plupart de leurs dossiers. En pénétrant à l’intérieur de celle-ci, Ela se rendit compte qu’elle marchait sur ce qui semblait être des débris de verre. En effet sur le côté, une fenêtre avait été brisée et celle-ci laissait à présent le déchainement de l’orage pénétrait dans la pièce, l’inondant de pluie et faisant souffler en son sein un vent glacial. Ela se retourna alors afin de voir si Rosalya la suivait toujours, et fut soulagée de la voir toujours à ses côtés. En effet, en toute honnêteté, Ela n’aurait pas supporté de se retrouver seule dans une ambiance aussi terrifiante. Car si la pièce était éclairée, la lumière se faisait vacillante, et les néons du plafond se mettaient par moment à clignoter ostensiblement, menaçant à tout moment de s’éteindre brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un endroit hanté ou pas !? {pv Rosalya} Empty
MessageSujet: Re: Un endroit hanté ou pas !? {pv Rosalya}   Un endroit hanté ou pas !? {pv Rosalya} EmptyJeu 21 Mai 2015 - 16:09



Haaaa ! La lumière ! Cécité instantanée ! La luminosité, je déteste ça, surtout quand ça pète les yeux. Enfin, ça, je crois que c'est normal, personne n'aime la cécité. Mais on ne peut pas qualifier ce que j'ai de cécité. Passons. Autour de moi, il y a une Ela, paniquée. Ses amies ont disparus.


"Tes amies, non, je n'ai vu personne. Mais une chose est sûre, c'est qu'on est toute seule, ici ... Bon, je crois qu'il faut qu'on y aille ..."

Je la regardes, en attendant une réponse. En tout cas, je regardes autour de moi, regardant ce qu'on pouvait éviter. Tel que le pipi de chat sortant de la machine guillotineuse de bras. Bon, ok, le nom de cette machine a été royalement improvisée, et alors ?

Je commence à rentrer dans la salle, baignée de la lumière et d'un ... tableau ? Des traits rouges sont épinglés dessus, et des bleus n’attendent que d'être épinglés. Ça ressemble au panneau, dans les tableaux de policiers/enquêteurs. En gros, là ou il y a des photos affichés, avec le meurtrier, et la victime. M'enfin, bon. Puis, je tournes la tête, et vois quelque chose de flippant. Une jambe. Peut-être la suite du bras trouvé tout a l'heure.

Après une salle entièrement explorée, une armoire est apparue, avec une micro secondes de noir. Je l'ouvres, mais il n'y a rien dessus, sauf un papier avec "Ne pas prendre la p.... à ...... sous pei.. de sa.c..on ..." le reste est effacé. J'avances, et tombe, dans une posture ... gênante. J'ai apparemment entraîné Ela dans ma chute, et ... Je me retrouves sur elle, dans une situation ... embarrassante ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un endroit hanté ou pas !? {pv Rosalya} Empty
MessageSujet: Re: Un endroit hanté ou pas !? {pv Rosalya}   Un endroit hanté ou pas !? {pv Rosalya} EmptySam 23 Mai 2015 - 8:21

Si ses trois amies n’avaient pas mystérieusement et subitement disparues, Ela aurait estimé qu’il aurait été grand temps pour elles de quitter cet endroit lugubre et horripilant. Mais désormais, notre camarade ne pouvait quitter le laboratoire sans avoir retrouver ses amies. Il restait toutefois à espérer qu’il ne leur soit rien arrivé de fameux. Rosalya, lors de son expertise de la pièce, était tombée sur une autre mise en scène macabre. Ce fut une jambe cette fois-ci, et comme pour le bras on aurait pu croire à de l’authentique, mais ce n’était au final qu’un bout de mannequin subtilement maquillé. Ce genre de trouvaille ne laissait en tout cas présager rien de bon, était-ce là une présentation de ce qui restait de leur arriver ? Ou est-ce que c’était tout simplement l’œuvre d’un farceur qui voulait faire mourir de peur tout un groupe de lycéenne ? Entre ces deux choix, Ela préférait le second, bien que si elle avait réellement eu à choisir, elle n’en aurait choisi aucun.

Autre chose inquiétante dans ce bâtiment, c’était la tendance qu’avaient les objets à disparaître et à réapparaître de façon complètement aléatoire. Il y avait eu le bras tout à l’heure, juste à l’instant cette jambe, à croire qu’il leur était impossible de s’approcher de ces éléments clefs sans que ceux-ci ne s’évaporent dans la nature. Ela était entrain de se demander si tout cela n’était pas au final que de simples illusions créées par un descendant divin. Mais elle avait beau réfléchir, elle ne voyait pas quel dieu pouvait conférer ce genre de pouvoir à ses descendants. Plus le temps passait, et moins Ela parvenait à trouver des explications sensées afin de la rassurer, car bon nombre de chose ici dépassait les lois de la physique.

Bon visiblement il n’y avait rien dans cette pièce, il allait leur falloir revenir sur leurs pas, Ela se retourna et chercha alors du regard Rosalya pour la voir s’approcher d’une armoire. En la voyant, Ela se demandait comment elle avait fait pour ne pas la remarquer avant. Il ne restait de toute manière plus que cette dernière à fouiller, Ela s’approcha, rejoignant ainsi sa camarade d’aventure. Ce fut alors que celle-ci perdit brusquement son équilibre, avait-elle trébuché sur quelque chose ? Ela n’avait rien vu. Avait-elle été victime d’un quelconque envoûtement ? Ela n’avait aucun moyen de le savoir. Mais quoi qu’il en soit, Ela voulut lui éviter une chute douloureuse, elle s’avança rapidement afin de la réceptionner, mais sa bonne âme se retourna contre elle. Et au lieu d’éviter une chute à son amie, elles tombèrent toutes les deux par terre au milieu de la poussière et des toiles d’araignée qui encrassaient le sol.

« Tch… Aïe… »

Ela s’était heurtée la tête en tombant, et l’arrière de son crâne la lançait à présent terriblement. Mais ce n’était pas là la seule sensation inconfortablement qu’elle ressentait, car Rosalya était allongée de son poids sur elle. Bon en toute franchise, la situation aurait pu être agréable dans d’autres circonstances, mais en cet instant présent l’esprit d’Ela n’avait pas le loisir de vagabonder sur ce genre de chose. Et ce même si elle pouvait sentir une main de Rosalya appuyer sur sa poitrine. Il était d’ailleurs temps pour cette dernière de se remettre également de sa chute.

« Est-ce que tu pourrais te relever ? »

Ela lui avait fait cette demande en grimaçant tellement sa tête lui faisait mal, et dans tous les cas, elle espérait qu’une fois de nouveau sur leur deux jambes que Rosalya lui expliquerait les raisons de sa chute. Qu’est-ce qui avait bien pu la surprendre au point de lui en faire perdre l’équilibre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un endroit hanté ou pas !? {pv Rosalya} Empty
MessageSujet: Re: Un endroit hanté ou pas !? {pv Rosalya}   Un endroit hanté ou pas !? {pv Rosalya} EmptyJeu 16 Juil 2015 - 20:12



Oh non, ne me dites pas que ... Je suis tombée sur Ela. Super. Embarrassant ... Après que Ela me demande de me relever, je m'effectue sans discuter, sans doute rouge comme une tomate. En tout cas, ma jambe s'est tordue, puis je suis tombée. Ma jambe, ou plutôt ma cheville endolorie me fait encore mal. Je regarde autour de moi. Deux autres portes est ouverte. Tiens, je n'ai pas encore ouvert la bouche, depuis que je me suis relevée ...

" Arf, ma cheville s'est tordue, et elle m'a fait trébucher, la vilaine ... Mais, deux autres portes s'est ouverte, il serait temps d'y aller. Mais, il faut d'abord que je te montre ça. C'est papier que j'ai trouvé. Je ne comprends pourquoi une porte doit être dangereuse ... Le mieux, c'est qu'on ait le temps de voir les deux ..."

Que faire, maintenant ? Je suis terrifiée pour me séparer d'Ela, et rester seule, mais quelque part, je pense qu'il le faut. Mais, je vais attendre la réponse d'Ela avant de proposer cette hypothèse, plus que risquée. Mais, je ne vois que ça, pour le moment. Je lui tend le papier. Je me gratte la tête, en attendant que Ela finisse de lire. Je regardes les deux portes. Elles sont toutes deux miteuses et dégueulasse. Mais, l'une m'a l'air un peu plus usée que l'autre. Un frisson me parcourt le dos. Je m'approche des deux portes, et remarques que l'une à une petite vitre. Bon, elle est certes trop sale pour y voir quelque chose, mais, ça peut s'arranger.

" Hey, Ela, vient voir ... Il y a une vitre. Mais elle est tellement immonde qu'il faut la nettoyer ... Heureusement, on a apporté de l'eau .. Hein ?"

Je souris, puis touche ma main, et je montre la marque à Ela. Attetion ... Prêt ? Eau ! Je modèle une bulle d'eau assez rigide, puis la lance sur la vitre. Je recule, je n'ai pas encore envie de voir ce qu'il y a dans la pièce ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit hanté ou pas !? {pv Rosalya} Empty
MessageSujet: Re: Un endroit hanté ou pas !? {pv Rosalya}   Un endroit hanté ou pas !? {pv Rosalya} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit hanté ou pas !? {pv Rosalya}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un temple hanté... Vraiment ? [PV Xyumu]
» Quand le traumatisme te hante [Pv Kaede]
» Quand je fais du shopping, je ne fais pas les choses à moitié. [ROSALYA]
» La plage, un endroit parfois dangereux ~[PV:Tasaï Kaigo]
» Je n'aime pas cet endroit. Il est bruyant, il est dangereux. [Xyuxyu et Osnou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: