Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Killian B. Jägermann - Aventurier dans l'âmeAuteur
MessageSujet: Killian B. Jägermann - Aventurier dans l'âme   Mer 1 Mar 2017 - 1:57



Killian BaekHyun Jägermann (♂)
             


DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 04/08/1999 à Awashima

NATIONALITÉ :
Awashimien

ORIENTATION SEXUELLE :
Bisexuelle - A vrai dire il n'en a aucune idée donc il préfère ne rien exclure.

OCCUPATION :
Classe Préparatoire - Concours Vétérinaire  

GROUPE :
Amaterasu

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Link de The Legend Of Zelda

Caractère
Doux, Généreux, Juste • Désinvolte, Muet, Emotif • Peur du noir • Utilise des mots Allemand/Coréens dans ses phrases • Escrime / Ballade dans la nature • La dépendance à la Technologie • Aventure • Partir découvrir les Continents d'où viennent ses parents

Parler de psychologie est toujours une chose difficile. Les humains possèdent tellement de facettes à ce que l'on nomme personnalité que cela peut sembler presque impossible d'établir le portrait précis d'une personne. Nous ne nous connaissons  jamais nous même au final et cela peut parfois laisser place à certaines surprises. C'est à peu prêt ainsi que Killian voit les choses en ce qui le concerne à ce sujet.

Il n'a aucun trouble de la personnalité ni même aucun trouble tout court à vrai dire. Mais il ne pense pas non plus être la personne qui se rapproche le plus de ce qui semble être " normal " ou du moins êtres la norme de la société actuellement. Alors que le monde devient fou et pousse sans cesse les gens à s’intéresser à eux même avant tout, à écraser les autres pour leurs propres succés et surtout sensible à la corruption de l'argent... Killian lui ne possède que peu d’intérêt pour tout ce qui est matériel ou même personnel. Il attache une grande importance au peu de liens qu'il a put forger au long de sa vie, bien que peu de liens amicaux sont rester avec le passage à l'adolescence et finalement les débuts de la vie adulte qui se profile. Actif, extravertie et enjoué quand il était enfant, il a lentement opéré une transition vers une personnalité plus calme grandement à cause de l'arrivé de sa petite sœur qu'il a prit à cœur de s’occuper. Calme mais pas non plus nonchalant, paresseux ou mou... loin de là. Il est simplement devenu un peu plus réfléchi et observateur avec l'âge pour éviter de ne blesser qui que se soit ou simplement faire quelques chose de préjudiciable pour lui ou sa famille. Après tout ce sont de grandes qualités lorsque sa famille travail avec des outils dangereux ou des animaux sauvage. De cette écoute découle sa douceur. C'est un constat qu'il a fait il y a bien longtemps... celui que les gens étaient plus enclin à écouter les personnes douce et calme plutôt que les personne bruyante et énervé, puis les animaux préfèrent ce genre de comportement aussi il ne faut pas se le cacher, c'est une bonne défense mais aussi une bonne tactique d'approche pour amadouer.

Mais il serait mensonger de penser que le jeune homme est une ange tombé du ciel. Tout le monde possèdent des défauts, certains sont juste plus handicapant que d'autre... pour lui il s'agirait certainement de sa désinvolture. Ses parents se demandent encore comment un garçon aussi sage et réfléchie que lui peut être aussi désinvolte... mais cela réside très certainement dans le fait qu'il écoute et comprend mais que cela ne l'intéresse simplement pas et qu'il décide alors de ne pas y prêter attention. Il est donc courant que le jeune homme se fiche de certaines règles ou simplement du bon sens car après mur réflexion cela lui semblait être le choix le plus intéressant pour lui. Si encore il était capable d'exprimer son désintérêt, sa désinvolture passerait peut être pour de l'arrogance. Cependant il en est autrement puisque Killian n'aime simplement pas parler pour ne rien dire et cela revient dans la majorité des cas à ne parler que deux ou trois fois dans la journée au final. Il n'est pas " muet " car il ne peut pas parler, mais plutôt car il ne juge pas nécessaire d'avoir des interactions verbals avec ses congénères alors que ses actes prouvent bien par eux même ce qu'il pense dans la majorité des cas. Il n'a pas besoin de dire qu'il est triste puisqu'il pleure facilement. Il n'a pas besoin de dire qu'il est en colère car ses yeux le diront pour lui. Il n'a pas non plus besoin de dire quand il est heureux car le sourire qu'il arbore a ce moment là ne laisse aucun doute sur ce qu'il ressent.

Cette facilité à s'exprimer sans utiliser les mots lui vaut bien souvent quelques moqueries mais cela ne lui fait pas particulièrement peur. Être moqué est une chose naturel puisqu'il subit ce genre de chose depuis toujours à cause de la phobie qui l'habite depuis un âge si lointain qu'il ne se souvient même pas du pourquoi du comment. La peur du noir n'est pas simple à assumer pour un adulte, car tandis que cette peur disparaît chez les enfants après un certain âge, chez lui elle persiste. Cela ne l'handicape pas réellement dans la vie si ce n'est qu'il n'aime pas devoir se trouver dehors la nuit, surtout s'il est seul. Son affinité avec Amaterasu est donc une véritable bénédiction pour lui puisqu'il peu au moins éclairer son chemin si le soleil vient à tomber plus tôt, comme en hiver par exemple. Mais il faut apporter une petite précision... il a peur du noir certes, mais pas des ténèbres. Il craint la nuit qu'il ne peut contrôler ou éviter... le phénomène naturel en quelques sorte. Les pouvoir de Tsukuyomi ne lui font pas le même effet bien qu'il n'apprécie naturellement pas se retrouver plongé dans le noir à cause de ceux-ci.

Après les peurs viennent les espoirs. Évidement Killian possèdent des rêves lui aussi et surtout des désirs inassouvies et pour la plupart inavoué à lui même encore bien qu'il commence à sentir la pointe de certains désirs. Comme beaucoup de Natif d'Awashima il ne connaît pas les continents d'origines de ses parents et cela l'intrigue certainement au plus au point. Il ressent inconsciemment l'envie d'y mettre un jour les pieds et de pouvoir fouler les terres que ses parents ont foulé eux mêmes. Découvrir de loin les membres de sa famille qu'il ne connaîtra jamais à cause de l'île ou même simplement pouvoir voir à quoi ressemble le monde sans aucune forme de magie, comment les gens font pour vivre et autres. Il se dit qu'un jour il découvrira tout cela, que ce n'est qu'une question de temps. Il espère simplement ne pas être trop déçu par l'implantation trop importante des technologies dans la vie des gens qui ne possèdent pas de magie en eux.

Pour finir, nous ferons un petit tour de ses goûts de façon non-exhaustive. Sa couleur favorite est le vert mais il apprécie aussi beaucoup le bleu. Il aime la nourriture saine et à tendance à préféré la cuisine de sa mère plutôt que de son père. Son plat favoris est le tteokbokki, un plat typique Corée composé de galette de riz et de sauce pimenté... très épicé donc. Il aime beaucoup le jus d'orange et de cranberry mais son favori reste le jus de tomate. Il aime marcher pied nue. Il aime la musique et joue régulièrement de la flûte et de l'ocarina. Quand il ne va pas bien ou qu'il est stressé, cela se manifeste par quelques orbes lumineux minuscule virevoltant autour de lui pour le distraire. Il n'aime pas l'alcool ni la cigarette et ne pose même pas la question des drogue puisque cela ne lui viendrait même pas à l'esprit.   

Physique
Yeux Bleu • Blond • 178cm • 68 kilos • Sportif - Muscle dessiné • Anneau au lobe des deux oreilles

Il est un jeune homme tout ce qu'il y a de plus normale, du moins il le voit ainsi. Il ne fait pas partie des hommes les plus grands, mais sa taille reste tout de même fortement convenable pour son âge, sachant qu'il n'a sûrement pas fini sa croissance et qu'il prendra peut être encore 2 ou 3 centimètre avant d'arriver à maturité complète de son corps. Pour ce qui est de son poids, il est parfaitement en forme avec ses 68 kilos, plus du coté muscle que du coté gras. Il est plutôt sportif il faut dire, car entre l'escrime et les allers retours continuel entre chez lui et le Cirque cela fait un sacré entraînement. Sans parler du fait qu'il s'entretient pour ne pas devenir trop mou et finir par devenir une véritable larve une fois cloîtré chez lui pour ses études. Il n'est pas spécialement précieux avec son corps mais tout de même, pour sa propre estime de lui même il y fait attention.

Si l'on regarde d'un peu plus prêt et que l'on prend alors le temps de regarder le jeune homme, nous pouvons alors voir  toute la complexité de la génétique, mais aussi les résultats quelques peu surprenant que cela peut avoir. Née d'une mère Coréenne et d'un père Allemand, le jeune se retrouve avec des traits clairement issu des deux groupe ethnique. Tout d'abord, sa peau est légèrement dorée, comme celle de sa mère, mais très légèrement cependant. Ses yeux ont eux aussi pris une forme légèrement en amande bien qu'il possède la fameuse " double paupière " et le " pli Epicanthique ". Mais le plus remarquable dans tout cela... c'est que le jeune homme possède des yeux bleus malgré les traits asiatique de son visage. C'est une chose plutôt rare, qui arrive généralement dans le nord de la chine, proche de la Russie, ou lors de métissage donc. Ses cheveux eux aussi possède une teinte bien propre a ces exceptions génétiques puisqu'ils sont blond, mais reste tout de même épais de nature. Quant il s'agit de ses cheveux, il faut dire que Killian n'est pas très soigneux. Il les lave et les coiffes certes, mais jamais de façon bien élaboré et à tendance à les laisser pousser de façon quelques peu anarchique. Parfois il les ramassera en une cuche simple et basse... mais de toute façon cela importe peu puisqu'il porte la plupart du temps un bonnet. Il faut noter que son nez se rapproche plus de celui d'un européen bien qu'il soit légèrement plus plat. Pour ce qui est de sa bouche et bien... il n'y à rien de particulièrement notable si ce n'est la blancheur de ses dents et l'absence totalement de pilosité autour de celle-ci. Et oui... le jeune homme est presque imberbe, comme si la puberté ne l'avait pas giflé trop fort. Une chose dont il n'est pas peu fier est certainement l'absence totale de bouton.

Au niveau  de ses vêtement, Killian à un style assez... particulier. Bien qu'il entre à l'université et qu'il sera donc mélangé avec des personnes de tous horizon mais surtout de bon citadin bien urbain... il garde ses vêtements disons le... plutôt issu d'une autre époque. Sa tenu principal est une création unique d'une jeune couturière de la ville. Elle se compose de plusieurs éléments et est principalement fait pour être agréable a porter et lui laisser une liberté de mouvement suffisamment agréable pour s’entraîner avec. Il serait compliqué d'expliquer en détail sa tenu, mais elle lui donne un air réellement " Décalé " si on le compare a ce que devrait normalement porté les jeunes de son âge. On y ressent clairement des inspirations bohème et traditionnel, peut être à cause de sa vision du monde ou de son envie d'aventure ? Si l'on met de coté le coté purement vestimentaire, on peut noter qu'il possède un piercing à chaque lobe d'oreille, un anneau pour être exacte. Ils n'ont pas de signification particulière et sont là uniquement car il trouve que cela lui va bien.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Killian n'a besoin d'aucun objet pour utiliser sa magie, bien qu'il ai tendance à la canaliser dans ses mains. De prime abord, il n'utilise pas sa magie souvent et encore moins devant les gens, mais il ne la cache pas pour autant. Elle fait simplement tellement partie de son quotidien qu'il n'y pense même pas et sait vivre sans.
• Affinité : Il l'apprécie certainement, à vrai dire il ne pense pas vraiment à ce genre de chose.
• Familier : Mercy. Une petit louve blanche à peine de la taille d'un chiot. Pour l'instant elle ne peut pas vraiment faire grand chose si ce n'est produire une faible lueur via les marques présente sur son pelage après avoir absorber la lumière du soleil durant la journée. Très calme, tout comme son maître, elle ne s'en trouve pas moins extrêmement affectueuse envers lui et aura tendance à craindre les étrangers.

RACONTE NOUS SON HISTOIRE


Killian BaekHyun Jägermann de sont nom complet est venu au monde au sein même de l'île d'Awashima. Ses deux parents, tout deux Demie-Dieu furent envoyé sur l'île et s'y sont rencontré. Kwon ChaeMin, Coréenne de 21 ans possédant les pouvoirs d'Amaterasu et Karl Jägermann, Allemand de 24 ans possédant les pouvoirs de Tsukuyomi. Bien que Karl ,lui, avait une partie de sa famille sur l'île, ChaeMin elle était totalement seul et se sentait comme arraché aux siens. A deux ils finirent par combler ce manque et donnèrent alors Naissance à leur premier enfant quelques années plus tard. Un enfant désiré et qui ne manquerait certainement de rien. Pour le plus grand bonheur de ces géniteurs, Killian été un bébé qui mangeait à des heures raisonnable et ne semblait pas avoir de quelconque soucis pour faire une nuit entière sans réveiller ses parents. En grandissant il suivit une courbe tout à fait normal de développement psychomoteur et n’eut ni retard ni avance sur ses camarades. L'âge des couches ne dura que peu de temps, comme pour tous et rapidement les pouvoirs de ce petit commencèrent à se manifester. Savant mélange génétique, il avait un peau légèrement dorée, des yeux en amande mais pourtant des cheveux blond et des yeux bleu... impossible donc de savoir de qui il avait le plus prit. A la grande surprise de tout le monde qui voyaient en lui un futur petit Tsukuyomi... il présenta une affinité certaine avec Amaterasu, tout comme sa mère.

Il arriva rapidement l'âge où sa magie fut scellée pour qu'elle ne devienne pas dangereuse pour lui même mais aussi pour les autres. Il ne savait pas encore correctement marcher que déjà il parvenait à manifester de façon plus ou moins voyante les pouvoirs qui l'habitaient. Mais ceux-ci se révélèrent de façon bien plus net un soir où une coupure de courant frappa la maison du bambin, qui se retrouva alors dans le noir le plus profond. Sa veilleuse éteinte, sans aucun repère visuel, le petit se mit alors à pleurer. Lorsque ses parents arrivèrent, en  panique dans sa chambre, ils découvrirent que le jeune garçon avait manifesté son affinité à la déesse du soleil par de minuscule sphère lumineuse qui semblaient voler autour de lui. Comme une dizaine de petites lucioles, elles virevoltaient au dessus du berceau de la progéniture, alors à ce moment fortement amusé et attiré par ces manifestations. Suite à cela, ses pouvoirs suivirent une courbe de croissance tout à fait normale elle aussi et n'eut plus de pique de progression comme ce soir là. Killian développa une peur certaine pour l'obscurité, naturel du moins, car il ne craignait en rien les pouvoirs de son père ou d'autre Tsukuyomi. Mais la nuit, ou simplement l'obscurité non contrôlé le terrorisait réellement, le poussant à utiliser ses pouvoirs plus qu'il ne l'aurait souhaité à ce moment.

L'enfance arriva à grand pas. Une enfance banal et heureuse comme tout les petits garçons de son âge. Il grandit en allant s'amuser dehors avec ses amis, jouer à la bagarre, construire des cabanes, se baigner dans la mer, pécher. Tout ce qu'un stéréotype de petit garçon pourrait aimer. Car c'est ce qu'il était... un garçon banal comme on se l'imagine de part l’éducation que la société nous a donné. Les cheveux court et en bataille, le nez salit par la terre sur ses mains, sa salopette couverte de traces d'herbe et des éclats de rire au bord de l'eau, la parfaite image d’Épinal de l'enfance heureuse. Il se rendait régulièrement au cirque que sa famille gérait. Son père ayant quitter ce monde pour s'installer avec sa mère, il aimait beaucoup y aller et s'y sentait quasiment comme chez lui. Les animaux y était tous plus impressionnant que ce qu'il voyait à la clinique de ses parent et les divers corps de métier que l'on y trouvait, principalement des artistes, étaient tous plus sujet à fantasme les un que les autres. C'est dans cette période que la famille vécu un heureux événement. Pour la second fois, la famille Jägermann se voyait confier des dieux un enfant. Une petite fille cette fois, elle aussi à la peau légèrement dorée, aux yeux en amande mais aux cheveux blond. Killian allait donc être un grand frère. Cette nouvelle ne lui fit pas spécialement plaisir, mais elle lui fit aussi prendre conscience qu'il n'était plus un petit, mais que maintenant il devrait protéger sa sœur de tout ce qui pourrait être néfaste pour elle. Il demanda alors à son père de lui apprendre à manier l'épée. Durant toutes ses années passé au cirque, son père n'avait eu de cesse d'apprendre à manier les armes blanches et cela ne lui fut donc pas compliqué d'enseigner les rudiments de l'escrime à son fils. D'abord comme tout enfant, il s'amusa avec des bâtons, puis rapidement les bâton furent remplacé par des répliques en bois. Tandis qu'il grandissait, il comprenait de mieux en mieux les responsabilités qu'il avait à présent. Son père et sa mère lui répétant sans cesse qu'il devrait prendre soin de sa petite sœur, qu'il était un prince et elle une princesse et qu'il était du devoir du prince de protéger et de sauver les princesses. Une vision dépassé socialement certes, mais qui permit à Killian de s’épanouir autan que possible en temps que petit garçon puis garçon. Sa sœur tout comme lui continuait de grandir et bientôt il atteint ses 9 ans. Sa sœur, ChungHee Ambre Jägermann, elle venait tout juste de fêter ses 4 ans. Elle était plus proche de leur père pour ce qui était de sa magie, présentant une tendance certaine pour Tsukuyomi. Cela n’empêcha en rien Killian de continuer de jouer au prince avec elle. Il jouait tout les deux, s'imaginant des aventures que seul des enfants pouvait vivre pleinement, combattant Monstres et dragons, sauvant princesses et princes sur leurs chemins ! C'est certainement cela, couplé au faite de pouvoir vivre dans un milieu où l'épanouissement artistique était un mode de vie, qui donna ce goût de l'aventure à Killian par la suite. Entre sa vie au village et sa vie au Cirque, il ne savait trop la quel choisir. D'un coté il avait ses amis du village, de son âge principalement et d'un autre coté il avait accès à tellement plus de choses avec le cirque. Des choses qu'aucuns enfants du village n'auraient put imaginer ,comme apprendre la voltige ou encore le domptage d'animaux dangereux, ou simplement la liberté de pouvoir exprimer n'importe quel sens artistique sans être jugé par ses paires, mais au contraire encouragé. Il décida donc de ne pas faire un choix, et de suivre les pas de son père... un pied dans le cirque et l'autre en dehors.

Durant son adolescence, le jeune homme n'en démordit pas et continua de protéger sa sœur. Plus de façon aussi princière ou chevaleresque, mais plutôt comme un véritable grand frère devrait le faire. Les garçons qui l’embêtaient a l'école n'avaient qu'a bien se tenir s'ils ne voulaient pas recevoir la visite du jeune homme. Jamais violent, son sourire bien que doux et chaleureux laissait flotter comme une sensation étrange à ceux qui lui chercher des embrouilles. Il n'était pourtant pas méchant avec qui que se soit, mais peut être que sa gentillesse dissuadait les autres ? Ou alors c'était clairement dû à autre chose, mais il l'ignorait. A la maison, Killian aidait autant qu'il le pouvait ses parents. Ils tenaient tout les deux une clinique et devaient sans cesse s'occuper d'animaux malades ou convalescents. Puis par habitude, il commença à y passer une bonne partie de son temps d'abord pour aider, et puis finalement pour apprendre avec ses parents pour peut être un jour pouvoir faire comme eux. Il avait une attirance naturel pour les animaux, spécialement avec les canidés. Non pas que les félins ne l'aimaient pas ou qu'il n'éprouvait pas de sympathie pour eux... juste que les chiens lui ressemblaient plus au niveau du caractère. Loyal et bien qu'en apparence docile... profondément sauvage. Un chien bien que domestiqué n'en était pas moins qu'un loup qui avait oublié qu'il en était un. Peut être une petit peu comme lui finalement. Étant encore un peu jeune pour s'occuper des animaux du cirque, trop dangereux certainement, il était assigné aux animaux dit " domestique " mais cela ne changea en rien le désir qu'il avait d'aider, qu'importe la situation. En grandissant, son coté solitaire ce fit de plus en plus ressortir. Il n'était déjà pas réellement du genre bavard, mais l'était de moins en moins, tandis que les actes de désinvolture ce faisaient eux, de plus en plus nombreux. Cela n’entraîna en aucun cas de conflit avec ses parents, satisfait de ses résultats scolaire ainsi que de son attitude à la maison et en particulier avec sa sœur, ils n'avaient pas réellement de quoi se plaindre. Et puis un jour... un lettre arriva. La Fameuse lettre.

« Cher descendant,
Aujourd’hui, tu atteins l’âge de 16 ans. Désormais, tu es assez âgé que pour gérer pleinement tes pouvoirs. Pour ce faire, rends-toi au Temple, les prêtres et prêtresses sur place te diront quoi faire. Nous te faisons confiance pour ne pas abuser de ta magie.
A. »

Il allait à présent être considéré comme un adulte au regard de ses pouvoirs magiques. mais était-ce réellement ce qu'il désirait. Ses parents, fiers, s’empressèrent de l'habiller de façon plus convenable pour un tel éventement et il se rendirent au Temple le soir même. C'était un Rituel plutôt impressionnant que la levée du sceau. Ses parents ne l'accompagnèrent pas, le laissant pénétrer le temple seul. Il était semble t-il attendu car rapidement il fut pris en charge par tout un cortège de prêtres et prêtresses qui lui expliquaient ce qui allait désormais ce passer, lui donnant des directives, des exemples, des conseils et autres chose qu'il n'écoutait alors que d'une oreille distraite. La levée de son sceau. Depuis qu'il était petit il en était conscient, mais à présent c'était une chose concrète et il se demandait s'il allait réellement avoir le temps pour tout cela. Il avait ses études, la clinique de ses parents mais aussi l'escrime qui lui prenaient beaucoup de temps. Ces activités ne lui laisser déjà que peu de temps pour souffler et bien qu'il ne s'en plaignait pas, son cœur désirait prendre une pause et s'évader. A ce moment là il comprit une chose. Ses études lui permettrait un jour de reprendre l'affaire de ses parents voir peut être d'intégrer le cirque  comme soigneur... mais ses fantasmes d'aventure durant sa jeunesse ne s'était pas essoufflé pour autant. parcourir des terres inconnus, découvrir de nouveau horizons, tout cela s'ouvriraient à lui s'il apprenait à contrôler cette magie qui l'habitait depuis toujours. Cela lui permettrait peut être même de visiter les terres d'origines de ses parents. A cette pensée, il fit le pas vers l'autel de la déesse Amaterasu et ce qui se passa par le suite fut rapide et flou à la fois. Il ne repris réellement conscience des événements qui se déroulaient que lorsqu'il sentit la magie affluer en lui comme un robinet dont l'on ouvrirait les vannes au maximum d'un seul coup. Un boule lumineuse se forma alors devant lui, semblant prendre plusieurs forme successive, comme pour trouver celle qui lui convenait le mieux. rapidement, une sorte de louveteau, à peine plus grand qu'un chiot, aux poils blanc et aux tattoo orangé voir jaune étrange, fit son apparition. Le lien qui les unissait été sans équivoque, cet être était son familier, une partie de lui même, une sorte d'âme soeur. Dans l'excitation du moment, il ne parvint pas à contrôler cette nouvelle source de magie et rapidement le lien fut briser, ramenant le familier d’où il venait. La frustration put alors se lire sur son visage, mais aussi un étrange sentiment de honte. Les prêtres et prêtresses le rassurèrent alors, lui expliquant tout ce qu'il avait besoin de savoir. Il rejoignit alors ses parents, rentra chez lui et tenta une fois au calme d'invoquer de nouveau ce petit être qui lui était si fortement lié depuis la naissance. La Créature repris alors forme, sortant de nouveau d'une boule de lumière comme s'il s'agissait d'un œuf. Il ressentait de nouveau ce sentiment, le même qu'avec sa jeune sœur. Le besoin de protéger. Il lui trouva alors rapidement un nom. Mercy. La Miséricorde, le sentiment de compassion pour la misère d'autrui... sa misère à lui. Fier, il descendit et présenta la petite louve à sa famille qui l'accueillir immédiatement et célébrèrent tout cela par un grand repas de famille. Le lendemain, le reste de la famille, notamment du côte de son père, fut misent au courant et il reçut de nombreuse éloges et autres félicitations.


Finalement, deux ans passèrent où il mit de coté son besoin d'aventure et se concentra sur ses études. Il obtint avec brio son CAB S et fut même accepter dans l'école préparatoire de son choix pour devenir vétérinaire. La profession ou plutôt... vocation qu'il avait lui ouvrait de plus en plus les bras et ce n'était pas pour lui déplaire, bien que l'idée de partir à l'aventure semblait de plus en plus le séduire. Son apprentissage de la magie en était toujours au même point que lors de la levé de son sceau. Concrètement, il n'avait rien appris de nouveau si ce n'est à canaliser un flux plus important, et à mieux gérer ses dépenses en magie. Cela ne lui serait de toute façon que peu utile pour l’instant , car peut avant les grande vacances, Killian prit un appartement au sein de la ville étudiante. Elle n'était pas si loin que ça de chez ses parents et l'autorisait donc à leurs rendre visite quand bon lui semblait... surtout qu'il désirait garder un œil sur sa petite sœur qui approchait à présent d'un âge dangereux selon lui. Fort heureusement.. Mercy savait gérer ses petits soucis de grand frère trop présent. Bientôt il pourrait revenir à la maison et réconcilier ses envies et ses obligations. Sa passion pour les animaux mais aussi ses rêves de liberté et d'aventure.

<< Bon. Ce n'est pas tout mais je dois préparer ma valise. Mercy, tu veux bien m'aider ? >>


DERRIERE L'ECRAN

• On m'appelle : SoonKyu
• J'ai : 22 ans
• J'ai connu le forum grâce à : Top Site ~
• Je pense que le forum est : Bien fichu !
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" :
OK by Sol !

• J'aimerai ajouter que : Je suis principalement active le soir/nuit, j'ai une super connexion etoo etoo eheh

© Himitsu no Kii



Dernière édition par Killian Jägermann le Mer 15 Mar 2017 - 23:49, édité 12 fois






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Killian B. Jägermann - Aventurier dans l'âme   Mer 1 Mar 2017 - 7:25

Bienvenue !

Tout d'abord, j'aimerais te demander pourquoi tu as posté ta fiche deux fois ? Tu n'arrives pas à éditer ?

Ensuite, tu as jusqu'au 15 mars pour terminer cette fiche.

Et pour finir, ton code n'est pas le bon, courage !






Un grand merci à Lyra pour mon tout dernier vava !


Merci beaucoup à toi, très chère Jess ! ^^

     
avatar


Féminin Date d'inscription : 19/04/2016
Occupation : étudiante / assistante bibilothécaire
Sexualité : hétérosexuelle
Messages : 1382

Carte de Jeu
Familiers: Sagamas, étrange loup-oiseau dangereux pour tous les non-suijins
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

7 ★ - Partner


MessageSujet: Re: Killian B. Jägermann - Aventurier dans l'âme   Mer 1 Mar 2017 - 8:08

Bienvenue,

J'adore ton personnage... Et justement ! Mon autre compte Edelweiss est aussi une Awashimienne dont le père etait Allemand, je t'aurais bien proposer un lien direct mais tu as deja ecris ton histoire... XD au pire si tu veux en parler, je suis disponible par MP, huhu ♥

Voila, bonne chance pour la suite! ❤️





Sakura embrasse en #6F5573
Hogo-sha protège en #6633ff
Parole de la FD en #AD79FF
avatar


Féminin Date d'inscription : 30/07/2015
Occupation : Tatoueuse/Perceuse
Sexualité : Homosexuelle
Messages : 326

Carte de Jeu
Familiers: Hogo-Sha
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com/t1243-roman-seneka-hope-l

En ligne
9 ★ - Change


MessageSujet: Re: Killian B. Jägermann - Aventurier dans l'âme   Mer 1 Mar 2017 - 12:26

Bonjour \o/

Soliana >> Merci ! Ensuite ....je sais pas ce qu'il c'est passé... j'ai édité avec mon téléphone et quand j'ai prévisualisé ça m'a déconnecté et j'ai actualisé et... et je me suis retrouver avec deux poste T__T ! Tu peux supprimer le deuxième post... y'a pas de soucis ! J'ai changé le Code [ Avec le pc je l'ai enfin trouvé ! sur téléphone c'est impossible xD ]

Sakura >> Merci ! Je vais te contacter dans ce cas là, car ma présentation n'est pas fini donc elle est encore sujet à changement :D






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Killian B. Jägermann - Aventurier dans l'âme   Mer 1 Mar 2017 - 17:41

Donc, voilà, deuxième message supprimé et code validé. Je lirai ton histoire probablement vendredi midi, si personne ne me passe devant avant : pas sûre d'avoir le courage d'étudier ta fiche en profondeur avant, excuse-moi.






Un grand merci à Lyra pour mon tout dernier vava !


Merci beaucoup à toi, très chère Jess ! ^^

     
avatar


Féminin Date d'inscription : 19/04/2016
Occupation : étudiante / assistante bibilothécaire
Sexualité : hétérosexuelle
Messages : 1382

Carte de Jeu
Familiers: Sagamas, étrange loup-oiseau dangereux pour tous les non-suijins
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

7 ★ - Partner


MessageSujet: Re: Killian B. Jägermann - Aventurier dans l'âme   Jeu 2 Mar 2017 - 9:47

Hey!
Coucou et bienvenue! Hate de voir ta fiche finit






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Killian B. Jägermann - Aventurier dans l'âme   Lun 6 Mar 2017 - 19:10

Hello ♥
Bienvenue à toi !
Pour le moment, c'est un sans faute :D Bon courage pour la suite !

#J.


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2108

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Change


MessageSujet: Re: Killian B. Jägermann - Aventurier dans l'âme   Mer 15 Mar 2017 - 16:08

Deadline ! Des nouvelles ? ^^


Je viens t'embêter en #2F8CA4
avatar


Féminin Date d'inscription : 05/10/2014
Occupation : Serveuse dans un Maid Café
Sexualité : Hétérosexuel(le)
Messages : 132


Voir le profil de l'utilisateur

7 ★ - Partner


MessageSujet: Re: Killian B. Jägermann - Aventurier dans l'âme   Mer 15 Mar 2017 - 20:43

Hey ~
J'ai eu un imprévus IRL, tout est réglé ( depuis Lundi c'est réglé je l'avoue... mais je me suis reposé... ) je poste ça avant Minuit ( Je dois changer de PC etoo ) promis !


EDIT : Voila c'est fait o/






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Killian B. Jägermann - Aventurier dans l'âme   Ven 17 Mar 2017 - 19:23

Je ne vois pas de problème, donc je te valide ! :D
+10PM de Bonus ! Les Amaterasu sont gagnant en Mars :D
N'oublie pas, dès à présent, de demander un logement et de recenser ton personnage ! :)

Si tu as des questions, n'hésites pas !
#J.


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2108

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Change


MessageSujet: Re: Killian B. Jägermann - Aventurier dans l'âme   







Contenu sponsorisé


 

Killian B. Jägermann - Aventurier dans l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du sable dans les chaussures, Cissy et Killian, LIBRE !
» La bêtise insiste toujours. [PV Roxane et Killian]
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
TOP