Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Casey E. Quinn est dans la place.Auteur
MessageSujet: Casey E. Quinn est dans la place.   Mar 3 Mai 2016 - 17:23

Casey Erin QUINN ♀

2 mai 1990 • Américaine • Hétérosexuelle • Joueuse de Poker professionnelle • Susanoo (orage) • OC Pheberoni

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Casey est une jeune femme fière et indépendante. Dotée d'un caractère fort, elle se laisse rarement démonter face à l'adversité, quitte à s'entêter au delà du raisonnable. Une pugnacité renforcée par le tempérament franc et droit qu'elle affiche.
Casey est une nature vive et pleine d'esprit. Qui plus est, elle aime s'amuser, rire et perdre la tête dès que le contexte s'y prête. Sa témérité la dote d'une amusante et audacieuse répartie. Casey ne tremble pas devant l'autorité. Elle ne reconnaît l'ascendance, en vérité, que de ceux qu'elle approuve.
Ses proches lui attribuent souvent une belle dose de finesse et d'intelligence, mais la jeune femme n'apprécie guère de se décrire en ces termes. Casey aime parader et frimer, mais seulement sur des choses futiles. En réalité, elle est plutôt modeste et relativise volontiers ses propres succès, quitte à se montrer un peu trop sévère avec elle même dans les moments les moins glorieux.
Impulsive, un brin colérique, elle ne supporte pas qu'on lui manque de respect ou qu'on la prive de sa liberté. C'est un esprit frondeur, qui questionne l'ordre établi et bouscule. Mais elle possède aussi une facette fragile et beaucoup plus discrète.
La jeune femme, bien que cruellement franche avec son entourage, en vient parfois à se mentir à elle même. Il lui arrive de nier ou d'occulter ce qu'elle ne veut pas voir, ni admettre. Ce qui la trouble, la choque ou la préoccupe est enfouit. C'est un être paradoxal, complexe, comme tout humain.

INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Casey utilise très peu ses pouvoirs, si ce n'est jamais. En théorie, elle doit se concentrer, afin de focaliser son attention sur l'effet souhaité. Contrairement à certaines personnes, chez qui la magie opère sous le coup d'une vive émotion, Casey a besoin de beaucoup de calme pour y parvenir. Elle doit se sentir en paix avec elle même et son environnement.
• Affinité : Casey considère ce don comme une partie intégrante de son être, sans pour autant l'accepter véritablement. Elle refuse de s'identifier aux autres individus touchés par la magie. Bien que différente du commun des mortels, elle rejette toute idée d'appartenance à un groupe de personnes aux pouvoirs extraordinaires : elle ne veut simplement pas en entendre parler. Pour elle, les utilisateurs de magie sont « les autres », dont elle voudrait s'éloigner.

DESCRIPTION PHYSIQUE
Casey est une ravissante jeune femme. Ses origines guadeloupéennes, héritées de la génération de ses grand-parents, lui confèrent une peau magnifiquement basanée, aux reflets cuivrés délicats. Elle arbore, en outre, une épaisse chevelure brune ondulée, qu'elle aime nouer en un chignon décoiffé ou une multitude de tresses.
Son visages, aux traits mutins, dégage beaucoup de féminité, avec des pommettes saillantes et une mâchoire étroite. Elle aime, par ailleurs, rehausser ses yeux ambre de biche d'un épais trait eye-liner noir, voire d'extension de cil. Sa bouche pulpeuse est ornées d'un labret, au niveau de la lèvre inférieure.
Casey apprécie les bijoux. Extravertie, elle aime apparaître vêtue de couleurs vives, sa préférence allant au bleu et au rouge. Être bien habillée est assez important pour elle. La jeune femme est très féminine et ne craint pas de mettre en valeur son corps pulpeux, taillé en sablier. Casey a des formes et elle les assume. Ainsi, il n'est pas rare de la voir arborer des coupes échancrées, le tout rehaussé d'accessoires clinquants.

RACONTE NOUS SON HISTOIRE
« Alors, comment c'était Vegas ?
-Mmh, épuisant, mais surtout génial !

Casey balance son épaisse chevelure par dessus l'épaule, d'un geste de tête nonchalant. Ses longs ongles, vernis de turquoise, tapotent méthodiquement la table devant le miroir, tandis qu'elle épluche un magazine de sa main libre. La coiffeuse vient rabattre une poignée de mèches sur le haut de sa tête, avant d'y placer une pince. Elle s'empare d'un pinceau enduit de teinture.
« Maman a encore tapé sa crise. Dit la professionnelle en arme, tout en mâchant un chewing-gum. Je te jure. Elle nous a refait la Bible.
-Chapitre Sodome et Gomorrhe ? Grace, je te jure... Elle va me rendre folle.

Les deux femmes éclatent de rire.
« Non mais voilà... Poursuit Casey, tout en regardant sa sœur dans le reflet de la glace. Va bien falloir qu'elle s'y fasse. La vie simple, ce n'est pas pour moi, c'est tout. Ne le prend pas pour toi hein, je respecte...
-Non mais, on est d'accord : t'as pas de maris, pas d'enfants... t'as pas besoin de te poser maintenant.
-Voilà. J'aurais la famille, je ne dis pas... en attendant...
Elle lève la main, comme pour chasser un insecte invisible. Je me fais de l'argent, moi. Pas comme Drew. Sérieusement, il a quel âge maintenant ? Dix huit ans ? Il fait quoi de ses journées ? Toute sa vie à jouer ou à traîner avec on ne sait qui.
-Je te jure...

Soupire Grace en approuvant d'un hochement de menton, les sourcils relevés.
« Un jour il va finir en prison. Dit Casey. Ça va mal finir. C'est sur.
-Tu sais qu'on le voit presque plus, en plus.
-Non ?

Grace applique consciencieusement la teinture le long de la mèche, tout en répliquant.
« L'autre jour, il est rentré à cinq heures du matin. Maman était la, elle lui a crié dessus et tout... rien. Il est parti se coucher sans un mot. Casey hausse les sourcils, l'air outrée. Tu l'aurais vu, quand elle m'a téléphonée le lendemain... J'ai dû laisser Kiara à la sœur de Matthew, parce qu'elle se calmait pas. Quand je suis arrivée, Drew venait juste de partir. J'ai même pas eu le temps de lui parler.
Casey soupire.
« Il a trop changé, c'est chaud. Je ne sais pas ce qu'il lui faut...
-Tu devrais essayer de lui parler.
Suggère Grace. Vous avez toujours eu une bonne relation tous les deux.
-Ouais, mais depuis que je m'absente pour les tournois... enfin, je ne sais pas. On ne se parle plus beaucoup.
- Ça change rien... et puis, il t'écoutera sûrement plus que moi ou maman.  

La coiffeuse emprisonne la mèche de cheveux dans du papier aluminium, avant de passer à la suivante. Casey fait mine de réfléchir.
« Tu n'as jamais pensé à demander à Matthew de lui parler ? D'homme à homme, je veux dire.
-Si, mais Drew a jamais tellement apprécié Matthew. Comme tous mes copains, quoi.

-Tsss... il a trop d'orgueil. Elle se mordille le coin de l'ongle. Mais ça m'ennuie cette histoire. Sérieusement, je suis inquiète.
Le silence retombe sur leurs têtes pendant quelques secondes. Le temps semble magnifiquement clair, à l'extérieur. La lumière du soleil inonde l'entrée du salon affichant, en ombre, les différents tarifs imprimés sur la vitrine, dans un carré de lumière.
« C'est pénible, parce que je dois repartir demain... Mmh... Elle lève la main, visiblement déterminée. Je m'en occuperais dès mon retour.

En vérité, Casey n'aura jamais la possibilité de téléphoner à son frère. A peine repartie de Chicago, la ville où elle vit le jour et grandit, son destin prit une tournure inattendue.

Le premier tour du tournois s'est déroulé sans encombres. La grande salle de l'Atlantis, aux Bahamas, voyait défiler les plus grandes stars internationales sous le regard curieux, autant que fasciné, des spectateurs. Assise à sa place, Casey achevait d'abattre ses cartes. Un silence pesant régnait, étiré par le suspense et troublé seulement par le grondement de l'orage à l'extérieur.
Cet orage qui lui portait bonheur. Casey jouait depuis ses quinze ans : le jour même où son père disparu sans laisser de trace. Le jour où il décida de laisser à sa femme la seule charge de leur famille modeste. Le jour où la jeune fille comprit que l'on ne pouvait compter que sur soi même.
Quinze ans, c'était aussi l'âge à partir duquel elle commença à constater des choses étranges. Le grondement du ciel, la brume qui se lève : autant de signes qu'elle voyait paraître, lorsque son humeur était assez douce. Le mauvais temps se corrélait curieusement à son harmonie interne, quand les beaux jours de soleil moquaient sa colère, autant que son bonheur.
Casey finit par comprendre que le ciel aimait la voir apaisée. Comme un ami imaginaire, elle associa sa bonne fortune au grondement céleste. Un phénomène étrange : peut être l’œuvre de Dieu ? Un phénomène imaginaire, sans doute. Les mécontentements du temps finirent par lui être synonyme de réconfort. Au poker, elle ne gagnait que par temps de pluie.

Mais à l'heure du tournois, quand elle s'éclipsa le temps d'un appel, les images devinrent floues, les souvenirs absents. Sans savoir comment, ni pourquoi, elle se retrouva propulsée dans l'inconnu. Sa vie venait de basculer, alors qu'elle s'apprêtait à tendre la main à son frère. Le réveil fut houleux. Casey ne comprenait pas ce qui se passait, pourquoi elle était ici, pourquoi elle ne pouvait plus repartir : le choc fut violent.
Cela fait à présent un mois qu'elle est sur l'île, mais son état ne semble pas s'être tellement amélioré. La panique des premiers moment s'est dissipée. Pourtant, elle n'en demeure pas moins totalement désarçonnée. La jeune femme ne semble toutefois pas prête à baisser les bras, ni à s'avouer vaincue.  

DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Mark, mais ça n'a aucun rapport avec mon prénom ou même mon genre :/
• J'ai : 26 ans
• J'ai connu le forum grâce à : Google
• Je pense que le forum est : cohérent (j'aurais bien dit "bien fichu", mais c'est pas un adjectif)
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" :
• J'aimerai ajouter que : rien de particulier, si ce n'est que j'espère pouvoir faire de beaux rps ici.

(c) Himitsu no Kii - Awashima

Dernière édition par Casey E. Quinn le Mer 4 Mai 2016 - 16:22, édité 4 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Casey E. Quinn est dans la place.   Mar 3 Mai 2016 - 17:54

Bienvenue, un personnage noir ? C'est trop bien ça :)
Bonne chance puis la suite de ta fiche ♥

- Les Ténèbres lui vont si bien -
Je me soumet en #5466BC ~ ♥️

Féminin Date d'inscription : 27/08/2015
Occupation : Ancienne Nonne
Sexualité : Satansexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

5 ★ - Magie Esprit

MessageSujet: Re: Casey E. Quinn est dans la place.   Mar 3 Mai 2016 - 20:11

Bienvenue à toi ! :D
Oh, un personnage noir, c'est tellement rare ! C'est cool que tu joues ça ! ^^

Le titre de ta présentation doit obligatoirement commencer par ton pseudo entier ^^

Bon courage pour finir ta présentation et si tu as des questions, n'hésite pas à envoyer un MP au staff (Jess, Elina ou moi-même) ou à passer sur la CB :)
Même si tu n'as pas de questions, tu es bienvenue sur la CB alors passe nous faire un petit coucou :)

Kurai's theme :

Kurai's battle theme :

En savoir plus:

Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

3 ♚ - Magie Divine Féroce

MessageSujet: Re: Casey E. Quinn est dans la place.   Mer 4 Mai 2016 - 16:23

Merci à vous !
Oui, j'ai trouvé l'illustration très belle, ça m'a donné envie d'en faire un personnage. :)

Ma présentation est terminée : dites moi si il y à quoi que ce soit à modifier. Désolée pour le titre, l’annotation m'a échappé : c'est corrigé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Casey E. Quinn est dans la place.   Mer 4 Mai 2016 - 17:11

Pour moi c'est bon, je n'ai rien à redire sur ta fiche, je te laisse donc entre les mains de Jess ou Eli :D

Kurai's theme :

Kurai's battle theme :

En savoir plus:

Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

3 ♚ - Magie Divine Féroce

MessageSujet: Re: Casey E. Quinn est dans la place.   Mer 4 Mai 2016 - 23:25

Bienvenue !
Je suis fan de l'avatar ! Comme l'a dit Kurai, c'est assez rare les personnages noirs et encore plus quand c'est une femme avec des formes ! *^*

Je te valide ! :D
N'oublie pas, dès à présent, de recenser ton avatar et de demander un logement ! :)
Si tu as des questions, n'hésites pas !
#J.

Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C

Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

9 ★ - Magie Fusion

MessageSujet: Re: Casey E. Quinn est dans la place.   

Contenu sponsorisé

Casey E. Quinn est dans la place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1