Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un ancien dieu reprend sa cape.... [PV Shawn ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Xyumu Okawa
7 ★ - Partner
Xyumu Okawa


Féminin Date d'inscription : 30/07/2015
Sexualité : Théophile ?
Messages : 232

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Un ancien dieu reprend sa cape.... [PV Shawn ]  Empty
MessageSujet: Un ancien dieu reprend sa cape.... [PV Shawn ]    Un ancien dieu reprend sa cape.... [PV Shawn ]  EmptyVen 23 Sep 2016 - 23:00

Une journée normale, je pense que c'est l'adjectif parfait pour qualifier ce jour, Daku était allé à la plage -sans moi-. Bien entendu, il ne se baignait pas, il avait bien trop peur des éventuels "O SEKOUR UN RHEUKAIN" que n'importe quel idiot aurait pu crier et ainsi ruiner toute l'ambiance festive de celle ci. Enfin, je parle d'ambiance festive... Mais les nageurs étaient rare aujourd'hui, l'orage grondait. A quelques centaines de mètres du sable froid de la plage, des nuages noirs dansaient et criaient de toutes leurs décibel leur rage. Comme vous le devinez aisément, la pluie s'invitait à ce cocktail gris et donnait à la mer une aura inquiétante, presque comme si on était en face d'un drame, une pur mélancolie qui ferait jalouser les meilleurs spleen. En face de ces limbes ce tenait le petit bar que Daku côtoyait dans ses journées de balade au bord de l'eau, le bar dans lequel je l'avais retrouvé.

L'alcool faisait-il effet sur Daku ? C'est une question que l'on est en droit de se poser et je dirais même que l'on doit se poser si on est un fan de Daku comme tant de gens sur le forum le sont. Je vais être honnête, je ne sais pas. En fait, mon ami requin aime prendre du thé glacé lors de ses balades alors il est le seul à pouvoir vous répondre.

<< Mais qu'est ce que c'est que ce truc ?! >> L'homme cria depuis le fenêtre avant de courir dehors, suivit par une petite foule d'une dizaine de personne. Le requin blanc releva le nez de son thé et se leva de sa chaise de bar pour suivre le mouvement, qu'était ce donc que toute cette agitation ? Il mit le museau dehors et regarda avec tout les autres la cause de cette agitation, et peut être même en fait... La cause de cet orage. En fait, moi, j'aurai flippé pour être honnête mais comme à son habitude, Daku restait de marbre pendant que tout les nageurs ou consommateur du bar fuyait vers la civilisation. Peut être voulaient-ils appeler des secours ou de l'aide mais c'était futile face à cette chose... La tête du monstres à tentacules s'étendait sur plusieurs dizaines de mètres dans le ciel et ses tentacules bougeaient dans tout les sens autour de lui, provoquant vagues et écume violente.
Les deux grands yeux rouges de la bête scrutaient la plage d'un air mauvais, un air plein de haine et de ressentiment, un air qui montrait l'intention vile de la créature... La faire disparaître. Et ça, Daku le comprit rapidement. 

Il s'avança doucement jusqu'à tremper les pieds à l'orée du sable sans eau et il regarda son adversaire, c'est à ce moment là, je crois, qu'il le reconnu....

C'était lui, le protecteur de l'ile de Kadavu, celui qui l'avait vaincu quand il était encore jeune et Dieu reconnu de tous... S'il avait pu frissonner, il l'aurait sûrement fait.  Une voix grave s'éleva dans le ciel et les yeux rouges se haussèrent dans sa direction, le monstre tentaculaire le méprisait et le trouvait si faible et petit que sa voix était orgueilleuse et coléreuse.

- Dakuwaqa... Toi ici, je te pensais mort depuis tout ce temps. Daku le regarda et pour une des rares fois où on put le voir, il sourit avant de lui répondre.

- Je commence à me faire de vieux cartilages, c'est vrai. Mais la mort ne m'aura pas de si tôt... Enfin, pourquoi es tu là à laisser Kadavu sans protecteur ? A cette question, le Dieu octopus fronça des sourcils si on peut le dire ainsi, ses yeux rouges dans le ciel devinrent plus mesquin, presque fourbe, il était encore plus en colère qu'il ne le laissait paraître.

- Je suis ici pour nous redonner une importance perdu, le monde moderne détruit la nature et l'équilibre que nous dieux ont mit des milliers d'années à mettre en place. Ils sont mauvais et ingrats de tout ce qu'on leur a donné, cette ile ne sera pas la première fourmilière que je détruirai... Et lorsque la plupart seront morts, nous, les dieux, renaitrons de nos cendres et redeviendrons ce que nous fumes jadis, des guides et non plus des contes.



Viens donc avec moi, Dakuwaqa, nous ne ferons qu'une bouchée de cette île.


- Tout détruire … ? C'est pourtant toi qui m'a inspiré cette paix d'âme et cette non violence il y a si longtemps, c'est toi qui m'a fait devenir quelqu'un de réfléchit... La violence et la destruction sont donc les seules solutions que tu as envisagées ?

- Ce sont les seules solutions envisageable Dieu requin, l'humain est mauvais, il s'est corrompu lui même dans un cercle vicieux que seuls nous peuvent stopper, cette croisade sera bientôt suivit par tout les dieux vieillissant comme nous deux, ils me donneront raison et prendront les humains pour cible pour les punir. Les punir pour toutes les horreurs qu'ils ont fait.

- Mais enfin... Ils ne sont pas tous mauvais, je suis sûr qu'ils peuvent encore se sauver eux mêmes... S'il te plait, je j'en pris, retrouve la voix de la raison...

NE RACONTE PAS PAREILLE SOTTISE ! Un coup de vent frappa la plage de sable fin et les transats accompagnés de leur parasols s'envolèrent. Aujourd'hui est le jour où je vais à nouveau te faire prendre conscience de la réalité du monde actuelle, Dakuwaqa, et si tu ne veux entendre raison, je te vaincrai une seconde fois.  

Le requin ragea intérieurement, même son maître spirituel l'avait donc trahit pour rejoindre le camp du mal ? Il ne l'accepta pas et se retint de crier de rage, il serra les dents d'une façon carnivore et le regarda. Tu veux donc tout détruire ?! Très bien, mais il faudra me passer sur le corps pour perpétuer ton horreur, je ne te laisserai pas toucher aux gens que j'aime et aux humains que j'ai appris à aimer pour ce qu'ils sont, pas ce qu'ils font. L'ancien dieu avait beau être vieux, il utilisa la plupart de son énergie pour revêtir sa forme divine anciennement perdu... Il redevint le requin blanc d'une dizaine de mètre de long au large dos. Si quelqu'un voulait l'aider à venir défendre l'ile, c'était maintenant, il fallait sauter sur son dos pendant qu'il se mettait à l'horizontal en entrant dans l'eau... Il avait peur, peur de perdre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ancien dieu reprend sa cape.... [PV Shawn ]  Empty
MessageSujet: Re: Un ancien dieu reprend sa cape.... [PV Shawn ]    Un ancien dieu reprend sa cape.... [PV Shawn ]  EmptyVen 23 Sep 2016 - 23:58

Dans sa salle étroite et surtout remplie de livre, Shawn leva les mains vers le plafond et s’étira profondément. Les partiels approchaient, il ne quittait plus ses livres depuis quelques jours. Cette nuit cependant, il n’avait même pas jugé bon de sortir de la salle qu’il occupait à l’université. Il avait cette fâcheuse habitude d’occuper cette salle complètement désordonnée, complètement cernée par les bibliothèques qui touchaient le plafond et où les livres jonchaient sur le sol au point d’en faire trébucher quiconque n’avait pas passé au moins 45h dans la pièce. Le livre qui avait occupé sa nuit était visiblement très plaisant puisqu’il avait carrément jugé bon de prendre possession de tous les livres sur le sujet que possédaient l’étrange bibliothèque universitaire. Il avait passé la nuit à étudier des anciens dieux. Les Dieux-animaux. Il commençait à être fatigué et songeait à présent à rentrer chez lui, la tête pleine de nouvelles informations.

Il marchait tranquillement dans la rue. Il faisait gris, frais. L’orage grondait. Le tonnerre semblait fracasser complètement les nuages, comme si c’était impossible de l’arrêter. Cela ne semblait attirer l’attention de personne en particulier. C’était une journée basique, normale. Où il pleuvait et où l’orage grondait. Encore et encore. Shawn leva la tête vers le ciel. Il s’arrêta de marcher, observant les nuages et la grisaille. Un frisson le parcouru. Il fronça les sourcils instinctivement, quelque chose était étrange. Il plongea alors dans une réflexion qui semblait très compliquée même pour son propre esprit. Il y avait une aura étrange derrière cet orage. Il n’était pas naturel. Il ne venait pas d’un habitant. Ce n’était pas « comme d’habitude ».

Son instinct le conduisit sur la plage. Les personnes présentes avaient commencé à fuir dans demander leur reste. Cela piqua la curiosité du beau ténébreux qui se demandait pourquoi les gens fuyait cet endroit habituellement si calme. L’orage semblait presque tourner à la tempête en ces lieux. Le sable volait et venait s’incruster dans les yeux des gens. Cette fois, il en était certain : quelque chose n’allait pas. Il se tourna comme pour chercher d’où venait cet étrange phénomène qu’il ressentait. Et il n’eut pas à chercher longtemps. Un poulpe géant était en train de bavarder avec un requin de 10m de long. Shawn haussa un sourcil. Il pouffa ensuite d’un rire nerveux avant de se rouler par terre en se pensant fou. Et puis, il se souvenait qu’une fois, sur cette plage, il avait rencontré un requin qui parle. « Daku ».

Il s’était approché furtivement jusqu’à pouvoir toucher le requin géant. Il avait alors « tiré » légèrement sur sa nageoire pour attirer son attention, alors que le poulpe géant repartait dans l’eau. C’était réellement une étrange situation. Shawn devait tirer cela au clair. Son cœur battait lla chamade dans sa poitrine, il semblait étouffer.

« Hey, Daku ! Daku ?! Il s’passe quoi là-haut ? ça va ? C’est quoi ce truc ? »

Il avait l’air complètement petit, stupide, ridicule. Mais son étrange « ami » semblait embêté, anxieux. Il voulait savoir pourquoi et qui était ce truc à tentacules.
Revenir en haut Aller en bas
Xyumu Okawa
7 ★ - Partner
Xyumu Okawa


Féminin Date d'inscription : 30/07/2015
Sexualité : Théophile ?
Messages : 232

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Un ancien dieu reprend sa cape.... [PV Shawn ]  Empty
MessageSujet: Re: Un ancien dieu reprend sa cape.... [PV Shawn ]    Un ancien dieu reprend sa cape.... [PV Shawn ]  EmptySam 24 Sep 2016 - 0:21

Le grand requin se laissa tomber sur le ventre, prêt à aller dans l'eau. Mais c'est à ce moment là que la magie commence, car un ancien ami du requin lui vint en aide, ancien ? Le mot est fort, je dirais plus.... Une connaissance perdue de lorsqu'il était arrivé sur l'île. Le grand oeil du poisson regarda le ténébreux et le sourire lui vint, je n'étais peut être pas là, mais dans un sens, cela doit le rassurer, il m'aurait trop surveillé sinon.

-  Shawn... Moi qui voulais te retrouver pour m'excuser de mon comportement lors de notre rencontre, il semblerait que le dieu qui tisse nos destins ait décidé de créer un noeud avec nos fils. Il sourit davantage avant d'arrêter. Ceci... C'est le protecteur de l'île de Kadavu... Il en veut à cette île, je l'ai déjà combattu par le passé, il est très fort, très. Xyumu n'est pas là alors je vais devoir l'arrêter moi même... Veux tu m'aider, Shawn ? Si tel est le cas, monte sur mon dos, je tâcherai de rester à la surface pour te permettre de respirer...

A ses mots, le grand requin donna deux grands coups de nageoires dans le sable et s'avança dans l'eau, il faisait environ dix mètres de long et 3 de large. Au fur et à mesure qu'il entrait dans l'eau, il se remit à sourire. Même s'il était vieux et qu'il n'aimait plus la violence, l'adrénaline du combat le traversait, il avait peur pour lui, pour Osnate, pour Xyumu, pour tout ceux qu'elle avait rencontrée et qu'elle rencontrerait, pour tout les enfants de l'île, tout les vieux hommes et toutes les mami, il avait peur que leur vie cesse d'une seconde à l'autre car il échouerait... Mais il ne comptait pas échouer, il avait acquit deux choses capitales qu'il n'avait pas lors de son premier combat contre le poulpe géant. La première est la sagesse, et la seconde est qu'il avait quelque chose à perdre.

Le poisson fonça vers l'ennemi qui dressaient toutes ses tentacules en l'air, comme des serpents sifflant vers leur proies. Lorsqu'ils furent assez proche et que l'eau commençait à être profonde, Daku alla vivement vers son adversaire, comme s'il allait le mordre -tout en gardant son dos hors de l'eau pour son possible passager-. Bien entendu, son ennemi réagit en abattant ses tentacules sur le requin, mal lui en prit... Il avait l'habitude de ce genre de coup, l'expérience de l'adversaire allait beaucoup mener Daku, d'un coup de queue magistrale, il se déroba sur la gauche et esquiva les 8 bras visqueux et si dangereux.... Se faire attraper était synonyme de défaite.

- Et tu penses pouvoir me vaincre Dakuwaqa ? Lors de notre premier affrontement, tu étais jeune et fort, tu étais puissant, et maintenant, tu es vieux et faible, ta puissance et ta gloire ne sont maintenant plus que des mythes, tu n'as plus rien pour me faire face ! Dis alors le monstre gigantesque en fronçant ses yeux rouges vers le poisson qui lui tenait tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ancien dieu reprend sa cape.... [PV Shawn ]  Empty
MessageSujet: Re: Un ancien dieu reprend sa cape.... [PV Shawn ]    Un ancien dieu reprend sa cape.... [PV Shawn ]  EmptySam 24 Sep 2016 - 13:43

Il avait écouté le requin avec une attention presque malsaine. Il n’avait d’abord rien compris du tout. Puis tout comprit. Puis à nouveau plus rien. Son esprit avec donc essayer de synthétiser rapidement les informations qu’il venait s’accumuler entre cette nuit et ce que Daku venait de lui dire. C’était étrange, parce qu’il avait un air de déjà-vu. C’est lorsqu’il prit quelques secondes pour observer le monstre à tentacules qu’il comprit finalement : il l’avait rencontré cette nuit même, dans l’un de ses bouquins. L’île de Kadavu, il ne savait même pas où elle se trouvait. Mais après réflexion, il ne savait pas non plus où se trouvait Awashima. Pourtant, il n’aurait pas réellement supporter que quelqu’un vienne déranger la vie de ses habitants, comme ça, sans prévenir. Il hocha la tête à la proposition du requin et grimpa sur son dos.

L’espèce de poulpe géant avait dressé ses tentacules, mais ce n’était pas un signe de capitulation chez lui. Il tentait d’atteindre le requin et son passager à coup de tentacule gluant, repoussant. Daku avançait rapidement. Il était vraiment rapide, et Shawn devait s’accrocher à son aileron pour ne pas tomber. Le jeune homme avait bien compris que si le requin se faisait attraper, s’en était terminé. Si ce truc l’attrapait, il n’en ferait qu’une bouchée. Il hocha la tête, plongée dans une profonde réflexion.

Le speech de « monsieur tentacule » le tira hors de ses pensées. Daku ? Vieux et faible ? Cela était bien amusant, alors que c’était un requin qui bavardais comme père castor et qui pouvait marcher et respirer sur Terre. Pour le ténébreux, c’était une forme d’une certaine force. Il écouta le monstre jacasser, puis se pencha un peu pour s’accroupir sur Daku et pouvoir lui parler.

« Dit, tu crains le froid ? La glace ? Tu as une idée, ou je peux le découper en rondelles ? »

Joignant le geste à la parole, Shawn invoqua Nirina. L’épée sortie de l’eau comme si on la dortait d’un placard. Elle, elle semblait heureuse. Shawn le sentait. L’eau était son élément, elle adorait en être rapprocher, ça lui procurait une force supplémentaire à celle qu’elle avait d’habitude. « Un booste » en quelque sorte. Alors, il baissa la tête pour éviter un nouveau tentacule. Il attendait les réponses à ses questions avant de s’élancer. L’âme d’un héros, il avait pour idée de couper un à un les tentacules du monstre pour l’affaiblir. Mais pour ça, certainement qu’il allait falloir qui sauter dessus à un moment où à un autre. C’était là que ça se corsait : il n’avait aucune idée de comment faire ça, sachant qu’il allait se faire éjecter sans ménagement. Il grimaça.
Revenir en haut Aller en bas
Xyumu Okawa
7 ★ - Partner
Xyumu Okawa


Féminin Date d'inscription : 30/07/2015
Sexualité : Théophile ?
Messages : 232

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Un ancien dieu reprend sa cape.... [PV Shawn ]  Empty
MessageSujet: Re: Un ancien dieu reprend sa cape.... [PV Shawn ]    Un ancien dieu reprend sa cape.... [PV Shawn ]  EmptySam 24 Sep 2016 - 14:08

La stratégie du requin aurait pu être celle de fatiguer son adversaire, mais malheureusement, esquiver les huit bras demandaient plus d'énergie à Daku qu'au monstre de les utiliser, il allait devoir ruser. Il était plus fort, plus grand, plus puissant, plus stratège et plus combattif que lui et pourtant, il ne se voyait pas perdre, il refusait de se voir perdre ou d'imaginer un semblant de défaite.

- J'ai déjà nagé près de l'antarctique alors fait toi plaisir si tel est ton pouvoir, la glace le gênera bien plus que moi, je peux la briser avec mon aileron en accélérant mais lui devra y mettre plus de force.

Le dieu requin avait aussi oublié un détail qui était maintenant à son avantage, l'eau de mer. En fait, on l'oublie souvent, mais le premier combat entre ces deux titans avait été en majorité dans la rivière de l'ile de Kadavu et non en mer comme aujourd'hui, l'architecture en couloir d'une rivière donnait un avantage conséquent au calamar qu'il avait perdu ici, Daku était libre de lui tourner autour. Et surtout, le Dieu à huit bras ne connaissait pas le terrain cette fois. On pourrait même dire que les rôles étaient inversés dans un sens, n'est ce pas ? La première fois, c'était ce poulpe sans nom qui avait vaincu le grand Daku, en défense, et là, c'était le Daku oublié qui affrontait le grand Protecteur de Kadavu qui était en attaque... Etait-ce un signe de la victoire inévitable de mon Daku ? Que dire sinon que je ne contrôle pas le destin...

- Tu peux tenter de couper ses membres si tu le souhaites, mais prend garde, il peut se régénérer...  Je ne connais pas l'étendue de tout ses pouvoirs, mais je crois que c'est lui qui commande l'orage, tu peux faire quelque chose pour ça ?

En parlant de détails oublié, on est légitimement en droit de se poser une question, les pouvoirs du poulpe sont ils aussi fort loin de son habitat de défense ? A t-il perdu des pouvoirs ? Je ne sais pas, et lui demander est utopique alors qu'il baigne et gangrène sa propre rage, ses yeux se plissent et il grogne en même temps que les nuages noir, il bouge ses bras à droites, à gauche, il les soulève, les baisse, il provoque des vagues de plusieurs mètres de haut... J'espère que Shawn avait laissé son portable sur la berge.

Le poisson ne comptait pas se laisser faire, il comptait bel et bien avoir son adversaire à son propre jeu et lui montrer que seule la sagesse de celui qui ne combat pas peut gagner. Il se laissa volontairement entouré de loin par un tentacule bien présomptueux, prêt à se refermer sur lui. Mais par génie de vieillesse, le vieux dieu accéléra au dernier moment pour mieux revenir sur la droite -du coté du calamar, donc-. A l'aide de son accélération, son aileron rencontra le bras visqueux dans un échange sanglant, le Dieu de Kadavu venait de perdre son premier bras.

- QU'EST CE QUUEEEE ?!!! Il déclencha un vent violent de par son cri de douleur en soulevant mollement son bras mutilé COMMENT OSES TU ME BLESSER DE LA SORTE DAKUWAQA ?! Les tympans de Shawn devait souffrir, Daku s'inquiétait pour lui, c'est pour ça qu'il alla sous l'eau quelques secondes pendant les cris adverses, pour protéger son coéquipier partiellement des dommages sonores. Lorsqu'il remonta, les deux partenaires purent voir le Dieu tentaculaire tendre son bras blessé en l'air, la chair visqueuse et molle revenait lentement et en moins d'une dizaine de secondes, il était de retour.

- C'est tout ce que tu peux m'offrir Dieu Requin ? Tu as donc besoin d'un humain de pacotille pour me tenir tête ? Tu me déçois énormément... Je vais mettre fin à sa vie et te montrer son inexistence dans le plan divin. Nous ne jouons pas dans la même cours ! La tentacule régénérée du monstre se leva et se dirigea comme un serpent sur le beau ténébreux, qu'allait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ancien dieu reprend sa cape.... [PV Shawn ]  Empty
MessageSujet: Re: Un ancien dieu reprend sa cape.... [PV Shawn ]    Un ancien dieu reprend sa cape.... [PV Shawn ]  EmptySam 24 Sep 2016 - 15:11

Se faire traiter « d’humain de pacotille » par un poulpe, c’était quand même vexant. Pour Shawn, il y avait deux places pour un poulpe : dans la mer et dans son assiette. Là, il était en territoire ennemi, peu éloigné de la plage de l’île. Une île peuplée d’humains. D’humains de pacotille, donc. Pour ce qui était censé être un dieu, il était bien affreux avec les êtres humains. Shawn imaginait qu’il ne devait pas y en avoir sur son île de Kadavu. Ou alors ils devaient avoir deux têtes et cinq bras. L’idée lui plaisait bien, et ça le fit rire. Mais l’heure n’était pas à la plaisanterie.

Le découper, c’était une idée qui ne semblait pas si excellente au final. Ou du moins, il fallait faire très vite, sinon il aurait le temps de se régénérer. Shawn imaginait cependant qu’il perdait une certaine dose d’énergie à se régénérer et que, plus on le découperait, plus il perdrait de son énergie. Mais cela avec un coût pour eux aussi : c’était une méthode assez épuisante. Il fallait trouver autre chose, de plus efficace. Il pouvait, bien sûr, tenter de le geler. Mais à nouveau, cela allait s’avérer gourmand pour « l’humain de pacotille ». Il réfléchissait.

« Pour… Pour l’orage, je ne peux pas le stopper. Par contre, je peux transformer la pluie en grêlons. S’ils tombent rapidement, ils pourront lui provoquer des dégâts. Et quand il en aura marre de se manger de la grêle sur la figure, il arrêtera au moins la pluie. »

De ce qu’il avait pu lire la nuit passée, ce dieu étrange de l’île de Kadavu vivait habituellement dans une rivière. Daku avait clairement l’avantage sur la situation à ce niveau. Mais bien qu’il fasse dix bon mètres de longueur, il n’en restait pas moins désavantagé en hauteur. L’envergure de cette « chose » était énorme. On aurait dit qu’il pouvait déplacer les montagnes. Pour le moment, il ne faisait qu’élever des vagues à plusieurs mètres de hauteur. Ça, ce n’était rien du tout. Face à ce genre de phénomène, Shawn était comme immunisé. L’eau retombait autour de lui, sans le toucher ou en ne le touchant que de manière superficielle. Alors qu’il y réfléchissait toujours, Daku venait de sectionner un tentacule, provoquant un cri strident chez son adversaire. Dix secondes avaient suffi à le faire réapparaitre. Une lueur apparue dans les yeux de Shawn.

« On peut le cryogéniser, tu penses ? »

L’idée paraissait simple : lui couper les membres et les paralyser dans la glace. Cela ralentirait sûrement sa régénération. Le jeune homme regarda alors le poulpe encore une fois et retourna son regard sur Daku.

« Tu crois que ses yeux se régénère aussi ? »

Il avait un sourire taquin sur les lèvres. Lui crever les yeux, c’était le privé de la vue. S’il l’était, il n’avait plus autant de chance d’éviter leurs attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Xyumu Okawa
7 ★ - Partner
Xyumu Okawa


Féminin Date d'inscription : 30/07/2015
Sexualité : Théophile ?
Messages : 232

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Un ancien dieu reprend sa cape.... [PV Shawn ]  Empty
MessageSujet: Re: Un ancien dieu reprend sa cape.... [PV Shawn ]    Un ancien dieu reprend sa cape.... [PV Shawn ]  EmptySam 24 Sep 2016 - 15:53

Le Dieu requin sourit plusieurs fois d'affilée devant les propositions de son partenaire, l'imagination semblait être sa meilleur arme, et elle en était bel et bien une, une arme d'une redoutable puissance, une arme qui allait peut être donner la victoire au duo, qui sait ? Moi même je ne sais pas, personne ne peut savoir, même leur adversaire doute de plus en plus de sa victoire, il est étonné. étonné de la vivacité de Daku, de sa force, de son ingéniosité, en vérité, il se sent un peu dépassé, le combat n'est pas du tout le même que le premier, Daku avait toutes ses chances.

- L'idée de la pluie de grêle est géniale... Surtout si on la couple avec celle de lui crever les yeux, il ne verra rien venir et ne comprendra pas ce qui se passe. Il sentira des grêlons sur tout son corps et ne nous entendra pas l'attaquer pendant ce temps... Un tentacule se rapprocha de Shawn pour l'attraper comme un enfant attrape sa figurine ou comme une enfant attrape son lego mais Daku donna un coup de nageoire sur le coté, par la suite, un autre tentacule gigantesque vint s'abattre près de Daku, soulevant les flots et envoyant balader le requin sous l'eau pour mieux l'esquiver. Il remonta derrière son adversaire, le forçant à se retourner. Très bien Shawn... J'ai une idée pour lui crever les yeux, mais j'espère que tu me fais confiance, dit il alors en slalomant entre les bras visqueux qui tentaient de le saisir encore et encore. Prend ton épée, je vais aller sous l'eau, tient toi bien à moi, et lorsque je sortirai de l'eau, lâche moi. Ce furent les derniers mots du poisson divin avant de replonger sous l'eau pour échapper à trois bras qui tentèrent de l'encercler. Il accéléra comme jamais sous le monstre et remonta à nouveau derrière, bien entendu et comme c'était à attendre, la bête se retourna en rageant alors que le dieu requin tenta une attaque...Osée si l'on peut dire. Il sauta hors de l'eau tel un poisson volant, si Shawn l'avait bel et bien lâché, il serait entrain de tomber. C'était tout ce qu'attendait Daku pour lui donner un coup de nageoire et l'envoyer au niveau des yeux du Dieu tentaculaire. Vas y Shawn, sauve Awashima !

Au même moment le fier requin se laissa retomber dans l'eau et fonça directement sur l'un des tentacules adverse, celui que le Dieu mauvais allait utiliser pour se défendre de Shawn, il l'attrapa entre ses dents et mordit la chair de toutes ses forces en la secouant pour l'empêcher de le mouvoir. Lorsque les autres arrivèrent pour l'arrêter, il était trop tard, le requin était dans un nuage rouge de sang dans l'eau et il s'échappa vite de cette mauvaise posture, espérant que son coéquipier allait faire le taff au dessus de l'eau... Il revint vite à la surface pour rattraper son compère si celui ci décidait de descendre, enfin, c'était son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ancien dieu reprend sa cape.... [PV Shawn ]  Empty
MessageSujet: Re: Un ancien dieu reprend sa cape.... [PV Shawn ]    Un ancien dieu reprend sa cape.... [PV Shawn ]  EmptySam 24 Sep 2016 - 17:22

Heureusement que je n’ai pas le mal de mer…
Si Shawn avait cette pensée maintenant, c’était parce que les coups de nageoires parfois violent de Daku n’aurait certainement pas plu à tout le monde. Shawn était de l’eau et avait la chance de se sentir bien en sa présence. Actuellement, il était trop concentré sur sa tâche pour se soucier d’autre chose, de son bien être notamment, si bien qu’il se fichait d’avoir les vêtements trempés. Il cherchait une idée pour monter sur le poulpe lorsque le requin lui demanda de lui faire confiance.

L’idée parue totalement folle aux yeux de Shawn. Lui ? Faire confiance à un requin qui parle ? Mais personne de censé n’aurait fait confiance à cela. Enfin, personne de censé n’a peur des chats et des souris à la fois. Et personne de censé aurait sauté sur le dos dudit requin pour sauver l’île. Euh, d’accord : Shawn n’avait rien de censé. Il ne répondait qu’à son instinct. Et son instinct, actuellement, lui disait de faire confiance plutôt à celui qui avait des nageoires plutôt qu’à l’autre avec les tentacules. Il hocha la tête en tenant son épée fermement dans sa main. Tout d’abord, ils avaient plongé sous l’eau quelques instants. Daku évitait assez bien les attaques de l’adversaire, comme s’il le connaissait par cœur. Au moment où il sortit de l’eau à nouveau, Shawn senti que c’était le moment de lâche prise. Alors, il lâcha le requin. C’est là qu’il reçut un bon coup de nageoire. D’abord surpris, il avait compris que cela faisait partie de son plan. Le temps d’un instant, Shawn volait. Il avait l’impression de voler, du moins. Jusqu’à ce qu’il s’écrase contre le poulpe, dans lequel il avait planté son épée pour ne pas glisser sur sa peau visqueuse. Alors qu’un de ses tentacules venait vers lui, Daku lui arracha avec sa mâchoire.

Shawn fronça les sourcils. Maintenant ! Il se concentra un moment pour solidifier l’eau qui se trouvait sur le tentacule sectionné, comme pour empêcher la régénération de se faire. Il se faisait balader, balloter d’un côté et d’un autre, suspendu à son épée d’une main. Bouge. Bouge ! Une idée lui vint à l’esprit. Il fit tourner l’épée à quatre-vingt-dix degré dans la peau de son ennemi. Elle était grande cette épée, suffisamment pour qu’il s’assied dessus. Alors, c’est ce qu’il fit. Il était un peu plus stable ainsi, et au moins il avait les mains libres. Il tendit une main vers le ciel, mais pas pour bailler cette fois. Non, cette fois, il invoqua la grêle. La pluie était assez forte, alors la chute de glace n’en fut que plus douloureuse. Shawn souriait, d’un sourire sadique. Il se releva et à l’aide de morceaux de glace pointus, il escalada la créature jusqu’au visage qui n’était pas si loin. En réalité, il se percha sur le crâne du poulpe. Là-haut, il observa ce qu’il se passait en tentant de garder son équilibre. Il fut interrompu dans sa stupeur quand il senti ses pieds se solidifier sur le crâne du poulpe. Merde… Merde ! MERDE ! Il brisa la glace avec son épée. Vite. Il bondit, glissa, planta son épée dans le crâne de la créature en glissant encore. Après lui avoir tranché une partie du crâne, il lui trancha les yeux avant de lâcher prise.

En chute libre, il finit par recevoir un coup de tentacule dans le dos. Envoyé plus loin, il réussit à se redresser. Il glissa sur l’eau. Ou plutôt sur la glace qui s’était formée sous les pieds lorsqu’il avait glissé sur l’eau. Mais cette glace n’était pas solide, il le savait. Cependant, elle lui avait permis de remonter sur le dos de son ami requin et de ne pas finir noyé.

« Purée, il m’a défoncé une épaule ce poulpe moisi. »

Il soupira en s’asseyant sur le dos de Daku.

« C’est quoi la prochaine étape ? »
Revenir en haut Aller en bas
Xyumu Okawa
7 ★ - Partner
Xyumu Okawa


Féminin Date d'inscription : 30/07/2015
Sexualité : Théophile ?
Messages : 232

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Un ancien dieu reprend sa cape.... [PV Shawn ]  Empty
MessageSujet: Re: Un ancien dieu reprend sa cape.... [PV Shawn ]    Un ancien dieu reprend sa cape.... [PV Shawn ]  EmptySam 24 Sep 2016 - 18:13

Les dégâts que Shawn infligea au dieu furent décisif, Daku ne s'était pas mit en danger pour rien, il regardait d'en bas sa progression et il était heureux. Les dommages infligés par la lame était efficace mais presque facultatif, non, la véritable victoire était au niveau des yeux du monstre qui n'était maintenant plus capable de lui envoyer aucune image. Je le précise, pour la simple beauté du récit, mais lorsque notre guerrier arriva près des globes oculaires du monstre, celui ci les fronça à nouveau en râlant, sentant que quelque chose n'allait pas et que la glace commençait à l'avoir.

- Qu'est-ce que ?!... Toi... NON, UNE AURA DIVINE ?! Bien entendu, ce fut trop tard, le premier oeil fut percé et le second suivit sans qu'il put se défendre, Daku attrapa son tentacule. La surprise avait été totale, le pauvre Dieu allait maintenant vivre un véritable marravage, il sentait que l'un de ses bras était dans la glace et il n'arrivait pas à repousser... Alors que pendant ce temps, tout son crâne était victime d'un lancer de cailloux glacé, il se débattait dans tout les sens et paniquait, les vagues qu'il provoquait faisaient maintenant plusieurs mètres de haut, je dirais même qu'elles frollaient les cinq mètres , bon dieu... Elles étaient au bord de manger la plage et le bar, il va falloir faire vite avant qu'un tsunami n'arrive pour de bon.

Daku ricana en nageant parmi les nombreux glaçons, laissant une longue ligne de déplacement avec son aileron. Maintenant... Je pense que le combat va continuer sous l'eau...Dis moi, tu peux manipuler l'eau pour la maintenir autour de toi ? Je veux dire, te faire une bulle d'eau pour respirer. Comme prévu, le Dieu de Kadavu fit pleuvoir des éclairs sur la surface de l'eau pour détruire de la glace et ainsi briser le reste, il gémissait et rageait à la fois dans un couplet étrange, une douce danse de tentacule apparaissait dans l'horizon, les sept serpents se cassaient la tête contre la glace pour l'empêcher de prendre. HAAAAAAAA, TU PENSES QUE M'ATTEINDRE DE LA SORTE SUFFIRA ?! Le pic dans le ciel se laissa tomber dans l'eau pour nager sous la glace et Daku suivit, il espérait que son compère puisse trouver un moyen de respirer sous l'eau... Sinon, c'était la mort. Sous l'eau, l'adversaire n'arrêtait pas son dialogue avec le dieu requin. NE PENSE PAS POUVOIR ME RAISONNER DAKUWAQA, JE SUIS DETERMINE A TE DETRUIRE S'IL LE FAUT, TOI ET TOUT LES DIEUX QUI SE DRESSERONT CONTRE MA PERSONNE. RHAAAAAAA, QUI ETES VOUS POUR M'EMPÊCHER DE RAMENER AUX DIEUX LEUR GLOIRE PASSE ?

Daku ferma les yeux en continuant d'accélérer, le combat se transformait en poursuite... Il ne savait pas s'il allait avoir la force de continuer. Je ne suis plus aussi endurant qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ancien dieu reprend sa cape.... [PV Shawn ]  Empty
MessageSujet: Re: Un ancien dieu reprend sa cape.... [PV Shawn ]    Un ancien dieu reprend sa cape.... [PV Shawn ]  EmptySam 24 Sep 2016 - 19:08

« RHAAAAAAA, QUI ETES VOUS POUR M'EMPÊCHER DE RAMENER AUX DIEUX LEUR GLOIRE PASSE ? »

Shawn eut un rictus. Juste un humain de pacotille. Il avait hoché la tête et tapoter l’ailerons de Daku pour lui signaler qu’il n’avait rien à craindre pour leur escapade sous-marine. Shawn savait créer des bulles d’eau malgré le fait qu’il générait surtout de la glace. Du coup, ils s’étaient tous les deux retrouvés sous l’eau pour continuer le combat. Ce combat l’angoissait autant qu’il le réjouissait. Ça faisait si longtemps qu’il voulait tester ses pouvoirs en dehors de ces combats débiles pour des choses idiotes avec Terrence.

Le jeune homme avait replongé dans ses pensées. Il cherchait un moyen de l’atteindre, même depuis les profondeurs. Invoquer la glace depuis sa position était dangereux pour Daku : il ne voulait pas l’emprisonner par mégarde. Là, à l’instant, il aurait souhaité avoir son arc. Celui qu’il utilisait avant d’arriver ici, celui qui ne l’avait pas accompagné pour une raison obscure. Alors, il regardait son épée avec un air désolé, comme s’il n’avait pas pu tenir une promesse qu’il n’avait même pas faite. Une idée finit par lui venir : il pouvait créer son arc, ses flèches bien sûr !

« Rapproche-moi un peu. On va le planter. Il doit y avoir un moyen… de jouer avec la glace. J’ai une idée. Mais elle est un peu irréaliste de mon point de vue. »

Shawn expliqua à Daku son idée un peu étrange et pour le moins tordue. Il pouvait créer sept flèches de glace et les planter dans chaque tentacule. Mais pas assez pour les sectionner en les plantant un par un. A défaut de pouvoir y implanter une bombe pour qu’ils explosent tous à la fois, il avait dans l’esprit de laisser ces flèches sous leur forme de flèche jusqu’à ce qu’il ressorte en surface. La glace des flèches entourerait alors chaque tentacule, juste assez pour que, au moindre coup dessus, elles se brisent. Mais il fallait trouver comment tous les taper à la fois. Il ponctua ses explications d’un « c’est un peu fou, non ? ». Il n’était, lui-même, pas convaincu par cette idée. Mais il ne pouvait pas laisser son ami le requin s’épuiser comme il le faisait. Il leur fallait trouver une solution rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Xyumu Okawa
7 ★ - Partner
Xyumu Okawa


Féminin Date d'inscription : 30/07/2015
Sexualité : Théophile ?
Messages : 232

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Un ancien dieu reprend sa cape.... [PV Shawn ]  Empty
MessageSujet: Re: Un ancien dieu reprend sa cape.... [PV Shawn ]    Un ancien dieu reprend sa cape.... [PV Shawn ]  EmptySam 24 Sep 2016 - 19:31

Pour être complètement fou et irréaliste, ça l'était ! Je parlais de l'imagination plus haut, et comme je le disais, c'était une arme redoutable, avec une telle idée, ils n'allaient faire qu'une bouchée de leur adversaire, c'était certain. Le temps n'étais plus au combat sous cette eau salée, il était maintenant l'heure de la poursuite, il ne fallait pas le laisser fuir, sinon il se soignerait et reviendrait encore plus dangereux que la dernière fois... Doucement mais sûrement, Daku prenait conscience de la dur réalité, il allait devoir tuer le protecteur de Kadavu pour sauver Awashima ainsi que Moi... Il ne voulait pas me voir blesser, et je m'en voulais terriblement de ne pas avoir été là pour l'aider avec Shawn, j'aurai été utile et nous l'aurions vaincu plus facilement ce poulpe de malheur.

- Cette idée est complètement folle Shawn... Allons y. Il était déterminé, c'était maintenant que tout devait se jouer, maintenant ou jamais, il prit sur lui pour prendre une vitesse folle sous une accélération gourmande en énergie. Il souffrait et son corps allait avoir des séquelles pour cela, mais il n'y comptait plus. Nous sommes à portée, vas y ! Il fallait faire vite, la blessure au niveau du crane du calamar c'était déjà résorbé et les yeux ne sauraient tarder, il utilise toute son énergie pour se soigner...

Daku tournoyait sur lui même telle une toupie horizontale pour accélérer et permettre à Shawn de toucher toutes ces cibles, il fallait qu'il y arrive, l'avenir de l'ile en dépendait. Le Dieu requin savait qu'il demandait beaucoup à son jeune coéquipier qui devait lui aussi se fatiguer et manquer de force... Mais il ne savait pas quoi faire d'autre, lui était déjà au bord de l'évanouissement.

DAKUWAQA, TU SAIS POURTANT QUE LES REQUINS PERDENT TOUJOURS FACE AUX CALAMARS

A cette phrase, il ferma les yeux pour mieux supporter la douleur de ses muscles qui bougeaient malgré la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ancien dieu reprend sa cape.... [PV Shawn ]  Empty
MessageSujet: Re: Un ancien dieu reprend sa cape.... [PV Shawn ]    Un ancien dieu reprend sa cape.... [PV Shawn ]  EmptySam 24 Sep 2016 - 21:25

C’était fou et irréaliste, mais Daku était prêt à la suivre. Alors Shawn se concentra. Il était loin d’être un pro en maniement de sa magie. Il mangeait ses réserves a vu d’œil, lui aussi. Mais pour leur bien à tous, il devait tenir. Ils avaient décidé de tout mettre dans cette attaque, alors il fallait tenir bon. Shawn prépara sept flèches de glace soigneusement et rapidement. C’était la première fois qu’il expérimentait ce genre de magie, il espérait sincèrement que cela tiendrait mieux qu’à l’époque où il créait des fleurs pour Angelic. Il soupira longuement avant de créer, finalement, son arc. Alors, il fit signe au requin. Cette fois, la chasse avait réellement commencé, comme on en pratiquait dans sa famille.

Shawn, à dos de requin, planta chacune des flèches dans chacune des tentacules qu’il avait croisé sur son chemin. La chose ne fut pas très simple, mais il n’avait rien perdu de sa pratique du tir à l’arc. Il était toujours aussi bon. Mais il fallait avouer que la cible était particulièrement difficile aujourd’hui, il lui avait fallu plus de temps. Il s’était excusé auprès de Daku avant de lui demander de l’envoyer à nouveau dans les airs. Shawn le savait fatigué, épuisé. Lui-même commençait à avoir la tête qui tournait, d’autant plus qu’il n’avait pas dormi la nuit passée. Dans un dernier effort, il avait envoyé le ténébreux dans les airs, comme la première fois. Plus haut, cette fois, ce qui lui permis de directement s’accrocher sur sa tête. Il se retrouvait à nouveau englacé sur la tête du calamar, alors qu’il tendait les mains pour transformer ses flèches en prisons de glace pour chaque tentacule. Le bout de chacun d’entre eux se retrouva prit dans la glace en l’espace de quelques secondes. C’était presque fini. Il planta son épée dans le crane du poulpe une nouvelle fois. Mais cette fois, il la laissa ici, le faisant agoniser. Il s’agrippa à elle en fermant les yeux. La grêle qui tombait se transforma en petits pics de glace qui vinrent marteler les tentacules déjà glacés du calamar, lui brisant en mille morceaux le bout de chaque tentacule. Le poulpe ne cessait de bouger dans tous les sens. Shawn eu du mal à se retenir de tomber. Et alors que le dernier tentacule se brisait, il lâchait prise et tombait dans l’eau. Mais Shawn avait prévenu Daku qu’il n’avait rien à craindre de l’eau et, dans sa chute, il lui avait sommé de donner le coup de grâce pendant que l’autre était affaibli.
Revenir en haut Aller en bas
Xyumu Okawa
7 ★ - Partner
Xyumu Okawa


Féminin Date d'inscription : 30/07/2015
Sexualité : Théophile ?
Messages : 232

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Un ancien dieu reprend sa cape.... [PV Shawn ]  Empty
MessageSujet: Re: Un ancien dieu reprend sa cape.... [PV Shawn ]    Un ancien dieu reprend sa cape.... [PV Shawn ]  EmptyDim 25 Sep 2016 - 19:33

Le Dieu Calamar gémissait et rageait moins, la douleur prenait le dessus sur la haine. HAAAAA, STUPIDE PETITS DIEUX QUE VOUS ETES, VOUS PENSEZ VRAIMENT QUE PERSONNE NE VA CONTINUER MA QUETE ? TOUS ! TOUS LES AUTRES DIEUX VOUS TOMBERONT DESSUS !

Daku haletait sous l'eau en rattrapant son partenaire sur son dos... Il était à bout de force et ne savait que faire, il regardait son adversaire au bord de la mort et serrait des dents. Nous ne sommes pas obligé d'en arriver là... Retourne à Kadavu, s'il te plait. A ce moment là, le dieu tentaculaire avait ses yeux régénérés, il les plissa et gigota dans tout les sens parmi les gros blocs de glace présent dans l'eau. Je vais te tuer, Dakuwaqa, te tuer, te tuer encore et encore jusqu'à ce que tu comprennes le sens de la vie !

...Ta haine recouvre ta raison...

Le Dieu aux huit bras lança un cri de rage dans le ciel, il se releva alors que les nuages mélancoliques se mirent à tourner dans un siphon autour de là où sa tête se relevait. Je n'accepterai pas la défaite face à un Dieu à la retraite et aux bords de la mort par vieillesse. Les éclairs s'abattaient dans l'eau alors qu'il se régénérait plus vite que prévu, ses tentacules redevenaient longs et une nouvelle peau plus dur commençait à le recouvrir, ce n'était donc même pas ça, sa forme divine ? J'ai certes perdu la première partie de ce combat, mais tu n'as aucune chance face à ma pleine puissance. Une puissance telle que j'avais même pas eu besoin de l'utiliser face à toi. La tempête était proche, des monticules d'air chaud et froid se rencontrant formaient les premiers spectres de tornades autours d'eux.

Daku baissa les yeux, pensant à la défaite, il pensa à moi, il pensa à Osnate, il pensa aux gens qu'il croisait au bar souvent, il pensa à Shawn, il pensa à tout ces gens qui s'éteindront sûrement sans même le remarquer d'une seconde à l'autre à cause d'éclair ou d'une vague gigantesque... En fait, il s'en voulait, il s'en voulait d'être aussi faible. Il avait perdu, et même Shawn qui était d'une force et d'une ingéniosité folle n'avait pas suffit pour l'aider à vaincre leur ennemi divin.

... Shawn... Pardonne moi d'avoir été si faible...


Sur le coup, le désespoir avait du s'abattre  sur eux... Mais un détail vint titiller Daku, quelque chose que seul lui put entendre, un son anodin et qu'il avait finit par oublier malgré l'habitude... D'autres requin. Une mer d'aileron tournait autour du dieu tentaculaire et l'attaquait de toute part, les morsures se répétaient plus vite que les éclairs et le protecteur de l'île de Kadavu regrettait amèrement d'avoir quitté sa rivière. C'est une blague ? Cela n'en était pas une, le sang faisait marré dans l'eau et le poulpe était emporté doucement dans les limbes aquatiques par les centaines de requin qui les tiraient comme une énorme pièce de viande molle. Il était perdu.

La tempête ne se dissipa pas tout de suite, alors qu'elle battait encore, la mer d'aileron nagea autour de leur Dieu.

...ça fait chaud au coeur de vous revoir, les gars...


A la façon d'une parade royale, le Dieu rentra vers la plage en nageant avec son défilé d'adhérant, étaient-ils venu à cause du sang ? Ou bien avaient-ils senti le retour de leur roi ? Peut importe de la réponse, l'important était de savoir qu'ils avaient été là pour lui. Lorsqu'il remonta sur le sable à deux pattes, il ne mesurait plus dix mètres et ses frères repartirent. Il leur fit coucou de la main, avant de lâcher une petite larme. Ils savaient que c'était ma dernière sortie, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ancien dieu reprend sa cape.... [PV Shawn ]  Empty
MessageSujet: Re: Un ancien dieu reprend sa cape.... [PV Shawn ]    Un ancien dieu reprend sa cape.... [PV Shawn ]  EmptySam 8 Oct 2016 - 13:29

C’était une drôle de spectacle qui se déroulait sous les yeux de Shawn. Rattrapé par Daku après sa dernière attaque, ils étaient tous les deux menacés à nouveau par l’horrible monstre qui était venu leur chercher des poux. Menacés verbalement et physiquement… Shawn n’étudiait pas le droit, mais il savait que même ici, c’était puni d’une peine de prison ! Daku semblait à bout de force. Bien que sur Terre il semblait être un fier requin, il s’avérait moins performant au combat. Si on en écoutait l’adversaire, c’était à cause de sa vieillesse. Tient, c’était vrai, quel âge avait-il ce requin étrange ? Le jeune brun n’en avait aucune idée. Il espérait seulement ne pas perdre son allier dans un tel combat. Il aurait aimé, à l’avenir, interroger ce spécimen.

Alors qu’ils allaient baisser les bras, Daku sembla soudainement plus confiant. Shawn ne comprit pas pourquoi au début. Puis il finit par apercevoir l’armée de requin qui s’approchait d’eux. Surprit, il tomba à la renverse sur le dos de son nouvel ami. Ces requins semblaient être les amis de Daku, mais c’était tout de même assez étrange de se faire ainsi encercler tout en sachant qu’on n’avait rien à craindre. Il était resté sur le dos de son ami, simplement, assistant à une scène magnifique qu’il n’aurait certainement pas l’occasion de revoir de sitôt. Raccompagnés sur la place, Daku et Shawn étaient désormais de nouveau en sécurité. Le jeune homme descendit du dos de son compagnon qui reprit une taille « humaine ». Il était redevenu le requin qu’il connaissait et qui lui avait fait peur.

Shawn restait sceptique à la vue de cette scène. Il ne savait pas ce qui avait appelé les requins, ni ce qu’ils allaient faire ensuite ; s’ils les reverraient un jour… Non, en fait, il ne valait mieux pas les revoir de sitôt. Trempé, il se secoua comme le ferait un petit chat et essora son t-shirt en soupirant. Aujourd’hui, il avait sauvé l’île avec une bande de requin. Drôle d’activité, tout de même ! Il se tourna vers Daku et lui offrit un de ses plus beaux sourires.

« Je t’offre un verre ? Je pense que tu le mérites bien, camarade. »

Il lui montra son poing pour l’inciter à lui faire un « check de nageoire » en signe de victoire et de paix entre eux. La vie, c’est quand même vachement étrange parfois…

********
HRP : Fin de ce RP, il me semble ! On peut imaginer qu'ensuite, Daku va boire un verre avec Shawn pour fêter leur amitié /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ancien dieu reprend sa cape.... [PV Shawn ]  Empty
MessageSujet: Re: Un ancien dieu reprend sa cape.... [PV Shawn ]    Un ancien dieu reprend sa cape.... [PV Shawn ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien dieu reprend sa cape.... [PV Shawn ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les héros ne portent pas de cape ○ Gio
» It's my fantasy to have you holding me [PV Shawn]
» La Nuit de Hizumu [Shawn Peyton]
» Si Dieu existait, il serait une bibliothèque. [Pv - Soliana A. Trior]
» En quête d'informations [PV Elena, Shawn et Terrence]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: