Partagez | 
 

 Tous les héros ne portent pas de cape ○ Gio

Aller en bas 
avatar


Féminin Date d'inscription : 27/10/2018
Occupation : Etudiante
Sexualité : Sais pas...
Messages : 11

Carte de Jeu
Double Compte:
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
2 ★ - Multiple
MessageSujet: Tous les héros ne portent pas de cape ○ Gio   Ven 7 Déc 2018 - 20:37

Tous les héros ne portent pas
de cape
I'm lost

Je me suis longtemps demandé... est-ce que je m’y prends correctement ? A ce moment, je pensais avant tout à mes recherches, seulement, je me suis rendue compte par la suite que c’était applicable à ma vie en général. J’allais juste au gré de mes envies, comme un chien errant sans repères. J’ai toujours adoré voyager, mais l’égarement, c’est effrayant quelque part. Il y a ne pas savoir où on va, et ne pas savoir où aller. Ce sont deux choses complètement différentes, mais il fallait les vivre pour vraiment le réaliser.

Penser à tout cela... j’ai la sensation de revenir en arrière. Je me perds si facilement. Depuis toute petite, alors j’anticipe et planifie le plus possible à l’avance pour éviter d’être un fardeau. Planifier, je ne suis pas si mauvaise à cela. Le soucis, c’est que ça ne fonctionne pas avec tout... haha.


Un rire nerveux sorti de sa gorge, étouffé par l’écharpe qu’elle tira devant mes lèvres.

Je n’ai qu’un mois pour trouver quelque chose, je suis sur timer. Je n’ai aucune envie de m’installer ici, et encore moins d’aller m’inscrire en cours pour continuer ma vie comme si de rien n’était. Bien que, c’est vrai, il y a l’air d’avoir de bonnes personnes ici. Ce n’est pas un mauvais endroit. Je pourrais même y trouver ma place, peut-être ?

Elle secoua la tête pour chasser ces pensées. Regard levé vers les lumières, perdu encore, dans ses pensées cette fois. Perdue tout court aussi, dans un sens. Il faisait nuit, elle tombait tôt en cette saison. Les devantures des magasins reflétaient sur le pavé humide de jolies couleurs.

Kousha est animée, ce soir. C’est le nom de cet endroit, d’après les cartes qu’elle avait pu récupérer. Une cité scolaire immense, bien plus grande que là où elle avait trouvé refuge, son centre faisait réellement penser à une ville étudiante. Comme à la maison. Ça sonne comme un endroit où Ly’ se plairait, c’est ce qu’a pensé Kiara. A bien y réfléchir, c’était pas une si bonne idée d’y aller aussi vite. Au milieu de l’agitation pourtant, la jeune femme entendit des pas plus distinctement clapoter sur le sol. Au moment où elle leva les yeux, le regard d’une inconnue croisa le sien, étonné, pas par elle ? Probablement pas, elle n‘avait rien de spécial pour attirer l’attention. Mais les pas venaient par derrière. Kiara vit un homme pressé la dépasser sur le côté, frôlant son épaule, mais il n’évita pas la collision avec l’autre femme. C’était bref, il marmonna des excuses, qu’il était en retard. Elle ne fit pas attention à ses paroles pourtant, elle avait vu autre-chose.

- E-excusez-moi...
Elle tendit la main timidement, essayant d’alpaguer la jeune femme qui ne regardait plus dans sa direction. Au milieu des butis de la ville, elle s’entendait à peine articuler.
- Il vous a pris votre...

C’était un pickpocket, elle en avait vu beaucoup pendant ses périples. Les touristes sont des victimes de premier rang, on lui avait appris à faire attention et à reconnaitre leurs techniques. Ils avaient toujours un complice à qui ils donnent leur prise, au cas où ils se font poursuivre. Si ouvrait l’œil... Bien que, elle l’avait à peine vu pendant quelques secondes, elle n’en était même pas sûre... mais si cette fille voulait revoir son bien, il ne fallait pas perdre de temps. Quand il s’agissait juste d’agir sans réfléchir, au moins elle savait faire.
(c) sweet.lips


○ We're not flawless, we're work in progress
We got dents and we got quirks, but it's our flaws that make us work ○
#cc9900
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 24/08/2018
Occupation : Étudiant / Super-héros
Sexualité : Hétéro
Messages : 27

Carte de Jeu
Double Compte: Shultz A. Loran
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
2 ★ - Multiple
MessageSujet: Re: Tous les héros ne portent pas de cape ○ Gio   Aujourd'hui à 8:32



Suite à la série de patrouilles durant lesquelles je n’avais trouvé aucun malfaiteur, j’avais décidé d’adapter ma technique. Je ne me contentais plus de marcher dans la rue selon un parcours convenu à l’avance. Maintenant je prenais un peu de hauteur et faisais en sorte de rester dans l’ombre. J’avais compris que les types mal intentionnés savaient repérer les types comme moi. Et puis il faut dire que je porte une sorte d’uniforme qui dit assez clairement “si je te prends sur le fait je te casse la gueule.” Ca aurait dû me paraître évident, mais il faut dire que je suis toujours un peu en rodage.

Et si vous vous demandez ce que j’entends par “prendre de la hauteur”, j’entends me hisser dans les arbres ou sur les toits des bâtiments à un ou deux étages. Je ne sais pas voler et je ne voudrais pas me blesser en essayant de partir après un malfrat. Ce soir je m’étais trouvé un perchoir à Kousha. La cité scolaire était animée et les étudiants pouvaient constituer des proies faciles. C’est ainsi que sur le toit de la supérette où je me trouvais, je vis un type un peu louche percuter une dame. Cette dernière sembla se faire interpellé par une jeune fille aux cheveux presque blancs, cette dernière désignant le pickpocket du doigt. Elle avait l’oeil décidément.

Avant que le voleur de porte-feuilles ne s’enfuit avec son butin, je m’élançais pour atterrir avec style juste devant lui, lui barrant la route. Le dos bien droit, légèrement de profil et mon masque bien en face de son visage, je pris la parole en parlant assez fort pour être sûr qu’il m’entende au milieu du bruit de la foule.

“Halte là, tu vas être un gentil garçon et rendre son bien à la dame.”

En général, ce genre de speech ne fonctionnaient pas sur les mecs que je prenais en flagrant délit. La plupart tentaient de s’enfuir, et certains,  enorgueillis par le don que nous semblons tous posséder ici, décident de se battre. Sauf que la plupart des petites frappes ne maîtrisent pas ce pouvoir mieux que moi, ou du moins il n’y a pas une marge suffisante pour compenser ma maîtrise des arts martiaux.

L’autre avantage de mon costume était que lorsque les gens me voyaient intervenir auprès d’un délinquant, ils avaient le bon réflexe de s’écarter et de faire place nette. Ca évitait un paquet de prise d’otage qui auraient pu me compliquer la tâche, et ce soir encore ça avait été le cas. Les seules personnes qui se trouvaient à proximité étaient la victime ainsi que la jeune filles aux cheveux blonds qui avait perçu le vol. J’étais aux aguets, prêt à fondre sur le sale type s’il essayait de s’en prendre à ces deux demoiselles.


Giovanni baragouine en anglais et te drague (pas du tout) en italien
Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les héros ne portent pas de cape ○ Gio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux noel à tous!
» [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux
» En a marre de rester seule tous les soirs
» Forum "Tous pour un"
» Ils sont tous pareils... -Libre~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: La cité scolaire de Kousha :: Centre-Ville-
Sauter vers:  
Top-Sites