Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Yuri] Consolations, sans doute un manque d'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Yuri] Consolations, sans doute un manque d'amour Empty
MessageSujet: [Yuri] Consolations, sans doute un manque d'amour   [Yuri] Consolations, sans doute un manque d'amour EmptyDim 14 Fév 2016 - 10:16


Un mois étaient passés depuis la rencontre entre Sakura Kurobane et Hope Knight. Celle-ci résidait finalement dans le bungalow de la Tsukiyomi. Nous étions un samedi matin, la semaine était passé assez vite. Pendant un mois, les deux jeunes filles avaient eu l'occasion de parler ensemble, elles avaient ainsi apprit a se connaître l'une et l'autre. Sakura était prise par son travail la semaine et se donnait a chaque instant a fond. Ses heures supplémentaires avait apporter leur fruit car enfin, elle pouvait exposé dignement son book dans la vitrine du magasin. Le week-end était bien le seule moment où la jeune fille a la chevelure sombre pouvait profiter de la présence de Hope.

Assise sur l'une des chaises de la cuisine, Sakura avait une tasse de café en main et avait soigneusement préparé le petit déjeuner de sa colocataire. Cette dernière étant sans doute partie au toilette après être revenue de son fouting matinal. La jeune tsukiyomi avait préparé un plateau avec un bol de chocolat chaud avec un petit pain au chocolat frais qu'elle avait acheter ce matin a l'ouverture de la boulangerie. Il y avait aussi une rose rouge dans un petit vase au côté du bol, rendant alors ce petit déjeuner plus agréable. En ce moment, il arrivait a Sakura de se lever très tôt... pourquoi ? Elle n'en savait trop rien, le manque d'une présence a ses côtés sans doute.

Sakura n'aimait pas être seule, c'est sans doute pour cela que châque soir elle s'arrangeait pour dormir avec une fille, mais a ce rythme elle ne trouverait pas le véritable amour mais qu'une réputation de perverse, qui était déjà bien reconnue. Dans un soupire, elle se coucha un instant sur le comptoirs, repoussant sa tasse de café. De nombreuse fois elle s'était arrêter devant la porte de la chambre de Hope, mais jamais elle n'eue le courage de venir dormir a ses côtés, cette dernière croirait alors que la Tsukiyomi voulait bien plus qu'un simple câlin...

Des bruits de pas avait alors attirer l'attention de la jeune fille. Celle-ci se redressa convenablement sur sa chaise, observant Hope s'approcher peut a peut du comptoir où était installée son petit déjeuner « Hey rose bonbon, tu as bien domis ? » dit-elle alors, offrant un sourire a sa colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yuri] Consolations, sans doute un manque d'amour Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] Consolations, sans doute un manque d'amour   [Yuri] Consolations, sans doute un manque d'amour EmptyDim 14 Fév 2016 - 16:14


Un mois, cela fait tout juste un mois que je suis sur cette île mystérieuse. Enfin, plus vraiment mystérieuse maintenant. Mais malgré le fait que j'en sache un peu plus sur les pouvoirs qui y circulent et les dieux qui y sont reliés, je ne maîtrise toujours pas mon feu. Pourquoi ? Un problème de gestion de mes sentiments ... Je n'y peut rien, je suis impulsive, ce qui n'arrange rien. Pour l'heure, je ne suis plus qu'à quelques pas du bungalow de Sakura, que je partage avec elle depuis mon arrivé. Je contrôle au mieux ma respiration, voilà bien une heure que je cours dans le froid hivernal. Mais j'ai chaud, très chaud même. Des goûtes de sueurs coulent le long de ma nuque jusque dans mon dos et le long de mes tempes, je sens bien cette moiteur. J'aime courir, ça a le don de vider mon esprits de tous les doutes qui pourraient s'y installer. Le froid ? Je ne le crains pas. Le feu en moi, gardes mon corps étrangement chaud et combatif face aux basses températures. Un plus me direz-vous, oui, mais pas l'été.

Je ralentis ma course, m'arrêtant sur la plage un instant, juste devant la porte d'entrée. Mon regard d'azur se perd sur l'immense étendue d'eau. Les vagues vont et viennent, traçant des sillages sur le sable gris en cette période. Pas de soleil ce jour-là, il reste caché derrière une épaisse couche de nuage gris clair. Il ne pleut pas, mais il est possible qu'il se mette à neiger dans la journée. Si tel est le cas, je ne pourrai pas aller jouer au foot un peu. Je finis par me résoudre à rentrer. Il fait chaud à l'intérieur et il plane une odeur de café mêlée à celle du chocolat chaud. Mon estomac gargouille malgré moi. Je n'ai pas encore déjeuné, je ne le fais jamais avant mon footing. Il va falloir que je prenne une douche aussi, j'ai tant transpiré ... Mais la faim m'appelle et un autre besoin pressant. Sakura est assise au comptoir de la cuisine américaine. Je la salut rapidement avant de me rendre aux toilettes. Je ne l'ai pas vu nettement, mais il me semble que ma colocataire perverse a un coup de grisou. Je vais essayé d’éclaircir les choses ...


« Hey rose bonbon, tu as bien dormis ? »

De retour dans la cuisine, j'ai droit à ce surnom ridicule, mais j'ai fini par m'y faire. Je m'assois sur l'un des grands tabouret et remercie Sakura pour le petit déjeuner qu'elle m'a préparé. elle semble déjà avoir assimilé mes petites habitudes. C'est exactement ce que je mange le matin. Et vous vous doutez que j'ai beaucoup d'appétit avec le sport que je pratique chaque jour. Je fixe ma colocataire. Récemment, elle a été chez le coiffeur, elle est bien plus jolie maintenant. Plus féminine surtout et les mèches rouges lui vont bien. Mais je cherche à croiser son regard. Voilà, j'y suis, ce sourire chaleureux cache quelque chose, je lui lance alors en attrapant mon bol pour boire quelques gorgées.

- T'as une salle tête ! Qu'est-ce que t'as Perverse-Chan ? Tu t'es fait jetée ?

Dans un sens, je suis désolée pour ma colocataire, je suis franche et direct et je n'y vais jamais avec le dos de la cuillère. Je manque souvent de tact et là, je pense que je viens d'y aller un peu fort ... Je repose le bol et entame le pain au chocolat, lançant un faible "pardon", histoire de m'excuser quand même. Après tout, cette fille a beau être une sacrée nympho, je l'apprécie. Elle sait être attentionnée et n'a pas un mauvais fond. Et surtout, comparé à moi, elle sait meubler le silence. Je reprend d'un ton un peu plus doux.

- Quelque chose ne va pas ? T'as pas l'air dans ton assiette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yuri] Consolations, sans doute un manque d'amour Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] Consolations, sans doute un manque d'amour   [Yuri] Consolations, sans doute un manque d'amour EmptyDim 14 Fév 2016 - 17:40

La bonne odeur de transpiration indiquait de Hope était belle et bien rentrée... Assise au comptoir, Sakura attendait alors que la jeune femme a la chevelure rose s'installe à ses côtés pour prendre son petit déjeuné. Finalement, après être passé par les toilettes, la Kagutsuchi s'était assise sur la chaise du comptoir, observant son petit déjeuné, elle devait avoir faim aprés avoir couru de bon matin dans la neige. Hope attrape finalement son bol pour boire quelque gorgé du chocolat chaud avant de lancer subitement « T'as une salle tête ! Qu'est-ce que t'as Perverse-Chan ? Tu t'es fait jeter ? » Soudainement, quelques paroles eues un mauvais effet sur Sakura, un frisson l'avait parcouru. Elle baisse finalement la tête, regardant ses pieds dans ses pantoufle, ne sachant quoi répondre à Hope. Finalement après que la jeune demoiselle ai murmuré un léger "pardon", la Tsukiyomi lui accorda un petit sourire, reprenant avec « Ce n'est rien ne t'inquiètes pas... » dit-elle alors, finissant sa tasse de café, le poing serrer sur la table « Passe donc le Perverse-chan... Ça ne m'amuse vraiment plus... » son surnom légendaire qui la faisait bien rire, du moins plus maintenant qu'elle était seule.

Elle avait eu une petite relation avec une fille, mais cette relation s'était finalement mal terminée, la fille en question l'ayant abandonnée pour une raison complétement idiote. « Quelque chose ne va pas ? T'as pas l'air dans ton assiette ? » Dit alors Hope avant que Sakura ne réponde « J'en ai marre des filles qui me suivent dans mon lit pour au petit matin m'abandonner comme de la merde... j'en ai marre putain ! » Cria-t-elle avant de frapper du poing sur la table, ses yeux commençant à être submergé par les larmes. Elle repousse finalement sa tasse de café, croissant les bras sur la table, plongeant sa tête a l'intérieur.

Il était rare de voir Sakura dans cette états, même pour Hope qui vivait pourtant depuis 1 mois a ses côtés. Le visage dans ses bras, la jeune fille essaya de penser a autre chose, se calmant par elle-même avant de se redresser, ses yeux humides n'étaient plus vraiment humides « J'crois que je déprime... » Dit-elle avant de soupirer, se redressant avant de plonger dans le réfrigérateur, attrapant un gros pot de Nutella « Bouffer... y a bien que ça pour me remonter le morale... » Murmura-t-elle, ouvrant le pot avant de plonger une petite cuillère a l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yuri] Consolations, sans doute un manque d'amour Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] Consolations, sans doute un manque d'amour   [Yuri] Consolations, sans doute un manque d'amour EmptyLun 15 Fév 2016 - 11:54


« Ce n'est rien ne t'inquiètes pas... Passe donc le Perverse-chan... Ça ne m'amuse vraiment plus... »

J'y ai été un peu fort, je le reconnais. Pour le moment, je ne l’appellerai plus ainsi. Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas, mais la jeune femme ne semble pas encline à vouloir se confier. Quand bien même, je la forcerai si il le faut. Voir Sakura comme ça m'embêtait. Je l'aimais bien, elle a été ma première amie, même si je ne lui avouerai probablement jamais.

« J'en ai marre des filles qui me suivent dans mon lit pour au petit matin m'abandonner comme de la merde... j'en ai marre putain ! »

Elle vient de frapper du poing sur la table. Je ne l'ai jamais vu dans cet état et cela m'inquiète un peu à vrai dire. Mais ses paroles me semble un peu étonnante. J'ai toujours pensé, peut-être à tord que c'est elle qui ramenait les filles dans son lit, juste pour une nuit, qu'elle ne comptait pas s'engager en amour. Je suis donc un peu surprise de sa réaction, mais pour le moment, je me tais, je ne sais comment aborder la question. Je mange mon petit-déjeuner en silence, ne laissant rien paraître sur mon visage, mais je jette régulièrement un regard en coin sur ma colocataire qui semble véritablement abattue.

« J'crois que je déprime... Bouffer... y a bien que ça pour me remonter le morale... »

Sakura venait de se lever et de prendre le pot de Nutella dans l'intention de se gaver apparemment. Je lui lance d'une voix basse "Tu crois que ça t'aidera si tu t’empâte ?" Décidément, je ne savais pas la fermer ou y aller avec des pincettes. Je soupire et finit mon petit déjeuner de nouveau en silence. Je l'observe un long moment. Elle est devenue pourtant plus attirante avec sa nouvelle coupe de cheveux, mais je pense que le soucis vient certainement d'ailleurs ...

- Je pense que tu dois revoir ta technique de drague. Si tu cherches à te caser pour de bon, va falloir arrêter de brûler les étapes comme tu le fais. T'as déjà été en couple ? Je veux dire, quelque chose de sérieux ?

Après un long silence, je me lève et me dirige vers la salle de bain, lançant un "je vais me doucher" avant de marquer l'arrêt et de me retourner sur Sakura qui a toujours l'air dépité. J'ai une idée. "Tu peux venir avec moi si tu veux, un bain ça te tente ? On pourra essayer de trouver un moyen pour diminuer un peu ta perversité". Pour ne pas paraître trop dure, je lui lance un clin d’œil avant de rejoindre la salle de bain, où je commence par faire couler l'eau à la bonne température avant de rajouter du gel pour faire de la mousse et me déshabiller.  Pour la bonne température ne sera peut-être pas celle de sa colocataire. Mon corps est tellement chaud et je génère d'ailleurs tellement de chaleur que je préfère me baigner dans de l'eau tiède.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yuri] Consolations, sans doute un manque d'amour Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] Consolations, sans doute un manque d'amour   [Yuri] Consolations, sans doute un manque d'amour EmptyLun 15 Fév 2016 - 14:55

La cuillère plongée dans les pots de Nutella pour être finalement apportée à la bouche de Sakura, Hope n'hésita pas un seul instant à lancer à sa colocataire «Tu crois que ça t'aidera si tu t’empâtes .» Sakura relève alors le visage, léchant sa cuillère avant de fermer les pots de Nutella, gardant la cuillère dans sa bouche, apportant ses genoux contre elle, un bras autour d'eux. Elle ronchonne légèrement, qu'est ce que ça pouvait lui faire... devenir grosse ou non, a cette instant Sakura s'en foutait et voulais simplement oublier certaine chose mais pour ne pas inquiéter Hope, elle prononça « ouais, tu as raison... » dit-elle alors, déposant finalement la cuillère sur le comptoir. « Je pense que tu dois revoir ta technique de drague. Si tu cherches à te caser pour de bon, va falloir arrêter de brûler les étapes comme tu le fais. Tu'as déjà été en couple . Je veux dire, quelque chose de sérieux ? » Sakura attrape alors sa tasse ainsi que le bol vide Hope ainsi que les quelques couverts sur le comptoir avant des mettre dans levier. Dans un soupire, elle essayait de trouver ce qu'il n'allait pas dans ça technique de drague, mais tout allait pour Sakura, elle était confiante, quoi que... peut être un peu trop directe en y réfléchissant bien, elle grimace. Quand Hope prononça la suite de ses mots a propos de couple, Sakura eu un frisson... elle n'avait jamais vraiment connue le vrai amour simplement quelque flirt mais ça, Sakura ne pouvait s'en prendre qu'a elle même car elle aimait courrir aprés les jupons, elle ne pouvait pas se le cacher « en couple... ouais, pas vraiment en fait. » dit-elle en soupirant avant de regarder Hope se redresser. « Je vais me doucher » lance alors Hope avant de dire « Tu peux venir avec moi si tu veux, un bain ça te tente . On pourra essayer de trouver un moyen pour diminuer un peu ta perversité » Sakura sourit alors au clin d’œil d'Hope, elle avait eu peur que la jeune femme parte finalement seule dans la salle de bain, abandonnant la tsukiyomi dans sa déprime. Elle hochant finalement la tête en suivant la jeune femme a la chevelure rose dans la salle de bain. Le mots "perversité" retentissait alors en écho dans sa tête, qu'est ce qu'il avait tous a la traités de perverse ? ... Sakura soupirait du statut qu'on lui donnait.

Hope fait finalement couler l'eau dans la baignoire, Sakura commençant a se débarrasser de son pyjama. Une fois nue, elle prit ses vêtement avant de les mettre dans un coins de la salle de bain alors que Hope, elle aussi était en train de se déshabiller. Sakura a cette instant ne pue se retenir de regarder les formes généreuse de Hope « Tu es vraiment bien foutu... je suis jalouse » dit-elle en regardant son propre corps « Je suis petite en plus... Rrr ! » rajoute telle avant que Hope ne rentre dans la baignoire, Sakura la rejoignant, venant s'installer contre elle, sa tête contre la poitrine de la rose bonbon « Brrr... c'est quoi cette eau froide... ? » lance t-elle avant d'attraper les bras de Hope, les m’étant autours d'elle même « Réchauffe-moi belle Kagutsuchi » dit-elle en fermant les yeux, la chaleur corporelle de Hope la réchauffant petit a petit. A cette instant, la jeune fille oublia ses soucis, se s'entant en sécurité dans les bras de la jeune femme qu'elle avait recueillit il y a 1 mois de cela. Elle frémissait, sa joue posé sur le seins de Hope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yuri] Consolations, sans doute un manque d'amour Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] Consolations, sans doute un manque d'amour   [Yuri] Consolations, sans doute un manque d'amour EmptyMar 16 Fév 2016 - 13:48

Comme je le pensais, Sakura n'a jamais eu de relation sérieuse, elle me l'a avoué peu avant le bain. Sakura a accepté mon invitation à m'y rejoindre, elle est d'ailleurs en train de se déshabiller elle aussi.

« Tu es vraiment bien foutu... je suis jalouse. Je suis petite en plus... Rrr ! »

Comme d'habitude, Sakura ne peut s'empêcher de reluquer. Je me tourne vers ma colocataire en la regardant des pieds à la tête puis je hausse les épaules. Elle n'est pas très grande certes, mais mince, ses longs cheveux noirs sont magnifiques et elle possèdent certes un poitrine plus petite, mais pas non plus inexistante. Et ses fesses forment une belle croupe.

- Tu n'es pas mal non plus, la taille, c'est une question de goûts. Beaucoup aiment les femmes plus petites.

Une fois complètement nue, je m'installe en première dans la baignoire, étant plus grande, j'ai besoin de plus de place pour mes longues jambes. Sakura ne met pas longtemps à me rejoindre, mais au lieu de s'assoir en face, elle se place entre mes cuisses, s'adossant contre mon buste. Je ne suis pas très tactile, du coup, cela me gène un peu. Je ne lui en fais pas la remarque pour autant. Je la sens déprimée, je pense qu'elle a donc besoin de chaleur humaine. Et je ne suis pas cruelle au point de la rejeter dans un moment pareil.

« Brrr... c'est quoi cette eau froide... ? Réchauffe-moi belle Kagutsuchi »

- Je suis désolée, c'est de ma faute. J'ai toujours chaud et je produit pas mal de chaleur donc je prend toujours des bains tiède, mais tu peux rajouter un peu d'eau chaude si tu veux.

Sakura est en train de prendre ses aises, elle pose sa tête sur l'un de mes seins. Je ne sais pas si ce bain est un si bonne idée finalement. Un long silence s'installe. Que dire ... Sakura semble se détendre, si je lui reparle de ça, va t-elle déprimer de nouveau ? Tampi, je me lance, il faut bien que j'essaye de l'aider un peu ...

- Sakura ? Tu sais, en reparlant de ça ... je pense que c'est parce que tu n'as jamais connu l'amour que tu ne sais pas abordée les filles comme il faut. Je me tais un instant, puis-je lui faire confiance, le lui dire ? Je ne parle jamais de mon passé ... J'ai connu l'amour ... une fois. On faisait partie de la même équipe de foot. Elle étais belle, attentionnée, un peu bavarde.

Je m'interrompe, je ne veux pas en dire plus, les souvenirs douloureux remontent à la surface en même temps que les souvenirs heureux, mais les deux font aussi mal. Je tourne la tête un instant, j'essaye de me concentrer sur autre chose pour ne pas montrer mon trouble qui doit se lire sur mon visage à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yuri] Consolations, sans doute un manque d'amour Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] Consolations, sans doute un manque d'amour   [Yuri] Consolations, sans doute un manque d'amour EmptyMar 16 Fév 2016 - 18:19

Les yeux fermés, la température de l'eau commençait à se réchauffer. Cela faisait longtemps que Sakura n'avait senti de la peau ainsi que de la chaleur humaine. Dans un soupir, elle ouvrit finalement les yeux, observant la jeune femme a la chevelure rose, celle-ci semblait vouloir dire quelque chose... « Sakura ? Tu sais, en reparlant de ça ... je pense que c'est parce que tu n'as jamais connu l'amour que tu ne sais pas aborder les filles comme il faut. » dit-alors la rose bonbon. Sakura grimace puis soupire une nouvelle fois * elle a peut-être raison... * se dit-elle alors, se redressant pour se mettre en face de Hope. Sakura connaissait assez cette dernière pour savoir qu'elle n'était pas trop tactile, mais étrangement, la jeune femme n'avait rien dit cette fois. Sakura baisse finalement les yeux, observant ses mains plonger dans l'eau devenant de plus en plus chaude. « J'ai connu l'amour ... Une fois. On faisait partie de la même équipe de foot. Elle était belle, attentionnée, un peu bavarde » Sakura relève soudainement le visage, un peu étonner d'entendre ça... Hope ne lui avait jamais parlé de son passé et voilà que maintenant celle-ci se mit a parler...

tourne un instant la tête, Sakura pencha alors la tête en grimaçant * Ah non... ce n'est pas a-t-elle de déprimer, c'est a moi ! * Elle s'approche finalement de la jeune fille, déposant un bisou sur sa joue, avant de déposer sa main gauche sur sa deuxième joue, tournant délicatement le visage de Hope en face du siens « Je pense... je pense que c'est dur pour toi de parler de ton passé, tu ne l'as jamais fait auparavant. » dit-elle soudainement avant de reprendre « Et de parler d'une ancienne relation qui n'existe plus dois être dur... » Elle se recule puis s’assoie une nouvelle fois en face de Hope, s'aspergeant le visage avec de l'eau, récoltant un peu de ce dernier dans sa bouche avant de faire le pistolet sur le visage de la jeune femme.

Sakura se met alors a rire, criant légèrement « Fais moi un joli sourire pour me remonter le moral ! » elle lance alors de l'eau sur le visage de Hope pour continuer de l'embêter. De faire un peu n'importe quoi permettait a Sakura d'oublier un peu de ses soucis, même si a cette instant, Hope comptait lui donner quelque conseil... Mais rien n’empêchait aux deux jeunes femmes de s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yuri] Consolations, sans doute un manque d'amour Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] Consolations, sans doute un manque d'amour   [Yuri] Consolations, sans doute un manque d'amour EmptyMer 17 Fév 2016 - 12:07


Sakura a changé de place dans la baignoire. Pourquoi ? J'en ai une vague idée, depuis un mois qu'elle me connait maintenant, je pense qu'elles s'est éloignée pour me laisser un peu de ma liberté. Elle doit savoir que je ne suis pas très tactile en règle générale. En vérité, c'est pas que je n'aime pas qu'on me touche ou me colle, mais c'est juste que j'évite le plus possible le contact charnel pour ne pas avoir à m'attacher par la suite. Mais revenons-en au sujet qui nous intéresse ...

« Je pense... je pense que c'est dur pour toi de parler de ton passé, tu ne l'as jamais fait auparavant. Et de parler d'une ancienne relation qui n'existe plus dois être dur... »

Elle n'a pas tord sur ce point, ça me déplairait de lui confier toute ma vie et surtout pas cette partie de mon passé qui me rend souvent vulnérable. Mais je ne contais pas aller plus avant de toute façon. En tout cas, ma colocataire a retrouvé le sourire c'est déjà ça, seulement, ce qu'elle vient de faire là, risque de m'agacer rapidement. M'éclabousser de la sorte, on dirait une adulte retombée en enfance, une vraie gamine quoi. Je soupire ... une fois ... deux fois ...

« Fais moi un joli sourire pour me remonter le moral ! »

Non, là s'en est vraiment trop, de l'eau dans la gueule, c'est pas ce qu'il y a de plus agréable pour moi. Je suis peut-être un peu vieux-jeu, mais là, ça commence à m'énerver. Oh non, c'est pas bon ça, pas bon du tout ... Je le sens monter en moi, ce pouvoir que malheureusement je ne contrôle pas encore bien et pourtant ce dernier ne cesse d'évoluer. Je le sais, mes yeux deviennent rouges dans ces moments-là, ce doit-être le cas en cet instant. Mon regard est planté dans celui de Sakura, je ne souris pas, mes sourcils se froncent. Je me sens bouillonner de l'intérieur, mais est-ce seulement une impression ? L'eau se réchauffe de plus en plus, à la limite du supportable, car déjà elle commence à frémir. Sakura a juste le temps de sortir de la baignoire avant que le liquide ne se mette à bouillir. Ma colocataire a le visage rouge, elle a du avoir chaud sur ce coup-là. Pour ma part, je me calme peu à peu et la température du bain commence à descendre doucement, l'eau ne bougeant plus.

- Évites de jouer avec moi, Saku, tu devrais le savoir pourtant que mon pouvoir réagit par mes sentiments et c'est agaçant de se recevoir de l'eau dans la gueule. Après un instant de silence. C'est bon, tu peux revenir, l'eau n'est plus brûlante.

Je laisse ma comparse reprendre place et reprend d'un ton plus sérieux.

- Arrêtes d'éviter le sujet. Tu dois apprendre à prendre ton temps en amour. Dis-toi que c'est comme la marée montante. Lentement les vagues remontent le long de la plage. C'est long, ça prend plusieurs heures dans une journée. Toi, tu dois t'imaginer que ça doit te prendre plusieurs semaines. Et puis, sérieusement, évites de sauter sur les filles comme ça. Prend le temps d'apprendre à les connaître avant de leur rouler une pelle et de les amener dans ton lit.

C'est un nouveau record ! J'ai parlé autant, moi ?! Non sérieusement, ça m'arrive de m'exprimer autant, c'est juste que je ne le fais pas souvent, seulement quand c'est nécessaire. Et là, c'est un cas de force majeur, avouons-le. Je ne peux décemment pas laisser Sakura la perverse gâcher son avenir sentimental.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yuri] Consolations, sans doute un manque d'amour Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] Consolations, sans doute un manque d'amour   [Yuri] Consolations, sans doute un manque d'amour EmptyJeu 18 Fév 2016 - 22:23

Sakura était retombé un instant en enfance, éclaboussant sa colocataire. Cette scène lui rappelai alors son frère jumeau Ibuki. Un petit sourire aux lèvres, elle repensait a lui, il lui manquait, il était, après tout, aussi proche l'un que l'autre tous les deux... Perdu dans ses esprits, Sakura pense alors * L'eau n'est pas un peu chaude là... ? * l'eau commençait même a la brûler. En redressant la tête, elle vit le visage de Hope, elle venait de l'énerver. Dans la précipitation, Sakura se jeta littéralement de la baignoire, s'écrasant contre le carrelage froid. En se redressant, on pouvait voir l'eau bouillir * elle m'as pris pour du bœuf carotte...* pense-t-elle alors avant que Hope ne prenne la parole. « Évites de jouer avec moi, Saku, tu devrais le savoir pourtant que mon pouvoir réagit par mes sentiments et c'est agaçant de se recevoir de l'eau dans la gueule » Après un instant de silence «C'est bon, tu peux revenir, l'eau n'est plus brûlante. » Sakura soupire, revenant dans l'eau qui était maintenant a bonne température, cependant le carrelage froid l'avait littéralement calmée.

Sakura s'était mise en face de Hope, apportant de l'eau au niveau de ses bras et de sa poitrine « Arrêtes d'éviter le sujet. Tu dois apprendre à prendre ton temps en amour. Dis-toi que c'est comme la marée montante. Lentement, les vagues remontent le long de la plage. C'est long, ça prend plusieurs heures dans une journée. Toi, tu dois t'imaginer que ça doit te prendre plusieurs semaines. Et puis, sérieusement, évites de sauter sur les filles comme ça. Prends le temps d'apprendre à les connaître avant de leur rouler une pelle et de les amener dans ton lit» Sakura redresse alors le visage, plongeant ses yeux dans ceux de Hope. La Tsukiyomi soupire, la rose bonbon ne pouvait pas comprendre à quel point il était dur a Sakura de changer tout cela, elle qui était habituée de cette façon... Les premiers essais seraient catastrophique. La tsukiyomi regarde l'eau, essayant de chercher une solution a son problème... mais que faire

Il faudrait a la jeune femme de rencontrr une fille qu'il lui plaît, apprendre a la connaitre... y aller doucement, oui c'était ça... elle devait faire ainsi « Alors... si j'ai bien compris si il y a une fille qui me plait... je dois passer par la case connaissance, amie puis amour ? c'est ça... ? » demande t-elle a Hope avant de rajouter « Je doit éviter de l'embrasser ou de faire autre chose avant... 2... voir 3 mois ?! » Sakura fit les gros yeux, marmonnant légèrement un "OMG". Finalement, Sakura s'approche de Hope, s'installant contre elle, déposant sa tête sur sa poitrine, ses fesses sortant de l'eau. Elle entours alors ses bras autour de Hope, du moins comme elle le pouvait avant de se redresser légèrement, embrassant la joue de la jeune Kagutsuchi « Merci d'être là pour m'aider, Hoppy» prononce-t-elle, une bouffée de chaleur étouffant son coeur tellement cette sensation de joie la rendais heureuse et la rassurait. Elle ferme finalement les yeux, toujours contre Hope puis soudainement, elle se met a rire « Je suis trop collante... Je n'ai pas baisé depuis... 1 semaine? Oh mon dieu, j'ai battu mon raccord » dit-elle en regardant Hope dans les yeux, explosant de rire « Ma libido, ma pauvre libido... je vais devenir une vraie chatte en chaleur ! » Un peu d'humour et de vérité ne ferait aucun mal dans ce bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yuri] Consolations, sans doute un manque d'amour Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] Consolations, sans doute un manque d'amour   [Yuri] Consolations, sans doute un manque d'amour EmptySam 20 Fév 2016 - 10:17


Sakura a réagit au quart de tour lorsque l'eau s'est mise à frémir et à devenir bien trop chaude. Elle a sauté hors de la baignoire pour s'écraser sur le carrelage dans la précipitation. Moi, ça ne m'a rien fait, je la supporte très bien la chaleur. En même temps pour une Kagutsushi, rien de plus normal. Après avoir repris place dans le bain, notre discussion peut reprendre ...

« Alors... si j'ai bien compris si il y a une fille qui me plait... je dois passer par la case connaissance, amie puis amour ? c'est ça... ? Je doit éviter de l'embrasser ou de faire autre chose avant... 2... voir 3 mois ?! »

- Non, n'exagérons rien pour le baiser, ça c'est au filing, c'est trouver le bon timing pour le faire. Tu le sauras quand ce sera le bon moment si tu es observatrice. Mais oui, il faut d'abord commencer par faire connaissance avec la dite fille, organiser des rendez-vous, passer du temps avec elle en faisant des activités, autre que le sexe bien sûr. Ensuite, rien ne t'empêche lorsque tu le sauras, d'avouer tes sentiments, et ce avant de la mettre dans ton lit, ça fait toujours meilleure impression.

Sakura se déplace de nouveau à cet instant, venant se coller à nouveau à moi, se posant littéralement sur mon corps chaud, son buste contre le mien. Une position qui ne doit pas être très confortable pour elle, mais pour moi, ce n'est pas le cas. Enfin, c'est surtout que ça me gène. Pas à cause de notre proximité, mais parce que ma colocataire devient trop tactile. Qu'attend-elle de moi ? Ses prochaines paroles vont répondre à la question que je me pose ...

« Je suis trop collante... Je n'ai pas baisé depuis... 1 semaine? Oh mon dieu, j'ai battu mon raccord. Ma libido, ma pauvre libido... je vais devenir une vraie chatte en chaleur ! »

- Tu vas devenir ? Je pense que c'est déjà le cas ... Et une semaine, ce n'est rien. Tu n'es pas croyable.

Je force alors Sakura à relever la tête vers moi et la fixe, mes yeux dans les siens. Mon regard se veut impénétrable. J'observe la moindre expression que je peux y lire. Après tout les yeux sont le reflet de l'âme.

- Qu'attends-tu de moi ? Que nous finissions ce que nous avons commencé il y de cela un mois ? Que nous officialisions le fait que nous sommes des sexe-friends ? Je laisse un moment de silence, je sais que j'ai raison. Je ne dis pas non, mais ne t'attend pas à cela chaque soir juste pour passer ta libido.

Je dépose alors un simple baiser sur les lèvres de Sakura, mes mains se posant sur son dos avant de glisser doucement vers sa croupe et immanquablement sur ses fesses rebondies et fermes. Je prolonge alors le baiser, entrouvrant ses lèvres afin de faire danser nos langues. Puis au bout de deux minutes assez intense que ce baiser procure, je murmure à l'adresse de ma colocataire.

- Je te préviens de suite, ne compte pas me dominer ... C'est moi qui mène le jeu.

Les règles sont dites, les bases sont posées, ce qui va se passer ensuite est comme une évidence pour chacune de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yuri] Consolations, sans doute un manque d'amour Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] Consolations, sans doute un manque d'amour   [Yuri] Consolations, sans doute un manque d'amour EmptySam 20 Fév 2016 - 13:07

Installée contre Hope, la jeune Tsukiyomi s'était alors mise a grimacer en avouant son manque de sexe. Sa colocataire avait alors répondu franchement à cette dernière « Tu vas devenir ? Je pense que c'est déjà le cas ... Et une semaine, ce n'est rien. Tu n'es pas croyable. » Sakura sourit aux paroles de Hope, il était vrai que la rose bonbon n'avait pas tort, Sakura cherchait à cet instant la petite bête. C'est alors que Hope prit le menton de Sakura pour lui redresser la tête, plongeant ses magnifiques yeux bleus dans ceux de la Tsukiyomi. Un petit sourire au coin de la lèvres, la jeune femme se demandait ce que Hope allait bien pouvoir faire, la situation devenant un peu délicate « Qu'attends-tu de moi ? Que nous finissions ce que nous avons commencé il y de a cela un mois ? Que nous officialisions le fait que nous sommes des sexe-friends ? » Elle laisse un moment de silence « Je ne dis pas non, mais ne t'attends pas à cela chaque soir juste pour passer ta libido. » dit-alors Hope avant que Sakura ne dise « Tu vas tellement adorée avec moi... que tu vas en réclamer ma belle » dit elle avant que Hope ne déposant alors un baiser sur les lèvres de Sakura, ses mains se posant sur son dos avant de glisser doucement sur sa croupe puis ses fesses. La Tsukiyomi frisonne alors, exciter par la situation présente. C'est en entrouvrant les lèvres, que la langue des deux jeunes femmes se mirent a danser l'une et l'autre, se caressant et se chevauchant. Finalement, le baiser prit fin, Sakura frémissant encore « Je te prévient de suite, ne compte pas me dominer ... C'est moi qui mène le jeu. » dit alors la rose bonbon avant que Sakura rajoute « Tu as le don de m'exciter... c'est hallucinant » elle vint mordiller la lèvre de sa partenaire avant de se reculer « On verra bien... si j'ai l'envie de me faire dominer par toi, rose bonbon » elle rit, l'excitation montant peu à peu en elle.

Finalement, elle fait signe à Hope de sortir de la baignoire « La baignoire et trop petite, un lit sera sans doute plus agréable, tu ne crois pas ? » Elle enroule son peignoir autour d'elle avant de donnée celui de Hope. Une fois cela de fait, elle se dirige dans sa chambre, son lit était bien plus grand que celui de sa colocataire « Mon lit est plus grand, tu ne vois aucun inconvenant que l'on couche ensemble ici ?» demande t-elle alors avant de se dévêtir, se posant sur le lit. Sakura attend alors que Hope s'approche d'elle pour l'attraper et la plaquer sur le lit, elle vient alors au-dessus d'elle en s'asseyant sur son ventre, tenant ses deux poignets, déposant ses lèvres contre les siennes sauvagement, entrouvrant ces dernières pour y venir mordiller la langue de Hope.

Il ne fallait pas très longtemps pour la Tsukiyomi pour être excité, elle était à cette instant pleine de désirs envers Hope, frissonnant encore et encore, son entre-jambe commençant a devenir humide, mais ça... Hope le découvrirait par elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yuri] Consolations, sans doute un manque d'amour Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] Consolations, sans doute un manque d'amour   [Yuri] Consolations, sans doute un manque d'amour EmptyDim 21 Fév 2016 - 10:10


« Tu vas tellement adorée avec moi... que tu vas en réclamer ma belle »

- Arrêtes tout de suite ton cinéma, je ne suis pas une des mijaurées que tu ramènes dans ton lit. Et à mon avis, de nous deux, c'est toi qui criera.

« Tu as le don de m'exciter... c'est hallucinant. On verra bien... si j'ai l'envie de me faire dominer par toi, rose bonbon »

Je ne répond rien à cette remarque, je sais déjà la tournure des événements, car je ne me laisse jamais dominer. Je le fais notamment pour éviter de ressentir trop de plaisir avec ma partenaire du moment, cela m'empêche de m'attacher. Mon esprit semble dans ces moments-là, quitter mon corps et mon cœur lui, se celle. Sakura me sort de mes pensées, sortant de la baignoire et me faisant signe de la suivre.

« La baignoire et trop petite, un lit sera sans doute plus agréable, tu ne crois pas ? »

Je me redresse à mon tour, m'enroulant dans le peignoir que ma colocataire me tend, je prend le temps de sécher mes cheveux et de vider la baignoire de l'eau qu'elle contenait, avant de finalement la suivre jusque sa chambre.

« Mon lit est plus grand, tu ne vois aucun inconvenant que l'on couche ensemble ici ?»

C'est une évidence, bien que pour ma part, j'ai déjà expérimenté des endroits bien plus étroits et inconfortable que ce lit double. Sakura est pressée, elle enlève son peignoir, son corps nu est blanc. Je m'approche à peine d'elle qu'elle m'attire vers elle et tente de me plaquer sur son lit. Elle s'assoit sur moi et saisit mes poignet. Elle croit vraiment pouvoir me retenir soumise ainsi ? Ses lèvres s'emparent des miennes sauvagement, faisant monter l'excitation d'un cran. Ma colocataire vient même mordiller ma langue, je profite de cet instant où elle est trop occupée pour la faire basculer et reprendre l'avantage. Je suis plus grande, légèrement plus lourde que Sakura, mais surtout plus forte, je n'ai donc aucun mal à la soumettre à mon tour. Une fois au-dessus d'elle la première chose que je fais, c'est de venir mordiller ses oreilles et notamment la pointe de ses dernières qui ont la particularité d'être pointues, je lui murmure entre-deux.

- Ça ne te fais pas mal si je te mordille là ?

A la suite de sa réponse, je descend pour mordiller et lécher son cou, je sens son corps frémir. Je m'arrête alors pour ôter mon peignoir, maintenant nous sommes à égalité, mise à part le fait que je sens que mon corps est de plus en plus chaud. Ce n'est pas la température de la chambre qui fait ça, mais bien le désir qui monte en chacune de nous. Je descend encore plus bas dans l'exploration de la brunette, ma bouche trouve rapidement l'un de ses tétons que mes lèvres attrapent. Je le suce, le mastique, le lèche, le mordille et déjà quelques murmures de plaisir s'échappent de la gorge de Sakura. C'est excitant ces petits bruits à peine audible, je le sens le désir monter en moi, la chaleur s'installer entre mes cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yuri] Consolations, sans doute un manque d'amour Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] Consolations, sans doute un manque d'amour   [Yuri] Consolations, sans doute un manque d'amour EmptyMer 2 Mar 2016 - 17:53

« Arrête tout de suite ton cinéma, je ne suis pas une des mijaurées que tu ramènes dans ton lit. Et à mon avis, de nous deux, c'est toi qui criera » dit Hope, * elle rigole là ? * pense Sakura avant de rire a l’intérieur d'elle. La Tsukiyomi avait toujours eu le dessus sur ses conquêtes et elle ne savait pas si elle laisserait Hope changer cela. Son regard plongé dans celui de sa sexe-friend qui a cet instant avait bien trop confiance en elle, plus pour longtemps malheureusement. Sakura a cet instant est au-dessus de Hope, les poignets de cette dernière bloquée, elle l'embrasse fougueusement jusqu’à perdre sa garde. Vulnérable, Hope en profite pour retourner la situation à son avantage « ce n'est pas juste... » dit alors Sakura en faisant la moue, Hope désormais au-dessus d'elle. La rose bonbon étant plus grande plus lourde et surtout plus forte, il était difficile à Sakura de reprendre le dessus. Un petit sourire au coin de la lèvre, Sakura grogne légèrement avant que Hope vient lui mordiller son oreille pointue « ça ne te fait pas mal si je mordille là » demande alors la rose bonbon, la Tsukiyomi répondant alors « non ne t'inquiète pas... » suite a cette reponse, Hope vient lécher le cou de Sakura, cette dernière frémissant, lâchant parfois de léger "couinement".

La jeune femme trouve alors rapidement le chemin vers son téton. Elle le suce, le mordille, ... Sakura tremblant, légèrement laissant échapper dans un léger gémissement « hope... » murmure t'elle, ressentant de plus en plus le tremblement de son corps. Elle dépose alors ses mains que les épaules de la Kagutsuchi, la poussant légèrement pour pouvoir descendre et glisser sous elle. Une fois à la bonne hauteur, Sakura attrape le téton droit de la jeune femme, celui-ci était bouillant comme le reste du corps de Hope. Sakura se met à faire des ronds autour de celui-ci avec sa langue avant de venir le sucer, remontant finalement pour venir mordre l'épaule de sa partenaire. L'entre jambe de la ténébreuse devenait peu à peu humide, la chaleur corporelle de la Kagutsushi ainsi que le toucher de sa peau si douce excitait particulièrement Sakura.

Un coup de langue sur sa gorge, elle vint alors à son tour venir mordiller l'oreille de Hope dépourvu de boucle d'oreille « hum... Délicieux » dit-elle en riant légèrement, plongeant son nez dans la chevelure rose de Hope « qu'est que ce que je peux aimer ton odeur...» dit-elle en fermant les yeux, ses mains se déposant sur les hanches de sa partenaire pour finalement venir lui caresser.

Sakura ferme un instant les yeux, se laissant emporte par ses caresses, Hope prenant peu à peu le dessus, mais bien trop entraîné dans le plaisir, Sakura reste de pierre, ne ronchonnant pas. L'odeur et la douceur de Hope apaisant particulièrement, elle n'était pas amoureuse d'elle, elle ne l'aimait pas non plus que pour le sexe, elle considérait plutôt la rose bonbon comme un ange gardien, une personne sur qui compter en qu'a de besoin. Hope prenait peu à peu plus d'importance sur le corps de Tsukiyomi, celui-ci tremblant naturellement, des soupirs de plaisir s'échappant de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yuri] Consolations, sans doute un manque d'amour Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] Consolations, sans doute un manque d'amour   [Yuri] Consolations, sans doute un manque d'amour EmptySam 5 Mar 2016 - 10:51


« ce n'est pas juste... »

Un grognement, mais je ne m'en formalise pas. Que je domine Sakura et que ça ne lui plaise pas ne m'empêchera pas de poursuivre dans ma lancée.

« non ne t'inquiète pas... »

Ça ne lui fait donc pas mal lorsqu'on touche à ses oreilles. Je le croyait pourtant, mais elle vient de me prouver le contraire et de taire mes doutes. Il faut dire que, d'après ce que je sais et de ce qu'elle a bien voulu me raconter sur elle, Sakura a eu les oreilles taillées en pointe très jeune, il y a donc bien longtemps. Je poursuis donc mes assauts, percevant par moment des ... couinements ? Je suis assez surprise de découvrir cette facette de ma colocataire et cela me fait sourire.

« hope... »

Ce murmure suivi d'un gémissement, je l'ai si souvent entendu lorsqu'une fille venait visiter ma couche. C'est excitant d'entendre ça, ça vous donne envie d'aller plus loin, plus vite, mais si je ne modère pas mes ardeurs, je sais comment cela risque de se terminer. Je me ressaisie donc, laissant une pause à ma partenaire. Cette dernière en profite, ne me laissant pas vraiment le temps de réagir. Elle se glisse afin de se retrouver un peu plus basse et là, elle gobe l'un de mes tétons, me faisant frémir. Le frisson se propage dans tout mon corps, mais ce qu'elle fait ensuite, me rend particulièrement sensible. ces cercles autour de mon bouton. Il n'y pas à dire, Sakura sait y faire, on voit là, qu'elle n'est pas à sa première expérience lesbienne. Je ne me rend même pas compte sur le coup que j'ai fermé les yeux, ce n'est que lorsque je sens une morsure sur mon épaule que je les ouvre de nouveau, fixant la Tsukiyomi. Une caresse buccale sur ma gorge, un mordillement sur mon oreille, un nouveau murmure ...

« hum... Délicieux. Qu'est que ce que je peux aimer ton odeur...»

Je ne pense pas avoir une odeur si particulière et puis je me questionne une fraction de seconde quand à ces paroles digne d'une compagne. Mais je suis vite rattraper par le désir et là ma tête se vide de nouveau. Je m'empare de nouveau du corps de la ténébreuse. Jouant avec ses tétons, venant mordiller son ventre. Mais lentement, inéluctablement, je descend dans mon exploration. J'atteins bientôt le fruit défendu, la source du plaisir de ma partenaire. Son entre jambe est humide, voir même plutôt mouillée. Je recueille avec ma langue le jus qui s'écoule le long de ses aines, le goûtant. Puis mon organe buccale trouve rapidement le chemin de ses lèvres puis de son clitoris. Je me met à jouer avec, accélérant ou ralentissant le mouvement de mes assauts dessus, afin de contrôler le plaisir de ma partenaire. Alors, du bout de mon index, tout en continuant le cunnilingus, je viens caresser l'entrée de la grotte dégoulinante de la cyprine de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yuri] Consolations, sans doute un manque d'amour Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] Consolations, sans doute un manque d'amour   [Yuri] Consolations, sans doute un manque d'amour EmptyDim 6 Mar 2016 - 11:00

Ses dents plantées dans l'épaule de Hope, Sakura avait fait en sorte de ne pas trop lui faire de mal, simplement porter par l'excitation, cette dernière ne pouvait se retenir de mordre dans l'épaule ou bien le trapèze de sa partenaire. Hope, s'amusait avec les tétons de Sakura, l’entraînant dans un plaisir fougueux, mais de trop toucher à cet endroit-là, la fit rire un instant. Il était désagréable de trop toucher à cet endroit assez sensible chez les femmes. Finalement, Hope semble avoir compris, elle arrête ses acharnements sur les tétons de la ténébreuse, reprenant alors un peu son souffle. La rose bonbon descend de long de son corps, sa langue de cette dernière passant par son ventre, une douce caresse frôlant ses hanches.

La ténébreuse se cambre, un frisson parcourant son être, elle dépose ses mains sur la tête de Hope pour l'empêcher un instant d'aller plus loin, malheureusement, celle-ci n'était pas du même avis. La rose bonbon est désormais nez à nez avec le jardin d’Éden. La langue de cette dernière passe la porte, récupérant la source d'eau y coulant. En se mordant la lèvre inférieure, La Tsukiyomi avait plonger ses doigts dans la chevelure de Hope, des soupirs s'échappant de sa gorge. Cette dernière tente de refermer ses jambes, malheureusement les bras de Hope l'en empêche.

La Kagutsuchi est maintenant arrivée sur l'endroit tant convoité. Elle dépose sa langue sur le bouton de rose de la ténébreuse accélérant ou ralentissant, des gémissements s’échappaient de la gorge de cette dernière qui maintenant tremblait de tout son être. Ses jambes se resserrent doucement sur les bras de la rose bonbon, ses doigts appuyant de plus en plus sur son crâne. Elle se cambre, retenant ses cris de plaisirs.

C'est bien après que l'index de la jeune femme vint caresser l'entre de Sakura, faisant une nouvelle fois frissonner celle-ci qui n’attendait maintenant plus qu'une chose, que Hope lui procure un plaisir vaginale. Hope avait attendu un instant, jouant avec le plaisir de la Tsukiyomi, finalement, elle mit un premier doigt en Sakura, commençant de petit vas et viens. La Tsukiyomi désire les jambes pour maintenant les écarter le plus que possibles. Elle ressent les vas et viens qui viennes caresser ses nerfs, tout ceci relier à un seul point, son clitoris.

Sakura n'est plus vierge depuis bien longtemps, elle fait alors comprendre à Hope en vouloir plus, un doigt ne suffisant pas calmer ses pulsions maintenant devenue incontrôlable. Dans de petit gémissement, elle bougeant son bassin, faisant comprendre a Hope quel rythme elle désirait à cet instant « Va y, lâche-toi... défonce moi, merde» prononce t-elle dans un murmure, n'était aucunement gênée par ses paroles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yuri] Consolations, sans doute un manque d'amour Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] Consolations, sans doute un manque d'amour   [Yuri] Consolations, sans doute un manque d'amour EmptyLun 7 Mar 2016 - 9:11


Je sens Sakura se cambrer sous mes assauts, elle écarte un peu plus ses cuisses, signifiant qu'elle se sent bien, qu'elle en veut toujours plus. Il ne m'en faut pas plus pour entrer mon doigt dans son vagin. Ce dernier, en plus d'être humide et glissant, est particulièrement chaud. L'envie de ma partenaire doit être à son comble et bientôt, alors que j'effectue déjà des vas-et-viens, ces mots me le confirment.

« Va y, lâche-toi... défonce moi, merde»

Ses paroles ne me choquent guère, c'est loin d'être la première fois que je fais l'amour à une fille. Certaines sont timides, d'autres plus expressives, comme la ténébreuse à cet instant. Apparemment, elle est pressée, cela doit faire un moment qu'elle se retient et qu'elle n'a pas eu son compte. Nous sommes tous pareil, homme ou femme, nous avons des envies que nous devons combler un jour ou l'autre. Je m'empresse donc de mouiller un deuxième puis un troisième doigts, avant de les rentrer à leur tour dans l'antre bouillant de la Tsukuyomi. Cette dernière pousse un soupire de bien-être, quelques gémissements, mais je sais que c'est loin d'être suffisant. Je stoppe mon cuni, remontant à la hauteur de son visage. J'embrasse de nouveau Sakura, un baiser fougueux, pleins de passion et de désir, tandis que mes doigts effectuent un vas-et-viens plus violent et profond. Je sens bien que son corps tremble mais ce n'est pas encore le moment de la jouissance. Je dois redoubler d'efforts. Chaque femme a ses points sensibles, son rythmes, ses petites choses qui la font monter au septième ciel. Pour Sakura apparemment, il ne faut pas que j'hésite à y aller fort. Elle est comme moi, déflorée depuis longtemps et apparemment plus vaginale que clitoridienne, mais je ne peux délaisser ce détail important. Une femme arrive plus facilement à la jouissance rien qu'avec ce petit bouton.

Je mord le cou, les oreilles, la gorge, l'épaule de Sakura, je sais qu'elle aime ça, à chacune de mes morsures, elle frémit de plus belle. Le mouvement de mes doigts s'accélèrent, je pose alors mon pouce sur son clitoris que je n'ai aucune peine à trouver rapidement et effectue des petites caresses au même rythme que mes vas-et-viens en elle. Je sens le corps de ma partenaire se soulever légèrement, la fin est proche, je le sais. Je lui murmure alors avant de lécher son cou ...


- Vas-y, lâches-toi, ne te retiens plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yuri] Consolations, sans doute un manque d'amour Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] Consolations, sans doute un manque d'amour   [Yuri] Consolations, sans doute un manque d'amour EmptyDim 13 Mar 2016 - 9:57

La Tsukuyomi est pressée, cela fait déjà un moment qu'elle n'est pas allé au septième ciel. Hope commence par mouiller un deuxième puis un troisième doigt, les rentrants peu à peu en Sakura, celle-ci soulevant son corps, des gouttes de sueur dégoulinant de ses tempes. Elle frémit de plus belle alors que Hope arrête son cunni pour venir embrasser Sakura, d'un baiser fougueux, pleins de passion et de désir. La Tsukuyomi aime les baiser, surtout ceux de ce genre. Elle passe ses bras autour de Hope, l'embrassant a son tour. Elle a toujours aimé la présence de cette jeune femme ainsi que son odeur envoûtante. Si il y avait eu quelque chose entre elles, cela n'aurait pas déplu à la Tsukuyomi qui recherchait a cet instant l'amour.

Hope effectue un va-et-vient plus violent et profond dans l'antre de la ténébreuse, faisant criée cette dernière qui commence a trembler peu à peu. La Kagutsuchi rapporte finalement son attention sur la gorge e Sakura, mordant celle-ci avant de passer a son épaule, son pouce venant se déposer sur son clitoris, accompagnant les vas et viens de la Rose Bonbon « - Vas-y, lâche-toi, ne te retiens plus ... » dit-elle alors, la ténébreuse plantant ses ongles dans les épaules de Hope, avant de frémir une dernière fois, se levant en criant de jouissance avant de finalement retomber, son visage plongé aux creux du cou de Hope. La ténébreuse commence alors à avoir des spasme, essoufflé, elle essaye de reprendre sa respiration alors qu'elle caresse le dos de Hope «ça fait du bien... merci... » dit-elle, déposant un baiser sur la joue de Hope, se blottissant contre elle.

Il faut un petit moment à Sakura pour se reprendre, les spasmes diminuant peu à peu. Elle fait alors basculer Hope, venant au-dessus d'elle, encore essoufflée « Il n'y a pas a dire... Tu as vite découvert ce que j'aime » elle rit venant lécher la gorge de sa colocataire [color#967E9B]« Mais il me semble ne pas être la seule à avoir des envies... [/color]» Murmure-t-elle a l'oreille de Hope, faisant lentement glisser sa main entre les cuisses de cette dernière, son intimité étant déjà bien mouillé par la situation précédentes./blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yuri] Consolations, sans doute un manque d'amour Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] Consolations, sans doute un manque d'amour   [Yuri] Consolations, sans doute un manque d'amour EmptyMer 16 Mar 2016 - 8:10


Un long cri de jouissance s'élève et résonne dans le Bungalow obscure. Les ongles de la Tsukuyomi sont planté dans la chair de mes épaules. Sur le coup, je sens la douleur, mais le plaisir de Sakura étant mon but principal, je ne m'y attarde pas plus que ça. Je sens les spasmes parcourir son corps qui s'est soulevé un instant avant de retomber. Mais pas que ça, je sens aussi atour de mes doigts, les parois de son vagin se contracter. J'attends un peu que ces contractions se calme avant de les retirer de l'antre bouillant et humide de ma colocataire, essoufflée à présent. Elle me caresse le dos, me glissant à l'oreille un «ça fait du bien... merci... », déposant par la même un bisou sur ma joue. Je la laisse se reprendre, je m'allonge juste à ses côtés. Il fait chaud à présent dans cette chambre où une odeur de sexe commence à planer.

« Il n'y a pas a dire... Tu as vite découvert ce que j'aime. Mais il me semble ne pas être la seule à avoir des envies... »

Découvert ce qu'elle aime ? Disons juste que je n'en suis pas à ma première fois avec une fille. Chacune à ces points sensibles, suffit juste d'être attentive. Mais que fait-elle ? Sakura compte vraiment elle aussi me donner satisfaction ? Je ne sais pas si je dois vraiment la laisser faire. J'hésite ... Pas que je n'en ai pas envie, ce serait mentir, mais j'évite le plus souvent de me donner à mes partenaires, une façon pour moi de me protéger et je n'ai pas vraiment l'habitude de me comporter en soumise. De plus, souvent, il se passe un phénomène ... Enfin, vous verrez bien par vous-même si cela doit se produire de nouveau. La ténébreuse n'a pas l'air de l'entendre de cette manière, déjà sa main se faufile entre mes cuisses, elle sait à présent que la faire jouir m'a grandement excité. Finalement je décide de la laisser faire, mais je lui murmure dans la pénombre.

- je te préviens, c'est juste pour cette fois que je t'y autorise ...

Sakura sait aussi y faire, je me rend compte qu'elle aussi connait par expérience les zones sensibles. Dans les premières minutes, je ne me laisse pas aller complètement, je garde un certain contrôle, il vaut mieux, j'ai envie de dire. Ma chaleur corporelle a déjà bien augmenté, il ne faudrait pas qu'elle atteigne son maximum. Mais je ne peux me retenir bien longtemps, le désir et le plaisir commençant à m'emporter peu à peu. J'en veux plus et je le fais rapidement comprendre à la ténébreuse, pas par des paroles, ce n'est pas mon truc, on le sait déjà, mais par de petits gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yuri] Consolations, sans doute un manque d'amour Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] Consolations, sans doute un manque d'amour   [Yuri] Consolations, sans doute un manque d'amour EmptySam 2 Avr 2016 - 9:57

Toujours au-dessus de la jeune Kagutsuchi, la jeune ténébreuse bien excité par les événements qui avait précédé commença à lui lécher le long de la gorge, un acte qui plaisait plutôt aux filles. La main glissante aux niveaux de ses cuisses, Sakura commença a caresser l'entrée de la grotte de Hope, celle-ci étant inondée de plaisir « Je te préviens, c'est juste pour cette fois que je t'y autorise ... » Prononce la jeune femme à la chevelure rose, attirant, on peut plus l'attention de la ténébreuse qui doucement, faisait glisser sa langue le long de son corps. Avec un petit hochement de tête, la Tsukiyomi sourit, attrapant l'un des seins de Hope dans sa main commençant à le caresser, alors que sa bouche s’arrêta sur l'autre, commençant a faire quelques cercles autour de son téton durcie. La main toujours entre ses cuisses, Sakura avait commencer à lui frôler son intimité, elle ne voulait pas aller trop vite, elle voulait simplement que sa partenaire prenne un maximum de plaisir a cet instant.

Après un petit instant, Sakura continue son exploration buccale tout en profitant de ses mains libres pour caresser les hanches de la jeune femme qui semblait commencer à se cambrer. Le corps de Hope devenait alors de plus en plus chaud, ce n'était pas désagréable, mais la jeune Tsukuyomi ne pue s’empêcher de rejeter la couverture en arrière, des gouttes de transpiration commençant a couler de son dos. Après quelques caresses, Sakura descend le long du corps de la jeune femme pour finir nez à nez avec son intimé. Sakura n'hésite pas une seule seconde et dépose ses lèvres contre son clitoris avant d'y déposer de légers coups de langue, un premier doigt entrant en elle. Il faisait terriblement chaud a l’intérieur, tellement chaud que Sakura avait l'impression d'avoir inséré son doigt dans de l’eau bouillante. Cette sensation était plutôt désagréable, mais la jeune femme a la chevelure sombre essaye de penser a autre chose, sortant de tant en tant son doigt pour calmer la douleur qui commençait à la prendre.

C'est en faisant des cercles autours de son bouton de rose que Sakura décides de rentrer un deuxièmes doigts en Hope, commençant des vas et viens assez frénétiques. Elle ouvres les yeux, les relevant en direction de la jeune femme. Qu'est ce que ça pouvait être excitant de regarder une aussi jolie fille prendre autant de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Yuri] Consolations, sans doute un manque d'amour Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] Consolations, sans doute un manque d'amour   [Yuri] Consolations, sans doute un manque d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yuri] Consolations, sans doute un manque d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [YURI] Sans doute une nouvelle colocataire | Feat. Hope Knight
» Sème le doute ; amène la tempête. [Nate]
» La Gazette | n°6 - garantie sans placement de produit !
» L'intelligence est incipide sans altruisme. [Pv - Osnate Rouhama]
» Naofumi Mokuro, un monde sans couleurs - terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: