Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Event Halloween

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Event Halloween Empty
MessageSujet: Event Halloween   Event Halloween EmptyLun 20 Oct 2014 - 15:26

Salut.

J'aurais deux-trois questions/demandes par rapport à l'event, qui pourrait servir à d'autres qui auraient le même problème (en espérant ne pas être la seule^^")

Alors tout d'abord, on avait parlé d'instaurer une limite de temps pour dire de répondre aux rps event, une semaine si je me rappelle bien, mais ce n'est pas préciser, ce serait peut-être bien de l'ajouter dans la partie réglementation non? En précisant qu'un MP d'avertissement permet d'allonger le temps maximum.

Ensuite, juste une précision en cas de mauvaise interprétation, mais il n'y a donc pas de partie HRP dans l'event, c'est bien ça ? Je demande pour dire de ne pas louper quelque chose d'important.

Enfin, il était indiqué dans un email envoyé récemment qu'il fallait "donner signer de vie" pour ne pas être rayé de l'évent, est-ce qu'il y a une démarche en particulier à faire, genre envoyer un MP de confirmation de participation?

C'est tout ce que je voulais savoir et demander(désolée d'embêter avec mes questions stupides...)
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Event Halloween Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween   Event Halloween EmptyLun 20 Oct 2014 - 19:56

Aucune question n'est bête dans la mesure où elle est sincère x)

Pour la limite de temps, pour la première réponse c'est jeudi. Pour les suivante, mettons... 3-4 jours ? Au maximum et sans absence prévue.

La partie HRP pour cet évent aura été la chasse aux bonbons qui est d'ailleurs toujours ouverte. ^^

Le "donner signe de vie" était surtout destiné à ceux qui se maissent mourir x) Il n'y a donc paq de MP ou quoi à fournir si tu es active sur le fo' ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Event Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halloween is comming on HnK | Event du 19/10/14 au 2/11/14
» EVENT Halloween | Emily & Jess
» EVENT Halloween | Jeanne & Sayuri
» EVENT Halloween | Aaren & Kasane
» EVENT Halloween | Ethan, Kurai & Sayuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Panneau Central :: Panneau d'Affichage :: I have a question !?-
Sauter vers: