Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Sasha Cromwell l'archéologue ♫

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Sasha Cromwell l'archéologue ♫ Empty
MessageSujet: Sasha Cromwell l'archéologue ♫   Sasha Cromwell l'archéologue ♫ EmptyMer 28 Oct 2015 - 18:15

Sasha Cromwell ♀

15 Octobre 1990 à Chicago • Américaine • Lesbienne • Archéologue • Susanoo • Fang Yun Oerba de Final Fantasy XIII

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Mon caractère ? Oulà comment dire ? Haut en couleur peut-être ? *rire*. Honnêtement, je ne suis pas la mieux placé pour me décrire moralement, mais je vais essayer de faire au plus juste.

Tout d’abord je suis du genre fêtarde et je ne le nie pas, bien au contraire je suis toujours partante pour une petite beuvrie entre amis. Enfin après boire n'est pas forcément nécessaire, mais moi je tiens bien l'alccol donc je m'en fous à la limite. J’aime bien manger et boire après une bonne journée de fouille. Je tiens tellement bien l’alcool que c'est parfoisembêtant pour certains types qui voudraient me draguer. Sauf que je suis du même bord qu’eux, j’aime uniquement les femmes donc même ivre morte ce ne serait même pas la peine d’essayer.

Je pense quand même être plutôt sociable de manière générale, j’aime les gens, du moment où ils ne me font pas obstacle à mes objectifs. Je peux très bien m’entendre avec des inconnus comme ça, comme si on se connaissait depuis des années justes parce que j’ai envie de papoter. Généralement, ce sont avec des personnes qui ont des intérêts équivalents aux miens. Quand j’ai des intérêts divergents ça ne passe pas forcément, ça dépend de la personne. Mais après je suis toujours partante pour avoir un avis différent de quelqu’un d’autre ça ouvre à la discussion et j’aime bien ça. La compétition ça me plaît et ça me pousse à me dépasser à longueur de temps.

Après je suis également très franche ce que peu de gens prenne comme une qualité. Il n’est pas toujours bon de dire la vérité, mais moi je m’en fiche pas mal, je mens vraiment que si je pense que c’est mieux ainsi, mais je ne laisse personne réfléchir à ma place et je ne compte sur personne. J’ai toujours vécu de façon libre et ne comptant que sur mes capacités. Parce que si vous comptez sur quelqu’un et qu’il vous lâche vous êtes bien.

Mon comportement avec mes amis, c’est une loyauté sans faille. Je ne les laisserais tomber pour rien au monde et je ferais toujours en sorte de les aider. Bon ce n’est pas toujours évident quand ils me parlent de peine de cœur, parce que je n’y connais rien à tout ça préférant juste une certaine liberté. Bon après, c’est aussi dû au fait que je n’ai encore pas trouvé quelqu’un qui me plaisait vraiment. Quelques aventures par-ci par-là car une femme à des besoins comme les hommes, mais rien de très long dans le temps. Après est ce que l’amour est vraiment fait pour moi ? Je n’en sais rien, je voyage pas mal avec mon métier donc il faudrait quelqu’un d’aussi mobile que moi, ou alors d’assez patiente pour m’attendre.

Moi-même j’aurais du mal n’étant pas vraiment patiente. Si les choses ne bougent pas vite ce sera plus fort que moi va falloir que je rentre dans le tas pour que tout ça rentre vite dans le cadre. Surtout que j’ai tendance à être impulsive donc ça n’arrange rien. Si j’entends quelqu’un dire un truc que je n’apprécie pas que ce soit sur moi ou sur mes amis, il va vite se prendre mon poing que ça lui plaise ou non. Après ça engage généralement une bagarre, mais je suis bagarreuse alors bon. Deux trois bleus ça ne me fait pas peur, je vais ne pas pleurer pour un ongle cassé.

J’ai tendance à être protectrice également envers les personnes qui me sont chers. Je ne suis pas forcément possessive ou jalouse, mais quand on fait du mal à mes proches là je vais intervenir. Bon jalouse peut-être que ça pourrait arriver en fait, ça dépend si je m’accroche vraiment à la personne ou non, n’ayant encore jamais connu le cas c’est une possibilité que je ne peux malheureusement pas réfuter.

Pour finir, je suis très curieuse d’où mon métier. Le passé m’a toujours intriguée alors du coup je suis devenue archéologue afin d’en apprendre plus sur nos origines. On a chacun notre façon de vivre et pour moi c’est la recherche de l’inconnu, de l’histoire qu’on ne connaîtrait pas forcément ou pas bien dans le détail. Après on voit ce qu’il en ressort.

Je crois que c’est à peu près tout, en tout cas ça donne déjà un bon aperçu de mon personnage. En espérant vous rencontrer et discuter avec vous !

INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Utilise ses pouvoirs par la pensée. Je ne les cache pas spécialement. Si j'en ai besoin je les utilise devant tout le monde ou non après ça dépend des gens qu'il y a autour quoi.
• Affinité : Je trouve ma magie vraiment cool. Contrôler la pluie et le beau temps ça le fait et ça peut être utile quand on veux faire des fouilles sans avoir de pluie.

DESCRIPTION PHYSIQUE
Comment est Sasha physiquement ? Hum on va dire qu’elle ne passe pas inaperçu. Elle aime parler de son travail et est passionnée ça se voit. Je ne vous dis pas le nombre d’homme que j’ai vu la courtiser, mais il rentre tous bredouille. Je dois vous avouer que je ne comprends vraiment pas pourquoi. C’est vraiment une très belle femme et vu son métier y en a aussi dans le ciboulot si vous voyez ce que je veux dire. Donc je ne comprends PAS ; Je vais vous la décrire vous comprendrez peut-être vous ?

Tout d’abord, elle a un beau visage. Des lèvres pulpeuses, un nez fin et des yeux de chats qui vous transpercent en un regard. Vous avez vraiment l’impression que rien ne lui échappe et que vous ne pourrez rien lui cacher quoique vous fassiez. Elle a un grain de beauté au niveau de l’œil droit d’ailleurs en parlant de ses yeux. Elle sourit souvent de façon malicieuse si bien qu’on ne sait jamais vraiment ce qu’elle a en tête, ça lui donne un charme mystérieux et attirant. Ce visage est surplombé par une crinière noire partant un peu dans tout les sens. C’est le vent qui les guide et il se trouve donc libre d’aller un peu partout en restant néanmoins accrocher ce serait bien dommage que la miss finisse chauve tout de même. Après, elle n’a rien de particulier comme des tâches de rousseurs ou une barbe. Elle sait quand même prendre soin d’elle pour paraître féminine et la barbe c’est pas forcément très beau pour une femme qui plus est.

Pour le corps, je dirais qu’elle fait un bon mètre soixante quinze pour quatre vingt kilos de muscles. Bagarreuse pour ce que j’en sais, elle a du se faire les muscles grâce à ça . Il faut pas croire que le fait qu’elle soit archéologue fait qu’elle soit patiente avec tout. Autant pour ce qu’elle aime y a pas de soucis autant pour les sales types ça tourne vite au vinaigre, vaut mieux pas être trop proche si vous ne voulez pas finir par vous faire prendre dans la rixe. Elle possède une fine musculature bien dessinée et des formes généreuses qui font donc son succès en plus de sa belle gueule. Donc cela reste toujours un mystère pour moi. A part ça, elle a un tatouage au niveau du bras, c’est un tribal noir. Il est magnifique, mais je ne sais pas du tout d’où il lui vient. Elle a quelques cicatrices également, même si la plus importante et la plus visible se trouve sur le bras. D’après ce qu’elle m’a dit c’était pendant une énième bagarre.

Pour ce qui est de sa tenue, elle à une brassière noire et un sari bleue. Une espèce de longue robe qui lui couvre une épaule sur deux et le reste du corps, enfin quand on ne voit pas sa brassière, mais elle n’a pas l’air très pudique donc je doute que ça la dérange vraiment beaucoup cette histoire. Niveau accessoire elle a un bracelet alternant le marron et le noir au niveau de l’avant bras et deux colliers au cou, un étant plus long que l’autre plutôt ras de cou. Le plus court est composé d’un pendentif en améthyste tandis que le plus long est fait de diverses pierres ou plutôt babioles. Pour finir elle porte des spartiates marron comme chaussure. Bien assez pour ce qu’elle fait comme métier, elle n’a pas besoin de chaussures hyper chères et de qualité pour faire des fouilles.

Voilà ce qu’est notre Sasha. Bon après c’est normal qu’elle ne se case pas avec un mec, mais elle n’a pas l’air de s’accrocher à une femme en particulier non plus et c’est bien dommage.

Kyra, une amie de longue date.

RACONTE NOUS SON HISTOIRE
Bon je suppose que je dois commencer comme tout les autres. Je suis né aux Etats-Unis et plus précisément à Chicago il y a de ça vingt cinq ans maintenant. Honnêtement je n’ai jamais vraiment été appréciée de ma famille. Je n’étais pas voulu. Mais je ne sais pas pourquoi ils n’ont pas avorter pour autant. La plupart de mon temps je le passais chez ma grand-mère. C’était elle qui s’occupait de moi et elle, elle m’aimait et me chérissait plus que tout autre chose à croire que mes parents m’avaient fait simplement pour contenter ma grand-mère. Je ne sais pas si c’était ça, mais c’était souvent l’impression qu’ils me donnaient.

Elle m’apprit énormément de choses pendant quinze ans. La couture, la broderie, la cuisine. Tout je pouvais me débrouiller seule grâce à elle. Mes parents étant plus occupés par leur travail que par moi. Je travaillais en cours, car je voulais faire quelque chose de bien précis. L’archéologie était ma passion et c’était ma grand-mère là encore qui m’avait donné cette envie d’étudier l’histoire de l’homme et des civilisations antiques. Elle ma parlait de beaucoup de légendes et d’histoire vraies remontant à de nombreuses années en arrière. J’étais toujours fascinée par ses récits alors je fus comme destinée à suivre cette voie de l’archéologie.

Je me donnais corps et âme dans mes études ne sachant pas quoi faire d’autre de toute façon. Jusqu’à ce que je rencontre Sélène une jeune femme pleine d’ambition elle aussi. C’est à cette époque que j’ai compris ma sexualité. J’avais vingt ans quand je découvris que je n’avais aucun intérêt pour la gente masculine, mais que pour la gente féminine c’était tout autre chose. Sélène était belle, intelligente et entreprenante. Elle finit par me séduire et notre histoire commença. Mais cela ne dura qu’un temps, elle n’était pas amoureuse de moi c’était simplement sur une envie. Je m’étais sentie trahit à cet instant et j’étais allé voir ma grand-mère afin de tout lui raconter.

Elle ne parut pas spécialement choquer de découvrir mon intérêt pour les femmes et m’écouta durant deux bonnes heures tandis que je pleurais tout en parlant. Pas pratique de tout comprendre vous me direz, mais elle avait réussit à déchiffrer l’essentiel. Elle me rassura et me caressa les cheveux comme j’aimais tant qu’elle le fasse.

Ne t’inquiète pas mon enfant, parfois la vie nous met à genoux avec des épreuves comme celle-ci, mais c’est à toi de décider si tu veux te relever ma grande. Ne laisse pas ta peine guider ta vie. Occupe-toi et tu finiras par passer à autre chose. Il y a bien d’autres jeunes femmes qui seront sûrement plus intéressantes que celle-ci. Je suis sûr qu’un jour tu trouveras une personne qui t’aimeras pour ce que tu es et qui ne t’abandonneras jamais quoiqu’il arrive. Tu dois juste apprendre à être patiente.

Mamie tu sais bien que je suis pas très patiente…

Je sais, mais avec l’âge tu apprendras à l’être. Tout vient à point à qui sait attendre. Ne t’inquiètes pas ma chérie tout ira bien et je serais toujours là pour t’encourager.

J’étais contente de l’avoir, mais ce qu’elle m’avait dit ce jour là était un mensonge, car quelques mois plus tard elle succombait à un cancer. Elle ne m’en avait pas parlé pour ne pas m’inquiéter, mais du coup sa mort était arrivée comme un coup de poing dans l’estomac. Je pleurais durant des jours face à sa perte tandis que mes parents eux, continuaient à vaquer à leurs occupations comme si de rien n’était. C’était la mère de mon père, mais je n’avais même pas l’impression que sa perte l’affectait. Comment pouvait-il seulement se regarder dans une glace ? Ces gens me dégoûtaient. Il n’était pas de ma famille ce n’était pas possible.

Après quelques jours de déprime je me répétais la phrase de ma grand-mère. La vie nous met à genoux et c’est à nous seul de décider si l’on veut se relever. Je finis par quitter ma chambre et retourner en cours. La vie continuait, mais je ferais en sorte qu’où qu’elle soit ma grand-mère puisse être fière de moi. Je repris donc mes études avec plus assiduité et finis par déménager près de la côte à Los Angeles. Un jour en rentrant des cours je finis par diverger de mon chemin habituel et allais vers la mer afin de me détendre un peu. Je me couchais dans le sable et fermais les yeux. La brise était légère et rafraîchissante pile ce qu’il me fallait afin de faire le vide. Depuis mon déménagement je n’avais plus adressé la parole à mes parents. Je faisais tout un tas de petit boulot pour payer mes études et ma bouffe.

J’avais également découvert que j’avais le pouvoir d’influencer quelques éléments par la pensée. A chaque fois que je voulais genre une grosse pluie pour ne pas avoir sport ça se passait. Et ça à plusieurs reprises ce ne pouvait donc pas être une coïncidence à la fin. C’était vraiment bizarre, mais j’appréciais assez bien la chose. Au moins quand je voulais qu’une pluie s’arrête c’était pareil suffisait que je le pense et ça s’arrêtait comme pas magie. C’était vraiment cool.

Quand on veut on peut et je ne voulais pas dépendre de mes géniteurs ? Jusqu’à présent ils me considéraient comme un meuble alors je ne vois pas pourquoi ça changerait maintenant. Je me mis à faire un papillon dans le sable comme si j’étais à la montagne dans la neige. Cela me fit du bien. Je n’étais pas fatiguée, mais soudain pour je ne sais quelle raison ce fut le blanc complet. Je me réveillais un peu plus tard sur une île. Je ne comprenais pas ce que je faisais là, mais je m’en fichais en fait. Du moment que je pouvais continuer l’archéologie et fouiller cette île de fond en comble peu importait. De toute façon mes proches se foutait pas mal de mon bien être.

Je finis mes études d’Archéologie plus tôt que la moyenne et commençait à exercer sur l’île faisant des fouilles à droite à gauche. Je trouvais des reliques intéressantes, mais ne comprenait pas du tout leur signification malgré les nombreuses langues et écritures que je connaissais. C’était bizarre, mais bon je n’étais pas contre un nouveau mystère. Je n’allais pas me laisser battre aussi facilement et continuerais à chercher quelque chose à exploiter sur cette île bien mystérieuse. En tout cas, elle ressemblait très fortement à mon monde. Je ne savais pas comment j’étais arrivée là ni pourquoi, ayant un gros trou de mémoire. D’ailleurs je n’arrivais vraiment pas à me rappeler, mais c’était peut-être une condition de cet endroit alors je laissais faire le destin. Si je devais un jour rentré dans mon monde ce serait le cas, sinon cette île m’irait très bien.

Pour le moment j’allais me contenter d’explorer cet endroit et de me faire une nouvelle vie. De nouveaux amis, de nouvelles rencontres, et certainement de grosse fête en perspective. Une île c’est le meilleur endroit pour. A être là autant en profiter un tantinet. Ce serait mal me connaître de penser que je ne ferais pas la fête dans un endroit pareil ~.

DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Lélé
• J'ai : 22 ans
• J'ai connu le forum grâce à : Parrainage par Kurai et Johan
• Je pense que le forum est : génial, trop beau, j'adore *w*
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci
• J'aimerai ajouter que : Je zieutais le forum de puis un moment et finalement c'est Kurai et Johan qui m'ont harceler, je veux dire convaincu :D

(c) Himitsu no Kii - Awashima

Dernière édition par Sasha Cromwell le Mer 28 Oct 2015 - 21:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sasha Cromwell l'archéologue ♫   Sasha Cromwell l'archéologue ♫ EmptyMer 28 Oct 2015 - 18:43

Wiii Sasha \o/

Yop et bienvenue~
On aurait du vous harceler de la sorte il y a des mois et des mois XD Je suppose que vous attendez la contre partie maintenant :P

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien \o/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sasha Cromwell l'archéologue ♫   Sasha Cromwell l'archéologue ♫ EmptyMer 28 Oct 2015 - 20:11

Bienvenue ma coupine ♥

Tu vas nous faire une prez' qui déchiiiire 8D
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi

Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

MessageSujet: Re: Sasha Cromwell l'archéologue ♫   Sasha Cromwell l'archéologue ♫ EmptyMer 28 Oct 2015 - 21:22

Well, welcome !
Et j'aime beaucoup l'idée d'une archéologue ! ^^
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström

Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

MessageSujet: Re: Sasha Cromwell l'archéologue ♫   Sasha Cromwell l'archéologue ♫ EmptyMer 28 Oct 2015 - 21:48

Validée \o/
N'oublie pas de recenser ton avatar et de demander un logement /o/

Amuse toi bien :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sasha Cromwell l'archéologue ♫   Sasha Cromwell l'archéologue ♫ Empty

Sasha Cromwell l'archéologue ♫
Page 1 sur 1