Partagez | 
 

 The Test [PV Kaede]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar


Masculin Date d'inscription : 30/10/2017
Occupation : Pompier Professionnel
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 154

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
7 ★ - Partner
MessageSujet: The Test [PV Kaede]   Jeu 20 Sep 2018 - 19:25

Aujourd'hui était un grand jour pour la petite caserne de la cinquième division d'Amishawa. En effet la brigade allait peut être accueillir de façon permanente une quatrième membre, une demoiselle qui avait apporté un vent de fraîcheur mais aussi quelques petits tracas supplémentaires pour son capitaine. Il se rappelait de ce premier jour où la petite stagiaire aux cheveux roses avait joué avec le "feu" en enchérissant jusqu'à tomber sur une idée de calendrier dénudé. Depuis Kaede a réussi son intégration s'entendant bien avec tout le monde, participant à la vie de caserne et tout en étant efficace lors des interventions diverses et variées. 

Aaron allait donc évaluer Kaede de manière officielle pour décider si oui ou non elle intégrerait la caserne. Pour lui il n'y avait aucun doute bien évidemment mais il voulait encore l'évaluer sur la journée. Journée où l'américain d'adoption aiderait la jeune femme le moins possible. Le capitaine voulait la voir en situation réelle et de manière individuelle. De toute façon aujourd'hui Claire s'occupait des appels par téléphone et Jean-Phi était de repos de garde. 

Jetant un coup d'oeil à sa montre, il attendait patiemment que Kaede fasse son entrée dans la petite église rénovée en caserne quand un bruit attira son attention. Le rouge aux joues il ne se démonta toutefois pas. 

"Claire... Mets quelque chose sur le dos s'il te plait." 

Il secoua la tête, un poil dépité.... La brunette avait glissé de son siège et son uniforme s'était accroché à un éclat de bois pour arracher une grande partie de sa tenue. Ce qui épatait le plus le beau blond c'était que les uniformes de la brigade étaient censés résister à toutes sortes de situation mais il semblerait que cela ne fonctionnait pas avec la Kagutsuchi. Soudain, le téléphone d'alerte sonna et Claire décrocha sans se soucier de sa tenue légère. C'était ce qu'Aaron aimait chez elle, malgré les difficultés une fois sur le terrain ou en situation de travail elle bossait comme personne et c'était appréciable. 

Exposant la situation, le pompier fronça les sourcils. 


"D'accord si Kaede n'est pas là dans cinq minutes, on y va ensemble Claire."



PNJ Sadique a écrit:
Et voilà ton exam. Une fois que tu es arrivée, tu peux dire que Claire t'expose la situation et que tu prends le camion avec Aaron. Tu es libre d'arriver sur les lieux mais c'est le pnj qui détaillera la situation.
Si 1 : Vous êtes appelés car une élève de l'école de cuisine s'est coupée un doigt.
Si 2 : Vous êtes appelés pour un malaise dans une maison de retraite.
Si 3 : Vous êtes appelés pour une attaque de requin sur la cote. Vous n'avez aucun autre détail.
Si 4 : Vous êtes appelés pour une chute de plusieurs mètres au niveau des cascades.
Si 5 : Vous êtes appelés car une personne menace de sauter du haut de l'hopital d'Ikazuchi.
Si 6 : Vous êtes appelés car un tigre (oui oui un tigre) est coincé dans un arbre du parc Hinan.


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 372

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
Esprit de l'île
MessageSujet: Re: The Test [PV Kaede]   Jeu 20 Sep 2018 - 19:26

Le membre 'Aaron Rodgers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' : 6


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 31/07/2017
Occupation : Pompière
Sexualité : Bisexuelle
Messages : 151

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: The Test [PV Kaede]   Jeu 20 Sep 2018 - 20:40

Le temps passe si vite. Ca fait déjà plusieurs mois que tu as intégré cette caserne en qualité de stagiaire. Mais aujourd'hui, tout va changer. Tu vas devenir un membre à part entière de l'équipe. Tu es sûre de toi. Tu mets tant d'énergie dans ton apprentissage que tu ne peux te permettre de te planter le jour de ton évaluation. Aaron est quelqu'un de profondément adorable, de gentil, mais tu sais bien qu'il va te juger des plus sévèrement. Après tout, tu as conscience que tout ceci n'est pas un jeu, qu'il en va de vies humaines, de la sécurité des victimes et de la tienne. Tout va bien se passer ... Enfin ... La journée aurait pu très bien commencer, si tu n'avais pas loupé ton réveil ! Kaede tout craché, maladroite, parfois trop insouciante.  

"MERDE !"

Alors que tu avais regardé l'heure, les yeux encore semi-clos, tu avais tout de même fini par sauté du lit comme si on t'avait planté une immense aiguille dans les fesses. Ou que tu t'étais assise sur un banc de métal ayant brûlé plusieurs heures sous un soleil de plomb. Enfin, vous voyez le genre ? Kyoufuu, lui, baille à s'en décrocher la mâchoire alors qu'il repose son museau sur le bord de son panier, observant sa maitresse s'agiter dans tous les sens.

"Oh ça va toi ! Arrête de me narguer ! C'est beau d'être un familier ! Manger, dormir ... Tsss ..."

Après quelques minutes à sautiller dans tous les sens pour enfiler ton uniforme, tes chaussettes et tes chaussures, tu es enfin prête et ... essoufflée. Heureusement, tu as pris ta douche avant de te coucher, sinon ... la CA-TA ! Tu attrapes ton sac de sport, un petit pain dans ton placard avant de te précipiter vers la sortie de ton appartement. Tu grignotes ton petit-déjeuner tout en te hâtant, manquant même plusieurs fois de te faire renverser par divers véhicule. Pas malin, c'est pas censé être toi la victime du jour !

Tu arrives enfin devant la grande église rénovée en caserne, en un seul morceau, chose plutôt incroyable. A peine as-tu commencer à ouvrir la porte que tu entends ton prénom prononcé de la bouche de ton Captain.

"J'suis là ! J'suis ... là ..."

Tu reprends ton souffle, les joues rouges. Bravo, belle entrée. Rouge comme une pivoine, soufflant comme un aspirateur en fin de vie ... Tu finis par inspirer profondément avant de t'approcher vers eux.

"Qu'est qu'on a aujourd'hui ?"

Claire ne tarde pas à te briefer sur la situation. Tu écarquilles les yeux. Un tigre dans un arbre ? On te l'avait jamais faite celle-là. Tu déposes vite fait ton sac de sport dans ton casier pour rejoindre Aaron au plus vite, prête à en découdre avec cet arbre qui retient ce pauvre tigre en otage.

"Hé, Captain ? Tu penses qu'on pourra le garder le tigre après ça ?"


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 30/10/2017
Occupation : Pompier Professionnel
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 154

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: The Test [PV Kaede]   Ven 21 Sep 2018 - 19:53

Un tigre dans un arbre au niveau du Parc Hinan Jo. Le capitaine allait devoir évaluer sa dernière recrue sur ça ? Parfois il se disait que cette île n’était pas comme les autres, offrant son lot de surprises et de bizarreries ! L’appel émanait d’une mamie inquiète et le tigre en question n’était autre que son familier selon les informations de Claire. Autre information qui valait son pesant de cacahuète le Tigre semblait souffrir d’ornithophobie et c’était suite à une rencontre fortuite avec un Pic Vert que le fauve s’était réfugié tout en haut d’un arbre. Et oui sur cette l’île les pompiers ne devaient non pas seulement intervenir pour sauver des chats mais aussi de bons vieux tigres comme on pouvait en voir dans les documentaires à la télévision.

Kaede faisait vite son entrée demandant ensuite à son amie les détails de l’intervention. Claire lui apprenait alors toute l’histoire en commençant par la peur des oiseaux de l’animal, du fait qu’il s’agissait d’un familier d’une pauvre Grand-Mère, que l’action se situait au Par cet qu’un Pic Vert farouche semait le malheur et la désolation dans les parages. Le Capitaine quant à lui observait déjà la jeune femme pour son évaluation. Tigre dans l’arbre ou pluie de grenouilles peu importe en fin de compte, Kaede serait évaluée selon la situation et puis c’est tout.

La Rose partait ensuite jusqu’à son casier avant de revenir vers son supérieur lui demandant une chose pour le moins insolite. Croyait-elle vraiment que la caserne pourrait garder un fauve ? Non il s’agissait d’une blague à tous les coups. Il secoua la tête : « Non il est le familier d’une vieille dame et puis j’en ai déjà assez avec toi pour le coup. » Il marqua une pause avant de reprendre : « Bon sang Claire s’il te plait. Ca fait déjà trois tenues cette semaine !»  Cette fois la demoiselle, descendante Kagutsuchi venait de terminer totalement d’arracher ses vêtements. Encore une facture salée pour le blondinet qui ne se résolvait pas à facturer les vêtements à la jeune fille. A force il n’arrivait plus à se dégager un salaire entier mais bon…. Il faisait contre mauvaise fortune bon cœur !

« Bon Kaede tu seras donc évaluée sur cette intervention comme si tu étais la chef d’équipe. Claire tu viens finalement avec nous dès que tu es changée. Même s’il s’agit d’un familier on ne sera pas trop de trois, un tigre reste un tigre. »
Le champion de basket universitaire adressa un clin d’œil à Kaede avant de la saluer comme le ferait une recrue. Claire arriva à ses côtés en sous-vêtements saluant aussi sa collègue comme si elle était sa supérieure hiérarchique.

« Que fait-on chef ? Quel véhicule ? Quel équipement ? On vous écoute ! »

L’épreuve finale commençait donc pour la belle rose.


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 31/07/2017
Occupation : Pompière
Sexualité : Bisexuelle
Messages : 151

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: The Test [PV Kaede]   Dim 23 Sep 2018 - 12:00

Il en a assez avec toi ? Tu rêves ou il vient de te comparer à un familier ? "Hé, c'est pas très gentil ça Captain. A t'entendre, tu me prends pour une mascotte." Tu arbores une moue contrariée, même si elle est fausse. Il en faut bien plus pour te vexer ! Mais le voilà qu'il est déjà entrain de râler concernant les tenues de Claire. Tu mords ta lèvre inférieure pour t'empêcher de rire. Tu ne veux pas contrarier le chef durant un jour aussi déterminant pour toi. Tu adresses un sourire encourageant à la jolie brune. Un jour, elle ne serait plus victime de sa malchance légendaire. La roue tourne, enfin, c'est ce que tu crois.

"Quoi ? Moi ? Chef d'équipe ?"

Ca y est, tu as ce qu'on appelle des étoiles dans les yeux. Ce jour est enfin arrivé ! Ce jour où tu n'es plus qu'une simple stagiaire qui prépare le café et lave les camions de pompiers. Non, en fait, pour honnête, tu as sans doute fait bien plus qu'une stagiaire normale. Tu n'as pas fait que de la paperasse et des photocopies, tu as été sur le terrain, sous la surveillance de tes trois coéquipiers. Tu as déjà appris beaucoup de choses importantes à leur contact. Les voir ainsi, te saluant comme si tu étais le grand manitou de cette caserne te fait sourire.

"Arrêtez ça ou je vais m'y habituer. J'vais devenir capitaine à la place du Captain !"

Tu lèves un poing triomphant avant de reprendre ton sérieux. Ce n'est pas le moment de rigoler. Un pauvre tigre est coincé dans un arbre à cause d'un oiseau. A croire que la petite bête allait manger la grosse. C'est quand même dingue qu'un fauve de cette envergure ait peur d'un petit oiseau sans défense. Tu réfléchis, portant une main à ton menton pour te donner un air encore plus sérieux.

"Hmm ... Je dirais ... Le camion avec la petite échelle, ce sera plus simple de récupérer le tigre comme ça. Je nous vois mal grimper aux arbres pour le récupérer ce gros chat. Il nous faut des manchettes de protection au cas où il voudrait nous mordre ou nous griffer et ... peut-être ... de la viande pour l'appâter ? On a des triangles d'évacuation et une poulie capables de supporter son poids, Captain ?"


La situation est plutôt inédite pour toi, et tu dois faire marcher ton cerveau. Mais tu préfères qu'Aaron confirme tes dires. Tu ne voudrais pas que ton intervention soit un échec. Tu réfléchis encore et toujours avant de relever les yeux vers ton interlocuteur.

"J'ai remarqué que vous n'utilisiez que votre magie sous forme d'eau liquide. Mais à votre niveau, vous êtes capable de créer des structures de glace assez solide, non ? Vous pourriez peut-être créer une sorte d'escalier pour le faire descendre en toute sécurité ?"


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 30/10/2017
Occupation : Pompier Professionnel
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 154

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: The Test [PV Kaede]   Jeu 27 Sep 2018 - 8:45

Capitaine à la place du Capitaine ? Aaron souriait pensant réellement qu'un jour elle en serait capable. Et puis pour revenir au sujet de la mascotte il est vrai que cette petite fille aux cheveux roses était devenue celle de la 5ème division. Elle pourrait dire tout ce qu'elle voulait c'était indéniable. Le jeune homme redevenu simple pompier pour cette mission écoutait avec attention les choix de Kaede. Le camion avec l'échelle était une bonne idée, de même que les précautions qu'elle comptait prendre au sujet du choix du matériel. Même si la jeune recrue avait un petit coté "fofolle" elle en avait dans le crâne ce qui lui promettait un grand avenir ! 

"Je vais chercher ça chef !" Disait-il en la saluant et en partant immédiatement vers les cuisines. Il devait y avoir quelques steaks dans le congélateur de la caserne, Jean-Phi était toujours prévoyant concernant les stocks de nourriture en cas de besoin. Le beau blond finissait par revenir vers Kaede et Claire avec une glacière contenant quelques steaks trois ou quatre à priori. Claire, toujours en sous vêtement, préparait la mini-grue qui était doté d'une poulie et de triangles. "Tout dépendra du poids de l'animal chef Kaede, la mamie n'a pas été très bavarde sur l'animal mis à part sa peur des oiseaux. La panique sans doute."

Aaron présenta la glacière avant enfin de répondre à la question concernant sa magie. Oui Kaede avait raison, il était capable de la solidifier mais attention de la glace restait de la glace et on pouvait très bien glisser dessus. Une mauvaise utilisation pouvait s'avérer dangereuse. 

"Oui je suis capable de solidifier l'eau chef. Mais attention la glace peut être très instable et glissante. Tout dépend de la situation." 

Il se tourna ensuite pour fouiller dans les placards et sortir les protections adéquates en cas d'animal sauvage car avec le zoo présent sur l'île il n'était pas rare qu'elles servent. Une fois dans le camion, tout était prêt et Claire était même déjà à l'avant. Alors que le petit groupe s’apprêtait à partir Aaron donna un très très léger coup de coude à Kaede lui faisant des grands yeux en désignant Claire au loin qui ne pouvait rien voir. Un petit geste puis un second et la Rose pouvait deviner que sa collègue n'était pas en tenue, toujours en sous vêtement. 

Il s'agissait là d'un petit coup de pouce du Capitaine pour sa recrue.


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 31/07/2017
Occupation : Pompière
Sexualité : Bisexuelle
Messages : 151

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: The Test [PV Kaede]   Ven 28 Sep 2018 - 12:18


Chef ! Tu souris. Entendre Aaron le prononcer est un fait amusant. Le voir se prendre au jeu te fait plaisir. Tu le suis du regard lorsqu’il se détourne de toi, tes pupilles glissent un peu vers le bas très discrètement avant qu’il ne disparaisse dans une autre pièce. Tu croises les bras, en véritable superviseur tandis que tes recrues s’affairent à t’obéir. C’est beau, cette sensation de pouvoir. Tu y prendrais bien vite goût ! Tu détournes ensuite le regard vers Claire lorsqu’elle t’interpelle. Tu arbores une petite moue, la fameuse expression lorsque tu réfléchis.

« Il nous faudrait un Saruta dans l’équipe, ça pourrait être utile pour consolider tout ça. »

Tu tentes réellement de réfléchir en chef d’équipe, de penser comme ton supérieur. Et en parlant de magie, celle du beau blond pourrait éventuellement leur être utile durant cette intervention. Oui, si on excepte bien entendu la très mauvaise adhérence sur la glace. Tu te vois mal enfiler des chaussons à picots à un tigre, grand ou petit. Tu as des idées étonnamment farfelues parfois … Exagérément, tu pointes du doigt ton supérieur.

« On garde quand même cette idée sous le coude en cas de dernier recours. »

Tu les observes se démener. Etre chef, c’est pas mal du tout, même si, en vérité, si tu l’étais réellement, tu les aiderais bien sûr à tout préparer. Pourquoi tu ne le fais pas d’ailleurs ? Parce que tes jambes tremblotent quelque peu ? Oh, oh ! La grande Kaede commence à stresser ! Une fois le tout chargé, tu t’apprêtais à prononcer le début des opérations avant qu’un coup de coude ne te ramène à la réalité. Le beau blond désigne Claire qui, en effet, a semble-t-il oublié de se changer. Ou plutôt s’habiller, pour être correct sur le terme. Tu arbores un sourire en coin avant d’interpeller la demoiselle.

« Claire, on sait tous que tu as un corps superbe, et tu ferais un appât très appétissant pour le tigre dans cette tenue ! Mais on ne tient pas à ce que tu te fasses dévorer, donc va t’habiller ! » Tu lui adresses un clin d’œil avant de donner un peu plus de voix. « Tu as cinq minutes, pas une de plus ! »

Tu profites pour revérifier l’équipement en attendant ta coéquipière. Une fois celle-ci revenue, tu te tournes de nouveau vers ton capitaine, le scrutant du regard avant de lui donner timidement un ordre.

« Aaron ? Tu veux bien … conduire le camion, s’il te plait ? »



Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 30/10/2017
Occupation : Pompier Professionnel
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 154

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: The Test [PV Kaede]   Ven 28 Sep 2018 - 19:19

Le Capitaine avait fait une fleur pour sa jeune recrue mais cet acte était aussi pour l’image de la caserne. Que dirait la vieille grand-mère qui avait appelé les pompiers et voyait débarquer des nudistes ? Des professionnels comme eux devaient être présentable un minimum. Pendant que Claire était partie se changer Aaron regardait sa montre pour chronométrer un peu tout ça. La vitesse était aussi un critère à prendre en compte et comme Kaede ne les avait pas aidé la brigade avait perdu un temps précieux en préparation. Temps qui défilait encore le temps que la Kagutsuchi ne revienne. 

« Tu as déjà 5 minutes de retard sur une intervention normale. » Disait-il à Kaede tandis que Claire faisait son apparition. Le jeune homme acquiesça tout en se positionnant devant le volant du camion. Une fois tout le monde à bord du véhicule il démarra pour se rendre sur les lieux de l’intervention. D’ailleurs il aurait très bien pu jouer la comédie, demander où il devait se rendre, la faire répéter mais il préféra rester professionnel et l’aider de son mieux. Le trajet se faisait assez rapidement la brigade d’intervention arriva sur les lieux. 

Première ombre au tableau les « poteaux » métalliques, dispositif de la mairie pour empêcher les véhicules de pénétrer sur la belle pelouse du parc forçant donc nos pompiers à se stationner au niveau de l’entrée. Sortant du véhicule l’ancien chef ne pouvait que constater. 

« Bon les triangles et ton système de grue chef Kaede faudra oublier…. » Disait-il en soupirant avant de se tourner vers le petit groupe. « Je suppose que l’on peut avancer ? » Tout sourire il faisait alors quelques pas avant qu’une vieille dame n’arrive en courant, oui en courant en direction des pompiers. 

« Enfin vous êtes là ! Mon Kiki est tout recroquevillé ! Faut l’aider Monsieur ! Il a vu cet oiseau de malheur et pouf tout mollasson mon Kiki ! » Esquissant un léger sourire devant le comique de la situation le blondinet leva les mains comme pour se dédouaner avant de désigner sa jeune stagiaire du doigt. « C’est elle la chef Madame. Voyez avec elle. » 

Sans attendre la vieille dame se dirigea vers Kaede pour lui attraper les mains et plongea son regard vers elle. « Faut m’aider Mademoiselle ! J’ai besoin de mon Kiki vous savez ! Avec lui je me sens moins seule ! Il est si doux et réconfortant durant les longues soirées d’hiver. Il est tout ce qu’il me reste mon Kiki depuis que mon Jean-Paul est parti. S’il vous plait ! »

Claire se gratta la tête, clignant des yeux et ne put s’empêcher de chuchoter à la Rose malgré la proximité de la vieille dame « On parle bien d’un… tigre là ? C’est un peu bizarre. » 



PNJ Sadique a écrit:
Je vais lancer un petit dé :P
Si 1 : La vieille dame ne lâche pas Kaede d’une semelle, très très collante lui rappelant sans arrêt qu’avoir son Kiki près d’elle est vital.
Si 2 : La vieille dame entend la remarque de Claire et te pose tout un tas de question pour savoir de quoi elle parlait.
Si 3 : La vielle dame trébuche et se tord la cheville en voulant te montrer l’endroit où le fameux Kiki se trouve.
Si 4 : Le volatile qui a fait peur à Kiki vous attaque ! Il s’agit en plus d’une espèce très rare protégée par un arrêté municipal.
Si 5 : Kiki n’est plus dans l’arbre mais où est-il ? 
SI 6 : Vous vous dirigez vers l’arbre sans aucune embuche.


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 372

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
Esprit de l'île
MessageSujet: Re: The Test [PV Kaede]   Ven 28 Sep 2018 - 19:19

Le membre 'Aaron Rodgers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' : 5


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 31/07/2017
Occupation : Pompière
Sexualité : Bisexuelle
Messages : 151

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: The Test [PV Kaede]   Ven 28 Sep 2018 - 21:08

Cinq minutes de retard. La voilà qu'il te met déjà la pression. Mais tu n'es pas le genre à te laisser embobiner si facilement. Tu es bien décidée à le réussir ce test. Il prend le volant sans discuter, vous emmenant sur les lieux. Premier obstacle : ces piquets qui vous empêchent d'aller plus loin. Tu penses à la même chose : le plan le plus simple tombe à l'eau. Impossible de s'approcher avec l'échelle. Il te faudra être ingénieuse pour la suite. Mais tu as encore d'autres cordes à ton arc, heureusement. Tu descends donc du camion, t'avançant sur la pelouse fraîchement tondue. Cette vieille dame, tu la sens venir, sans doute la maîtresse du fameux tigre au vu de son comportement affolé.

Son ... kiki ? Tu te mords la lèvre inférieure pour garder ton sérieux. Certainement que ton capitaine ne te louperait pas si tu te moquais de l'une de vos victimes. Enfin ... de la propriétaire de votre victime plus précisément. Pas étonnant qu'il ait peur d'un oiseau ce pauvre tigre. S'appeler Kiki pour un animal si majestueux devait être psychologiquement très compliqué. Mais lorsque le beau blond te désigne du doigt comme étant le chef des opérations, tu as soudainement moins envie de rire. Le saligaud, il a osé. Tu esquisses un sourire en coin alors que la vieille femme se jette presque sur toi en attrapant tes mains.

Tu écarquilles les yeux. Bon sang ... C'est ton esprit tordu, ou tout ce qu'elle débite est un poil tendancieux ? Claire t'arrache presque les mots de la bouche alors que tu lui lances un regard perplexe. Tu secoues la tête pour reprendre tes esprits avant d'adresser un sourire rassurant à ton interlocutrice. Tu serres un peu plus ses mains et prends une voix la plus douce possible.

"Ne vous inquiétez pas, Madame. Nous allons le faire descendre. Il sera sain et sauf votre gentil ... Kiki."

Tu relâches sa main et la contournes en fermant les yeux. Ca n'arrive qu'à toi ces choses-là, mais pourtant tu ne peux pas t'empêcher d'être quelque peu attendrie par cette vieille dame si attachée à son animal. Tu la comprends. Tu seras sans doute pareille avec Kyo à son âge, sauf que tu espères que ton mari ne s'appellera pas Jean-Paul. C'est de très mauvais goût, plutôt étranges ces français, d'ailleurs. Tu te tournes de nouveau vers elle.

"Vous pouvez nous amener vers Kiki, s'il vous plait ?"

Malgré le comique de la situation, tu restes tout de même sérieuse et fais signe à ton équipe de vous suivre. Vous marchez pendant quelques minutes. Il est si grand que ça ce parc ? Aucun signe du tigre pour le moment. Peut-être est-il plus petit que tu ne le penses ?

"Euh ... Madame ? Quelle taille fait ... Kiki ?"

Et là voilà qu'elle se stoppe, s'affolant de ne pas trouver son tigre. Tu scrutes le feuillage de l'arbre qu'elle te désigne. Rien ... Rien du tout. Pas l'ombre d'un oiseau d'ailleurs. Tu lances un regard vers ton capitaine avant de t'approcher de la pauvre femme.

"Vous êtes sûre qu'il était là ? Il y a tellement d'arbres ici, peut-être que vous avez confondu ?"
Tu lui souris de nouveau. "Allez, on va continuer à chercher, il ne doit pas être bien loin !"


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 30/10/2017
Occupation : Pompier Professionnel
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 154

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: The Test [PV Kaede]   Sam 29 Sep 2018 - 5:59



"Oui il est gentil mon Kiki, il est doux et si vous l'essayez c'est l'adopter !" Répondit la gentille Dame chez qui on pouvait voir une véritable passion pour son animal de compagnie. Faut dire qu'au regard de son âge avancé la dame ne devait plus avoir beaucoup d'amis ou même de visites chez elle. Le trio de pompiers pouvaient facilement deviner à quel point elle tenait à son Kiki et qu'il fallait tout faire pour le retrouver. Aaron lui avait une petite idée des endroits susceptibles d'abriter l'animal apeuré ayant déjà eu le même cas de figure par le passé toutefois c'était à Kaede et à elle seule d'établir la marche à suivre. 

"Vous êtes gentille pour une punk aux cheveux roses Mademoiselle. Je vais vous montrer le lieu du crime." Ajustant ses lunettes elle emmena les secours en plein milieu du parc désignant un arbre du doigt. Ce n'était seulement qu'après de longues secondes d'attente et un gros blanc qu'elle se rendit compte qu'il n'était plus là. Les pompiers pouvaient voir une étrange expression sur le visage de la vieille Dame, sa bouche était entre ouverte comme si elle voulait parler mais qu'elle ne trouvait pas ses mots. Elle semblait... perdue. Et la question sur la taille de son familier sembla également lui permettre de revenir à elle, comme si Kaede venait de lui permettre de se rappeler pourquoi tout ce petit monde était là. 

"La taille de mon Kiki ?" La vieille Dame se gratta la tête semblant réfléchir à la question. Elle devait décrire au mieux son Kiki afin d'aider les secouristes  à le retrouver. "Mon Kiki se tient toujours bien droit ! Et généralement il est toujours bien dressé ! Il est très poilu aussi. Faut m’aider Mademoiselle ! J’ai besoin de mon Kiki vous savez ! Avec lui je me sens moins seule ! Il est si doux et réconfortant durant les longues soirées d’hiver. Il est tout ce qu’il me reste mon Kiki depuis que mon Jean-Paul est parti. S’il vous plait !"

La dame âgée se retrouva presque indignée et commença à s'agiter comme la punk insinua qu'elle s'était trompée. "Mais je ne vous permets pas ! Je ne suis pas folle je sais ce que je dis quand même. Vous dites tous que je suis cinglée mais je sais que Kiki était là !" Toutefois elle se calma bien vite devant la douceur de la femme pompier qui semblait néanmoins la prendre au sérieux et se laissant conduire à travers le parc. 

Aaron poussa un ouf de soulagement car il était prêt à intervenir pour aider sa jeune recrue sous le regard amusé de Claire. La Kagutsuchi aussi savait de quoi il en retournait malheureusement. La dame était bien accrochée à Kaede lui vantant les mérites de son Kiki et lui promettant même qu'elle aurait le droit de le caresser ! "Il est tellement gentil, je suis certain qu'il va adorer se frotter à vous mademoiselle !" 

Le petit groupe marcha ainsi à travers le parc pendant une demi-heure avant que la vieille Dame ne commence à soupirer, la fatigue sans doute. Faut dire qu'autant de marche pour une personne de son âge n'était pas forcément recommandé ! "J’ai besoin de mon Kiki vous savez ! Avec lui je me sens moins seule ! Il est si doux et réconfortant durant les longues soirées d’hiver. Il est tout ce qu’il me reste mon Kiki depuis que mon Jean-Paul est parti. S’il vous plait !"



PNJ Sadique a écrit:
Indication :
Toujours pas de trace du Kiki de Madame ! 
Si 1 : Tu remarques le regard entendu entre Claire et Aaron.
Si 2 : Aaron te tapote le bras pour te montrer un étrange bracelet sur le bras de la Dame où ses coordonnées son écrit.
Si 3 : Tu ne remarques rien.
Si 4 : La Dame est à deux doigts de faire un malaise.
Si 5 : La Dame te désigne une étrange personne en blouse blanche en te disant que c'est elle qui a Kidnappé Kiki ! 
Si 6 : Aaron te demande si tu as pensé à demander le nom de la Dame, la base lors d'intervention. 


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 372

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
Esprit de l'île
MessageSujet: Re: The Test [PV Kaede]   Sam 29 Sep 2018 - 5:59

Le membre 'Aaron Rodgers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' : 6


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 31/07/2017
Occupation : Pompière
Sexualité : Bisexuelle
Messages : 151

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: The Test [PV Kaede]   Sam 29 Sep 2018 - 12:08

Une punk aux cheveux roses ? Tu as vraiment l'air d'une punk avec tes mèches rosées et tes iris d'améthyste ? On ne te l'a jamais faite celle-là. Kawaii, oui. Mais, punk ... Enfin, tu ne lui en veux pas à cette vieille dame, après tout, elle est âgée et a sûrement du mal avec la mode des jeunes. Une grand-mère tout à fait normal. De plus, elle s'inquiète pour son animal, il y a de quoi être un peu déboussolée. Elle parle étrangement. Est-ce que les "lieux du crime" est réellement la notion adaptée à la situation ? Voilà que mamie se la joue Shelock Holmes maintenant. Mais tu la suis, la questionnant sur le fameux tigre, espérant avoir quelques informations sur sa taille et son poids. Mais sa réponse ne t'aide pas beaucoup, te fait même un peu sourire au vu du côté tendancieux qui ressort de nouveau.

Tu hausses un sourcil. Le reste ... Elle ne l'a pas déjà dit ? La vieillesse, l'angoisse, ça rend un peu sénile, pas de quoi s’affoler ! Elle se stoppe, fixant un arbre d'un regard vide. Et toi, tu mets les deux pieds dans le plat, lui demandant si elle n'aurait pas confondu les lieux. A cet instant, elle explose, sous ton expression effarée. Non, tu ne la crois pas cinglée. C'est alors que tu sens que cette dame a besoin de douceur, que quelqu'un la comprenne. Et c'est avec délicatesse que tu l'invites à poursuivre ses recherches à tes côtés. Elle se calme bien rapidement, tu en es soulagée.

Elle s'accroche à toi, continuant de discuter à propos de son animal. Tu rosis un peu malgré tout, car tu ne peux t'empêcher de penser à autre chose. Ca te rappelle cette fois, dans le bar lorsqu'elle mentionne le fait qu'il adorerait se frotter à toi. Se rend-elle compte à quel point ses propos peuvent être lubriques ? Non, certainement pas, c'est une vieille dame. Quelques pas à droite et à gauche et toujours aucun signe du tigre. Il n'a pas pu disparaître tout de même ! Au bout d'une demi-heure, la vieille femme soupire, l'air désespéré. Et encore ces mêmes mots. Tu commences à te poser des questions quant à son état de santé. Trois fois ... Tu vois un banc non loin et lui désigne du doigt.

"Regardez là-bas, il y a un banc, on va aller s'asseoir un petit peu, vous avez beaucoup marché, ça vous fera du bien de vous reposer un petit peu."

Tapotant gentiment la main de la dame, tu l'emmènes donc vers ce banc, l'aidant à s'asseoir alors qu'à cet instant, le beau blond t'observe d'un air entendu. Tu lâches un nouveau sourire à la personne âgée avant de te retourner vers Aaron. Tu sens qu'il a quelque chose à te dire. C'est ainsi qu'il te fait remarquer quelque chose de très important. Tu te mords la lèvre, un peu honteuse de ne pas y avoir pensé avant d'acquiescer. Tu te plantes de nouveau devant l'adorable petite dame afin de lui parler.

"Madame, comment vous vous appelez ?"


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 30/10/2017
Occupation : Pompier Professionnel
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 154

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: The Test [PV Kaede]   Sam 29 Sep 2018 - 18:54

"D'accord Mademoiselle." Répondit la vieille dame quand la fille aux cheveux roses lui proposa de faire une petite halte sur le banc. Il était vrai que marcher autant n'était plus dans ses habitudes depuis de nombreuses années mais elle mettait un point d'honneur à sortir son Kiki quand il le fallait. "Je ne suis plus toute jeune j'ai honte de vous faire perdre votre temps." La dame reprenait son souffle, haletante et fermant les yeux suite à son effort. Seulement elle se trouva vite perdue quand la femme pompier lui demanda son nom. Elle ouvrit tout d'abord la bouche prête à lui répondre avant de se bloquer et de la fermer. Cette gestuelle continua encore plusieurs fois avant qu'elle ne se stoppe perdue. La dame âgée ne devait son salut qu'à Aaron qui lui attrapa la main avec douceur.

"Vous vous appelez Mireille, Mireille Eustache Craig et vous vivez dans la maison de repos juste derrière le parc n'est ce pas ?" Le capitaine de la 5ème division d'Amishawa souriait tendrement pour rassurer la dame. Pompier n'était pas seulement une profession ayant pour but de sauver des vies, les soldats du feu étaient là également pour rassurer et protéger les gens. Même une petite dame atteinte d'Alzheimer méritait leur attention. La dame parut très soulagée et offrit un sourire en retour au jeune blond. 

Pendant ce temps Claire revenait avec une peluche dans les bras, le haut de son uniforme manquant à l'appel et la vieille Dame se leva et s'écria : "Kiki !" Sans attendre elle rejoignit Claire pour prendre ce qu'elle pensait être son familier dans les bras. Toujours tout sourire Aaron en profita pour débriefer sa jeune recrue sur la situation. 

"Mireille est atteinte d'Alzheimer, maladie neurodégénérative qui altère les souvenirs. La première fois qu'elle nous a appelé nous avons cherché Kiki pendant trois heures avant de voir son bracelet indiquant son nom, prénom et adresse. Jean-Phi était comme un fou, il avait même failli appelé les forces spéciales pour signaler qu'un tigre avait échappé à sa maîtresse." Il rigolait un peu nostalgique de la situation. "Je te rassure nous aussi la première fois nous n'avons pas pensé lui demander son nom alors que c'est censé être la première chose que l'on fait.Tous les mois c'est de pire en pire, Mireille se dégrade à vue d'oeil et pourtant on vient à chaque fois qu'elle nous appelle. Nous n'arrivons pas à l'ignorer." 

Le basketteur se leva enfin faisant quelques pas en direction de Mireille et de Claire pour se retourner : "C'était pas vraiment un test mais si tu veux j'ai un poste temps plein pour toi à la caserne. Enfin si tu veux et si tu raccompagnes Mireille bien sûr."


PNJ Sadique a écrit:
Indication : 
Si tu es d'accord à toi de traverser le parc avec la dame pour la ramener à la maison de repos. Pendant ce temps là Aaron et Claire prendront le camion pour venir te chercher directement là-bas. 


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 31/07/2017
Occupation : Pompière
Sexualité : Bisexuelle
Messages : 151

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: The Test [PV Kaede]   Sam 29 Sep 2018 - 21:41

Tu rassures la vieille dame avec ce sourire rassurant que tu gardes sur tes lippes. Un sourire bien entendu sincère. Non, elle ne te fait pas perdre ton temps, c'est ton travail, et c'est aussi pour ça que tu as choisi cette vocation. Mais lorsque tu vois son air perdu et déboussolée, incapable de te donner son nom, ton coeur se serre. Oui, tu viens de comprendre quelque chose et Aaron ne tarde pas à intervenir. Tu apprends ainsi de sa part le nom de cette adorable mamie pour qui tu as énormément de peine. Mireille vit donc dans une maison de repos.

Mais ton attention est soudainement portée sur la peluche que Claire tient dans ses bras. Ce tigre n'était donc qu'une peluche ? Tu ouvres la bouche, incapable de parler. Comme si cette nouvelle t'attriste au plus haut point. Tu observes la vieille dame câliner sa peluche comme si elle était la prunelle de ses yeux avant de porter un regard triste vers Aaron alors qu'il t'explique la pathologie de celle-ci. Tu souris malgré tout en imaginant Jean-Phi se démener pour retrouver le fameux animal avant que ta mine ne s'assombrisse de nouveau. Tu secoues la tête.

"Je crois que ... j'arriverai pas à l'ignorer non plus. C'est tellement triste d'en arriver là. Cette pauvre dame doit se sentir si seule. Elle semble si fragile et vulnérable ..."

Tu lèves le regard vers ton capitaine alors qu'il se relève pour s'occuper de Mireille mais sans que tu ne t'y attendes, il se retourne vers toi. Tu restes bouche bée avant d'acquiescer.

"Oui ! Je suis prête à prendre ce poste ! Merci Captain !"

Tu le salues respectueusement. Hors mission, tu te serais certainement jetée à son cou pour le remercier, mais tu ne voulais pas donner votre équipe en spectacle. Alors, tu t'approches de ta protégée, lui tendant la main pour prendre délicatement la sienne. De ton autre main, tu caresses doucement la tête de la peluche.

"Il est très doux ! Vous aviez raison Mireille ! On rentre à la maison maintenant ?"

Prenant tout le temps nécessaire pour lui laisser le choix, tu finis par l'amener doucement à travers le parc afin de la ramener dans sa maison de repos. Tu ne manques pas de discuter avec elle, jouant le jeu, comme si Kiki était bel et bien de chair et d'os. Tu t'attaches bien trop vite aux gens certainement. Et il était sûr que toi-même, tu répondrais à son appel si un jour elle en avait besoin. Une fois arrivée à l'accueil du Centre, tu confies Mireille au personnel, lui offrant un petit signe de la main avant de quitter le complexe. Bien sûr, tu t'étais assurée que ta protégée soit prise en main avant ! Tu reviens donc vers le trottoir, là où tes coéquipiers doivent te récupérer.




Dernière édition par Kaede Kimura le Dim 30 Sep 2018 - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 30/10/2017
Occupation : Pompier Professionnel
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 154

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: The Test [PV Kaede]   Dim 30 Sep 2018 - 8:22

"Kiki, tu es là enfin... On fera attention aux oiseaux la prochaine fois." Mireille serrait sa peluche contre elle tout en suivant Kaede. Aaron les regardait partir, bras croisés fier de voir que Kaede s'en sortait bien. Dès le premier jour et malgré la petite tension qu'il y avait eu le basketteur avait décelé un certain potentiel chez la jeune femme. Il espérait juste qu'elle se plaise au sein de la caserne ce qui semblait être le cas. 

"Allez Claire on retourne au camion avant que tu ne perdes le bas !" Il souriait à sa petite plaisanterie, ce qui était assez rare en réalité. Il était de bonne humeur sans doute parce tout allait très bien ce moment. Les deux pompiers faisaient alors le tour du parc pour regagner le véhicule avant de retrouver leur collègue donc. Ils montèrent à l'intérieur, clipsèrent leurs ceintures pour ensuite démarrer. Trente secondes plus tard Claire défaisait sa ceinture de sécurité pour attraper une veste à l'arrière sans succès manquant de tomber et de s'arracher le pantalon, Aaron défaisait alors la sienne pour l'aider à ne pas basculer lorsque... BOUM.

Les coéquipiers de la Rose n'étaient pas au point de rendez-vous. Étrange.... A une petite rue d'ici, à l'intersection un brouahaha énorme se faisait entendre. Des klaxons, des bruissements de pneus, de la ferraille qui s'entrechoque puis plus rien un silence de mort. Si la jeune Kaede décidait d'aller voir, elle pourrait s'apercevoir que ses collègues, non amis venaient d'être accidentés. Un chauffard alcoolisé malgré l'heure matinale avait grillé le feu rouge pour s'encastrer dans le véhicule de secours de la 5ème division. S'en suivi une réaction en chaîne avec d'autres voitures créant ainsi un carambolage monstre. 

Il y a avait six véhicules impliqués dans ce carambolage. De la fumée s'échappait de la voiture de sport jaune enfin du moteur visiblement, des pleurs se faisaient entendre au niveau de la voiture familiale et rien au niveau des autres voitures....

Qu'en était-il des coéquipiers de la toute nouvelle femme pompier de la 5ème ? C'était maintenant à elle d'intervenir, un véritable test venait de commencer !


PNJ Sadique a écrit:
Tu as dû comprendre que c'est à toi de sauver un maximum de monde. Le jet de dé suivant va t'aider à mieux cerner la situation. Attention à tes choix, dans deux tours une personne risquera peut être de mourir ! (T'as vu Kurai voilà du drama :P )

Il y a six véhicules impliqués dans le carambolage : 
- Le véhicule de pompier (Aaron/Claire)
- Le chauffard petite voiture rouge (Mort sur le coup)
- Une voiture ancienne encastrée dans la petite voiture rouge (Un couple de personnes âgées)
- Une voiture de sport jaune avec deux bandes noires qui a percuté le poteau de signalisation tricolore (un jeune homme)
- Une voiture familiale qui a freiné à temps mais qui a vu le poteau cassé lui tomber dessus (un couple + trois enfants)
- Un deux roues, une jeune cycliste en état de choc. A priori non accidenté

Si 1: Aaron est introuvable, il a dû être projeté en dehors du véhicule.
Si 2 : Claire est introuvable, elle a dû être projetée en dehors du véhicule.
Si 3 : Aaron git sur le sol inconscient. Difficile de connaître son état. Claire est dans le véhicule avec simplement une plaie sur la tête, elle serait éventuellement capable de t'aider.
Si 4 : Aaron et Claire sont inconscients sur le sol. Difficile de connaitre leurs états. 
Si 5 : Aaron est conscient, dans le véhicule avec la jambe coincée dans la carroserie. 
Si 6 : Tu retrouves Claire qui tente de réanimer le chauffard, sans succès....


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 372

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
Esprit de l'île
MessageSujet: Re: The Test [PV Kaede]   Dim 30 Sep 2018 - 8:22

Le membre 'Aaron Rodgers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' : 3


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 31/07/2017
Occupation : Pompière
Sexualité : Bisexuelle
Messages : 151

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: The Test [PV Kaede]   Dim 30 Sep 2018 - 8:56

Ils n'arrivent pas. Pourquoi ils n'arrivent pas ? Tu as pourtant mis un bout de temps pour traverser le parc et déposer la mamie dans son hospice. Tu entends des bruits. Des coups de klaxon, des crissements de pneus non loin de là. Posant tes pupilles d'améthyste sur le bout de la rue, tu ne vois rien mais pourtant, tu as un mauvais pressentiment. Alors, tu cours, tu es bien entrainée pour ça. Et lorsque tu découvres le carambolage, tu te stoppes de stupeur. Un véritable carnage, plusieurs véhicules dont le camion de pompiers dans lequel vous êtes arrivés.

"N-non ..."

La gorge serrée, tu cours vers le lieu de l'accident. Bon sang, ton coeur est au bord de l'implosion, cet accident te prend aux tripes. D'instinct, tu te diriges vers votre camion, t'assurer comment vont tes coéquipiers. Tu n'y trouves que Claire, sonnée par le choc, une plaie à la tête.

"Claire ! Ca va ? Tu te sens comment ?" Tu écoutes ton amie balbutier quelques mots alors que tu examines sa plaie qui ne semble pas très profonde. Angoissée, tu tentes de l'apaiser. "R-reste tranquille ... Je vais appeler des secours et tenter de voir l'étendue des dégâts, d'accord ?".

Tu sors ton téléphone de ta poche et compose le numéro des secours. Car toi seule, tu ne pourras pas gérer toutes les victimes, car tu te doutes bien qu'il y en a plusieurs au vu de toute cette taule froissée. La brune est elle aussi en état de choc et blessée, tu préfères la ménager. Quant à Aaron, pour le moment, tu ne l'as pas encore retrouvé. Alors que tu attends que ton correspondant te réponde, tu sautes du camion afin de scruter les alentours. Tu écarquilles les yeux en apercevant le corps de ton capitaine gisant au sol. Il ne bouge pas, tu te précipites alors qu'à cet instant, quelqu'un décroche.

"A-allo ! K-Kaede Kimura, membre de la 5ème division de la caserne d'Amishawa. Il y a eu un accident derrière le parc Hinan Jo à Ikazuchi, la rue adjacente à la maison de repos. Il y a ... cinq véhicules impliqués. Je ... je n'ai pas encore le décompte des victimes. J'ai simplement eu le temps d'identifier ... Un léger trauma à la tête pour une jeune femme et ..." Tu prends le pouls d'Aaron, constatant avec soulagement qu'il est encore en vie. "... Un jeune homme d'une vingtaine d'années inconscient sur la route. Ce sont mes coéquipiers, je suis seule pour gérer tout ça alors .... dépêchez-vous ! Ramenez un maximum de monde !"

Tu raccroches alors que tu inspires pour tenter de te calmer. Un accident ... Tu l'as vécu, toi aussi. Les larmes te montent aux yeux, mais tu secoues la tête en serrant les dents.

"Non Kaede ! C'est pas le moment !"

Tu accours vers le camion, parvenant à débloquer la porte à l'arrière pour sortir l'une des sacoches de premiers soins, des couvertures que tu trimbales déjà jusque ton capitaine, tu places une veste sous sa tête avant de le couvrir jusqu'au cou, afin qu'il ne fasse pas d'hypothermie. Mais tu as bien conscience que tu ne dois pas le privilégier, il y a d'autres victimes. Tu aperçois un jeune cycliste, il ne semble pas blessé, juste en état de choc. Tu cours vers lui.

"Vous allez bien ? Ne vous en faites pas, je suis pompier, je ... j'ai appelé des secours, ils ne vont pas tarder à arriver. Vous devriez ... vous asseoir et quand même vous faire examiner."


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 30/10/2017
Occupation : Pompier Professionnel
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 154

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: The Test [PV Kaede]   Dim 30 Sep 2018 - 10:05

PNJ Sadique a écrit:
Grâce à tes actions, les secours arrivent dans deux posts (celui-ci est inclus dedans). Il reste un tour avant une victime éventuelle. Claire va t'aider dans la limite du possible, tu peux lui donner des consignes simples.



"Kaede... On l'a pas vu... On l'a pas vu..." La demoiselle était perdue, choquée, l'esprit embrumé par ce violent choc. Elle avait l'impression que son crâne allait exploser. Fermant les yeux l'espace d'un instant elle voyait sa jeune collègue courir partout. Pourquoi ? Ah oui l'accident ! Elle ouvrait alors grands les yeux et inspira un grand coup se dégageant pour aider sa partenaire. Son regard se pose alors sur la couverture et ensuite sur Aaron... "Capitaine !" Jamais elle ne l'avait vu ainsi c'était si perturbant qu'elle manqua de trébucher sur un morceau de carrosserie. Kaede avait déjà fait le nécessaire pour lui, pas besoin d'en rajouter. Il fallait aider les autres. 

"Monsieur... Monsieur...." S'exclama-t-elle en venant soutenir le cycliste en même temps que Kaede. "Venez là-bas, sur le trottoir en face." Prenant la victime en charge Claire le faisait s’asseoir sur le trottoir lui demandant de ne pas bouger tout en le rassurant. Le malheureux voyait sa magie se déchaîner malgré lui à travers quelques étincelles au niveau des paumes de ses mains. "Les secours vont arriver, attendez ici Monsieur." La Kagutsuchi se retourna pour aider sa collègue, passant la tête dans l'habitacle de la 2cv afin de s'assurer de l'état de santé des personnes à l'intérieur. 

"Argh..." Cette plainte émanait d'Aaron, le jeune Capitaine commençait à émerger une énorme douleur le prenant au niveau de son membre inférieur droit. Pas de doute il avait la jambe cassée, l’atterrissage avait du être violent, très violent pour le mettre dans cet état. Il roula sur le coté, rampant malgré la douleur pour agripper la poignée de la voiture du chauffard. Bloquée, elle était bloquée. "Merde..." Il essaya à nouveau manquant même de tourner de l’œil sous la douleur. Voyant Kaede il s'écria de son mieux : "Kaede ! Paniques pas, étapes par étapes. Les valides d'un coté et partages les tâches avec Claire !" Il essayait de l'encourager.


Claire s'exclama :


PNJ Sadique a écrit:


Selon le dé voici la réaction de Claire :
Si 1 : "Kaede, les deux occupants sont décédés !"
Si 2 : "Kaede, deux blessés légers ici !"
Si 3 : "Kaede, pas de blessé faut les aider à sortir !"
Si 4 : "Le conducteur est mort mais la dame respire encore !"
Si 5 : "Ils sont vivants mais le Monsieur est bloqué à l'intérieur."
Si 6 : "Merde il fait un arrêt cardiaque !"


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 372

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
Esprit de l'île
MessageSujet: Re: The Test [PV Kaede]   Dim 30 Sep 2018 - 10:05

Le membre 'Aaron Rodgers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' : 1


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 31/07/2017
Occupation : Pompière
Sexualité : Bisexuelle
Messages : 151

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: The Test [PV Kaede]   Dim 30 Sep 2018 - 14:40

"Claire ! Fais attention à toi, surtout n'en fais pas trop tu es blessée !"

Oui, tu t'inquiètes pour ta coéquipière. Tu trembles un peu mais tu espères pouvoir contrôler la situation au moins le temps que les secours arrivent. Après tout, c'est pour ça, que tu as voulu exercer ce métier. Pour ressembler à celui qui t'a sortie de l'enfer il y a plusieurs années. Étrangement, tu as l'impression que ta vieille cicatrice dans le bas du dos te lance, comme pour te rappeler à son bon souvenir. Te voilà libre du cycliste, puisque Claire s'en charge à merveille.

Tu inspires, expires plusieurs fois de sorte à garder ton calme. Tu scrutes chaque véhicule avant que tes prunelles d'améthyste ne se posent sur cette voiture jaune de sport. Tu plisses les yeux. De la fumée. De la fumée s'échappant du moteur. Tu te précipites alors qu'une voix que tu connais bien t'interpelle. Aaron, il est donc conscient. Tu acquiesces et tu répètes ses paroles.

"Etape par étape. Je ne panique. Les valides d'un côté. Partager les tâches. Compris." Tu lances un regard vers lui. "Aaron, ne t'approches pas des véhicules, reste en dehors de ça, tu es blessé, tu es donc une victime au même titre que les autres ! Les secours vont bientôt arriver !"

Ton ton est sans appel et autoritaire. Ce n'est absolument pas de la méchanceté, plutôt de la prudence. C'est désormais la voix de Claire que tu entends, t'informant du décès des deux personnes se situant dans la voiture ancienne. Tu déglutis, déjà deux de moins. Puis ton regard se porte de nouveau sur la voiture jaune.

"Claire ! Je vais évacuer les victimes de la voiture jaune. Le moteur fume, il risque d'exploser. Tu peux vérifier si les personnes de la voiture familiale vont bien ? Il faut vite les faire sortir eux aussi !"


Sans attendre, tu te hâtes vers la voiture de sport, espérant ainsi sauver la ou les personnes présentes à l'intérieur.


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 30/10/2017
Occupation : Pompier Professionnel
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 154

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: The Test [PV Kaede]   Lun 1 Oct 2018 - 19:04

Kaede avait raison sur toute la ligne. Si Aaron faisait des siennes il pourrait mettre en danger d’autres personnes et ça il ne pourrait pas le tolérer. Il ferma les yeux quelques instant avant de les rouvrir et de s’agripper à la portière du véhicule accident pour se relever. La douleur était atroce jamais il n’avait connu une souffrance pareille. Il manqua à nouveau de tourner de l’œil sans succès, il ne lâcherait pas aussi facilement. Le blondinet tendait le bras pour prendre le pouls du chauffard… aucun. Il avait dû décéder lors du choc. « Ici aussi je n’ai pas de pouls ! » Le basketteur prenait quelques secondes restant appuyé contre la carrosserie avant de se laisser glisser sur le sol gémissant comme jamais sous la douleur. L'espace d’un instant il avait bien pensé à traverser à cloche pied ou en rampant pour se mettre du bon côté mais il aurait gêné ses collègues.

Claire de son côté abandonna les corps inertes de la petite voiture de collection pour se diriger vers le monospace, un modèle familial. Le couple d’adulte était déjà en train de sortir, l’homme ayant visiblement une plaie sur le haut du crâne mais la femme semblait aller bien. A l’arrière des jumeaux de cinq ou six ans en pleurs mais aucune blessure visiblement à priori. La Kagutsuchi demanda donc aux parents de quitter la voiture au plus avec les enfants et les escorta jusqu’au cycliste. « Voilà, les secours vont arriver, attendez ici s’il vous plait. »

Du côté de Kaede ce n’était pas mieux du tout. Le conducteur de la voiture de sport était inconscient, les membres inférieurs visiblement coincés dans la carrosserie. Et le moteur semblait fumer de plus en plus ! Aaron s’écria alors : « Kaede regarde en dessous de la voiture s’il y a une fuite d’huile ou d’essence dégages le plus loin possible avec les survivants. Discutes pas c’est un ordre ! » Le jeune homme aussi savait très bien se montrer autoritaire s’il le fallait, restait plus qu’à voir si la Rose allait lui obéir ou non. De son côté il se saisissait de son téléphone portable qui miraculeusement n’avait rien et composa le numéro d’Hanna avant de tomber définitivement dans les pommes, la douleur lui faisant tourner de l’œil. 


PNJ Sadique a écrit:
Si 1.2.6 : Fuite d’essence
Si 3.4.5 : Pas de Fuite d’essence
A noter que dans ton post tu peux préciser que les secours sont là. Vous pouvez vous occuper du jeune homme et à la fin de ton post tu lanceras 1D6. Si le chiffre est paire, vous réussissez à le sortir de là. Si il y a une fuite la voiture explose dans deux posts PNJ. 


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 372

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
Esprit de l'île
MessageSujet: Re: The Test [PV Kaede]   Lun 1 Oct 2018 - 19:04

Le membre 'Aaron Rodgers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' : 3


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 31/07/2017
Occupation : Pompière
Sexualité : Bisexuelle
Messages : 151

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: The Test [PV Kaede]   Lun 1 Oct 2018 - 19:37

Tu es enfin devant la voiture de sport, toussant un peu à cause de la fumée. Tu entends la voix d'Aaron, te signalant un troisième mort dans l'accident. Tu grimaces, mais tes pupilles se posent sur Claire qui semble être entrain de faire sortir ses propres victimes. Tout à l'air de bien se passer de son côté. Mais du tien, qu'en est-il ? Tu attrapes la poignée de porte et tires dessus pour faire céder la résistance, te retrouvant face à un jeune inconscient. Tu déglutis avant d'expirer.

"Ne soyez pas mort ... S'il vous plait ..."

Tu poses des doigts contre sa carotide, soulagée de sentir un pouls. Il est un peu faible, mais au moins, il n'est pas mort. Tu te penches pour détacher sa ceinture avant que tu n'écarquilles les yeux. Ses jambes ... Elles sont entravées par la carosserie plus que froissée. Des sirènes se font entendre alors que de nouveau, tu entends la voix de ton capitaine. Tu sors la tête de la voiture, acquiesçant avant de te jeter à plat ventre, comme si tu t'apprêtais à effectuer des pompes. Tu vérifies, mais ne voit rien.

"Pas de fuite ! Capitaine !"

Enfin les secours sont là, commencent à se déployer sur les lieux de l'accident. Mais lorsque tu relèves le nez vers ton supérieur, tu le vois étalé au sol. Inquiète, mais bel et bien consciente que tu ne dois pas pour autant abandonner son patient, tu interpelles ta coéquipière en le montrant du doigt.

"Claire ! Le chef s'est évanoui ! Tu veux bien t'occuper de lui et l'amener dans une ambulance s'il te plait ?" Sans attendre, tu te détournes vers les quelques secouristes tout en leur faisant de grands gestes. "J'ai besoin de vous ici ! Un jeune homme inconscient ! Ses jambes sont coincées, je ne veux pas le sortir ! Faites vite, le moteur fume, ça pourrait exploser !"

Plusieurs hommes te viennent en aide alors que vous établissez un plan d'action afin de détendre la carosserie pour pouvoir extirper la victime de sa cage de ferraille. Ils se mettent en position, tu attends le signal, ce signal qui te donnera le feu vert pour attraper le jeune homme lorsque ses jambes seraient libres.


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 372

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
Esprit de l'île
MessageSujet: Re: The Test [PV Kaede]   Lun 1 Oct 2018 - 19:37

Le membre 'Kaede Kimura' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' : 5


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Test [PV Kaede]   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Test [PV Kaede]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau test de répartition
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Presentation de Kaede Nagase
» Le langage des fleurs... Petit test...
» Etes-vous attentifs aux autres ??? Petit test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: La Ville d'Amishawa :: Centre Ville :: Caserne de pompiers de la 5e division-
Sauter vers:  
Top-Sites