Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pinocchio | Event

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Être Divin
PNJ


Date d'inscription : 25/01/2015
Messages : 149

Pinocchio | Event Empty
MessageSujet: Pinocchio | Event   Pinocchio | Event EmptyLun 24 Aoû 2015 - 22:39

Pinocchio

Geppetto est un bon père : il aime son fils de bois comme s'il était de chair ! Il l'aime même un peu trop... Craignant pour sa vie, il se montre surprotecteur ! Pas question de sortir ! Il pourrait croiser des termites... Et la pluie risquerait de vermouler son corps de bois ! Et puis, les nuits d'hiver sont froides, quelqu'un pourrait voir en lui une bonne réserve de bois... Et s'il finissait en phénomène de foire !? À cause de cette crainte maladive des malheurs pouvant lui arriver, Geppetto garde son fils sous clef, bien à l'abri de tous ces dangers le menaçant. Mais pour le pauvre pinocchio, ce n'est définitivement pas une vie ! Qui donc aimerait vivre enfermé dans un placard sous prétexte d'être protégé ? Mais que faire, lorsque l'on est une simple marionnette de bois qui ne connaît rien de la vie ? Une seule solution : retrouver la fée bleue, celle-là même qui lui a donné la vie. Peut-être pourrait-elle faire de lui un vrai petit garçon, et ainsi balayer toutes les angoisses de son père ? Fort de sa décision, Pinocchio quitte la sécurité de son placard... Il sera accompagner par un petit criquet, pris d'affection pour la marionnette. Mais attention ! Geppetto a bien l'intention de remettre sous clef son fils adoré ! Avec un supplément cadenas, en prime...

Avec Rosalya dans le rôle de Jimmy Cricket, Atsuro dans celui de Pinocchio et PNJ dans la peau de Geppetto.

Prochaine intervention de PNJ dans 6 messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pinocchio | Event Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio | Event   Pinocchio | Event EmptyDim 30 Aoû 2015 - 17:07

L'incompréhension totale...

C'était ce qui pouvait le mieux définir l'état d'esprit actuel de Atsuro, nouvel arrivant sur l'île d'Awashima. Il ne savait pas trop quoi penser de son premier jour dans cet endroit et de cette rencontre « mouvementée » avec Hope... Tout ce qu'il voyait actuellement c'était que cette île était plus calme qu'il ne le pensait et il ne voyait aucune caméra qui le suivait. Rien n'avait l'air d'être une mise en scène pour le mettre dans des situations étranges ou comiques. Et si c'était vrai ? Si il possédait réellement des pouvoirs qu'il ne soupçonnait pas et que pour le bien des autres il devait être exclu de toute civilisation humaine pour rejoindre des monstres comme lui ?..

Non n'importe quoi, c'était totalement absurde et impossible ! La fatigue devait vraiment être terrible pour qu'il commence à douter sur cette île ! Mais il était vrai qu'en y réfléchissant un peu plus, rien ne pouvait dire qu'on le faisait participer à une caméra cachée ou à une télé-réalité étrange. Aucune caméra ne l'avait filmé durant toute la première journée et s'il n'avait pas foncé tête baissée contre Hope il n'y aurait pas eu cette tension entre les deux. Alors pourquoi était-il réellement ici ? Il ne le savait pas et ne comprenait pas le sens de son arrivée. Mais il était tellement épuisé et perdu dans ses pensées qu'il s'endormit allongé sur un lit dans une pièce baignant dans les ténèbres de la nuit. Après plusieurs dizaines de minutes après s'être endormi, il commençait à rêver...

Il rêvait qu'il était dans le corps d'un pantin en bois enfermé dans un espace restreint et très étroit. Il avait du mal à se relever et il n'y voyait pas grand chose, en s'appuyant contre un mur il se redressa... Jusqu'à ce que ce mur de métal se fit pousser par le simple appui de l'Atsuro en bois. Il tomba d'une chute qui lui paraissait vertigineuse et se réceptionna face contre terre. Après plusieurs secondes à rester immobile, il tenta de se relever, ses articulations en bois étaient assez compliquées à être manier quand on a pas l'habitude de bouger ainsi, mais il prendra sûrement le coup de main en temps voulu. Après plusieurs minutes à se désarticuler à et s'articuler à nouveau, il vit que son corps était peint comme s'il portait ses vêtements habituels. Il commençait à se demander s'il ne rêvait pas tout simplement et quand il leva la tête il vit que le mur métallique sur lequel il s'était appuyé n'était autre que la porte d'un grand casier en fer.

En rampant au sol comme il pouvait, il essayait de trouver quelqu'un pour l'aider ou quelque chose pour lui simplifier un peu mieux la marche le temps qu'il s'habitue à ce corps de bois. Pendant sa courte route périlleuse, il vit un miroir dans lequel il pouvait se voir en reflet. C'était exactement le même physique qu'il avait dans la vie réelle sauf qu'il avait l'air d'avoir un nez un peu plus long. Il ne faisait pas vraiment attention à ce détail et continua sa route pour finalement tenter de se diriger à la porte de sortie. Il ne savait pas ce qu'il devait faire, mais il avait la sensation qu'il devait s'enfuir de cet endroit. Sur le chemin il entendit comme le bruit d'un cricket, il s'arrêta pour regarder aux alentours mais le bruit s'était arrêté. Il pouvait très bien penser qu'il était un peu fou mais il savait bien ce qu'il avait entendu. Il continua de ramper tout en commençant à essayer de se relever petit à petit pour espérer marcher comme tout le monde.

Lentement mais sûrement, il se dirigea vers la porte qui pouvait lui donner cette liberté qu'il cherchait temps. Jusqu'à ce qui apparaissait être un insecte se dirigea vers lui entièrement vêtu. Ne sachant pas trop quoi faire et ne sachant pas s'il devait considérer cette chose comme une menace ou pas il prit la parole.

- Euuuh... Salut ? Tu es qui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pinocchio | Event Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio | Event   Pinocchio | Event EmptyDim 6 Sep 2015 - 10:26




Cette matinée aurait pu être magnifique ... Mais, non. Dans cette île de fou, il fallait que tout se passe bizarrement, et sans aucune explication. La foire, quoi.

" Fais de beau rêve, Rosalya. Demain sera super, tu verras !" pensais-je. C'était vrai, que pouvait-il m'arriver ? Me retrouver dans une histoire avec des pantins et des criquets parlants ? Mais non, redescends sur terre deux secondes, Rosalya. Tu dis n'importe quoi ! Enfin, sur cette île de dingue, il faut s'attendre a absolument tout. Et vraiment tout. Je me remémore ce grand complexe blanc. Et même avec le temps, j'ai des frissons dans le dos. Regardes toi Rosalya, t'es fragile, mais en vie. Juste une personne est morte. Mais, je n'y crois pas. Elle est trop forte pour ça. Elle a du se faire chopper, mais elle n'est pas morte au combat.

Après une longue nuit ou je me suis réveillée plus d'une fois, je me réveille définitivement. Je regarde autour de moi. Mais, ce n'est pas chez moi, ça ! Rien que le décor a changé. Je me regarde dans une glace, qui est géante. Ou ... Ou bien, c'est moi qui ai rapetissé ... Oh, non. J'ouvre les yeux. Des petites ailes ont poussé sur mon dos. J'essaye de les bouger petite a petit, mais, rien à faire. Je ne les ressens pas. Je me re-regarde. A part mes ailes bizarres, rien n'a changé. Toujours Rosalya, avec mes logs cheveux bruns, et un bonhomme en bois devant moi ... ... QUOOOOIII ??!! Un bonhomme en bois ! Je me pince le bras. Mais, non ... Je ne rêve pas. Pourquoi moi ? Pourquoi est-ce que j'ai des ailes, pourquoi suis-je aussi petite (je dois faire 15 cm, non ?), et pourquoi cette marionnette PARLE ?? Vraiment, qu'est-ce que c'est que ce truc bizarre ?

- Euuuh... Salut ? Tu es qui ?!
" Qui ? Moi ? Bah, un criquet humain féminin et qui ne sait pas voler. Tu m'aides ? Appuis sur la jointure ente mes ailes et mon dos. Mon nom est Rosalya, sinon. Et toi ?

J'attends qu'il me touche le dos. Je ressentirais les nervures qui me montreront ou il faut que je force, pour pouvoir m'envoler. A m'entendre, on dirait que j'ai eu des ailes toute ma vie. Je m'étonne moi-même. Pff, Rosalya, tu te fais de ces films, si ça se trouve tout ça n'est qu'un rêve stupide et t'as mal digéré un truc, et tu cauchemardes. Ou, pas du tout, et t'es bien un criquet féminin, habillée avec une robe assez bizarre. Mais, pourquoi moi ? J'ai rien fait, moi. Moi, je me fais kidnapper par des messieurs en noir, moi, je me retrouve dans un parc avec un grillage électrifié, pour rentrer dans un bâtiment bizarre. Moi, je suis perdue dans une maison moche, avec un pantin animé, et un vieux qui ronfle. Moi, je suis au bord de l'effondrement. J'en peux plus, de cette île. Je peux pleurer, crier, ça sert a rien. Personne ne m'entendra. Donc, moi, je fais avec. Plongée dans mes pensées, je regarde le reste de mon anatomie. Mais, dans quel bêtise suis-je tombée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pinocchio | Event Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio | Event   Pinocchio | Event EmptyVen 18 Sep 2015 - 0:31

Le jeune garçon ne comprenait plus rien. C'était quoi ce délire ? Pendant sa tentative de fuite il avait vu qu'il était devenue une marionnette bougeant sans fil, il avait vu qu'il n'était pas plus haut que trois pommes et maintenant il venait de rencontrer une jeune fille criquet qui se dit être humain... Tout sortait beaucoup trop de la réalité. C'était étrange ! Soit c'était un rêve sacrément flippant... Soit c'était réel et il pourrait accepter le fait qu'elle soit humaine sachant que lui même à la base en était un... Non... Ce n'était pas possible ! Il venait à peine d'arriver sur une île cheloue où il se retrouve coincé parce qu'apparemment il aurait des pouvoirs surnaturels. S'il ne croyait même pas à ça alors pourquoi allait-il se mettre à croire que son rêve était bel et bien réel ?! Confus, il écouta ce que l'insecte « humanoïde » lui répondait.

- Qui ? Moi ? Bah, un criquet humain féminin et qui ne sait pas voler. Tu m'aides ? Appuis sur la jointure ente mes ailes et mon dos. Mon nom est Rosalya, sinon. Et toi ?

Devait-il exécuter la demande de cette personne ? Après tout il n'arrivait même pas à contrôler ses propres membres alors serait-ce réellement judicieux de tenter de toucher cet insecte au risque de la tuer ? Certes il savait qu'il rêvait mais s'il pouvait éviter de vivre un cauchemar ou un rêve encore plus étrange qu'il ne l'était à la base ça l'arrangerait.

- Je m'appelle Atsuro... Atsuro Ryota... Écoute... Je ne peux pas t'appuyer sur le dos pour t'aider à relâcher tes ailes... Regarde !

Suite à ça il tenta de se relever mais ses membres s'articulaient et se désarticulaient. Il tenait à peine quelques secondes debout et ne pouvait faire que quelques pas en avant pour finalement retomber lourdement au sol. Face contre terre, il essaya de se redresser à nouveau et vit le petit insecte qui l'observait.

- Moi aussi je suis humain, je n'ai pas encore l'habitude de me déplacer dans ce corps... Je risquerais de t'écraser si je venais à t'appuyer sur le dos... Désolé

Malgré son gros manque d'équilibre et son absence de mobilité. Il continuait de ramper très doucement vers la sortie. Cette maison n'était pas à lui, il y avait un gros monsieur qui dormait sur un sofa... C'était sûrement lui le propriétaire. S'il venait à se réveiller il se pourrait qu'il le mette au feu ou qu'il le considère comme son nouveau jouet et finisse par le garder enfermé dans une armoire où il pourrira au fil des années. Pendant qu'il rampait, il continuait de réfléchir à la situation et se demande si ce rêve étrange n'était pas lié avec cette île étrange. Il demanda alors.

- Dis moi Rosalya... Toi aussi tu es prisonnière sur une île ? Toi aussi tu as des pouvoirs ?.. Toi aussi tu as l'impression de rêver ?

Si ça se trouve, tout ça était bel et bien réel ! Ses chaussures avaient pris feu sans aucune raison et apparemment c'était à cause de cette fille aux cheveux roses. Il ne croyait pas à cette histoire de pouvoirs mais il fallait bien admettre que tout cela était étrange tout de même... Toujours en rampant, il termina par arriver vers une porte bleu en bois mais elle était verrouillée et la clé doré se trouvait à l'intérieur de la serrure... Commençant à désespérer il laissa tomber sa tête contre le sol de tout son poids pour finalement regarder l'insecte féminin et lui demanda.

- Tu veux toujours que j'essaye d'appuyer sur ton dos ? Je ne te promets rien mais je pense qu'on devrait vite partir d'ici.. J'ai comme un mauvais pressentiment si on venait à faire traîner les choses dans cet endroit.

Après cette proposition il commença à surélever sa main en pointant la jeune fille criquet de son doigt. Si elle voulait toujours libérer ses ailes via l'aide d'Atsuro alors c'était le moment ou jamais de venir derrière le doigt de celui-li pour exercer la pression qu'elle réclamait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pinocchio | Event Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio | Event   Pinocchio | Event Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinocchio | Event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cendrillon | Event
» Event de Noël | Le TOP-RP !
» Event Halloween
» La Petite Sirène | Event
» Blanche Neige | Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: