Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'arrivée aux multiples facettes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée aux multiples facettes Empty
MessageSujet: L'arrivée aux multiples facettes   L'arrivée aux multiples facettes EmptySam 9 Avr 2016 - 16:03





La vie vaut parfois la peine d'être changée



L'arrivée aux multiples facettes




Irina & Frédérique



« Hmmm… quelques cigognes comme je m’y attendais … »

Irina griffonna ses observations dans son carnet, refermant à la suite celui-ci, puis attrapa son sac pour ranger celui-ci ainsi que ses jumelles. Elle regarda encore un instant le ciel puis sorti sa montre à gousset en argent. Il était onze heures, le temps de rentrer au pensionnat et il serait déjà temps pour elle, de déjeuner. Irina se demandait quelle sorte de plat Rubia, la cuisinière et gardienne du pensionnat, allait leur cuisiner aujourd’hui. Tout était bon lorsque c’était elle qui s’en occupait, Irina appréciant tout particulièrement ses pâtisseries.

Le calme de la forêt qu’elle était à présent en train de traverser lui offrait ce genre de moments rare mais apaisant, qu’elle chérissait. Elle n’aimait pas se sentir seule mais ce genre de moments était une exception. Elle continua sa route, pensant à rien, ne se doutant absolument pas de ce qui allait lui arriver …


« Maman ? Qu’est-ce que tu fais là ? pourquoi me regarder ainsi ? »

« Ma chérie… je suis si fière de toi… Sache le. »

« Maman… Je sais tout ça… j’aimerais dire aussi que tu as été sans reproches… Mais tu m’as abandonnée… Tu as été tout aussi vile que papa ! »

Irina vit la tête de sa mère se décomposer, au sens propre… et figuré. Celle-ci en hurla d’horreur avant de se réveiller dans un puissant sursaut. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle était en train de se débattre dans un sac, et en sorti sans difficulté, grâce à l’aide de deux hommes habillés en noir. Ceux-ci étaient postés devant elle, avaient un air froid et rude mais étaient tout de même assez impressionnants de par leur taille (pas très compliqué par rapport à celle d’Irina) mais aussi par une grande prestance. L’un des deux hommes lui donna une carte et une lettre, puis prit la parole.


« Bonjour mademoiselle Volchkiev, bienvenue sur l’île d’Awashima. Nous vous avons fourni une carte de l’île ainsi qu’une lettre expliquant votre venue en ces lieux. Veuillez en prendre connaissance je vous prie. »

Irina restait un moment sans voix et sans bouger, partagée entre la peur et la curiosité. Elle baissa un moment les yeux pour prendre en main la fameuse lettre et la lire à voix haute.

« Cher descendant,
Tu as été amené ici en raison de tes pouvoirs surnaturels. Tu ne pourras pas quitter ce lieu, ne devra pas essayer de le quitter. Nous avons essayé de recopier autant que possible le monde extérieur d’où tu viens. Nous espérons que tu ne seras pas trop dépaysé. Intègres toi aussi bien que possible dans ce monde où seuls les habitants te seront étrangers. Nous cherchons juste à te protéger et à préserver l’équilibre du monde.
A. »

Irina releva la tête pour poser quelques questions, mais les deux hommes étaient déjà partis, sans laisser de trace. Elle se retrouvais à présent seule, sur une immense plage de sable fin. Elle aurait pu trouver ce paysage paradisiaque si elle y était allée d’elle-même mais dans les circonstances actuelles, elle était perdue et dans l’incompréhension. Elle regarda un instant ce qu’elle avait sur elle : son sac qu’elle avait avant de se retrouver ici, contenant ses jumelles son carnet et de l’eau ainsi bien sûr que la carte et la lettre gracieusement offertes par ces deux mystérieux hommes.

Elle déplia tout d’abord la carte et s’asseyait un instant sur le sable, étudiant minutieusement celle-ci. Elle repéra les différents endroits, villes, etc… puis replia celle-ci et se relevA ; Elle ota sa petite veste et la rangea dans son sac, la chaleur commençant à la déranger. Il faisait chaud et le soleil tapait fort. Elle sorti sa montre à gousset.


« Quinze heures hein… »

Irina avait du mal à garder les yeux ouverts à cause du soleil bien trop lumineux se reflétant sur le sable relativement clair de la plage. La mer paraissait calme, ce qui avait tendance à apaiser légèrement la jeune fille. Malgré tout, elle commença à marcher pour tenter de se mettre à l’ombre, ses yeux pleurant, la faute à cette luminosité bien trop forte… si seulement elle avait eu des lunettes de soleil dans son sac !

Elle continua de marcher puis appercu une silhouette au loin et decida d’aller à sa rencontre. Cette personne aurait sans doute des réponses à ses questions et un peu de compagnie ne lui ferai pas de mal, se trouvant complétement paumée. Une fois arrivé vers la personne en question, elle l’analysa un instant. Devant elle se trouvait une femme à la silhouette relativement fine, avec une peau d’un teint relativement clair. Elle remarqua sa longue chevelure rose, accentuée par des yeux de couleur bleue, apportant un air relativement fantastique à cette fille.

Irina décida donc de s’avancer doucement et après une petite courbette en guise de salut, prit la parole.


« Bonjour, Je m’appelle Irina et j’ai atterrit ici sans raison, sans trop savoir pourquoi ni comment, et je voulais un peu discuter avec quelqu’un semblant appartenir à ce lieu pour m’en apprendre un peu plus … »

Dérangeait-elle cette personne ? Allait-elle ne serait-ce que lui répondre, deviendrait-elle une amie ? D’un côté elle espérait déjà s’attacher à quelqu’un, ne voulant pas finir seule sur cette île perdue.




Dernière édition par Irina Volchkev le Jeu 14 Avr 2016 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée aux multiples facettes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée aux multiples facettes   L'arrivée aux multiples facettes EmptyLun 11 Avr 2016 - 8:28



L'arrivée aux multiples facettes

La jeune femme s'est retrouvée seule tôt dans la matinée, Lyra et Osnate étant parties étudiées, ce qui n'était pas son cas. C'est pas qu'elle ne voudrait pas, c'est juste que sa condition est trop complexe pour ça. Il y a aussi le fait que ça ne fait pas si longtemps que ça qu'elle se trouve sur cette île. La personnalité présente en ce milieu d'après-midi, ne se souvient pas de ce qui c'est passé de toute la matinée. C'était quelqu'un d'autre à sa place, à ce moment-là. Qui ? Difficile à dire, ça change si souvent en ce moment, certainement à cause de tous ces facteurs environnants. Ça doit fortement perturber Frédérique. Sans oublier qu'elle s'inquiète pour sa sœur, qu'elle n'a toujours pas revu, elle ne sait pas non plus si tout comme elle, elle a été amenée ici. C'est donc Fred qui est apparue dès le midi et cette personnalité curieuse est partie rapidement à la découverte de nouveaux endroits. Cette dernière a toujours voulu se faire pleins d'amis, mais la plupart des gens la rejette, sans qu'elle ne comprenne pourquoi.

Suite à un petit tour en ville, Fred a eu envie de rejoindre la plage. Elle affectionne particulièrement la mer. Pas seulement parce que l'eau fait partie de la magie qu'elle maîtrise, mais surtout parce que le mouvement des vagues l’apaise. Justement, aujourd'hui, il fait beau et l'étendue d'eau se perdant à l'horizon, est calme. Fred s'est donc installée il y a déjà un moment en plein milieu de cette plage au sable fin et claire. Ses genoux sont repliés sous ses bras, son visage faisant face à la mer, son regard d'azur perdue sur le roulement des vagues, ses cheveux roses coiffés en une queue de cheval haute, flottant dans la brise fraîche. Ses pensées divaguent. Elle sont principalement tournées vers Joyce. Fred est aussi attachée à sa sœur que l'est la vraie Frédérique. Bien sûr, ce n'est pas tout à fait la même relation qui s'est établit, mais lorsque Joyce et Fred sont ensemble, elles s'amusent beaucoup. La personnalité de Fred est adolescente, elle est joviale, un peu rebelle par moment, mais très sociable et extravertie en présence de beaucoup de monde.

« Bonjour, Je m’appelle Irina et j’ai atterrit ici sans raison, sans trop savoir pourquoi ni comment, et je voulais un peu discuter avec quelqu’un semblant appartenir à ce lieu pour m’en apprendre un peu plus … »

Soudain, une voix s'élève à ses côtés, la tirant brusquement de ses pensées. Fred relève la tête vers la propriétaire de cette dernière. C'est une jeune fille à l’apparence jeune, au premier abord on lui donne facilement quinze ans, peut-être seize. Elle est plutôt mignonne, bien que petite, elle a de magnifique cheveux doré qui brillent sous les rayons du soleil. Ses yeux sont assez exceptionnels, quasiment de la même teinte que sa chevelure, ce qui est peu commun. Fred l'observe un moment avant de lui adresser un grand sourire, enfin quelqu'un qui a l'air sympathique, de son âge, même si physiquement ce n'est pas le cas et qui la tire de son esprit un peu maussade.

- Bonjour, je m'appelle Fred, c'est jolie comme prénom Irina. Elle se tait un instant avant de reprendre, tirant la main de sa nouvelle connaissance pour la forcer à s'assoir à ses côtés. Oh toi aussi, tu es venue ici sans crier gare ? D'après ce qu'on m'a dit, c'est parce que nous avons un don spécial qu'on nous a ramené sur cette île. Moi, je maîtrise l'eau et surtout la glace, et toi ? Tu sais quelle magie te compose ?

Elle est enjouée notre Fred, une nouvel connaissance, peut-être une futur amie, qui sait ? Depuis peu, notre adolescente découvre réellement ce qu'est l'amitié, enfin une personne au moins ne l'a pas rejeter. Elle espère secrètement que la jeune fille à présent à ses côtés, acceptera également son amitié. C'est toujours bien d'avoir des amis. Fred attrape entre ses doigts l'une des longues couettes blonde de Irina pour la caresser. Elle est spontanée Fred, au risque de gêner, même si elle ne le fait pas intentionnellement.

- Ils sont magnifiques tes cheveux. Les miens étaient de la même couleur avant qu'ils ne soient teints en rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée aux multiples facettes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée aux multiples facettes   L'arrivée aux multiples facettes EmptyJeu 14 Avr 2016 - 23:04





La vie vaut parfois la peine d'être changée



L'arrivée aux multiples facettes




Irina & Frédérique



Irina se senti soulagée que son interlocutrice soit aussi ouverte à la discussion et s’inclina un instant en guise de respect. Elle s’appelait Fred hein… Irina trouvait ce nom à la fois court et peu courant… Du moins dans son pays. Elle trouvait que ce prénom était le parfait opposé de la personne qui lui faisait face. En effet, Irina voyait en elle un physique relativement complexe, où chacun de ses traits formaient un mélange harmonieux donnant cette belle jeune fille assise devant elle. Etait-elle attirante ? Probablement que oui, même si Irina n’était pas vraiment de ce bord-là, elle ne put s’empêcher de penser un instant que Fred ne devait pas avoir de mal à se faire désirer…

Elle pensait néanmoins, juste à sa façon de lui sourire, ou même de se comporter avec elle, qu’elle n’avait pas du tout l’air du genre « j’attire tout le monde à moi et je joue avec eux ». Non, Fred avait l’air d’être une femme posée et douce, ressemblant fortement à Irina, joyeuse et pleine de bonnes intentions.


« M.. Merci, tu as un joli prénom aussi » Irina se fit entraînée par la main de Fred, qui fut une espèce d’invitation à s’assoir. Irina fut amusée de trouver quelqu’un osant le contact aussi facilement, elle qui avait toujours l’habitude de faire le premier pas. Elle trouvait ça relativement drôle. [/i]« Oui, je viens tout juste d’arriver… Je voulais demander de plus amples informations aux deux hommes en noir, mais ils ont disparu avant que je ne puisse dire quoi que ce soit… » Irina baissa la tête avant de continuer, suite aux informations données par Fred. « Un don spécial ? » La jeune fille regarda un instant ses mains avant de reprendre la parole. « Je m’amuse juste avec celui-ci… Je fais de petites statues de glace pour m’amuser mais c’est tout… Pourquoi être envoyée sur cette île si je ne l’utilise que comme ça ? »

Irina baissa la tête, les questions fusèrent dans sa tête, et pour l’instant, aucune réponse ne pouvait lui être apporté, ce qui avait tendance à vite la frustrer. La jeune fille releva la tête et fus tirée en dehors de ses pensées lorsque Fred prit l’une de ses couettes dans sa main, lui expliquant son admiration pour sa chevelure et qu’elle en avait une semblable avant d’avoir les cheveux teins en rose.

« Oh, tu es blonde aussi de base ? Pourquoi tu les as teints ? Je trouve que cette couleur te va bien ! Tu parais douce ainsi ! » Irina aimait beaucoup la chevelure de Fred, et ne tarda pas elle aussi à lui toucher l’une de ses mèches, et fut surprise par la douceur de celle-ci. « Woah… ils sont tellement doux… c’est agréable… » Elle stoppa néanmoins assez vite ce contact, regardant la mer. « C’est … agréable ici … Mais comment je vais faire moi … Je n’ai rien ici… Pas de maison, pas d’amis… »

Irina avait une grande faiblesse, celle d’angoisser à l’idée de se retrouver seule, sans personne avec qui partager des moments à la fois tristes mais aussi de jeux et de confidence. Cette simple idée lui monta très vite à la tête, celle-ci se recroquevillant sur elle-même, regardant toujours l’horizon, des larmes perlant le long de ses joues, qu’elle s’empressa d’essuyer, tournant le regard de nouveau vers Fred, lui souriant. « Excuse-moi, je suis vite emportée par mes émotions… » Elle replaça une mèche de ses cheveux avant de continuer. « Tu es ici depuis longtemps ? Tu pourrais m’aider à m’organiser ces prochains jours ? »

Irina ne tarda donc pas à demander l’aide de cette jeune femme, afin de se ressaisir de cet évènement assez rapidement et continuer à vivre malgré tout. Cet événement de sa vie allait probablement complétement la chambouler, mais elle prenait ça comme une chance de voir autre chose au lieu de prendre ça comme une épreuve à vivre. Ainsi, elle se releva, bien décidée à trouver de quoi construire sa nouvelle vie.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée aux multiples facettes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée aux multiples facettes   L'arrivée aux multiples facettes EmptyVen 15 Avr 2016 - 10:03



L'arrivée aux multiples facettes

Fred s'étonne un instant de l'attitude si courtois de Irina. Elle vient de s’incliner légèrement pour la saluer. Un geste qui surprend beaucoup l'adolescente qui n'est absolument pas habituée à cela. La jeune fille blonde se laissa volontiers entraînée à s'assoir auprès de Fred, ce qui réjouit cette dernière. Elle se méfie juste encore un peu de ce qui pourrait arriver par la suite. On lui a si souvent dit que son comportement changeait sans cesse, c'est l'une des raisons, peut-être même la seule qui faisait que les gens autour d'elle finissaient par s'éloigner, la laissant seule au final.

« Oui, je viens tout juste d’arriver… Je voulais demander de plus amples informations aux deux hommes en noir, mais ils ont disparu avant que je ne puisse dire quoi que ce soit… Un don spécial ? Je m’amuse juste avec celui-ci… Je fais de petites statues de glace pour m’amuser mais c’est tout… Pourquoi être envoyée sur cette île si je ne l’utilise que comme ça ? »

- Les hommes en noir ? Fred ne sait pas vraiment de qui Irina est en train de parler et c'est assez normal en soit, lorsqu'on sait qu'en réalité, la personnalité a avoir été amenée par eux sur cette île et celle qui s'y est réveillée, n'est autre que Sharon. Des statues de glaces, ce doit être joli, alors ça veut dire que toi aussi tu es une descendante de Suijin, comme moi. Je ne sais pas non plus pourquoi on a été envoyé ici. Surtout que je ne sais pas si ma petite sœur est là aussi. Je la cherche depuis mon arrivée. J'ai peur que nous ayons été séparée pour de bon.

Un voile de tristesse traverse le regard d'azur de Fred. Sa sœur lui manque il n'y a pas à dire, même si leur relation ressemble plus à des meilleures amies que véritablement à un lien fraternel. Fred se reprend rapidement pour ne pas montrer ses sentiments trop longtemps. Irina laisse l'adolescente s'emparer d'une de ses mèches blondes sans sourciller, ce qui rassure un peu cette dernière, même si elle ne l'exprime pas.

« Oh, tu es blonde aussi de base ? Pourquoi tu les as teints ? Je trouve que cette couleur te va bien ! Tu parais douce ainsi ! »

- Hum ... à vrai dire, je ne sais pas ... j'ai souvent des trous de mémoire et je ne me rappelle pas de la première fois où je me suis teint les cheveux en rose, mais Joyce me disait que ça m'allait bien et que je devais la garder. Après je pense qu'il y a une autre raison qui me pousse à le faire, mais ... je n'en ai pas vraiment conscience ... Je dois te paraître un peu étrange ...

Ça y est, la peur reprend le dessus sur la personnalité si sensible  de Fred. Cette dernière montre déjà qu'elle a des lacunes qui peuvent la faire passer pour une personne un peu douteuse. Mais pour le moment, s'est loin d'être le pire. Tant que sa personnalité ne change pas, du moins. Irina ne tarde pas à faire de même, venant aussi toucher une des mèches de cheveux de Fred. On lui dit souvent qu'ils sont doux, peut-être aussi parce qu'ils sont particulièrement fins. Cela fait plaisir à cette dernière, ce compliment, elle explique rapidement à Irina qu'elle en prend grand soin et il est vrai que la personnalité adolescente de Frédérique prend le temps de soigner son apparence. Elle est très féminine, même si elle a parfois un style un peu Rock'n Roll.

« C’est … agréable ici … Mais comment je vais faire moi … Je n’ai rien ici… Pas de maison, pas d’amis… »

- Moi je peux être ton amie ! La réponse a fusé naturellement. Mais ... je perd souvent mes amis, du moins ... avant que je ne vienne sur cette île, je les perdaient. Elle se tait un instant avant de reprendre, chassant de nouveau un voile de tristesse dans sa voix. Par contre pour la maison ... je ne peux pas beaucoup t'aider, je suis moi-même hébergée pour le moment chez deux étudiantes.

A cet instant, la jeune fille blonde aux côtés de Fred, commence à devenir triste, les larmes coulant sur ses joues, n'échappent pas à l'adolescente qui par réflexe, la prend aussitôt dans ses bras pour lui offrir un câlin de réconfort. Elle est ainsi, Fred, très tactile certes, mais surtout très sensible aux ressentis des autres personnes autour d'elle. Elle ne se montre pas méchante, ou très rarement, seulement si elle déteste quelqu'un, mais pour se faire, il faut vraiment pousser le bouchon loin avec elle. Fred ne dit rien pendant un moment, laissant le temps à la jeune fille de se reprendre d'elle-même. Et cette dernière ne tarde pas, essuyant ses larmes rapidement. Fred la lâche alors.

« Excuse-moi, je suis vite emportée par mes émotions… Tu es ici depuis longtemps ? Tu pourrais m’aider à m’organiser ces prochains jours ? »

- Ce n'est pas grave, ça m'arrive aussi. Je ne suis pas là depuis très longtemps, mais suffisamment pour te guider un peu, du moins dans certaines partie de l'île. Par contre, je ne suis pas contre t'aider, j'ai beaucoup de temps à moi et ... souvent je me sens un peu seules quand Lyra et Osnate sont en cours comme aujourd'hui.

Irina se redresse, se levant sur ses pieds rapidement, compte-elle laisser Fred de nouveau seule ? Cette dernière feint l'étonnement pour ne pas montrer la tristesse qui l'envahi de nouveau à cet instant. Elle tempête contre elle-même intérieurement, pourquoi est-elle toujours aussi sensible et vulnérable. Surtout que si ça se trouve, ce n'est pas dans l'intention de la jeune fille de l'abandonner ainsi. Fred doit se ressaisir, il lui faut quelques minutes pour cela, mais elle finit par se lever à son tour.

-Tu aimerais que je te fasse visiter Ikasuchi, c'est une pette ville un peu vieillotte, mais c'est le plus proche de l'endroit où nous nous trouvons actuellement. Et puis on pourra toujours faire un peu plus connaissance pendant le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée aux multiples facettes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée aux multiples facettes   L'arrivée aux multiples facettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée aux multiples facettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: