Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée tumultueuse [pv Raven]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée tumultueuse [pv Raven] Empty
MessageSujet: Arrivée tumultueuse [pv Raven]   Arrivée tumultueuse [pv Raven] EmptyLun 29 Aoû 2016 - 23:40

La plage. La mer. L'endroit aurait pu être sublime. J'avais toujours rêvé de voir la mer... Mais bordel, si je tenais ceux qui m'avaient amené ici, je ferais entrer dans leur caboche que je n'étais pas de ceux qu'on enlève et qu'on abandonne sur une plage. Je m'étais relevé, j'avais fourré ses papelards inutiles dans les poches de ma veste. Mes cheveux semblaient se mouvoir d'eux-même. De légers courants électriques les parcouraient, leur insufflant une vie propre. Et incontrôlable. Je percevais parfaitement le picotement si reconnaissable sur mes poings et, après avoir ramassé mon sac que je glissais son mon bras, je les fourrais dans les poches de mon jean. C'était quoi ça encore ? Ma main droite ressortit et j'observais intrigué l'objet trouvé. Un clé, sur laquelle courait le courant qui sortait de mes doigts. C'était quoi cette connerie encore ? Elle ne me disait absolument rien. Il y avait bien un petit dessin, accompagnée d'une écriture stylisée, encore plus illisible qu'un autre texte. Je la fourrais dans ma poche, plus énervé encore. Tout ceci n'était qu'une vaste blague !

Je regardais autour de moi, je n'avais absolument aucune idée de l'endroit où je me trouvais. Mon but se traça naturellement : retrouver la civilisation, trouver les transports les plus proches, me faufiler à l'intérieur et retourner à Paris. Là, je pourrais retourner de là où je venais et faire ravaler sa grande gueule à mon padre ! J'étais inquiet pour elle. Si je ne faisais rien, ils allaient entacher son innocence, lui arracher sa pureté, lui voler son avenir. Bordel. Et moi j'étais là, bloqué au milieu de nul part... Je connaissais Paris comme ma poche, mais... ici j'étais paumé. Le plus simple était probablement de quitter la plage et d'avancer tout droit. Et c'est ce que je fis. Les mains dans les poches, je me mis en route, droit devant, regardant à peine où j'allais. Je fulminais, trainant les pieds dans le sable et faisant voler la poussière autour de moi. Combien de temps me faudrait-il pour rejoindre Paris ? Combien de temps avais-je été inconscient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée tumultueuse [pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tumultueuse [pv Raven]   Arrivée tumultueuse [pv Raven] EmptyVen 2 Sep 2016 - 16:45

C'était quand même la galère, de se retrouver sur une plage avec une seule lettre en guise d'explication. Il avait beau être là depuis seulement quelque jours, Raven avait cru comprendre que l'arrivée sur cette île ne laissait un bon souvenir à personne. Ça devait être l'idée de recommencer une nouvelle vie, il avait vu tout plein de gens être hostiles à ça. Son cas à lui était un peu différent; connaître une nouvelle vie ou garder l'ancienne, il s'en fichait pas mal, et était trop dans la lune pour savoir ce que ça impliquait vraiment.  
Les premières heures qui avaient précédées son arrivée, il s'était cru dans un rêve. Avouez que, sur le coup, on est quand même en droit de douter. Mais quelque jours avaient passés, et il avait dû se rendre à l'évidence; c'était quand même un rêve vachement long. Si long que c'en était peut-être pas un, finalement.

Voilà où il en était trois jours après, il pensait avoir compris que ce n'était pas un rêve, c'était déjà un bon début.
D'après ce qu'il avait entendu, la lettre qu'il avait reçue lors de son arrivée parlait de pouvoirs. Elle disait aussi de vilaines chose, comme quoi il n'aurait plus le droit de sortir de l'île.  Mais il n'en était pas sûr, il ne se basait que sur ce qu'il avait entendu au détour de quelques conversations, car sa lettre, il ne l'avait jamais lue. Pourtant, il l'avait eue dans les mains, c'était les gars de Men in Black qui la lui avait donnée lorsqu'il s'était réveillé sur la plage. En y repensant maintenant, il aurait peut-être mieux fait de la lire directement. Sauf que la plage, c'était quand même super joli, et il n'avait pas trop eut l'occasion de la voir à Londres. Voilà comment il resta près de deux heures à laisser divaguer ses pensées devant la mer. Comme ce jour-là il y avait du vent, la brise avait emporté la lettre sans même qu'il ne s'en rende compte. C'est ainsi qu'il égara ce bout de papier, qui devait quand même être vachement important, vu que tout le monde lui en parlait sans arrêt. "Comme t'as dû le lire dans la lettre blabla..." " La lettre t'as sûrement appris que..." Le problème, c'était qu'il n'avait aucune idée de ce qui était écrit dedans.

Trois jours plus tard donc, il avait quand même obtenu quelques informations qu'il avait consciencieusement mises sur papier avant de les oublier. Même s'il avait encore du mal à tout assimiler, il avait compris certaines choses.
1/ Ici, tout le monde avait un pouvoir, même lui. Il avait déjà une petite idée sur ce que c'était, mais il espérait se tromper. 2/ Il pouvait oublier tout contact avec l'extérieur, idem pour l'idée de fuir d'ici. 3/ Il ne lui restait plus qu'à refaire sa vie ici sans en informer ses proches.
Voilà voilà, c'était déjà pas mal. Mais quand même, il aurait bien voulu la retrouver cette fichue lettre, rien que pour la lire au moins une fois.
Voilà la raison pour laquelle il se ramena au beau milieu de la plage dans la matinée. Certes, il avait peu de chance de la retrouver aussi longtemps après, mais qui ne tente rien n'a rien.

Mais sa recherche ne fut pas couronnée de succès. Peut-être était-ce dû au fait que garder les yeux rivés au ciel en pensant à autre chose n'aidait pas trop... M'enfin, au point il en était, qu'il la retrouve ou non ça n'avait pas tant d'importance...

Dommage qu'il ait oublié de ramener le carnet à croquis, il aurait pu s'asseoir dans un coin pour se mettre à gribouiller tranquillement et laisser passer le temps ainsi...
Raven balada son regard sur le sable. Tiens, pourquoi y'avait quelqu'un qui dormait ici ? Il était peut-être mort ? A moins que ça ne soit un nouvel arrivé ? Il avait entendu dire que tout le monde se retrouvait là pour la première fois.
Quand l'homme se leva, le regard de l'étudiant fut attiré par les papiers qu'il fourra négligemment dans sa poche. La lettre ? Si c'était un nouveau venu, il avait dû la recevoir lui aussi. Il ne pouvait pas le savoir d'ici, alors le mieux aurait été de lui demander. Sauf que demander, ça signifiait parler, à un inconnu de surcroît. Il avait déjà du mal à bafouiller trois mots devant ceux qu'ils connaissaient, alors un inconnu c'était carrément compliqué. Mais il avait quand même bien envie de savoir s'il s'agissait vraiment de la lettre, et d'y jeter un œil. Alors que faire ? Aller de l'avant et vaincre cette fichue timidité ? Ouais mais c'était beaucoup plus facile à dire qu'à faire.

Raven fit un pas dans la direction du jeune homme, un deuxième, puis se ravisa en reculant. Il vit l'autre partir dans la direction opposée, les mains dans les poches. S'il voulait une réponse à sa question, c'était maintenant. Il fit à nouveau quelques pas dans le sable en traînant des pieds, puis il accéléra le rythme pour le rattraper. Mieux encore, il se posta devant lui, ce qu'il ne tarda pas à regretter. Les yeux rivés au sol, il fit une première tentative.

-Heu... je...

Pas très concluant... En fixant obstinément le sable, il se demanda pourquoi il s'était fourré dans cette situation. Ah oui ! La lettre !

-Je... me demandais si... si vous étiez nouveau ici...

C'était déjà un bond début! Fier de lui, il leva les yeux, croisa le regard azur du jeune homme quelques secondes et les baissa à nouveau. Restait plus qu'à attendre une réaction de l'autre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée tumultueuse [pv Raven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raven Underwood - De l'art de rêver ~ [Terminé]
» Mon arrivée à Awashima (PV: Ingrid )
» L'arrivée aux multiples facettes
» Arrivée de nulle part [terminé]
» L'arrivée d'un nouvel élève perplexe [PV Hope]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: