Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En quête d'informations [PV Elena, Shawn et Terrence]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



En quête d'informations [PV Elena, Shawn et Terrence] Empty
MessageSujet: En quête d'informations [PV Elena, Shawn et Terrence]   En quête d'informations [PV Elena, Shawn et Terrence] EmptyMar 28 Fév 2017 - 11:25

Le temps était venu…. Oliver estimait qu’il était prêt désormais à prendre contact avec les amis de cette Nelly. Ayant épuisé tous les moyens à sa disposition il devait aller de l’avant et arpenter les rues et ruelles d’Awashima à questionner les sans-abri et les drogués ne donnait rien du tout. Cette nuit, il ne l’avait pas passé dans les bras de sa belle mais dans le petit canapé deux places d’Elena, sa plus fidèle amie. Nul doute que la tatoueuse allait lui en tenir rigueur dans le futur mais l’américain traiterait chaque problème les uns après les autres et Lilith n’y dérogerait pas. Oli avait commençait la journée par quelques pompes histoire de ne pas trop perdre en musculation, la veille il avait dû se battre assez durement contre un colosse végétal et son corps portait encore quelques stigmates. Si seulement le blondinet avait encore accès à des antidouleurs… tout serait si simple ! Il n’avait pas fait attention et avait volé quelques flacons d’antalgiques mais uniquement sous forme injectable et en l’état actuel des choses cela n’allait pas vraiment l’aider. Alors qu’il se relevait, l’américano-finlandais retira le pansement ornant sa main droite. Ouais comme il le pensait les ronces de l’autre folle ne l’avaient pas épargné mais maintenant Oliver partait du principe que ce qui ne le tuait pas le rendait plus fort et cet affrontement aussi. Il devrait certainement survivre à la démone Lilith mais encore une fois c’était une autre histoire.

Le Rajin frappa alors à la porte de la chambre d’Elena, trois coups secs bien distinctifs les uns des autres afin qu’elle se réveille. Il entrouvrait alors la porte.

« Allez ma belle au bois dormant. Il est l’heure d’y aller. Tu voulais être pleinement dans le projet alors nous n’avons plus de temps à perdre. »

La salle sans numéro ou sans non il ne savait plus vraiment l’intitulé exact mais de toute façon il l’a trouverait quitte même à faire toutes les salles de l’université. Personne ne se mettrait en travers de sa route, personne. Après avoir adressé un bonjour à son amie puis avoir attendu patiemment qu’elle soit prête le duo se dirigea alors vers l’université, qui par chance, ne se trouvait pas loin du tout.

La section histoire… curieusement alors qu’il était justement un des étudiants de cette section Oliver n’avait jamais entendu parler de la salle sans numéro. Une fois la fameuse salle trouvée, il se retourna vers Elena.

« Tu restes derrière moi surtout. Si ça tourne mal d’une quelconque façon tu fonces chercher de l’aide. Ils ont tenu tête à une personne similaire à Henka alors il vaut mieux rester sur nos gardes. »

Après ce dernier avertissement, il frappa à la porte sans numéro l’ouvrant ensuite avant d’entrée dans la pièce.

« Bonjour. » Un seul mot sortit de sa bouche, simplement de la politesse avant d’entrer dans le vif du sujet.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En quête d'informations [PV Elena, Shawn et Terrence] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations [PV Elena, Shawn et Terrence]   En quête d'informations [PV Elena, Shawn et Terrence] EmptyMer 1 Mar 2017 - 19:39

Réveillé tôt ce matin-là, Shawn ne s’était pas fait prié pour sortir du lit. Pour une fois, personne ne l’entravait. C’était étrange ce petit rappel à la solitude que son amie lui imposait alors qu’elle avait squatté sans ménagement son appartement depuis si longtemps. Ah… Shawn… Qu’est-ce qu’il pouvait adorer Nelly-Pi ! Bien que leur relation n’allait pas au-delà de l’amitié, il appréciait sa présence et la chaleur qu’elle dégageait lorsqu’elle venait se faufiler dans son lit. Et quoi ? C’était tout ? Le beau gosse qu’il était ne lui avait jamais sauté dessus et ne le ferait certainement jamais. Il était bien trop fidèle à son Angelic. Stupide, idiot, débile qu’il pouvait être. Cette fille avait disparue depuis un temps tout à fait indéterminé mais bien trop long et pourquoi il continuait de lui rester fidèle. Comme un vieux chien à son vieux maître. C’était ridicule, il le savait, mais il l’aimait certainement toujours.

Tranquillement, il avait quitté son lit après sa seule demi-journée de repos depuis deux mois. Les événements qui se déroulaient en ville l’avait totalement accaparé. Il n’avait fait que faire des recherches, étudier, manger et parfois dormir un petit peu, quand même, il fallait se reposer de temps à autre. Enfin, la réalité c’était plutôt qu’il tombait de sommeil sur ses bouquins. D’ailleurs, c’était Terrence qui venait le réveiller. « Réveiller ». Un bien grand mot lorsqu’on connaissait la délicate délicatesse du fin gourmet Terrence Chase. En marchant vers la cuisine, le joli brun trébucha sur quelque chose. Les yeux à demis clos, il se releva en grommelant. Hier soir en rentrant, alors qu’il tombait de sommeil, il avait jeté ses affaires par terre sur son chemin jusqu’à son lit. Bon, d’accord, là il venait de trébucher sur Terrence, mais ne pouvait-on pas dire qu’il faisait partie de ses affaires ? Shawn haussa les épaules en baillant et enjamba « Chaud Patate ».



Deux heures étaient passées depuis que Shawn avait shooté dans « Poulet Rôti ». Ah, le temps passait si vite ! N’est-ce pas, Shawn ? Shawn ?! Cet idiot de glace était encore parti fouiner à plusieurs mètres du sol, perché sur son échelle pour atteindre le haut de la bibliothèque. D’ailleurs, pourquoi l’avait-on laissé utiliser cette salle pleine de bouquins en tout genre sans jamais rien dire ? Personne ne le savait, mais il, il s’en fichait : il avait plein de livre et en tant que livrovore, il adorait cette idée ! La porte s’ouvrit, l’obligeant à relever la tête. Du haut de son échelle, il peina un instant à distinguer qui se dressait face à lui. Euh, d’ailleurs, c’était qui ? La tête brune sauta jusqu’au sol, pour se retrouver face aux deux inconnus.

En premier, face à lui, se dressait un petit chétif blond aux yeux absolument magnifique. Il sourit, pensant à Nelly qui aurait certainement affiché cet air plein de satisfaction à la vue des yeux de ce garçon. Une tignasse brune attira l’attention du ténébreux. Il prit l’homme par les épaules et le décala un peu sur le côté pour voir le visage de la personne qui se trouvait derrière lui. Un sourire illumina son visage alors qu’il profitait du silence étrange pour serrer fort la demoiselle à qui appartenait cette chevelure. Ouais, un peu comme un gros nounours. Il la secoua un peu à gauche et à droite avant de la relâcher de peur qu’elle n’étouffe.

« Elenaaa ! Qu’est-ce qui t’amène ici ? Tu as enfin décidé de succomber à mon charme… ? »

Shawn rigolait, évidemment. Il fit quelques pas en arrière et s’assied sur l’immense table de plusieurs mètres de long qui occupait le centre de la pièce.

« Hey Chaud Bouillant. Il n’a pas l’air de déconner ce type. Je crois que c’est lui. Oliver. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En quête d'informations [PV Elena, Shawn et Terrence] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations [PV Elena, Shawn et Terrence]   En quête d'informations [PV Elena, Shawn et Terrence] EmptyMer 1 Mar 2017 - 21:02

Elena fut extirpée de ses songes par quelques coups frappés. Tout d'abord dans le brouillard, la douce en chercha l'origine avant d'entendre la voix de son ami Oliver. Clignant des yeux, les frottant doucement le temps de se remettre les idées en place, la belle finit par se renfrogner un peu en plongeant son visage d'harmonie dans son oreiller. De quoi rêvait-elle déjà ? Impossible de s'en souvenir. Dommage, ce serait pour une autre fois. Peu à peu, les évènements de la veille lui revenait. La jeune brune était loin d'être matinale et les réveils en semaine étaient parfois difficiles. Se redressant tant bien que mal, une marque d'oreiller barrant sa joue, elle répondit enfin au mélomane tout en baillant.

"Oui ... Oui, j'arrive. Je ... J'étais réveillée en fait ..."

Piètre mensonge, mais l'étudiante en lettres voulait paraître naturelle et motivée alors qu'en réalité, elle était plutôt mal à l'aise quant à leur projet du jour, voire même très angoissée. Au bout de plusieurs minutes, elle daigna enfin sortir du lit pour se préparer à partir, enfilant à la hâte un T-Shirt et un jean, abandonnant pour cette fois-ci ses habituelles robes pastelles. Oliver était plutôt pressé, la Saruta n'avait pas eu le temps de s'abreuver d'un chocolat chaud. Tant pis, elle le ferait plus tard.

Les deux comparses se dirigèrent vers l'université, mêlant détermination de la part d'Oliver, et angoisse de la part d'Elena. Mais elle ne flancherait pas, elle le lui avait promis après tout. Alors, silencieuse, elle suivit Oliver jusqu'à cette fameuse salle où trainaient ses "indics". Les paroles de l'étudiant en histoire étaient bien loin d'être rassurantes mais elle se força à sourire.

"D'accord mais ... Ils restent des étudiants Oli, comme nous ! Je ne vois pas pourquoi ça tournerait mal !"

En le rassurant lui, la belle tentait de se convaincre elle-même mais le blondinet n'avait pas réellement tords. Alors, docile, elle emboita le pas, restant derrière lui comme il le lui avait demandé. La tête baissée, le visage dissimulée par sa chevelure d'ébène, Elena retint son souffle. Cette réaction semblait tellement idiote, mais pourtant elle ne pouvait s'empêcher de ressentir cette boule qui s'était formée dans son estomac. Son ami avait engagé la conversation le plus simplement du monte et la Saruta n'osa guère lever les yeux vers les inconnus. Mais lorsqu'elle vit les pieds d'une tierce personne s'approchait d'elle, ses prunelles d'océan finirent par croiser le regard de celle-ci.

"Shawn ?"

Bien qu'elle n'eut pas réellement le temps de réagir, elle avait bien reconnu le jeune brun au charme ténébreux. En un clin d'oeil, la petite fleur bleue se retrouvait dans les bras de Shawn, son "pote de ramen" en quelque sorte. Une rencontre peu conventionnelle avait eu lieu entre eux plusieurs mois auparavant, mais les deux jeunes gens avaient plutôt bien accrochés. Immédiatement, surprise, ses joues se parèrent d'une teinte de rouge, comme à l'accoutumé. Elle rendit timidement son étreinte, tout de même contente qu'il soit l'un de ces fameux inconnus. Les mots du Suijin empourprèrent un peu plus les traits d'Elena qui détourna le regard, ne sachant que répondre à sa taquinerie. Alors, la new-yorkaise tenta de trouver une échappatoire en regardant Oliver. Sourire aux lèvres, elle reprit contenance tout en se tournant de nouveau vers le ténébreux.

"J'accompagne mon ami Oliver ... Apparemment, quelqu'un lui a dit que deux personnes ... Dont toi apparemment ... Auraient des informations concernant les auteurs de la prise d'otages qui a eu lieu dans un restaurant d'Amishawa peu avant les fêtes." Enfin, elle s'adressa au mélomane, toute sourire, comme pour le rassurer quant à la personne à qui il avait affaire. "Shawn est un ami !"

Revenir en haut Aller en bas
Terrence Chase
6 ★ - Divine
Terrence Chase


Date d'inscription : 28/08/2015
Messages : 33

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

En quête d'informations [PV Elena, Shawn et Terrence] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations [PV Elena, Shawn et Terrence]   En quête d'informations [PV Elena, Shawn et Terrence] EmptySam 4 Mar 2017 - 0:34

Jour 426

J’avais encore été entraîné dans un truc chiant. Quelques jours plus tôt, Nelly s’était ramenée chez Mr. Freeze, comme d’hab. Sauf que cette fois, elle avait dit qu’elle avait un truc intéressant. Apparemment, elle avait eu l’occasion d’affronter une espèce de version inférieure de cette Ran que j’avais affrontée il y avait quelques mois. Et une des personnes voulait des infos sur elle. Pourquoi pas ? Au mieux, ça serait distrayant, au pire, ça serait juste aussi chiant que d’habitude.

C’est pour ça que je me retrouvais, avec le roi de la glace, dans une bibliothèque de la fac. Et évidemment, dès que ça causait de bouquins… Ce con était au paradis. A une époque, je l’aurais été aussi… Mais là, j’en avais rien à foutre, je me contentais de poireauter avec le pingouin.

Et, soudain, les personnes qu’on attendaient arrivèrent. Un mec qui semblait prêt à déclencher la guerre avec le monde entier et une fille qui semblait mal assortie au type. Et l’autre givré avec directement écarté le mec querelleur pour prendre la fille contre lui. Est-ce que ce con s’était enfin décoincé pour profiter un peu des plaisirs ? Apparemment pas.

Et la nana prit la parole. Oui, ils nous cherchaient. Mais j’avais pas de temps à perdre avec les civilités. J’avais autre chose à foutre que de me faire chier ici.

-On a des infos, ouais.

Je me relevai et m’approchai du blondinet. Je le regardais d’un air légèrement curieux. J’aimais bien son regard. Il n’était que colère pure et risquait de foncer vers l’autodestruction, mais j’aimais ce regard. Je m’approchai encore et lui déclarai à l’oreille, suffisamment fort pour être entendu par tous.

-Mais si tu les veux, il va falloir les mériter, blondinet. Essaye donc de me porter un coup. Sans magie, bien entendu. Considère qu'elle est inutile face à moi. Si tu réussis à me convaincre, t’auras des infos. Sinon, je me ferais une joie d’abréger tes souffrances.

Je retournai calmement vers la table où je m’étais assis en les attendant et me remis en position, épée sur les genoux. J’étais prêt à dégainer, mais je me demandais surtout si j’avais bien lu son regard…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En quête d'informations [PV Elena, Shawn et Terrence] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations [PV Elena, Shawn et Terrence]   En quête d'informations [PV Elena, Shawn et Terrence] EmptySam 4 Mar 2017 - 8:51

Oliver était quasiment sur le cul là ! Non mais il se prenait pour qui le rat de bibliothèque à se comporter de la sorte ? Oli n'était pas comme les bouquins de cette salle qu'il pouvait déplacer à sa guise. Niveau politesse ces derniers temps Oliver n'était pas le meilleur mais là ce type battait tous les records imaginables. Le natif de Seattle faisait alors preuve d'un immense self-controle pour ne pas exploser mais il était ici pour quelque chose de beaucoup plus important qu'un mensonge de sa meilleure amie.

Elle n'avait personne dans sa vie... Ouais il croyait maintenant. Alors que Shawn allait se poser sur une table un peu plus loins le regard d'Oliver était sévère envers SA meilleure amie et elle devait sans doute comprendre pourquoi. Elena ne lui avait JAMAIS mais JAMAIS parlé de ce Shawn. Et en plus il se prenait pour qui pour le bouger de la sorte sérieux ? Il devait s'estimer heureux qu'Elena était là et qu'ils étaient dans l'enceinte de l'Université sinon il l'aurait fait griller sur place ! Le Rajin n'eut pas d'avantage de temps pour juger son amie qu'une autre voix s'éleva dans la pièce remplit de bouquins. Oliver se retourna pour voir l'inconnu se diriger vers lui le dévisageant même. Non il ne baisserait pas le regard, plus jamais. C'était donc lui le fameux "chaud bouillant" que Shawn avait appelé car oui de base Oli ne lui avait prété aucunement attention préférant fixer ce Shawn. Ce fut à ce moment que le mec à l'épée le défia. Se battre pour des infos ? Habituellement cela ne l'aurait pas gene et à dire vrai la perspective de leur coller une paire de baffes était alléchante mais il devait se tenir à ses engagements envers Elena. L'américain faisait alors à son tour quelques pas s'arrangeant pour être toujours entre eux et son amie juste au cas où.

Après s'être interdit de prendre la parole sous peine de déclencher une apocalyse Oliver prenait enfin la parole tout d'abord pour répondre au mec à l'épée.

"Dis moi, l'épée c'est pour compenser quelque chose non ?" Un fin sourire malicieux se dessina sur ses lèvres, comme quoi les joutes verbales avec sa chère et tendre servaient à quelque chose. "En fait tu viens déjà de me confirmer une chose essentielle. Pour battre les modifiés il faut éviter la magie et se servir du physique. Tu n'avais pas besoin de te la jouer façon Highlander pour me le dire." Oliver était loin d'être bete et de toute manière suite à son combat avec la folle des plantes il était déjà diminué et ne pouvait pas se servir de son poing droit, toujours bandé. Un combat maintenant serait inutile mis à part pour se ridiculiser une nouvelle fois. Il continua avec beaucoup plus de sérieux "Tu as tenu tête contre la plus forte alors que je me suis fait écraser par la plus faible, t'attaquer même si j'en meurs d'envie ne servirait à rien." En réalité c'était surtout ce Shawn qu'il aurait voulu dézinguer là maintenant... il était un poil trop familier avec Ele et dire qu'en plus elle ne lui en avait même pas parlé ! Ne dit-on pas que la jalousie est toujours un problème entre soi et soi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En quête d'informations [PV Elena, Shawn et Terrence] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations [PV Elena, Shawn et Terrence]   En quête d'informations [PV Elena, Shawn et Terrence] EmptyLun 6 Mar 2017 - 20:40

C’était une journée qui s’annonçait intéressante. Non seulement, Shawn avait dormi plus de trois heures cette nuit (oui, oui, vous avez bien lu) mais en plus, il avait la jolie Elena devant les yeux. Nan j’déconne, enfin, pas tout à fait ; mais bien que ses pupilles si profondes venaient égailler un peu cette journée, c’était plutôt son ami qui l’intéressait réellement à l’heure actuelle. Et, encore plus précisément, c’était sa manière de traiter « tout feu tout flamme » qui l’intéressait encore plus. Une large sourire s’était étendu sur le visage de Shawn lorsque le dénommé Oliver l’avait –légèrement- prit de haut. Ou du moins, c’était l’impression qu’il en avait. Il eut même du mal à se retenir de pouffer de rire. En bref, ce mec, il l’intéressait.

Il leur fit signe de venir s’asseoir autour de la table. Le regard méfiant du blondinet le faisait marrer de l’intérieur. Ça faisait longtemps qu’il n’avait pas eu une matinée aussi… surprenante ! Shawn s’assied en tailleur sur le table, face à ses interlocuteurs. Il cherchait un peu par où commencer. Fallait-il tout leur dire ? Ou seulement le nécessaire ? Et puis, d’abord, en savait-il réellement assez lui-même pour « donner un cours » ? Il passa la main dans ses cheveux un court instant.

« Oliver, donc. Je suis Shawn, et lui c’est Porc panné. » Il marqua une courte pause pour s’étirer et faire craquer son dos. « Et Poulet rôti a tenu tête uniquement parce que j’étais là. »

Il évita la tatane qui lui arrivait dessus, balançant finalement un regard on ne peut plus sérieux à Gigot d’Agneau. Hey, tout ça, ça se fait cuire mine de rien ! Enfin, bref. Etrangement, l’enflammé semblait avoir repris un état d’esprit calme. Mais dans quelle histoire la folle aux cheveux roses les avait-elle encore embarqués… Enfin, Shawn lui avait quand même demandé de rester sur place pour aider ceux qui se rebellait lorsqu’Henka s’était pointée. Au final, il soupira un moment avant de relever la tête vers Elena et Oliver.

« T’es encore vivant, ça veut certainement dire que tu es assez intelligent pour ça. En plus tu ne t’es pas rué sur Tout feu tout flamme, tu marques encore un point. Hm… Moi, je suis d’avis qu’on se raconte mutuellement nos histoires. Nelly, cette… furie, ne m’a pas dit grand-chose sur toi… »

Il se gratta la joue, pensant à son amie dont il n’avait plus eu de nouvelle depuis quelques jours. Dans quoi s’était-elle encore fourrée ? Il pointa l’homme de feu du doigt pour le mettre en garde.

« Et toi, tu ne l’attaques pas ! Il n’est pas assez en forme pour ça, et tu le vois parfaitement, gros nigaud ! »

Il s’agitait un peu face à Terrence, ressemblant plus à un gosse à qui on a piqué son jouet qu’autre chose. Il tourna rapidement le regard pour le poser à nouveau sur Oliver. Il envoya un regard plein de malice au blondinet. Cette… colère et cette jalousie qu’il lisait dans ses yeux, il avait envie de les tester. Non, Shawn, ce n’est pas le moment de faire des bêtises ! Maintenant on se calme, respire. Les choses sérieuses vont pouvoir commencer. ET MERDE ! T’étais réellement obligé de faire apparaître une rose de glace face à Elena ? T’es vraiment un emmerdeur, Shawn ! Bon, admettons.

« Au fait, moi aussi je sais le faire ! »

Bien évidemment, il faisait référence à leur dernier repas ensemble où Elena avait fait apparaitre une rose devant elle. Seulement, il n’y avait pas réellement de portée provocatrice dans cette démonstration : il voulait en savoir plus, alors il avait commencé par dévoilé son pouvoir à Oliver. Histoire d’instaurer un minimum de confiance, v’voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En quête d'informations [PV Elena, Shawn et Terrence] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations [PV Elena, Shawn et Terrence]   En quête d'informations [PV Elena, Shawn et Terrence] EmptySam 11 Mar 2017 - 15:18

Oliver lui avait lancé un regard étrange, comme s'il était déçu de son comportement. Considérait-il que la belle "fraternisait avec l'ennemi" ? Perdant son sourire, elle l'interrogea du regard, mais bien vite, l'attention des deux amis fut détournée lorsqu'une voix inconnue s'éleva. Elena constata bien vite qu'il devait être l'ami de Shawn, mais il ne semblait pas vraiment ... commode. Silencieuse, la douce observa la scène qui se déroulait sous ses yeux, écoutant les propos de ce fameux "Chaud Bouillant". Lui porter un coup ? La jeune femme écarquilla les yeux aux dires de celui-ci. Non, Oliver n'était pas en état, surtout que son potentiel adversaire portait une arme.

Mais la brune n'eut pas réellement le temps de réagir, son confident se plaçant entre elle et les deux informateurs. Une boule se forma dans sa gorge. Pourvu qu'il n'accepte pas un tel défi, elle ne souhaitait pas lui rendre de nouveau visite aux urgences ... Le blondinet débuta la conversation par une pique bien sentie qui fit quelque peu sourire Elena. L'argenté ne l'avait pas volée, mais peut-être cela suffirait-il à le vexer. La Saruta fut soulagée de constater la sagesse de la décision de l'étudiant en histoire, elle n'aurait pu le laisser se battre seul, mais elle ne savait pas réellement se défendre non plus.

Lorsque le ténébreux les invita à s'asseoir, la belle à la chevelure d'onyx s'exécuta, prenant place, toujours muette. Elle connaissait tout de même deux personnes sur trois avec qui elle était plus ou moins à l'aise, il y avait bien pire comme situation. L'inconnu fut gratifier de plusieurs surnoms peu reluisants de la part de Shawn, ce qui amusa quelque peu Elena, même si elle faisait de son mieux pour ne pas le montrer. Elle était trop bon public, peut-être un peu trop. Alors, elle préféra cacher son amusement derrière ses mèches corbeaux. Les deux amis qu'elle avait face à elle avait une relation des plus étranges, mais pourquoi pas.

La belle américaine se sentait spectatrice de la situation, pour ne pas dire inutile, puisqu'elle était la seule à ne pas avoir rencontré l'un de ces fameux modifiés et c'était certainement mieux ainsi. Enfin inutile, pas tout à fait, elle venait soutenir son ami, c'était son rôle après tout. Le jeune brun ne tarda guère à avertir son ami de ne pas lancer d'offensive contre Oliver. Et l'étudiante en lettres en fut d'autant plus soulagée que celui-ci ne soit pas non plus pour la violence dans cette situation. Aussi, elle lui lança un regard empli de reconnaissance.

Légèrement stressée, la douce se triturait les doigts sous la table, histoire de ne pas dévoiler son état. Ses prunelles d'océan se reportèrent sur le mélomane qui avait beaucoup de mal à lâcher le Suijin du regard. Elle ne comprenait pas réellement, même si elle se doutait que cela avait un rapport avec l'étreinte dont il l'avait gratifiée à leur arrivée. Un léger bruit cristallin attira son attention et la jolie brune s'émerveilla de cette magnifique rose de glace. Ses iris de topaze brillait littéralement alors qu'elle se permit d'effleurer les pétales gelés, adressant un sourire radieux au jeune brun.

"C'est tellement joli ..."

Son regard dériva un peu vers Oli alors que ses joues se teintèrent de rose, mais elle se cacha bien vite derrière son rideau d'onyx lorsqu'elle vit le regard "assassin" de son meilleur ami. Relevant le visage, elle décida de faire comme si elle ne l'avait pas remarqué, ils auraient une conversation une fois qu'ils seraient seuls à ce sujet. L'heure était maintenant à la réflexion et la douce prit de nouveau la parole de sa voix cristalline.

"Shawn ... Est-ce que les recherches dont tu me parlais sont en rapport avec ces modifiés ? Tu sais, les livres anciens que tu as trouvés dans les Tours ? Pourquoi tu ne m'en as pas parlé ? J'aurais peut-être pu ... t'aider à les déchiffrer ... A moins que tu ais réussi depuis ?"


Elle n'avait aucun ton accusateur, simplement interrogateur. Après tout, Shawn était en droit de ne pas lui dévoiler ses éléments de recherche, surtout qu'Elena n'avait appris l'existence de ces modifiés que la veille par son confident. Elle poursuivit sa réflexion, pensive, avant de reporter son regard d'océan sur les deux compères.

"Quel est leur but à votre avis ?"

Effrayée, elle l'était, bien qu'elle faisait de son mieux pour le cacher. La belle ne pouvait nier une certaine curiosité au sujet de ces êtres étranges. Après tout, méconnaitre une telle existence pouvait s'avérer dangereux. La Saruta ne put s'empêcher de lancer un regard inquiet à son ami, lui qui voulait s'engager dans une vendetta envers ces créatures, mais elle ne put se résoudre à lui demander d'abandonner, elle lui avait promis ...



HRP:


Revenir en haut Aller en bas
Terrence Chase
6 ★ - Divine
Terrence Chase


Date d'inscription : 28/08/2015
Messages : 33

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

En quête d'informations [PV Elena, Shawn et Terrence] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations [PV Elena, Shawn et Terrence]   En quête d'informations [PV Elena, Shawn et Terrence] EmptyLun 24 Avr 2017 - 14:38

Bien. J’aimais sa réplique. Il n’était pas totalement désespéré et voué à l'autodestruction. je me contentai d’accueillir sa réponse avec un léger hochement de tête et un petit sourire en coin. Il avait réussi à attiser ma curiosité, je dois bien l’avouer. Et Mister Freeze résumait parfaitement la situation. Alors, je me contentai de l’ignorer quand il me dit de pas attaquer le fameux Oliver. De toute façon, je ne comptai pas lancer un affrontement tout de suite, je voulais l’observer un peu plus longtemps. Il m’intriguait un peu.

J’attendais qu’ils nous raconte leur histoire, mais ils semblaient d’abord qu’on leur raconte de notre côté. En tout cas, c’est ce qui ressortait des interrogations de la brune. Elle voulait savoir quels étaient leurs objectifs d’après nous. Je poussai un soupir avant de prendre la parole.

-De ce que Nelly nous a raconté, celle que vous avez affrontée est une version inférieure de celle que Mister Freeze et avons avons affrontée. Mais de mon expérience, quand des personnes aussi puissantes apparaissent soudainement de nulle part, il ne faut pas chercher inutilement compliqué. A ce niveau de puissance, ça ne cherche qu’une forme ou une autre de destruction. Mais celle qu’on a affrontée, Ran, semblait chercher quelque chose. Donc pour vraiment savoir ce que ces filles cherchent, il va falloir que tu nous racontes ton histoire, blondinet. Omets aucun détail, je veux en savoir plus sur ces adversaires.

Sur la fin de mon speech, j’avais senti mes lèvres s’étirer en un rictus affamé. Je n’y pouvais rien. Oliver et Ran avaient éveillé ma curiosité et ma soif de combat. Je voulais en apprendre plus sur les deux, et je voulais aussi affronter les deux.


[HS : LES MIRACLES ARRIVENT ! o/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En quête d'informations [PV Elena, Shawn et Terrence] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations [PV Elena, Shawn et Terrence]   En quête d'informations [PV Elena, Shawn et Terrence] EmptyDim 30 Avr 2017 - 14:03



Cette petite musique que vous entendez là et une parfaite retranscription de ce qui s'est passé dans la tête d'Oliver Hiroven lorsqu'il a vu la rose de glace que ce blanc bec avait eu l'audace de matérialiser pour son amie. L'heure n'était absolument pas à la drague, à la romance où à n'importe qu'elle autre connerie de ce genre ! Est-ce qu'il était avec sa blonde lui ? Non alors pas de raison qu'un illustre inconnu vienne draguer SON Elena. Non mais pour qui se prenait-il celui là ? Et moi je fais une rose des glaces et patati et patata... affligeant ! Si seulement le mec à la grande épée avait fait des siennes, le Rajin aurait eu l'excuse parfaite pour coller son poing dans la figure du sculpteur de glace. Mais bon d'un coté ce "poulet rôti" paraissait tellement plus abordable que le dragueur de glace. Non Oliver n'était pas du tout jaloux, non.

Le mélomane ne répondait alors pas tout de suite aux questions de Shawn se contenant de regarder cette pièce au nombre incalculable de livres mais surtout préfèrant regarder la réaction d'Elena. Merde quoi ! La veille elle lui avait assuré qu'il n'y avait personne dans sa vie et voilà qu'elle fricottait avec le premier venu. La saruta lui avait donc menti ? Ils étaient censés être les meilleurs amis et voilà qu'en réalité il s'était fait des films. L'apparition d'Henka et maintenant la trahison d'Elena.... Un "Tss" s'échappa de ses lèvres alors que la rose de glace explosa sous son impulsion magique. Une petite dose d'électricité à des points stratégiques pouvait faire des miracles ! Néanmoins le jeune homme s'était assuré de ne pas trop surchargé la structure pour ne blesser personne. Même si son égo venait de prendre un sacré coup sur le coin de la gueule il ne voulait faire de mal à personne.

"Dommage que ta structure n'est pas vraiment stable, très jolie... et très pratique pour prendre l'apéro avec des glaçons."

Avec un sourire narquois se dessinant sur le coin des lèvres, Oliver n'hésita pas à attraper Elena par les épaules pour l'entrainer à sa suite. Hors de question de la laisser avec Shawn, sérieusement il se prenait pour le Bachelor en plus ! Néanmoins il prenait soin de ne pas regarder son amie dans les yeux, les explications des deux cotés devraient attendre. Il força alors indirectement la belle brune à rejoindre la position de Terrence alors que lui se plaçait de sorte d'être entre Shawn et Ele.

"Pour répondre à notre ami le Bachelor de glace je ne l'ai pas vraiment joué sur l'intelligence. La modifiée s'en est pris à ma petite-amie alors... j'ai foncé dans le tas. Je ne dois mon salut qu'au fait qu'elle s'est lassée bien que je pense qu'il s'agit d'autre chose. Lilith et moi devons une fière chandelle à Nelly, sans son intervention les degats auraient pu être pires."

D'un geste, Oliver faisait apparaitre une sphère de foudre dans le creux de sa main avant de la faire disparaître en refermant sa main.

"Voilà pour moi, je maitrise la foudre." Il repporta son attention sur Terrence. "Je suppose que vu tes surnoms c'est le feu pour toi ?" Il se tourna alors vers Shawn. "Henka est entrée dans le restaurant où nous dinions avec ma compagne prenant le restaurant en otage. Je ne pouvais pas rester là à rien faire alors j'ai tenté d'intervenir. La magie ne lui fait rien et elle applique de drôles de sceaux pour combattre. Une force physique prodigieuse. Je m'en suis tiré avec plusieurs cotes cassées, un nez défoncé et ma fierté à la poubelle." Il marqua une pause avant de reprendre. "Et vous ? De quand date votre rencontre ? Vous n'avez pas l'air amoché alors j'imagine que vous vous en êtes plutôt bien tiré non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En quête d'informations [PV Elena, Shawn et Terrence] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations [PV Elena, Shawn et Terrence]   En quête d'informations [PV Elena, Shawn et Terrence] EmptyJeu 4 Mai 2017 - 21:24

Ah. Bah, elle venait d’exploser. Une légère déception se lisait sur ton visage. Tu l’effaçais en un instant, la remplaçant par un sourire amusé. Son comportement t’amusait, tu adorais déjà ce nouveau personnage qui faisait irruption dans sa vie. Tu t’amusais de sa réaction alors qu’il venait passer un bras autour d’Elena pour l’embarquer plus loin, tournés vers Terrence plutôt que vers lui. Pour autant, il eut tout le loisir de remarquer qu’il ne la regardait pas dans les yeux.
Intéressant.
L’espace d’un instant, il se demanda s’il y avait quelque chose entre eux. Un instant vite rompu lorsque le blondinet se remit à parler, évoquant sa chère petite amie et la jolie Nelly-Pi.

Ah, Nelly. Cette douce créature à la chaire si douce et chaude que tu considérais comme une petite sœur et qui partageait ton lit presque tous les soirs. Tu esquissais un sourire à l’évocation de son nom. C’était amusant de voir que son charme avait encore opéré. Tu étais d’ailleurs bien heureux qu’elle n’ait rien alors qu’elle avait attaqué une Modifiée. Tu avais confiance en ses capacités d’observations et cet épisode ne faisait que confirmer ce que tu pensais déjà : il était remarquable et très pratique.

Oliver continuait son récit, tu stockais les informations dans ta mémoire. Tu ricanais un instant alors qu’il évoquait une fierté mise à la poubelle. Parce qu’il en avait une, avant ? Ah, Shawn, ne deviens pas méchant avec lui. Il est chou, il a vu son innocence froissée par un être même pas humain. Certainement qu’il était une de ces personnes convaincues d’être la seule forme de vie sur Terre, en puissance pure et que personne ne pourrait surpasser. Tu le laissais terminer son récit avant de reprendre la parole, t’adressant à Elena.

« Les bouquins sont écrits dans des langues vraiment particulièrement, je n’arrive pas à trouver quelqu’un capable de les lire. Ce n’est pas certains qu’ils aient un rapport quelconque avec les Modifiés. »

Tu lui offris un sourire et fit le tour de la table, passant derrière Elena et venant appuyer ton coudre sur l’épaule d’Oliver, lui répondant en regardant Terrence.

« Leur but ? Inconnu. J’aurai bien eu l’impression que Ran ne vivait que pour nuire si seulement elle n’avait pas été aussi intelligente. »

Ton visage s’assombrit une courte seconde. Quelques mois plus tôt avait eu lieu votre rencontre avec la fameuse Ran. Quelques mois qui avaient suffis à te rappeler à quel point une entaille de la sorte pouvait être douloureuse. Car si d’apparence tu n’avais pas de séquelle particulière, ton dos restait profondément marqué par un coup d’épée qu’elle t’avait assené bien qu’il ait à présent cicatrisé.

« Ça remonte à quelques temps. Mi ou fin octobre je dirais. Et ouais… on s’en est plutôt bien tirés. C’est un peu grâce à tout feu tout flamme, ça me tue de l’admettre mais il est excellent à l’épée et on a une sorte de coordination naturelle assez sympa dans ce genre de cas. »

Tu avais cette demie tristesse dans le regard, Shawn. Cette tristesse et ce ressenti si étrange, celui qu’on ressent lorsqu’on se fait entailler par sa propre épée. Tu regardais ta main un instant, avant de secouer la tête et d’afficher à nouveau un léger sourire en coin.

« Des sceaux, hein… Amusant. J’ai bien envie de la croiser. Pas toi, Terrence ? »

Tu te retournais d’un geste rapide vers Elena, appuyant alors sur ses joues tout doucement avec tes doigts pour qu’elle arrête de faire cette tête inquiète. Tu terminais avec une petite pichenette sur le nez, lui murmurant un léger « ne t’en fait pas » en passant près d’elle pour retourner prendre ta place de l’autre côté de la table.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En quête d'informations [PV Elena, Shawn et Terrence] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations [PV Elena, Shawn et Terrence]   En quête d'informations [PV Elena, Shawn et Terrence] EmptyVen 5 Mai 2017 - 13:23

Elena avait eu un léger sursaut à l’explosion de la jolie rose de glace. Elle baissa les yeux, attristée parce qu’il lui était arrivé puis par les mots narquois de son meilleur ami. La belle à la crinière d’ébène osa jeter un regard au jeune blond, presque suppliant. Pourquoi réagissait-il donc de la sorte ? Mais elle fut rapidement emporté par celui-ci qui semblait vouloir l’éloigner le plus possible de Shawn. Elle se laissa faire mais afficha une mine boudeuse, se disant qu’elle était tout de même assez grande pour décider de la place qu’elle occuperait … Surtout que face à ce Terrence, la brune était beaucoup moins rassurée puisqu’elle ne connaissait pas et semblait bien moins délicat que le Suijin. Aussi, la douce était soudainement très intéressée par cette table pourtant banale, mais c’était certainement mieux que de regarder dans les yeux l’étrange ami du beau brun.

Après une nouvelle pique de la part d’Oliver concernant Shawn, la Saruta ferma les yeux tout en secouant la tête de dépit. Oui, il était jaloux, sans l’ombre d’un doute, mais la brune ne comprenait pas le pourquoi de cette possessivité soudaine. Aussi, discrètement, elle donna un léger coup dans le tibia du Rajin comme pour lui demander d’être moins virulent. Puis elle écoutait la suite, silencieusement. Un ricanement lui fait relever les yeux, forcée de constater que le Suijin semblait entrer dans le jeu lui aussi.

Il était bien rare d’avoir une telle réaction venant d’elle, mais cette fois-ci, la belle américaine afficha un air de dépit tout en se laissant glisser un peu plus sur sa chaise. Elle n’avait pas envie d’assister aux joutes verbales ou autres entre ses deux amis, elle n’était pas là pour ça … Non pas qu’elle en voulait particulièrement à l’un ou l’autre, bien que le mélomane avait tout de même envoyé les hostilités, mais un combat de coqs ou autre n’était pas réellement de mise à cet instant. Dans son esprit, Shawn ne faisait que « répliquer », mais elle ne voulait accuser son confident d’être responsable, ceci ne ferait qu’attiser sa colère contre elle. Aussi, préféra-t-elle ne rien dire. Elle finit par lever les yeux vers le brun afin de lui répondre, sans vraiment d’entrain sur le moment même si elle n’avait pu s’empêcher de lui offrir à son tour un sourire.

« Hmm … Je vois. Je ne pourrais pas être d’une grande aide alors. »

Elle ne pourrait pas non, et ceci lui pesait beaucoup. Elle ne pouvait rien faire pour aider Oliver, ni Shawn. Autrement dit, elle ne servait pas à grand-chose. Et le Suijin passa derrière eux, s’appuyant sur l’épaule du mélomane sans grande gêne. Elena aurait pu sourire à cette situation si elle n’appréhendait pas autant la réaction du Rajin qui semblait particulièrement grognon aujourd’hui. A ses mots, la mine de la brune se fit plus inquiète. Etrangement, cette mine triste sur le visage de son ami la tracassait, comme s’il ne leur donnait pas tous les détails. Cet instant de silence pesant et étrange alors que le brun était pensif, cela cachait assurément quelque chose. Son envie de rencontrer Henka l’inquiéta derrière encore un peu plus et comme il était possible de lire en elle comme un livre ouvert, le ténébreux tenta de la rassurer.

Un léger sourire apparut au coin de ses lèvres. Elle aimait beaucoup sa gentillesse et cet effort envers elle. Mais ce geste serait certainement vu d’un mauvais œil de la part du blondinet à côté d’elle. Ses joues avaient repris une teinte rosée. Mais la belle à la chevelure d’onyx finit par rebondir sur les dernières paroles, prenant un ton sérieux, mais toujours aussi doux reflétant cette pointe d’angoisse qui ne la quittait plus.

« Il ne faut pas souhaiter une telle chose. Ca n’a rien d’amusant. » Ses iris se promenèrent entre Terrence, Shawn et Oliver. Bien qu’elle n’aimait pas être le centre d’attention, elle reprit. « Enfin … Je … J’aimerais éviter qu’elle fasse de nouveau du mal à quelqu’un. Après tout, on ne peut rien contre ces modifiées. J’ai l’impression qu’on ne peut rien contre eux. » Son regard se posait sur son meilleur ami, espérant qu’il lui accorderait cette attention qu’elle attendait de lui. « Mais … Je suis prête à aider Oliver à la retrouver. C’est important pour lui. »

Par là même, la douce voulait lui faire comprendre qu’elle était toujours là pour le soutenir et que cela ne changerait guère. Puis, sans réellement oser affronter le regard de l’argenté face à elle, Elena choisit passer de l’un à l’autre une nouvelle fois.

« En fait … Vous ne savez pas grand-chose de plus n’est-ce pas ? Est-ce que vous pensez qu’elle absorbe tous les types de magie ? Je veux dire … en tant que descendante de Saruta-Hiko, je peux créer des végétaux et des minéraux, en bref des choses 'consistantes', elles ne peuvent pas les faire s’évaporer comme ça, si ? »

Elle tentait le tout pour le tout, dépassant sa réserve et son angoisse afin de se rendre utile et démontrer sa détermination. Ses idées étaient peut-être idiotes, mais au moins, elle essayait … Mais déjà elle baissait de nouveau les yeux alors qu'elle s'empourprait face à la peur que ses paroles soient insensées.


Revenir en haut Aller en bas
Terrence Chase
6 ★ - Divine
Terrence Chase


Date d'inscription : 28/08/2015
Messages : 33

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

En quête d'informations [PV Elena, Shawn et Terrence] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations [PV Elena, Shawn et Terrence]   En quête d'informations [PV Elena, Shawn et Terrence] EmptyDim 20 Aoû 2017 - 22:24

Apparemment, la Modifiée du blondinet utilisait des sceaux. Et Mister Freeze avait lu dans mes pensées. Ouais, elle pouvait être intéressante à affronter, avec ses sceaux. Ma main caressa rapidement le fourreau de mon épée tandis qu’un rictus déformait mes lèvres en anticipation du combat que ça donnerait.

Mais voilà que la copine de l’autre givré intervenait. Et je dois avouer que ça m’a surpris sur le coup. Elle semblait beaucoup trop effacée pour oser prendre la parole en public. Mais peut-être qu’elle était pas tout à fait un cas désespéré. Bon, sauf son discours sur le fait que ça n’avait rien d’amusant. Au contraire, ça serait extrêmement amusant d’affronter la manieuse de sceaux.

Mais son discours était d’un chiant ! D’une niaiserie ! Bon sang, est-ce que j’ai un jour été aussi jeune et sorti de telles conneries sur la force de l’amitié et caetera, comme elle ? Bon, sans doute, oui. Mais c’était il y a trop longtemps. J’avais commencé à décrocher quand elle a émis une hypothèse intéressante. Est-ce que les Modifiés absorbaient toutes les magies ?

Après un regard échangé avec l'esquimau, je repris la parole pour répondre à la brunette.

-Déjà, on va corriger un petit point. C’est pas une question d’absorption. La magie n’était pas aspirée par Ran, et je doute qu’elle le soit par votre Modifiée. C’est plus une question d’annulation. Au contact entre cette fille et la magie, la magie pure disparaît, pas vrai ? Du coup, ça répond à ta question, brunette. La magie pure disparaît… Mais le solide, par contre… Perso, ça m’a pas vraiment dérangé, j’ai toujours compté sur mon épée avant mes pouvoirs. Et contre des objets bien solides, Ran avait une faille. Après, ces trucs sont des monstres. Ils peuvent se régénérer s’ils sont blessés. Retiens-le bien, ma petite : ces trucs sont d’un niveau bien supérieur à des humains normaux…

J’allais me détourner pour retourner m’assoir, mais j’eus soudainement une inspiration. Je m’approchai du blondinet et je le toisai, avec un rictus sarcastique.

-Toi, mon p’tit blondinet, j’aime bien ton regard. J’aime bien ta quête. T’as besoin d’entraînement, hein ? Je vais m’en charger. Personne ne peut me battre à l’épée. Alors si t’es d’accord, cherche le Manoir de l’Enfer, sur Ikazuchi. Et demande Terrence, t’as des chances de m’y trouver. T’apprendre quelques ficelles peut être assez fun pendant quelques temps. Mais si tu viens pas, pas grave, c’est ta peau après tout.

Pour une fois, j’arborais un sourire relativement satisfait. Je m’adossai à nouveau à la table et, pour une fois, je m’intéressais à la suite des événements…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En quête d'informations [PV Elena, Shawn et Terrence] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations [PV Elena, Shawn et Terrence]   En quête d'informations [PV Elena, Shawn et Terrence] EmptyDim 3 Sep 2017 - 3:55

Plus la conversation durait et plus Oliver avait cette situation et Shawn en horreur. Sans doute la légendaire fierté masculine. Il en avait pris plein la gueule tandis que les deux stars ici présentes avaient apparemment réussis à s'en sortir sans trop de casse. De plus vis-à-vis d'Elena et en comparaison à Shawn il se sentait si faible. Bien qu'il était en train d'y remédier il avait un sacré écart sur le plan physique. Peut-être pas au niveau magique mais au niveau physique c'était certain. Apprendre les bases, les rudiments du combat pourraient être utiles et Théa allait l'aider dans ce sens mais si ce Terrence pourrait l'aider ce ne serait pas une mauvaise idée.

Lorsque Terrence prenait la parole pour répondre à Elena, Oliver haussa un sourcil. En une rencontre il pouvait être aussi catégorique concernant les modifiées et leurs résistances à la magie ? "Ouais on a compris vous savez vous battre et c'est pour ça que vous avez pu lui botter les fesses." Il semblait réfléchir tout en poursuivant : "J'avoue avoir un doute quand à l'annulation, j'ai tenté de la charger à bloc à l'aide de ma magie et... je n'arrive plus réellement à me souvenir si elle a été annulée purement et simplement ou si elle a encaissé. Faudrait demander à votre pote Nelly."

Le regard du mélomane pétilla quand Terrence lui proposa de l'entrainer. Les grands esprits se rencontrent à ce qu'on dit (LOL). Et ce fut avec un sourire narquois sur le visage que l'étudiant répondit : "Ca marche le barbecue si ça peut m'aider et si en prime je peux essayer de te botter les fesses je suis partant."

Il se redressa avant de s'adresser aux trois jeunes gens : "Bon je pense qu'on a fait le tour. J'ai une modifiée à retrouver perso donc je ne vais pas m'attarder." Son regard se posa sur Elena : "Je te laisse ici également tu es en bonne compagnie non ? Pas besoin de m'aider vu que tu as plus urgent à faire." Son ton était froid et il se retourna en direction de la sortie avant de lever la main en signe "d'au revoir".

"A plus les gens et le barbeuc ambulant on se retrouve à ton manoir des enfers. Allez salut."

Oliver ne s'arrêta pas et après avoir refermé la porte il partit en direction des rues et ruelles à la recherche de nouvelles informations sur les modifiés.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En quête d'informations [PV Elena, Shawn et Terrence] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations [PV Elena, Shawn et Terrence]   En quête d'informations [PV Elena, Shawn et Terrence] EmptyDim 3 Sep 2017 - 18:35

Elena regrettait d'avoir parlé, honnêtement, elle aurait mieux fait de rester spectatrice. Elle ne se sentait pas à sa place. Elle n'était pas une combattante, elle ne servirait en rien à son meilleur ami, même si elle le voulait plus que tout. Lorsque Terrence leur expliqua ce qu'il savait des modifiés, la brune ne fit qu'acquiescer silencieusement, laissant les protagonistes élaborer leur stratégie. Ce serait mieux ainsi. L'invitation qu'il lança à Oliver au "Manoir de l'Enfer" ne lui disait rien qu'y vaille, mais elle ne pouvait contredire son ami. Peut-être en discuterait-elle avec lui en sortant de cette pièce, sur le chemin du retour ? Le mélomane lui semblait différent, son attitude était inquiétante, mais elle se tut le laissant répondre.

Lorsqu'il se leva, la belle suivit le mouvement, après tout, elle était là pour l'accompagner. S'il avait terminé, elle n'avait plus de raison de rester. Elle s'apprêtait à dire au revoir à son tour quand le Rajin s'adressa à elle. La douce se figea, l'interrogeant d'un regard presque suppliant. Ce ton froid qu'il avait pris avec elle, c'était comme si elle avait reçu une lame en plein coeur. Elle sentait les larmes monter. Jamais Oliver ne lui avait parlé de cette manière. Alors qu'il s'éloignait, elle baissa les yeux, engageant un réel combat avec cette envie irrepressible de fondre en larmes. Mais elle ne le pouvait pas. Elle n'était pas seule. Elle ne voulait se ridiculiser devant celui qui lui était encore inconnu, ni devant le ténébreux. Alors, après un effort surhumain, elle leur offrit un sourire, si faux qu'il était difficile de ne pas le percevoir.

"Merci ... Et ... Excusez-le pour son comportement, il n'est ... pas très en forme aujourd'hui."

Oui, elle avait besoin de justifier l'attitude de son ami, parce qu'elle ne voulait pas qu'on le prenne quelqu'un de froid et de désobligeant. Il était tout le contraire. Son regard se posa sur Shawn, lui lançant un petit "A plus tard !" avant de baisser de nouveau la tête et se diriger vers la sortie. La Saruta dut se mordre la lèvre inférieure pour ne pas sangloter, et elle y parvint. Une fois sortie de la pièce, elle scruta les environs. Le blond n'était plus dans les parages. Il l'avait réellement laissée seule.

Son coeur se serra alors qu'elle s'avança dans les couloirs, la mine triste, les larmes commençant à rouler sur ses joues. Il l'avait blessée, mais elle ne pouvait lui en vouloir. Peut-être ne l'avait-elle pas assez soutenu ? Peut-être qu'elle n'était pas digne d'être son amie ? La jolie brune n'avait plus le coeur à rien pour aujourd'hui, elle rentrerait chez elle, ferait l'abstraction sur ses cours pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En quête d'informations [PV Elena, Shawn et Terrence] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations [PV Elena, Shawn et Terrence]   En quête d'informations [PV Elena, Shawn et Terrence] EmptyLun 4 Sep 2017 - 19:30

Tu rêvais… Où l’autre tête blonde venait de lancer une très vilaine pique à celle qui était censée être son amie ? Ton regard avait changé plutôt soudainement, arborant une couleur moins claire et dont la douceur s’était absentée. Le jeune n’avait pas hésité un instant à lance quelques mots à Terrence avant de simplement claquer la porte. Tu croyais rêver. Quoi qu’elle ait pu faire, elle ne méritait clairement pas d’être traitée de la sorte. Le regard de la jolie brune se posa sur toi. Tu n’eus pas de mal à voir ces yeux larmoyants. Elle aussi, elle ne comprenait pas. Et la porte claqua une seconde fois.

Ton regard se porta sur tout feu tout flamme. Tu entrouvris la bouche, mais aucun mot ne sortait. Tu lui souris un instant alors qu’il s’apprêtait certainement à te demander pourquoi tu avais cette tête de con à le regarder comme un concombre sur l’état du supermarché. Tu avais levé un doigt, lui faisant signe d’attendre une seconde. Et tu étais sorti précipitamment de la pièce. Et la porte claqua une troisième fois.

Ton regard parcouru le couloir à la recherche de la belle brune qui avait quitté l’endroit quelques minutes à peine auparavant. Finalement, après avoir parcouru deux allées, tu l’avais enfin retrouvée.

« Elena ! »

Tu l’avais appelé. Elle n’avait pas tardé à se retourner vers toi, te faisant admirer ses pupilles océan. Tu lui offris un sourire tendre, passant ton pouce sur sa joue que tu sentais humide. Rapidement, tu avais sorti un petit sachet de sa poche. Un cookie aux pépites de chocolat blanc et aux framboises. Tu lui avais glissé au creux de la main, l’embrassant sur la joue.

« Prends soin de toi ! Et n’oublies pas de m’appeler. »

Après un dernier clin d’œil, tu avais repris le chemin de la salle ou tu avais planté Poulet Rôti comme une vulgaire pomme golden qui tombe par terre. Tu refermais la porte, évitant soigneusement le coup qu’il t’avait bien évidemment porté à peine avais-tu mis un pied dans la pièce.

« Hey, on s’calme Feu Follet. »

Tu marquais une pause, t’asseyant sur la table centrale.

« Il est… Je ne sais pas s’il est suicidaire, idiot ou motivé, cet Oliver. M’enfin. Espérons qu’il s’en sorte mieux la prochaine fois qu’il rencontre une de ses saloperies… »

Tu grimaçais, Shawn. Tout ça… ça faisait remonte les souvenirs que tu avais de ton combat contre Ran. Cette cicatrice qui coupait totalement ton dos était encore fraîche. Elle te démangeait soudainement… Tu mourrais d’envie de te rouler par terre pour faire passer ces fourmillements. Alors, tu soupiras, décidant de te changer les idées.

« On s’bouffe un poulet ? »
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Chase
6 ★ - Divine
Terrence Chase


Date d'inscription : 28/08/2015
Messages : 33

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

En quête d'informations [PV Elena, Shawn et Terrence] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations [PV Elena, Shawn et Terrence]   En quête d'informations [PV Elena, Shawn et Terrence] EmptyMer 6 Sep 2017 - 13:57

Bien ! Donc, il allait tenter de venir s’entraîner avec moi. Là, ça serait amusant. Bon, j’étais juste un peu , légèrement, rouillé, niveau éducation. C’est vrai, quoi ! La dernière fois que j’ai entraîné quelqu’un avant le blondinet, ça date d’une centaine de vies ! Et à l’époque, j’avais encore un peu de patience ! En un sens, je le plaignais. Il risquait fort de prendre assez cher. Mais, clairement, s’il résistait à mon entraînement, il en ressortirait bien plus fort.

Mais voilà qu’il partait, comme une fleur, après avoir lâché une politesse digne de moi à sa copine. Est-ce que par hasard, il ne serait pas jaloux de Mister Freeze ? Alors quoi, il fricote avec la Saruta alors qu’il dit qu’il a une petite amie ? A voir, peut-être que je lui poserais la question à l’occasion, si j’y pensais un jour.

Enfin, de toute façon, peu m’importait. Il pouvait tremper la saucisse où il voulait, c’était pas mon problème. Mais tout ce qui pouvait mettre Mister Freeze dans l’embarras d’une façon ou d’une autre pouvait quand même être intéressant à savoir.

Et voilà que ladite copine partait aussi, à la poursuite de son “ami” après avoir demandé pardon pour son comportement. Il y avait définitivement un truc bizarre dans cette histoire. Et voilà que l’autre givré partait à sa poursuite. Quel joli petit triangle amoureux. Je poussai un soupir agacé en attendant que l’autre revienne.

Bon, je suppose qu’il s’attendait à mon accueil, vu qu’il esquiva le coup que je lui réservais pour son retour.

-Je dirais un peu des deux. Son regard le fout sur le côté suicidaire ou autodestructeur, mais ses mots disent autre chose. J’me fais pas de soucis sur sa prochaine rencontre avec des Modifiés. S’il survit à mon entraînement, il pourra les affronter

Sa grimace indiquait que sa cicatrice semblait le tirer encore. Heureusement pour lui que j’avais été là pour le tirer d’affaire, sinon, il serait plus là pour avoir mal. Bon, et sans doute que j’aurais plus le même corps, non plus, d’ailleurs.

-OK, mais c’est toi qui invite, Mister Freeze. Pour me remercier d’avoir sauvé ton cul

Et voilà qu’on quittait à notre tour la pièce. Pour la première fois depuis un bail, j’avais hâte de voir la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête d'informations [PV Elena, Shawn et Terrence] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations [PV Elena, Shawn et Terrence]   En quête d'informations [PV Elena, Shawn et Terrence] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'informations [PV Elena, Shawn et Terrence]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [-18 trash] ça sent le sapin ! [PV Shawn Elena]
» En quête d'une nouvelle vie
» [-18] Powerless [Elena]
» Ramen Time (PV Shawn)
» It's my fantasy to have you holding me [PV Shawn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: