Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mon arrivée à Awashima (PV: Ingrid )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon arrivée à Awashima (PV: Ingrid ) Empty
MessageSujet: Mon arrivée à Awashima (PV: Ingrid )   Mon arrivée à Awashima (PV: Ingrid ) EmptySam 26 Mar 2016 - 16:52

Alors que je voyais les hommes en noir partir, une foule de question se bousculaient dans ma tête: "où suis-je?" "Qu'est-ce que je fais là?" "Comment j'ai fait pour en arriver là?" "Pourquoi suis-je là?" . Bon, après, il était possible de répondre au moins à la dernière. D'après cette lettre, les personnes (s'il y en a) qui m'ont fait venir ici, m'ont fait venir ici parce-que j'avais des pouvoirs surnaturels. Cependant, j'avais beau chercher, je ne voyais pas en quoi je pouvais en avoir. Mai vie a toujours été des plus simple, je ne suis pas un surhomme capable de déplacer des voitures, je ne peux pas voler ou encore tirer des lasers alors que faisais-je ici? Ils avaient dû se tromper, faire erreur sur la personne. C'était la seule possibilité!

A ce moment précis, ma seule et unique envie était de rentrer chez moi. Voir mon père, madame Yatanabe... Et c'est à l'instant où j'ai repensé à elle qu'un doute s'est fait dans mon esprit. Et si, lorsque je l'ai vue sur le point de se faire écraser, j'avais réussi à faire quelque chose? N'importe quoi. Mais un truc qui aurait fait qu'elle ne se soit pas faite écraser? Peut être avais-je réellement un pouvoir? Après-tout, on n'a pas réussi à expliquer comment une femme âgée aussi lente a réussi à faire cette avancée d'un ou deux mètres en moins d'une seconde qui ont suffis à lui sauver la vie? Peut être y avais-je réellement été pour quelque chose. Je tentais alors de me souvenir de ce qu'il s'était passé à ce moment là. De reconstituer la scène.

Je fermai les yeux avant de me concentrer. Ayumu était à ma droite en train de me raconter quelque-chose que j'écoutais à peine, un marchand vendais des onigiris à environ deux mètres de moi et j'ai d'abord vu madame yatanabe en train de traverser. Premièrement j'ai voulu la saluer mais j'ai remarqué le camion. J'ai senti mon cœur battre à tout rompre. J'ai tendu la main vers elle comme dans un ultime et illogique espoir qu'elle attrape ma main alors que plus de 5 mètres nous séparaient. Je l'ai visualisé se prendre le camion, mon sang n'a fait qu'un tour et je me suis concentré sur une seule chose, le fait que je ne voulais pas qu'elle se fasse écraser.

Je me concentrai sur cette sensation, sentant mon cœur commencer à battre de plus en plus vite. Je l'ai visualisée devant moi, sur le point de se faire percuter par ce 8 tonnes. J'ai tendu la main, ma tension était de plus en plus forte. J'ai rouvert mes yeux comme pour relâcher la tension interne qui s'était opérée sur moi, et je vis comme une grosse bourrasque se faire créant ainsi un bon gros nuage de sable. Je me couvrais le visage en toussant avant de sortir du nuage de poussière que j'avais créé en regardant ma main. C'était donc de ça dont j'étais capable? Créer des grosses bourrasques de vent? Je supposais que c'était pas mal quand même et que je pourrait en faire quelque chose de bien plus tard cependant pour l'instant, il fallait que je connaisse un peu mieux l'endroit où j'avais été "envoyé".

Je pris ma valise avant de commencer à marcher. C'est alors que je remarquai une jeune fille qui devait avoir entre 10 et 12 ans, habillée en rouge/rose/violet dans un style qui me semblait un peu chaperon rouge-lolita. Je fronçai un sourcil en la voyant puis calmait mon expression me disant qu'une personne qui était dévisagée de cette façon ne se sentirait probablement pas à l'aise.

Je m'approchai d'elle avant de lui demander d'un air souriant mais embarassé:

<< Bonjour. Dis-moi, tu saurais où je suis? J'ai atterri ici purement par hasard et je ne sais pas vraiment de quelle manière d'ailleurs. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon arrivée à Awashima (PV: Ingrid ) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée à Awashima (PV: Ingrid )   Mon arrivée à Awashima (PV: Ingrid ) EmptySam 26 Mar 2016 - 21:25

◄► Tes pas mon père d'abord ◄►
Citation, texte, extrait de chanson.

Lui, il m’agaçait d’office, avec sa bonne tête de puceau. Le genre de type banals et inintéressant, le genre de types que j’ bouffe quotidiennement. Il allait me coller au basques, j’ pouvais l’affirmer rien qu’en le regardant. Mais moi j’ voulais pas qu’il me colle, ce pauvre con. Qu’il vienne d’arriver ne me dérangeais pas. Mec démerde toi, comme tous ceux avant toi. Alors, c’est ce que je lui ai dis, gentiment bien sur, car tout le monde sait que la gentillesse est ma première qualité.

- Mais putain dégage, tu vois pas que j’ suis occupée là ? Casse toi j’ai dis ! Mais putain tu vas te casser, oui ?!

Je lui ai écrasé le pied, avant de le pousser et de relever fièrement la tête. C’était vrai que j’étais occupée, je venais de fuir un Coves amouraché. Et voila qu’il revenait au galop ce pauvre con, deux gaufres a la chantilly dans les mains. Je déteste toutes ces mièvreries, elles me donnent envie de vomir. Lui, le type qui bande dès que ses actions grimpaient en flèche, ose me parler de famille, de bons moments. Il est celui que j’ai le plus envie de tuer. Ce que je ne vais pas tarder à faire, s’il continue à jouer au père alors que je viens à peine d’être adoptée.

- Bonjour, je suis William, William Coves. Pardonnez ma fille, elle est grossière, mais ce n’est pas une mauvaise personne.


Il a rigolé, et a tendu la main gauche au puceau. La droite étant occupée par la bouffe qu’il était partit aller acheter. J’ai grincé des dents et suis partie devant. Entendre Coves m'appeler avait quelque chose de grisant. Un peu comme quand votre chien apprend un nouveau tour. Il m’a rattrapé, et m’a demander de lui tenir l'assiette cartonnée. Quoi, c’était juste ça ? Il me prend pour qui celui là, hein ? Mais je n’ai pas eu le temps de lui parler qu’il se dirigeait déjà vers l'inconnu.

- Vous venez d’arriver non ? Laissez moi vous aider…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon arrivée à Awashima (PV: Ingrid ) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée à Awashima (PV: Ingrid )   Mon arrivée à Awashima (PV: Ingrid ) EmptyDim 27 Mar 2016 - 19:31

Je devais bien avouer m'attendre à autre chose que des insultes lorsqu'elle a commencé à m'adresser la parole. Après avoir ressenti un certain dégoût par rapport à sa façon de s'exprimer envers moi, je me demandais surtout maintenant pourquoi elle s'adressait à moi de cette façon? Avais-je dit quelque chose de travers? Non, je n'avais rien dit qui puisse être offensant alors c'était quoi son problème à elle? C'était offensant insultant et qui plus est, déplacé de s'adresser comme ça à une personne qui ne faisait que lui demander des renseignements! Ce fut pourquoi je lui dis:

<< Dis-donc, c'est pas très sympa de t'adresser comme ça aux gens. Je t'ai rien fait, alors calme-toi ok? >>

Je sentis alors une douleur au niveau de mon pied droit avant qu'elle ne me pousse, elle m'avait écrasé apparemment écrasé le pied. Je ne pus m'empêcher de me demander pour qui elle se prenait! Non mais sérieusement! Quoi que... Au vu de son âge, elle était peut être en période de crise d'adolescence. Ce n'est une période facile pour personne alors peut être était-ce sa façon à elle d'exprimer que quelque chose n'allait pas.

Et le fait d'avoir pensé à cela me permis de me calmer quelques secondes avant qu'un homme plutôt richement habillé n'arrive en portant deux gaufres. Il s'excusa du comportement que cette fille venait d'avoir à mon égard avant de se présenter en tant qu'un certain William Coves. Je n'avais jamais entendu parler de quelqu'un se nommant ainsi. J'en déduis simplement qu'il devait avoir une situation aisée. Ensuite il donna une gaufre à l'écraseuse de pied qui n'était autre que sa fille me tendit la main gauche. Aillant l'habitude du salut traditionnel, je mis un temps à me rendre compte qu'il comptait me serrer la main. Ainsi nous échangeâmes une poignée de main avant que je ne me présente en me frottant l'arrière de la tête, presque gêné de la situation:

<< Ce n'est rien ne vous en faîtes pas. Je suppose qu'elle ne doit pas avoir la vie facile à son âge. Je me présente, Tatsuya Fujiku. Je viens à peine d'arriver dans cet endroit alors je suis un peu perdu. Pourriez-vous me renseigner? Votre fille ne m'a pas paru très bavarde à ce sujet. >>

Tout en parlant, je m'étonnais de l'écart de comportement ou même de dégaine qu'ils avaient. C'était le jour et la nuit. Si il ne m'avait pas dit que c'était sa fille, jamais je ne l'aurais pensé. Elle avait cet air boudeur et de mauvaise humeur constant, tandis que lui tirait presque un sourire béat naturel. Non pas que je me moquais de lui en qualifiant ce sourire comme ça! Mais juste que ça me donnais vraiment l'impression qu'il y avait une crevasse entre eux. Plus j'y pensait, plus je me disais qu'il était difficile de les imaginer dans la même famille. Ou bien il passait peu de temps avec elle et du coup elle exprimait sa frustration de ne pas souvent le voir de cette façon. C'était la seule explication que je voyais pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon arrivée à Awashima (PV: Ingrid ) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée à Awashima (PV: Ingrid )   Mon arrivée à Awashima (PV: Ingrid ) EmptySam 2 Avr 2016 - 15:37

◄► Tu seras une bonne gosse◄►
Citation, texte, extrait de chanson.
- T’ as rien fait ? Pauvre type, ton existence même est un fléau. Tes moche, tu sers à rien, tu mérites de crever. C’est pas une excuse valable ça ?

C’était quoi ce geste, non mais sérieux, d’ ou il débarquait ce péquenaud pour ne pas savoir tenir une poignée de main ? Il se frotta l’arrière de la tête, ouais, tu peux être gêné mon con, ta pas eu l’air finaud sur ce coup. Je suis restée dans mon coin, regardant Coves faire des pieds et des mains pour cet abruti décérébré. J’ai jetée les gaufres par terre, mais il ne s’en rendait déjà plus compte.

- La vie facile hein… ouais c’est quelque chose dans ce genre là.

Il m’a regardée, et j’ai compris. J’ai vu la pitié dans ses yeux. Je déteste la pitié. Je déteste être rabaissée. Alors je me suis approchée de lui et l’ai poussé. Sans rien dire, lui lançant un regard noir pour qu’il ne recommence pas. J’ai pincée du bec, et il a hoché la tête. Il avait compris mon message silencieux. Il avait compris, mais il recommencerait. Car il ne pourrait pas s’en empêcher. Stupide adulte. Après m’avoir adressé l’un de ses sourires niais, il m’a donné un peu d’argent.

- Ingrid, tu as fait tombée les gaufres, et si tu allais nous en chercher d’autres ?

J’ai maugrée, mais me suis exécutée. Ce serait toujours mieux que de les entendre parler chiffons. Si je m’étais attardée, j’aurai entendue le soupir de Wiliam Coves, je l’aurai vu baisser les yeux et regarder le nouvel arrivant. Sortir une cigarette de son paquet et commencer à la fumer. Savourant chacune de ses bouffées.

- C’est long et compliqué à expliquer. Posez moi vos questions, je tâcherais d’y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon arrivée à Awashima (PV: Ingrid ) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée à Awashima (PV: Ingrid )   Mon arrivée à Awashima (PV: Ingrid ) EmptyVen 8 Avr 2016 - 11:06

Décidément cette petite était bien agressive. Ne comprenant pas ce qu'elle pouvait bien avoir contre moi, je décidai de l'ignorer puisque de toute façon, il serait difficile d'aboutir à quelque chose dans une conversation avec quelqu'un se comportant comme ça d'entrée de jeu.

Lorsque j'eus excusé la fille de ce william, il dit quelque chose d'un petit peu intriguant, comme quoi "on pouvait dire ça" qu'elle n'avait pas eu une vie facile. J'aurais pu ressentir un peu de pitié envers elle si elle n'avait pas un caractère pareil. Même si c'était étrange comme tournure de phrase, ma situation actuelle me fit choisir d'ignorer ce qu'il avait dit pour l'instant et de me concentrer d'avantage sur des renseignements sur l'île. En plus de ça, la petite aillant fait tomber sa gaufre, son père lui avait demander d'aller s'en chercher une autre. Cela allait donc nous permettre d'avoir une vraie conversation, sans vouloir être méchant envers sa fille même si elle avait tendance à m'agacer.

Une fois que celle-ci fut partie, il me demanda de lui poser moi même des questions du fait que c'était compliqué à expliquer. J'ai donc commencé par là:

<< Bien dans ce cas... Où sommes nous? Et pourquoi suis-je ici? Même si je doute que vous aillez la réponse à cette question. >>

Je terminais ma phrase en me frottant l'arrière de la tête avec un léger rire jaune. Il était vrai que mon interlocuteur ne pourrait probablement pas m'éclairer sur les raisons de ma venue même si j'avais commencé à m'en faire une petite idée dans mon coin. Cependant je tenais vraiment à connaître l'endroit où je risquais de devoir vivre. Histoire de m'accoutumer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon arrivée à Awashima (PV: Ingrid ) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée à Awashima (PV: Ingrid )   Mon arrivée à Awashima (PV: Ingrid ) EmptySam 16 Avr 2016 - 19:56

◄► Nan mais tu t'es cru ou ? ◄►
Citation, texte, extrait de chanson.
Monsieur Coves attendit qu’elle parte avant de fumer. Il attendit qu’elle s’éloigne avant de soupirer, et de lui en proposer une. Depuis son arrivée, il ne faisait que ça dès qu’elle avait le dos tourné. Fumer n’était pas bon pour la santé, mais c’était sa façon à lui d’endurer le chaos causé par son petit monstre. Une tafe, et il pouvait penser que tout serait comme avant. Il pouvait penser que sa vie ne venait pas d’être bousillée par l’arrivée de ces deux enfants préoccupées.

- T’en veux une ?

Question naturelle, histoire de ne pas se sentir gêné. L’ homme pensa que son interlocuteur n’en avait pas le look, mais qu’importe, c’était pour amorcer un début de conversation. d’amorcer ce qui allait suivre. Ce qui ne plairait certainement pas à son interlocuteur.

- On est a Awashima p’tit gars. C’est une île, allez, assied toi sur ce banc.

Lui même est resté debout, et fume une autre clope sitôt celle là terminée. Ingrid n’est pas revenue. Ou qu’elle est cette gamine ? Qu’elle connerie elle est en train de manigancer ? Cela ne lui plaît pas. C’est qu’elle a de l’imagination quand il s’agit de lui nuire. Qu’es qu’elle va trouver cette fois. Pas le temps de penser à ça, il verra quand elle sera là. L’autre gamin attend aussi.

- Ça va te paraître étrange, mais tu est là à cause de tes pouvoirs. T’en a bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon arrivée à Awashima (PV: Ingrid ) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée à Awashima (PV: Ingrid )   Mon arrivée à Awashima (PV: Ingrid ) EmptyDim 17 Avr 2016 - 21:42

Je déclinai poliment sa proposition de fumer une de ses cigarettes car moi même, je ne fumais pas cependant je pu remarquer assez facilement qu'à partir du moment où la petite était partie, l'expression qu'il arborait avait changé du tout au tout. Il semblait maintenant beaucoup plus sérieux et moins papa gâteau qu'à l'instant. Au contraire, là il faisait tellement sérieux que j'avais presque l'impression de me retrouver face à un yakuza qui me présenterait ses excuses pour le comportement d'un de ses hommes en me demandant de ne pas ébruiter l'affaire. J'en eus un frisson. Mais malgré le fait qu'il me semblait bien moins rassurant d'un coup, j'étais presque comme suspendu à ses lèvres. J'allais probablement avoir les confirmations et réponses dont j'avais besoin!

Une fois qu'il nomma le nom de l'île, je repensai à la signature sur la lettre: A. Peut être avait-ce un rapport après tout? Mais ce n'était là qu'une simple supposition. Je m'exécutai au moment où il me demanda de m'asseoir sur le banc tout en le fixant, impatient d'avoir mes réponses. Et ce fut après avoir allumé une deuxième cigarette sitôt la première finie qu'il m'annonça que j'étais ici grâce à mes pouvoirs, me demandant confirmation de si c'était le cas aussi. Surpris et hésitant, je répondis:

<< Euh... Et bien... je sais pas si on peut dire ça mais... Hier il m'est arrivé quelque chose. Une personne que j'appréciais énormément a manqué de se faire écraser. Je ne sais pas comment ça s'est fait mais tout ce que je sais c'est que j'ai tendu la main vers elle, je n'ai pas accepté mentalement de la voir mourir sous mes yeux et d'un seul coup elle a été comme propulsée. J'ai retenté de me servir de ce "pouvoir" tout à l'heure juste avant de rencontrer votre fille. Regardez.>>

Sur ce dernier mot, je me levais avant de me concentrer sur cette sensation que je ressentais à chaque fois que je me servais de cette capacité que je m'étais découvert hier. Je fermai les yeux quelques secondes, le temps que la sensation monte, puis je les ouvrai avant de faire un geste de poussée avec les mains occasionnant ainsi un joli coup de vent. J'agrémentai ma démonstration d'un :

<< Voilà. Vous pensez que c'est à cause de ça? >>

En y repensant, mon père voulait me parler de quelque chose hier. Cela avait-il un rapport? Je n'avais rien pour l'affirmer cependant je remarquai que la petite fille mettait un moment à revenir. Il lui était arrivé quelque chose? Ou bien peut être préparait-elle quelque chose? Je ne la connaissais que depuis quelques dizaines de minutes mais elle m'incommodait déjà.

Après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon arrivée à Awashima (PV: Ingrid ) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée à Awashima (PV: Ingrid )   Mon arrivée à Awashima (PV: Ingrid ) EmptyMer 25 Mai 2016 - 20:56

◄► Dégage ◄►
Citation, texte, extrait de chanson.
DESOLEE j'avais tellement pas d'inspiration, excuse moi, excuse moi mille fois

<< Euh... Et bien... je sais pas si on peut dire ça mais... Hier il m'est arrivé quelque chose. Une personne que j'appréciais énormément a manqué de se faire écraser. Je ne sais pas comment ça s'est fait mais tout ce que je sais c'est que j'ai tendu la main vers elle, je n'ai pas accepté mentalement de la voir mourir sous mes yeux et d'un seul coup elle a été comme propulsée. J'ai retenté de me servir de ce "pouvoir" tout à l'heure juste avant de rencontrer votre fille. Regardez.>>

Il hoche la tête, ouais, c’est bien vrai. Un détenteur de pouvoir, et un tout petit, s’il ne se trompe pas. Mais Coves ne se trompe jamais, ce gosse a du chemin à parcourir, et pas qu’un peu. Ce genre de conneries, ça met du temps à évoluer. Pour l’instant, il ne sait pas ce qu’il fait là, et cherche juste des réponses à un pouvoir qu’il n’a pas demandé mais qu’il va finir par apprécier. Logique.

<< Voilà. Vous pensez que c'est à cause de ça? >>

Mais c’est qu’il continue à hocher la tête le Coves. Avant de lui expliquer que ça, ce n’est que le début, que bientôt, il pourra matérialiser des lames de vent, des pièges, ou même des armes de destructions massives. Que c’est un peu pour ça qu’il a été exilé sur cette ile de tarés. D’un coté, il est trop dangereux pour la société, et de l’autre, la société est trop dangereuse pour lui. Mais il n’en dit pas plus le Coves, à la place, il se reprend une cigarette. Ingrid est toujours pas revenue ? Cela commence à l'inquiéter, cette gosse est horrible quand elle s’y met. Alors, il lui propose d’aller la chercher. Il sort son portable le père de famille, il sort son portable, et active la fonction GPS. Car a chaque fois qu’ils sortent, Coves lui colle un mouchard. Pour éviter qu’elle aille faire d’autres conneries quoi. Chaque fois, il doit ruser pour ne pas qu’elle le voit, parce qu’elle est maligne la gosse, et il redoute vraiment le jour ou elle les trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon arrivée à Awashima (PV: Ingrid ) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée à Awashima (PV: Ingrid )   Mon arrivée à Awashima (PV: Ingrid ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivée à Awashima (PV: Ingrid )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée aux multiples facettes
» Welcome to Awashima ! [Ku' & Lyra]
» Welcome to Awashima 2 [Ku/Lyra]
» Daku est à Osnate ! [PV Ingrid]
» Arrivée tumultueuse [pv Raven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: